Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 11:55

Pour aggrandir l'image, cliquez sur zoom.


Phyllis appelle son mari mais elle tombe sur sa messagerie. Alors, elle lui laisse un message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
 
Jana qui es derrière, lui adresse la parole. Phyllis sursaute en entendant sa voix. Cette folle furieuse lui dit que c'est triste qu'elle soit en prison alors que c'est l'anniversaire de son mari, elle aimerait faire quelque chose de spécial pour elle, Phyllis refuse. Tout ce que Fifi souhaite faire, c'est fermer les yeux pour penser à son mari, alors, elle lui saura gré de la laisser en paix. Elle la laisse.
 
Gloria fait les 100 pas dans le salon des Baldwin quand Kevin entre. Il cherche Michael mais il n'est pas là. Kevin veut que son frère l'aide pour Jana. Gloria lui rappelle ce qu'elle pense de cette fille mais elle ne tient pas à s'opposer avec lui à ce sujet parce qu'elle a un autre souci en tête qui commence par un "J" Kevin:"JellyFish?" Gloria:"mon beau-frère, JeffreyBardwell" Kevin:"que se passe t-il?" Gloria:"il suffit de penser au pot de crème que Willam lui a envoyé" Kevin ne voit pas où est le problème puisqu'elle a récupéré ce pot qu'elle a détruit par ailleurs. Gloria se demande si Jeffrey a cru à son bobard quand elle lui a dit qu'elle voulait ce pot en mémoire de son mari.
 
Pendant ce temps là, Jeffrey est abordé par Maggie Sullivan. Il l'invite à s'asseoir avec lui.  Maggie lui dit qu'elle avait l'habitude de travailler avec son frère. Jeffrey:"vous êtes ADA?" Maggie:"non, je suis inspecteur. ...à mes heures perdues, j'aidais votre frère sur bon nombre de cas"
Jeffrey:"l'affaire Jabot était l'un de ces cas?" OUI :"était-il sur le point de résoudre cette affaire avant de faire son accident vasculaire cérébrale?" Maggie:"oui, comment savez-vous ça?" Il répond qu'il a parlé avec un membre de l'exécutif de Jabot:"peut être que vous pourriez m'en  dire plus?"
 
Au Néon Écarlate, Colleen appelle son chéri. Adrian  est dans son studio. Elle lui dit qu'elle a bien vu combien il rayonnait hier soir à son retour de cours. Il admet que ça lui a manqué d'enseigner mais pas autant qu'elle. Ils se verront ce soir pour le dîner qu'elle va cuisiner. Ils raccrochent.
 
Heather se joint à Colleen. Elle lui apprend qu'elle est une élève d'Adrian et est étonnée qu'Adrian n'en a rien dit à Colleen. En parlant de cours, Heather apprend que Colleen a un livre (Romanesque Structures) qu'elle aimerait avoir, elle lui demande donc si elle peut le lui emprunter. C'est d'accord. Colleen la remercie une nouvelle fois pour avoir pris sa défense face à ce client au Club. Les deux femmes se lèvent pour aller à l'intérieur car Colleen doit prendre sa commande et Heather un café.
 
Au même moment, le couple Baldwin rentre dans le café. Lauren fait signe à son mari de garder son calme quand ils voient Heather. Tout le monde se salue poliment.
 
Lauren part chercher du café.
 
Michael demande à Heather:"pas de nouvelles de la Cour d'appel?"
Heather:"non"  Quelques secondes plus tard, tous les deux reçoivent un appel qui leur annonce que la décision de la cour d'appel sera rendu à 3:00. Heather demande qu'on l'appelle dès que la décision arrivera, tandis que Michael veut qu'on la lui faxe chez lui.
 
Heather le laisse.
 
Nick et Summer rendent visite  à  Phyllis. Cette dernière est très émue de voir sa fille mais quand elle la prend dans ses bras, Summer se met à pleurer. Phyllis la redonne à son mari, Sum se calme.
 
Une gardienne vient remettre un fax à Phyllis. C'est un message de Michael. Il lui annonce que la décision de la cour d'appel sera rendu à 3:00 et lui conseille aussi dans ce message de garder son calme. Elle s'exclame:"rester calme, rester calme, comment puis-je rester calme?" Summer prend peur, elle se remet à pleurer. Ils la calment.
 
