Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 21:21
Résumés rédigés par Lexie

Mercredi 1er avril
 
 
 

Victor demande à Diane un divorce rapide pour qu’il puisse épouser Nikki et qu’elle soit heureuse avant qu’elle meure. Ensuite il se remariera avec Diane et l’aimera encore plus car elle aura rendu Nikki et les enfants heureux. Diane a du mal avec la demande mais comme elle l’aime énormément elle le fera pour lui.

 

Quand Nikki demande à voir Victor, Nick est en colère que son père ne soit pas la. Ensuite elle demande à voir Joshua mais son fils lui répond qu’il n’est pas la.

 

Quand Paul apprend que Danny a emmené Christine diné chez Gina il décide de s’y rendre. Il les voit danser sur un slow et décide de s’immiscer. Paul ensuite s’installe à leur table et les deux hommes commencent un combat de coq. Christine s’excuse et va appeler un taxi.

 

Neil et Olivia parlent de son mariage avec Drucilla. Il réalise qu’il n’est plus fâché et qu’il est temps de la laisser sortir de son cœur. Dru annonce a Malcolm qu’elle a accepte un contrat et qu’elle aimerait qu’il la soutienne.


 
 
 
Jeudi 2 Avril
 
 
 

Jack est furieux que Victor ait demande à Diane de divorcer même si son intention est de la reepouser plus tard. Jack prend alors Diane dans ses bras et l’embrasse. Elle ne se recule pas. Victor arrive en République Dominicaine et le juge lui accorde le divorce. Quand il retourne dans son jet prive, il demande a son pilote de rentrer a Genova au plus vite. Nikki redemande ou est Josh et Casey décide que c’est le bon moment pour lui dire que Joshua a été tue. Nikki se redresse sur le lit et appelle Joshua. Son corps s’effondre dans les bras de Casey. Le code bleu est mis en place et l’équipe de soins intensifs essaye de réanimer Nikki.

 

Jill rappelle a Keith que Ryan et Tricia ont organises un diner ce soir mais Keith refuse d’y aller. Lorsque quelqu’un sonne à la porte, Tricia est ravie de voir son père avec des fleurs qui lui dit qu’elles sont pour la maitresse de maison !

 

Neil et Dru passe leurs derniers moments ensemble. Neil est d’accord avec la décision de Dru de repartir mais ne pense pas être la quand elle rentrera. Dru lui dit qu’elle l’aime plus que jamais et elle lui promet qu’elle et Lili resteront en contact avec lui.


 
 
 
Vendredi 3 Avril
 
 
 

Quand Diane appelle l’hôpital pour leur annoncer que Victor est sur le chemin, une infirmière lui dit que Nikki est en arrêt cardiaque et que les secours sont en train d’essayer de la réanimer. Diane dit à Jack dans quel état Nikki est et en conclue que Victor arrivera trop tard pour l’épouser. Doris convint Sharon de retourner à l’hôpital pour être avec Nick. Quand elle arrive, Nick s’énerve et lui dit de retourner chez sa mère.

 

Dans un tribunal Victor reçoit le droit d’épouser Nikki aussi rapidement que possible. Quand il arrive à l’hôpital celle-ci est contente de le voir.

 

Victor dit alors a Nikki qu’elle ne sera plus jamais seule et lui demande de l’épouser. Elle lui dit qu’elle l’a toujours aime et accepte.

 

Le diner de Tricia et Ryan est un franc succès. Tricia est sure que son père est en train de changer et que a partir de maintenant il va accepter Ryan mais celui-ci n’est pas d’accord. Il pense que Keith la joue intelligent parce qu’il ne veut pas perdre sa fille, mais Ryan promet a Tricia que quoi qu’il pense, il ne se mettra jamais entre eux.


 
 
 
Lundi 6 Avril
 
 
 

Diane et Jack se demandent comment Victor prend la mort de Nikki. Diane pense qu’elle devrait appeler Victor pour lui dire ses condoléances. Quelle n’est pas sa surprise lorsque Victor lui dit que Nikki est toujours vivante et qu’il a l’intention de l’épouser. Alors que Nick est le témoin et Casey est la fille d’honneur, Victor promet d’aimer et de chérir Nikki et lui place l’anneau à son doigt. Nikki prononce « je t’aime » puis ferme les yeux.

