Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 décembre 2005 4 01 /12 /décembre /2005 23:18
Mercredi 30
 
John est toujours entrain de frapper à la porte de Sheila. Il veut la convaincre d'aller signer les papiers pour récupérer la caution afin que Tom Fischer soit remis immédiatement en Prison. "ouvrez je sais que vous êtes là"
Tom est en compagnie de Sheila dans la chambre. Il se demande bien pourquoi John veut la voir. C'est sûrement en rapport avec la présence de Gloria tout à l'heure. Tom lui demande d'ouvrir la porte il va se cacher dans la salle de bain. Sheila met donc ses fausses dents et sa perruque pour avoir l'apparence de"Jennifer" et ouvre la porte.
John rentre, il exige qu'elle récupère la caution pour que Tom soit remis en Prison. Sheila:" pour moi les gens sont innocents jusqu'à ce que soit prouvé le contraire"
John "Tom n'est pas innocent" Sheila maintient sa confiance. john: "mais comment vous pouvez faire confiance à un tel homme. Il y a des choses que vous ignorez. Saviez-vous par exemple qu'il avait l'habitude de battre son fils et de l'enfermer dans un placard"
Tom sort de la salle de bain en disant:"fermez là". Il en a marre que tout le monde le critique sans arrêt. Il s'en suit une confrontation, Sheila arrive à calmer les deux hommes, John s'en va furieux. Sheila propose à Tom de faire de son mieux pour arriver à mettre Ashley dans son lit. Ce n'est pas mon principal souci dit il, il a une réflexion à faire, il a compris que Jennifer et Brenda ne forme qu'une seule et même personne, "n'est ce pas ?"lui demande t-il. il n'a pas besoin de sa réponse tellement c'est évident. Il l'insulte BITCH (salope ou chienne) elle est aussi menteuse qu'Ashley. Sheila tente de le convaincre qu'il doit avoir une confiance totale en elle. Si il suit ses indications ils seront gagnants si non ils vont perdre beaucoup tous les deux. Niet, Tom ne veut rien savoir, Sheila utilise maintenant l'une de ses redoutables armes, le sexe elle s'approche de lui , ils s'embrassent fougueusement.
 
John part voir Paul, il veut qu'il l'aide à se débarrasser de Tom. "tout ce que vous voulez lui dit il" John demande un pistolet et Paul refuse, ce n'est pas la solution dit il mais John insiste il ne peut plus supporter que la menace Fischer soit au dessus de la tête de toute sa famille.
Paul fini par accepter de donner une arme à John. Il lui fait néanmoins signer un papier qui fait de John le détenteur de l'arme au cas où il y a un problème. .
 
Come on EileenAshley rentre chez elle.Talkin' Turkey Gloria est là. elle lui dit que son père est allée voir Jennifer Mitchell. Ahsley est furieuse que son père se mêle de cette histoire. Pourquoi Jennifer ne peut elle pas aider Gloria? Elle comprend et demande"c'est aussi l'amie de Tom n'est ce pas? si il arrive quelque chose à mon père vous serez la seule responsable.
Paul appelle Ashley pour confirmer leur rendez vous. Gloria est heureuse de constater que sa belle fille ne fréquente plus son ex mari.
abby descend au salon, elle doit aller faire un job pour les plus démunis et l'environnement( j'ai pas bien compris car que peut faire une petite fille de son âge), elles s'en vont.
 
Nikki et Phyllis continuent à parler au Club du vieux projet de Nikki lorsqu'elle travaillait chez Jabot. Phyllis veut mener le projet et elle tient parce qu'elle n'en a pas les moyens que Nikki la finance. C'est le projet sur une crème anti-âge.
 