Pendant ce temps, au café, Michael est sérieusement inquiet pour son amie. Lauren lui demande sur une échelle de 10, quelles sont ses chances d'obtenir la chance d'avoir un autre procès. Michael:"5" Lauren:"cinq, cinq, c'est tout?" OUI parce que généralement, les Juges respectent la décision des Jurés mais il est déterminé à faire tout son possible pour aider Phyllis. Il l'a abandonné une fois, cela ne se reproduira pas. Lauren lui demande de ne pas s'en faire, il a fait tout ce qu'il pouvait. Il n'en est pas certain puisqu'elle est en prison.
 
Une serveuse vient leur apporter leur commande. Michael demande à sa femme de manger pour deux car il n'a pas faim. Lauren se souvient qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nick alors, elle propose qu'ils l'invitent lui et Summer chez eux. Michael  lui dit qu'en ce moment, Nick et Summer sont allés rendre visite à Phyllis. Mais bon, c'est une bonne idée, ainsi quand la décision arrivera, si il gagne, ils font la fête, si il perd, au moins, Nick ne sera pas seul. Avant de partir, il lui demande de mettre du papier dans le télécopieur.
 
Summer s'est enfin calmée, elle est même dans les bras de sa mère. Phyllis a hâte que la décision de son appel arrive. Elle confie à Nick qu'elle a parlé avec ses codétenues qui sont la depuis bien longtemps qu'elle. Celles ci lui ont demandé de ne pas trop espérer parce qu'à 99%, les appels sont rejetés.
Nick:"tes codétenues, c'est ça ta référence?" Phyllis:"elles ont de l'expérience" Nick lui demande de ne pas se prendre la tête et de rester optimiste.
Phyllis:"oui---mais ce n'est vraiment pas facile" Sa vie ici se résume à s'asseoir sur son lit; faire la lessive; boire un café dégueulasse s'asseoir pour réfléchir à tout ce qu'on a fait:"A 3:00, soit on gagne, soit on perd. Et si nous perdons, je n'aurai plus aucun espoir, et sans ça, je suis perdu. Je n'ai rien" Summer la regarde comme pour lui dire:"je suis là Maman, tu n'as pas rien"
 
Maggie a raconté l'histoire du scandale de Glo Again. Jeffrey lui demande si il y a eu d'autres victimes à part Emma Gibson. Maggie lui dit qu'il n'y a pas eu d'autres morts mais une petite-fille a été brûlée aux jambes mais sans gravité et la femme de son frère au front. Jeffrey est surpris d'apprendre ce dernier détail.
Maggie:"...pourquoi vous intéressez-vous tant à cette affaire?"

Jeffrey lui raconte que lorsqu'ils étaient enfants, William et lui, ils avaient un signe pour faire comprendre à l'un que l'autre était en danger: des allumettes et dans le dernier colis que William lui a envoyé, il y avait des boîtes d'allumettes. Si son frère avait besoin de son aide après tant d'annés de froid entre eux, c'est que c'était vraiment important. Depuis qu'il a entendu cette affaire, Jabot, il sent qu'elle n'est pas étrangère à ce que ressentait son frère jumeau.  Maggie lui confie que si William connaissait l'identité du coupable, il ne pouvait rien leur dire à cause de son état de santé maintenant qu'il est mort, elle tient à tout prix à résoudre cette affaire. Jeff:"je sais que cela signifierai beaucoup pour lui"
 
Gloria appelle au Club pour savoir si Jeffrey y séjourne toujours. OUI Elle ne tient plus en place. Kevin lui demande de se calmer mais elle n'y arrive pas persuadée que Jeffrey sait qu'elle a sabotée la crème de Jabot. Kevin lui redemande de se calmer, elle est trop paranoïaque mais elle refuse:"répond moi, toi l'homme intelligent. Pourquoi il est encore en ville?  Il n'a pas de famille.  Il n'a pas de travail. Il n'a aucune raison de rester"

Heather et Colleen sont dans le studio d'Adrian. Heather regarde le livre que Colleen doit lui prêter. Au fil de la discussion, elles se découvrent plusieurs points communs.

Colleen se lève pour chercher un autre bouquin (salvaged church columns). Elle ne le trouve pas à la bibliothèque mais finit par le trouver dans un tiroir où elle sort une miniature Tour de Pise.

Heather remarque l'objet. Elle se lève pour le regarder de plus près:"est ce que c'est le tien?" Colleen:"heu, non, c'est à Adrian, pourquoi?"

Heather lui dit qu'il ressemble étrangement à celui qu'avait sa co-chambrière, celle qui s'est suicidée.