 

Miguel voit une très belle femme « Veronica » au restaurant et demande au serveur qui elle est. En sortant, il sourit et lui dit bonsoir.

 

Sachant que Sharon souffre, Tony passe la voir. Il finit par l’embrasser puis s’excuse. Elle lui dit qu’elle n’a pas été embrasse depuis que Nick est parti.

 

Ryan surprend Nina avec son article qui n’est pas encore sorti. Cole passe voir Nina. Il est intrigue par l’histoire de meurtre qui entoure Nikki et pense qu’il y a un bon livre à en sortir


 
 
 
Mardi 7 Avril
 
 
 

Apres que Nikki et Victor aient échangés leurs veux, Victor lui dit qu’il sera toujours la pour elle. Il rentre ensuite a la maison pour se reposer. Alors qu’il arrive, Diane se jette dans ses bras pour un baiser enflamme.

 

Le docteur qui surveille Nikki pense qu’elle commence à se stabiliser et peut être hors de danger.

 

Neil trouve Victoria dans le couloir de l’hôpital et lui demande comment va sa mère. Elle lui raconte leur romantique mariage et le prend dans ses bras.

 

Tony avoue à Sharon que Grace et lui sont séparés. Depuis que Cassie est partie de la maison, ils ne sont rien de plus que des colocataires. Lorsqu’il rentre à la maison Grace lui demande encore une chance.

 

Le cœur de Sharon est brise lorsqu’elle entend Cassie dire a Doris qu’elle pense que Nick ne l’aime pas et que c’est pourquoi lui et Sharon se disputent tellement.

 

Ryan est ravi lorsque Tricia lui dit qu’elle retourne à l’école.


 
 
 
Mercredi 8 Avril
 
 
 

Diane est très heureuse quand Victor rentre à la maison. Elle pense que Nikki est morte et que Victor est enfin de retour pour de bon mais celui-ci lui explique de Nikki est toujours a l’hôpital et qu’il doit d’ailleurs y retourner. Diane est perturbée par le fait que maintenant il est marie a Nikki mais elle finit par lui dire combien elle l’aime et ils s’embrassent.

 

Quand Victor est partie, Diane est renversée d’apprendre que Nikki va mieux et qu’il a enfin de l’espoir qu’elle se remette. Sharon est très perturbée de savoir que Cassie pense qu’elle est la cause des problèmes de sa mère avec Nick. Doris essaye de convaincre Sharon de dire la vérité à Nick mais Sharon n’écoute pas. Elle décide d’aller marcher. Quand Victoria appelle Sharon pour lui dire que sa mère va de mieux en mieux, elle et Nick sont surpris d’apprendre qu’elle n’est pas la.

 

Paul et Danny se mettent d’accord pour laisser Christine respirer un peu. Paul commence à transgresser l’accord en invitant Christine à diner lorsque Danny la surprend avec des fleurs ainsi qu’une invitation dans sa chambre.


 
 
 
Jeudi 9 Avril
 
 
 

Même si il est ravi de savoir que Nikki va se remettre, Victor se rend compte qu’il a un énorme problème sur les bras a présent. Il se souvient de sa promesse envers Diane que des que Nikki mourra, il pourra se remarier avec elle.

 

Diane dit à Jack qu’elle fait confiance à Victor et qu’il va revenir vers elle et que leur amour sera plus fort que jamais. Ils pourront même avoir un enfant finalement.

 

Victor est en colère contre Jack parce qu’il passe trop de temps avec Diane mais Jack considère Diane comme une femme libre à présent. Cela donne a réfléchir a Victor.

 

En colère d’apprendre que Nikki est toujours en vie, Veronica va au restaurant mexicain en espérant rencontrer Miguel pour en savoir d’avantage. Quand il arrive, il lui demande s’il peut se joindre à elle. Il lui dit qu’il est de bonne humeur car son boss va VIVRE !

 

Quand Michael réalise que Christine ne vit plus avec Paul, il dit à Phyllis qu’il pense qu’il a de nouveau une chance de retrouver sa licence.


 
 
 
Vendredi 10 Avril
 
 
 

Sharon décide d’emmener Doris et les enfants en vacances pour penser à autre chose. Cassie entend et est déprimée. Elle pense que si elle retourne chez Grace, elle sera heureuse, Nick aussi et Grace aussi.

