Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 décembre 2005 5 02 /12 /décembre /2005 13:43
Tracey est arrivée dans le soap en 1983 jusqu'en 1995. Elle y revient en 2001. Elle a reçu l'emmy de la meilleure actrice en 1985. On la retrouve aussi dans "Top models" et aussi dans "Des jours et des vies" dans le rôle de Donna Temple. Elle  est mariée et a deux fils Austin et London
Voici l'histoire de l'héritière des magasins Fenmore
Photograph of Tracey BregmanLauren Fenmore est la fille unique du richissime homme d'affaires Neil Fenmore propriétaire d'un groupe de magasin de vêtements de Luxe et d'une femme nommée Joanna Manning. Ses parents divorcent alors qu'elle n'est encore qu'une enfant. Elle a grandi auprès de son père qu'elle adore. Sa mère elle n'aura de contacts avec elle qu'à son adolescence.
Pendant cette période de sa vie, c'est une adolescente qui chante dans un groupe de Rock avec Daniel Romalotti. Elle sort avec lui. Ses amourettes d'adolescente vont être perturbées par  Traci Abbott qui tombe amoureuse de chaque partenaire de Lauren. Mais Lauren a un avantage, elle est belle et désirable alors que Traci est grosse mais surtout mal dans sa peau et peu sûre d'elle.
 
Elle épouse Paul Williams, ils vivent heureux malgré les interventions incessantes de la mère de Paul, Mary. Ils vont divorcer lorsqu'un chasseur (stalker: c'est la définition du dico) nommé Sean va venir mettre le bordel dans leur couple. Ils vont divorcer. Paul va sauver la vie de Lauren car Sean va la kidnapper et l'enterrer vivante à San Fransisco.  Elle va perdre leur bébé, cette épreuve vont les rapprocher mais lorsque Lauren va donner une photo de Paul nu pour un concours assez douteux, ils vont décider de ne plus se remarier mais ils vont restés de bons amis.
A 20 ans, son père, Neil décide de lui confier des responsabilités dans l'entreprise familiale. Il est décédé. Des années, plus tard, Lauren va épouser le Docteur Scott Grainger.  Elle va avoir un fils avec lui. Cet enfant va être enlevé par une infirmière qui travaille avec son mari :Sheila Carter. Ils vont divorcer à cause de cette folle furieuse parce que Scott va apprendre que Sheila est enceinte. Elle l'avait drogué pour obtenir ses faveurs. Scott ignore que Lauren est elle aussi enceinte.
Le bébé de Lauren va disparaître parce que Sheila va perdre le sien et c'est grâce à la mère de Sheila, Molly qu'elle va récupérer son fils. Elle va échapper à la mort lors d'un incendie provoqué par Sheila avec Molly. Un corps va être découvert et tout le monde va penser que c'est Sheila qui est morte alors qu'elle s'est rendue à Los Angeles où elle a réussi à entrer dans l'une des familles les plus prestigieuses, la Famille Forrester.
 
Scott et Lauren se sont réconciliés. Un jour, Lauren reçoit l'invitation d'Eric Forrester un de ses vieux amis pour assister à son mariage avec sa pire ennemie Sheila Carter.
Sheila va apprendre qu'Eric connaît Lauren elle va se rendre à Génoa City. A ce moment là, Scott tombe malade, avant de mourir il pardonne Sheila pour toutes ses erreurs. Il demande aussi à Lauren d'accorder une nouvelle chance à Sheila c'est ce qu'elle fait après sa mort.
Il est à noter que si Lauren ne dénonce pas Sheila à la Police c'est que cette dernière réussi à faire des photos d'elle en compagnie de Brad Carlton qui est le mari de Traci Abbott. Brad ne veut pas que sa femme se sert de ces photos pour demander la garde exclusive de leur fille Colleen.
 
Ensuite, on ne voit plus Lauren Fenmore à Génoa City mais à Los Angeles.( on la voit plus dans le soap Top models) elle vient proposer une collaboration à Eric Forrester. Il n'est pas intéressé car il estime que leurs vêtements sont trop luxueux pour les boutiques Fenmore. Elle se tourne vers Les Créations Spectra. Lauren sort un moment avec Ridge Forrester le fils d'Eric mais met un terme à leur aventure car celui ci est trop épris par Brooke Logan.
Eric et Stéphanie sont sur le point de se remarier, mais Eric a fini par avoir une aventure avec Lauren. Ieurs ébats sont filmés et Sally Spectra s'arrange à ce que Stéphanie voit la cassette avant la cérémonie de mariage. Elle annule tout, Eric et Lauren sont désolés, ils prennent l'avion qui fait un crash, ils s'en sort mais ils s'entendent sur leur relation qui n'a pas d'avenir.
 
Lauren décide donc de se plonger dans le boulot. elle fait le tout du monde pour ouvrir des boutiques et faire la promotion de sa compagnie. On la voit de temps en temps dans les deux soaps. Dans FDL, elle vient prêter main forte à sa veille amie Katherine Chancellor pour habiller sa petite fille Mackenzie pour le bal de fin d'année.
 
