Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 novembre 2005 2 29 /11 /novembre /2005 17:55
Phyllis  est venue voir Nick pour lui reprocher d'avoir raconter toute la vérité au sujet des codes sur le système informatique de NE à Jack.
Nick: qu'est ce qui vous incite à penser que j'ai tout raconté à Jack?
Phyllis: parce qu'il m'a confronté tout à l'heure, il m'a tout dit, il sait que j'ai enlevé les codes dans vos ordinateurs.
Nick: je vous jure je n'ai rien dit à personne même pas à Sharon.
Phyllis: alors comment a t-il su puisque nous étions seuls dans la pièce?
Nick : je n'ai rien dit à Jack, comment pouvez vous penser cela après le service que vous avez rendu à Newman Entreprise
Phyllis: et bien quelqu'un est au courant, cela veut dire que notre secret est connu par un tiers, on est dans la merde!
Phyllis commence à s'agiter comme elle seule sait le faire. Elle est vraiment inquiète, si Jack le sait, il est certain que Victor le saura aussi. Nick qui est trés paisible la rassure. Elle s'excuse de l'avoir accuser. Ils conviennent de déjeuner pendant la semaine. Elle s'en va.
 
Jack rencontre Kevin au Club
Jack: Fischer, nous n'avons pas encore terminé notre affaire
Kevin: vous et moi nous n'avons aucune affaire à régler ensemble
Jack: détends toi Kevin, je viens de discuter avec Phyllis elle a admis être repartie chez Newman Entreprise, enlever les codes, tu avais raison (il parle de l'argent et je ne comprend pas ce que l'argent vient faire dedans car en fait Jack dit "tu avais raison au sujet de l'argent. Crois t-il que Phyllis travaille pour la concurrence??????????)
Kevin: je ne veus pas être mêlé à vos histoires, bye
Jack: tu n'as aucune raison d'être nerveux en ma présence, je ne te met pas dehors je veux juste une seule chose
Kevin: je vous ai déjà dit tout ce que je savais sur le sujet
Jack: je n'en suis pas si sur
Kevin:bien que voulez vous?
Jack: la preuve, nous devons l'avoir (pourquoi veus t- il s'acharner à avoir une preuve qui prouverait que Phyllis a laissé des codes? Jack tu m'agaces!)
Kevin déclare que ce n'est pas possible puisque Phyllis a tout effacer. Jack ne se laisse pas démonter pour autant. Il sait dit ne pas savoir grand chose sur les ordinateurs mais il sait qu'on efface pas totalement les choses dans un ordinateur. Kevin fait de la résistance, les Newman ne laisseront pas un étranger traficoter leurs ordis, et bien n'avez vous pas un camarade surdoué en informatique pour y avoir accès. Kevin lui rappelle que c'est aujourd'hui le jour de la "soupe.
 
Kevin fini par avouer à Jack qu'il a travailler pour le compte de Victor sur les ordinateurs de NE. Il lui assure que Phyllis a tout effacé mais qu'il a fait des copies sur des disquettes. Il précise que c'est illégal et qu'il peut aller en prison. Jack jubile, il est content d'apprendre cela. Il met en oeuvre toute sa fourberie pour influencer Kevin afin qu'il lui remette les disquettes en argumentant sur leur pseudo lien de parenté et l'amour indéfectible qu'il a pour Phyllis. Jamais il ne lui ferait de mal. Kevin cède et lui remet l'enveloppe. C'est à ce moment là que Phyllis arrive.  Kevin est livide. Il panique et se met à tout avouer à Phyllis.elle est furieuse, insulte Kevin et lui ordonne de ne plus s'approcher de son fils. Jack tente bien que mal de calmer la situation et réussi à faire partir Kevin avant que ce dernier n'avoue qu'il a remis les codes à Jack. Elle se retourne contre lui. C'est lui qui lui reproche de ne pas être sincère alors que lui complote avec Kevin Fischer contre son dos. Est il vraiment prêt à la sacrifier au nom de sa haine envers Victor Newman?
"Pourquoi avez vous changé? "Jack rétorque qu'il n'est pas le seul à avoir changé, il prend son manteau et s'en va. voila un couple qui se sépare
 
