Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 15:26
Episodes rédigés par Lexie
Vendredi 1er Mai
 
 
 

Victor voit Nikki mettre du maquillage et se demande ce qu’elle fait hors du lit. Nikki lui répond qu’elle veut qu’ils soient un couple normal qui a envie de se plaire.

 

Diane appelle Michael Baldwin pour savoir ce qu’elle peut faire contre Victor Newman. Michael veut vraiment travailler sur ce cas mais il doit faire attendre Diane et récupérer sa licence. D’une manière ou d’une autre, il doit faire comprendre à Christine qu’il n’est plus un danger pour la société.

 

Quand Phyllis apprend que Danny est à l’hôpital, elle va à l’appartement et demande à la nourrice de préparer les affaires de Danny Junior. Il rentre avec elle. Joani appelle la police. Lorsque Phyllis veut partir, la police l’attend à la porte. La décision est prise que Phyllis restera dans l’appartement de son ex pendant que celui-ci est a l’hôpital.

 

Philippe passe du temps avec son père. Il lui demande s’ils vont pouvoir redevenir une famille.

 

Ashley annonce à Jack qu’elle et Cole vont se marier.


 

 
 
 
Lundi 4 Mai
 
 
 

Nikki déteste parler de la nuit du meurtre mais les détectives ont besoin du plus d’informations possibles sur « Sarah ».

 

Réalisant que la meurtrière se balade toujours, Victor rassure Nikki et lui promet qu’il ne lui arrivera rien.

 

Pendant le diner, Miguel demande à Veronica de rester en ville. Il lui promet de l’aider à trouver du travail. Il veut passer plus de temps avec elle pour savoir si leur relation a une chance.

 

Diane dit a Jack qu’elle pense que Victor l’aime encore. Elle a peur de commencer à poursuivre Victor car elle ne veut pas griller ses chances. Jack espère pour elle qu’elle a raison mais il pense que Victor aimera toujours Nikki.

 

Les médecins disent à Christine et Paul que l’état de Danny s’aggrave. Il lui faut une greffe de rein immédiatement.

 

Michael appelle pour parler à Christine mais on lui répond que celle-ci est à l’hôpital en train de s’occuper de son ex-mari.

 

Cole va voir Nina et l’engueule de ne pas s’occuper de son écriture. Elle lui raconte un bobar et il ne croit pas qu’elle fasse vraiment d’effort.

 

Neil accepte l’invitation de Victoria à diner. En y allant elle sous-entant que c’est particulier.


 
 
 
Mardi 5 Mai
 
 
 

Nikki est ravie quand Sharon amène Noah pour une visite. Elle demande pourquoi sa belle fille a l’air si malheureux. Sharon lui répond que Nick lui manque parce qu’il est tout le temps en voyage.

 

Miguel va en ville pour voir Veronica. Il veut qu’elle vienne avec lui pour rencontrer ses patrons, mais elle refuse. Miguel lui dit qu’il est en train de tomber amoureux d’elle.

 

Quand Victoria dit a son père qu’elle va sortir avec Neil, Victor veut en savoir plus sur leur histoire. Victoria lui confirme que Neil et Dru sont séparés. Il va ensuite voir Neil. Celui-ci lui avoue qu’il aime beaucoup Victoria.

 

Il est confirme que Danny a besoin d’une greffe. Paul propose de le faire s’il correspond.

 

Michael va à l’hôpital pour savoir ce qui ne va pas avec Danny. Phyllis va aussi à l’hôpital pour passer du temps avec son ex-mari.

 
Christine lui conseille de rester à distance.
 

Ryan est heureux de pouvoir passer du temps avec son fils et remercie Tricia.


