Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 15:02
Episodes rédigés par Val

Episode 7909 diffusé le 15/10/2007 sur TF1 et le  23/06/04 sur CBS 
 
Je compte compléter ce résumé dès que j'en ai le temps


Cameron empêche Nikki d’appeler la sécurité. Il veut juste lui parler. Nikki n’est pas rassurée. Cameron lui dit qu’elle devrait l’écouter si elle aime son fils. 

 

Sharon a raconté à Nick la venue de Cameron. Grace entre dans le bureau du Néon Ecarlate, elle veut savoir pourquoi Michael est venue la voir avec des accusations contre Cameron. 

 

Jill et Jack ont fait l’amour au bord de la piscine des Abbott. Elle voudrait l’aider à arrêter de laisser Victor diriger sa vie. Jack pense que Victor ne dirige pas sa vie et puis pourquoi elle fait. Elle veut juste retrouver le Jack Abbott qu’elle a perdu, qu’ils ont tous perdus. 

 

Brad revient dans la salle de conférence et s’excuse auprès d’Ashley. Elle sait qu’elle a fait des erreurs. Elle ne pense pas que Victor soit un danger pour Abby. Brad dit qu’il a besoin de temps pour s’y faire. Drucilla arrive comme une furie dans la salle. Ashley et Brad sont un peu surpris de la voir. 

 

Phyllis arrive dans le bureau de Victor qui est maintenant celui de Neil, le nouveau PDG de Newman. Elle lui pose des questions sur l’ami de Lily, Danny Jr mais il n’est pas dupe, il lui demande ce qu’elle veut vraiment. Elle veut un job. 

 

Daniel, Mac, Cassie, Lily et Sierra sont au centre pour jeunes. Ils trinquent en buvant de la limonade. Ils veulent regarder le film qu’ils ont trouvé. Cassie, Lily et Sierra vont chercher le matériel pour, laissant Daniel avec Mac, ce qui le réjouit. 

 

Neil ne veut pas engager Phyllis. Phyllis lui dit que c’est lui le patron maintenant et ils travaillaient super bien ensemble.

 
Problème de réception, manque une partie de la scène.
 
 
 
Problème de réception, manque une partie de la scène.
 

Jill essaie de faire comprendre à Jack qu’il doit se reprendre, il se trompe d’adversaire. Victor n’est pas son pire ennemi, c’est lui-même. Qu’il arrête de s’apitoyer sur son sort. Il est bien meilleur que Victor dans le domaine des cosmétiques alors pourquoi, il veut laisser tomber. En réfléchissant, il pense que c’est possible de sauver Jabot. Il faudrait licencier pas mal de gens et fermer Tuvia. Jill est sur qu’il peut le faire. Il trouve ironique que ce soit elle qui lui vienne en aide. 

 

Drucilla est de bonne humeur mais Brad et Ashley pas du tout. Ashley lui en veut d’avoir testé le produit sur elle. Dru dit qu’elle sait qu’elle a fait une bêtise. En fait elle est venue leur apporter sa démission. 

 

Nikki accorde à Cameron 30 secondes pour parler. Il lui explique qu’il veut engager Nick pour de bonne raison. Nikki ne voit pas pourquoi il vient lui parler de ça. Cameron aimerait son avis, il connaît déjà celui de Victor. Nikki sait que Victor lui a demandé de retirer son offre. Effectivement mais il a refusé. Nikki pense qu’il fait une grave erreur de se confronter à son mari, il le regrettera. 

 

Grace s’énerve, comment ose-t-ils accuser Cameron de meurtre sans preuve. Il y a un cadavre pourtant. Et il est où ? Grace pense qu’ils mentent. Sharon lui révèle alors que le cadavre est dans les égouts au nord de la ville. Grace ne les croit toujours pas. Sharon lui dit qu’elle doit ouvrir les yeux sur Cameron, il n’est pas trop tard. 

 

Mac demande à Daniel ce qu’il aurait fait en Suisse. Il serait en route pour voir des amis. Les filles reviennent et demandent de l’aide à Daniel mais celui-ci est trop occupé avec Mac. JT observe la scène. Les filles repartent mais reviennent chercher Daniel. Mac va chercher à boire et JT vient lui dire qu’il ne comprend pas pourquoi elle traîne avec ce crétin qui a monté Colleen contre lui. Ce n’est pas un crétin, il a fait une erreur, il ne voulait pas faire souffrir JT en parlant à Colleen. Elle repart quand les filles lui disent que le film est prêt. 

 

Neil dit à Phyllis qu’il va restructurer la division cosmétique donc sa proposition est la bienvenue mais elle n’est pas encore embauchée. 

 

Ashley et Brad ne veulent pas de la démission de Dru. Pour les convaincre, elle enlève son chapeau et ses faux cheveux et on voit les trous dans ses cheveux. Ashley lui accorde sa démission. Dru part. 

 

Nikki pense qu’il est temps pour Cameron de partir. Avant il veut avoir des précisions sur le soir du Nouvel An, sur ce qu’elle a dit à Grace. 

