Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 décembre 2005 6 03 /12 /décembre /2005 17:52
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur mon blog en deux semaines j'ai reçu près de 890 visiteurs uniques et hier j'ai battu mon record  de visite. MERCI mais au lieu de m'envoyer des mails pour me féliciter ( je vous remercie, cela fait chaud au coeur de voir que tout le travail effectué plaît surtout que cela me prend beaucoup de temps pour traduire)
 commentez, mon blog est en manque de commentaires.

Yolanda et Devon reviennent au Salon, ils constatent que Drucilla et Neil sont déjà partis. Yolanda a remarqué combien Drucilla a une belle vie. "Elle a sans doute eu beaucoup de chance dans sa vie "fait elle remarquer à son fils
Devon:"et bien non la vie n'a pas toujours été facile pour elle. Drucilla n'a jamais été tenté de prendre de la drogue, voila la différence entre toi et elle".
Neil revient prendre Devon pour l'amener à l'école mais il n'a pas cours cette matinée, Devon demande à Neil de le déposer au Néon Ecarlate.
Phyllis est au café, Jack l'appelle pour lui annoncer qu'il ne pourra pas être son cavalier pour le mariage, il a une réunion importante. Phyllis comprend que c'est une raison bidon et que Jack ne veut pas y aller avec elle, elle raccroche. Michael est à côté d'elle, il voit que son amie est visiblement contrariée
 
John écoute la conversation de son fils, il lui demande pourquoi agit il ainsi avec Phyllis. Jack lui répond qu'il n'est vraiment plus sur si Phyllis et lui ont un avenir ensemble.
John:" de toute façon ce mariage ne devrait même pas avoir lieu, ce n'est pas le bon moment parce que Tom Fischer n'est pas sous les verrous".
 
Joanna et Gloria sont  AUX Colonnades, elles se disputent sur la disposition des invités, Gloria menace même d'appeler son fils pour qu'il intervienne.
 
Sheila qui est toujours cachée, entend que Michael doit appeler pour recevoir d'autres exemplaires des plans pour la disposition des personne lors de son mariage. Elle espère que Tom a déjà "réglé" ce qu'elle lui a demandé sinon leur plan tombe à l'eau.
 
Lauren est dans l'appartement de Michael toujours au téléphone. elle ignore que Tom y est aussi et qu'il attend le bon moment pour la surprendre et lui mettre sous le nez un coton imbibé de chloroforme
 
Victoria et Brad s'embrassent et s'embrassent, Victoria est tellement contente du couple qu'elle forme avec Brad qu'elle lui dit qu'ils forment une bonne équipe  tant au niveau personnel qu'au niveau professionnel et que sur ce dernier point elle ne supporterait pas que quelqu'un ose s'opposer à leurs décisions. Brad sait qu'elle parle en pensant uniquement à son frère.
 
Devon est au Néon Écarlate avec des amis quand l'ancien dealer de sa mère rentre. Les autres jeunes s'en vont car apparemment ils savent qui est ce. Devon lui reste à sa place. Le mec vient lui demander où est sa mère, Devon:"ce ne sont pas vos affaires", le mec regarde autour de lui et ressort du café.
 
Neil est rentré chez lui après avoir déposé Devon. Yolanda qui ignore qu'il est rentré a revêtis une superbe robe blanche, elle s'est maquillée en clair ce n'est plus la poussiéreuse Yolanda que Neil observe mais une BEAUTÉ, il en a la bouche ouverte. Yolanda se met devant un miroir pour se contempler lorsqu'elle s'aperçoit que Neil est la.
 
Michael fait la conversation à Phyllis pour lui changer les idées. Il raconte combien il est heureux de savoir qu'il va se marier, qu'il est heureux bref tout le baratin qu'on se raconte le jour de son mariage. Paul arrive, il demande à parler seul à seul avec Michael, Phyllis se lève pour aller chercher du café.
 
Paul lui dit"le monstre que vous avez crée a pousser John Abbott à ressortir son côté obscur, il m'a demandé un pistolet"
 
John explique la situation en détail à son fils. Jack estime que la seule fautive est Gloria, il est furieux aussi que sa soeur est pu fréquenter un type pareil. Il demande à son père ce qu'il a décidé de faire.
 
