Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 18:25
Episodes rédigés par Val

Episode 7914 diffusé le 22/10/07 sur  TF1 et le 30/06/04 surCBS 
 

Brad et Ashley sont chez Jabot, John arrive. Son rendez vous avec les banquiers ne s’est pas bien passé. Ils lui apprennent que Victor va leur faire une proposition. Jack arrive à son tour. Les autres se demandent si c’est une bonne idée qu’il soit là. 

 

Victor arrive dans le salon du Ranch et y trouve Nick qui y prend son petit déjeuner. Victor voit bien que ça ne va pas et demande s’il peut aider. Non, il ne peut pas. Victor voudrait que Nick vienne au centre pour jeunes mais Nick a des choses plus importantes à faire. 

 

Nikki et Jill parlent de Katherine dans le salon des Chancellor. Jill est décidée à faire cette confrontation. 

 

Au Néon Ecarlate, Daniel a commandé un petit déjeuner pour deux et repense au baiser qu’il a échangé avec Mac et sourit. Mac arrive et se joint à lui avec un grand sourire. Il lui répète combien il est bien avec elle. 

 

Victor lui rappelle que Nick s’est engagé à l’aider. Nick lui rappelle que lui aussi à d’autres choses prévues aujourd’hui comme aller faire sa proposition. Nick aimerait savoir de combien elle est mai Victor ne lui dit pas. On sonne, Nick va ouvrir et Michael entre dans le salon. Victor le salue avant de partir. 

 

Jack certifie qu’il gardera son calme cette fois. Même si la proposition ne lui plait pas, il l’acceptera car il sait que cet argent est vraiment nécessaire. 

 

Nikki demande comment ça va se passer. Elle a passé des coups de fil, Brock, Elizabeth, Arthur, Esther et Lauren Fenmore seront là. Et Mac ? Jill espère qu’elle viendra. 

 

Daniel et Mac parlent du genre de filles que Daniel apprécie. Mac parie sur le style suédoise mais Daniel préfère les américaines dans son genre. Mac lui révèle qu’elle a un peu peur, c’est le premier garçon qu’elle fréquente depuis William. Phyllis arrive et s’incruste une nouvelle fois. Daniel voudrait être seul avec Mac mais celle-ci doit y aller. 

 

Nick révèle à Michael que Cameron sait tout, leur plan, où est le corps. Michael se demande où il veut en venir. Sharon arrive et dit que Cameron veut la faire accusé de meurtre. 

 

Daniel s’énerve contre sa mère, elle n’en a pas marre de gâcher sa vie. Elle veut juste connaître son fils. Elle l’aime de tout son cœur et ça la fait souffrir énormément. Qu’est qu’elle peut faire pour se rapprocher de lui ? 

 

Jill repense à une discussion avec une Katherine complètement saoule. Katherine ne voulait pas qu’elle la voie comme ça mais Jill avait dit qu’elle resterait à ses cotés. Jill pleure en repensant à ça et Mac fait son apparition. 

 

Brad et Jack parlent dans un coin. Brad pense toujours que la condition a un rapport avec Abby. John et Ashley reviennent dans la pièce interrompant leur conversation. Nikki fait bientôt son apparition et dit que Jill ne va pas tarder. Alors qu’Ashley dit qu’elle doit aller surveiller une expérience au labo, elle tombe sur Victor qui arrive. Elle le fait entrer. Victor dit qu’ils n’ont pas l’air vraiment heureux de le voir. 

 

Jill est heureuse de voir Mac, ce qui étonne celle-ci. Jill aimerait lui demander quelque chose. L’alcoolisme de Katherine devient de plus en plus critique. Ils ont décidé d’intervenir, même Brock sera là. Mais sans Mac, Jill pense que ça ne servira pas à grand-chose. 

 

Nick et Sharon pensent que sur le corps, il y a des indices qui accuseraient Sharon. Michael ne sait pas quoi leur conseiller. 

 

Weber arrive chez le médecin légiste, on a retrouvé un corps près du lac. 

 

Mac ne comprend pas pourquoi elle est la clé. Jill dit que c’est elle qui a le plus d’influence sur sa grand-mère. Quand ils ont prévu ça ? Ce soir. Bien elle sera là. Jill lui dit que ce n’est pas si simple, en fait Mac doit comprendre que si Katherine refuse de se faire soigner, ils devront la menacer de tous l’abandonner. Mac ne veut pas faire ça, c’est trop cruel ! Jill dit que ça ne lui plait pas plus mais, s’ils ne le font pas, ils signent l’arrêt de mort de Katherine. Jill part laissant seul Mac mais sans se rendre compte que Katherine a écouté la conversation. 

 

John dit que Victor leur doit beaucoup et donc espère qu’il fera une offre généreuse ou sinon ils iront au tribunal. Victor ne veut pas en arriver là non plus. 

