Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 14:54


Dans leur chambre de Clear Springs, J.T et Victoria cherchent des prénoms pour leur petit-garçon (enfin, si il est bien de J.T)
Le premier prénom que choisit J.T dans le bouquin qu'à offert Victor à sa fille, c'est Ignatio "Iggy" Victoria déteste. Elle propose à la place Reed parce que c'est le nom de jeune fille de sa mère. Pas question pour J.T. Il sait bien qu'elle est une sentimentaliste mais ça lui passera, lol!

Bubba, Vlad, Mario ne font pas non plus l'unanimité.

Le bébé bouge, Vikki le dit à J.T. Il met sa main sur son vente pour le sentir. Ils sont très heureux. Bubba vient de bouger. J.T est étonné:"Bubba?" OUI ça sera le surnom du bébé avant qu'il n'aisse. (Je rappelle à ceux qui l'ignorent qu'Amélia (Victoria) et Thad (J.T) sont mariés dans la vraie vie et attendent leur premier enfant)

Le bip de J.T sonne, il doit repartir au boulot. Il n'a pas vu le temps passé avec elle. Victoria lui dit qu'elle attends Adrian pour qu'ils aillent visiter la ville pour terminer au Musée historique. J.T:"oh cette petite maison blanche à côté de la grange?" OUI Il aime bien, c'est une belle bâtisse, de bel architecture.

En parlant de belle chose, elle sort de son sac sa bague de fiançailles. Aujourd'hui, elle décide de laisser la peur de côté, tout ira bien pour elle et son bébé alors, elle tient désormais à porter sa bague. Il la lui glisse au bras, ils s'embrassent, heureux.

Au Néon Écarlate, Ambre dessine des croquis. Daniel la rejoint:"tu n'es pas rentrée à la maison la nuit dernière" Si mais elle a dormi sur le canapé, épuisée pour avoir fait des heures supp pour la boutique Fenmore. Il veut en savoir plus. Elle lui confie que Lauren compte organiser un défilé avec les dessins de nouveaux créateurs à l'occasion de sa boutique à Clear Springs. Daniel qui pense qu'elle fera partie de ses nouveaux talents qui auront cette occasion la félicite. Ambre précise que Lauren n'a pas eu le temps de voir ses dessins mais ça ne saurait tarder. De plus, elle compte bien enregistrer son album. Daniel lui demande où est Cane dans ses projets. Elle répond que Cane ne fait plus partie de ses projets, elle compte se concentrer sur son avenir, sa carrière:"...croisons les doigts que Lauren aime mon travail"

Maggie raconte à Lauren que Paul et elle sont allés courir ce matin. Il fait si bon à Clear Springs et le paysage est magnifique, elle comprends mieux pourquoi les gens rêvent d'y vivre. Lauren est contente de l'apprendre d'autant qu'elle fait partie des investisseurs du projet.

Paul les rejoint après avoir fait des recommandations pour le système de sécurité. Il propose aux deux femmes de leur faire visiter les lieux. Elles acceptent.

En sortant du restaurant-hôtel, Lauren aperçoit Cane et Katherine. Elle vient les saluer et demande à Kay ce qu'elle fait là. Celle ci lui ment qu'elle vient 1 à 2 fois par mois vérifier le travail de son cher petit-fils. Lauren en profite pour féliciter Cane, il a fait du bon boulot. Il la remercie. Kay déclare qu'elle n'est pas étonnée qu'il fasse du bon boulot car après tout, c'est un Chancellor.

Lauren les laisse.

Katherine éclate de rire! Elle se moque de la crédulité de Lauren. Ce petit moment de détente passé, elle exige de rencontrer J.T.
Cane:"je vais l'appeler pour mettre en place cette entretien" Kay tient à le faire au plus vite avant que les problèmes de constructions et pots-de-vin se sachent.

Jack, Noah, Nick et Sharon sont  à Clear Springs.

