Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 15:34
Article et commentaires rédigés par Sandrine

Michael Damian
(c’est le même acteur qui joue le rôle depuis 1980 :
De1980 à 1998 [sous contrat] ;
Le11 décembre 2002 [en invité] ;
Du14 novembre 2003 à octobre 2004 [en rôle récurrent])
 
Surnom : Danny
 
Date de naissance : En 1964, puisqu'il est venu vivre à Genoa à 16 ans en 1980.
 
Métier:
Ancien rock star, est allé de nouveau en tournée
Model pour la ligne hommes de Jabot
Ancien serveur au restaurant de Jonas
 
Réside principalement en Europe pour des  tournées musicales
 
État civil: Célibataire
 
Ses mariages
Traci Abbott (annulé)
Christine Blair (divorcés)
Phyllis Summers (divorcés ; première fois)
Phyllis Summers (divorcés ; deuxième fois)
 
Parents
Brian Romalotti (AKA. Rex sterling) (père ; décédé)
Romalotti nom inconnu (mère, décédée)
Gina Roma (Grande-soeur)
 
Enfants: Daniel Romalotti Jr (fils adoptif dont les parents biologiques sont Brian Hamilton et  Phyllis Summers)
 
Relations amoureuses
Patti Williams ;Traci Abbott ; Lauren Fenmore; Phyllis Summers; Christine Blair
 
Ses crimes: A été arrêté pour détention et ventes de cocaïne. Mais il a été reconnu non coupable

  Voici son histoire

Ses parents et sa soeur Gina étaient des « arnaqueurs professionnels» qui commettaient ensemble leur crimes alors que Danny n'était  qu'un enfant. Quand il est devenu adolescent, il a condamné ce genre de vie et a préféré prendre les voiles. C'est un ainsi qu'il  s’est retrouvé à Genoa city. Le premier job qu'il a obtenu, c'était celui de  serveur dans le  restaurant de Jonas . Son collègue n'était autre que Paul Williams.

Danny
et Paul sont devenus rapidement des amis.
 

dany-et-gina.jpg

Quelques années plus tard, après avoir purgé une peine de prison, Gina, la soeur aînée de Danny le rejoint  à Genoa City pour qu'il l’aide à « devenir quelqu’un de bien. » Au début, Danny ne lui fait pas fait confiance, cependant, il lui obtient  un travail de chanteuse chez Jonas.  Lorsque Jonas décide de partir, Gina rachète le restaurant et le baptise "Chez Gina" Un restaurant gastronomique italien. Qui deviendra très célèbre car toute la disapora de Génoa City viendra s'y restaurer.

Danny commence une carrière d'ado-rock star en faisant des concerts à Genoa. Il est souvent rejoint sur scène pour chanter par sa soeur Gina, et ses amies Traci Abbott, Lauren Fenmore, et Amy Lewis. Quand sa renommée dépasse la petite-ville de Génoa City, il part en tournée à travers le pays. Lauren le rejoindra également sur la route pendant un certain temps durant ces tournées. (Dans la réalité, les membres du groupe de Michael Damian, le Danny's band  comprennent son frère et sa soeur) 

Danny se marie avec la présidente de son fan club et amie, Traci Abbott, quand elle  tombe enceinte de son professeur d’université Tim Sullivan.

Danny
sortira avec Patti Williams. Quand celle ci quitte la ville, bien qu'ils n'étaient plus ensemble. Il est
dévasté.

Traci fait une fausse-couche. Elle ne voit plus de raison de rester marier avec Danny. D'un commun accord, le mariage est annulé.

Entre-temps, Danny est devenu une rock star dans le monde entier. Il voyage beaucoup et enregistre des albums à succès. Mais c'est toujours à Génoa City où il se sent chez lui. Il y retrourne en été pour y faire de grands concerts.

Lauren Fenmore est sa petite-amie. Un autre homme a des vues sur elle, c'est Shawn Garette. Jaloux de Danny, Shawn empoisonne Danny pour qu'il perde sa voix. Et ça fonctionne, Danny perd sa voix. Heureusement pour lui, il la retrouve
miraculeusement pendant une messe de Noël. 

