Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 15:13
Episodes rédigés par Val
Episode 7911
diffusé le 17/10/2007  sur TF1 et le 25/06/04 sur CBS 
 

Brad confronte toujours Victor. Il est sur que c’est pour récupérer Abby qu’il fait ça. Victor veut juste connaître sa fille et Brad ferait la même chose s’il était à sa place. Peut-être mais ça ne change pas le fait que Victor est un manipulateur égoïste.

 

Nikki repense aux menaces de Cameron et au moment où elle révèle que le cadavre est dans les égouts. Nick et Sharon arrivent, Nikki les a appelés. Elle leur annonce que Cameron était là. Il l’a menacé pour savoir où était le cadavre. 

 

Grace dit à Cameron qu’elle était juste en course. A cette heure ? Grace est mal à l’aise mais Cameron lui dit qu’il plaisante, il a préparé une soirée romantique avec elle. Alors qu’il l’embrasse dans le cou, elle le repousse, elle n’en a pas envie. 

 

Le policier entre et vient vers Devon et Lily. Mac l’interpelle et lui demande si elle peut quelques choses pour lui. Il veut parler à Devon. 

 

Jill arrive dans le salon où Ester sert un thé à Arthur. Elle a trouvé une bouteille. Ester aussi. Arthur propose d’organiser une confrontation. 

 

Les Newman comprennent que Cameron cherche le corps. Nikki est sure que c’est un assassin. Nick se demande pourquoi il a déposé le corps derrière la benne. Sharon pense qu’il voulait qu’elle déplace le corps. Non, Nick ne le pense pas. En fait il vient de tout comprendre. 

 

Cameron est surpris de l’attitude de Grace, elle dit qu’elle est juste fatiguée. Cameron comprend, il lui annonce ensuite sa visite à Sharon et Nikki. Pourquoi il est allé là bas ? Il voulait être sur qu’elles n’empêchent pas Nick de prendre le poste. Le plus drôle c’est que maintenant elles l’accusent de meurtre. 

 

Le policier demande à Devon de vider ses poches. Pourquoi ? Un pickpocket a volé un porte feuille avec 60 $ dedans. Devon vide ses poches et on découvre 50$. Le policier l’accuse du vol mais Lily dit que c’est elle qui lui a donné l’argent. 

 

Katherine boit au bar du Club et présente ses excuses à Gina pour le brunch de la fête des mères. Gina veut savoir comment ça va chez elle. Très bien. 

 

Jill, Arthur et Ester pensent que c’est la dernière solution. Ils vont organiser cette confrontation. 

 

Le policier pense que Lily veut couvrir Devon. Drucilla arrive et s’interpose, comment ose-t-il accuser sa fille ? Drucilla fait jouer le fait que Neil est le PDG Newman. 

 

Victor dit que la condition à l’accord n’a rien à voir avec Abby. Brad ne se contient plus, Abby ne sera jamais la fille de Victor, sa progéniture à la rigueur. Brad est le père d’Abby pas Victor. Alors qu’ils sont prêts à en venir aux mains, Jack arrive. Qu’ils mettent des gants de boxes, il serait heureux de faire l’arbitre. 

 

Grace questionne Cameron sur les accusations de Sharon. Nikki lui a dit qu’elle avait vu le cadavre. Sharon lui avait déjà dit la même chose, qu’elle avait déplacée le corps dans les égouts. Cameron dit qu’il veut aller voir la police pour que les Newman arrêtent de l’accuser sans preuve. 

 

Nick pense que la seule raison pour laquelle Cameron a mis le cadavre derrière la benne c’est pour qu’on accuse Sharon. 

 

Daniel et Mac parlent de l’incident avec Devon. Mac dit qu’il peut comprendre Devon, elle sait ce que c’est de ne rien avoir. Son beau-père était un criminel, elle a fugué et vécu dans un foyer et elle a aussi vu la misère à la réserve. Daniel la trouve incroyable. Ils se sourient. 

