Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 18:31

Nick est seul dans le hall de l'hôpital Mémorial de Génoa City. Ensuite, il va rejoindre Sharon:"comment va ta jambe?"
Sa jambe est le cadet de ses soucis en ce moment, elle se demande pourquoi personne ne leur donne des nouvelles de Noah. Nick lui demande d'être patient parce qu'il est certain que dès qu'ils seront quelque chose, ils viendront leur en parler. Sharon:"....il était là-bas tout seul, sans nous"
Nick:"il est vivant...tu dois être reconnaissante" mais elle l'est.  C''est juste qu'en dehors de son fils, elle pense aussi à son mari qui est resté seul:"il est tout seul, il doit être terrorisé" Elle ne peut s'empêcher de penser qu'il y avait peut être un moyen pour que tous les 3 sortent de là. Nick lui assure que non, il n'y avait pas moyen:"sharon, tu dois cesser de te ronger les sangs ainsi, sinon tu vas tomber malade"
Elle lui répond que c'est trop tard alors il lui conseille de garder son calme. Sharon change de sujet:"as-tu parlé à Phyllis?" NON Il préfère attendre avoir de bonnes nouvelles à lui fournir sur Noah. Sharon:"elle est au courant pour Jack?" OUI Il attends aussi de pouvoir lui donner des informations à ce sujet. Cependant, il lui a parlé de l'acte d'héroïsme de Jackie.
Sharon:"je n'arrive pas à croire qu'il est toujours là-bas"

Le médecin arrive:"M et Mme Newman?" Tous les deux répondent simultanément:"oui?" Nick:"comment va notre fils?" Il a quelques côtes cassées mais ce qu'ils craignaient aussi, il a une rupture de la rate. Sharon en larmes :"oh non!"
Nick:"qu'est ce que vous allez faire maintenant?" Ils doivent opérer Noah pour voir si la rate peut être réparée. Pour cela, ils ont besoin qu'ils signent des documents qui leur donnent l'autorisation d'opérer leur fils. Nick va les suit pour le faire. Le médecin amène Sharon voir leur fils.

Colleen est arrivée à Clear Springs avec un vêtement d'Adrian. Dans l'hôtel, elle remarque la présence de son ami, Kevin. Elle lui explique qu'elle n'est pas venue plus tôt parce qu'elle était en cours. C'est à la sortie de classe qu'elle a entendu le message de son père:"mon père et Victor m'ont demandé d'apporter quelque chose"

Il l'entraîne à l'extérieur vers un Pompier maître-chien pour lui remettre le vêtement d'Adrian. Celle ci leur demande à qui appartient l'habit. Kevin décrit Adrian: Adrian Korbel----homme de race blanche---qui est peut être accompagnée d'une femme de race blanche également, Victoria Newman. Tous les deux ont disparu.

Pompier
:"merci" Elle continue ses recherches avec son chien.

Colleen
dit à Kevin qu'elle a détestée entendre ce qu'il a dit. Il comprend qu'elle soit inquiète. Coll est inquiète pour son petit-ami mais aussi pour son oncle. En fait qu'en est il de lui:"ils ont trouvé mon oncle?"
Kevin:"ton oncle Jack est trop toxique pour mourir. Mais je vais mettre mes sentiments de côté pour l'instant" Elle lui demande si ils ne peuvent pas faire quelque chose pour aider à tous les retrouver. NON Et la raison pour laquelle les secours se déplacent lentement dans ce labyrinthe c'est que tout peut s'effondrer d'un moment à l'autre, il est donc prudent de ne pas s'y aventurer sans expérience.
Colleen lui fait remarquer qu'aller doucement peut entraîner la mort de quelqu'un. Kevin:"oui, je sais" Elle est bouleversée! Pour la rassurer , il lui dit qu'ils ne sont pas encore certain à 100% qu'Adrian et Victoria sont coincés dans le parking. Elle le sait bien. Ils étaient censés aller voir les sites historiques. Mais elle le dit sans sincèrement y croire. Au fond d'elle, elle sait dit-elle en larmes que quelque chose ne va pas sinon pourquoi Adrian ne répondrait pas à son portable. (elle a pris le portable pour l'appeler) Kevin lui rappelle qu'ils ont tous les deux été enfermés dans une chambre froide en feu, ils ont survécu alors, il est certain qu'Adrian survivra pour leur raconter sa mésaventure.

