Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 19:01


Victor  arrive sur les lieux du drame.

Un peu plus loin, Nick dit à sa mère qu'il doit repartir au sous-sol. Elle le supplie de ne pas le faire mais il ne l'écoute pas. Il se dirige vers la seule issue d'entrée et sortie mais il tombe sur son père:"fils, que se passe t-il?"
Nick lui dit que Noah est bloqué en bas et en plus il est blessé.
Victor:"il est seul?" Nick:"non---il est avec Paul, Maggie et Lauren..."
Victor:"c'est pas vrai!" Nick:"Papa, je dois y aller, je dois y aller" Mais son père le retient. Non, il n'ira nul part:"ces gens savent ce qu'ils font---tu peux les mettre en danger. S'il te plaît n'y va pas. N'y va pas maintenant" Nick:"Papa!"
Victor:"non fils! Je sais que tu meurs d'envie d'y aller mais n'y va pas"

Sur son brancard, Sharon se lamente:"Noah n'était pas censé être là. Il était censé être à la pêche"

David annonce que le réseau téléphonique remarche enfin.

Le pompier vient dire à Sharon qu'ils sont prêts pour l'emmener à l'hôpital mais elle refuse de partir. Pas sans son mari et son fils.

Victor vient la prendre dans ses bras:"ma chérie" Sharon:"Victor"
Victor:"vous allez bien?" Sharon:"je suis très inquiète pour Noah"
Victor:"ils le retrouveront trésor, ils le retrouveront"

Daniel est arrivé à son tour. Il est au téléphone avec sa mère pour lui expliquer ce qui se passe. Il voit enfin son beau-père:"Nick est là" Phyllis:"est-il blessé? Il est blessé?"

Daniel préfère appeler Nick pour qu'il réponde lui-même aux interrogations de sa femme.

Elle est très contente d'entendre sa voix. Nick lui dit qu'il est peut être vivant mais Noah et Jack sont coincés en bas. Elle est triste et demande pourquoi Jack n'a pas pu sortir avec eux. Parce que c'était impossible répond t-il.
Phyllis:"mais, mais tu sais où le trouver n'est ce pas?....c'est juste une question de temps non?" Il espère bien mais est très inquiet parce que lorsqu'ils sont partis le plafond c'est effondré.

Pendant ce temps, Jack escalade un mur.

Un peu plus loin, Maggie demande à Noah si il peut bouger. Le gamin essaye mais ça fait mal.  Maggie pense qu'il a des côtes cassées. Noah:"j'ai du mal à  respirer" Maggie:"je sais, je sais" Elle lui montre comment respirer pour ne pas avoir trop mal. Il s'excute. Après quelques mouvements, ça va mieux. 
Maggie
:"bien! Ne bouge pas! Ne bouge pas!"

Paul lui enlève des blocs de pierre avec l'aide de Lauren pour peut être trouver une issue, surtout pour Noah qui n'a pas l'air très bien.

Lauren a peur que les secours ne les retrouvent pas. Paul l'assure qu'ils réussiront à les localiser surtout qu'ils savent qu'ils sont bloqués.
Lauren:"tu as toujours ton téléphone?" Parce qu'elle a besoin de parler à son mari. Paul voudrait mieux qu'ils creusent pour qu'ils sortent de là, le plus vite possible mais aussi garder le peu de batterie qui lui reste.  Lauren exige de parler à son mari. Il lui passe son portable. Lauren:"je te remercie"

Le téléphone sonne toujours quand Michael rentre chez lui. Il répond.
Lauren est très heureuse de l'avoir eu en personne. Michael lui dit qu'il l'entend très mal. Lauren:"je--je n'ai pas beaucoup de temps pour parler" Michael lui dit qu'il a du mal à entendre parce que la ligne est mauvaise, il l'entends à peine alors, il va raccrocher pour l'appeler.
Lauren:"nous sommes coincés au sous-sol de Clear Springs"
Michael:"vous êtes coincés? Tu m'entends? Ecoute, je vais appeler la Police"
Lauren:"le parking s'est effondré. Nous sommes pris au piège"
Michael insiste : il va appelé la Police:"quelqu'un sait-il que vous êtes là?"
Lauren:"dis aux garçons que je les aime"
Michael:"LAUREN!" Mais la communication est coupée. Il a beau la supplier de lui dire ce qui se passe exactement, elle n'est plus en ligne.

