Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 14:09
Dans son bureau, Victor appelle sa secrétaire Connie pour lui dire qu'il attend un colis important, il lui serai gré de l'informer dès que celui-ci sera livré. Il  ajoute que Victoria se rend aujourd'hui à Clear Springs et il compte lui aussi, y aller.

Au Néon Écarlate, Victoria est au téléphone avec J.T:"tu as entendu la dernière? j'ai un fiancé"
J.T:"alors tu veux dire que je cours après une femme presque mariée?" Victoria:"presque mariée et très enceinte"
J.T:"cela explique tout l'espace que j'avais dans mon lit la nuit dernière. J'ai détesté" Elle promet de venir remplir ce "vide" et lui demande de ne pas trop se tuer à la tâche,bien qu'elle veuille savoir où il en est. Il lui dit que son enquête avance.
Victoria:"et bien, tu me le diras en personne ce soir" J.T rigole. Ils raccrochent.

Nick rentre avec sa fille dans les bras:"hé! Désolé, nous sommes en retard"
Victoria:"bonjour" Nick dit en plaisantant que Summer hésitait quelle tenue à mettre. C'est la raison de leur retard. Il lui tend Summer. Victoria est très heureuse à l'idée d'être mère. Son frère la charrie en disant qu'il sait que dès que son neveu sera né, elle aura déjà une longue liste à faire pour lui ou à prévoir pour son avenir:"1, un entretien avec les infirmières; 2, choisir la meilleure école maternelle, 3 l'inscrire à Harvard. Victoria l'admet, c'est tout à fait son style et si elle n'était pas si superstitieuse, elle l'aura déjà fait. Mais qui dit qu'elle ne l'a pas encore fait?
Nick:"tu es si prévisible" Victoria:"il ne va rien se passer de mal,  n'est ce pas?" Nick:"non! C'est ton tour sis"
Victoria:"oh! c'est ce que je pensais la dernière fois" Nick y croit alors elle se dit qu'elle va y croire. C'est à son tour de connaître les joies de la maternité:"tu as raison, c'est mon tour. J'espère"

Jill arrive et les salue:"bonjour vous deux" Ils lui retournent son bonjour. Elle remarque Summer dans sa poussette et rectifie sa salutation:"bonjour vous trois---quatre" en faisant allusion à la grossesse de Victoria.
Celle ci plaisante: oui, les Newman font augmenter le taux de natalité.

Nick demande à Jill comment elle va. Elle tient le coup et voir des bébés, lui remonte le moral dit-elle. Victoria
veut savoir si l'enquête sur la mort de Ji Min avance. OUI Mais cela ne changera rien répond Jill. Ensuite, elle les laisse:"j'ai été content de vous voir" Nick:"nous aussi"

Après le départ de Jill, Victoria dit:"la vie n'est pas juste" Nick:"non, elle ne l'est pas"
Victoria:"Jill perd le mec qu'elle aime et moi je reçois un mec et un bébé" Nick:"hé, tu le mérites"
Victoria se demande si cette chance qu'elle a ne présage pas d'un malheur à venir.

Jill est perdue dans ses pensées quand son fils vient la saluer. Elle lui montre Summer en disant qu'elle était entrain de l'admirer. Les enfants sont des bébés mais grandissent si vite. Elle regrette d'avoir raté son enfance. Pour la réconforter, il l'invite à déjeuner, elle accepte. Ils se verront plus tard. Jill le laisse.

En prenant de la monnaie dans sa poche, Cane tombe sur le papier où il avait dessiné la Croix du Sud à Lily. Il se souvient avec émotion de ce jour là.

C'est Heather qui le sort de ses pensées:"Hé toi!" Cane:"hé"

A l'université, Lily n'arrive pas à croire qu'elle ait obtenu un C+ pour son devoir, alors que Colleen a eu un A- alors qu'elles l'ont préparées ensemble.
Colleen
:"hé, c'est juste un test"

Adrian les rejoint. Colleen l'invite à boire un café avec eux. Il veut bien mais il doit d'abord rencontrer le Chef du département car il doit aller à Clear Springs. Ils flirtent un moment puis il par.

