Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 21:51
Episodes rédigés par Colleen
 
 
Episode 7900 diffusé le 02/10/07 sur TF1 et le  09/06/04 sur CBS
 
 
 

Au Centre de Loisirs, Devon ne semble pas encore prête à vouloir se mettre au travail; il vient seulement en aide à Lily qui avait un problème avec une échelle.

Victor ne veut pas que Devon reste là si c'est pour se tourner les pouces. Lorena lui conseille de lui montrer la voie, de le prendre son aile.

Danny Jr raconte à Mac qu'il veut retourner en Suisse à cause d'une mère qu'il veut éviter. Danny Jr s'apprête à lui demander quelque chose lorsque Jt arrive. Mac va vers lui et abandonne Danny Jr. Il observe Mac & JT en train de discuter. Il n'a pas l'air ravi de les voir si proches.

Une fois JT seul, Danny Jr va le voir et lui dit qu'il semble avoir oublié Colleen très vite. Ensuite il dit à Danny Jr qu'il lui fait penser à lui même, quelques années plus tôt. Danny JR lui dit qu'il espère ne pas devenir comme lui et lui dit, en partant, que Colleen a bien fait de quitter la ville.

Christine rejoint Phyllis qui lui a demandé de la rejoindre chez Yves. Christine lui reproche de s'être imposée à Danny Jr; il n'était pas encore prêt à la rencontrer. Phyllis rappelle qu'elle est la seule famille que Danny jr a puisque Danny n'est pas son père biologique. Phyllis met Danny et Christine en garde : s'ils ne font rien pour créer un rapprochement entre son fils et elle, elle dira toute la vérité à Danny Jr.

Nicholas arrive à l'hôtel de Cameron et lui dit qu'il accepte son offre. Cameron semble surpris et pose des questions par rapport à Sharon : qu'en pense t elle ? Est-elle consciente que son mari sera très occupé ? Nicholas lui dit que Sharon ne causera aucun problème.

Sal arrive au club. Bobby lui dit qu'il sait que Kevin n'est pas responsable de l'électrocution. Toute cette histoire a un rapport avec Bertolli. Bobby demande à Sal de prévenir Bertolli qu'il est au courant de tout. Angelo et Sal mettent Bobby en garde : il risque des problèmes s'il accuse Bertolli de quoi que ce soit ...

Weber pense que Michael sait où est Kevin. Michael lui dit qu'il n'en a aucune idée. Avant qu'il ne parte, Weber demande à Michael de le prévenir s'il a des nouvelles de son frère; Weber demande à un officier de police de suivre Michael car il pourrait les mener jusqu'à Kevin. Le portable de Weber sonne : c'est Paul. Il lui dit qu'il arrive avec quelqu'un qui doit absolument lui parler. Weber raccroche. Son portable sonne à nouveau : c'est Bobby.

Kevin arrive chez sa mère. Elle est surprise de le voir. Il lui dit qu'il s'est échappé; il ne pouvait pas retourner en prison. Elle encourage son fils à retourner à Genoa.
Finalement Kevin craque et tombe dans les bras de sa mère, en pleurant.


 

 
Episode 7901 diffusé le 03/10/07 sur TF1 et le 10/06/04 sur TF1
 
 
 

Nick arrive sur le chantier du centre pour jeunes pour voir son père. Victor n’est pas très content qu’il n’arrive que si tard, les autres sont déjà rentrés, lui aussi peut rentrer. Nick lui apprend qu’il est allé voir Cameron pour accepter son offre.

 

JT essaie de se calmer après sa discussion avec Daniel. Mac le voit et lui demande ce qui se passe. Il lui raconte que c’est à cause de lui que Colleen est parti. Il a envie de le tuer. Mac lui dit que son état n’a rien à voir avec Daniel mais avec Colleen.

 

A Détroit. Kevin est toujours dans les bras de sa mère. Ça fait bizarre, il n’avait plus l’habitude. Elle comprend mais a trouvé ça bien. Elle voudrait qu’ils repartent sur de nouvelles bases. Kevin doute que ça marche, il doit quitter le pays. Gloria ne veut pas qu’il fuit comme ça.

 

Raul et Britanny sont dans un resto. Britanny est très inquiète pour Bobby, ce qui ne plait pas à Raul.

 

Bobby arrive au Marsino et dit bonjour à Angelo qui l’ignore. Bobby ne comprend pas. Angelo lui dit que c’est un homme mort s’il s’en prend à M. Lewis. Il ferait bien de lui présenter ses excuses avant que ça ne dégénère.

 

Devon revient sur le chantier, il chercher ses lunettes de soleil. Lily les lui tend. Elle le remercie pour le coup de main de toute à l’heure. Elle commence à lui parler. Elle est contente de se sentir utile.