 
 
 
Mercredi 6 Mai
 
 
 

Nikki est heureuse de voir Victor et l’embrasse très équivoquement. Victor réalise qu’elle commence à se sentir mieux car elle commence à laisser passer l’histoire de Diane. Il lui signale que les couleurs lui reviennent. Michael continue a retarder le cas de Diane. Il doit trouver une solution pour que Christine l’aide à récupérer sa licence. Quand il apprend que Danny est sur la liste d’attente des donneurs d’organes, il se dit que c’est peut-être la solution.

 

Tony essaye encore d’inviter Grace a sortir mais elle lui dit qu’elle a trop de travail avec Nick qui est parti pour pouvoir sortir. Tony ne pense pas que ca changera même si Nick revient. Il appelle donc Sharon qui saute sur l’occasion pour sortir et souffler. 


 

 
 
 
Jeudi 7 Mai
 
 
 

Tout le monde est soulage quand on leur apprend que l’on a trouve un donneur pour Danny. Juste avant qu’il aille en salle d’opération, Christine lui dit qu’il faut qu’il vive et qu’elle sera la quand il se réveillera. Danny lui dit qu’il l’aime pour toujours.

 

Au même moment, Michael se dit qu’il perd la tète mais qu’il ne peut pas revenir en arrière.

 

L’infirmière est prête à l’emmener en salle d’opération.

 

Doris n’est pas contente quand Sharon revient de son café avec Tony et qu’elle dit à sa mère qu’elle a passe un très bon moment.

 

Doris dit a Sharon que Nick a appelée pendant son absence et il dit qu’il rentre demain. Sharon réalise que leur histoire d’amour est entre les mains de son mari.

 

Philippe dit à sa mère qu’il a passe un super moment avec son père mais qu’il n’y retournera pas si Tricia est la.

 

Ryan dit à Tricia de ne jamais remettre en question leur amour. Il l’aime et fera tout pour qu’ils deviennent une famille.


 
 
 
Vendredi 8 Mai
 
 
 

Christine et Nina pensent que le donneur est à présent décédé. Quelle n’est pas leur surprise lorsqu’elles apprennent qu’il est toujours vivant. Danny survie a l’opération qui est un succès.

 

Christine retrouve le donneur et est sous le choc de trouver Michael Baldwin.

 

Victor appelle Sharon à son bureau. Il lui demande si elle va revenir au ranch maintenant que Nick est rentre. Elle lui répond qu’elle va attendre de voir quels sont les sentiments de son mari. Quand Nick revient au bureau, Victor veut savoir ce qui se passe avec son mariage. Nick lui dit de rester en dehors de tout ca. Victor lui demande de passer l’après-midi avec sa femme et son fils.

 

Tony tombe sur Grace au bureau. Il se demande pourquoi celle-ci est si excitée quand il apprend que Nick vient de rentrer.

 

Miguel est ravi quand Veronica accepte de venir rencontrer les Newman au ranch.

 

Nikki se retrouve face à face avec son agresseur et ne soupçonne rien. Elle invite Veronica dans sa maison.


 
 
 
Lundi 11 Mai
 
 
 

Nikki est surprise d’apprendre de Victor que Sharon et son fils ont des problèmes de couples.

 

Victor veut qu’ils s’en sortent tous seuls mais Nikki n’est pas d’accord.

 

Miguel est ravi quand Nikki lui demande si Veronica veut récupérer le job de Sarah au ranch. Miguel lui avoue qu’il est tombe amoureux d’elle.

 

Sur les conseils de sa mère, Sharon va voir Nick au ranch. Ils parlent de leur situation. Nick aime Sharon mais ne sait pas s’il pourra être un père pour Cassie. Sharon lui répond qu’elle l’aime mais qu’elle ne quittera pas sa fille.

 

Quand Christine réalise que c’est Michael qui a donne son rein, elle ne sait comment le remercier.

 

En revanche, Phyllis n’en revient pas de l’intelligence de Michael. C’était la meilleure façon de convaincre Christine qu’il a change.

 

Lors d’un diner avec Neil et Victoria, Malcolm et Olivia sentent la romance qui les entoure.