En 1987, Brian Romalotti, le père de Danny et de Gina, un sans abris qui vient juste de sortir de prison  vient  à Genoa. Jill fait sa connaissance et s'occupe de lui. Une idée lui vient à l'esprit: pourquoi pas le relooker pour le faire passer pour un homme fortuné afin qu'il séduise sa rivale de toujours, Katherine Chancellor. Le père de Danny et Gina accepte de rentrer dans sa combine. Elle le  rebaptise « Rex Sterling ». Le plan de Jill ne marche pas parce que  Rex et Kay tombent réellement amoureux. Combien même, Katherine découvre la supercherie, elle accepte de l'épouser en prenant tout de même la précaution de lui faire signer un contrat de mariage pré-nuptiale. Ils seront très heureux.

Rex devient un  « honnête homme » au yeux de tous. Danny, Gina et Rex finissent par redevenir très proches jusqu'à la mort prématurée de Rex. Il sera tué un soir par un coup de fusil  par un cambrioleur, le mari de la bonne de Katherine, Norman Peterson.

Une jeune fille, Christine Blair que tout le monde surnomme Cricket a grandi. Danny ne lui prétait guère attention parce que pour lui, elle était  une enfant. Il tombe immediatement amoureux de la jeune femme qu'elle est devenue. Ils se mettent à sortir ensemble. Christine a pour amie, une jeune fille, Nina Webster.

Phillip Chancellor III, le fils de Jill revient à Génoa City après des années dans un pensionnat en suisse. Il refuse de vivre chez sa mère, qu'il déteste et  s'installe chez Katherine Chancellor. 

dany-christine-phillip.jpg

Phillip devient rapidement l'ami de  "Criket" et Nina. Il tombe amoureux de Christine mais elle sort avec Danny. Nina de son côté est amoureuse de Phillip mais au moment où elle veut "tenter" sa chance avec ce gosse de riche, Criket réalise qu'elle est aussi amoureuse de Phillip, ils se mettent à sortir ensemble. Phillip est un garçon peu sur de lui, il se met en tête de boire de l'alcool pour être à la hauteur vis à vis de sa petite amie qui est le célèbre mannequin de la gamme de produits JABOT. Rapidement, il devient alcoolique, un soir alors qu'il raccompagne Criket chez elle, ils font un accident sans gravité pour eux certes mais elle va mentir que c'est elle qui conduisait pour éviter des ennuis à son petit ami. Cette décision lui coûta son poste de mannequin chez JABOT qui estimait que c'était de la mauvaise publicité pour eux.
 
Phillip n'avait aucun souvenir de l'accident, c'est Danny qui va lui mettre les pendules à l'heure. Comme bon alcoolique, il refuse d'accepter qu'il a un problème avec l'alcool. Par amour pour lui, Criket vient s'installer chez les Chancellor pour l'aider à s'en sortir, peine perdue, au contraire des tensions vont naître au sein de leur couple. Danny va en profiter pour redéclarer son amour à  Christine et lui demander sa main. Ce que va aussi faire Phillip. Nina, elle reste là à observer ce qui se passe autour d'elle et attend le moment propice pour agir. Un soir, elle va profiter de l'absence de Christine qui est allée voir Danny pour enivrer Phillip d'alcool afin qu'il couche avec elle.

Lorsque Christine va enfin faire son choix entre les deux hommes de sa vie, c'est Phillip qu'elle aime, Nina ne va pas se gêner pour lui dire qu'elle et Phillip ont couché ensemble. Se sentant trahie, Criket rompt ses fiançailles ce qui ne l'empêche pas de revenir dans ses bras peu de temps après parce qu'elle l'aime au grand bonheur de Jill et Kay.
 
Mais Nina n'a pas dit son dernier mot, elle annonce à tout le monde qu'elle est enceinte de Phillip. Il l'épousera.
 
Malgré cette histoire avec Phillip, Nina et Christine restent amies.

Malheureusemnt, l'alcool aura raison de Philip, il fera un terrible accident de voiture alors qu'il était sous son emprise. Il décèdera. Nina va hériter de toute sa fortune.

danny-et-christine.jpgCricket va se remettre avec Danny.

Nina est jeune femme riche, célibataire qui vit avec son fils. Elle va faire la connaissance de l'assistant de Jill, David Kimble.