Quelques minutes plus tard, Michael est au téléphone avec les autorités mais personne n'a d'informations à lui fournir. Il raccroche, vert de rage! :"comment est ce possible? Personne ne sait rien!" Kevin et Gloria font de leur mieux pour le calmer mais Michael est trop inquiet pour sa femme. Gloria lui donne une idée. Aux infos, ils ont dit que la famille Newman était sur place et si il appelait Victor.

Michael
suit son conseil. Victor confirme qu'effectivement sa femme, son petit-fils blessé, Paul Williams et l'inspecteur Sullivan sont coincés dans le parking. Michael lui dit que Lauren l'a appelé tout à l'heure mais elle ne pouvait pas l'entendre alors, il veut savoir si quelqu'un a réussi à les joindre. Victor:"non, pas encore" Michael:"oh! Ok! comment ça a pu arriver?" Victor:"nul ne le sait exactement..." Avant de raccrocher, il demande à Moustache de l'appeler  sur son portable si il y a du nouveau.

Gloria:"Michael? Michael? Qu'est ce qu'il a dit?" que tout le monde ignore ce qui s'est passé. Il va sur place et lui demande de garder son fils mais elle refuse parce qu'elle a déjà appelé la baby-Sitter. Elle vient avec lui. Kevin vient aussi avec eux.
Micheal leur donne 2 min pour le rejoindre à sa voiture.

Sharon dit à Daniel qu'elle a froid. Il part lui chercher une couverture supplémentaire.

Nick lui demande si les antalgiques ont fait leur effet. Elle avoue qu'elle n'a pris que la moitié de la dose qu'on lui a donné parce qu'elle tient à rester lucide quand Noah sortira.

Neil et Brad arrivent.

Brad:"Sharon! Dieu merci tu es saine et sauve"

Neil dit à Nick qu'il est content de le voir. Nick le remercie.

Brad dit à sa belle qu'elle devrait être à l'hôpital. Sharon lui dit qu'elle refuse d'aller où que ce soit sans son mari et Noah. Brad:"QUOI?"

Neil demande ce qu'il peut faire. Ont-ils besoin de volontaires pour aller au sous-sol? Nick lui dit que les pompiers refusent que quelqu'un descende. Victor souligne que c'est parce que c'est trop risqué:"tout pourrait  s'effondrer à tout moment" Nick estime que c'est même une raison suffisante pour y aller. Ainsi, ils sortiraient les survivants plus rapidement. Victor continue à dire à son fils de rester là.  Brad demande combien il y a des personnes coincés en bas. Victor lui dit qu'il y a Noah, Paul et Maggie. ça alors, et tous les ouvriers? Ils s'en foutent? Brad:"oh mon Dieu"
Sharon
:"Jack est aussi là-bas" Nick:"oui----il nous a aidé à sortir"

Nikki et David s'approchent de la troupe. Elle demande:"quelqu'un a entendu parler de Victoria?" 

Brad
:"quoi? Elle aussi a disparue?"

Victor:"elle ne répond pas au téléphone"
Neil:"attendez une seconde. Avez-vous essayé de joindre J.T?"
Nikki:"oui! Pas de réponse" Nick rappelle où sa soeur devait aller avec Adrian. Brad. demande si ils ont essayé de joindre. Nikki  lui dit que oui mais elle est tombée sur son répondeur.

