Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 13:59


A l'hôpital Mémorial, Nick explique à Lauren et Michael l'accident que vient d'avoir sa soeur. Lauren:"oh mon Dieu est ce que l'enfant va bien" Il n'en sait rien.

Quelques secondes après,
Victoria arrive  inconsciente dans un lit accompagné de deux personnes infirmiers. L'un deux fait son rapport au Médecin puis ils emmènent Vikki à l'intérieur sous les yeux de son frère et des Baldwin.

Les Newman sr et J.T suivent.

Nick prend sa mère dans ses bras. Celle ci se lamente:"Nicholas! Elle ne s'est pas encore réveillée, elle ne s'est pas encore réveillée"
Victor:"maintenant qu'elle est ici, elle est entre de bonnes mains"

J.T:"je vais aller voir" Nick:"bien"

Michael:"y-a t-il quelque chose qu'on puisse faire?"
Victor
:"non" Nikki:"non, non, rien"

Nick demande qu'en est-il de l'enfant. Sa mère lui répond qu'en ce moment, son seul souci c'est sa fille.

Sharon est au chevet de son fils quand son portable sonne (un portable si vous vous souvenez a été brisé en 2 durant l'effondrement du parking souterrain), c'est son mari. Elle est si heureuse d'entendre sa voix. Lui aussi! Sharon:"où es-tu?" A l'hôpital où elle se trouve dans une autre chambre. Sharon:"tu vas bien?" Il a quelques bosses et quelques ecchymoses mais ça va. Il est enfin heureux de respirer de l'air pur sans méthane. si il a été hospitalisé c'est pour que les médecins s'assurent qu'il n'a pas une commotion cérébrale:"comment va Noah?" Sharon:"...il sort de l'anesthésie"
Jack:"je n'arrive pas à croire qu'il était coincé là-bas. Cet enfant a du avoir la peur de sa vie"
Sharon:"y-a-t-il d'autres personnes blessées?" OUI Certains ouvriers ont été grièvement blessés; Adrian Korbel
a une vilaine blessure à la jambe et Victoria a eu un accident à sa sortie de là, elle a perdu connaissance.
Sharon:"qu'en est-il de l'enfant?" Il n'en sait rien

L'aide soignante demande à Jack de raccrocher parce qu'il va être ausculté par le médecin. Il raccroche en promettant à sa femme de venir la voir, elle et Noah, tout à l'heure.

Dès qu'elle raccroche,  elle constate que Noah s'était réveillé.
Sharon:"hé, hé bébé, ça va?"
Noah:"je suis à l'hôpital. Mais....j'ai été blessé dans le parking"
Sharon:"oui---et tu viens de te faire opérer. Tout ce dont tu as à faire maintenant c'est te reposer" Noah:"qui d'autre est blessé---tu as parlé de Victoria?" Sa mère l'assure que sa tante ira bien, tout le monde ira bien.

Pendant ce temps là, les médecins s'occupent de Victoria. Il la transfère dans la salle 4 pour lui poser un monitoring sur le ventre et lui faire une échographie. J.T regarde faire, sans un mot.

Dans une autre pièce, on s'occupe d'Adrian Korbel. Il souffre énormément parce qu'il a un morceau de fer dans la jambe mais demande des nouvelles de Victoria. Le médecin lui dit qu'elle est certaine que ses collègues prennent bien soin de son amie. Et ajoute, que sa blessure n'est vraiment pas belle. Elle demande un truc à une autre femme. Adrian demande à voir Coll qui il sait, doit être avec son père en ce moment.

Neil est resté à Clear Springs. Il donne une bref communiqué de presse où il donne les noms des blessés mais refuse d'en dire plus sur leur état de santé.

Karen arrive, elle est là pour lui apporter toute l'aide dont il aura besoin.

Victor demande au médecin si ils ont amené sa fille passer un scanner. OUI Ils veulent s'assurer que sa fille est stable répond le docteur.
J.T:"quand est ce qu'elle va revenir à elle?"
Docteur:"je n'ai aucun moyen de le savoir" Nikki:"qu'en est-il de l'enfant?"
Il lui a installé un monitoring et il est prêt à  faire une échographie à Victoria pour s'assurer que le bébé va bien. J.T :"oui, mais le bébé va bien, n'est ce pas?" Il fait des tests pour le vérifier mais il sait déjà que le bébé est vivant parce que son coeur bat.
Victor:"je suis très heureux d'entendre ces nouvelles à propos du bébé. Que pouvez-vous nous dire au sujet de ma fille?"