 

Sharon veut se rendre à la police. Michael lui dit qu’elle aurait du le faire bien plutôt. Si elle le fait maintenant, il aura plus de mal à la défendre. Nick pense qu’il faut le faire. Avant tout Michael doit être officiellement leur avocat. C’est le cas. Michael leur dit qu’ils devront faire ce qu’il dit même si ça ne leur plait pas. Maintenant ils vont aller au commissariat. 

 

Weber interroge le clochard qui a trouvé le corps, il l’a trouvé qui sortait d’une bouche d’égout. Weber le remercie puis se retourne vers son collègue pour savoir si on sait qui c’est. Non pas encore mais il a un beau costume. 

 

Phyllis dit à Daniel qu’elle ferait tout pour lui montrer qu’elle est quelqu’un de bien. Daniel lui dit que la seule chose qu’il veut c’est la vérité sur sa garde. Elle est surprise et lui dit qu’elle ne peut pas tout de suite, elle doit retourner au travail. Il lui propose un dîner le soir même. Phyllis est aux anges. 

 

Victor dit que Nikki l’a aidé à trouver une solution et espère que sa proposition leur conviendra. Jill arrive et s’excuse. Victor continue. Il offre 75 millions de dollars contre la promesse écrite qu’ils ne le poursuivront pas. John est totalement satisfait. Jack dit que ça lui rappelle quelque chose. 

 

Michael, Nick et Sharon sont au commissariat et demandent à voir Weber. Il n’est pas là, il enquête sur un cadavre trouvé dans les égouts. Michael se retourne et dit qu’il faut partir maintenant. Sharon ne comprend pas. Nick lui dit qu’une confession maintenant que le corps a été trouvé ne vaut plus rien. Michael est d’accord et les entraîne dehors. 

 

Victor rappelle qu’il y a une condition. Brad veut parler mais Victor lui assure que ça n’a rien à voir avec lui. Jack dit qu’il a des choses à faire alors qu’il se dépêche. Très bien, la condition est que Jack soit viré de son poste de PDG de Jabot. A prendre ou à laisser.


Episode 7915 diffusé le 23/10/07 sur TF1 et le  1er /07/04 sur CBS 

Les « Jabot » sont atterrés, virer Jack, ça ne va pas dans la tête de Victor. Ashley lui dit qu’il leur doit cette somme. Victor dit que c’est son dernier mot. John veut qu’il soit lucide. 

 

Phyllis court un peu partout dans son bureau pour installer ses ordinateurs. Neil et Drucilla arrivent. Neil demande ce qu’elle fait, elle s’installe pour pouvoir tout gérer d’ici en temps réel. Drucilla n’en revient pas et dit à Neil qu’elle l’avait prévenu. 

 

Britanny se regarde dans un miroir. JT arrive et demande ce qu’elle fait, elle pose le miroir. JT lui dit que la crème à l’air de marcher. Elle ne voulait pas le croire mais si JT le voit aussi c’est que c’est réel. 

 

Sierra et Cassie interrogent Lily sur l’incident avec Devon mais elle ne veut pas en parler. Lily change de sujet et parle du film qu’ils ont regardé avec la petite fille et la boucle d’oreille. Daniel ne voit pas ce qu’il y a de si extraordinaire. Cassie et lui se disputent quand Kevin fait son apparition. Lily se sent mal à l’aise. Kevin arrive près d’eux et Daniel demande qui va faire les présentations. 

 

Gloria fait le ménage chez Michael qui entre à ce moment là. Il a une femme de ménage. Elle demande où est Kevin. Il ne sait pas. Elle trouve qu’il traîne un peu trop, il n’a pas de travail ? Non il s’est fait virer. 

 

John veut que Victor revienne sur son offre mais Jack dit que ça ne sert à rien, Victor ne pense vraiment qu’à lui, les autres, il s’en fout. 

 

Kevin essaie de s’excuser mais Lily ne veut rien entendre, il la remercie d’avoir permis à son père de remettre la preuve, il lui a sauvé la vie. Il aimerait qu’elle ne lui en veuille plus, les filles préfèrent partir. Daniel trouve que Kevin sait y faire avec les filles. 

 

Britanny pensait avoir eu un message de Bobby mais non. JT lui fait remarquer qu’elle lui a parlé la veille. Britanny veut juste savoir s’il va bien. JT est sur que oui et dit à Britanny qu’elle doit faire le point, savoir avec qui elle veut être. Il la voit mal s’installer avec quelqu’un à 20 ans. Elle n’a jamais dit ça. JT dit qu’il le lui rappellera un de ces jours. Raul arrive, il a acheté du maquillage pour Britanny, elle part l’essayer. Raul remarque le regard que JT lui laisse et demande ce qu’il y a. JT lui dit qu’il devrait ouvrir les yeux. 