 
 
 
Mardi 12 Mai
 
 
 

Miguel est désappointé quand il entend Victor dire qu’il n’engagera pas de nouvelle personne au ranch sans les connaitre. La dernière fois qu’elle a engage quelqu’un sans vérifier correctement, elle a failli se faire tuer.

 

Michael appelle Diane pour lui dire qu’il lui faudra encore quelques jours avant de commencer à travailler sur son cas. Diane n’est pas contente avant d’entendre qu’il est a l’hôpital et qu’il a sauve la vie d’un ami. Michael s’est sauve un peu de temps.

 

Grace demande a Nick comment s’est passe son retour a la maison et il lui répond pas terrible. Cassie est toujours entre eux deux. Grace lui dit qu’elle sera toujours la pour lui.

 

Quand Sharon rentre à la maison, Cassie lui demande ou est Nick. Sharon essaye de lui expliquer que Nick ne veut pas d’autre enfant. Ca ne veut pas dire qu’il ne l’aime pas.

 

Alice, la mère adoptive de Cassie se demande encore ou est sa fille. Millie ne l’aide pas. Alice trouve une photo de Victor Newman dans le journal et la découpe. Elle dit à sa mère qu’un homme beau et riche comme lui serait une bonne solution.

 

Malcolm demande à Victoria ou elle en est avec Neil. Celle-ci lui répond de ne pas se précipiter et de voir comment les choses avancent.


 
 
 
Mercredi 13 Mai
 
 
 

Danny est choque d’apprendre que Michael Baldwin est son donneur et même s’il lui est terriblement reconnaissant, il ne pourra jamais aimer un homme qui a terrorise Christine.

 

Michael perd du temps. Il a besoin de l’aide de Christine. Même si celle-ci apprécie ce qu’il a fait pour Danny, elle ne peut s’empêcher de se demander pourquoi il l’a fait. Michael la supplie d’oublier le passe. Chris lui promet de revenir vers lui dans quelques heures.

 

Paul est optimiste, il pense que maintenant que Danny va mieux, Christine va rentrer à la maison.

 

Ashley va voir Victoria et veut savoir si elles pourront redevenir amies. Victoria lui répond que non car elle est la raison de son divorce. Victoria a un malaise… puis n’y pense plus. Plus tard, elle retrouve Neil pour diner, ils partagent une magnifique soirée et il l’embrasse a sa porte. Plus tard, elle l’appelle pour lui dire qu’elle pense être en train de tomber amoureuse.

 

Jack fait du grain a Jill qui lui dit d’aller prendre une douche.


 
 
 
Jeudi 14 Mai
 
 
 

Phyllis demande a Michael si Christine a pris une décision. Il lui répond que la réponse devrait venir dans quelques heures. Plus tard, Christine l’appelle et lui dit qu’elle voudrait dormir dessus et qu’elle l’appellera demain.

 

Diane va rendre visite à Michael. Elle lui réexplique qu’elle n’est pas encore sure de vouloir se fâcher avec Victor avant d’être certaine qu’il va rester avec Nikki.

 

Miguel va au ranch avec Veronica pour demander à Victor s’il veut bien l’engager. Il a le cœur brisé lorsque Victor lui explique qu’il ne veut pas d’un couple pour travailler au ranch. Ils s’en vont.

 

Jill se plains que ca fait 20 ans que l’homme de sa vie, Philippe est mort. A cause de Catherine, elle ne peut vivre dans le luxe qui lui est du. Victor lui dit de ne plus vivre dans le passe.

 
Victoria appelle Olivia a propos de ses malaises.
 
 
 
Vendredi 15 Mai
 
 
 

Katherine essaye de rester patiente pendant que Jill se plaint du passe. Jill lui reproche de lui avoir pris tout ce qui lui revenait de droit, y compris l’homme de sa vie, Philippe. Katherine lui dit que si elle n’a rien de bien à dire alors elle ne veut pas la voir.