Un Médecin ausculte les yeux de Brad mais il n'est pas très coopératif parce qu'il est très inquiet au sujet de Victoria et du bébé.
Médecin:"vos yeux sont très irrités M Carlton..." Il se pourrait que les débris de méthane y soit encore.
Brad exaspéré rétorque:"je sais que mes yeux sont irrités" Il demande à l'infirmière derrière lui d'aller s'enquérir de l'état de santé de Vikki et du bébé.

Colleen qui est avec son père le supplie de coopérer ainsi, pendant ce temps, elle va aller chercher des infos sur Vikki et le bébé. C'est d'accord:"j'ai mon téléphone portable...passe aussi voir Adrian, je sais que tu en meurs d'envie"

Avant de partir, Colleen supplie l'infirmière de bien prendre soin de son père.

Tandis que Lauren est dans la chambre de Noah, Michael est à l'extérieur au téléphone avec sa mère. Il lui donne des nouvelles de Noah et Victoria puis lui demande comment va son fils. Fen s'est réveillé, a pris son biberon et s'est rendormi répond sa mère. Michael lui promet qu'ils rentreront vite. Gloria lui demande de ne pas se presser, Fen et elle se débrouillent bien seuls. Ils raccrochent.

Michael rentre dans la chambre. Il dit à sa femme que leur fils va bien. Elle lui dit qu'elle était entrain de dire à Noah combien, il s'était montré courageux en lui tenant la main. Noah ne se souvient de rien ....il ajoute que sa tête est toute drôle. Sa mère lui explique que c'est à cause de l'anesthésie. Il a aussi mal quand il respire. Michael lui conseille de respirer tout doucement.
Noah:"pourquoi j'ai été opéré?"
Sharon
:"et bien, les médecins ont dû te retirer la rate"
Lauren:"sais-tu ce que c'est?"...Elle lui montre où doit se trouver la rate sur le corps.
Sharon lui explique à quoi sert la rate dans l'organisme:  Def Wikipedia: la rate a deux rôle: rôle dans l'immunité notamment l'immunité cellulaire mais elle sert aussi dans la régulation de la formation et de la destruction des éléments figurés du sang : on dit que la rate est le « cimetière des globules rouge ».

Sharon rassure son fils, il peut très bien vivre sans une rate.
Noah:"je suis un peu fatigué" Sharon lui demande de se reposer. Il s'endort. Elle voudrait aller voir son mari. Michael:"nous allons restés avec Noah" Sharon leur demande de dire à son fils où elle est et qu'elle va revenir bientôt au cas où il se réveille. Les baldwin :"bien sur!" Sharon:"je vous remercie. Je vous remercie" Michael:"je vous en prie" Après le départ de Mme Abbott, Michael plaisante : après ce qui vient de se passer, il se verrait bien enfermer leur fils à la maison, à l'abri de tout danger, jusqu'à quoi? 30 ans ! Lauren est triste pour les Newman Sr, elle ne peut même pas imaginer ce qu'ils traversent en ce moment. En en parlant de Noah, elle dit:"c'est un merveilleux enfant" Son mari la serre encore plus dans ses bras.

Sharon est au chevet de son mari. Il lui raconte sa mésaventure et lui demande des nouvelles de Victoria. Elle ne sait rien. Il décide qu'ils vont aller prendre ensemble des nouvelles de Vikki. Ensuite, ils iront voir Noah. Ses examens peuvent attendre. Ils partent.

Colleen est au chevet de son peti-ami. Adrian doit se faire opérer de sa jambe. Colleen:"j'ai toujours cru que tu étais en acier"
Adrian rigole mais il a mal quand il fait ça:"je t'ai dit de ne pas me faire rire. Comment va ton père?"
Colleen:"il est préoccupé à propos de Victoria. As-tu entendu quelque chose?" Adrian:"non" Elle décide d'aller s'informer parce qu'elle l'a promis à son paternel:"sais-tu quand ils vont t'amener au bloc?" NON Il lui demande si elle a son téléphone portable. OUI Qu'il prenne sa jambe en photo....pour la postérité.
Elle le fait.

