Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 14:34
Phyllis arrive au parloir où l'attends sagement son avocat:"Hello" Michael lui confie qu'il vient de découvrir une chose alors qu'il l'attendait, là. Phyllis:"oui?" Michael:"toutes les femmes qui passaient par là, me regardaient comme si j'étais Brad Pitt" Tu es plus beau que Brad Pitt :0091: Phyllis:"vraiment?" Elle peut lui arranger le coup, sauf que Lauren n'apprécierait guère plaisante t-elle. Michael change de sujet pour lui demander où elle était passée. Phyllis lui dit que le Surveillant McQueen a demandé à la voir. Il pense qu'elle s'est encore mal comportée et lui conseille de bien se tenir, sinon, elle n'intégrera pas le programme de réhabilitation.
Phyllis:"hé, hé, hé, c'est fait! c'est fait" annonce t-elle radieuse! Michael:"quoi?" Phyllis:"c'est bon, je l'ai eu"
Michael
est étonné parce qu'il n'en sait rien.
Phyllis:"...il y a probablement un message sur ton répondeur" Michael prend son portable, en effet, il a un appel en absence et un message. Il est très content pour elle. Phyllis lui dit qu'elle sera "libérée" dans 2 jours. 
Michael
:"oh! Lauren et moi, on sera à Clear Springs"
Phyllis est trop contente parce qu'elle pourra travailler 5 jours par semaine, porter de vrais vêtements, manger de la bonne nourriture et passer du temps avec son mari. Sur ce dernier point, Michael lui demande de se calmer. Entrer dans ce programme de réhabilitation ne signifie pas qu'elle est libre. Elle n'aura pas le droit d'utiliser ses heures de libre pour passer du temps avec sa fille ou son mari. Même pas pour coucher avec lui. Elle doit faire son rapport de la journée chaque jour, dormir en prison. Il insiste, elle n'est pas libre d'agir comme bon lui semble. Phyllis, iinsouciante lui dit qu'elle va travailler avec son époux, et si ils s'enfermaient dans un placard pour faire des galipettes, ils ne vont tout de même pas l'arrêter pour ça. Michael ne plaisante pas. Elle rompt ses conditions, c'est le retour à la case départ: elle restera enfermé dans ce pénitencier pour 6 ans:"est ce que  suis-je assez c'est clair?" Comme du Crystal dit-elle.

Neil est dans la salle de repos quand Nick vient le remercier d'avoir fait l'intérim à son poste pendant qu'il n'était pas là ou convalescent. Désormais, il est apte à reprendre son poste. Neil demande si Victor est au courant de ses intentions.
Nick:"il y a peu de choses que mon père ignore" Neil dit oui de la tête puis part.

Au club, Nikki est au téléphone avec David pour parler de Clear Springs. Vu que Lauren va se rendre sur place, elle lui demande de veiller à ce qu'il n'y est pas de mauvaises surprises. Message passé!

Katherine qui est en compagnie de Nikki comprend que Victor soit furax parce que Nikki travaille toujours en étroite collaboration avec David Chow.
Nikki
:"Victor a renoncé à avoir une opinion sur ma vie"
Kay:"je sais---je sais que David est un sujet sensible, mais Victor est votre mari"
Nikki:"plus pour longtemps. Nous sommes sur le point de divorcer"

Neil demande à parler à Victor qui est dans son bureau entrain de jouer une partie d'échec avec un de ses collègues de Londres. Neil lui répète ce que Nick lui a dit. Victor se contente de répondre:"je sais ce que mon fils veut"

Sharon entre dans le bureau de son mari. Jack est au téléphone avec un énième journaliste. Il est furieux par ces vautours et le comble c'est que des blogs contrent lui fleurissent sur le net dont un en particulier très virulent "Teflon Jack"
Sharon
:"je sais, je l'ai vu" Pour qu'il pense à autre chose, elle propose qu'ils partent tous avec Noah à Clear Springs pour y passer la journée. Jack trouve que c'est une excellente idée. Sharon espère juste que les journalistes ne les suivront pas jusque là-bas. Peu importe, ils pourraient même être assis sur la banquette arrière de sa voiture que ça ne lui ferait ni chaud, ni froid tant qu'elle est en sa compagnie. Il vient de subir une pression médiatique, il ne compte plus la revivre. Ils s'étreignent.