Sharon est satisfaite de sa séance photos:"c'est bon de se faire choyer". Drucilla est aussi contente elle lui fait remarquer que son mari doit vraiment l'aimer pour avoir été présent. Victoria qui n'aime plus qu'on fasse des éloges au sujet de son frère déclare que si Nick était là ce n'est pas pour sa femme mais pour lui même. Sharon et Drucilla sont choquées. Victoria s'en va. Après son départ, elles parlent de l'attitude hostile de Victoria envers Nick. 
Elle part dans le bureau de son père où elle y retrouve Brad. Elle lui dit qu'elle en a marre de constater que quoiqu'elle puisse faire ce n'est pas bien pour son père car il trouve toujours plus de mérites à son frère qu'à elle. Brad trouve qu'elle travaille très bien (évidemment, lèche botte!) de toute façon il est là lui, il sera toujours son soutien.  
Brad a emmené des photos il les montre à Sharon et Drucilla. Cette dernière reçoit un coup de fil, il y a du changement, et Sharon doit revenir demain travailler. Brad"cela ne te pose pas un pb, Sharon?"
Sharon dit qu'elle avait prévu aller au mariage de Michael et Lauren en compagnie de son mari. En fait Sharon doit partir pour une excursion de promotion et apparemment c'est vachement important puisque Brad et Drucilla lui demande de ne pas rater une telle occasion. Victoria apprend la nouvelle. Cette campagne va prendre des jours, Sharon est inquiète car elle ne veut pas laisser son mari pendant un long moment. Tout le monde lui précise que cela ne pourrait que faire du bien à son mariage et de toute façon Nick connaît quelles sont ses obligations professionnelles.
 
Victor est dans la salle de gymnastique. Il réfléchie sur les éloges qu'il a fait à ses enfants. Neil arrive. Victor lui demande d'être franc avec lui, pense t-il que ses enfants peuvent travailler ensemble. Neil ne peut pas être clair. C'est vrai que depuis le retour de Nick il est difficile pour eux les subalternes de savoir à qui s'adresser. Victor ne peut pas se résoudre à choisir entre ses enfants. Il a dirigé cette entreprise d'une main de faire mais la il ne peut pas! Il fait promettre à Neil de lui dire si un conflit survient.
Neil arrive à NE, ils surprend Brad et Victoria qui s'embrassent. C'est à ce moment là que Neil arrive, toussote, ils se retournent. Brad demande si Sharon est toujours dans la salle de conférence. elle y est dit Neil. Brad s'en va. Réstés tous les deux, Victoria sent que le regard de Neil est rempli d'interrogation. Mais ils ne se disent rien
Victor a fini sa gym et se rend dans la salle à manger du Club où il voit sa femme en compagnie de Phyllis.
 C'est à ce moment là qu'arrive Ashley et Abby. Victor parle à sa fille. elle lui explique ce qu'elle va faire aujourd'hui pour l'environnement. elle a écrit un poème et le lit à son père. Victor est fière d'elle.  ashley aussi. Toute cette scène se passe sous les yeux de Nikki qui a fait attention à tous les faits et gestes de son mari. Alors lorsque Phyllis aperçoit Ashley et propose à Nikki d'associer Mlle Abbott à leur projet, Nikki refuse tout net elle dit "il ne faut pas associer n'importe qui, je vous rappellerai" elle s'en va.
 Peu de temps après, Ahsley et Abby s'en vont. Victor les embrasse toutes les deux. Phyllis est elle aussi sur le point de partir, lorsque Victor la retient:" je vous ai vu parler avec ma femme, pourquoi est elle partie? Phyllis:"je ne sais pas" Victor lui parle de son désagréable entretien avec Jack. "pourquoi une belle et intelligente femme telle que vous, continuez à fréquenter un type du genre de Jack! Phyllis n'apprécie pas! Ils finissent par parler du triangle Abby-Ashleyet Nikki puis des difficultés de Victor a décidé qui de ses deux grands enfants il doit choisir pour diriger sa compagnie. Phyllis est intriguée mais Victor doit s'en aller il lui promet de lui en parler en détail la prochaine fois.
 
 Nikki se rend chez NE, elle interrompt sa fille qui travaille avec Neil. Il s'absente, Nikki avoue à sa fille que chaque fois qu'elle voit Ashley et Abby parler à Victor elle voit rouge.
Les deux femmes parlent de la relation entre Brad et Victoria et des conséquences avec Abby. Nikki espère qu'Abby changera d'attitude et fera confiance à Victoria.
Ashley vient voir Paul dans son bureau elle est surprise d'y trouver son père. John cache le pistolet pour que sa fille ne le voit pas.
Sheila a juste allumer Tom, il dit qu'il n'aime pas trop cela. si elle a un plan il veut connaître les détails, elle commence à lui révéler ce qu'elle compte faire

Brad et Victoria
se retrouvent seuls dans la salle de conférence. elle lui dit ce qu'elle veut dans la vie, un bon travail et l'amour, Brad aussi. elle ferme la porte du bureau et vraisemblablement ils vont coucher ensemble.