Tandis que Jack tente au téléphone de trouver une solution à ses problèmes, Sharon et Noah racontent leur matinée à Nick.

Jack
termine sa conversation téléphonique. C'est à ce moment là que Noah dit à son père qu'il devrait amener Phyllis à Clear Springs dès qu'elle sortira. Nick lui dit que c'est impossible parce que Phyllis n'a pas le droit de voyager.
Jack précise:"sauf si c'est lié au travail" Il compte sur la présence de Phyllis pour le Gala en l'honneur de Cassie. Sharon rappelle à son époux que Nick n'a pas encore donné son feu vert. Finalement, ce dernier accepte. Organiser le jour de l'ouverture de ce complexe immobilier le Gala de charité, n'est pas une si mauvaise idée. Jack est ravi, certain que ça va leur rapporter beaucoup de dons.

Dans le parking de Clear Springs, Nikki se gare. Elle est accueillie par David Chow:"hé" Nikki:"bonjour" David:"tu es en retard" Nikki:"je sais, je suis désolée" Elle n'arrivait plus à se lire (ses indications):"j'ai essayé de t'appeler" Quoi ? Queen Mom n'a pas de GPS? Sans blague? :0011:

David:"oui, je sais...." Nikki regarde l'endroit et s'exclame:"...ce parking est immense!"  David:"ouais" Nikki dit avoir donc eu du bol de l'avoir trouvé, vu la taille de l'endroit. David:"tu es prête pour une bonne nouvelle?" Oh oui, c'est tout ce qu'il lui faut en ce moment. David lui annonce que tous les magasins ouvriront bien le jour de l'inauguration.
Nikki:"Oh! Et bien, c'est parfait. Dommage que notre station n'ouvrira pas" David:"pourquoi? Que s'est-il passé?" Nikki:"Victor a retiré son prêt"

Pendant ce temps, Totor sort de l'ascenseur de son entreprise. Il salue un de ses employé et continue son chemin.

Noah a hâte de faire plusieurs activités aujourd'hui.

Nick reçoit un coup de fil de sa femme. Il s'éloigne du groupe pour lui parler. Tous deux se répètent qu'ils ont hâte d'être à demain.

Noah
rejoint son père:"puis-je parler à Phyllis?" OUI Son père lui passe le portable. Noah dit à sa belle-mère qu'il compte travailler avec elle. Elle ne sait pas si ça va plaire aux fonctionnaires de la prison. Noah dit que dans ce cas, il  se déguisera pour passer inaperçu. :0036: Phyllis est certaine qu'ils trouveront bien une idée pour se voir.

Alors qu'il parle, Noah remarque Paul, Lauren et Maggie assis à une table.

Ensuite, il revient vers ses parents:"ok! Au revoir Phyllis"
Jack demande au gamin de saluer Phyllis pour lui. Sharon fait de même. Noah transmet le message et lui repasse son père.

Nick plaisante avec sa femme en disant aussi que Summer va se déguiser pour passer inaperçue.

Au même moment, Noah dit à sa mère qui il vient de voir et veut aller les saluer. Elle lui donne la permission de le faire.

Jack peste: cet inspecteur le suit jusqu'ici, ce n'est pas vrai!

Nick qui a suivi, raccroche (il avait terminé) et demande ce qui se passe.

Jack
lui dit qu'il est un suspect dans le meurtre de Ji Min Kim.
Nick
:"vraiment? Et mon fils vit avec toi" Jack lui demande de ne pas commencer, il n'est pas encore arrêté qu'il sache.  Nick veut en savoir plus:"qu'est ce qu'ils ont contre toi"
Sharon qui comme d'habitude joue à l'arbitre entre les deux hommes met un terme à ce début de dispute:"pas ici!"

Nikki et David sont toujours dans le parking. Il lui parle de ce qu'Adrian va faire aujourd'hui. Ensuite, ils parlent du prêt. David dit avoir quelques relations qui peuvent lui prêter de l'argent mais elle devra vendre une partie de son investissement. Nikki est prête à tout accepter parce qu'elle est désespérée.