Cane appelle J.T pour lui demander si Joe Boddington a mordu à l'hameçon. J.T va aller le voir pour le savoir.

Victoria qui est arrivée sans problèmes à bon port, dit à J.T qu'elle peut virer ce contremaître si il faut:"alors, comment peut-on obtenir la preuve?" J.T lui explique qu'il compte faire comprendre à Joe qu'il est "intéressé". Victoria est peu rassurée.

Nikki dit à son amie qu'il n'y a vraiment plus d'espoir pour son couple. Kay n'y croit guère:"après 25 ans de mariage?" OUI Nikki dit avoir changé, ce que son futur ex-mari ne peut accepter.

Neil fait un compte rendu à Victor. Ce dernier apprécie sincèrement ses qualités de PDG. Neil veut savoir si cela signifie qu'il garde son poste. Victor lui assure qu'il sait ce qu'il vaut et le plus important, il a une confiance totale en lui. Neil dit qu'il peut continuer à prouver cette confiance. Certes mais le fait est, c'est que son fils veut revenir dans les affaires...pour ce, Victor doit décider ce qui est le mieux pour SON entreprise.

J.T met son plan à exécution, il vient emmerder Joe à propos de la mauvaise qualité du  béton uitilisé. Ce dernier lui fait clairement comprendre qu'il lui casse les pieds.

Phyllis appelle son mari pour lui dire qu'elle est prise dans le programme de réhabilitation. Il lui faudra attendre 2 jours pour quitter enfin ces lugubres murs et se retrouver. Ils ont hâte tous les deux d'être ensemble.

Cane a réunion avec Nick et Neil à propos de Clear Springs. Il y a encore du retard au niveau de la construction mais Cane se rend sur place pour savoir ce qui se passe exactement. Avant de partir, il demande qui il devra appeler pour tenir informer.
Nick et Neil se regardent un moment, puis l'un (Nick) dit :"l'un de nous deux" et l'autre (Neil):"appelez moi"

A Clear Springs, Joe et David parlent des travaux.

Victoria arrive dans le restaurant, les voit et vient les saluer puis s'en va.

Joe quitte David peu de temps après.

Victoria regarde David d'un air suspicieux.

Lauren entre dans le néon écarlate, assez débordée pour remettre à Ambrosia le planning de travail des vendeuses de sa boutique. En sortant ce planning, elle y mêle des documents dont les plans de sa boutique à Clear Springs.

Ambre veut lui montrer les dessins d'une collection de mode qu'elle a dessinée mais Lauren n'a pas le temps de les regarder. Elle lui demande de les lui montrer à son retour. Ensuite, elle accourt parce qu'elle doit rejoindre Michael pour qu'ils se rendent à Clear Springs.

Ambre se rend compte que Lauren a oublié ses plans. Elle court derrière elle, pour la rattraper mais c'est trop tard. La blondasse affiche un sourire narquois parce qu'elle vient d'avoir une idée.

Sharon est au téléphone avec l'hôtel de Clear Springs. Quand elle raccroche, elle dit à son époux qu'ils ont une suite avec vue sur le Lac.

Le portable de Jack sonne, c'est Phyllis qui lui annonce qu'elle vient d'intégrer le programme de réhabilitation. Jack:"FANTASTIQUE!" Il annonce la nouvelle à sa femme.  Sharon a qui la nouvelle plait moins fait bonne figure.
Jack assure à son ex-femme qu'il va en informer tous les chefs du département pour qu'elle puisse prendre son poste dès sa sortie:"je suis très heureux de te savoir de retour. Tu nous as tous manqué"

Sharon le regarde, du genre: mais qu'est ce que tu racontes? Tous le monde, certainement pas moi!