 

Sharon a tout dit à Grace, la tentative de viol, le cadavre etc. Grace a du mal à y croire. Maintenant Nick aimerait que Grace leur dise tout ce qu’elle sait sur Cameron. 

 

Jack vient voir Ashley pour lui annoncer qu’il va reprendre les choses en mains. Ashley est étonnée. 

 

Phyllis dit à Neil qu’il peut compter sur elle. Neil finit pas l’engager. 

 

Jack explique à Ashley que son « retour à la vie » c’est grâce à Jill. Elle lui a ouvert les yeux. Ashley est heureuse. Jack dit qu’il leur faut l’argent de Newman mais en plus, il va falloir fermer des usines et fermer Tuvia. Ashley lui annonce que Dru vient de démissionner, Jack dit que sans Tuvia ils auront plus de chances d’avoir des fonds. Ashley ne sait pas ce que Jill lui a fait mais elle est contente de retrouver son frère. 

 

Les jeunes regardent le vieux film. C’est l’anniversaire d’une petite fille. Ils trouvent ça touchant. La petite fille ouvre un de ses cadeaux et on découvre des boucles d’oreille. Le même modèle que celle que Cassie a trouvé.

 
Problème de réception, manque une partie de la scène.
 

Tout en continuant de regarder le film, Daniel prend la main de Mac. 

 
Drucilla arrive au bureau de Neil.

Problème de réception, manque une partie de la scène.
 
 
 
Problème de réception, manque une partie de la scène.
 

Grace explique qu’elle n’a jamais pu oublier Nick alors avec Cameron ils ont monté un plan. Cameron devait séduire Sharon, avoir la preuve qu’elle était venue dans cette chambre d’hôtel et ensuite le dire à Nick. Sharon n’en revient pas de ce qu’a fait Grace. Elles étaient amies. Plus depuis longtemps. Elle veut partir mais Nick la retient. 

 

Nikki dit qu’elle croit Sharon. Cameron continue de dire que Sharon est instable, son histoire sur le Nouvel An le prouve. Nikki croit Sharon parce qu’elle a vu le corps.


 
Episode 7910 diffusé le 16/10/2007 sur TF1 et le 24/06/04 sur CBS
 

Neil n’en revient pas que Drucilla veuille venir travailler chez Newman, il ne lui a jamais proposé ça. Il finit par accepter, elle est aux anges. Neil lui annonce qu’elle va devoir travailler avec Phyllis. 

 

Phyllis est chez Damon, elle l’attend impatiemment. Il rentre enfin et elle veut savoir où il était. Il l’embrasse avant, elle veut savoir où il était. Il avait des choses à faire. Elle s’énerve pourquoi il est parti comme ça, si c’est à cause de ses questions sur son passé, c’est normal qu’elle se pose des questions. 

 

Les jeunes ont fini de regarder le film. JT veut raccompagner Mac mais celle-ci a encore du travail. Lily propose à Daniel de le ramener mais il refuse aussi, il a un autre moyen de transport. Lily comprend qu’il fait allusion à Mac et se moque de lui. Daniel va voir Mac après avoir vu JT partir et lui demande si elle peut le raccompagner. Elle accepte. 

 

Nikki confirme une nouvelle fois qu’elle a vu le corps. Cameron dit qu’elles sont toutes folles dans cette famille. Oh non, elle sait ce qu’elle a vu. Cameron demande où est le corps. Elle ne veut pas lui dire. Cameron trouve curieux qu’elle n’ait rien dit à la police. 

 

Nick demande à Grace de rester. Ils sont désolés mais elle devait savoir tout sur Cameron. Elle dit qu’elle a encore du mal à y croire, faire rompre Nick et Sharon c’est une chose mais un meurtre. Nick la croit. Maintenant ils ont besoin d’elle pour faire tomber Cameron. 

 

Drucilla n’en revient pas qu’il est engagé Phyllis. Neil lui dit qu’elle est très qualifiée. Il a besoin de Phyllis alors elle devra s’y faire. 

 

Brad revient dans la salle de conférence. Il a regardé les CV pour remplacer Dru mais ça n’a rien donné. Ashley lui annonce que ce n’est pas grave, Jack veut fermer Tuvia de toutes façons et il va reprendre les choses en main. Brad demande d’où vient ce changement d’attitude de Jack. Jill ! Brad est surpris. Ashley dit que Jack commence à abandonner son idée de vengeance contre Victor et Brad devrait faire de même. 

 

Damon dit à Phyllis qu’il était en Géorgie pour vendre son ranch. Phyllis n’en revient pas qu’il soit parti comme ça, elle en a assez qu’il lui cache des choses sur son passé. Il avait des choses à régler c’est tout et si il avait entendu sa voix il ne serait pas parti. 

 

Au centre, Mac pointe les heures des bénévoles, à la fin ils auront une prime mais elle demande à Daniel de ne pas l’ébruiter.

 

Lily voit Devon. Elle lui doit des excuses mais bizarrement Devon est mal à l’aise. 