 

Christine dit a Michael qu’elle ne peut pas l’aider à récupérer sa licence mais qu’elle ne l’en empêchera pas. Michael est déçu mais va essayer de toutes les façons.

 

Ryan et Tricia parlent de Philippe. Ryan est sur que son fils apprendra à l’aimer comme lui l’aime. Apres qu’il soit parti au travail, Philippe appelle. Tricia essaye d’être sympa mais Philippe l’envoie balader en lui disant qu’elle ne devrait pas s’accrocher car son père lui a promis qu’il ne l’épouserait jamais.

 

Ashley parle à Cole de son rêve. Ils ont un bébé ensemble et sont très heureux. Cole ne veut plus attendre de se marier avec elle.

 

Victoria va voir Olivia. Les malaises continuent et elle veut comprendre. Apres quelques tests, Olivia lui dit qu’elle est enceinte. Victoria lui demande de n’en parler à personne.


 
 
 
Lundi 18 Mai
 
 
 

Michael ne sait plus comment faire pour que Christine témoigne pour lui. Phyllis lui avait dit de ne pas faire confiance à Christine. Michael l’appelle et lui demande de venir au tribunal. Ils comprendront qu’elle n’est pas contre lui. Quand finalement Michael se présente au tribunal, Christine le regarde par la fenêtre.

 

Philippe demande à Nina d’inviter Ryan à diner. Il est sur de s’être débarrassé de Tricia pour de bon. Tricia va voir Ryan a propos de ce que son fils lui a dit. Est-ce que c’est vrai que Ryan ne l’épousera jamais ?

 

Ryan lui répond qu’il l’aime et qu’il va lui acheter une bague de fiançailles pour que tout le monde le comprenne. Surtout Philippe.

 

Victor voit bien que quelque chose dérange Victoria. Il veut aller avec elle se balader à cheval pour oublier leurs problèmes mais avant que Victoria ne puisse refuser, il reçoit un coup de téléphone du bureau et doit partir.


 
 
 
Mardi 19 Mai
 
 
 

Apres avoir observe Michael par la fenêtre, Christine fait son entrée. Elle explique qu’elle n’est pas la pour supporter Michael ni pour le descendre. La réponse du comite est de refuser au départ mais après que Christine ait parle et ait donne son support, ils reconsidèrent la question et finissent par mettre Michael sous la supervision de Christine pour une période probatoire de un an.

 

Nick veut savoir ce qui se passe entre sa femme et Tony. Elle lui explique que Tony a été un ami pour elle et qu’elle en avait vraiment besoin. Nick ne sait si leur mariage est fini mais ce qu’il sait c’est qu’il n’a jamais cesse de l’aimer. Sharon est ravie quand Nick lui demande de diner à la maison ce soir.

 

Miguel explique a Nikki a quel point il est déçu que Veronica ne puisse travailler au ranch. Quand Nikki en parle à Victor, celui-ci lui répond que la sécurité de sa femme passe en premier et que si Miguel n’est pas content il a qu’à se trouver un autre travail.

 

Victoria annule son diner avec Neil pour aller faire une prise de sang et Olivia lui confirme qu’elle est bien enceinte. Victoria lui demande de ne le dire à personne.


 
 
 
Mercredi 20 Mai
 
 
 

Sharon est excite de diner avec Nick mais quand ils commencent à discuter, elle réalise que son mari est obsédé par le travail. Il trouve ca excitant et stimulant. Sharon se demande ou cela place les enfants et elle. Nick propose qu’ils y aillent par étape. Sharon ne sait pas si elle peut faire ca. Elle a besoin de temps toute seule.

 

Maintenant que Michael a sa licence, il va voir Diane. Il lui dit qu’il est prêt à lui préparer un cas de malade ! Diane lui fait confiance et lui confirme que le job est à lui.

 

Danny est étonné que Christine ait parle pour Michael. Il se demande si Michael avait donne son rein a quelqu’un d’autre, si ca aurait fait le même effet.