Kevin tente de persuadé sa mère que Jeffrey reste dans cette ville parce qu'il y fait bon vivre, sans succes.

Lauren rentre chez elle avec des courses.  Elle demande à Kevin de l'aider puis prend des nouvelles de son fils auprès de sa belle-mère. Gloria lui dit que Fen dort toujours.

Kevin demande à Lauren pourquoi elle a fait tant de courses. Elle lui répond que c'est l'anniversaire de Nick alors, elle lui concocte une petite soirée. Ils sont les bienvenus. Kevin décline son invitation parce qu'il doit aller voir Jana.
Gloria aussi décline l'invitation:"j'ai une réunion d'affaire au club"

Lauren s'en va dans la cuisine.

Gloria dit à son fils qu'elle va découvrir pourquoi Jeffrey reste en ville.

Nick ne veut plus parler d'appel. Il change de sujet pour parler de sa soeur. Il annonce à sa femme que Victoria va épouser J.T et qu'elle est très heureuse. Fifi est heureuse pour elle.

La gardienne vient leur dire que la visite sera bientôt terminée. Ils lui demandent de faire un exception: Nick ne pourrait pas rester jusqu'à 3:00? NON Le règlement ne le permet pas, elle veut qu'à son retour, M Newman soit parti. Nick promet de revenir la chercher pour la ramener à la maison, si son appel est accepté.

Phyllis dit au revoir à ses deux amours et ils partent.

Dès qu'ils ne sont plus là, elle se met à pleurer.

Gloria rentre dans le club. Elle aperçoit Jeffrey mais ne va pas lui parler.

Quelques minutes après, elle se dirige au bar. C'est lui qui vient lui parler pour savoir si elle n'est pas là pour lui parler. Elle lui dit qu'elle est là pour affaire. Elle lui montre même l'homme avec qui elle a RDV. Cependant, ils promettent de se retrouver plus tard.

Kevin est venu rendre visite à Jana pour lui parler de son idée. Il a l'intention d'ouvrir un site web où il parlera de sa vie. Surtout de sa tumeur pour prouver au monde qu'elle n'était pas responsable de ses actes quand elle a tuée Carmen. Il imettra les interviews des spécialistes qui témoigneront pour elle au procès et il y aura une pétition en sa faveur que les gens pourront signer. Elle culpabilise parce qu'elle a tuée Carmen. Elle aimerait tant faire quelque chose pour sa famille. Kevin lui dit que c'est bien, mais elle ne pourra pas le faire si elle est en prison:"quand nous irons au tribunal, nous allons gagner"

Michael rentre dans le parloir, supris de les voir.

Jana:"vous êtes ici pour Phyllis, nous sommes devenues amies" Michael leur demande de partir car va Phyllis arriver d'une minute à l'autre:"nous avons besoin d'intimité" Jana et Kevin veulent savoir ce qui se passe. Il leur répond.

Heather tient toujours la Tour de Pise entre ses mains, sous le choc.
Colleen vient lui donner un verre d'eau:"vous vous sentez mieux?"
Heather:"oui" même si elle se demande comment cette chose a atteri là:"c'est à Macey" Colleen croit qu'Adrian l'a trouvé dans un magasin de souvenirs. Heather est persuadée du contraire, parce qu'il y a une marque où le truc était tombé, autrefois. Elle apprend à Colleen que Macey l'avait acheté dans une boutique de souvenirs à Rome et y était très attachée.

La porte s'ouvre, c'est Adrian, surpris de voir son étudiante:"bonjour Heather"

Heather lui dit en lui montrant la tour de pise qu'elle en parlait à Colleen. Celle ci dit à Adrian qu'Heather pense qu'il appartenait à sa colocataire mais elle ne voit pas comment ça pourrait être possible.

Adrian confirme les doutes d'Heather, c'était bien à Macey. Heather:"Macey vous l'a donné?"
Adrian:"non, ses parents....après sa mort....c'était leur façon à eux de me remercier...." Heather:"oh!"

Nick, avec sa fille a rejoint Lauren et Fenmore chez eux. Lauren prends des nouvelles de Phyllis puis lui dit que quoiqu'il arrive, il doit savoir qu'il n'est pas seul.

Michael et Phyllis parlent de l'appel. Elle refuse qu'il soit là avec elle quand la décision arrivera. Il n'aura qu'à lui envoyer un fax. Ellea peu de chances mais si tout va bien, elle sera à la maison ce soir.