Lily s'exclame:"c'est pas vrai!" Colleen:"quoi?" Lily lui tend son devoir:"regarde" Elle a écrit sur la marge de son devoir le prénom de Cane. Elle n'arrive pas à croire qu'elle agisse comme une adolescente. Elle a besoin de se concentrer, alors, elle ouvre ses émail pour vois si le groupe d'histoire de l'euro ne l'a pas écrit. C'est là qu'elle voit un message de Ib Romeo qui dit "tu me manques"

Au Néon Ecarlate, Daniel bosse sur son ordinateur portable quand Ambre arrive. Il lui propose de venir travailler pour Jack, pour 10$ l'heure. Elle est partante prétextant que tout argent sera la bienvenue pour qu'elle puisse faire sa démo. (Alors, qu'elle a 700 000 $) Il lui conseille d'utiliser une partie de l'argent pour aller voir un thérapeute afin que ce dernier l'aide à ne plus être obsédée par Cane. Ambre a une autre solution, dessiner des modèles et faire un disque. Sur ce dernier point, Cane sera sa muse. Elle glissera un passage où Cane a embrassé une fille à une fête puis une autre sur un terrain de basket. Daniel:"bon! et cette fille sur le terrain de basket, c'était Heather?" OUI  Elle lui fait remarquer que son ex, Cane se moque de son ex, Lily.

Victoria, Nick et Summer sont désormais chez Newman Entreprises. Dans l'ascenseur qui les conduit de l'intérieur au parking.
Les enfants Newman parlent de Clear Springs. Ils doivent faire une campagne publicitaire plus agressive parce que les ventes d'appartements sont catastrophiques. Nick fait remarquer à sa soeur qu'ils ont déjà dépensés énormément restaurer les bâtiments historiques. Elle le sait et ne le regrette pas. A ce sujet, elle lui annonce qu' Adrian doit se rendre ce week-end à Clear Springs pour voir comment terminer la restauration d'un site historique.

Heather revient vers Cane. Elle s'était absentée pour répondre à un coup de fil. Elle lui dit qu'elle a passée une bonne soirée. Sa jambe est complètement remise, Mlle l'assistante du procureur est prête pour prendre sa revanche. Cane ne peut pas, il a trop de boulot. Heather:"ouch! Tu utilises mon excuse sur moi" Non, il a sérieusement du pain sur la planche mais il lui promet une soirée où elle aura sa revanche, ils dîneront et iront voir un film. Elle est d'accord! Va même pour 3 sorties.

Lily dit à son amie que c'est Daniel qui l'écrit. Elle lui explique que lorsque ses parents l'avaient envoyé à l'internat, Daniel et elle s'écrivaient sous des pseudos. Ib Romeo pour Daniel et Ib Juliette pour elle. Colleen trouve ça romantique.
Lily:"oui...maintenant nous avons divorcés. Pourquoi m'écris t-il?" Colleen lui suggère de le demander directement à Daniel. Lily le fait. C'est là qu'elle réalise, déçue, que ce n'est pas Daniel qui lui a écrit mais une de ses anciennes copines de l'internat, Mia à qui elle n'a pas parlé, il y a longtemps.  Cette fille ne sait pas qu'elle et Daniel ont divorcé. Elle décide de le lui dire.

Dans le hall de Newman, Victoria montre à son frère un dossier sur les projections de vente de Clear Springs quand leur père passe par là. Il les salue et leur demande de passer dans son bureau. Ils ne peuvent pas parce qu'ils ont une réunion. Victor leur demande de passer dès qu'ils auront terminé et s'en.

Ses enfants se demandent ce qu'ils ont encore bien pu faire.

Colleen et Lily sortent de leur salle de cours. Lily admet que ça lui a fait bizarre de revoir ce pseudo Ib Roméo. 

Dans le hall,
elles tombent sur Daniel. Lily est encore sous le choc. 

Colleen:"hé Daniel" Daniel:"Hé" Il remarque l'expression dubitative de Lily alors, il lui demande:"tout va bien?"  Lily:"oui, je vais bien...." Elle pense avoir oublié un livre alors, elle repart le chercher.

Daniel demande à Colleen:"c'est quoi son problème?" Colleen:"rien..."
Daniel:"je sais que ceux ne sont pas mes affaires, mais" Colleen:"quoi?" Daniel lui dit que Cane s'intéresse à Heather. Colleen:"Heather, le Procureur Heather?" Daniel:"oui" Colleen:"bien! comment le sais-tu?" Daniel:"Ambre me l'a dit" ça fait plutôt sourire Colleen. Ambre? Et puis quoi encore? Cette source n'est absolument pas fiable pour elle.