David rencontre Nina Webster par l'intermédiaire de Jill qui veut qu'il devienne son amant afin de la persuader de passer plus de temps avec son petit fils, Phillip.  En premier  lieu, David voulait séduire Jill pour obtenir son argent, il décide de se focaliser sur Nina lorsqu'il apprend qu'elle est très riche grâce à la fortune qu'elle a hérité de son premier mari, le fils de Jill, Phillip Chancellor III. Il réussi a la séduire. Nina tombe  follement amoureuse de lui malgré les avertissements de son amie Christine Blair, Danny Romalotti et de Chase Benson.  Christine sent que cet homme à quelque chose de malsain en lui. Un jour, elle lui pose beaucoup de questions dérangeantes. David est sur la défensive, puis perd le contrôle. Il menace Christine de lui découper son visage en morceaux si elle continue à "l'embêter". Après cette altercation, Christine est convaincue que cet homme est dangereux. Mais comment le prouver, vu que Nina ne croit pas un mot de tout ce qu'elle lui a raconté sur les menaces?
 
David comme tous les meurtriers est doté d'une intelligence hors pair. Il accepte de signer un contrat prénuptial pour rassurer sa future femme, Nina. Ils se  marient. Rapidement, Nina éperdument amoureuse, créée une compagnie: David.A Kimball Investissements avec comme secrétaire, Diane. C'est cette dernière qui va découvrir la véritable identité de David en lisant un journal. L'article dit qu'un homme, Tom Harper est recherché pour le meurtre de sa riche épouse, Rebecca. Sur la photo, Tom Harper ressemble étrangement traits pour traits à David Kimble. De plus, la broche que porte Rebecca sur la photo est identique à celle que David a offert à Nina. Diane ne dira rien à personne puisqu'elle deviendra la complice de David.

Une amie de Rebecca, Vivian qui recherche David réussie à trouver sa trace à Génoa City mais avant qu'elle ne puisse révéler son identité et alerter la Police, David va l'électrocuter dans sa baignoire. Ce qu'il ignore, c'est que Christine fouille aussi de son côté son passé, elle tombe sur la même photo. Avant de dire quoique ce soit à sa meilleure amie. Elle se rend en compagnie de son petit-ami, Danny au New jersey chez un bijoutier qui  identifie la broche comme celle qu'il avait réalisé pour Rebecca Harper.
David-Christine-Danny.jpg
David s'arrange à ce que Danny soit arrêté pour possession de drogue.  L'affaire va être jugée, et Danny sera libéré, mais David ne sera jamais  impliqué.
danny-et-cricket-_1990_.jpg
Danny et Christine organisent un somptueux mariage et passe  une lune de miel à hawaï.

Nina finira par découvrir les véritables intentions de son mari. Elle lui tirera dessus mais il va s'en sortir et préparera sa vengeance contre Cricket, Danny et Nina.
Le jour du bal costumé de Génoa City. Il se renseigne sur le costume de Danny. Il arrive à avoir le même (un loup) puis il prend une arme avec celle ci, il tire sur Danny, Christine et Nina. Heureusement pour eux, la complice de David, , Diane avait compris les réelles motivations de David. C'est elle, qui va charger l'arme avec des balles à blanc. Ils ne sont que légèrement blessés. Paul Williams qui est devenu détective privé va à sa poursuite, il ne le rattrapera pas parce que David va tomber dans  un broyeur à déchets. Il ne va pas survivre.

Christine est devenue avocate. Danny et elle sont heureux en ménage, quoiqu'il passe beaucoup de temps sur la route en tournée.

Pendant ce temps, le patron de Christine, Michael Baldwin est devenu totalement obsédé par elle, au point de l’harceler sexuellement je ne comprend pas comment on peut être obsédé par Christine que je trouve froide et pas très belle si j’était un homme je ne supporterais pas son coté sainte nitouche
Christine  porte plainte, et Michael est viré. Michael  épouse rapidement Hillary Lancaster pour redorer son image. Avocat brillant qu'il est, il obtient un autre poste dans un autre cabinet juridique. Pour se venger de Christine et avoir des arguments durant le procès qui l'oppose à elle,  Michael  engage une femme appelée Rebecca pour qu’elle pose pour des photos aux cotés de Danny qu’ils ont drogué. Il insinue aussi que Christine lui faisait souvent des avances puisque Danny la trompait.

danny-michaeletcricket.jpg
Christine réussi à convaincre Hilary de témoignager  en sa faveur. Michael est reconnu coupable. La sentence est lourde, il prend de la prison ferme et est radié du barreau.
 