Brad décide d'aller appeler sa fille. Il s'éloigne pour le faire mais il tombe sur son répondeur. Il demande à Colleen de le rappeler au plus vite si elle sait où est Adrian.

Brad décide d'aller voir dans les environs (là où son ex-femme était censé allée) pour retrouver Vikki. David se propose pour l'accompagner. Neil veut aussi aller avec eux mais Victor lui demande de rester pour rédiger un communiqué de presse.

Nick vient près de son ex-femme:"ça va?" NON Elle est morte d'inquiétude pour leur fils. Nick tente de la rassurer en disant que Noah est un petit-garçon très courageux. Sharon:"Nick, je ne peux pas perdre un autre enfant. Je ne peux pas" Nick:"non" Sharon:"je vais mourir" mais non l'assure t-il. Aucun malheur ne va arriver.

Entre temps, Daniel est arrivé avec la couverture, il a entendu les propos de Sharon. Il lui tend la couverture. Sharon le remercie d'avoir toujours été là pour son fils. Daniel dit que c'est normal car il adore passer du temps avec Noah.
Sharon
:"il te considère comme son frère"

Paul et Maggie regardent une issue. Elle lui demande si il est certain de vouloir passer par là. NON Il n'est sur de rien mais ils doivent sortir de là. Plus tôt les secours les localiseront, plus tôt, ils sortiront, plus tôt, Noah se fera soigner.  Il demande à Noah si il va bien. Noah répond:"pouvez-vous m'apporter une pizza et un soda?" Paul rigole. Maggie  déclare que c'est un bon signe car au moins Noah a gardé le sens de l'humour.

Lauren
ne trouve pas ça drôle. Elle culpabilise parce que si ils n'étaient pas venu la rejoindre, personne ne serait coincés.  Paul et Maggie lui disent que ce n'est pas de sa faute. Mais
elle est incapable de se sentir autrementNoah est blessé et il a peur de ne jamais revoir ses parents, tout ça à cause d'elle.
Pau
l:"Lauren, arrête" Lauren:"c'est ma faute"

Nikki est au téléphone avec Brad. Celui ci n'a pas encore retrouvé Victoria mais il lui promet de  retrouver sa fille,  si celle-ci  est toujours à Clear Springs.

Neil vient faire son rapport à Nick et Victor. Il a répondu aux questions de la Presse qui est loin d'en manquer. A propos de Jack, il a dit exactement ce que Nicholas lui a dit: Jack a sauvé sa femme et Nick et ils espèrent qu'il sera bientôt retrouvé.

Nikki vient leur dire que Brad a appelé. Il n'a pas retrouvé Victoria.

Nick vient s'asseoir à côté de Sharon qui dort. Il la réveille sans faire exprès. Elle lui avoue qu'elle n'arrive pas à croire que c'était la dernière fois qu'elle a vu son mari. Nick:"ce n'est pas la dernière fois"

Elle ajoute qu'elle vient de faire un rêve à propos de chaussettes. Tout ça parce que la dernière conversation qu'elle a eu avec Noah était à propos de ses chaussettes. Il n'en prend pas soin alors qu'elle lui demande toujours de changer quand elles sont sales, de mettre la même paire et surtout qu'elles ne soient pas trouées. elle se souvient ce que son fils lui a dit:"Maman, tu te prends la tête pour rien, personne ne voit mes chaussettes"  Elle lui avait répondu: chéri, si tu as un accident, tu auras honte d'avoir des chaussettes trouées....elle aurait dû tourner la langue 7 fois avant de parler...voilà, son fils a un accident... A l'heure actuelle, au diable qu'il soit brouillon, elle n'a qu'un seul souhait, le revoir, en vie:"je veux qu'il soit avec nous" Nick lui prend la main pour la consoler.