 

Jill n’arrive pas à croire qu’ils n’aient plus que ce choix. Menacer Katherine de la laisser seule lui fait peur. Arthur aussi mais il sait qu’ils n’ont plus le choix. Dire qu’il ya des années, Jill aurait pu la laisser tomber sans se retourner. Oui mais maintenant elle sait que c’est sa mère. 

 

Une Katherine complètement ivre parle encore avec Gina. Elle dit que tout va bien avec Jill et Arthur. Gina en doute. Elle empêche Katherine de boire et va appeler quelqu’un pour la raccompagner. 

 

Drucilla et Lily arrivent chez elles. Dru s’énerve et veut connaître la version de Lily. Lily finit par dire qu’elle n’a pas prêté d’argent à Devon, elle voulait juste l’aider car elle pense qu’il est innocent. 

 

Brad veut toujours s’en prendre à Victor mais Jack le retient. Brad ne veut pas que ce type s’immisce dans la vie d’Abby. Jack le comprend, pourquoi Victor voudrait perturber la vie d’une petite fille aussi heureuse qu’Abby. Victor fait remarquer que lui n’a jamais critiqué Ashley ou lui. Pourquoi il veut connaître Abby ? Il veut la manipuler, laisser son empreinte sur elle ? Faire valoir ses droits ? Victor est heureux de voir que Brad reconnaît qu’il a des droits. Brad se jette sur lui mais une nouvelle fois Jack le retient. Victor dit à Brad de ne pas le menacer. 

 

Mac et Daniel sont toujours au centre. Il la trouve incroyable, unique. C’est même plus que ça. Elle admet qu’elle essaie d’être gentille avec tout le monde. C’est exactement ça, elle est compatissante et c’est rare, il est vraiment heureux de la connaître. Mac a l’air sous le charme. Il l’aide à mettre son gilet puis ils partent pour boire un café. 

 

Dru veut savoir s’il y a d’autres voyous avec qui elle parle. Devon n’est pas un voyou, il a juste eu une enfance malheureuse. Il n’a rien, ni parents, ni amis alors elle veut l’aider, c’est si mal que ça. Dru dit que ça ne justifie pas tout. Lily lui rappelle qu’elle aussi a vécu dans la rue. Oui et ça lui a appris à se méfier des garçons comme Devon. On sonne, Dru découvre Devon devant sa porte. 

 

Katherine arrive chez elle complètement ivre. Jill, Arthur et Esther la confrontent, elle a passé une bonne soirée ? Oui, excellente. Elle est fatiguée, elle monte se coucher. Esther l’aide. Jill et Arthur en ont assez de cette situation. Ils vont organiser cette confrontation. 

 

Brad veut toujours mettre son poing dans la figure de Victor. Jack le retient. Brad n’en revient pas qu’il soit calme, Victor veut voler Abby. Jack comprend très bien mais ça ne sert à rien de s’énerver comme ça. Il a besoin de son aide pour sauver Jabot. Jack part laissant Brad avec victor. 

 

Drucilla fait la leçon à Devon, il est hors de questions qu’il approche Lily. Elle connaît les garçons de son genre. Devon remercie Lily de son aide puis part. 

 

Cameron dit à Grace qu’il adorerait partir maintenant avec Grace dans les îles. Elle est la chose la plus importante pour lui, il lui demande de ne pas écouter les rumeurs que profèrent Nick, Sharon ou Nikki. Grace lui promet, elle l’aime tant. 

 

Nick confirme son idée, Cameron veut faire accuser Sharon du meurtre, c’est pour ça qu’il a besoin du corps. Sharon panique, elle n’a rien fait. Nick lui dit de se calmer, maintenant qu’ils ont Grace… Grace ne doit pas rester avec Cameron, c’est trop dangereux.