Katherine et Cane les voit arriver. Kay est surprise:"Oh! Je pensais qu'on allait rencontrer J.T. En privé?"

Tout le monde se salue. Nikki demande à parler avec Kay. Cane va passer un coup de fil. Nikki demande à David de les laisser seule à seule. Il s'éloigne. 

Nikkidit à son amie qu'elle a essayé de faire la paix avec son époux mais cela s'est mal passé. Elle annonce à Katherine que Victor ne veut plus lui prêter de l'argent parce qu'elle a une mensualité de retard. Kay ne comprend pas pourquoi elle n'est pas venue la voir car elle aurait pu lui payer cette mensualité. M'enfin, ce qui est fait est fait. Kay va arrêter tout de suite la construction des condos. Elle accepte de lui laisser du temps pour qu'elle puisse trouver l'argent mais la prévient, Les Industries Chancellor ne pourront pas assurer toute la construction, en clair être son créancier (assurer la totalité du prêt)
:"je suis désolée"

Nick est au téléphone quand Lauren tombe sur lui. Dès qu'il termine, ils s'étreignent très contents pour Phyllis. Lauren a hâte de la voir mais Nick lui dit que les visites sont très encadrées. Lolo comprend, elle demandera à son mari quand elle peut voir son amie. Nick demande à Lauren si elle peut garder Noah cet après-midi parce qu'il doit discuter avec Jack et ne tient pas à ce que son fils surprenne leur conversation. Elle accepte de le garder mais en échange (ce n'est pas une condition), si il peut l'informer de ce qui se trame ici parce qu'elle vient d'apprendre que les copropriétés ne sont plus à vendre. Une mauvaise publicité serait néfaste pour le complexe dont elle a investi. Nick:"écoute, nous allons inverser cette situation"
Lauren:"en fait, ou est Noah?" Il est allé à l'étang. Elle lui dit qu'elle sera dans le restaurant avec Maggie et Paul. Il la remercie pour son aide.

Adrian est avec Victoria. Il lui donne RDV dans 1h au parking pour aller au Musée. Victoria s'exclame. Le parking? Cet immense terrain de football qu'il soit plus précis de l'endroit où il sera sinon, elle aura besoin d'un GPS pour le retrouver. Il précise qu'il sera au point D vers les Escalators.

Il part, au même moment Nikki arrive. Les deux femmes sont très contentes de l'avancement des travaux. Victoria parle de son bonheur avec J.T et Bubba. Nikki lui demande par pitié de ne pas lui dire que c'est le prénom qu'elle a choisie pour son petit-fils. NON bien sur, mais elle l'appelera ainsi tant qu'il sera en elle. Nikki remarque que sa fille porte sa bague de fiançailles. En effet, Victoria refuse d'avoir peur. Elle veut être confiante en l'avenir même si à un moment, elle a eu peur de ne jamais pouvoir être mère. Nikki:"oh chérie!" Victoria dit à sa mère que rien n'est plus important pour elle au monde que de mener à terme sa grossesse et donner naissance à son fils.
Nikki le sait bien.

Katherine appelle Victor pour lui reprocher d'être inhumain avec Nikki. Victor lui demande si elle, accepterait de financer un projet aussi risqué. NON Évidemment non. Alors pourquoi souligne t-il que c'est une mauvaise décision quand c'est lui qui la prend et une bonne décision quand c'est Katherine qui l'a prend? Kay raccroche, pensive.

Daniel rend visite à sa mère avec sa petite-soeur. Il a hâte qu'elle sorte de là.
Phyllis le remercie de s'occuper de Summer.

Nick a dit à son fils qu'il doit aller avec Lauren mais le gamin est déçu:"je ne veux pas aller avec Lauren" Manque de bol pour lui, Lauren,
Maggie, et Paul arrivent. Elle a tout entendu et prend la nouvelle avec le sourire. Nick, Paul et Lauren réussissent à le convaincre. Noah part avec Lauren.