Pour son travail, Danny se rend pour un temps à Broadway ou il a fait une apparition dans le Joseph and Amazing Technicolor Dreamcoat (grande comédie musicale de Broadway ou le thème biblique de Joseph y est traité sur un ton léger.Michael Damian l’acteur qui joue Danny joue dans ce show dans la vie réelle). Le show étant renouvelé, Danny doit rester là-bas plus l longtemps que prévu. Cette absence entraîne des difficultés dans son mariage. Christine commence à passer beaucoup de temps avec Paul Williams.

A New York, Danny est harcelé par Phyllis Summers, une fan obsédée. Elle  drogue sa boisson pour pouvoir se mettre dans son lit. Danny est dans les vaps. Il se réveille le lendemain, nu dans les bras de Phyllis. Elle lui dit qu'ils ont fait l'amour alors que c'est faux. Il ne peut rien nier puisqu'il ne se souvient de dire.

Peu de temps après, Phyllis arrive à Génoa City pour annoncer à Danny qu'elle est enceinte.

Danny décide de prendre ses responsabilités. Il divorce de Christine et épouse Phyllis pour« un mariage d'essai » et cela parce que c’est « la meilleure chose à faire» pour l'enfant. 
paul-chris-danny-phyllis.jpg

Christine est convaincue que Phyllis est une manipulatrice et a des doutes concernant la paternité de son ex-mari.

Daniel Romalotti Jr "Danny Jr" voit le jour. Phyllis arrive à convaincre son amie Sasha Green qui travaille dans un laboratoire de fausser le test d'ADN. Quand le résultat du test arrive, Christine ne peut que se résigner, Danny est le père du bébé de Phyllis....momentanément! Car elle a des soupçons. Elle apprend l'existence du manuscrit que Sasha a écrit où elle révèle la vérité sur Danny Jr. Sasha fait chanter Phyllis. Elle périra dans un incendie....on suspecte toujours Phyllis d'en être l'auteure.

Danny se doute qu’il a été manipuler par sa nouvelle épouse, ils divorcent

Après avoir vu Phyllis « sous un jour nouveau » pendant la maladie de leur bébé Daniel, une méningite bactérienne dangereuse, Danny se remarie avec elle. Christine qui sort désormais avec Paul Williams sont la pour eux.

Christine et Paul ont laissé planer assez de doute dans l'esprit de Danny pour qu'il demande un autre test ADN sans que Phyllis le sache. Le test révèle que Danny Jr n'est pas son fils. Il est dévasté. Il décide de divorcer une seconde fois avec Phyllis et il désire obtenir la garde exclusive de leur fils. Christine le représente. Quant à Phyllis, c'est Michael Baldwin qui est son conseillé juridique car il a été libéré sur parole.

Au procès, Christine et Paul réussissent à obtenir une copie du manuscrit de Sasha. Contactent, le père biologique de Danny Jr, Brian Hamilton. Ce dernier abandonnera tous ses droits parentaux au profit de Danny.

Un  psychiatre, expert du tribunal, Tim Reed doit jauger Phyllis. Afin qu'il remette un rapport élogieux en sa faveur, Phyllis le drague. Malheureusement pour elle, tout cela sera découvert. 

Christine réussira à lever le voile sur les mensonges et manipulations de Phyllis au tribunal. L'ancien couple Romalotti apprend enfin la vérité. Ils seront consternés d'apprendre qu'en fait Danny et Phyllis n'avaient jamais couchés ensemble à New-york. Ils se sont séparés pour rien.

La cour est sévère à l'égard de Phyllis. Elle lui retire tous ses droits parentaux et la déclare inapte à élever son enfant. Phyllis est dévastée! Elle a peut être manigancée pour avoir Danny mais a toujours été une bonne mère avec son fils.

Bien entendu, Danny gagne son procès, il a la garde exclusive de Danny Jr.

Phyllis obtient tout de même un droit de visite mais c'est au bon vouloir de Danny.

Cette histoire terminée, Danny espère pouvoir reconquerir Christine mais elle est avec Paul.