Le médecin rentre dans la salle d'attente où attendent inquiet toute la famille Newman et J.T des nouvelles de Vikki. Il leur annonce qu'il y a quelques irrégularités avec le rythme cardiaque du bébé et que la tension artérielle de Victoria n'est pas bonne du tout. Si cela continue comme ça, il y a des risques de convulsions mais ils espère  stabiliser la tension de la patiente.
Victor:"en d'autres termes, vous ne savez pas encore pourquoi elle est inconsciente. Avez-vous une idée quand elle reprendra conscience?" Tout le monde est suspendu à ses lèvres.

Nick est assis, inquiet dans le hall, tandis que derrière lui, J.T fait les 100 pas.

Jack et Sharon arrivent pour lui demander des nouvelles de Victoria. Ils sont désolés d'apprendre qu'elle et le bébé ne vont pas bien. Jack demande à Nick de rester optimiste surtout après ce qu'ils viennent de vivre. Tout finira bien par s'arranger. C'est tout ce qu'il souhaite:"je vais voir mon fils"

Les Abbott regardent avec pitié,  J.T qui est adossé à la porte.

Noah s'est reveillé:"où est ma mère?" Michael:"elle est allée en bas pour voir Jack"
Noah demande si son beau-père va bien. OUI :"puis-j'avoir un verre d'eau?" OUI :"où est mon père?"

Quand on parle du loup, Nicholas entre dans la chambre de son fils. Il le félicite d'avoir pris soin de tout le monde dans le parking. Il a même appris pour ses plaisanteries (quand il a commandé une pizza) . Nick transmet aussi le message de Sharon. Elle sera là dans 5 min:"comment te sens-tu? Tu as toujours mal?" Un peu!

Lauren culpabilise, pour ne pas le montrer à tout le monde, elle dit qu'elle va aller dire à l'infirmière que Noahreveillé pour qu'elle vienne lui donner un médicament pour la douleur. Dehors, devant la porte, elle retient ses larmes puis part.

Noah inquiet demande à son père si il a une rate. OUI Nick le rassure, ce n'est franchement pas rien. Michael lui parle de son expérience: lui n'a qu'un seul rein mais il vit parfaitement bien.

Neil est inquiet à propos de Victoria. Karen propose qu'il aille se reposer, elle prend le relai mais il refuse. il refuse aussi de faire de déclaration tant qu'il ne connaîtra pas l'état de santé de Vikki.

Le médecin vient dire aux Newman Sr que le rythme cardiaque du bébé est revenu à la normale et la pression artérielle de la maman s'est stabilisé. Cependant, il a besoin de leur accord pour faire un autre examen. Victor la lui donne. Nikki remercie le médecin pour ce qu'il fait pour leur fille.
Elle le supplie de faire tout son possible pour que leur fille leur revienne.

J.T était aussi présent.

Neil confie à Karen ses craintes. Quand il pense que son fils aurait pu faire partie des victimes parce que Lauren avait besoin de lui, heureusement il avait cours.
Depuis la mort de sa femme, quand ses enfants sont en retard, même d'1 min, il panique, prêt à appeler la Police ou les hôpitaux de la région. Karen comprend ce qu'il traverse parce qu'elle aussi à vécu sensiblement la même chose. Elle dit ça, dans un soupir, le regard très très triste. Neil:"que veux-tu dire?" Karen:"une autre fois" Les scénaristes vont peut être exploiter ce personnage, :0004:  ce serait génial parce que Mia est une excellente actrice. Elle peut jouer autre chose que l'hypothétique "remplaçante de Dru"
Neil:"tu sais que tu peux tout me dire?" Karen:"je sais, je sais...."
Neil:"je suis heureux que tu sois là"

Maggie et Paul rentrent dans la garçonnière de Dick Tracy. tous les deux flirtent. Paul lui demande si elle n'a jamais pensé à avoir des enfants parce qu'elle a été géniale avec Noah. Au lieu de parler, ils feraient mieux de mettre tout ça en pratique.
Le détective enlève son polo, elle, son haut. Ils s'embrassent puis font l'amour.

Sharon rend visite à Brad. Il l'assure qu'il va bien même si il a des bandages aux yeux. Ensuite, il lui demande si elle a des nouvelles à propos de Vikki et le bébé. Sharon préfère ne rien dire. Elle ment qu'à la minute où elle en saura plus, elle viendra le lui dire. Brad:"merci"  Sharon lui demande si il est certain que les dommages qu'il a aux yeux ne seront pas permanent.  Non, mais il donnerait ses deux yeux pour que le bébé aille bien. Sharon:"je sais que tu en es capable"

Les infirmiers ramènent Victoria d'une salle d'examen. Dans le hall, ses parents l'embrassent.