C'est en 2001, qu'elle refait vraiment son apparition. Elle vient travailler en collaboration avec JABOT plus précisément elle est co-propriétaire de la boutique des produits de beauté de Jabot.
 
Elle recommence à fréquenter son ex-mari Paul Williams mais avant que les choses deviennent sérieuses elle y met un terme lorsqu'elle apprend que Paul a eu une aventure avec une de ses clientes, Isabella Bragna et que celle ci est enceinte de lui. C'est grâce à elle qu'Isabelle fini par avouer à Paul qu'il est le père de son enfant alors que cette dernière avait fait croire à tout le monde que le père était Michael Baldwin. Lauren a assisté au mariage de Paul et Isabella elle accepte même d'être la marraine de Ricardo Carl Williams"Ricky", leur fils.
Isabella va vouloir tuer Christine Williams, Paul va divorcer et son ex sera  internée dans un asile de fou. Il va aller laisser son fils auprès des parents d'Isabella. Paul libre, il va recommencer à fréquenter Lauren mais cela ne va pas durer non plus.
 
Kevin Fischer est un jeune délinquant qui va commettre des délits. Lorsque Brittany va être électrocutée, Lauren et Paul vont le suspecter. Elle va l'inviter chez elle pour qu'il  puisse avouer ses crimes (incendie, viol, électrocution de Brittany,...) il va s'en rendre compte et pointer une arme sur elle. Elle doit sa vie à Michael Baldwin qui va reconnaître son frère et le ramener à la raison. Kevin  va être mis en prison pour l'électrocution, Lauren va avoir pitié de lui et va payer sa caution. Il va venir un jour dans la boutique de Lauren pour lui avouer tout ce qu'il a fait. elle promet de ne rien dire mais il va s'enfuir à Détroit chez sa mère Gloria.
C'est ainsie que Gloria Fischer va faire son entrée dans le soap. Michael va demander à l'inspecteur Weber de le laisser aller chercher son frère. Il va réussir à ramener Kevin et ce dernier ira en prison. C'est lorsqu'il va se faire massacrer par d'autres prévenus que Michael va daigner prendre la défense de son frère. Kevin va aussi se faire passer pour un fou. Michael va donc obtenir du juge, Kevin est libre parce que de toute façon, il n'y a pas d'indices qui accusent vraiment Kevin pour l'incendie du restaurant GINA et aussi que les truands qui avaient fait du mal à Brittany sont arrêtés; Kevin sera donc libre et suivi par un psy. Il tombe amoureux de Lauren alors que celle ci tombe amoureuse de son grand frère. En fait, Michael et Lauren se voient pour discuter de Kevin, ils finissent par s'apprécier et s'aimer. Kevin comprendra lorsqu'il saura, il jettera son dévolu sur Mac qui manque de Bol pour lui est amoureuse de JT.
En 2005, Lauren devient la fiancée de Michael Baldwin. Elle a fini par  lui confier son passé. Michael l'a emmené voir Sheila en prison mais c'est une usurpatrice qu'ils ont vu. Lauren est térifiée par l'idée que Sheila puisse lui faire du mal. Sheila est en compagnie de son fils, Scott grainger Junior appelé Scotty à Toronto où elle se fait appeler Brenda. Elle écrit un livre aidé par Scotty.
Sa mère, Joanna est venue à son mariage alors qu'elle n'était pas invitée
On attends de voir comment cette histoire va se terminer, Sheila veut la tuer et elle a déjà ratée deux fois: avec un collier empoisonné, un serpent venimeux .

Finalement, le mariage a bien lieu, ICI, les vidéos. Lauren est devenue officiellement, Mme Michael Baldwin. C'est pendant son voyage de noces que Sheila va intervenir, alors qu'elle est restée sur le bateau pendant que son époux est allé sur la côte, Sheila apparaît. Les deux femmes se battent. Lauren est sur le point de prendre le dessus sur sa rivale lorsque Tom Fisher intervient. Elle réussie à convaincre Tom que Sheila est une psychopathe et qu'elle va les tuer tous les deux. Heureusement, qu'il l'écoute, la bombe que Sheila avait mis sur le bateau explose mais ils sont saints et saufs. Tout le monde l'ignore, Michael est bouleversé car il croit que sa femme était sur le bateau. Les recherches ne donnent rien, Lauren est déclarée morte. Tom ramène les deux femmes à Génoa City où elles seront sequestrées dans un abri à bombe. Tom sera tué par John Abbott, sans pouvoir dire où elles se trouvent. Les deux femmes vont apprendre sa mort par l'intermédiaire d'un petit transistor. Elles vont liguer leurs forces pour creuser un tunnel afin de sortir de l'abri. Leurs efforts vont payer, Lauren va réussir à sortir avec l'aide de Paul qui les retrouve à temps. Le plafond va s'effondrer sur l'abri. Les secours n'arriveront pas à retrouver Sheila. Personne ne sait où elle est? La ernière fois qu'on l'a vu, un homme l'aidait à sortir des décombres et elle s'est rendue dans le cabinet d'un Chirurgien esthétique. Elle lui a demandé de lui refaire son visage. Lauren se croit à l'abri parce que c'est Sheila qui l'a aidée s'évader au risque de sa vie.