Katherine demande à son amie, si c'est à cause de David qu'elle quitte son mari. Nikki dit que non, mais elle précise qu'au moins avec David elle se sent intelligente et forte. Elle regrette ( Quelques larmes coulent sur son visage) de n'avoir pas su qui elle était depuis ces années. Elle ne pensait pas être intelligente mais elle l'est. Aujourd'hui, elle sait qu'elle est intelligente, dommage que son mari ne l'accepte pas. Katherine lui rappelle que Victor a toujours été là pour elle. Même dans les moments les plus difficiles de sa vie. Comme par exemple, quand elle était accro aux médocs. Pour ces raisons, Kay lui conseille de se battre pour son mariage, un pour ne pas finir vieille fille comme elle car la solitude ce n'est pas rigolo et deux parce qu'elle reste persuadée que les Newman sr s'aiment toujours.

Lauren rejoint son cher et tendre à l'athlétique club. Ils ont hâte de passer une soirée en amoureux à Clear Springs. Michael lui annonce la bonne nouvelle pour Phyllis. Lauren est ravie. Non seulement parce que leur amie est "libre" mais aussi parce que son mari aura moins de travail. Ils vont avoir du temps pour eux. Mais Lauren se réjouit trop vite. Sa soirée et son réveil en amoureux n'aura pas lieu parce que son mari doit aller travailler avec Victor chez Newman entreprises. En effet, on l'appelle sur son portable pour lui dire que Victor a besoin de ses services pour mener à bien une OPA. Lauren est déçue mais elle sait que son mari doit partir. Ils s'embrassent.

Dans le bureau de Totor, Neil montre à son patron les projections de vente de Clear springs. C'est mauvais, très mauvais. Victor déclare même que si c'était un électrocardiogramme, et lui un médecin, il déclarerait la mort du patient. Face à ces résultats, il ne compte pas continuer à encourager Nikki à perdre  son argent.

Nick frappe à la porte. Son père lui demande d'entrer. Neil s'en va.

Nick est là pour remercier son père d'avoir intervenu pour sa femme. Moustache est heureux d'apprendre que Phyllis échappera à la prison, au moins pour la journée. Il redemande à son fils si il est toujours d'accord pour monter le berceau du bébé de Victoria. OUI En parlant de Victoria, Nick dit à son père qu'elle est partie toute seule à Clear Springs. Il a bien voulu l'y conduire mais elle a catégoriquement refusée. Elle peut être têtue quand elle veut. Sait-il de qui elle tient ça lui demande -il.
Victor
sourit:"...je n'en ai aucune idée..."
Nick promet à son père de se donner corps et âme à son travail pour le remercier de l'avoir aidé. Victor:"je t'aime mon garçon" Nick:"je t'aime Papa" Ils se verront plus tard. Avant que Nick parte, son papa lui rappelle encore une fois pour le berceau. C'est d'accord!

Dans la salle de repos, Neil se plaint auprès de Karen: Certes, il connaissait les règles du jeu en acceptant l'offre de Victor. Cela n'empêche pas qu'il veuille laisser son poste à un Newman, même si il se dit que Nick aura le dernier mot. Karen l'encourage à y croire. Victor connaît ses compétences, sa valeur. Il la trouve sexy quand elle l'encourage ainsi. Peu après, il doit s'en aller. Elle le rappelle pour lui dire qu'il est aussi sexy (hot). ça le fait sourire, elle, rigole. Neil part.

Victoria et J.T se revoient au restaurant à Clear Springs. Elle lui dit qu'elle a encore vu Joe et David parler ensemble et elle trouve ça suspect. J.T ne voit pas dans quel intérêt David saboterai le projet surtout qu'elle n'a aucune preuve, c'est juste une impression. Victoria lui demande si il ne fait pas confiance à son instinct. NON Il promet de garder un oeil sur ces deux hommes.