 Sharon et Brad sont toujours dans le bureau de Victor, elle continue à se lamenter sur son sort. Elle dit qu'il y a des jours où elle va bien d'autres non au point qu'elle ne veut même pas quitter son lit.
Brad: je m'inquiète pour vous Sharon
Sharon: il ne faut pas. Après tout je ne vais pas pleurer ma vie entière, plus les jours passent plus je me sens de plus en plus forte
Brad: vous ne devriez pas faire face toute seule
Sharon: je ne suis pas seule, Nick est là. Je sais que mon mariage est loin d'être parfait surtout en ce moment où on est souvent pas sur la même longueur d'onde mais Nick est mon époux
Brad: il  a vraiment de la chance

Victoria
est avec ses parents, elle leur présente le travail qu'ils effectuent sur la gamme "Beauté de la Nature"
Nikki apprecie leur travail, Victor est fière de ses enfants. Victoria insinue que Nick ne fait pas grand chose, toutes ces idées viennent plus d'elle et Bradley. Elle ignore même si son frère sera là aujourd'hui
Nikki: mais bien sur qu'il sera là surtout pour soutenir sa femme
Victoria: bien sur comme le jour de sa première sur le web
Nikki: mais qu'insinues tu?
Victoria: rien, c'était juste une observation
Victor: soit patiente avec ton frère, il a tout de même accepter de co-présider la société avec toi
pour Victoria, travailler avec son frère ne lui pose pas de problèmes même si en ce moment il effectue moins de travail qu'elle mais elle espère qu'il va arrêter de prendre des décisions unilatérales comme il l'a fait avec Phyllis en lui permettant d'avoir accès à leur système informatique. Ils ne seront jamais vraiment si elle est responsable du BUG informatique le jour du lancement de la nouvelle gamme.
 
Victor fait comprendre à sa fille qu'elle doit faire confiance à son frère, de toute façon il s'est arrangé à ce que Phyllis Abbott n'approche plus les ordinateurs de NE. Tout le monde est méfiant, cela a été la même chose avec Brad. Elle l'a recruté alors que Nick s'y opposait mais depuis qu'il a renoncé à ses actions de Jabot les choses vont mieux. Elle doit faire confiance à son frère Victoria n'apprécie pas le parallèle. Elle lui déclare que de toute façon quoiqu'elle fasse elle n'est jamais la meilleure au yeux de son père. elle s'excuse auprès de son père car elle doit passer un coup de fil.
Nikki a assistée à la scène et n'est pas contente.

Victoria entre , elle veut qu'ils se mettent immédiatement à bosser, le temps c'est de l'argent souligne l'héritière Newman. Elle demande à Sharon pourquoi elle n'est pas encore habillée.
Désolée dit Sharon, je ne me suis pas rendue compte que j'étais en retard, on se retrouve dans la salle Web. Elle s'en va.
Brad constate que Victoria à les nerfs à vif. Elle lui avoue qu'elle a eu une conversation irritante avec son père.
Brad lui masse ses épaule: " ah cela ne doit pas être facile d'être la fille de Victor. elle est contente et le remercie de l'avoir détendue et l'embrasse.
Nick arrive au boulot, il voit Brad il a une mission à lui confier Brad. Sharon arrive en tenue de travail ( façon de parler, c'est un beau décolté  qu'elle a mise, maquillée comme un sapin  ) et dit à son mari que Brad lui a été d'un grand secours la première fois, il doit rester avec elle. Nick est bien obligé de laisser Brad et Sharon il dit que Neil s'occupera de la mission.
Plus tard on voit Sharon pendant sa séance de photos et seul un aveugle ne peut pas constater combien elle a le regard fixé sur Brad, un regard plein de sous -entendu, idèm pour Brad qui est totalement sous son charme, cela n'échappe pas à Victoria.
Quand la séance est finie, Nick félicite sa femme, elle a fait du bon travail. Victoria elle se jette dans les bras de Brad, c'était son idée, il est formidable elle l'embrasse ( la nouvelle Victoria est vraiment gneugneu jamais Heather Tom n'a joué le rôle d'une prude, quel dommage), Sharon les regarde 
 