Un jour, il lui rend visite, tous les deux reparlent du passé, de cette vie si belle qu'ils avaient. Ils font l'amour. Paul les surprend! Il sort de l'appartement tout malheureux sans être vu.

Christine se doit de choisir entre les deux hommes.

daniel-et-ses-parents.jpg

Durant cette période, Danny se montre bien gentil avec Phyllis. Il accepte qu'elle vienne voir leur fils et se confie même à elle concernant ses problèmes avec Christine. Il a bon espoir que celle ci le choisira.  Avant qu'elle puisse prendre une décision, Danny est attaqué par un voyou qui l’a sérieusement blessé au rein. Il a  besoin d'une greffe pour survivre. Gina, Paul, Phyllis et Christine sont incompatibles avec lui, ils ne peuvent  pas lui donner un rein. Son état de santé empire! Cela semble sans espoir.

Michael Baldwin l'apprend. Il décide de faire en cachette des tests pour savoir si il est compatible avec Danny. Et OH! Miracle, il l'est. Il décide de faire un don de rein à Danny en espérant  prouver à Christine qu'il a changé. Au début, c'est son intention mais il décide de le faire sans attendre quoique ce soit en retour. Phyllis le découvre mais aussi Christine. La transplantation réussi, elle demande au médecin de lui réveler l'identité du donneur pour qu'elle puisse le remercier. Il refuse parce que Michael a décidé de rester anonyme. Téméraire, Christine retrouve à l'hôpital le donneur. Quelle n'est pas sa surprise en voyant que c'est Michael Baldwin, son pire cauchemar. Cependant, elle le remercie....Le jour où Michael présente sa demande de réintégration devant le Conseil de l'Ordre des Avocats, elle arrive juste à temps, alors que le COA avait rejetté la demande de Michael, pour témoigner que Michael a bien changé. Son témoignage change tout. LE COA le réintègre!

Après le rétablissement de Danny, Christine prend sa décision. Elle  choisira Paul. Ils se marieront.

Déçu, Danny décide d'aller vivre en Europe où il doit faire plusieurs tournées. Bien qu'on ait accordé à Phyllis un droit de visite, Danny part avec leur enfant. Et le comble, c'est qu'il contraint Phyllis à accepter dans l’intérêt de l’enfant de n’avoir aucun contact avec lui.
 

En automne 2003, Danny revient à Genoa city pour deux raisons. L'une, apporter son soutien à sa soeur qui vient de perdre son restaurant dans un incendie criminel; et l'autre parce qu'il n'a plus grand chose à faire en Europe, sa carrière est en déclin.

Naturellement la première personne à qui, il rend visite c'est Christine. Elle est célibataire, divorcée de Paul Williams. Ce qui n'empêche pas Paul et Christine d'être toujours attirés l'un à l'autre. Il peut s'en rendre compte, un soir, alors que Christine boit un verre au Club, elle aperçoit Paul et Lauren dîner ensemble. Danny la rejoint. Christine ne peut s'empêcher de faire une scène à Paul. Celui ci lui dit qu'il ne sait plus quoi faire avec elle. Elle ne veut pas de lui mais ne veut pas qu'il sorte avec d'autres femmes, faut savoir! Lauren et Christine se crêpent verbalement le chignon, Danny joue les arbitres. Paul et Lauren s'en vont. Danny remontera le moral à Christine. Finalement, Christine va laisser Paul vivre sa vie. Elle même va se remettre avec Danny et gardera de très bons rapports avec Paul.

Un matin, Gina qui vit avec les Abbott en attendant d'avoir son propre toît, dit à Phyllis qui est la femme de Jack Abbott qu'une connaissance à elles est en ville. Elle pique la curiosité de Phyllis. Celle ci la rejoint à l'athlétique Club pour lui demander ce qu'elle voulait dire. Danny qui était monté dans sa suite, redescend. Phyllis est choquée de le voir. Gina ne tient pas à ce que son frère parle avec la rouquine mais il lui dit que tout ira bien.

Phyllis demande des nouvelles de Danny Jr. Danny ne lui donne que peu d'informations sous prétexte que c'est mieux pour elle. Phyllis lui parle de sa vie afin de le convaincre qu'elle a changée. Vu ses dires, il est bien obligé de l'admettre. Cela touche beaucoup Phyllis qu'il le fasse.