 
Jeudi 01
 
Back to SchoolKevin et Michael parlent des modalités du mariage. C'est Kevin le garçon d'honneur. Ils parlent de Tom, Kevin aimerait bien voir son père en prison pour que ce dernier ne fasse pas d'éclats. Michael lui sourit, de toute façon il a loué les services d'une société de sécurité. Il ne faut pas qu'ils diabolisent Tom parce qu'après tout il l'a accusé à tord, le collier de Lauren ne contenait aucun poison.
Kevin va prendre de quoi boire dans le réfrigérateur. Il est nerveux et se demande comment son frère peut être si calme alors qu'il va se marier dans quelques heures. Michael est serein et confiant tout est en place il ne voit pas ce qui pourra venir gâcher la cérémonie. Mike sent que son frère est nerveux car il ne sait pas danser la valse. Il se lève, et demande à son frère de se lever, ils se mettent à valser tout en plaisantant.
Scott et Lauren arrivent, ils voient les deux frères danser et rire. Après avoir échangés quelques paroles, Scott et Kevin s'éclipsent en douceur en laissant les deux tourtereaux.
 
Sheila dit à Roscoe Born: Trick or Treat?Tom qu'ils vont enlever Lauren et demander une rançon considérable. Et avec cet argent ils pourront se dorer la pilule aux Caraïbes. Tom n'y croit pas un instant, il trouve son idée louche. Sheila se fâche mais Tom persiste, il n'est pas si bête que cela, il pense que Sheila ne veut pas enlever Lauren mais la tuer à petit feu car ce n'est pas elle qu'elle veut mais c'est une autre personne qui l'intéresse!
Sheila nie vouloir tuer Lauren. C'est vrai qu'elle lui voue une haine sans limites mais non. Tom n'est pas convaincu car il y a Scott. Au nom de Scott Sheila tressaillie, Tom en est convaincu, Scott représente quelqu'un d'important pour elle, en fait elle l'aime
 
Ashley veut savoir si son père a réussi à convaincre Jennifer Mitchell? Non dit il
Ashley:"alors que fais tu chez Paul"
John dit "qu'il est venu demander si il peut avoir une ordonnance de restriction contre Tom." Paul acquiesce, John s'en va. Paul demande à Ashley de l'attendre un moment, il rattrape John pour lui demander si il est vraiment sur de vouloir traiter l'affaire avec une arme. John déclare qu'il n'a pas le choix.
Paul revient, il s'inquiète pour John qui prend les choses trop à coeur. Ils sont d'accord sur le fait que Tom est dangereux mais Ashley pense que son père peut faire le poids. c'est Jennifer qui l'inquiète elle ne sait pas pourquoi mais cette femme fait peur
 
Next on Y&RScott est prêt pour la cérémonie. Il est déçue que son amie Brenda ne puisse pas être là, Lauren quant à elle n'est pas contrariée à ce sujet. Elle confie à son fils que ce n'est pas sain que Brenda soit si proche de lui. Scott lui demande de ne pas s'inquiéter Brenda n'est pas dangereuse
 
Victoria et Brad étaient tellement en chaleur qu'ils ont fait l'amour sur le bureau. Ils sont satisfaits de leurs premières parties de jambes en l'air. Brad n'est pas mécontent d'avoir attendu avant de sauter le pas. c'était tellement BON! mais avec encore plus d'entraînement ces moments seront sensationnels, ils s'embrassent de nouveau. Victoria a un moment d'hésitation, elle a peur que maintenant les choses soient différentes au boulot. Brad la rassure sur ce point rien a changé. Victoria se demande comment vont réagir ses parents. Ce n'est pas une histoire entre vos parents c'est notre histoire. Ils s'entendent pour ne pas en parler pour l'instant à leur entourage. Brad lui demande d'être sa cavalière au mariage de Lauren elle accepte
 