Sur le site, les secouristes évacuent une personne (inconnue)

Pendant ce temps, Neil répond aux questions des journalistes : non, ils ignorent ce qui a provoqué cet accident---10 personnes ont été sauvées. Deux d'entre elles sont à l'hôpital l'une pour une blessure à la jambe et l'autre est au bloc. Les 8 autres personnes ont de légères contusions--Il y a encore des personnes coincées à l'intérieur, les chiens l'ont confirmé mais ils ignorent leur identité---Fort heureusement, il n'y a pas encore de décès.

J.T est pendu au téléphone. Quand il raccroche il dit à Nikki et à Daniel qui sont là que Victoria n'a pas encore été retrouvées. Daniel reste optimiste: elle peut être n'importe où, dans l'une des co-propriétés par exemple.

Victor vient leur dire:"ils n'ont pas encore retrouvé Jack Abbott"

Deux Pompiers s'approchent du groupe. L'un dit à Victor qu'ils viennent de trouver des effets personnels dans les décombres. Victor:"pouvons-nous les voir?"

Nikki regarde le sac qu'ils ont en main, rapidement,  elle le prend toute paniquée:"oh my God, attendez" Victor:"quoi? quoi?" Elle l'époussette, son intuition était vraie, c'est le sac de sa fille:"oh mon Dieu, c'est le sac de Victoria! c'est le sac de Victoria"
Elle s'effondre en larme et crie:"c'est son sac, Victor, c'est son sac" Un sac qu'elle sert contre elle! :0001:

Le portable de Nick sonne, il répond.

Une infirmière vient donner à Sharon des antalgiques pour la douleur. Sharon lui demande combien va prendre l'opération de son fils. L'infirmière ne le sait pas mais elle l'assure, Noah est entre de bonnes mains car le médecin qui l'opère est un excellent chirurgien.

Après avoir terminé sa conversation téléphonique, Nick revient l'air abattu vers Sharon. Elle pense que c'est à propos de son mari mais non, c'est Victoria dit-il. Ils ont retrouvé son sac. Sharon lui dit que cela ne veut pas dire qu'elle est blessée et en plus, elle n'est pas seule. Nick est d'autant plus inquiet parce que sa soeur est enceinte. Sharon est certaine qu'Adrian l'aidera si il y a un problème. Nick se demande : et si Adrian est grièvement blessé ou mort, qui aidera sa soeur? Sharon lui demande de ne pas penser ainsi, ils sont vivants alors sa soeur aussi s'en sortira:"viens là" Elle lui fait une tendre carresse.

Jack
est toujours dans les vapes.

Victor demande à sa femme si il peut lui obtenir quelque chose. NON Tout ce qu'elle désire ardemment, c'est qu'on retrouve sa fille, saine et sauve.

Robert qui doit être le Pompier en chef vient dire à Victor que le matériel qu'il a commandé est sur le point d'arriver.

Daniel propose son aide. Le Pompier le regarde attentivement comme pour jauger si il a la carrure pour l'emploi. Adjugé, Daniel peut le suivre.
Victor remercie cet homme pour toute son aide.

J.T demande à Victor  quel est le matériel qu'il a commandé. Totor lui explique que c'est un dispositif dernier cri de vidéo conçu spécialement pour les espaces très étroits.  Si quelqu'un est vivant, il peut le détecter.

David revient. Il dit à Nikki qu'il est désolé parce que ses recherches ont été peu fructueuses, il n'a pas retrouvé Victoria:"quoi de neuf? Ont-ils retrouvé votre fille?" Nikki:"non, elle est là mais ils ignorent où"
David
:"comment peuvent-ils en être surs?"
Nikki:"l'équipe de sauveteurs ont retrouvé son sac" David:"oh Nikki, je suis navré" Elle est très très inquiète pour sa fille, une fille émotionnellement faible surtout depuis qu'elle est enceinte. David est certain qu'elle est forte tout comme sa mère. Nikki se lamente, en larmes: non, elle ne peut pas perdre un enfant---pas après tout ce qu'elle a endurée quand elle croyait que Nicholas était mort. Ils doivent la retrouver. Il la prend dans ses bras.

J.T en a marre d'attendre, il prend un uniforme de Pompier pour descendre mais Victor l'en empêche. Ils doivent faire confiance aux secouristes. Que croit-il qu'il n'est pas mort d'inquiétudes lui aussi?  Mais il préfère laisser faire les professionnels pour ne pas mettre ce qui sont coincés en danger alors, il l'interdit de le faire même si il comprend ses motivations.