Si Danny reste évasif sur Daniel, c'est qu'il n'a vraiment pas élever le garçon. Ils se voyaient peu parce qu'il avait mis son fils dans un internat en suisse.

Danny n'avait jamais dit à son fils qu’il n'était pas son vrai père. Toutes les fois ou Phyllis s'est enquis au sujet de Daniel auprès de Gina la soeur de Danny, elle l’a battu en froid, et ne lui a même pas montrées les photos de son propre fils.

Pensant que sa mère l'avait abandonnée, et son père qui n'a pas de temps pour lui, Daniel a développé un ressentiment pour ses deux parents.
 

Durant les vacances,  Daniel décide de rendre visite à son père à Génoa City . Il a 16 ans avec les hormones en ébullition.

Phyllis surprend une conversation entre Christine et Danny. C'est comme ça qu'elle apprend que son fils va revenir en ville. Elle veut le rencontrer mais ils s'y opposent. Du moins, pas avant qu'ils parlent à Danny Jr.

Ils le feront mais Danny Jr qu'on appelera Daniel, c'est plus simple (c'est ainsi qu'on l'appelle aux USA) refuse de voir sa mère.

Daniel se lie d’amitié avec Colleen Carlton, Sierra et Lily Winters. Quand Daniel apprend que le petit ami de Colleen, J.T a obtienu un contrat avec une maison de disque et qu'il est à LA pour devenir une star, il  conseille à Colleen de rompre avant que J.T ne l'abandonne.  Il ne fera que confirmer ses doutes. Colleen ne tient pas à être un obstacle pour J.T alors, elle décide de suivre le conseil de Daniel. Elle rompt avec J.T et repart vivre avec sa mère à New-york.

J.T qui avait quitté sans l'accord de sa maison de disque LA pour tenter de faire changer d'avis Colleen perd s son contrat. Quand il apprend ce que Daniel avait dit à Colleen, il lui voue une haine. Faut dire que Daniel n'arrange pas son cas, en se montrant ouvertement hostile avec J.T et en rejettant les perches qu'il lui tendait pour faire la paix. J.T va se venger en avouant à Mackenzie qui s'était mise à sortir avec Daniel que ce dernier n'a que 16 ans. Mac rompt avec Daniel.

Danny
demande à Christine si elle accepterait qu'ils soient de nouveau officiellement ensemble, elle accepte.

Phyllis  rencontre par hasard Daniel au Club, très émue, elle ne lui lui dit pas qui elle est. Après de maintes hésitations, un jour, elle trouve la force de lui dire qui est elle. et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne saute pas à son cou quand il l'apprend. Il est très froid, limite impoli avec elle. Cela ne l'a décourage pas. A chaque fois qu'elle le voit, elle essaie d'avoir un dialogue avec lui. Un jour, elle craque et lui demande ce qu'il faut qu'elle fasse pour qu'il accepte d'avoir un rapport mère-fils avec elle. Il lui dit qu'il veut connaître toute la vérité au sujet de sa famille. Une fois que Daniel ait entendu la version de Phyllis et a ainsi découvert que Danny n'était pas son vrai père,  part confronter Danny et Christine. Il dit ne plus considérer Danny comme son père. Phyllis refuse de raisonner son fils.

Danny
lui raconte ce qui s'est exactement passé. Tous les mensonges de sa mère. Daniel est un peu perdu. Kevin Fisher avec qui il vient de faire connaissance lui conseil de taper fort pour faire comprendre à son père son mécontentement car lui approuve l'attitude qu'a eu Phyllis, il y a des années. Il dit ça parce que lui, sa mère ne l'a jamais protégée alors que Phyllis a toujours agi "maladroitement" pour offrir à son fils, le père qu'elle avait choisi pour lui, convaincue que Danny serait un excellent père.

Daniel suit son conseil, il demande à sa mère si il peut vivre avec elle. Phyllis, folle de joie accepte. Surtout que ce jour là, Daniel l'appelle pour la première fois, Maman.

Danny tente de s'opposer à cela mais Christine lui conseille de laisser tomber.

Phyllis et Daniel vivent dans l'appartement de Damon Porter, le petit-ami de Phyllis mais il est peu adapté pour 3 personnes.