Noah est dans les bras de Paul. Ce dernier le sort de l'endroit où ils étaient. Ils voient un bras ou une jambe. Noah croit que c'est un cadavre mais Paul lui dit que ce n'est pas le cas. C'est un membre d'un mannequin tombé d'un camion de Fenmore Boutique.
Il l'installe à un endroit et demande à Maggie qui les a rejoint de s'occuper de Noah pour qu'il puisse aller chercher Lauren. Au moment où ils sortent, le plafond s'écroule, ouf!

Noah a soif. Heureusement, il a toujours son sac à dos qui contient l'en-cas que sa mère lui a préparé.
Maggie prend le jus de pommes qu'il a pour le lui donner. Elle lui conseille de boire de petites gorgées.

Lauren entends des bruits au dessus d'eux. Les deux autres adultes non mais Paul crie au cas où quelqu'un les entends. Rien! Il dit à Maggie qu'il va prendre une batterie d'une voiture mais Lauren s'y oppose parce que le lieu est rempli de méthane, c'est trop risqué. Il part chercher une lampe torche.

Lauren vient réconforter Noah puis s'éloigne. Maggie et Paul viennent près de lui pour qu'il n'est pas peur. ils font la conversation pour le détendre.

Paul remarque que Lauren n'est pas là. Il la retrouve cachée (parce qu'elle ne veut pas que Noah la voit) en pleurs. Elle ne fait que sans cesse lui dire qu'elle est désolée parce que c'est sa faute si ils sont bloqués là. Paul fait de son mieux pour la rassurer. Il lui lance une plaisanterie:"tu me dois une cane à pêche----et peut être une voiture" Elle rigole, se détend un peu. Dans ses bras, il lui dit que tout ira bien,  ils vont s'en sortir.

Phyllis et Jana suivent les informations mais elles n'apprennent rien de nouveau. Phyllis passe sa frustration en jetant une chaise.

Les gardes rappliquent. Une se dirige vers Phyllis pour lui demander si c'est elle qui a fait ce boucan. Phyllis:"non"

Jana ment que c'est elle. La gardienne lui demande bien qu'elle ne la croit pas trop de se tenir à carreau.

Jana demande à Phyllis de se contenir parce que la prochaine fois, elle ne sera peut être pas là. Phyllis lui dit qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Elle veut prier pour ...Jack.

Jack, le pauvre, enlève les gravas. Fatigué, il s'affale par terre, essoufflé.... l'air semble irrespirable.

Michael, Gloria et Kevin sont sur les lieux du drame.

Michael accourt vers un pompier pour lui demander si ils ont des nouvelles de sa femme. NON Il le presse de question mais l'homme lui fait comprendre qu'ils font de leur mieux pour sortir le maximum de survivants et en parlant de ça, il doit aller bosser.

Restés derrière, Gloria et Kevin sont sidérés par le spectacle qu'ils ont sous les yeux....ils n'ont jamais vu une chose pareille. Ils rejoignent Michael qui peste parce qu'il n'a aucunes nouvelles de sa femme. Ils lui disent que tout ira bien. Ces gens savent ce qu'ils font......font tout ce qu'ils peuvent. Michael est exaspéré par leurs paroles: pourquoi à chaque fois qu'il y a un malheur, les gens disent "tout ira bien" En ce moment, tout va mal. Sa femme est coincée à l'intérieur d'un parking . Elle est claustrophobe et a des crises de panique. Va t-elle bien? il ose à peine y penser.

Paul demande à Lauren si elle va mieux. OUI

Maggie vient leur dire que Noah fait un petit somme. Paul a remarqué qu'elle s'en sort très bien avec les enfants. Elle lui avoue qu'elle adore les enfants parce qu'eux sont sincères. Soudain, ils entendent un énorme bruit. Il y a un éboulement. Lauren panique!