Michael sort de l'ascenseur de Newman Entreprises. Il tombe sur Nick. Ce dernier le remercie pour avoir aidé sa femme à intégrer ce programme de réhabilitation. Michael rappelle à Nicholas que sa femme et lui ne devront pas utiliser ces petits moments de liberté pour se voir. Ils n'en ont pas le droit car si ils se font attraper, elle repartira illico presto en prison. Nick l'assure qu'ils respecteront les règles mais il n'est pas très convaincant. Michael s'en rend compte, il secoue la tête (signe  non) puis part.
Nick
sourit à pleines dents.

J.T continue d'emmerder Joe. Ce dernier est sur le point de perdre patience quand Victoria arrive. Joe:"Mme Newman. Deux fois en une seule journée" Vikki fait le numéro de la Patronne qui reconnaît un de ses anciens employés. A savoir J.T. Elle ment qu'il a travaillé l'année dernière sur le chantier Waukesha.

A la grande surprise de Victoria et J.T, Joe annonce qu'avant l'arrivée de la dame, il était sur le point de nommer J.T Superviseur.
Victoria:"vraiment?" Elle le félicite. J.T:"je vous remercie" Ils font vraiment comme si ils ne se connaissaient pas. Elle les laisse travailler.

Dès qu'elle est hors de vue, J.T dit à Joe que sa promotion ne l'impressionne guère. Alors si il veut qu'il la boucle concernant le ciment (béton) et les fournisseurs, il devra faire plus. Joe n'a pas le temps de répondre parce qu'un ouvrier a besoin de lui au Centre de Fitness. Avant de partir, Joe dit à J.T qu'ils n'ont pas terminé. J.T rétorque qu'il ne compte aller nul part.

Dans le bureau de Victor, Neil et Nick annoncent respectivement au Patron de bonnes nouvelles concernant des contrats. Victor est fièr d'eux. Il leur annonce enfin sa décision : Nick s'occupera de la Division Venture Capital/Division du capital risque. L'intéressé demande:"c'est tout?" NON Il reprend aussi sa place de Co-PDG de Newman Entreprises; Neil s'occupera de la Division Cosmétiques et Victoria de celle de l'immobilier.
Tout ce beau monde travaillera pour LUI! Cet arrangement semble satisfaire les deux autres hommes.

Quelques minutes plus tard, Nick rejoint les Abbott. Il dit à Sharon qu'il a appelé Noah pour lui annoncer la bonne nouvelle concernant Phyllis. Elle est certaine que son fils est très content. OUI Nick déclare que les efforts de Michael et son père ont porté leurs fruits. Jack est vexé! Et ses efforts à lui?
Sharon
:"est ce que nous sommes obligés de faire ça maintenant?" NON Pas de disputes! Jack sait qu'ils sont tous contents de retrouver Phyllis. Ils vont pouvoir utiliser ses compétences pour gérer le site de Clear Springs.

Son portable sonne, c'est un Journaliste de "The Gazette" Jack n'arrive pas à croire que ces vautours ont eu son numéro privé.

Pendant ce temps, Sharon demande à Nick si il a vu Phyllis depuis la bonne nouvelle. NON Mais il compte passer la voir avant de se rendre à Clear Springs. Sharon lui propose de se joindre à eux, une fois là-bas au Lac. ça ne plaît pas trop à Jackie.

Le portable de ce dernier sonne une nouvelle fois. Sharon s'exclame:"encore?"

Cette fois, c'est un journaliste de la "Chronique de Génoa City"  Jack décide de changer de numéro. Nick provoque Jack en lui disant qu'il aurait mieux fait de passer devant le Comité d'éthique parce que les journalistes ne vont pas le laisser tranquille. La presse peut-être impitoyable mais il le sait déjà, sinon, il ne ferait pas tout pour les éviter.