 

Danny espère que Christine va prendre sa décision avant qu’il ne sorte de l’hôpital. Elle pense que c’est possible.

 

Paul dit à Lynne qu’il est sur que Christine va revenir vers lui.


 
 
 
Jeudi 21 Mai
 
 
 

Quand Tony passe demander à Sharon si elle veut aller diner, Doris lui dit de rester a l’écart. La dernière chose dont sa fille a besoin en ce moment est d’un homme qui lui fasse la cour. Tony jure qu’ils sont seulement amis mais Doris ne veut plus le voir dans le coin.

 

Sharon parle à Victor et lui dit que Nick est une différente personne a présent et qu’elle ne rentre pas dans sa vie. Victor réalise que lui et son fils se ressemblent beaucoup. Il ne veut pas que son fils fasse les mêmes erreurs que lui en ignorant sa famille jusqu’au divorce.

 

Victor conseille à Sharon de rentrer au ranch et d’essayer d’arranger les choses.

 

Nick se confie à Grace et lui dit d’avoir peur de briser Sharon. Il aimerait pouvoir retirer quelques mots qu’il lui a dits comme le fait qu’ils se soient mariés trop jeunes.

 

Grace comprend sa passion pour le travail et lui réitère qu’elle sera toujours la pour lui.

 

Miguel entend Cole qui dit qu’il recherche une assistante pour son nouveau livre. Il en parle à Veronica qui accepte qu’il parle d’elle à Cole.

 

Neil arrive au bureau de Victoria avec des fleurs et un diner mais celle-ci n’est pas motivée. Neil lui dit qu’il espère qu’ils sont assez proches pour qu’elle lui parle.


 
 
 
Vendredi 22 Mai
 
 
 

Contre l’avis de Victor, Nikki va voir Sharon. Quand celle-ci ne parle pas à Nikki, elle la traite d’arrogante. Elle lui dit que de ramener Cassie dans leur mariage était égoïste et insensé. Sharon ne supporte plus les remarques et lui crie que Cassie est sa fille.

 

Nick se confie à Grace. Il veut que Sharon rentre a la maison mais réalise que leurs problèmes seront toujours la. Grace demande si le vrai problème n’est pas Cassie. Nick aimerait que Cassie vive avec Grace.

 

Miguel parle avec Veronica de sa conversation avec Cole. Il la supplie de ne pas partir de Genoa. Il sera toujours la pour l’aider.

 

Victoria se rappelle de la nuit ou elle a du concevoir son bébé. Elle appelle Cole et lui dit de la retrouver pour diner. Cole quitte Ashley et lui dit qu’il la retrouvera plus tard.

 

Ryan est frustre que Philippe ne comprenne pas que sa relation avec Nina est finie. Nina sent que Ryan lui en veut alors qu’elle fait tout son possible pour que Philippe comprenne que la vie de Ryan est avec Tricia à présent.


 
 Lundi 25 Mai
 
 
 

Christine se remémore ses moments importants avec Danny, leur mariage, leur rupture, Paul, qui la sauve de la dépression, Paul, qui les avait trouve Danny et elle dans les bras l’un de l’autre avant leur mariage, le pardon de Paul, leur vie magnifique ensemble. Elle réalise qu’ils été deux incroyables maris et elle est décidée à leur donner une réponse le lendemain.


 
 Mardi 26 Mai
 
 
 

Nikki demande pourquoi Sharon ne lui a pas raconte pour Cassie. Sharon lui explique que Nick lui a fait promettre de ne rien dire. Nikki lui dit que prendre la décision de garder Cassie sans en parler à son mari était une mauvaise chose. Sharon dit qu’elle n’avait pas d’autre choix.

 

Victor fout la pression à Nick de lui expliquer ce qui ne va pas avec Sharon. Nick pense qu’il s’est marie trop jeune et qu’il n’était pas prêt pour tous les problèmes des enfants etc.… et même si il aime Sharon, il n’est pas prêt pour toutes ces responsabilités.