 

JT ne veut pas parler de Colleen. Mac pense que ça lui ferait du bien. Il n’a pas à jouer les machos avec elle. Elle sait à quel point, il aimait Colleen, ça ne s’oublie pas comme ça. Effectivement mais vu où ça l’a mené…

 

Kevin reste sur sa position. Gloria essaie de le convaincre mais il est sur que c’est la meilleure solution. Elle abandonne, elle va lui chercher des provisions.

 
 
 

Paul est au commissariat avec Eddie Prater, le détective qui suivait Kevin. Ils veulent absolument voir Weber mais il n’est pas encore là. Ils vont attendre.

 

Raul ne pense pas qu’ils devraient s’inquiéter pour Bobby. Raul en a assez, il perd un peu son calme en disant qu’elle devrait se méfier des personnes dont elle tombe amoureuse surtout quand ce sont des criminels. Tout est fini entre eux maintenant.

 

Bobby ne veut pas laisser tomber. Angelo lui dit de faire attention, il va rester pour le soutenir. Bobby ne veut pas, il veut faire ça seul et puis il trouve qu’Angelo dramatise, il ne lui arrivera rien. Angelo le laisse seul au club.

 

Victor ne comprend pas la décision de Nick. Il n’a pas confiance en lui et veut travailler pour lui. Cameron ne travaillera presque plus de toute façon. Victor soulève le fait que la commission financière enquête sur l’entreprise de Cameron. Nick dit que ça ne l’inquiète pas. Victor pense que Cameron se sert de lui, et Sharon elle en pense quoi ? Nick dit qu’elle le soutiendra. Victor est déçu. Nick dit qu’il a une famille à nourrir. Victor lui dit qu’il voulait qu’ils se rapprochent avec ce projet. Il dit qu’il le trahit une nouvelle fois.

 

Lily et Devon continuent de discuter. Elle le questionne sur ses hobbys, sa famille. Il dit qu’il a 5 frères et sœurs, il vit dans une superbe maison dans un quartier huppé, sa mère est architecte et son père avocat. Plus Lily pose de questions plus il se sent mal à l’aise vu qu’il ne dit que des mensonges. Il dit qu’il doit partir.

 

Britanny semble blessée par la décision de Raul. Raul lui dit qu’il n’est pas dupe, Bobby l’intéresse alors qu’elle y aille. Pourquoi il est là alors ? Il veut la protéger. Il l’aime encore, il l’aimera toujours. Britanny n’en revient pas. Raul lui dit que si elle veut rester avec lui, il en serait ravi mais serait-elle prête à ne plus voir Bobby ? Elle ne répond pas. Elle doit aller voir Bobby, elle ne peut pas attendre comme ça.

 

Bobby est au club et repense à la dernière conversation avec Britanny et qu’ils se sont embrassés. Des gros bras arrivent derrière lui. Puis M. Lewis fait son apparition. Il n’est pas content des accusations que Bobby profère.

 

Paul et Eddie parlent. Ça ne doit pas être évident d’avoir la mafia sur le dos. Non. Il espère que Weber va le croire maintenant. Ils trouvent très malin d’avoir fait porter le chapeau à Kevin. Paul reçoit un appel de Lauren qui lui apprend l’évasion de Kevin. Elle est inquiète pour lui.

 

Gloria a préparé un sac pour Kevin. Elle lui propose de rester au moins cette nuit mais il ne peut pas. Elle lui avoue qu’elle s’en veut des avoir laissé tombé, lui et Michael. Elle aimerait qu’ils restent en contact, elle promet de ne pas dire où il est. Et malgré les circonstances, elle est fière de lui. Il est touché.

 

Un ami de Devon, Djamal croise Lily. Elle lui demande s’il connaît bien Devon et il lui apprend qu’il vit au foyer du quartier et pas dans le quartier huppé qu’il prétend

 

Nick dit que sa décision n’a rien à voir avec lui. Victor est déçu et pense que Nick lui cache des choses. Nick le rassure, il sait ce qu’il fait.

 

Raul retient Britanny, ils doivent attendre le coup de fil de Bobby. Il lui demande si elle aime Bobby. Elle ne sait pas et aimerait parler d’autres choses. Il lui parle de sa cicatrice, il est sur qu’ils peuvent trouver un traitement. Elle ne le comprend pas, il le jette dans les bras d’un autre et il veut l’aider quand même, il ne lui en veut pas ? Oh si, il lui en veut, il est fou de jalousie. Raul parle d’un jour où Bobby est passé, ils venaient de faire l’amour et lui, ça n’a pas semblé le gêner, il aimerait être aussi zen. Raul lui dit qu’elle est son premier amour, il ne l’oubliera jamais mais il veut avant tout la voir heureuse. Et apparemment Bobby peut la rendre heureuse mais il vit dans un autre milieu, elle doit faire attention. Ils sont en larmes tous les deux. Ils se disent qu’ils s’aiment.