Neil et Devon rentrent chez eux après avoir joué une partie de Baskett-ball. Drucilla appelle pour informer son mari qu'elle va vraisemblablement accompagner Sharon à Sait Louis et qu'elle a besoin d'un dossier laissé chez eux.
Ils trouvent Yolanda entrain de nettoyer l'appartement. Neil lui dit que ce n'est pas nécessaire. Les mains de Yolanda son tellement rugueuses, Neil se précipite pour  aller lui prendre une crème pour les mains. Il s'absente un moment pour une course urgente. Devon n'est pas content quelque chose le tracasse.
Devon fini par avouer à sa mère que lorsqu'il a vu les mains toutes gercées de sa mère elles lui ont rappelées celles de sa grand mère qui passait son temps à laver le linge pour nourrir les siens. Yolanda elle est contente de pouvoir rendre service, elle demande à son fils de ne pas s'inquiéter mais de se concentrer sur ses études. Devon a un problème en mathématique et à sa grande surprise, sa mère y jette un coup d'oeil et lui donne la réponse. Elle repart récurer et lui la regarde toujours interloqué de voir que sa mère n'est pas illettrée.
Neil est chez NE, il est venu donner un dossier à Drucilla. Alors qu'ils revoient en détail le programme de leur excursion, Neil constate que tout le boulot est concentré le matin. Drucilla lui dit que peut être Sharon veut passer du temps avec Nick. Neil décide d'attendre que sa femme finisse son travail pour qu'ils rentrent ensemble profiter de leur soirée
 
Sharon rentre au Ranch, Nick est là elle l'informe qu'elle doit se rendre à Saint Louis pour une campagne publicitaire des produits "Beauté de la Nature". elle lui demande de l'accompagner. Mais il refuse il a des réunions à superviser et il croît que sa soeur n'a pas assez d'expérience pour tout diriger. Sharon est déçue, elle voulait que son mari fasse d'elle sa priorité, ils doivent se retrouver mais ce n'est pas l'avis de Nick. Sharon lui fait constater que depuis la mort de Cassie ils ne font plus l'amour. Nick dit qu'il l'aime mais je t'aime aussi là n'est pas le problème on manque de communication lui répond sa femme. Nick n'en est pas ému pour un sou sharon s'en va chercher ses affaires les larmes aux yeux. Elle appelle Brad  mais ne dit pas un mot lorsqu'il prend l'appel
 
John rencontre Gloria au Club, il lui annonce que Jennifer a refusé de retirer la caution. Gloria est désolée mais John lui dit de ne pas s'inquiéter il a les choses en main. Littéralement il dit j'ai le nécessaire. Gloria est confiante sans même demander ce que ce nécessaire veut dire.
 Sheila sent que Tom s'approche un peu trop de la vérité, elle profite donc lorsque celui ci raccroche le téléphone pour le séduire une nouvelle fois. Tom est furieux parce qu'Ashley a refusé qu'il l'accompagne au mariage de Lauren et Michael. elle lui propose d'aller sous la douche et aussi se raser. elle déboutonne son chemisier , prend un rasoir et dit"j'ai une mauvaise surprise pour Lauren mais aussi pour vous Tom"
 
Ashley elle est terrifiée, elle dit à Paul que Tom n'a pas hurlé mais qu'elle a ressentie sa rage. Paul la prend dans ses bras pour la réconforter. Elle en a marre il faut que cela cesse
Vendredi 02
C'est le jour du mariage. Lauren se lève en se disant:"aujourd'hui c'est le jour de mon mariage. elle regarde par la fenêtre, heureuse!
Michael entre, il était allé acheter quelque chose de spécial à manger (ça porte malheur de voir la mariée avant le mariage, Mike demande à Ryan!) Il voulait lui offrir un petit déjeuner très particulier. il est amoureux et dit qu'il veut passer tous les matins en sa compagnie.
 
Tom dort, Sheila entre dans sa chambre, elle prend une photo de lui. Il lui demande ce qu'elle fait.
Sheila:"j'ai besoin d'une de vos photos pour le passeport car après notre plan on devra se diriger dans un pays où l'extradition est impossible avec les USA". Tom n'est pas d'humeur et se lève.
 