Plus tard, le couple Newman est au Club pour manger. Il constate que Nikki n'est pas contente de la manière dont il se mêle des affaires entre Victoria et Nicholas.  Il est tellement aveugle quand il s'agit de ses enfants
Victor: mais de quoi parles tu? n'est je pas respecté mes dires, c'est bien eux qui dirigent la société, dommage qu'ils soient pas satisfaits de leur collaboration
Nikki: non je pense que c'est Victoria qui ne l'est pas
Victor: mais qu'est ce que cela signifie bon sang!
 Nikki estime que Victoria n'est pas contente d'occuper la place de PDG avec son frère, ce qu'elle souhaite c'est diriger toute seule la compagnie.De plus, Victor n'arrange rien. Leurs enfants se rendent compte qu'il attend le meilleur d'eux, et involontairement il les met dans une situation de concurrence. Ce n'est pas sain, elle a peur pour l'avenir de ses enfants.
Victor: ce que je veux c'est qu'ils réussissent
la sonnerie du portable de Nikki interrompt leur conversation. Elle se lève  et revient un instant plus tard. Nikki dit qu'elle l'aime énormément mais qu'elle ne comprendra jamais tous ses agissements. Victor lui fait comprendre que Newman Entreprise est l'une des meilleurs sociétés du monde et c'est grâce à sa compétitivité. Leurs enfants doivent donner le meilleur d'eux même et il y veillera. Il part. Phyllis voit Nikki, elle lui parle d'un vieux projet qu'elle a trouvé dans les tiroirs de Jabot, il est très intéressant mais elle n'a pas les moyens pour le mettre en place. peut elle l'aider?
 
 Gloria est allée demander à Jennifer Mitchell qui n'est autre que Sheila Carter d'aller retirer la caution de Tom Fischer puisque c'est elle qui était allée payer. Sheila ne veut pas le faire.
Gloria: Que voulez- vous dire, vous n'allez pas retirer la caution de Tpm
Sheila: non, pourquoi  est ce que je  devrais le faire?
Gloria: premièrement parce que je crois penser que vous n'aimez pas Tom et secondo c'est moi qui vous est donné les sous pour que vous alliez payer cette caution
Sheila: il dit qu'il est innocent
Gloria: INNOCENT!  mais ce mot ne doit même pas être prononcé dans la même phrase avec Tom Fischer! s'il l'est et bien le tribunal le reconnaîtra et il sera libre comme l'air
Sheila: si je vous comprend, et bien on retire la caution de Tom. il repart en prison et puisqu'il n'a qu'un avocat commis d'office, je suis certaine qu'il a peu de chances de s'en tirer, pourquoi voulez vous absolument lui retirer le peu de moments libres qu'il lui restent
Gloria: oh vous me brisez le coeur, écoutez moi, si vous saviez à quel genre de type vous aviez affaire, vous ne connaissez pas mon ex-mari
Sheila: s'il est si terrible comme vous le dites pourquoi donc avoir accepter de payer sa caution?
Gloria; c'est compliqué, vous devez  venir avec moi
Sheila: non je ne peux pas faire cela
Gloria s'excuse d'avoir exigée, elle le lui redemande gentillement. Sheila ne veut pas, elle dit qu'elle sait ce que Gloria avec son fils trament contre elle et Tom. Gloria est surprise: ", une minute,mais de quoi parlez vous?" Sheila explique comment Michael est venu l'accuser d'avoir empoisonner sa fiancé Lauren. Gloria elle veut à tout prix récupérer l'argent c'est tout ce qui compte pour elle. (et comment, c'est ton pseudo mariage avec John qui est en jeu, de toute façon, vous n'êtes même pas marié). Elle va même proposer de l'argent à Sheila, d'abord 500 dollars puis 1000 dollars. elle lui dit qu'elle lui donnera cette somme si elle retire l'argent de la caution
Sheila l'envoie balader bien entendu. Ah si tu savais Gloria que Sheila est millionnaire.:"vous croyez que vous pouvez manipuler les gens sous prétexte que votre mari est riche?"
Gloria: faites moi confiance parce qu'un jour ou l'autre Tom Fischer se retournera contre vous
Sheila: pourquoi devrais je vous faire confiance alors , alors que vous et votre fils m'accusez de vouloir faire du mal à une personne que je ne connais même pas. Je refuse, allez vous en. Déçue, furieuse Gloria s'en va. (tu aurais du écouter ton fils Baldwin avouer tout à John au sujet du mariage avec Tom au lieu de continuer à t'enfoncer)
 