 

Grace ne sait pas comment elle peut les aider. Elle pourrait l’espionner. Non, hors de questions, s’il s’en rend compte, elle a peur de ce qu’il pourrait lui faire. Nick lui dit qu’elle n’a pas le choix, elle leur doit. 

 

Cameron harcèle toujours de questions Nikki mais celle-ci les évite. Mais Cameron ne lâche pas, il veut savoir où est le corps. Il sait qu’il était caché derrière une benne. Nikki réagit mais elle ne lui dira pas où il est. Cameron se fait plus menaçant. Elle va répondre où il ne répond plus de ses actes. 

 

JT arrive au Loft et trouve Britanny devant le miroir. Il lui rappelle que les effets ne seront visibles que dans 15 jours. Britanny s’énerve, elle en a marre de ses réflexions, et de ses chaussettes qui traînent. JT rigole, la Britanny qu’il connaît est de retour. 

 

Damon dit que Phyllis est importante pour lui. Elle aimerait qu’il se confie à elle. Elle lui annonce ensuite qu’elle a vu son fils, il va peut-être s’installer ici. 

 

Lily en a assez de l’attitude de Devon, il n’en a rien à faire de ses excuses. Elle abandonne. Elle s’éloigne mais Devon vient lui dire qu’il est ici pour bosser, qu’il va faire des efforts. 

 

Brad ne peut pas s’empêcher de haïr Victor. Le fait qu’elle ait avoué à Abby sur une cassette le fait que Victor a chamboulé toute sa vie. Ashley aimerait qu’ils en parlent mais il ne veut pas. Elle lui annonce donc que Nikki va certainement réussir à obtenir la somme qu’ils veulent de Victor mais apparemment il y aurait une condition. Brad pense savoir ce que c’est et c’est hors de questions. (Je pense que Brad pense que Victor donnera l’argent s’il a un droit de visite pour Abby) 

 

Drucilla est toujours avec Neil. Elle veut savoir s’il est sur pour Phyllis. Oui. Dru se demande la vraie raison de son engagement. Neil lui dit qu’il n’a pas de temps à perdre à former une personne. Dru pense qu’il a juste eu pitié d’elle, au chômage, divorcée. Neil lui demande de rester à sa place chez Newman, ici c’est le patron. Pourquoi il l’a engagé, elle ? 

 

Nikki dit qu’elle n’a pas peur de Cameron, s’il la touche elle crie. Elle finit par dire qu’elle lui souhaite bonne chance pour trouver un cadavre dans les km d’égouts de la ville. Cameron part après avoir entendu ça. 

 

Nick et Sharon réussissent à convaincre Grace de les aider. Pour le moment, elle a juste à faire comme si de rien n’était. Elle leur dit que maintenant la nuit, elle pensera qu’elle partagera son lit avec un meurtrier. Elle part après que Sharon l’ait remercié. 

 

Phyllis dit à Damon que plein de chose se sont passées. Elle a vu Daniel, elle a récupéré son job, elle aime se sentir utile. Il lui dit que lui aussi elle a besoin d’elle. Elle aussi. Ils s’embrassent. 

 

Neil assure Drucilla qu’il ne l’a pas engagé parce que c’était sa femme. Dru est contente de l’entendre. Elle se montre câline mais il lui rappelle qu’ici, il est le patron. Maintenant il peut lui souhaiter la bienvenue avec un baiser. 

 

JT joue un peu de guitare alors que Britanny regarde la notice de sa crème. Ils plaisantent sur les effets secondaires. Il change de sujet, il demande où est Raul. Elle lui demande où est Mac. A la maison de quartier avec cet imbécile de Daniel. Britanny pense qu’il est jaloux. Non pas du tout, il pense que c’est elle qui est jalouse du fait qu’il pourrait se passer quelque chose entre eux. Elle trouve ça ridicule. Il plaisante en chantant. 

 

Daniel invite Mac à boire un café, elle accepte avec plaisir. 

 

Lily ne comprend pas Devon, pourquoi lui mentir ? Il voulait l’impressionner ? Lui ne comprend pas pourquoi elle travaille ici ? Elle a envie d’aider c’est tout, c’est si dur à croire qu’on puisse être ami avec lui. Elle voit un policier qui entre dans le centre et semble inquiète. 

 

Grace arrive à sa chambre d’hôtel. Cameron ouvre la porte au même moment et lui demande où elle était. 

 

Brad arrive dans les vestiaires du club où se trouve déjà Victor. Brad lui dit qu’il sait ce que sera la condition pour avoir l’argent et il ne le laissera pas faire. Victor joue les innocents. Brad lui dit qu’il ne lui volera pas Abby. Victor lui dit qu’il veut juste créer des liens avec sa fille. Brad précise que c’est SA fille, Victor n’a fait que donner des gènes. Et il n’achètera pas Abby avec son argent. Victor lui demande si c’est vraiment ce qu’il pense. Oui. 

Partager cet article

commentaires