 
Episode 7912 diffusé le 18/10/2007 sur TF1 et le  28/06/04 sur CBS
 
 
 
Au Ranch :
 

Nick et Sharon explique à Nikki qu’ils ont tous dit à Grace. Nikki pense que c’est vraiment une erreur, Grace va tout dire à Cameron. Nick est inquiet pour elle, il faut la faire sortir de là mais les femmes pensent que ça serait beaucoup trop suspect si Nick allait la chercher maintenant. Nick essaye de joindre Grace mais son téléphone est coupé. Nikki dit que s’ils ont peur que Grace révèle le lieu où se trouve le cadavre alors la meilleure solution serait de le déplacer à nouveau. Nick et Sharon sont surpris par cette idée, Nick pense que Cameron serait susceptible de les faire suivre et de prévenir la police. Il part voir Grace, il ne peut pas rester sans rien faire. Si elle lui a déjà parlé alors il préviendra Cameron qu’il devra payer pour ce qu’il a fait à Sharon. 

 
Chambre de Cameron :
 

Cameron explique qu’il en a assez qu’on l’accuse de tous les maux et joue sur la corde sensible de Grace. Elle finit par lui avouer qu’elle n’était pas en courses mais avec Nick et Sharon. Ils lui ont raconté des horreurs sur lui, qu’il avait voulu violer Sharon, qu’il avait tué un homme. Cameron joue l’offensé, comment osent-ils dire ça ? Et puis il pose des questions à Grace, s’ils savent qui est le mort, où est le cadavre mais Grace ne veut rien dire. Cameron n’en revient pas qu’elle ne veuille pas lui dire et joue les mecs blessés par l’attitude de la femme qu’il aime. Cameron insiste auprès de Grace pour savoir où est le corps et Grace finit par lui dire. Elle pense que maintenant, ils devraient partir dans les îles. Cameron ne veut pas, il ne partira pas tant qu’il ne se sera pas venger. Grace demande si qu’il veut faire, « ça a un rapport avec le cadavre ? Parce que c’est un vrai cadavre, n’est ce pas ? » 

 
Au Néon Ecarlate :
 

Mac et Daniel arrive au Néon Ecarlate. Pendant qu’elle va aux toilettes, Daniel passe commande et Phyllis qui se trouvait là vient le voir. Il n’est vraiment pas content de la voir. Il l’informe que Mac le croit à l’Université alors qu’elle ne s’immisce pas dans sa vie. Il va s’installer à la table haute et est rejoint par Mac. Il discute un peu mais sont interrompus par Phyllis qui connaît bien Mac pour avoir travaillé avec elle chez Jabot. Phyllis dit qu’elle connaît Daniel, c’est un ami de la famille. Ils parlent des études, la différence entre les Etats-Unis et la Suisse. Phyllis ne trahit pas le secret de Daniel. Mac reçoit un appel de Katherine et s’éloigne pour lui parler. Daniel se montre froid avec Phyllis et lui demande d’arrêter son petit jeu, il voudrait être seul avec Mac. Phyllis le laisse et va s’asseoir à une table un peu plus loin. 

 
Au centre pour jeunes :
 

Devon revient au centre pour jeunes. Il commence à taper dans un sac de boxes. Victor qui est là aussi vient le voir. Il lui apprend comment frapper dans le sac. Il passe un moment à partager ça mais Victor veut lui donner une leçon de morale et ça ne plait pas à Devon. Victor n’insiste pas et part. 

 
Chez les Winters :
 

Neil rentre enfin chez lui après une longue journée de travail. Il aimerait bien un petit massage de la part de sa femme mais avant elle doit lui dire quelque chose. Dru annonce donc à son mari que Lily a aidé un jeune du centre parce qu’il avait volé un portefeuille, elle a déclaré à la police que c’était elle qui lui avait donné l’argent pour le sortir du pétrin. Neil n’en revient pas, il veut parler à Lily mais Dru le retient. Elle lui explique qu’en fait, elle comprend ce jeune, il n’a pas de famille, ni de soutien. En plus il a eu le courage de venir chez eux pour rendre l’argent. Neil comprend que sa femme s’identifie un peu à ce jeune. Drucilla décide de partir au bureau, elle doit se préparer pour son nouveau travail. Elle plante donc Neil qui aurait aimé passer un moment agréable avec sa femme. 