Victoria est quelque part dans le parking, vivante avec une lampe torche, elle regarde  autour d'elle si Adrian est là:"Adrian? Adrian? Est ce que vous m'entendez? Adrian?"

Tout le monde regarde vers l'endroit où les pompiers sortent les rescapés.

Colleen et Kevin accourt à côté de Daniel. Elle demande ce qui se passe. Daniel leur dit que les secouristes ont découvert quelqu'un.

Nikki:"est ce que c'est une femme?" Robert lui répond que non, c'est un homme, découvert mort sur les lieux.

Colleen effarée:"mort? Savez-vous qui sait?" Robert:"non, Mlle" En larmes, elle implore que ce ne soit pas Adrian ou son Oncle Jack.

Neil répond toujours aux questions des journalistes : oui, un cadavre a été découvert mais ils ignorent encore son identité---les secours font de leur mieux pour sauver le maximum de personne.  Il ne donnera plus d'interview avant que la crise soit terminée. Une journaliste lui demande tout de même si le matériel commandé par Victor Newman est arrivé. OUI

J.T aperçoit Colleen, il vient vers elle:"hé" Colleen:"hé" Elle lui dit qu'ils ont trouvé un corps mais elle doute que ce soit celui d'Adrian parce que Victoria et lui peuvent être ailleurs. Il lui dit qu'ils ont aussi retrouvé le sac de Victoria. Plus de doutes, ces deux là sont coincés en bas. Colleen pleure de plus bel:"oh mon Dieu...." Il la prend dans ses bras.

Nick était allé chercher du café. Il reste pensif un moment parce qu'il vient de recevoir un coup de fil peu rassurant pour Sharon. Il prend son courage à deux mains pour revenir dans la salle d'attente. A la façon dont il la regarde, elle sent que quelque chose ne va pas. Elle le supplie de parler. Il lui avoue donc qu'un premier corps a été découvert. Sharon:"qui?" Ils l'ignorent encore mais c'est un homme.

Déjà qu'elle avait des larmes aux yeux, là, elle se met à pleurer:"je me sens malade---il faut que je sache qui sait" Elle appelle donc Nikki pour lui demander si c'est son mari qui est mort. Nikki l'ignore. Sharon la supplie d'aller s'informer sur l'identité de la personne décédée. Nikki promet de le faire. Elles restent en ligne.

Tout le monde retient son souffle quand Victor s'approche du corps pour l'identifier. OUF! Ce n'est ni Jack, ni Adrian parce qu'il n'a jamais vu cet homme de sa vie.

J.T s'approche d'eux pour voir le corps,
il le reconnaît:"c'est Joe Boddington" Nikki:"qui?" J.T:"le chef de chantier, je travaillais pour lui"

Nikki annonce la bonne nouvelle à Sharon, ce n'est pas Jack. Sharon respire. Après avoir remerciée Nikki, elle raccroche. Puis dit à Nick:"ce n'était pas Jack" Lui aussi, peut enfin respirer!

Le petit-bonhomme dans le ventre de sa mère ne cesse de gigoter. Victoria lui dit qu'elle sait qu'il est là et lui promet qu'ils vont sortir de cet endroit. Soudain, elle voit un peu plus loin, un mouvement. Quelqu'un est en dessous d'un amas de pierre, c'est Adrian. Elle s'approche prudemment de lui, très heureuse de le voir. Lui aussi est heureuse de la voir. Tous deux s'enquiert de leur état de santé. ça va, vu les circonstances. Le bébé bouge, c'est bon signe, il est en vie, elle a un peu de mal à respirer, mais ça va.  Ils se demandent ce qui s'est passé. Adrian l'ignore, tout ce dont il se rappelle c'est un énorme bruit.  Adrian est certain que la mini-fourgonette qui était à côté de lui a sauvé sa "misérable" âme. OH! Elle le supplie de sauver la "misérable" de son bébé. Face à sa plaisanterie, Adrian note qu'elle est de bien bonne humeur. Vikki déclare qu'elle ne préfère pas stressée pour le bien de son enfant.
Adrian:"hé, avez-vous un téléphone portable?" Victoria:"non et vous?"
Adrian:"non" Génial! Ils sont coupés du monde et bien peut être que ces années de scout (à Adrian) vont lui servir aujourd'hui. Adrian lui avoue qu'il n'a jamais été scout. Victoria prèfère en rire: il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Adrian:"Vikki, si quelque chose venait à m'arriver, je veux que vous sachiez" STOP! Elle refuse d'entendre de tels propos mais il continue. Il tient à ce qu'elle sache qu'il l'admire énormément. Victoria:"....merci---hé Adrian?" Adrian:"oui" Elle est soulagée et heureuse qu'il soit à ses côtés parce que ça aurait été une misère si elle s'était retrouvée seule. Ils se tiennent la main et il se met à enlever des pierres pour se frayer un chemin.