Jeffrey a rejoint Gloria. Elle lui montre le parfum sur lequel il travail. Ensuite, il lui confie la véritable raison pour laquelle, William et lui était en froid. William lui avait volé sa petite-amie, Miranda. Gloria est choquée parce qu'elle croyait que Miranda et William étaient ensemble depuis le lycée. Et bien non dit-il. A cause de ça, il n'a jamais répondu aux courriers, colis, cartes de son frère. Jusqu'à aujourd'hui, bien sur.

Avant de partir, Heather s'arrange à dire que Macey était une élève d'Adrian.

Colleen la raccompagne à la porte,  lui souhaite bonne chance pour son affaire (cf: Newman) . Heather:"merci...au revoir"

Dès qu'elle ferme la porte, Colleen vient demander à son petit-ami qu'elle est la véritable histoire de ce bibelot.

Phyllis bosse quand Jana vient lui demander si elle a une seconde.

Phyllis:"pas vraiment" Mais Jana ne l'écoute pas, elle s'assoit en face d'elle pour lui remettre un cadeau. C'est un cadre photo pour qu'elle puisse mettre la photo de sa fille. Phyllis la remercie. Jana note qu'elle est nerveuse mais Fifi nie. Tout ce qu'elle espère c'est être libre d'ici quelques heures.

Lauren fait de son mieux pour distraire Nick mais il est sous tension à cause de cette fichue décision.

Michael arrive:"...Joyeux anniversaire Nick..." Pour faire la fête, ils attendront 3:00. Ils attendent, remplis d'espoir et de craintes.

Adrian montre une ancienne photo de classe à Colleen. Elle peut enfin voir Macey qu'elle trouve jolie. Adrian lui dit que Macey était trop jeune pour mourir alors il garde ce bibelot en ce souvenir d'elle mais aussi pour se souvenir d'agir toujours dans le bon sens.

Au néon écarlate, Gloria est ravie à cause des compliments que Jeffrey lui a fait. Kevin conseille à sa mère de ne pas fréquenter Jeffrey mais comme à son habitude, elle croit maîtriser la situation.

Au même moment, au même lieu, devant un ordinateur portable, Jeffrey lit les archives de la Chronique de Génoa City, sur le scandale de la crème Glo Again. Il s'exclame, surpris par ce qu'il lit.

Jana demande à Phyllis d'être sa demoiselle d'honneur le jour où elle épousera Kevin. Phyllis en a marre qu'elle vienne l'embêter à tout instant alors elle lui dit qu'elle ne veut pas être sa demoiselle d'honneur, son amie ou tout ce qu'elle peut s'imaginer. Ce qu'elle souhaite c'est pouvoir lui dire "au revoir... aie  belle vie" quand elle sortira d'ici tout à l'heure.

Fenmore se met debout et fait un pas. Sa mère est folle de joie. Micheal est ému.

Nick demande à Michael de ne pas rester là, l'air béat mais d'aller chercher la caméra. Michael court la chercher mais lorsqu'il revient, c'est trop tard, Fen est dans les bras de sa mère.

Le fax sonne, ils l'entendent tous. Michael va le chercher (il hésite un moment). Il prend le papier pour le lire.

Lauren et Nick le regardent en attendant le verdict, tendus!



A venir Vendredi dans The Young and the Restless

Au club, Maggie demande à Paul pourquoi il refuse de dire à Heather qu'il est son père. Il lui répond que c'est parce qu'il est le père qui l'a abandonnée.

En prison, David demande des explications à Jana:"pourquoi Carmen? Qu'est ce qu'elle vous avez fait?"

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Nikki dit à sa petite-fille:"quand tu te mettras à chercher un mari, assure toi qu'il t'aime" Dehors, dans le hall, Nick écoute ce qu'elle dit. 

L'appel de Phyllis est rejeté. Jack s'en prend à Michael à cause de ça. il le traite d'incompétent. Ensuite, il va voir son ex-femme pour lui demander de garder espoir, Victor peut encore l'aider.

Phyllis est bouleversée lorsqu'elle apprend de Nick que leur fille est avec  Nikki mais il la rassure. Sa mère fait partie des personnes qui veulent qu'elle ait un aménagement de peine.

Effectivement, Queen Newman dit à son amant, David Chow que bien qu'elle déteste Phyllis, elle admet que Summer a besoin de sa mère. :0004:

Heather
appelle les parents de Macey, ils disent qu'ils n'ont jamais remis à Adrian, le bien de leur fille. Elle le dit à Adrian.