 

Bobby confirme ses accusations. Quelqu’un de l’organisation a fait ça. M. Lewis dit que rien n’est fait sans son accord donc Bobby l’accuse. Bobby l’admet. M. Lewis lui rappelle qu’il lui a fait une faveur en le laissant transformer le club. Bobby était reconnaissant mais plus maintenant. M. Lewis lui dit que c’est dommage. Il va lui donner une leçon. Les gros bras se font plus menaçants.

 

Gloria est consciente que Kevin a beaucoup souffert étant petit et elle en est désolée. Kevin lui dit que ce n’est pas la peine, il va essayer de ne se souvenir que des bons moments avec elle. Il doit partir, elle veut le prendre dans ses bras mais il ne veut pas. Il prend son sac et quand il ouvre la porte, il tombe sur Michael qui lui demande s’il va quelque part.


 
Episode 7902 diffusé le 04/10/07 sur TF1 et le  14/06/04 sur CBS
 
 
 

Drucilla a peur qu'Ashley la renvoie à cause de sa perte de cheveux alors elle dit à Neil qu'elle va peut-être démissionner de chez Jabot. Neil lui propose de postuler pour Newman pourquoi pas ! Drucilla va réfléchir.

Sierra et Cassie ont bien remarqué que Danny Jr s'intéresse à Mack. Les filles lui disent qu'il n'a aucune chance avec Mack car elle est plus âgée que lui.

Ashley dit à Jack qu'elle va renvoyer Drucilla car vu qu'elle perd ses cheveux et qu'elle est l'ambassadrice de Jabot, ça risque de donner une mauvaise image de l'entreprise. Jack réussi à convaincre sa soeur que Drucilla doit rester et en plus elle s'est toujours investie pour son travail.

Ensuite Ashley lui dit qu'elle doit voir un psychiatre au sujet d'Abby.

Bobby est toujours cerné par Lewis et son clan. Quand Brittany arrive. Sal l'attrape, Brittany hurle.

J.T dit à Mack qu'il est malheureux depuis qu'il n'est plus avec Colleen. Mack lui dit qu'elle sait ce que ça fait à cause de ce qu'il s'est passé avec William ... Ils se prennent dans leurs bras et Danny Jr les voit.

Katherine boit toujours. Jill ne sait plus quoi faire.

Kevin dit à Michael qu'il veut aller au Canada, Michael n'est pas d'accord contrairement à Gloria qui soutient Kevin dans sa démarche. Mais il est trop tard, la police frappe à la porte.


 
Episode 7903 diffusé le 04/10/07 sur TF1 et le 15/06/04 sur CBS
 
 
 

Jill va chez Nikki car elle a besoin de l'aide pour sa mère qui ne cesse de boire. Nikki lui dit qu'elle a une idée : il faut que tous les gens qui entourent Katherine et qui l'aiment doivent se réunir et lui dire d'une seule voix qu'ils ne la soutiendront plus si elle continue à boire. Jill est stupéfaite. Nikki lui dit que c'est la seule chose qu'il reste à faire.

Arthur essaye d'empêcher Katherine de boire mais sans succès.

Ashley dit à Brad que le psy pense qu'Abby ne risque rien si elle voit Victor. Brad lui dit qu'il a eu l'avis d'un autre psy réputé et qu'il pense le contraire.

Victor rejoint Jack au bar et lui dit qu'il faudra qu'ils se voient pour discuter d'une offre de dédommagement. Puis Jack lui dit qu'il ne devrait pas vouloir voir Abby. Victor est contre, il compte voir sa fille.

Mack discute avec Danny Jr au Néon Ecarlate. Danny Jr lui dit qu'il va repartir pour la Suisse. Mack lui dit qu'elle aurait aimé le connaître mieux.

Phyllis est Néon Ecarlate et regarde Danny Jr de loin quand Drucilla débarque. Elle lui dit que ce garçon qu'elle regarde est beaucoup trop jeune pour elle ! Phyllis lui dit que c'est son fils.

Les deux femmes discutent des enfants.

Sal tient toujours Brittany quand Bobby bip les policiers pour qu'ils arrivent. Brittany arrive à se détacher en donnant des coups de pieds. Bobby donne un coup de poing à Sal. Weber dit à Bobby que Kevin est innocent à présent. Bobby prend Brittany dans ses bras.

La police dit à Kevin d'ouvrir la porte mais il ne veut pas, il a un revolver dans sa main. Kevin demande à Michael et Gloria d'aller dans la chambre.

Kevin est prêt à ouvrir la porte, il dit qu'il a une arme.

 

Partager cet article

commentaires