Colleen s'approche de J.T:"Kevin m'a dit que tu étais là-bas"
J.T:"oui, j'y étais....avec Cane et Mme Chancellor"
Colleen:"oui, je le sais. Est ce que tu es blessé?" J.T:"non----j'ai eu cette chance"
Colleen:"et bien, je suis heureuse que tu ailles bien"
J.T
:"merci--j'espère qu'Adrian va bien" Elle espère tout autant pour Victoria. En larmes, elle ajoute que quand elle y pense, elle ne se souvient plus la dernière fois qu'elle l'a vue. En tout cas, ce qui est dramatique dans l'histoire, c'est que c'était peut être la dernière fois.

Adrian continue à enlever les briques de ciment. Victoria lui propose son aide mais il refuse. Elle lui rappelle qu'elle est enceinte pas malade. ça ne change rien, il ne veut pas qu'elle bouge. Tout en continuant à travailler, ils discutent. A un moment, Victoria se sent lasse, elle a besoin de se reposer. Adrian enlève sa veste et l'a met derrière elle pour qu'elle puis s'adosser dessus. Vikki lui confie qu'elle a confiance en son paternel, il les retrouvera.

Adrian lui dit que si c'est le cas, il sera le premier à lui serrer la main et à lui payer un verre. Victoria:"vous pensez que j'exagère?" Et bien non! Elle lui raconte une histoire : une fois, elle avait fugué après s'être disputé avec ses parents. Personne ne savait où elle était. Son père a tout simplement louer un avion pour qu'il lance des prospectus lui intimant l'ordre de rentrer à la maison. Son père est bien connu pour faire l'impossible dans des situations désespérées :"croyez moi, la cavalerie est déjà mise en route. Pour l'instant, je suis fatiguée. J'ai besoin de m'assoupir pendant une minute" Adrian:"bien"

Princesse Newman a raison, son père a mise en route la cavalerie. Son dispositif de caméra souterraine est déjà entrain d'explorer les lieux. Neil, Victor et Nikki entourent le Pompier qui dirige la caméra pour voir ce qu'il y à l'intérieur.

Malheureusement, Robert vient leur annoncer une mauvaise nouvelle. Il ne pourra pas demander aux gens de rester plus longtemps sur le site. Nikki refuse de partir sans sa fille. Robert leur explique qu'à cause de la présence du méthane, tout peut exploser à tout moment. Nikki est morte de peur. Elle et Victor se regardent, inquiets!

Pendant ce temps là, Nick tente de joindre ses parents mais aucun d'eux ne répond. Sharon suppose que c'est peut être un bon signe. Et si c'était un mauvais signe dit-il Sharon:"il n'y a rien que l'on puisse faire"

Un membre du personnel hospitalier vient leur annoncer qu'une splénectomie  (ablation de la rate) va être faite sur leur fils. Sharon a peur. Nick demande de l'eau pour elle. La femme va lui en chercher.

Sharon se demande pourquoi leur fils doit passer par là. Il devait aller pêcher, et le voilà sur une table d'opération. Nick la console en la prenant dans ses bras.

Le femme revient avec un verre d'eau:"puis-je faire autre chose?" OUI dit Nick qu'elle aille dire au médecin qu'ils veulent discuter avec lui dès que possible.

Robert prend un haut-parleur pour demander aux gens amassés devant le site de quitter les lieux si ils ne font pas partie de l'équipe de secouristes  ou bénévoles parce qu'il y a un risque d'explosion à cause du gaz Méthane. Qu'ils le fassent en douceur, pas de panique.

J.T demande à Colleen de suivre ce qui a été dit mais elle refuse de partir sans Adrian. Il insiste et arrive à la convaincre.

David fait de même avec Nikki. Tout comme Colleen, elle refuse de partir. Victor s'en mêle:"fais-moi une faveur, part avec lui..." Elle refuse catégoriquement de bouger sans sa fille.  Victor lui rappelle que c'est dangereux de rester là. Elle ne bouge pas d'un centimètre.