Sur la terasse, Nikki est avec son David au téléphone. Personne n'a encore accepté de lui prêter des sous. Ils raccrochent.

Nick la rejoint. Elle lui dit si il arrive à croire que  Jack a eu l'audace de montrer son visage ici. OUI Il lui donne même la raison pour laquelle Jack est là. Nikki lui demande si il pense que c'est une bonne idée d'organiser un Gala de charité dans un casino. OUI parce que l'ouverture de ce complexe immobilier va faire venir beaucoup de monde, par ricochet, beaucoup de dons. Ensuite, elle lui annonce que Victor a retiré son prêt. Nick n'arrive pas à y croire et lui promet de tout faire pour lui obtenir tout l'argent dont elle a besoin.

J.T, Cane et Katherine ont fini par se  retrouver en cachette. J.T parle du béton utilisé. Vu qu'il n'est pas de bonne qualité, les murs ne sont pas résistants. Cane décide d'inspecteur pour trouver une faille dans le travail du contremaître pour pouvoir le virer parce qu'ils doivent agir sinon les   Industries Chancellor fera face à de gros, gros soucis précise Kay.

Ambre est arrivée à Clear Springs pour remettre à Lauren les plans que celle ci avait oubliée mais aussi pour lui parler de tous ses projets, en lui montrant ses planches. Lauren aime bien quelques dessins et acceptent qu'elle participe au défilé qu'elle va organisée. La blondasse est folle de joie.

Nick appelle son père pour le confronter: comment peut-il offrir à sa fille un livre de prénoms pour bébé; vouloir construire le berceau de son petit-fils?; dire que la famille est ce qu'il a de plus important et faire du mal à la mère de ses enfants. Victor lui ordonne de se mêler de ce qui le regarde:"reste en dehors de ça!"

Nikki tente de convaincre Jack de l'aider à réussir son projet, c'est à dire, lui trouver l'argent pour financer son prêt Même si
Jack le voulait , il ne dispose pas de fons nécessaires pour l'aider

Cane et Katherine sont sur le chantier. Joe est surpris de la voir mais il est rassuré lorsqu'elle lui dit que d'après tout ce qu'elle a vu, elle est satisfaite des travaux.

Pendant ce temps, dans le souterrain, J.T explore les murs. Il remarque qu'ils s'effritent. Les briques sont fendues. J.T est très inquiet.

Dans la voiture de Jack, Nick veut savoir pourquoi la Police le suspecte d'avoir tué Ji Min. Il finit par savoir  grâce à Sharon que c'est parce que des poils de Fisher ont été retrouvé sur la veste de Ji Min Kim. Jack précise que cela ne signifie rien du tout. Nick n'en est pas persuadé puisque la Police ne l'est pas non plus.

Maggie rejoint Lauren:"où est Noah?" Dans la salle de jeux répond Lolo. Au fil de la conversation, Lauren en vient à lui raconter une  anecdote à propos de Mary Williams quand elle vivait avec Paul.
Maggie
lui demande si  Paul et elle avaientt l'habitude de vivre sous le même toit.
Lauren:"je pensais que vous le saviez?" Maggie:"non?" Lauren:"il est mon ex-mari" Maggie est très très surprise de l'apprendre.

Adrian et Victoria sont dans le parking.

Nick, Sharo
n et Jack aussi. Ils papotent tous. A un moment, Nick entraîne sa soeur à côté pour lui annoncer la mauvaise nouvelle concernant leur mère. Tout comme lui, Vikki n'arrive pas à croire que son père puisse faire ça à leur mère alors qu'il clame haut et fort que la famille est ce qu'il a de plus important.