 
Chez Christine :
 

Christine est avec Danny chez elle. Elle lui annonce que Phyllis l’accuse de la dénigrer devant Daniel. Elle lui avoue aussi que Phyllis l’a menacé de dire à Daniel qu’il n’est pas le fils biologique de Danny s’ils continuent à l’empêcher de créer des liens avec Daniel. Danny est hors de lui comment elle ose faire ça. Christine pense qu’il y a deux solutions, soit ils convainquent en douceur Phyllis de ne pas le faire soit ils doivent prendre les devant et parler à Daniel de tout ça. Danny n’est pas vraiment partant pour tout dire à Daniel mais il sait que maintenant que Phyllis les a menacés, le dialogue avec elle est impossible.


Episode 7913 diffusé le 19/10/2007 sur TF1 et le 29/06/04 sur CBS 

Phyllis est dans son nouveau bureau chez Newman et parle au téléphone avec Michael, elle lui a annoncé la bonne nouvelle, elle travaille a nouveau pour Newman. Elle aimerait passer du temps avec lui depuis le temps. Il est d’accord, ils se parleront plus tard. Une fois raccroché, Phyllis s’installe au bureau et met les pieds dessus alors que Dru arrive avec une plante. Elle lui demande de retirer ses pieds de son bureau. 

 

Cameron mène toujours en bateau Grace. Il n’y est pou rien et ça se trouve il n’y a pas de cadavre ; Nick frappe à la porte. Il dit à Cameron qu’il sait que c’est un menteur. 

 

Daniel parle à Mac mais celle-ci semble ailleurs. Elle s’excuse, elle pense à sa grand-mère, elle ne pense qu’à boire et ça la rend triste. Daniel lui dit d’être forte pour sa grand-mère, c’est le meilleur moyen de l’aider. 

 

JT ouvre la porte à Bobby. Il veut voir Britanny, il s’invite. JT lui dit que Britanny n’est pas là. Bobby s’en fout, il va l’attendre. S’il reste là, JT a des choses à lui dire. Bobby ne veut pas l’écouter. JT ne se prive pas de dire ce qu’il pense, Bobby met la vie de Britanny en danger en la fréquentant. 

 

Kevin revient chez Michael avec un sac de courses, vu qu’il vit ici, il peut au moins faire ça. On sonne, Michael va voir qui c’est. Gloria est derrière la porte, Michael lui ouvre. 

 

Nick demande à parler seul à Grace mais Cameron ne veut pas. Nick veut savoir ce qu’elle a dit à Cameron, ils lui faisaient confiance. Cameron lui dit qu’il sait qu’un soi-disant cadavre se trouve dans les égouts. 

 

Sharon et Nikki se demande ce qui se passe à l’hôtel de Cameron. 

 

Nick confronte Cameron. Celui-ci en a assez de passer pour le méchant. Nick dit que Cameron sait que ce cadavre existe. Nick voudrait savoir où Cameron veut en venir avec ce cadavre, quelles sont ses intentions ? Pourquoi a-t-il interrogé Sharon et Nikki au Ranch ? Cameron dit qu’il y était pour les convaincre de laisser Nick travailler pour lui mais maintenant il se demande si Nick n’a jamais eu l’intention de travailler pour lui. Ce qui intéresse plutôt Nick c’est le Nouvel An, le faire travailler pour pouvoir attirer Sharon dans ce motel, c’était une bonne combine mais ça ne s’est pas passé comme prévu, hein ? Sharon a résisté. Cameron n’en revient pas que Nick croit Sharon. Nick demande alors la version de Cameron dans ce cas. 

 

Mac et Daniel changent de sujet. Daniel avoue que les choses ne sont pas simples pour lui en ce moment. 

 

Drucilla redemande à Phyllis d’enlever ses pieds. Phyllis n’en fait rien. Drucilla lui dit qu’elle est la nouvelle dirigeante du département cosmétique donc Phyllis est à ses ordres. 

 

Bobby demande à JT pour qui il se prend. Il est l’ami de Britanny. Il y aura toujours un chef dans l’organisation, Bobby sera toujours en danger donc Britanny. Il la met en danger, il doit ouvrir les yeux. Bobby dit qu’ils ne sont pas dans les films. Peut-être mais Britanny se croit dans un film pour le moment. JT demande s’il peut promettre que Britanny ne sera plus jamais en danger. Il la protégera. Pour combien de temps ? Toute sa vie, il veut l’épouser. 