Michael reçoit un coup de fil de Phyllis:"hé, c'est ta cliente préférée"
Michael:"ce soir, je ne parle pas aux clients. Seulement à la famille et aux amis"
Phyllis:"c'est ton amie" Michael:"oui! je suppose que tu es au courant" OUI Elle ne fait que regarder les infos et est vraiment frustrée d'être là sans pouvoir rien faire. Il lui confie que c'est tout aussi frustrant pour lui d'être là sans savoir ce qui se passe et sans pouvoir rien faire. Il promet de l'appeler dès qu'il en sait plus.

Il raccroche. Et là, il suprend un pompier dire aux Newman sr qu'ils vont ralentir la cadence des recherches parce qu'il y a une extrémité du parking qui est instable. Tout peut s'effondrer d'une minute à l'autre.

Les Newman sr sont très inquiets pour leur petit-fils. Nikki:"que faire maintenant?" Victor reste silencieux mais la prend dans ses bras.

 Michael  va dire à sa famille ce qu'il a appris. Il est fou d'inquiétudes pour sa femme. Gloria comme à son habitude (quand il s'agit des autres) reste optimiste:"ils seront sauvés Michael" Elle lui rappelle que Lauren est en compagnie avec Paul et Maggie, deux personnes qui ont été formées pour faire face à une situation de crise. Mais, il est trop inquiet pour sa femme. Il sent qu'à l'heure actuelle, elle est dans tous ses états. Et si elle faisait une crise? Il doit aller la chercher. Sa mère l'en empêche:"elle n'est pas seule, elle est avec Paul" Michael sent que sa femme ne va pas bien.

Et il a raison, elle a une crise. Paul fait de son mieux pour la rassurer. Afin qu'elle surmonte sa peur, il lui demande de fermer les yeux pour ne penser qu'à des choses positives. Elle le fait et voit ses garçons et son mari, souriants. Paul:"qui d'autre?" Gloria et sa mère. Paul plaisante : il a dit des choses positives, pas elles! Elle rigole!

Maggie les regarde, jalouse!

Lauren en pleurs dit à Paul qu'elle ne réussira pas, elle n'arrivera pas à tout surmonter. Il lui dit doucement qu'il sait qu'elle en est capable. Il la serre contre lui.

Dans le restaurant-hôtel, Kevin est devant son ordinateur et en même temps, il est au téléphone avec Jana. Il ne lui apprend rien de neuf.

En prison, Phyllis ne tient pas sur place. Il y a Noah et maintenant Lauren. NON Michael ne peut pas perdre sa femme, c'est impossible s'exclame t-elle. Jana lui conseille d'arrêter de voir des morts partout.

Une des détenues prend la télécommande pour changer de chaîne. Phyllis passe ses nerfs sur elle mais tout rentre rapidement dans l'ordre. La télé reste sur la chaîne d'informations continues.

Michael maudit ces stations thermales...si ce projet n'était pas arrivé, rien de tout cela ne serait pas arrivé. Lauren savait que ce projet était trop compliqué. Elle avait des doutes surtout en voyant la lutte intestine entre Nikki et Victor...si elle avait suivi son instinct, elle n'en serait pas là.

Maggie touche le front de Noah:"il a de la fièvre" Paul décide d'aller casser une vitre d'une voiture pour y entrer pour voir si il y a une bouteille d'eau:"j'ai toujours rêver de pénétrer dans une voiture par la vitre"
Maggie:"est ce que tu es entrain de m'avouer que tu vas commettre un crime?"
Paul:"détends toi, c'est en dehors de ta juridiction" Maggie:"bien parce que j'ai soif" Il part.

Maggie s'assure que Noah dort puis va près de Lauren. En discutant, elles s'entendent pour amener Noah vers elle, près d'une voiture. Maggie qui a une bouteille d'eau (Paul est revenu) mouille le front de Noah.  Il leur demande si tout va s'écrouler. NON Ensuite, Maggie vient dire à Paul que le poul de Noah est de plus en plus faible.  Paul:"qu'est ce que nous pouvons faire pour lui?" Ils voient tous des débris de pierre tomber.