Partager cet article

commentaires

chris67 16/10/2007 17:02

re,jeffery s interesse trop à l enquete de son frere.il est louche ous e doute t il de quelque chose?on voit cette heather partout ma parole.elle et collen vont surement decouvrir un secret concernant adrian (bibelot).surrtout qu'il a menti sur sa provenance

Célya 17/10/2007 11:28

:0014:

pasper 13/10/2007 20:37

bonsoir,Merci pour ces resumes, Effectivement hate de voir la suitePar contre je ne peux plus entendre parler de Gloria, il faut qu'Heather decouvre son implication dans la creme pour que Gloria finisse en prisonAs tu du nouveau sur la separation possible de Lauren et Mickael?Ton blog est vraiment bien. Merci pour ton temps passe a le faire 

Célya 13/10/2007 23:44

Bonsoir,je t'en prie!non, pour l'instant, rien de nouveau sur Lauren et Michael

christiana 13/10/2007 19:50

Jack ne sera pas poursuivit et restera senateur.Nick est furieux aprés Sharon qui veut se servir de l'hommage a Cassie pour redonner l'image se son mari.

Célya 13/10/2007 23:42

Merci pour les infos

karine 13/10/2007 19:00

suis-je la seule à trouver triste la mort de David ??? Parce que moi je l'aurais bien vu épouser Nikki et tenter de la tuer... Snif...Sinon pour les bande annonces sur l'explosion ça me met trop l'eau à la bouche surtout que Nick et Noah sont en danger ainsi que Kay, Vikki, lauren et JT le reste je m'en moque !!!! lolPour l'enquete des meurtres ça traine Plum et Ji Min doivent etre impatients dans leur tombe... eux seuls savent qui les a tués... Carson où est-il passé au fait ???A bientot Celya et j'adore tes vidéos ainsi que tes résumés...

Célya 13/10/2007 23:40

c'est vrai que l'éventualité que David soit un tueur en série, mais bon, apparement, il va mourir.Je ne sais pas où est passé Carson, on entend plus parler de lui.A bientôt

jb 13/10/2007 17:10

Salut Célya ! Ca va ?Je suis désolé de venir moins souvent sur ton site mais je ne suis dispo que le week end alors j'en profite a chaque fois pour tout rattraper. Merci pour ton travail.Bon Brad est dégoutant. Il aime Sharon mais fait tout pour la faire souffrir. J'ai remarqué que Daniel tenant Nick pour responsable dans l'histoire du baiser et non son ex femme. Elle est vraiment populaire.Lily est une vraie gamine et Colleen ne sert vraiment a rien.Gloria va encore s'attirer des problemes ! Quand va-t'elle jouer profil bas ? en tout cas elle nous fait un peu rire.Phylis doit etre exaspérée par cette Jana, je ne la sens pas là. J'espere qu'elle va vite sortir. Victor et Queen Newman vont enfin peut etre faire une bonne action.j'espere que ces 2 ne vont pas encore divorcer ! C'est plus possible. Mais bon je suis sur que David va mourir et que il va venir la consoler.Jack n'a pas de chances mais il joue enfin la carte de l'honneteté.Victoria est heureuse pour le moment. Espérons qu'elle ne perde pas encore son bébé. Elle aussi va finir par devenir folle comme son neveu.j'ai vu qu'ashley etait fiancée a Ridge ? Elle ne perd pas de temps celle là non plus.Et cette histoire d'explosion ! C'est assez bien comme truc ça va mettre de l'action mais cette année c'est vraiment le carnage chez les Feux de l'amour ! Combien ils ont tué de personnes ? C'est horrible ! On perd tous nos acteurs ! J'espere que Sharon ne va pas perdre ses jambes, je ne pense pas que l'actrice soit interessée pour jouer sa vie entiere dans un fauteuil. Ca va faire comme pour Britanny je pense.Karen est sympa, c'est bien que Neil refasse sa vie malgré sa fille pourie gaté qui n'est qu'une gamine.voilà ! Bon week end ! merci encore !

Célya 13/10/2007 23:38

Salut Jb,je vais bien, et toi?Je te comprends....Lily est une vraie gamine, comme tu dis.Gloria fait profil bas, jamais!Ashley est peut être fiancée mais la vie n'est pas rose.Bon weekend à toi aussi