Noah dit aurevoir à sa mère, Nick vient dire à son fils que le bus scolaire est là il doit s'en aller. Sharon redemande à son époux si ça ne le dérange pas qu'elle parte et non ça ne le préoccupe pas.
 
Victoria est d'une humeur morose, elle repense à sa partie de jambe en l'air avec Brad. elle se demande si il était aussi satisfait qu'il a prétendu l'être. Sa mère rentre dans le bureau. "je suis obligée de venir te parler au bureau parce que tu te lève aux aurores pour venir travailler, mais qui y a t-il tu rougis?"
Brad arrive lui aussi et dès qu'elle voit Brad, le visage de Victoria s'illumine.
 
Drucilla est prête à partir, Neil lui dit combien elle va lui manquer. Dru plaisante:"je laisse mon mari en compagnie d'une femme, tient toi bien elle est folle!"
Devon et Yolanda viennent à leur tour. Devon explique comment sa mère l'a aidé en math.  Yolanda a même proposer de l'aider à l'occasion, Neil et sa femme se regardent en souriant.
 
 Michael et Lauren profite de leur matinée lorsque Gloria arrive toute contente, c'est enfin le grand jour pour son fils. Lauren doit s'apprêter pour aller se coiffer et se maquiller. Ce n'est pas la peine, Michael at tout prévu. On sonne à la porte, Micheal ouvre, une voix lui dit" c'est vous Michael Baldwin" avant même qu'il puisse répondre, il entend Lauren s'exclamer Maman! Elle est surprise de voir sa mère, Susan Seaforth Hayes ReturnsJoanna. En fait Lauren n'a pas invitée celle ci, elle reproche à sa fille de ne pas l'avoir fait il a fallu qu'elle apprenne la nouvelle par les journaux. Elle demande à Lauren qui est Michael "qu'est ce qu'il fait ici?"
 
Brad rentre demande aux deux femmes de ne pas bouger il vient juste prendre un dossier. Dès qu'il s'en va, Nikki comprend à la mine radieuse de sa fille que les choses ont avancées entre les deux. Victoria lui annonce qu'elle va être la cavalière de Brad au mariage Baldwin-Fenmore. Nikki n'y voit pas d'inconvénients sauf qu'elle conseille à sa fille d'être prudente, Brad est tout de même son employé.
 
Sharon indique à Nick qu'elle a eu Drucilla et cette dernière sait que Sharon va voyager seule. Nick lui dit qu'à son retour, il vont faire quelque chose rien que tous les deux, l'idée plaît à Sharon, elle s'en va après avoir embrassé (je dirai effleurer les lèvres ) de son mari.
 
Sheila raccroche le téléphone, Tom lui demande qui elle appelait, Le salon de coiffure répond elle. Finalement Lauren n'y va plus, il nous faut donc la kidnapper chez elle. Tom trouve que c'est assez risqué, sheila ne pense pas.
Tom"en fait combien voulez vous demander pour la rançon?
Sheila:"2 millions de dollars à ce prix là il ne faut pas écorcher le pauvre petit corps de Lauren"
Tom se demande où vont ils cacher l'argent.
Sheila:" j'ai un compte au Vénézuala
 
Lauren répond à sa mère, c'est Michael et c'est chez lui. Sa mère demande donc sans ménagement à Michael de partir. Après elle voit Gloria et demande qui est ce? La mère de Michael, Joanna ignore snobe royalement Gloria; c'est au tour de Scott de faire son entrée, Joanna redemande à sa fille qui est ce beau jeune homme; ton petit fils, elle est enfin émue prend Scotty dans ses bras et lui dit qu'"il a vraiment beaucoup grandi"
 
Drucilla est inquiète de laisser son mari et surtout Devon en compagnie de Yolanda. Et si elle rechute dit elle, Neil la rassure, ils ne peuvent pas prédire l'avenir mais en ce moment elle se tient bien et joue son rôle de mère. Yolanda revient voir les belles affaires de voyage de Drucilla, elle lui dit d'un ton admiratif et envieux:"votre vie doit être passionnante, Drucilla"
 
Michael arrive Aux Colonnades, l'organisateur de mariage est déjà là. Il explique à Michael tous les petits détails.
 