 

Sharon dit à Nikki que son idée de déplacer le corps était bonne, ils ne peuvent pas se permettre qu’on découvre le corps. Sharon panique de nouveau, Nikki la calme, elles doivent attendre le retour de Nick. Nikki ne comprend toujours pas comment ils ont pu se confier à Grace. Elles entendent la porte et avant même de voir qui c’est Sharon demande comment ça s’est passé, pensant que c’est Nick. Mais c’est Victor. 

 

Michael dit à sa mère qu’elle ne devait pas arriver aujourd’hui. Gloria demande à Kevin d’aller chercher le reste de ses valises. Michael leur rappelle qu’ils vont devoir écouter ce qu’il dit, c’est chez lui ici. 

 

Cameron en a assez des accusations de Nick. Grace prend sa défense et dit que Nick ment. Nick veut reparler du Nouvel An, Grace lui a dit que Cameron était avec Sharon dans la chambre d’hôtel. 

 

Victor demande ce qui se passe. Sharon dit que ça fait un moment que Nick est parti et elle s’inquiète un peu. Elle dit qu’elle va l’attendre chez eux. Une fois Sharon sortie, Victor demande si Nikki a quelque chose à lui dire. 

 

Phyllis et Drucilla se chamaillent toujours pour savoir à qui appartient le bureau. 

 

Victor pose des questions à Nikki après le départ de Sharon. Elle ne peut rien lui dire, elle a promis à Nick. Victor ne comprend pas pourquoi elle ne veut rien lui dire, il s’inquiète pour son fils. 

 

JT harcèle Bobby de questions au sujet de son envie de mariage. Bobby ne veut rien lui dire et s’il s’en mêle, il passera un mauvais ¼ d’heures. Bobby part. 

 

Michael met en place quelques règles, pour Gloria pas d’hommes ici. Il faut faire attention à ses affaires, ne rien déplacer. Faire la vaisselle pour Kevin. Et puis certains soirs, il lui faut du calme. Kevin dit que Michael ne semble pas heureux de les avoir. C’est le moins qu’on puisse dire. Gloria les calme, elle est très heureuse d’avoir ses deux enfants avec elle. 

 

Nikki change de sujet et parle de l’accord avec Jabot, elle aimerait connaître l’offre qu’il veut faire mais Victor ne veut pas lui dire. Nikki insiste mais rien n’y fait. 

 

Daniel remet sur le tapis ses problèmes familiaux. Mac lui dit qu’elle peut tout lui dire. Daniel lui parle du divorce de ses parents, son père lui a toujours dit que ce n’était pas de sa faute mais il pense le contraire, il a grandi sans sa mère, son père lui a souvent dit qu’il en parlerait quand il serait grand mais maintenant que c’est le cas, on ne lui parle toujours pas, il en pleure. Mac se montre compatissante et lui prend la main. Daniel la remercie de son soutien. Et malgré tout, il passe une bonne soirée avec elle. Elle doit rentrer, il est tard, il la raccompagne et dans le patio ils s’embrassent tendrement. 

 

Phyllis dit que Drucilla a besoin d’elle, elle est la meilleure et puis Neil lui a donné ce bureau, ses affaires sont déjà installées. Drucilla part mais on sent qu’elle ne va pas laisser tomber. 

 

Nikki trouve Victor borné. Ils flirtent mais Nikki dit qu’il dormira dans la chambre d’amis vu qu’il ne veut pas mélanger le travail et le plaisir mais Victor se montre charmeur et ils s’embrassent. 

 

Grace dit à Nick qu’elle a menti. Cameron demande à Nick de partir maintenant, il a eu ses réponses. Nick s’apprête à partir mais avant il envoie une droite en pleine figure à Cameron, c’est pour ce qu’il a fait à Sharon à Denver. Nick part sous le regard médusé de Grace et Cameron.

Partager cet article

commentaires