Noah demande à Lauren si elle a peur. Lauren:"un peu" Noah lui tend sa main:"vous pouvez tenir ma main"

Des gravas tombent encore. Ils sont effrayés mais heureusement, le ciel ne leur tombe pas sur la tête. Un secouriste demande:"Hello? Est ce que quelqu'un m'entends?" Paul:"oui!" Maggie:"Hello? Nous avons ici un enfant qui a besoin d'une attention médicale"

Secouriste:"ILS SONT ICI ! ILS SONT ICI!"

Lauren sourit et dit à Noah que désormais tout ira bien:"nous sommes sauvés" Elle le remercie de l'avoir aidé à surmonter cette épreuve car elle n'a plus eu peur quand elle a tenu sa main. Il sourit timidement.

A l'extérieur, tout le monde sait qu'il y a des survivants. Nick et Sharon attendent angoissés de voir si leur fils fait partie des rescapés. Sharon serre fort la main de Nicholas.

Michael est aussi revenu. Lui, Kevin et Gloria attendent de voir Lauren.

On sort
Noah sur un brancard. vSon père accourt vers lui, soulagé, heureux de le voir en vie. Il est suivi de Nikki , de Sharon soutenue par Victor et Daniel.

Tous sont autour de l'enfant. Les deux femmes pleurent de joie.


 
La famille Baldwin-Fisher attends. C'est le tour de Lauren de sortir. Son mari accourt vers elle, ils tombent dans les bras de l'un et l'autre. Gloria et Kevin les rejoignent. Tous s'étreignent.

Maggie et Paul sont aussi secourus.

Phyllis apprend la bonne nouvelle pour Noah et Lauren par les infos. Elle peut enfin respirer.

Paul vient tendre une bouteille d'eau à sa petite-amie et lui dit qu'il était bien content d'être coincé avec elle. Elle est émue mais lui dit : assez les flirts, ils doivent aller à l'hôpital pour soigner le bras de Paul mais il refuse. Il préfère rester là pour proposer son aide. Maggie:"mon héros!" Elle tombe dans ses bras et pleure. . âmes sensibles, sortez les mouchoirs quand vous regarderez ces scènes de retrouvailles.

Lauren  est dans le bras de son époux. Contente d'être en vie. Il lui dit que les secours emmènent Noah à l'hôpital puis ça sera à son tour.
Lauren:"ok! Où est Ambre?" Kevin:"Ambre? Elle est à la maison, pourquoi?" Lauren:"non, elle est venue ici pour moi" Kevin:"Ambre est à Clear Springs?"
Michael
lui demande de ne pas présumer le pire.

Daniel et Kevin sont inquiets pour leur amie. Daniel appelle Ambre mais il tombe sur son répondeur. Il lui demande de le rappeler dès qu'elle aura son message.

Nick
est avec son fils quand son téléphone sonne, c'est sa femme.
Nick
:"hé, Noah est sorti"
Phyllis:"j'ai vu ça aux infos...je suis tellement heureuse" Il lui dit qu'ils doivent l'emmener à l'hôpital parce qu'il est blessé. Elle sait, de toute façon, elle doit raccrocher parce que normalement, elle n'a pas le droit de l'appeler. Il promet de le faire dans 1h. Avant qu'il raccroche, elle lui demande:"qu'en est il de Jack?"
Nick:"Jack est toujours là-bas" Phyllis:"oh.." Il lui demande de ne pas s'en faire. Les secours vont bientôt le retrouver ainsi que les autres personnes coincées:"ce cauchemar sera bientôt terminé" Phyllis:"oui, oui! absolument....certainement"

Jack enlève les pierres pour se frayer un chemin. Il est épuisé et a de plus en plus de mal à respirer......mais il y a un éboulement...pierre et poussière lui tombent dessus.

Lauren, Michael et Gloria se dirigent vers la sortie. Le couple Baldwin quitte Clear Springs sans remords. Gloria les suivra en voiture à l'hôpital. Quant à Kevin, il reste pour tenir à jour son site et en savoir plus sur Ambre.