Victor Newman propose à Phyllis et à son fils de vivre dans la sellerie de son ranch puisque Victoria pour qui il l'avait emmenagé n'y habite plus.

Après avoir été présenté comme un père négligeant qui a fait vivre à son fils son enfance dans un internat, Danny  retourne en tournée et rompt avec Christine.

Danie
l finira par  pardonner à Danny. Il le considère à ce jour comme son père. 

On entend parler de Danny, quand Cassie Newman a un accident de voiture avec Daniel. En effet, un soir, Daniel boit beaucoup parce qu'il est triste de ne pas pouvoir être avec la fille qu'il aime, Lily Winters. Ce qu'il ignore, c'est que Cassie est tombée amoureuse de lui. Cette nuit là, voyant qu'il est incapable de conduire, elle prend le volant pour les ramener à la maison. C'est le drame!

Daniel a quelques échymoses mais Cassie est grièvement blessée. Tout le monde en particulier Nick Newman, en veut à Daniel, convaincus qu'il était au volant.

Cassie finira par succomber à ses blessures sans avoir disculpé Daniel. Il est accusé  d’homicide involontaire dans la mort de Cassie Newman. Christine est son avocate. Phyllis et Daniel sont chassés du Ranch Newman. Jack les recueillent. Jack aime beaucoup Daniel qu'il considère comme un fils.

Christine et Phyllis  contactent Danny à ce sujet. Lorsque Daniel et Lily vont fuguer, Danny va décider de rester là où il vit au cas où son fils viendrait se réfugier chez lui. Daniel et Lily n'iront pas là où il est mais iront à Los Angeles, campant sur la plage et s'amusant, en attendant le r
etour de Brendan, un ami musicien de Danny.

Daniel finira par être disculpé! Nick Newman apportera la preuve, la chaussure que sa fille portait,que c'est bel et bien sa fille qui conduisait.  La Police avait le talon. 

Phyllis emmenage dans son propre  appartement avec son fils.

Daniel et Phyllis ne vivent plus ensemble et ont des excellents rapports même si elles ont connu un léger froid quand il a surpris sa mère dans les bras de Nicholas Newman alors que ce dernier était toujours marié avec Sharon. Nick a fini par épouser sa mère. Ils lui ont donné une petite soeur, Summer Ann. Il a terminé ses études secondaires et poursuit ses études universitaires en travaillant au service expédition de Newman Entreprises. Daniel s'est marié en 2006 avec Lily mais leur mariage a été annulé en 2007.  Il garde toujours contact avec son père, principalement, au téléphone.

La carrière de Danny a repris! A l'heure actuelle, il doit la poursuivre mais on a pas de précisions là-dessus.

Partager cet article

commentaires

PRADIER COLETTE 15/01/2009 11:45

j'aimerai connaitre le nom d'artiste de Cricket.d'avance merci

Célya 15/01/2009 14:37


Lauralee Bell


MMI 04/09/2008 14:57

Entièrement d'accord avec votre commentaire sur Christine!

Célya 07/09/2008 18:18


:0004:


géraldine 12/12/2007 17:49

très bon résumé on en sait beaucoup plus! Ton site est très bien fait, il y a bcp de choses intéressantes et nouvelles!Bravo!

Célya 14/12/2007 19:46

Merci

superbloglesfeuxdelamour 16/11/2007 21:53

Tant mieux qu'ils ont de bons rapport Phyllis et son fils.

Célya 19/11/2007 18:20

:0014:

julia 08/11/2007 21:58

coucou!!voila j'ai decouvert comme ça grace a cet article la vie de danny et je suis tres surprise d'apprendre que la gina d'aujourd'hui toujours la pour ceux qu'elle aime fut une arnaqueuse.J'ai aussi appris l'histoire de Rex Sterling(mdr quel nom!!) et puis l'histoire des ados danny cricket etc...voila voila comme slogan pour ton blog il faudrait"sur le blog de celya tu apprends tout ce que tu ne sais pas"mdr je delire surement je viens de faire 9heures de train en 2jours je suis un peu exploséebonne soirée et merci encore pour toutes ces infos!!!

Célya 09/11/2007 09:33

:0014: Julia!bonne journée