Adrian aide Victoria à être à l'aise. Elle regarde ses mains: sa manucure a souffert! Il déclare que lui-aussi.  Elle lui demande la première chose qu'il va faire dès qu'il sortira. Adrian répond: dire à Colleen qu'il l'aime....Il a encore beaucoup de choses à faire dans cette fichue vie. Comme se marier, avoir des enfants, écrire peut être la Nouvelle du siècle, monter le Mont Everest et apprendre à jouer à la flûte parce qu'il était et un est grand mélomane de cet instument.

A son tour, Victoria, que compte-t-elle faire dès sa sortie lui demande t-il?

Victoria:"je ne sais pas" Elle pourrait repartir en Italie pour peindre un éventuel chef d'oeuvre. Mais ce qui lui tient vraiment à coeur, c'est être mère. Elle a tellement attendu ce moment mais la chance n'est pas encore au RDV. Adrian lui dit qu'il suffit de penser à tous les bons moments qu'elle va passer avec son enfant. Elle lui avoue qu'au sujet de sa grossesse, elle a été très superstitieuse. Elle n'a pas voulu décorer sa chambre, acheter des vêtements, recevoir des cadeaux pour lui ou lui chercher sérieusement un prénom.....m'enfin!....ça n'a servi à rien car la voilà dans un beau pétrin.
Adrian plaisante:".....oui, oui, c'est de votre faute si ce bâtiment s'est écroulé"
Victoria:"et bien, vous savez le monde tourne autour de moi"
Adrian:"hé! vous serez une excellente mère"
Victoria:"merci" Il lui repose sa question, quelle est la première chose qu'elle va faire quant elle sortira d'ici.
Victoria:"oh tu veux dire après avoir pris un bon bain?Je vais épouser l'homme que j'aime"

L'homme qu'elle aime s'inquiète parce que les secours ne vont pas assez vite. Robert lui dit qu'il va purement et simplement annuler l'opération de sauvetage parce que ça devient trop dangereux pour ses hommes. J.T le supplie de ne pas laisser sa fiancée en bas.

Pendant ce temps là,
la caméra a localisé Adrian et Victoria.

Ces derniers s'en rendent compte.

J.T veut aller les chercher mais Robert refuse.

Le Pompier dit à Adrian et Victoria qu'on va bientôt venir les chercher. Adrian:"alleluia!"

 Vikki demande si tous ses proches vont bien. Son père l'assure que c'est le cas.

Brad arrive:"où est Victoria?"
 
La transmission de la vidéo s'arrête soudainement! Il y a une EXPLOSION!

Quelques minutes après, des personnes sont à terre. Des pompiers sont grièvement blessés ou même morts.

Brad  a mal aux yeux!

Victor aide sa femme à se relever! Tout le monde s'enquiert de tout le monde. Ensuite, Victor demande des informations à Robert. Ce dernier les lui donne et ajoute qu'il faudra à son équipe du temps pour repartir en dessous. DU TEMPS? Il n'est pas question d'attendre. Totor saisit un masque à oxygène puis se rue vers le passage pour se rendre dans le parking souterrain.

A l'hôtel, Neil reçoit un coup de fil qui lui annonce l'explosion. Il  en informe la presse sans pouvoir leur dire si il y a des victimes ou pas.

Victoria et Adrian ne sont pas morts mais la jambe de Korbel est atteinte. Il souffre énormément. Vikki l'encourage à se lever pour qu'ils puissent sortir de là. Il y a eu une explosion qui sait si il y en aura pas une autre.

Pendant ce temps, Victor cherche sa fille. Il tombe sur un corps! Il le retourne, c'est
Jack!

A l'hôpital, le médecin annonce à Sharon et Nick une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne: l'opération s'est bien déroulée---leur fils récupère bien.
La mauvaise nouvelle: ils ont dû enlevé la rate de leur fils pour éviter une hémorragie et une sévère infection. Noah besoin d'un suivi médical personnalisé très surveillé pendant les deux premières années après cette opération parce que vivre sans rate, favorise les infections. Le médecin traitant est capable de faire ce suivi. Mais, il y une autre chose, ce suivi sera important ces 2 années mais après, il devra être suivi toute sa vie. Sharon est dévastée. Nick demande quand ils pourront voir leur enfant. Dès qu'il sortira de la salle de réveil dit-elle.