Nick et Sharon sont avec leur fils. Nick leur dit qu'il va dire un mot à son père avant qu'ils partent à l'hôpital.

Il vient demander à son père de l'appeler dès qu'ils ont des nouvelles de Victoria parce qu'il va à l'hôpital. Bien sur! Il le laisse.

Victor regarde l'étendu des dégâts, soucieux!

Dans le parking, quelque part dans les décombres.....Katherine se réveille:"oh Seigneur!"

A venir Mercredi dans The Young and the restless.

Katherine, Ambre, J.T et Cane s'en sortiront. Bien entendu, vers la fin de l'épisode et après bien de soucis.  Katherine et Ambre sympathisent, même. Mère Chancellor dit à Ambre qu'elle comprend qu'elle ait fait n'importe quoi pour avoir un homme car dans sa jeunesse, elle a fait de même.

La famille Newman, Brad sont inquiets pour Victoria
.  

Partager cet article

commentaires

Marelle01 27/10/2007 22:55

Quel drame, je,suis soulagé pour noah lauren maggie et paul mauis pour jak que va t'il se passer? est ce qu'on le retrouvera? Et Nick tiendra t'il sa promesse vis a vis de lui ou sera til à l'hopital avec Sharon et leur fils quand jack sortira?

Célya 29/10/2007 18:20

:0014:

miangemi 26/10/2007 20:35

Oua ou!!!!Ca fait pourtant des années que je suis les feux de l'amour je me souvient qu'elle sortait avec le frere de christine mais je ne me souviens pas qu'elle a eue un enfant avec. Et toutes ces années ou etait il ce fils et actuellemnt elle l'a recuperé?merci Célya pour tes reponsesbisssss

Célya 26/10/2007 22:45

Scotty vit au Canada où il poursuit des études litteraires. Sa mère va le voir de temps en temps. Il apparaît en 2005 pour assister au mariage de sa mère et Michael BaldwinBiz

miangemi 25/10/2007 21:55

Bonsoir CélyaJe me pose une question. Combien d'enfants a Lauren?Parce qu'elle parle souvent deux ses deux enfants.Alors moi je connais que celui qu'elle a eue avec Mickael. De qui est l'autre?Merci ton site est génial Célya

Célya 26/10/2007 19:33

Bonsoir Miangemi,L'autre enfant de Lauren Fenmore est Scott Grainger junior appelé Scotty. Elle a eu cet enfant avec le demi-frère de Christine Blair, Scott Grainger. C'est cet homme dont est tombée follement amoureuse Sheila Carter et à voulu à tout prix séparer le couple Scott-Lauren.Merci

julia 25/10/2007 16:18

bonjour!hey sacré episode!!je vais aller voir la video:)

Célya 25/10/2007 17:06

:0059:

Zakia 25/10/2007 16:00

Bonjour Célya,Je suis trés décu des scènes qu'ils ont tournés pour cette catastrophe, je trouve que ce n'était pas trés convaincant. Concérnant  les personnages , Nikki était boulversée a cause de ses enfants, Jack abbatu il étaint inconcient a la fin et c'est Victor qui va le sortir des décombres. Victoria va sortir saint et sauf , mais a la sortie du trou une brique va lui tombé sur la tête ce qui va causé son coma. Quand a Sharon en effet elle n'est  pas épargnée elle va apprendre que Noha a une infection et qu'il va avoir des problèmes de santé toute sa vie.Bonne journée

Célya 25/10/2007 17:05

Bonjour Zakia,tout d'abord, merci pour ces News. On a hâte de les voir!Sinon, si tu as lu les comm, j'ai donné mon impression sur ce drame. C'est en effet assez decevant même si il faut admettre que les acteurs ont très bien joué ce qu'ils leur a été demandé.Merci, bonne fin de journée à toi aussi