 
Victor décide de parler à Sharon.
 

Tony veut savoir pourquoi Grace n’set pas rentre hier soir. Grace lui répond que Nick a besoin de lui et qu’elle ne le laissera pas tomber maintenant.

 

Juste au moment ou Victoria va dire la vérité a Cole, Ashley arrive et Cole lui propose de s’assoir. Victoria n’est pas contente et s’en va. Plus tard, elle appelle Cole et lui dit qu’elle doit le voir seul à seul.

 

Apres des semaines d’indécision, Christine annonce qu’elle a enfin choisi entre Paul et Danny.


 
 Mercredi 27 Mai
 
 
 

Nick est énervé que Nikki sache la vérité a propose de Cassie. Il la supplie de ne pas dire la vérité a Victor, ou du moins pas encore. Nikki lui dit qu’elle veut simplement l’aider. Il faut que sa famille revienne sous un seul toit et cela incluse Cassie. Nick appelle finalement Sharon.

 

Victor va voir comment va Diane. Il veut qu’elle continue à vivre sa vie. Elle lui redit a quelle point elle était dévastée quand ca s’est termine et n’arrive pas à se motiver a travailler.

 

Plus tard, Michael va la voir. Elle lui dit qu’elle est certaine qu’un jour il reviendra vers elle. En attendant elle veut savoir quels sont ses droits.

 

Paul est triste quand il apprend par Lynne que Christine a appelle Danny pour lui dire de venir la voir. Il pense que Christine a pris sa décision et qu’elle a choisi Danny.

 

Mary se souvient que aujourd’hui est son anniversaire de mariage et son mari lui manque, Carl qui a disparu il y a des années et n’a laisse aucune trace de lui.

 

On voit Carl, qui vit ailleurs, embrasser une autre femme.


 
 Jeudi 28 Mai
 
 
 

Grace est déçue quand Nick lui dit qu’il va parler à Sharon avec l’espoir de retourner ensemble. Apres avoir réalisé que Nick aime toujours sa femme, Grace se tourne vers Tony et lui demande de la prendre dans ses bras.

 

Sharon est très émue d’apprendre que Nick veut sa famille avec lui et cela inclue Cassie. Cela prendra surement du temps mais ils ont tous les deux très envie que cela marche.

 

Neil va voir son frère et lui dit que Victoria s’est éloignée de lui. Il pense que Malcolm est intervenu. Neil ensuite va voir Victoria qui est avec Olivia en train de parler du bébé. Neil en conclue que celle-ci interfère aussi !

 

Certaine que Christine a choisi Danny, Lynne hésite à faire rentrer Christine dans le bureau de Paul.

 

Mais cela ne pourrait être plus faux ! Christine dit a Paul qu’elle l’a toujours aime et que la prochaine fois qu’il la met a la porte, elle n’ira nulle part !


 
 Vendredi 29 Mai
 
 
 

Jack veut savoir ou en est Victor vis-à-vis de Diane. Il est tout content quand Victor lui dit qu’à présent sa vie est avec Nikki. Quand Jack le dit a Diane, celle-ci ne le croit pas. Jack sort une cassette audio et Diane écoute finalement.

 

Victoria explique a Neil que Olivia n’était la que pour raisons professionnelles. Neil veut savoir si la raison de son comportement si froid c’est Victor. Victoria finit par lui avouer pour le bébé.

 

Jill et Catherine parlent encore de Philippe. Jill pense que toutes les choses qui se sont mal passées dans sa vie sont de la faute de Catherine. Catherine en veut a Jill de lui avoir vole son mari.

 

Danny va à l’appartement de Paul pour lui serrer la main. Il est triste que Christine ait pris cette décision mais il l’aimera toujours et réalise qu’il est temps d’avancer.


Partager cet article

commentaires