Tom et Ashley parlent toujours dans la salle de Gymnastique du Club. Tom veut qu'elle accepte qu'il soit son cavalier au mariage de Lauren et Michael afin que les membres de sa propre famille le prennent en considération. Il a besoin d'elle, Tom approche sa main du visage d'Ashley pou lui caresser la joue, elle fait un geste brusque pour éviter sa caresse.
Ashley: mais que faites-vous?
Tom: désolée Ashley je vois que vous avez un problème avec moi, vous ne voulez pas que je vous touche en public
Ashley: bien Tom
Il lui demande si elle compte y aller en compagnie de Paul. Ahsley insiste sur le fait qu'elle et Paul ne sont que des amis. En fait Paul est derrière eux sur un vélo, il observe toute la scène
Tom: d'accord Ashley, vous savez que je ne veux pas vous partager
Ashley: ok, excusez- moi
Tom: je vous appelerais bientôt, elle acquiesce des bouts des lèvres
Paul  vient auprès d'eux pour demander si tout va bien. Tom lui annonce qu'il accompagnera Ashley au mariage de Michael. il la tire vers lui, l'embrasse sur la bouche et s'en va.
Ahsley est complètement assommée. Paul la serre contre lui. Tom observe toute la scène, il n'est pas surpris pour un sou mais se promet que c'est avec lui qu'Ashley ira au mariage.
Peu après, elle lui parle  de la caution de Tom, il ne mérite pas d'être renvoyé en prison. "ne me regardez pas comme cela, ce que nous avons fait avec Michael est mal"
Paul: quoique vous ayez fait, ce Tom ne m'inspire pas confiance
Ashley avoue à Paul qu'elle est fatiguée de jouer la comédie. elle sent aussi que Tom a changé il devient plus agressif.
Paul propose à Ashley une soirée romantique et ils s'embrassent
Victor est dans la salle de gym et Jack vient le narger
 
Tom rentre au Motel, il dit à Sheila combien il avait envie de gifler Ashley Abbott pour lui enlever son sourire forcé
Sheila: vous n'êtes pas au bout de vos peines, vous avez un autre gros souci, votre Ex femme Gloria était là, elle m'a supplié d'aller retirer votre caution. Ne me remercier surtout pas;
Tom: je n'ai pas à vous remercier car moi j'ai fait beaucoup plus pour vous en gardant vos petits secrets.
Sheila dit qu'elle n'a pas besoin de lui pour élaborer son plan mais au lieu de courir comme un chien derrière Ashley il devrait se focaliser sur Michael et faire de son mariage un vrai désastre".
Gloria rentre chez elle, elle dit à son mari quelle n'a pas l'argent elle fini par avouer à son mari qu'elle a donné l'argent de la caution à une connaissance de Tom pour qu'elle paye la caution et que celle ci bien qu'ils ne soient pas proches à refuser de retirer l'argent.
John est furieux, il en veut vraiment à sa femme de lui avoir caché tout cela dès le début. ils ne seraient pas dans de tels draps." Tom Fischer est un homme  malhonnête, il a menacé tous les membres de sa famille et il ne peut le supporter surtout pour Abby. Il va s'en occuper dès maintenant".
Il exige de savoir où habite cette Jennifer, Gloria est bien obligée de donner l'adresse du motel.
John s'y rend, on le voit frapper très fort la porte de Sheila. "Jennifer je sais que vous êtes là". Tom reconnaît sa voix il ne veut pas le voir mais John continue à marteler la porte de la chambre de Sheila.

Partager cet article

commentaires