Nick:"je vous remercie docteur, je vous remercie beaucoup"

Sharon murmure toujours sous le choc en sanglots:"le reste de sa vie?"
Nick lui demande de relativiser, leur fils est en vie, ils doivent se concentrer sur ce fait.

Victor demande à l'aide. Les pompiers accourent pour l'aider à sortir Jack Abbott de là. Il est VIVANT!

Une journaliste transmet l'information à sa rédaction.

J.T aide un Victor essoufflé à sortir de là. Puisqu'il n'a pas retrouvé Victoria, J.T se rue à l'intérieur. Totor lui crie de prendre le masque à oxygène qu'il a laissé.

Daniel a appelé Sharon pour lui annoncer que son mari a été retrouvé. Il est vivant mais inconscient...il la rappellera dès qu'il en sait plus. Elle raccroche, soulagée et heureuse et dit à Nick:"Jack est vivant" Il est content pour eux et demande si il y a du nouveau sur sa soeur. NON Elle est désolée.


Victoria continue à encourager Adrian d'avancer alors qu'il lui dit de partir vite fait. Elle refuse de l'abandonner. J.T les retrouve. Le couple est heureux de se retrouver. Elle le rassure tout de suite, elle n'a pas perdu le bébé, il va bien. C'est Adrian qui est mal au point.

J.T demande à Vikki de sortir tout de suite puis part aider Adrian à marcher.

A l'extérieur, Victor enlève son masque à oxygène, il va mieux.

Victoria sort avec l'aide d'un Pompier.

Nikki:"VICTORIA!" Elle salue sa mère

Ses parents sont fous de joie de la voir. MAIS Victor remarque que la façade s'écroule peu à peu, il court et crie:"ATTENTION!"

Victoria et le Pompier se retournent pour voir ce qui se passe. Elle reçoit une pierre (petite, tout de même. Normal, l'actrice est enceinte) sur le front, s'écroule avec le pompier par terre.

Princesse Newman atterri un peu plus loin de l'endroit de l'accident. Ses parents accourent vers elle.

Partager cet article

commentaires

Marelle01 30/10/2007 22:25

Pourquoi faut il toujours en rajouter le sauvetage de vikki ne pouvait suffir aux scénaristes, il a fallut en rajouter c pas juste.Et JT a t'il réussi à sauver Adrian avant l'effondrement?

Célya 31/10/2007 09:45

Oui, Adrian a été sauvé

Lys 28/10/2007 15:19

RE :Pauvre Noah il n'a vraiment pas de chance à part celle d'etre en vie et c'est ce qui compte .S'aurait été trop beau que Victoria s'en sorte sans trop de mal mais bon ça va faire durer un peu le suspens jusqu'a l'arrivé de ce bébé qui va enfin lui permettre d'etre mère.Et Victor qui sauve Jack , c'est génial car  meme en étant ennemis Victor nous montre qu'il n'est pas aussi " impitoyable" Les conflits vont ils reprendre pour autant entre eux , je pense que oui . C'est l'histoire de leur vie alors on vera bien .A +

Célya 29/10/2007 18:14

:0014:

chris67 28/10/2007 13:13

re,totor retrouvant jack: LA PERSONNE QU IL DETESTE LE PLUS AU MONDEquel ironie!!!vikki dans le coma.elle y restera jusqu'à la naissance de son vrai bébé?c'est normal quelque part.l actrice doit aussi se reposer et profiter de son bébé ou une autre actrice va la remplacer?

Célya 29/10/2007 18:12

normalement, aucune autre actrice ne devrait remplacer Amélia. Ils garderont certainement Victoria dans le coma le temps qu'elle revienne....à suivre

Jérémy 26/10/2007 23:24

CC célia j'ai passer en lisant les épisode que ta traduit merci, et les vidéo que ta mis j'ai trouvé le scénario tres bien tourné bien réaliser les acteur on très très bien jouer bravo a toute l'équipe des FDA, je trouve que l'explosion a été une réusite pour un soap c'est très bien beaucou de scène a émotion vraimen j'ai pa pleuré mai les frisson étant présent voila bonne soirée bye.

Célya 27/10/2007 21:11

Coucou Jeremy,ça va, c'était bien ce drame Clear springs surtout grâce aux acteurs qui se sont donnés à fond.Merci, bonne soirée à toi aussi

DEBORAH 26/10/2007 21:32

Bonsoir Celya,mille merci pour tes resumes.Merci,merci.Bonne soiree a toiDeborah

Célya 26/10/2007 22:53

Bonne soirée Déborah :0014: