Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 20:45
Au club, Nick remarque sa soeur est radieuse. Victoria annonce à son frère qu'elle est fiancée avec J.T. Bien qu'il soit surpris, il est content pour elle et la félicite.
Victoria a hâte d'annoncer la nouvelle à leurs parents.

Victor est dans son bureau. Nikki frappe et entre pour lui dire qu'elle a contactée son avocat. Lui aussi. Elle aimerait bien négocier les termes du divorce avec lui mais il préfère que les professionnels s'en chargent. Nikki:"qu'allons-nous dire aux enfants?" Il veut qu'ils leur annoncent la nouvelle, le plus vite possible.

J.T a reçu Paul dans sa chambre à Clear Springs. Il lui a annoncé ses fiançailles avec Princesse Newman. Paul
le félicite mais il est surpris de cette  décision prise si rapidement: ses doutes ceux sont-ils tous envolés?OUI Paul lui rappelle qu'un mariage et un bébé ceux sont de très grandes responsabilités. De plus, il y a une très grande différence entre vivre seul dans un loft bordélique et se marier à une Newman, une Newman enceinte. J.T apprécie moyen son soutien. Il lui affirme qu'il sait ce qu'il fait. Alors, c' est un ami, répond Popaul.

Au club, Adrian est venu montrer à Colleen la lettre qu'il a reçu de son éditeur. Après quelques modifications, son livre sera prêt. Elle est contente pour lui et lui demande comment il se sent. Comme quelqu'un qui a accompli finalement quelque chose. Alors qu'ils parlent de ça, la
Doyenne Lamont vient parler à Adrian pour lui dire qu'elle a un poste vacant et voudrait le lui proposer. Adrian lui demande une minute. Elle s'en va.

Colleen en profite pour rappeler à son amant qu'il ne peut pas enseigner à l'université et sortir avec une étudiante, c'est contre la politique de l'université.

Adrian préfère d'abord écouter la Doyenne Lamont avant de prendre une décision que ce soit. La vie est belle à Génoa City, le mec n'a plus de travail, un autre lui ait offert sur un plateau d'argent, ahhhhhhhhhhhh!!!!!

Victoria dépose sa bague de fiançailles qui est toujours dans son écrin sur la table pour la montrer à son frère. Il aimerait savoir pourquoi elle ne la porte pas. Elle répond qu'elle préfère la porter, une fois que le bébé soit né. Superstitieuse? OUI Nick ne se souvient pas du jour où il l'a vu si radieuse. Elle non plus d'ailleurs. Il rappelle qu'entre le travail, le bébé et un mariage elle aura forte à faire. Elle a beau être une superwoman, elle aura besoin d'aide. Victoria:"ok...quelle est ta solution?" Nick:"moi" Victoria veut savoir qu'est ce qu'il pourrait bien faire pour elle puisqu'il ne peut pas accoucher pour elle. Nick lui annonce qu'il veut reprendre son poste de co-PDG de Newman Entreprises. Victoria pense que c'est une mauvaise idée parce que sa femme est en prison, il a fort à faire. Nick répond que certes sa femme est en prison, il ne peut rien faire pour elle mais il peut diriger l'affaire familiale:"je peux le faire.....je suis prêt"

Colleen nettoie un verre sans quitter des yeux la table où est assis Adrian et la Doyenne Lamont.

Son père s'approche d'elle:"tu travailles toujours?" OUI Elle doit le faire parce que ses livres ont coûté plus chers qu'elle pensait. Brad constate qu'elle est à cran. Puis remarque Adrian et Lamont:"qu'est ce qu'Adrian fait avec la Doyenne?"
Colleen lui dit que la Doyenne fait une une offre d'emploi à Adrian. Brad:"vraiment?" OUI :"mais tu es toujours une étudiante"
Colleen:"tu comprends maintenant pourquoi je suis à cran"

La Doyenne Lamont dit à Adrian qu'ils ont pensé à lui lorsque le Professeur Levitsky est tombé malade.
Adrian:"je suis flatté" Doyenne Lamont:"excellent..." Elle croit que tout est ok mais Adrian lui d'attendre une seconde, il y a un autre point qu'il veut souligner. Elle comprend:"ah...vous deux, vous entretenez une relation personnelle que vous êtes maintenant prêts à reconnaître?" Adrian se retourne en direction de Colleen et son père puis répond:"oui, oui, nous le sommes"

J.T termine une conversation téléphone puis promet à Paul de devenir le meilleur amie de Joe Boddington. Ils resteront en contact.
Paul se moque de J.T, il est à peine fiancé qu'il travaille. J.T l'assure que quand le moment sera venu, ils fêteront ça dignement.

Officiellement, ils sont toujours fâchés. J.T lui demande si il connaît David Chow, le mec de Nikki.
Paul:"de la campagne? Oui" J.T lui raconte ce que Victoria a vu la dernière fois. Paul est étonné et lui demande ce qu'il en pense. Pour l'instant, J.T n'y pense rien et n'a rien sur cet homme, mais cela ne serait tarder.

Pendant ce temps la, David laisse un message sur le répondeur de Nikki concernant les affaires. Avant de raccrocher, il lui dit:"tu me manques beaucoup"

Victor est au téléphone.

Nikki se sert à boire quand elle entend le bip de son PDA. Elle va lire son message.

Victor lui demande ce que son Paramour lui a dit :0036:
Nikki:"Paramour?" OUI parce qu'il pense qu'appeler David par son «petit-ami » lui semble bien ridicule:"tu ne penses pas?"
Nikki:"David n'est pas la raison pour laquelle je veux divorcer" Bien sur que non, puisqu'elle est heureuse de coucher avec d'autres hommes tout étant mariée dit-il
Nikki:"oh Victor, pitié, je ne veux pas me battre avec toi, pour les enfants" Victor estime que c'est une bonne attitude parce que le contraire rendrait les investisseurs nerveux. Nikki tient à ce qu'ils se tiennent correctement en public.
Victor:"oui, nous l'annoncerons ensemble aux enfants..."

Nick et Victoria évoquent  le thème de « Carrières et femmes enceintes ». Nick en plaisantant à sa soeur que ce n'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle aura des privilèges et encore moins puisqu'elle est sa soeur.

Le portable de Vikki sonne mais c'est son frère qui répond. Au bout du fil, c'est leur père. Nick lui dit que cela tombe bien parce qu'ils allaient les appeler pour leur annoncer des nouvelles. Ils s'entendent pour se réunir tous à l'athlétique Club.

Après avoir raccroché, Victor le dit à sa femme. Tous deux ont "hâte" de passer ce moment en famille.

Colleen sert Heather qui travaille. Elle lui dit que si elle a besoin d'autre chose, elle n'aura qu'à lui faire signe.
Heather:"merci Colleen"

Colleen revient vers son père pour le servir du café. Brad lui demande de faire attention, c'est un contrat de 4 millions de dollars sur la table. Il dit aussi détester la voir s'échigner ainsi. Il faut bien qu'elle travaille pour survivre alors elle prend son service dès qu'elle a fini ses cours. Elle veut s'en aller mais il la retient pour sortir de sa poche un chèque. Elle le prend. Le montant est important parce qu'elle dit qu'il ne lui a jamais donné autant de sous. Son père veut qu'avec cet argent, elle paye le reste de ce qu'elle doit pour son instruction, qu'elle rembourse Jack, paye ses livres et autres. Colleen:"tu n'es pas obligé de faire ça" Brad:"si" et il tient à payer le reste de ses études. Elle lui rappelle la raison pour laquelle il lui a coupé les vivres: Adrian:"et je suis toujours avec Adrian" Brad:"je l'ai accepté"
Colleen:"papa, la prochaine fois ça sera autre chose" Brad dit à sa fille  qu'il ne dira jamais Amen à tout ce qu'elle fait, c'est même son devoir de lui dire qu'elle est sur la mauvaise voie mais à partir d'aujourd'hui, il promet que quoiqu'il arrive, il ne lui coupera plus les vivres.
Colleen:"je ne sais pas quoi dire" Un merci lui suffirait amplement. Colleen:"merci" Ils s'étreignent. Coll est ravie!

Nick se lève pour aider sa soeur à s'asseoir. Elle lui parle un peu de l'enquête qu'effectue J.T sur Clear Springs
mais avant qu'elle puisse lui donner plus de détails, leurs parents arrivent. Elle promet d'en reparler à son frère

Tout le monde se salue. Victoria s'empresse d'annoncer ses fiançailles à ses parents. Victor se contente de dire:"ah!" Nikki ne dit un mot.

Nick les rappelle à l'ordre:"est ce que ce n'est pas le moment où vous devez dire quelque chose?" Comme félicitations mais pas un tel mot sort de la bouche des Newman Sr...enfin pas au début. Victor demande à sa fille si elle fait ça pour le bébé. NON Elle aime J.T. Depuis qu'elle est avec lui, elle se réveille heureuse, sans crainte, tout le contraire de la vie qu'elle menait avec Brad.
Nikki:"chérie, nous sommes très heureux pour toi" Victor:"absolument" ça manque de conviction.Vikki et Nick remarquent combien leurs parents sont bizarres.

Nick annonce sa nouvelle:"....j'ai décidé de reprendre mon poste de co-pdg chez Newman Entreprises"
Victor:"je suis content de l'apprendre, fils"
Nikki:"oh oui! tu as manqué à ton père à ce poste....heureuse d'apprendre que tu veuilles revenir"

Nick demande ce qu'ils voulaient leur dire.

Nikki demande à Victor:"dis leur" Victor:"votre mère et moi, allons divorcer"

Victoria et Nick sont abasourdis.

Après un moment de silence, Victoria déclare qu'elle n'est pas choquée mais très triste. Nick veut savoir pourquoi ils ont décidés ça maintenant.

Nikki répond qu'ils sont fatigués de se battre:"ce n'est pas bon pour nous...pour nous deux"
Victor:"plutôt, ce n'est pas bon pour les affaires"Nikki:"c'était une décision mutuelle"
Victor déclare que si ils divorcent c'est parce que leur mère a décidé d'emmenager dans une suite avec un autre homme. Nikki refuse d'endosser toute la responsabilité de ce divorce. Elle précise qu'elle a sa propre suite, elle ne la partage pas avec David mais aussi qu'elle ne se serait pas retrouver dans les bras d'un autre homme si son mari ne l'avait pas lâchement abandonnée. Ils se disputent à voix basse:  Nikki se demande comment elle a pu vivre avec cet homme qui ne respecte pas le fait que sa femme ait besoin de son indépendance.
Victor:"je t'ai tout donné" Nikki:"oui, oui" tant qu'elle fait ce qu'il lui demande de faire tout va bien. En fait que veut-il
maintenant, qu'elle s'ouvre une veine. Elle prend un couteau pour joindre la parole à l'acte:"tu veux du sang? Que veux-tu?" Victor:"je te déteste" Il se lève. Victoria veut empêcher son père de partir mais celui ci déclare qu'il n'a plus faim. Néanmoins, il est content à propos de toutes les nouvelles que Nick et Victoria lui ont annoncées. Il part. 

Nikki essuie ses larmes, réconfortée par son fils puis s'excuse auprès de ses enfants. Nick:"tout va bien"

Colleen dit à Heather que si elle reste encore un peu, la maison lui offrira le dessert. Heather plaisante qu'elle a tellement de travail à faire que c'est tout un repas qu'ils vont lui offrir.

Colleen se dirige vers le bar quand elle encore beaucoup de travail à faire, elle percute un homme avec son plat. Tout ce qu'il y avait se renverse sur le beau costume de l'inconnu.
L'inconnu s'exclame:"c'est un costume de 2000$!!!"
Colleen lui propose  d'aller nettoyer son costume mais il dit tout haut qu'il veut voir le directeur. Colleen lui demande de parler moins fort.

Heather se lève pour prendre la défense de Colleen. Elle se présente à cet homme comme étant la Substitut du Procureur. Elle a vu la scène et estime que c'est lui qui n'a pas remarqué Colleen alors si il ne veut pas être escorté dehors pour troubles à l'ordre public qu'il prenne la serviette (que lui tend Colleen) pour se nettoyer. Furax, il prend la serviette et sort du restaurant.

Heather:"passez une bonne journée"

Colleen la remercie. Adrian qui a assisté à la scène n'a pas l'air d'apprécier cette familiarité entre les deux femmes.

Paul et David s'installent à une table. Paul lui demande ce qu'il fait la. David répond qu'il est la pour N.VP pour le compte de Nikki et lui? Paul répond qu'il est la pour Victor.

J.T s'approche de leur table et Paul et lui s'envoient des pics, en faisant mine de ne pas se supporter l'un et l'autre.

Nikki veut commander le repas mais ses enfants refusent parce qu'ils savent qu'elle ne pourra rien avaler.

Nick décide d'aller parler à son père même si sa mère refuse qu'elle le défende.

Seule à seule, Victoria dit à sa mère qu'elle sait qu'elle ment. Elle est extrêmement triste par ce qui se passe. Il faut qu'elle se laisse aller. Nikki refuse de le faire parce qu'ils sont en public. Nikki s'en veut d'avoir accepter depuis le début de son mariage l'attitude dominatrice de son mari. Elle même a préféré le laisser tout diriger, aujourd'hui, elle veut changer, il ne l'accepte pas alors elle s'estime être la seule responsable de tout ce gâchis.

Nick a rejoint son père dans le bureau de ce dernier. Il lui tend un dossier, c'est le plan pour monter un berceau. Victor pense qu'il n'aura pas le temps de le faire maintenant qu'il veut reprendre les rênes de la société. Nick
reproche à son père de ne pas donner à sa mère plus de libertés.Victor n'est pas d'accord. Lui aussi a courbé souvent l'échine devant sa femme et puis, en quoi c'est son problème? Les problèmes entre les parents ne concernent absolument pas les enfants, dit-il. Nick pense que son père a peur de perdre le contrôle surtout à cause de son enfance. Victor lui demande d'arrêter d'être si mélodramatique.
Nick:"Pourquoi ne jettes-tu pas un autre coup d'oeil à ce berceau ? Je pense que nous devrions le construire"
Victor arrête ce qu'il fait, très triste.

Adrian et la Doyenne Lamont ont terminé.

Adrian annonce la bonne nouvelle à Colleen. Il est de retour à l'université à la seule condition qu'elle n'assiste à aucun de ses cours. Marché conclu! Ils s'embrassent et s'étreignent.

A Clear Springs, J.T passe dans le restaurant. David l'appelle pour lui demander un service: il veut savoir pourquoi Paul est la:"laissez moi vous acheter une tasse de café"
J.T préfère de la bière.

Nick rejoint sa soeur dans un bureau de Newman pour parler de leurs parents. Leur constat est sans appel, leurs parents sont malheureux même si ils réagissent différemment et s'accordent à dire que cette fois çi, ils ne pourront rien faire.

David fait remarquer à J.T qu'il y a un monde entre être détective privé et être ouvrier.
J.T:"bien, ici, ils me payent, pas Paul, fin de l'histoire"
David lui demande si il pense que Victor a demandé à Paul de venir jeter un coup d'oeil ici.
J.T:"vous connaissez Victor. « L'éternelle vigilance c'est le prix des  riches dégoûtants. »" David se demande si Paul n'est pas plutôt la pour les surveiller parce qu'ils sortent respectivement avec la femme et la fille Newman. J.T répond qu'il est la pour se faire un peu de tune, point barre. Ils parlent de leur vie auprès de femmes fortunées.  J.T offrira la tournée.
 
Malgrés la mauvaise nouvelle à propos de leurs parents, Victoria se sent heureuse. Elle va se marier avec J.T et avoir son bébé.
Brad qui est arrivé déclare:"c'est bon à savoir" Victoria:"j'ignorai que tu étais là" Brad lui présente ses félicitations et aimerait savoir comment sait-elle que le bébé soit de J.T.

Nick demande à Brad de laisser sa soeur tranquille mais Bradley lui rétorque qu'il n'a pas à défendre sa soeur, elle sait bien le faire toute seule. Alors, Nick lui rappelle qu'il parlait en privé avec sa soeur.

Celle ci demande à son frère de les laisser seuls. Nick:"je t'attends  dans le bureau de Papa" et s'en va.

Victoria présente ses excuses à Brad pour la manière dont il a appris ses fiançailles. J.T lui a demandé sa main, hier soir. Elle est étonnée qu'il soit inquiet. Nuances,
il est inquiet pour son fils. Si l'enfant quel porte est le sien, il n'y aucune fortune  au monde des Newman  qui pourra l'empêcher d'élever son enfant. Elle le regarde d'un air, amusé!

Au Néon écarlate, Adrian est concentré devant son ordinateur portable, il prépare son cours. Heather le remarque. il la remercie d'avoir pris la défense de Colleen puis,  met vite un terme à la conversation, prétextant qu'il a beaucoup de travail.

Avant de le laisser, Heather lui demande si il remplace le Pr Levitsky.
Adrian:"oui, comment savez-vous cela?" Tous les étudiants de ce professeur ont reçu un e-mail:"je suis l'une de vos étudiantes"

Dans sa chambre, J.T fait son rapport à Paul à propos de David Chow et espère que le mec a gobé son baratin.

David a enfin réussi à joindre Nikki. Elle lui annonce tristement que c'est officiel, Victor et elle divorcent. Même leurs enfants sont au courant.

Pendant ce temps, Nick et Victoria viennent voir leur père pour leur dire qu'ils respectent la décision de leurs parents. Tout ce qu'ils demandent à leur père c'est de ne pas être trop cruel avec leur mère.

On frappe à la porte, Victor demande à la personne d'entrer, c'est Nikki:"oh! je ne savais pas que les enfants étaient là"
Victor:"ils sont venus me parler et je les ai écouté"

Nick et Victoria s'en vont.

Nikki confie à son futur ex-mari qu'elle ne s'attendait pas à ce que leurs enfants soient si bouleversés.

Victor lui croyait que le fait que Nikki s'affiche publiquement avec un autre homme leur feraient plus les dérangeraient plus que ça.
Nikki:"Victor, je n'ai jamais eu l'intention de m'afficher avec quoique ce soit" Il lui demande quelle sensation ça lui fait d'avoir échoué en tant que femme d'affaires et épouse. C'est un échec! A sa place, lui aussi serait tomber dans les bras du premier venu.
Nikki est estomaquée!

Totor sort de son bureau en claquant la porte.

Dans la salle de repos, Victoria a appelé J.T pour lui annoncer qu'elle a parlé d'eux à sa famille et ils sont heureux pour eux.

Au même moment , Nick laisse un message à sa femme:"dites lui que son mari l'aime....je me fiche de votre politique, transmettez lui ce message!" Il raccroche, triste. Il regarde sa soeur puis tourne son regard

Victoria dit à J.T:"je t'aime moi aussi" Elle raccroche et regarde son frère.  .

Partager cet article

commentaires

chris67 16/10/2007 15:23

re,va fait combien de fois que Nicky et Victor divorcent?Adrian n'aime pas que les 2 femmes soient complices car ila surement peur qu'elles decouvrent quelque chose.heather son eleve ? n importe quoi! 

Célya 17/10/2007 11:28

100 0000 :0011:

julia 12/10/2007 21:19

bonsoir bonsoirj'espere que tu vas bienwow quels episodes!!merci pour les resumésvictor....quel personnage!!il se prend pour le centre du monde et croit ke tout arrive grace a lui..deja quand il a rabaissé nikki au cours des elections pour elire le senateur il m'a degoutée mais alors la....brefmerci encore et bonne soirée

Célya 13/10/2007 09:11

Bonsoir Julia,Je vais bien et toi?mais il est le centre du monde.....à Génoa City, lol! On vole même son sperme pour avoir un gosse de lui, et  tout le monde rêve de faire partie de sa familleBonne journée

collene 12/10/2007 16:53

Coucou ma Celya.Victor me dégoute.Nicky a sa part de responsabilité elle le sait et l'admet,mais elle a raison jamais il n'a voulu qu'elle soit indépante de lui sa façon de la traiter est horrible,il est tant qu'elle le quitte et pour de bon j'espére même si rien est fait.Vicky ça fait plaisir de la voir heureuse c'est sur,mais pas avec JT ça je peux pas m'y habituer,surtout que selon toute logique le bébé devrait être celui de Brad et je ne voit pas un avenir pour elle et JT enfin on verra.Brad s'est réconcilier avec sa fille,c'était sur que ça allait arriver,il ne reste jamais bien longtemp facher avec elle,a moins qu'il aille un plan avec Brad faut s'attendre a tout.Heater va nous réveler bon nombre de secret sur Adrien je le sent et tant mieux il était plus que tant qu'on sache,la j'ai vraiment envie de savoir qui il est vraiment.David Show je le trouve bien louche moi aussi vivement JT trouve la vérité sur cette homme.Je file lire la suite.

Célya 12/10/2007 17:40

Coucou ma Colleen,Victor est très malheureux alors il s'en prend à Nikki...c'est loin d'être gentleman, je te l'accorde.Si le bébé de Victoria est de Brad. Non seulement, elle aura Brad dans sa vie pour toujours mais elle ne pourra pas s'épanouir avec J.T. En fait, elle est perdante, mis à part qu'elle sera enfin, mère bien sur.Ce n'est pas un hasard qu'il nous ai montré David et Joe....à suivre.Bonne lecture

elisabeth 12/10/2007 11:11

 bonjour Célyaquel gachi!!!je suis tres déçue,que nikki & victor divorcent!!!de toute façon,david ne restera pas avec,nikki et entre temps,victor auras trouver une autre femme!!et rebelote nikki sera tres malheureuse car bien,évidement,c'est victor l'homme de sa vie.j'espére que le plan de paul vas fonctionner.vivement que l'on sache qui est le coupable!!passez une bonne journée Elisabeth

Célya 12/10/2007 12:44

Bonjour Elisabeth,tant que les papiers ne sont pas signés rien n'est fait. Avec cette histoire d'explosion, ils auront autre chose en tête.Merci, passez également une bonne journée.

Marelle01 11/10/2007 21:38

C'est bien à cela que se résume la vie de victor et nikki , mariage-divorce, remariage et redivorce.Ils ne font que ça et faire chier le conjoint(e) de chacun quand ils sont respectivement casé.Quand à vikki c vrai ça comment sait elle que c le bambin de JT????

Célya 12/10/2007 12:41

Vikki veut y croire, elle n'est sure de rien