Sheila demande à Tom de rester planter devant l'escalier de secours devant l'immeuble de Michael et de laisser ouvert son téléphone portable. Tom se demande si les proches de Lauren seraient prêts à payer 2 millions
Sheila:"oui, ne posez plus de questions ce n'est plus l'heure des questions il faut agir" Il s'en va, Sheila ricanne bien en se disant que personne ne donnera ne fusqu'un centime puisque Lauren sera MORTE
 Joanna n'est pas satisfaite de l'organisation des noces mais Lauren dit que les choses ont été prévu depuis des mois rien ne va changer.
 
Scott reçoit un coup de fil, c'est Sheila. "Brenda, comment va Toronto, bien dit elle. Il lui dit que sa grand mère est avec eux. Sheila prétexte un coup de fil sur son autre ligne pour raccrocher, elle se demande comment faire sortir tout ce monde de l'appartement.
 
Brad est en compagnie de Sharon qui s'apprête à partir. Il lui dit comme tout le temps des mots réconfortant. il lui demande aussi si c'est elle qui avait appelé hier, oui avoue t-elle, "je voulais entendre votre voix,mais puisque je ne savais pas quoi dire je me suis tus"
Bras"vous pouvez toujours compter sur moi"
Sharon demande comment  va sa relation avec Victoria. "Tout va bien" répond  t-il
 
Chez lui Nick regarde avec attention une photo de famille. Sa mère frappe et entre. elle est contente car elle a un projet avec Phyllis. Nick regrette d'avoir perdu le contrôle de Jabot. Sa mère lui demande des nouvelles de Sharon, il lui explique qu'elle est partie à Saint Louis. Nikki lui demande si il n'a pas songé à l'accompagner.
Nick:" non car Drucilla remplira bien son rôle"
Il avoue aussi que bien de choses ont changé dans son couple. Nikki lui conseille d'aller consulter un psy pour les couples et surtout de ne pas renoncer à se battre pour maintenir uni sa famille surtout pour son fils.
 
Drucilla avant de partir laisse quelques indications à Yolanda. Cette dernière avoue se rappeler maintenant qu'elle est clean de plusieurs matières de l'école. elle avoue qu'elle était une bonne élève avant de sombrer dans la coke. Drucilla s'en va.
 
Sheila arrive Aux Colonnades, habillée en Jennifer, elle se cache et observe Michael et l'organisateur de mariage.
 
Brad demande à Sharon si ça la dérange que sa relation avec Victoria évolue
Sharon:"non pourquoi me demander cela?
Brad:"parce que je sais que vous et Victoria ce n'est pas le grand amour et puisque je vous aime beaucoup j'aimerai qu'il en soit ainsi pour toutes les deux.
 
L'organisateur du mariage appelle le personnel des Colonnades pour un dernier briefing.
Sheila sort de sa cachette et subtilise le programme de ce dernier. Lorsqu'il revient dans la salle il panique car il ne voit plus son bien.
Sheila se dit: appelez , appelez
 
Il est temps pour Sharon de s'en aller, Brad lui redit qu'elle doit avoir confiance en elle. Et au moindre problème qu'elle n'hésite pas à l'appeler. Victoria rentre elle constate qu'il y a quelque chose de particulier, elle leur demande:"j'espère que je ne vous dérange pas"
Brad dit qu'il souhaitait juste bon voyage à Sharon. elle s'en va. Victoria et Brad s'embrassent, Sharon qui n'est pas tout à fait partie les regarde
 
Tom appelle, Sheila lui demande de se tenir prête. L'organisateur appelle chez Lauren, Joanna et Gloria se demandent qui des deux vont aller prêter main forte à l'idiot qui a tout perdu et comme Sheila s'y attendait les deux mamies décident d'y aller toutes les deux pour imposer leur choix, Lauren reste seule.
Tom dit à Sheila que les deux femmes sont partie. Il entre dans l'appartement  se cache pour préparer du coton avec du chloroforme. Lauren est au téléphone. Sa mère et sa future belle -mère sont arrivées au Club.

Partager cet article

commentaires

Cindy 07/04/2009 19:31

Bonjour, juste un petit merci pour tous ces resumes c est genial de pouvoir lire les resumes kan on bosse!!!merci beaucoup!

Célya 08/04/2009 20:04


De rien, Cindy