 

Dru et Phyllis se chamaillent encore pour le bureau devant Neil. Phyllis dit qu’elle a besoin d’espace et est déjà installée, Victoria lui a laissé avant de partir. Dru la traite de menteuse. 

 

Jack préfère partir avant de mettre son poing dans la figure de Victor. Victor affirme que si Jabot est dans le pétrin c’est à cause de Jack donc il leur rend service. Ashley propose 35 millions et ils gardent Jack. Victor part. John et les autres profèrent d’injures contre Victor. Nikki ne peut pas leur laisser dire ça. Elle part. Ashley en vient à se demander s’ils ne devraient pas envisager l’offre, ils ne tiendront jamais jusqu’à un procès. 

 

Daniel invite Kevin à s’asseoir et demande de quoi parlaient les filles en parlant d’internet. Il a rencontré Lily comme ça, ils sont sortit ensemble. 

 

Gloria demande à Michael ce qui se passe avec Kevin. Michael lui dit qu’il a du mal à s’intégrer à la société. Il pense qu’une psychothérapie lui ferait du bien mais Gloria pense que ce n’est pas la peine, il a juste besoin de soutien, d’un job stable. Michael peut certainement lui en trouver un avec ses relations. Michael rigole, toutes personnes le connaissant lui ou Kevin ne voudront jamais engager Kevin. Gloria ne comprend pas pourquoi tant de gens ne l’aime pas. 

 

JT dit à Raul qu’il doit se bouger s’il veut reconquérir Britanny, ça crève les yeux qu’il l’aime encore. S’il attend trop, Marsino va lui piquer, il a parlé de mariage. Raul ne pense pas que Britanny veuille se marier. JT lui dit de faire attention, avec cette attitude, elle va la perdre définitivement. Raul dit que ce n’est pas si grave, Britanny gère sa vie comme elle veut. Celle revient dans la pièce, elle a essayé le maquillage que Raul a ramené et leur demande leur avis. 

 

Victor entre dans le bureau de Nikki, celle-ci arrive quelques secondes plus tard. Elle est furieuse contre lui, il savait très bien qu’ils n’accepteraient jamais cet accord. Victor continue de dire qu’il leur fait une faveur. Nikki finit par se dire que les Abbott ont raison à son sujet. Victor continue de dire que l’offre est plutôt généreuse. Nikki dit qu’il veut juste se venger de Jack et en faisant ça, il fait souffrir même les gens qu’il dit aimer. 

 

Ashley explique son point de vue, ils doivent au moins examiner l’offre. Jill et Brad ont déjà fait leur choix. C’est non. Ashley dit que Victor a raison sur un point, Jack a eu tord de refuser la première offre, leurs problèmes vient juste de ça. Il aime son frère mais il faut être réaliste. Jill n’en revient pas. Brad dit que Victor n’est qu’un égocentrique, il rigolera bien si ils acceptent l’offre. Ashley dit que ça n’a pas d’importance, s’ils sauvent l’entreprise. Jill dit qu’elle est la seule à avoir cette opinion sur Victor. 

 

JT et Raul trouvent que Britanny est très belle maquillée. Le téléphone sonne, c’est le chirurgien plasticien, il a une bonne nouvelle, elle peut se faire opérer aujourd’hui. Britanny n’en revient pas et accepte. Elle arrive. Une fois raccroché, elle annonce la bonne nouvelle à JT et Raul. 

 

Michael ne veut pas parler de ça avec sa mère. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils n’ont jamais été proche. Elle lui demande s’il a quelqu’un dans sa vie. Non pas pour le moment. Elle a peine à le croire mais elle en a marre de rester enfermé à l’appart. Elle voudrait s’inscrire à l’Athletic Club. Michael accepte. 

 

Daniel et Kevin continuent leur discussion. Ils parlent des filles, Daniel veut en conquérir une plus vieille, Kevin dit qu’il a essayé mais ça n’a pas marché. Ils se disent aussi qu’ils n’ont pas eu une enfance super. Kevin doit partir mais il aimerait bien le revoir à l’occasion. Daniel aussi. 

 

Dru et Phyllis se chamaillent toujours. Neil met un point final à la discussion. Elles doivent se mettre d’accord, soit elles restent les deux dans son bureau, soit une va dans l’ancien bureau de Phyllis. 

 

Ashley dit se sentir insulter par les propos de Jill et demande l’appui de Brad mais celle-ci est plutôt d’accord avec Jill, eux détestent Victor et pas elle. John met le holà à la discussion et dit qu’ils doivent réfléchir à tout ça, ils se retrouveront dans 2h pour faire le point. 

 

Jack sonne chez Victor. Celui-ci ouvre. Jack lui dit qu’il est ici pour fêter ça avec lui, il a amené une bouteille de champagne. 

Partager cet article

commentaires