Quelques minutes plus tard, elle appelle son père. Victor se défend de faire du mal à Nikki. Au contraire, il dit l'aider à ne pas perdre toute sa fortune dans ce ridicule projet. Sa fille le traite d'égoïste:"tu aurais dû d'abord nous consulter" Victor s'emporte et lui dit:"toi écoute moi, c'est mon entreprise" alors il décide ce qu'il veut sans consulter quiconque et lui raccroche au nez.
Victoria n'arrive pas à croire que son père lui a raccroché au nez.

Adrian lui propose de faire une pause  mais elle refuse:"quand on va terminé, je vais repartir à Génoa City pour lui prouver  que je suis bien la fille de mon père"

Dans le hall du restaurant, Ambre voit Katherine passer. Les deux femmes sont surprises de se voir l'une et l'autre. Kay veut savoir ce qu'elle fait ici. Ambre lui donne la raison de sa présence et ne se prive pas pour dire qu'elle fera partie des créateurs qui défileront pour Fenmore's boutique. Kay lui souhaite bonne chance.

Cane rejoint sa Grand-mère. Ambre se vante que sa carrière musicale  est  entrain de décoler. Cane lui dit froidement:"c'est bien pour toi" Il entraîne sa Grand-mère loin de cette sangsue.

Son portable sonne, c'est J.T qui lui demande de rappliquer vite fait dans le souterrain car il vient de faire une découverte peu rassurante.

Dans le parking, Nick demande aux Abbott quand ils comptent dire à Noah que Jack est suspecté de meurtre. Ils ne tiennent pas à le faire. Nick aimerait bien qu'ils le fassent avant que son fils l'apprenne par les infos.

Maggie
reproche à Paul de ne pas lui avoir dit que Lauren était son ex-femme. A t-il encore des secrets pour elle? Paul l'assure que non et précise que le fait que Lauren et lui aient été mariés n'était pas un secret.

Lauren
et Noah reviennent. Tous partent se balader.

Katherine et Cane sont dans le sous-sol avec J.T. Ils sont catastrophés de voir l'étendue des dégâts.
Cane décide d'arrêter la construction. Ils devront tout reprendre et ça va coûter une fortune aux Industries Chancellor. Sa Grand-mère lui dit que c'est mieux de tout refaire parce que des procès pour mis en danger de la vie d'autrui leur coûtera bien plus.

Dehors, David vient annoncer à Nikki qu'il n'a pu rien faire. Personne ne veut investir dans l'urgence:"qu'en est-il de Jack----ou de ce banquier à Hong-kong?" Nikki:"rien" David:"Mme Chancellor?" Non plus! Nikki qui pleure est cruellement déçue parce que ce projet était son rêve. un rêve que Victor vient de détruire. David tente de l'encourager mais elle baisse les bras parce que c'est cuit.
Il l'encourage à y croire. Ils s'étreignent. SOUDAIN! Ils entendent un énorme bruit---Ils regardent avec effroi tout s'écrouler. Ils se jettent par terre pour se protéger d'un échafaudage qui s'est écroulé. Il y a des cris des ouvriers qui tombent.

Tout en bas, dans le parking, Sharon est à terre. Inconsciente! Mais
elle reprend rapidement connaissance.....Elle est piégée dans les décombres.

Le cauchemar Clear Springs vient de débuter :0004:
La semaine prochaine tout est concentré sur Clear Springs.
Pratiquement tout le monde se rendra là-bas. Les News ne sont pas différentes de celles de la semaine dernière, c'est pourquoi je ne ferai pas un article là-dessus.

Sachez juste que dans l'épisode de LundiJack décide de rester dans le parking. Sharon a une jambe blessée. Son mari lui dit qu'au cas où ils ne se revoient pas, il l'aime. Elle est sa raison de vivre, de se lever le matin. Nicholas promet d'envoyer les secours ou de revenir le chercher. Nick et Sharon réussiront à sortir de là. Mais à leur sortie, ils apprennent avec effroi que leur fils est pris au piège, grièvement blessé, dans les décombres avec Paul, Maggie et Lauren. Nick décide au grand désespoir de sa mère de retourner en dessous. Heureusement, on le lui empêche. Phyllis suit les évènements grâce à la télévision. Elle est morte d'inquiétude pour son mari; Brad  est inquiet pour Sharon. Les Newman ignorent encore que Victoria, J.T, Kay et Cane font partie des autres victimes.