Ensuite,
J.T lui murmure qu'il l'adore et qu'il restera à ses côtés jusqu'à ce qu'elle revienne à elle. Il dit aux infirmiers:"je viens avec vous"

Nikki qui pleure et Victor le regardent. Puis, Totor regarde sa femme, elle lui rend son regard.

Jack et Sharon viennent voir Noah. Il est content de le voir, surtout Jack parce qu'il a vraiment eu peur pour lui. Jack plaisante: ce n'est pas quelques briques de ciment aller l'arrêter? Noah ne se souvient même pas ce qui est arrivé:"as tu eu peur?"
Jack:"oui" et il ajoute que dans ce genre de situation, c'est normal d'avoir peur. Noah:"moi aussi, j'ai eu peur" Ils parlent tous de la façon dont ils ont  surmonter leur peur. C'est ainsi que Jack raconte à Noah pourquoi il a dû rester coincé tout seul dans le parking. OUI il a eu peur et ce qui l'a fait tenir, c'est penser aux gens qu'ils aiment et au grand bonheur qu'il ressentirait lorsqu'ils les reverraient.

Les Baldwin sont rentrés chez eux.
Lauren raconte à son mari et à sa belle-mère très emue, tout ce qu'elle a ressenti quand elle était bloquée dans le parking. Elle a eu très très peur....heureusement que Paul était là.

Au même moment, Paul dit à Maggie qu'il avait reconnu les crises d'angoisse de Lauren, il a fait de son mieux pour l'aider. non pas seulement parce qu'elle est son ex-femme mais il a été formé par son père pour faire face à des situations dramatiques.Cependant il avoue que c'est très different de sauver des inconnus et les personnes qu'on aime...c'est plus stressant!

Ils ne sont pas les seuls à parler de ce qu'ils ont traversé.

Adrian raconte tout à Colleen Nick et J.T échangent leur expérience et Victor parle à  Nikki. Elle lui demande pourquoi il n'est pas venu alerter d'autres personnes pour qu'ils sauvent Jack ainsi, il aurait pu aller chercher leur fille....quelques minutes auraient pu tout changer. Victor se contente de lui dire que bien qu'il hait Jack Abbott, il ne pouvait  décemment 
pas le laisser là pour que quelqu'un d'autre s'occupe de lui. Et si cette personne n'était pas arrivée à temps...Jack serait peut être mort...il n'aurait pas pu vivre avec ce poids sur la conscience.

Fenmore est dans les bras de sa grand-mère avec qui il joue. Michael est heureux de le voir ainsi. Lauren r
egarde son fils, elle le fixe comme si elle venait de réaliser qu'elle allait ne plus le revoir....il lui a tellement manqué!

Maggie remercie Paul d'avoir été leur roc dans ce parking. Ils s'embrassent.

Dans le hall, Victor, Nikki et J.T attendent.

Les Abbott
viennent remercier Victor d'avoir sauvé la vie de Jack. Victor dit à Jack qu'il ne lui doit rien puisque lui-même a sauvé la vie de son fils.

Le médecin vient annoncer à tout le monde que Victoria a peut être des lésions au cerveau mais il reste optimiste parce que ces signes vitaux son bien, ainsi que sa tension artérielle et le bébé va bien et part.

Victor
déclare qu'il leur reste à attendre. Nikki ajoute:"et prier" Victor:"oui" Nikki:"prions"

Karen raconte une anecdote à Neil quand le portable de Winters sonne, c'est Victor:"...comment va votre fille?"

J.T rentre dans la chambre de Victoria mais l'infirmière lui dit qu'il n'a pas le droit de rester là. Seul, un membre de la famille est autorisé à rester près de la malade. J.T lui dit qu'il sait mais ils sont fiancés. L'infirmière refuse:"pas d'exception---je suis désolée"  J.T lui remet une cassette et un walkman pour qu'elle puisse la passer à Victoria mais la femme refuse. Il doit d'abord en parler au médecin et à la famille de la malade. Déçu, il ressort, non sans avoir jeté un coup d'oeil à la femme qu'il aime.