Pendant ce temps, sur le Patio du Néon écarlate, Ambre parle au mec qui gère un studio à L.A. Elle lui assure qu'il ne sera pas déçu par ses chansons et elle peut lui payer une avance de 15 000 $ en espèces pour rentrer au studio. Adrienne Frantz (Ambre) doit s'absenter quelques semaines du soap pour faire la promotion de son nouvel album. C'est probablement la raison qu'ils ont trouvé pour justifier son absence. Son personnage ira enregistrer un album

Les enfants Newman rentrent dans le bureau de leur père. Victoria prend déjà les devants en disant à leur père qu'ils travaillent pour que les ventes de Clear Springs remontent. Totor leur dit qu'il ne les a pas fait venir pour ça mais pour quelque chose de plus important. Il tend un cadeau à sa fille.  Victoria:"c'est pour moi?" Victor:"oui"

Nick demande le sien, son père fait signe qu'il n'en a pas.

Victoria ouvre son cadeau en se demandant ce que c'est. C'est un livre de prénoms de bébé.

Nick dit à leur père que Vikki est très superstitieuse en ce moment. Elle ne veut pas qu'on lui offre quelque chose pour le bébé avant sa naissance. Vikki préfère surmonter ses peurs. Elle veut profiter de chaque moment de sa grossesse, alors, au diable, ces superstitions. Ils vont regarder tous ensemble ce livre. Son père sourit, ravi!

Le premier prénom sur lequel Princesse Newman tombe c'est Napoléon. Nick:"Napoléon Newman? Nappy? Nap? Le Napster"  Ils rigolent
Victor:"Nappy? Il va essayer de gagner toutes les conflits entre les Newman"
Nick propose à sa soeur d'éviter tous les prénoms avec la racine des deux prénoms de leurs parents:"donc, pas de Nikkita et de Victory"
Le 2e prénom qu'elle trouve: CollinNON Nick n'aime pas trop, pourquoi pas pendant qu'on y est l'appeler Semi-Collin Newman.

3e prénom: IGOR. Chez les Scandinaves Igor veut dire Valeureux guerrier.  Son père lui demande d'épeler Igor.
Victoria:"JE-G-O-R"  Igor Newman. Nick déteste. Elle plaisante qu'elle aime bien, finalement c'est non.

Mlle continue à feuilleter, elle tombe sur Jack:"non, certainement pas Jack" Victor:"Semi, vient ici" Tous rigolent
Victoria continue sa recherche:"Jason? Jeremy? Joshua"
Nick qui dans la vie s'appelle Joshua dit apprécier ce prénom. Et comment :0036:
Victoria:"Jesse?" Victor:"Jesse?..mm...non...oui"

Victoria se lève pour tomber dans les bras de son Papounet:"oh Papa" Ce dernier lui dit qu'avoir un autre petit-enfant, le rempli de bonheur.

J.T appelle Cane pour lui dire qu'il a découvert que ce n'est pas le vol du cuivre qui est un problème, c'est celui du béton. Le contremaître en achète un de très bon marché. Cane veut savoir si il peut prouver ses dires. Pas encore mais ça ne saurai tarder. Cane:"appelez moi si vous obtenez quelque chose" OUI

Au café, Colleen et Adrian se disent au revoir. Ils s'embrassent.

Heather vient leur dire en plaisantant de prendre une chambre bien qu'elle se souvienne qu'ils en ont déjà une. Colleen lui dit qu'ils se disent au revoir parce que son cher et tendre part en voyage d'affaires.

Adrian est toujours aussi mal à l'aise en compagnie d'Heather.

Colleen propose qu'à son retour, ils se retrouvent tous les 3. Adrian fait un effort pour dire que c'est une bonne idée. Embrasse sa dulcinée et s'en va. Sans même un au revoir à Heather.

Restée avec Heather, Colleen amène le sujet vers les relations amoureuses. Heather admet que "tomber amoureuse, ce n'est pas sa tasse de thé parce qu'elle préfère garder toujours le contrôle de la situation" pour finir par lui demander si entre Cane et elle, c'est sérieux.

Heather
n'a pas le temps de répondre parce que Lily vient d'arriver. Son groupe se retrouve ici pour travailler.
Heather:"Hello" Puis elle dit à Colleen:"pour répondre à ta question"
Colleen:"non, non, non...ce n'est pas du tout important"

Lily demande à Heather si elle voit Cane. Celle ci lui répond que "non, pas officiellement" Et ajoute que lorsqu'on sort pour la première fois avec quelqu'un, on s'attend à ce que le premier baiser soit formidable mais on est souvent déçu même si elle ne peut pas dire cela pour son baiser avec Cane.
Lily-Cane-Heather.jpg
Lily est choquée d'apprendre que SON Cane a embrassé Heather. Elle s'éclipse rapidement dans le Patio.