John ouvre le tiroir  d'un meuble et montre l'arme, Jack est horrifié:"un pistolet.....PAPA?!"
 
Sheila/Jennifer sort de sa cachette pour donner les plans qu'elle avait volé à Gloria, la mère de Micheal est contente, elle remet les plans des places à l'organisateur du mariage. Joanna remercie Sheila et les deux mamans continuent à se quereller sur des futilités.
 
Tom est sur le point de faire ce pourquoi il est dans l'appartement de Michael, Lauren est toujours au téléphone. Au moment où il veut agir, on sonne à la porte, c'est Come on EileenAshley, elle vient apporter l'agenda que Gloria à oublier à la maison. "Elle n'est pas là pour l'instant" dit Lauren. Tom écoute la discussion des deux femmes.
 
Yolanda se confond en excuses, elle a pris une des robes de Drucilla sans autorisation mais Neil doit être suffisamment sous son charme pour les refuser:"est ce que je vous ai demandé des excuses?"
 
Brad:"il est évident que vous êtes meilleure en affaire que Nick la preuve vous m'avez embauché et NE a fait une belle affaire"
Victoria sait que si son frère n'est pas trop impliqué dans les affaires c'est parce qu'il est distrait par ses problèmes familiaux causés par la mort de A Song for CassieCassie. Elle sent que Nick et Sharon ont des problèmes. Brad sent que Victoria s'inquiète vraiment pour le couple Newman Jr. elle lui demande" si lorsqu'il parle avec Sharon elle évoque avec lui ses difficultés conjugales?"
 
Yolanda est soulagée que Neil n'est pas fâché, elle lui demande de ne pas en parler à Drucilla. Il est certain que sa femme ne sera pas fâché de l'apprendre mais il promet de garder le secret à condition qu'elle remette la robe à sa place. Yolanda remercie Neil:"vous êtes un homme si généreux, ce qui n'est pas mon cas, je suis si nulle"
Neil:"arrêtez de penser au passé"
 
Ashley et Lauren papotent.
L:"ma mère nous a fait la surprise de venir ce matin
A:"Abby n'a fait que parler du mariage ce matin"
Ahsley décide de s'en aller, elle sait que Lauren doit finir de se préparer. C'est à ce moment là que Joanna et Gloria arrivent. Ashley parle à sa belle mère et après Lauren présente Ashley à Joanna. Sa mère ne snobe pas Ashley au contraire elle se salue chaudement.
Gloria trouve bizzare que cette Jennifer est trouvée les plans. Joanna dit qu'elle voit le mal partout elle trouve que cette femme a été très charmante. Elle part faire du thé. Lauren s'excuse auprès de Gloria, sa mère a un sale caractère elle le sait. Gloria est contente, elle n'y fait pas attention. Les deux femmes sont heureuses car bientôt elles seront dans la même famille
 
Tom n'est pas content du tout, il doit vraiment trouver un cachette adéquate car il est hors de question qu'on le voit
 
Jack demande à son père de renoncer à utiliser une arme. John est convaincu que Tom va tenter quelque chose aujourd'hui, fatigué Jack s'en va.
 
Paul explique à Michael qu'ils doivent être sur leur garde parce que tout le monde est à cran. La famille Abbott se sent menacée. Michael lui est serein et pour le mariage, il y a un service de sécurité qui empêchera Tom de s'approcher d'eux. Paul s'en va. Phyllis revient, elle souligne que leur entretien était tendu. "Tout est sous contrôle" dit Michael. Ils parlent de son mariage, Michael et Lauren ensemble Your Invitation to Lauren and Michael's Weddingqui l'aurait parié. Michael dit qu'il est un homme chanceux et que des fois il a peur de se réveiller et que Lauren décide de changer d'avis.
 
Sheila appelle Tom, il est au motel:"ne me dites pas que vous avez amené Lauren au Motel"
Tom:" bien sur que non" Il explique qu'il n'a pas pu enlever Lauren
Sheila est furieuse que leur plan n'a pas fonctionné. Tom lui rabaisse son caquet car après tout c'est lui qui a couru le plus gros risque. sheila fait de gros effort pour se calmer.
 