Jack le fusille du regard.

Paul est en compagnie de Maggie au néon écarlate quand il reçoit un coup de fil de J.T. Celui ci lui dit qu'il continue à mettre la pression sur Joe et c'est sur le point de marcher. Paul lui conseille de tout enregistrer si Joe lui remet de l'argent. J.T demande si il a pu trouver quelque chose sur David Chow. NON Mais Paul continue à chercher. J.T doit raccrocher parce qu'il va appeler Cane pour lui faire un compte rendu.

Paul lui dit qu'ils se verront demain. C'est ainsi que Maggie apprend qu'il part à Clear Springs. Paul l'invite à se joindre à lui.

A l'intérieur du café, Ambre appelle enfin Lauren mais elle tombe sur sa messagerie. Elle lui laisse donc un message pour lui dire qu'elle a oubliée ses plans.

Dans le bureau de son mari, Nikki parle très émue au portrait de Victor: quand elle le voit, il est toujours l'homme qui un jour s'est penché pour l'embrasser. L'homme dont elle est tombée amoureuse.

Victor rentre. Nikki essuie ses larmes. Il lui dit que cela tombe bien qu'elle soit là parce qu'il voulait lui dire qu'il suspend son prêt. Nikki est choquée! Tous les deux se disputent à ce sujet. Nikki croit qu'il veut juste se venger. Victor lui refuse d'investir un sou de plus dans un projet peu rentable. Nikki y croit. L'épée d'amoclès qu'ils avaient au dessus de la tête (le scandale Jack Abbott) n'est plus. Jack ne passera plus devant le Comité d'éthique ce qui veut dire, selon, elle que les investisseurs vont revenir. Elle y croit. Pas Totor! Il dit même faire ça pour son bien. Il la sauve parce que si elle continue elle fonce droit au mur.
Nikki n'y croit pas un instant:"tu es arrogant, malveillant..."
Moustache s'emporte : elle n'a qu'à le traiter de tous les noms, le fait est qu'elle a prise de mauvaises décisions professionnelles. Lui doit penser à lui mais aussi à elle. Il agit pour qu'il lui reste au moins un petit pécule après leur divorce. C'est elle qu'il protège, bon sang!:"tu devrais me remercier...sors d'ici"

Nikki part, furax!

Au club, Katherine rejoint son petit-fils qui est bien soucieux:"des problèmes?" OUI Clear Springs! Il va aller sur place pour voir cette histoire de béton, pots-de-vin. Katherine décide de l'accompagner.
Cane l'assure qu'il peut s'en charger tout seul. Peine perdu, elle vient.

Ambre a fini par avoir Lauren. Cette dernière n'arrive pas à croire qu'elle a oublié ces plans surtout qu'elle a besoin. Ambre lui demande de ne pas s'inquiéter, elle les lui apportera. Lauren la remercie. Ambre raccroche satisfaite parce qu'ainsi, elle pourra lui montrer ses croquis.

Nick est arrivé en prison. Phyllis:"oh c'est génial d'être à nouveau dans tes bras"
Nick:"et tu ferais mieux de t'y habituer parce que je vais passer beaucoup de temps au bureau car mon père m'a renommé co-PDG"
Phyllis:"vraiment? Et ben, ça lui en a pris du temps" Nick lui dit qu'il a réussi à convaincre son père. Phyllis:"je suis fière de toi" Ils ont hâte de se retrouver. Dans les bras de l'un et l'autre, la Gardienne les rappelle à l'ordre. Elle devra le faire une 2e fois quand Nick va avouer à sa femme qu'il "rêve" de la voir vêtue de dessous sexy rouge, sa tenue préférée. Elle feint d'être surprise: sa tenue préférée? Et elle qui croyait qu'il adorait la voir en tenue d'Eve? Ils se disent au revoir, impatients de se retrouver dans 2 jours.