Colleen rappelle sa meilleure amie, mais Lily ne fait pas demi-tour.

Heather demande à Colleen si tout va bien chez Lily.
Colleen
:"non, elle ne va pas bien" Sur ces mots, elle suit son amie.

Cane a rejoint sa mère pour dîner au Club. Jill est ailleurs. Il lui demande ce qu'il y a. Jill lui raconte le cauchemar qu'elle a fait hier soir: Ji Min était à ses côtés, vivant. Ils riaient. Tout allait bien, jusqu'au moment où il a commencé à se tenir la gorge en disant qu'il ne pouvait plus respirer et est mort sous ses yeux. Cane:"c'est terrible" Ensuite, il demande si il y a du nouveau dans l'enquête. OUI Elle lui dit que l'inspecteur Maggie Sullivan lui a dit que la dernière personne à avoir vu son fiancé vivant, c'est Jack. Avant qu'elle ne retrouve le corps de ce dernier avec Ambre. Cane ne pense pas qu'Ambre soit capable de tuer quelqu'un. En voyant qu'il prend la défense de son ex-femme, elle se demande si il n'éprouve pas de sentiments pour elle. C'est un grand NON! En ce moment, il est à la recherche d'une fille honnête, belle, douce, qui a de la classe et un cerveau :0005: Il ajoute que lorsque cette fille rit, il  y a ...cette innocence...cette lumière dans ses yeux. Jill croit savoir que cette fille dont il parle est blonde.
Cane:"non" mais il n'en dit pas plus pour se concentrer sur le Menu. Jill sourit.

Sur le patio du café, Colleen veut savoir comment va Lily mais l'intéressée feint de ne point être perturbée que Cane s'intéresse à une autre femme.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Nick chercher désespérément une nounou pour garder sa fille parce qu'il doit aller voir sa femme ce soir mais il doit aussi aller ce week-end à Clear Springs. Victoria qui est là, ne peut pas l'aider puisqu'elle-même se rend là-bas. Ils reparlent des prénoms du bébé. Vikki a pensé donner à son fils le prénom de Christian. Nick:"le vrai prénom de Papa" OUI Elle se dit sentimentale. Il lui fait remarquer que dans la famille, ils ont déjà Nicholas Christian Newman, Noah Christian Newman, alors Christian Christian Newman, ce n'est pas terrible.
Victoria:"oh! tu as raison. Je vais demander à J.T si il a des idées"
Nick espère qu'elle ne pense pas à des déclinaisons du prénom de Bradley. NON tout simplement parce qu'elle désire de tout son coeur que son enfant soit de J.T. Ils parlent ensuite du travail de J.T .  Quand elle pense que J.T a longtemps travaillé pour eux et maintenant, c'est SON J.T. Elle réalise aussi que la vie d'une femme d'un détective ou flic n'est pas de tout repos. Princesse Newman se sentira rassurée que lorsque son chéri rentrera à la maison.

Lily pense à Cane. Colleen:"je sais que tu l'aimes" Non, ce n'est pas ça. Avec lui, elle avait eu l'impression de revivre un peu de son histoire avec Daniel. Ils tombent amoureux et envers et contre tous, ils décident de vivre leur amour. Elle regrette la façon dont cette histoire, c'est terminé. Après tout ce qu'ils ont vécu, aujourd'hui, ils sont divorcés. C'est tout de même difficile pour elle, de passer à autre chose.

Cane et sa mère parlent. Celle ci lui avoue que la différence d'âge entre Ji Min et elle n'a jamais été un problème. C'est ainsi qu'elle lui conseille de foncer vers cette "autre fille". Tant pis qu'elle ne soit pas blonde, qu'elle soit jeune, vieille, ou a un 3e oeil sur le front, l'important c'est  l'amour. Si ils s'aiment, rien d'autre n'est important.

Dans un bureau de Newman Entreprises, Daniel et Ambre travaillent. Il lui dicte un texte qu'elle tape sur l'ordinateur. Ambre veut parler de son CD dans lequel, elle compte bien entendu écrire des chansons à Cane et pour Cane. Daniel lui propose d'écrire une chanson pour sur lui parce que Cane ne mérite pas qu'elle fasse quelque chose pour lui. ça fait rigoler la  blondasse.