Brad dit à Victoria que même si Sharon lui a fait des confidences, il ne lui dirai rien. Elle comprend. Brad veut que les deux femmes redeviennent des amies. Victoria dit que sa relation avec Sharon a toujours  été en dent de scie une fois ça va et l'autre non. elle veut se concentrer pour que les choses aillent mieux avec Abby. Brad lui demande d'être patiente avec sa fille et de ne pas trop la brusquer. En parlant d'Abby, elle entre et crie" Bonjour Papa" Brad prend sa fille dans ses bras. Ahsley est là. Victoria lui dit bonjour mais Abby ne répond pas. Abby demande si ses parents iront ensemble à la cérémonie? Ashley dit à sa fille que ce n'est pas possible; Brad explique à sa fille qu'il ira à la cérémonie avec Victoria. Abby est furieuse!
 
Yolanda arrive au Néon Ecarlate, elle est radieuse. Devon le constate. Yolanda dit qu'elle a confiance en l'avenir, elle a vécu des moments difficiles mais aujourd'hui la vie lui sourit, ils sont bénis. Devon acquiesce. Les deux plus beaux jours de sa vie, c'est quand il a rencontré les Winters et le jour où il a retrouvé sa vraie maman. Le dealer vient les opportuner. Devon lui demande de laisser sa mère tranquille mais il l'ignore. Le gamin en vient aux mains avec Isaac, ce sont les autres clients du Néon Écarlate qui les sépare.
 
Phyllis pleure elle dit à Michael qu'il  lui manquer. Mike se marie, il n'est pas mort . Il comprend que les larmes viennent aussi à cause de Jack. elle lui explique en détail ce que Jack lui a demandé au nom de sa haine envers Victor Newman. Son ami lui conseille de rompre si cela ne va pas. Jack entre dans le café, Micheal propose en plaisantant d'aller botter les fesses de Jack. Ce dernier s'approche d'eux, Mike s'en va, il doit se préparer pour la cérémonie. Jack a changé d'avis mais Phyllis refuse d'aller au mariage avec lui.
 
Sheila arrive  au motel et engueule Tom mais il se défend très bien. Il ne veut plus prendre de risques. De toute façon son beau -fils et Lauren vont se la couler douce en croisière alors que lui va vraisemblablement aller en prison. Il a d'autres chats à fouetter. Sheila est surprise d'apprendre que Lauren et Michael vont passer leur lune de miel sur un Yacht, elle a une idée parce qu'elle ne peut pas supporter de savoir que Lauren va se marier et former une nouvelle famille avec Michael et Scott:" les situations désespérées exigent des actes désespérées" 

Partager cet article

commentaires

Channel 06/05/2009 19:19

Slt, jadooooore les Feux De lamour, c tro ma série préférée, et jtrouve sa super ke t'ai crée un blog dessus, jvi1 tt le tps ici pr lire les résumés des épisodes ke g ratés à cauze des cours...  jenprofite pr dire ke jui de paris et jme rend bien compte ke depari juskau USA, on a 3 ans d'écarts dans les épisodes, c un peu chaud, mé c cool kan mm lool, sa mpermet de savoir ski spass aprè c tro bi1, bon continuation (MON PREFERE DE LA SERIE C MICKAEL BALDWIN to for ce mec !!!!!!!! )

* 20/04/2009 18:30

super ton blog , je te felicite , bonne continuation ...

bibichoco 06/03/2009 23:30

merci de nous faire partager tt ces moments, ton blog est précis et superbe! bonne continuation!!!

Aurore 17/02/2009 21:51

Génial ton blog ! Il est rare de trouver des résumés de séries aussi précis et c'est un régal de te lire. Tu fais le bonheur de bien des spectateurs trop curieux pour attendre le lendemain... Alors merci et bonne continuation !

Célya 17/02/2009 21:58


:0014:


tetelle 27/01/2009 15:51

Trop classe ton blog,je regarde les feux de l'amour depuis trés longtemps et vu que j'ai repris une activité celà me permet de suivre.Un grand merci à toi rt continue.

Célya 27/01/2009 21:19


Mais de rien! :0014: Tetelle