Partager cet article

commentaires

Marelle01 27/10/2007 22:23

vite vite la suite.

Célya 29/10/2007 12:51

:0014:

mel 23/10/2007 14:47

salut !! sava bien aujourd'hui ??Je voudrais te demander ou je pourrais regarder les épisodes des feux de l'amour aux usa ?? pck j'essaye de telecharger tvu player mais sa ne marche pas ...merci de me repondrekiss

Célya 23/10/2007 15:46

Salut Mel,à part TVU Player je ne sais où tu peux regarder en direct les feux.Tu peux toujours te rabattre sur les vidéos proposées sur Youtube ou sur DailyMotion.

vivi 23/10/2007 14:08

Coucou Célya, La big catastrophe, tu m'étonne que cette semaine il n'y aura pratiquement que là dessus.Pauvre Vikky, maintenant qu'elle laisse ses supertisions de coté une tuile lui arrive je lui souhaite juste de garder son bébé, sinon la pauvre elle risque de ne jamais sans remettre.Vu qu'il y aurait des pauvres pourquoi Catherine, car d'après ce que j'ai lui elle va être trés mal en point.Et tout ces évenement vont permettre au Newman Sénior de se retrouver plus amoureux et plus proche que jamais.Voilà sur ces quelques lignes je te souhaites un bon mercredi pour demain avec tes nenettes malgré le froid qui persiste.Et merci pour tout ces résumés, je t'admire beaucoup car je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer.Biz

Célya 23/10/2007 15:48

coucou Vivi,:0011:On va voir que ça! Moi ce qui m'interesse, ceux sont les conséquences de cette tragédie: qui va s'envoyer en l'air avec qui? Qui va mourir? Qui va trahir qui? :0004:Merci pour mon mercredi! Cette année, on est mieux organisé, c'est moins fatiguant. Faut avouer que l'année dernière je découvrais "l'enfer" des activités extra-scolaires mais maintenant ça va mieux.Biz

Lys 23/10/2007 13:12

Sacré Totor quand il s"agit d'affaire rien ni personne ne pourra l'intimider meme pas ses enfants !Quand à Ambre elle a toujours voulu percer dans la chanson , déjà dans " Top Model " et elle n'a jamais réussi . Dans la mode également ça n'a marché qu'un temps car le problème avec elle c'est qu'elle arrive toujours a se créer les pires ennuis. Elle ne changera jamais.Pauvre Nick il se repproche déjà d'avoir laissée sa fille sortir ce fameux soir ou elle a eu cette accident qui l'a tuée et là maintenant Noah qu'il a laissé avec Lauren . Mais bon meme s'il était resté avec lui , son fils n'aurait pas échappé à l'éboulement du parking.Vivement la suite de tout cette pagaille .Merci pour les vidéos, ça nous permet d'etre encore plus dans l'action . C'est génial :0023:Bises                        LYS

Célya 23/10/2007 15:50

Totor n'est pas l'impitoyable pour rien :0011:Ambre a du talent mais si elle pouvait être honnête, ça changerait.Bises

julia 23/10/2007 12:30

hello helloet bin je pars dimanche sans avoir lu de nouveaux articles depuis cane embrasse heather,je reviens hier dans la nuit et ce matin voila plein de nuoveaux resumés!!!ça c'est sympa!!!Sharon coincée dans les decombres??moi qui suis clostrophobe a fond je deviendrai hysterique :sJe vais voir les autres resumés 

Célya 23/10/2007 15:59

Hello,Bonne lecture