Nick vient demander à Daniel si il peut venir chez lui, garder Summer pour quelques jours. Il n'y a pas de soucis, il vit quand même dans un appartement avec 2 autres personnes qui sont loin d'être soignées plaisante t-il. Ambre:"hé, je suis soignée"

Daniel demande à Nick si il pourra y travailler. OUI

Nick est sur le point de partir lorsqu'il se retourne pour demander à Ambre de le rassurer, elle ne travaille pas ici. NON répond Daniel, elle est là pour l'aider à faire un travail pour Jack. Ouf, soulagé, il part.

Ambre n'a pas appréciée. Elle a hâte de devenir célèbre ainsi, toutes les personnes qui la méprise, ne seront plus si condescendants. Dans tes rêves ma belle!

Sur le terrain de Clear Springs, J.T attends que le contremaître Joe termine sa conversation téléphonique pour lui dire que le béton utilisé est trop liquide. Joe lui demande de ne pas s'en faire, il va aller vérifier dans 1 min.
J.T:"c'est vous le Patron" OUI Alors qu'il reparte bosser.

Victor passe un moment avec sa petite-fille.

Nick arrive. Son père lui confie qu'il a hâte de voir son autre petit-enfant pour leur apprendre à faire du vélo ou à monter à cheval. Il se réjouit que Summer et le fils de victoria grandissent ensemble.

Victoria les rejoint. Nick et elle sont contents de voir leur père si heureux.

Jill et Cane ont terminé de manger. il doit s'en aller à Clear Springs mais lui demande de l'appeler si la police l'avertit de quoique ce soit.

Ils s'étreignent et elle s'en va.

Cane se rassoit pour appeler Lily mais elle ignore son appel.

Nick est dans la salle de repos. Son père le rejoint pour lui demander de monter le berceau pour le bébé de Victoria. Il accepte avec plaisir.

Victoria rentre dans une salle de conférence pour parler à son chéri. J.T n'apprécie pas qu'elle conduise toute seule jusqu'à Clear Springs mais elle refuse qu'il vienne la chercher.

Nick vient la voir pour la même raison. Et si elle venait avec lui voir Phyllis, ensuite, ils iront à Clear Springs, lui au volant.
Victoria:"les femmes enceintes peuvent conduire, petit-frère" Il préférerait la savoir avec lu. Elle lui assure que tout va bien mais il insiste. Victoria ne cède pas, tout ira bien.
Nick demande à ce qu'elle l'appelle dès qu'elle arrive. OUI Elle l'appellera mais qu'il arrête de la regarder comme ça. Il a l'air bien inquiet. Nick cessera de s'inquiéter quand elle arrivera à bon port, sans soucis.

Elle file. Nick la regarde partir, soucieux.
 

Partager cet article

commentaires

chris67 22/10/2007 21:06

re,victoria va enfin avoir son bébé en bonne santé j espere.elle a deja fait des fausses couches ,son bébé eve qui est morte.laissez la pouponner!de qui cane parle t il en parlant d'une femme?Heather ou LIlly?tout est tout rose avant le grand clash

Célya 22/10/2007 21:12

Cane doit parler de Lily

Lys 22/10/2007 17:24

Me revoilou!!!Tant mieux si Ambre s'absente pour quelques semaines car je ne l'aime pas du tout . Partout ou elle se trouve, il y a des problèmes.Elle est à fuire comme la peste .C'est clair que Lilly est toujours amoureuse de Daniel. Ils n'ont pas été mariés trés longtemps mais ils ont vécu beaucoup de choses ensemble des bonnes comme des mauvaises et ils se sont toujours accrochés.J'aimerais bien les revoir ensemble.S'est mimi de voir les Newmans si complices avec l'arrivé du futur bébé. Par contre point de vu prénom ils ont besoin de  bien bucher le livre de Victor!!!!On arrive tout doucement à savoir pourquoi chacun se rend à Clear Springs. Le jour "J " approche.Victoria tu as raison d'etre supersticieuse.A tout à l'heure !!    LYS

Célya 22/10/2007 17:32

re-coucou :0014:Effectivement, si on ne pouvait plus voir sa tronche quel soulagement!Moi aussi, j'aimerai beaucoup que Lily et Daniel se remettent ensemble. Il a été vraiment con de la perdre.Victoria aurai dû s'en tenir à ses superstitions, la pauvre!A tout à l'heure