Dans leur suite, J.T demande sous un ton de reproche à Victoria de l'avertir quand elle voudra refaire son numéro de tout à l'heure devant Joe. Victoria sait qu'elle a bien fait. Il faut bien qu'il admette que son petit numéro a plus mis de pression à ce contremaître peu scrupuleux. J.T:"je ne peux ni confirmer, ni infirmer"

Le téléphone sonne, J.T répond, c'est Joe qui l'appelle pour lui offrir 25% d'augmentation sur son salaire pour qu'il la boucle sur les anomalies de construction. J.T refuse son offre. Si il veut lui donner de l'argent, il préfère que ce soit du cash. Joe tente de faire de la résistance mais cède bien vite quand J.T menace d'aller dire ce qu'il sait à Mme Newman (Vikki). Il lui donne RDV.
J.T:"où et quand?" Joe:"je vais où tu sais" Ils raccrochent.

Victoria:"qu'est ce qu'il a dit?" J.T lui répond que Joe veut le rencontrer, face à face.
Victoria est effrayée, rien qu'à cette  idée.

Partager cet article

commentaires

Marelle01 27/10/2007 22:12

finalement tout le monde se rend à Clear Springs d'ou le carnage, j'espère tout de meme que la prod à limité les dégats car ce ne serait pas le moment qu'un (e) autre des acteurs principaux disparait.En plus quand on lit l'épisode avec vikki et nick on dirait que tous sentent qu'il va y avoir un problème sans pouvoir mettre précisément le doigts dessus.

Célya 29/10/2007 12:50

Je te laisse le découvrir

Célya 29/10/2007 12:50

Je te laisse le découvrir

julia 26/10/2007 23:58

Merci merci pour tes explications.Oui joe construit tellement mal qu'il va se faire tuer par l ''eboulement!comme quoi c'est pas bien d'etre un mechantmdr vive les conclusionsbisous:)

Célya 27/10/2007 21:12

A malin, malin et demi! Bien fait pour ce Joe.Bisous

julia 24/10/2007 11:40

Salut!!en fait ça je l'avais compris...ce que j'ai pas capté c'est qui est joe et pourquoi effraie il vicky(derniere image)? Biz!

Célya 24/10/2007 13:21

Salut Julia,ah c'était ça!Victoria a peur que son chéri se retrouve seul à seul avec un voyou qui peut être potentiellement dangereux.Joe est le contremaître du chantier Clear Springs. Victoria dès qu'elle a vu a eu un mauvais pressentiment à son sujet. En plus, ce Joe vole et construit mal les bâtiments.biz

miangemi 23/10/2007 20:46

Bonjour Célya.Au faite qu'est ce que c'est exactement le projet Clear Springs?Bis

Célya 24/10/2007 08:53

Bonjour Miangemi,alors, cela dépend de la personne qui traduit ce qu'ils disent en anglais. Dans plusieurs journaux en France, j'ai lu qu'ils traduisaient ça comme un camp de vacances.Perso, je vois ça plutôt comme un gigantesque complexe immobilier de luxe. Une petite ville quoi? Où ceux qui achèteront un appartement ou viendront louer pour la journée, auront à leur disposition plusieurs boutiques (comme Fenomore), un centre de thalasso (comme N.V.P), des lieux de jeux (comme le Casino de Jack) et un environnement très beau avec un lac, une belle forêt, de belles verduresBiz

julia 23/10/2007 17:36

bon voila g tout lug pas tout compris pour l'affaire qui effraie vicky mais bon c pas graveje reviendraibzoux!!

Célya 24/10/2007 08:43

Victoria a peur de perdre une nouvelle fois un bébé. Elle s'est dit que si elle n'en parle pas, qu'elle ne reçoit aucuns cadeaux pour lui, sa grossesse irait jusqu'à son terme et elle aurait son bébé.Mais, elle change d'avis, elle accepte le cadeau de son père et accepte de porter la bague de fiançailles de J.TBiz