En 2006, elle reprend sa vie normale auprès de son époux, son fils est reparti pour le Canada et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.

Partager cet article

commentaires

hope 24/07/2012 18:34


pour sean le "stalker" (c'est Shawn et non sean), cela veut dire harceleur


 


c'etait un fan jaloux de danny qu'il tenta d'empoisonner et qui lui donna des problemes de voix qui failli detroure sa carrière


puis devint jaloux de paul et menaca lauren d'assassiner paul si elle ne répondait pas à ses désirs.


Elle du donc divorcer de paul sous la menace alors qu'elel était enceinte et partie vivre avec shawn.


Quand il découvrirt qu'elle avait toujours des eentiments pour paul il l'enterra vivante à san francisco. Paul et andy arrivèrent à temps, tuèrent shawn mais cela provoqua la fausse couche de
lauren

Célya 30/07/2012 23:03



Merci  beaucoup pour toutes ces précisions



cindou 06/05/2010 22:03



Bonjour, Célya


J'ai une question, tu dit que Brenda est Sheila ? et que Sheila va kidnappé faith, summer et phylis ??? Mais Lauren avait bien tué Sheila quand elle c'était fait refaire le visage comme phyliss ?
Elle est morte a se moment la ? ou elle s'en ai encore sortis ??


Merci pour ta reponse. Biz



Célya 07/05/2010 07:12



Salut Cindou,





pas Faith, mais Fen, le fils de lauren et Michael (Faith est la fille de Nick et Sharon qui ne sera pas encore née à cette période)


Les évènements se déroulent comme ça: Sheila se fait passer pour Brenda auprès de Scott, le fils aîné de Lauren. Lors de la lune de miel de Lauren et
Michael, Sheila tente de tuer Lauren mais Lauren réussi à convaincre Tom Fisher de ne pas laisser Sheila faire car elle les tuera tous les deux. Du coup, il les kidnappe toutes les deux. Avant de
partir, Tom fait exploser le bateau dans lequel, ils étaient. Tout le monde croit Lauren morte. Lauren et Sheila restent des jours dans un sous-sol d'une maison. Quand elles apprennent par la
radio que Tom est mort, elles décident de mettre leurs différents de côté pour creuser un trou dans le mur.  Elles réussissent mais perforent le conduit de gaz. Paul qui les cherchait arrive
à temps pour sauver Lauren mais Sheila réussi à s'enfuir. On la voit aller chez quelqu'un dire:"je veux ce visage"


Quelques mois plus tard, Lauren donne naissance à son fils, Fenmore. Sheila est de retour à Génoa City mais cette fois ci, c'est Michelle Stafford (Phylllis)
et non Kimberly Brown qui interprète le rôle. On nous fait croire que Sheila a pris l'apparence de la meilleure amie de Lauren pour mieux l'atteindre. Paul s'en rend compte. Il garde Sheila
prisonnière. Michael et Lauren finissent par l'apprendre mais Sheila va réussir à s'enfuir en dupant l'inspecteur de police, Maggie Sullivan. Elle part au ranch où elle retient la vraie Phyllis
prisonnière. Elle contraint Phyllis a appelé Lauren. Cette dernière vient au ranch avec son fils. Sheila kidnappe Phyllis, Fen et Summer. Tout le monde sera à leur trousse mais Sheila avait bien
préparé son coup, elle ira se refugier avec ses otages dans une maison de retraite. elle vieillira son apparence et fera croire que Phyllis est sa soeur et que les bébés ses petits enfants.
Lauren finira par les retrouver et abattra Sheila Carter. Donc, Sheila Carter est bien morte.



liam 05/05/2010 02:10



pardon celya sheila kidnapperai phyllis fen et summer et non faith qui ne serais pas encore née rien de méchant juste une petite rectification lol



Célya 05/05/2010 20:39



oups, oui, tu as raison. Désolée pour ma réponse



cindy 03/05/2010 14:55



Bonjour a toi ,


je voulais te demander ce qu'est la vie de Lauren maintenant , à la diffusion aux States , savoir si elle est toujours avec Mickael , et si elle a toujours son fils ? Et ce qui allait se passer
pour elle dans les prochaines années depuis la diffusion de TF1 à savoir si L'autre folle de Brenda je crois , je sais plus va la retrouver ?


Merci


Trop cool ton Site !



Célya 03/05/2010 23:16



Lauren est toujours mariée à Michael. Leur fils a maintenant 5 à 6 ans (les scénaristes ont fait grandir tous les enfants de 3 à 4 années)


Brenda est Sheila Carter. Elle kidnappera Summer, Faith et Phyllis. Lauren finira par les retrouver et abattra Sheila


En ce moment aux USA, Lauren a été kidnappée par la soeur de Sheila Carter, Sarah Carter qui s'est fait refaire le visage pour ressembler à
Lauren