La  chanson Forever de Scott Bennet merci Nanou pour le titre passe en fond sonore, dont voici les paroles:
Do you know
how much I love you?
Can you feel it in my touch?
I never knew
the word forever
could ever make me feel
so much
you must be
a gift from heaven
sent by angels from above
I can feel
my heart's wide open
I never knew
this kind of love
forever and ever
I'll be walking with you
talking with you
I'm gonna make sure
that all of our dreams
come true
forever and ever
we'll be making it new
making it through
we're gonna make sure
in every way
our love's true
no matter
where tomorrow finds us
though fate may keep us
worlds apart
forever we will be together
forever you'll be in
my heart
forever and ever
I'll be walking with you
talking with you
I'm gonna make sure
that all of our dreams
come true
I'm gonna hold you tight
and keep you safe always
and I'm gonna
say these words
over and over and over
forever and ever
I'll be walking with you
talking with you
I'm gonna make sure
that all of our dreams
come true
forever and ever
we'll be making it new
making it through
we're gonna make sure
in every way
love's true
forever


On voit simultanément, la famille Baldwin. Lauren est vraisemblablement toujours sous le choc. Elle fait la bise à son mari;
Nick et Jack sont au chevet de Noah. Sharon revient. Jack lui cède sa place. Elle lance un regard à Nick; Colleen embrasse Adrian  avant qu'on l'amène au bloc opératoire. Elle le regarde partir les larmes aux yeux; Neil est pensif sur le balcon de l'hôtel.
 Karen vient le rejoindre sans un mot; Paul et Maggie qui passent toujours un tendre moment ensemble;
   Nikki est assisse toute seule entrain de pleurer. Une main vient tapoter son épaule. C'est David Chow. Elle se lève pour tomber dans ses bras toujours en sanglots; Victoria, elle est toujours sans connaissance. Son père est à son chevet, très ému. Il lui chuchote des mots doux....quant à J.T, il écoute sa chanson,  dehors. Dès qu'elle se termine, il enlève ses écouteurs des oreilles et reste pensif, tout triste. 

Partager cet article

commentaires

belfanmcreole 30/10/2007 23:00

vs dites tous que fifi est  belle  vous lavez meme pas vu sans maquillage en realité elle vraiment laide mais pas a peu pres ok oui javoue quelle etait belle lundi mais pas naturellement  elle se maquille.

Célya 31/10/2007 09:43

Peu de stars féminines et masculines sont beaux sans maquillage.

Marelle01 30/10/2007 22:40

C'est pas juste il a quand meme des droits vu qu'il est fiancé à victoria? et pourquoi est ce que la famille newman ne le laisse pas la voir c abherant tout ça quand meme.passons vite aux news.bises

Célya 31/10/2007 09:44

Ce n'est pas la famille Newman qui l'a empéché de voir Victoria. Et je ne pense pas que dès qu'elle sera au courant, elle l'empêchera de la voir.Biz

carole 30/10/2007 09:42

bonjour Célya, ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue laissé de com mais ces derniers temps beaucoup de choses ont changé dans ma vie alors j'ai besoin de temps pour me faire à ma nouvelle vie, bref...merci beaucoup pour tous tes com et surtout pour ton boulotj'ai adoré les vidéos que tu as mise en ligne elles sont superbesJ'ai bien aimé les derniers épisodes meme si je souhaité un peu plus de rapprochement ou bien plus d'intriguesa bientot carole

Célya 30/10/2007 17:12

Bonjour Carole,porte toi bien et à bientôt

Gwénaelle 29/10/2007 17:55

salut celya, oh la la qu est ce que c est triste la pauvre vicky  espere que ca ira mieux pour elle et son bébé et jt le pauvre brad aussi me fait de la peine le point positif c est que chacun mette ses différents de coté gros kisouxx

Célya 29/10/2007 18:06

:0010:

chris67 28/10/2007 13:41

re,pauvre jt.personne ne s'occupe de lui et ne lui dit une parole reconforatnte.de 1,il est fiancé à vikki et de 2,il ets peut être le pere de son bébé.dites lui quelque chose,que quelqu'un le reconforte.victor ne hait donc pas jack à mort?jack laisse pourtant laisser pour mort dans son bureau (crise cardiaque de totor) sans aucuns remords.pauvre jtà+

Célya 29/10/2007 18:13

@+