 

Doris appelle Nick et lui dit de venir rapidement a l’appartement ou des choses qui ne lui plairaient pas pourraient arriver. Quand celui-ci arrive a l’appartement, il se met en colère contre Sharon pour ne pas s’intéresser a sa mère mais celle-ci répond que c’est lui qui l’a vire de l’hôpital et qui l’a rejette. Quand elle lui dit qu’elle pense qu’il est mieux qu’elle prenne les enfants pour un temps, il lui demande pourquoi elle voudrait emmener Cassie.

 

Victoria rencontre Neil à l’Yves restaurant. Quand elle lui parle de Dru il lui dit qu’ils se sont séparés. Elle lui dit qu’elle et Cole ont décidés de faire pareil.

 

Lynn dit à Paul qu’elle pense que Mary est déprimée. Il annule ses rendez-vous de l’après-midi et passe la journée avec sa mère.

 

Jack dit a Jill que Keith n’est pas le bon pour elle et qu’elle ne devrait pas l’épouser.


 
 
 
Lundi 13 Avril
 
 
 

Lorsque Nick menace de la quitter, Sharon finit par lui avouer que Cassie est la fille qu’elle avait abandonnée étant plus jeune. Nick est furieux qu’elle ne lui ait pas dit plus tôt. Il se demande si Cassie est plus importante que son mariage.

 

Grace reçoit un coup de téléphone de Cassie lui disant que Sharon veut les emmener. Grace va voir immédiatement Christine qui lui dit qu’elle est l’avocate de Sharon et qu’elle fera tout pour le bien de sa cliente.

 

Paul invite Christine à diner. Il lui dit que sa mère pense qu’elle est la raison du départ de Christine et que même s’il ne veut pas la brusquer, il a hâte qu’elle revienne.

 

Danny dit à Phyllis que Christine va peut-être venir habiter avec eux. Phyllis lui répond que quoi qu’il se passe avec Christine, elle sera toujours dans la vie de son fils.

 

Tricia et Megan essayent de trouver une solution pour que Jill accepte la proposition de mariage de Keith. Katherine discute avec Keith et lui dit qu’elle ne pense pas que Jill acceptera. Keith lui répond que ca ne la regarde pas.


 
 
 
Mardi 14 Avril
 
 
 

Diane est surprise de voir Victor à la maison. Il lui dit qu’il a besoin de plus de temps avec Nikki. Il pense que son mental peut avoir une importance cruciale pour sa sante.

 

Lorsqu’il retourne à l’hôpital, Nikki lui dit combien elle est heureuse qu’ils soient une famille de nouveau. Victor lui apporte son maquillage et l’aide à le mettre.

 

Jack console Diane mais essaye en même temps de la convaincre qu’il y a une chance que Victor ne revienne pas vers elle. Mais Diane veut faire confiance à Victor et veut croire qu’il reviendra comme il l’avait promis.

 

Phyllis va voir Christine pour plaider la cause de Michael. Elle veut que Christine laisse Michael pratiquer le droit de nouveau. Mais celle-ci lui dit qu’elle n’aidera pas Michael tant qu’il n’aura pas prouve qu’il a change.

 

Michael passe un entretien au Mémorial Hôpital comme conseiller et est honnête avec eux en leur disant qu’il a fait de la prison.

 

Keith demande à Jill de prendre une décision. Quand elle lui répond qu’elle ne pense pas qu’ils sont faits pour ca, il lui demande de partir de chez lui. Ne sachant pas où aller, Jill retourne chez Katherine.


 
 
 
Mercredi 15 Avril
 
 
 

Jack veut savoir quand Victor va dire la vérité à Nikki et retourner avec Diane. Quand Victor retourne a l’hôpital, elle lui dit qu’ils sont destines à être ensemble, pour toujours.

 

Nick et Victoria vont voir Diane pour la remercier de s’être effacée devant l’amour de leurs parents. Ils sont choques quand Diane leur dit pourquoi leur père a épousé leur mère.

 

Veronica est toujours en colère de savoir que Nikki a survécue. A ce moment Miguel s’installe devant elle et lui demande s’il peut l’aider de quelque façon.

 

Tony va voir Grace au bureau et lui propose de diner dehors, mais elle sent qu’elle doit rester avec Nick pour l’aider à se sortir de sa situation avec Sharon.

 

Avec les conseils de Christine, Sharon décide de ne pas partir de Genoah City. Elle sait qu’elle n’a pas gère la situation de la bonne façon mais ne sait pas comment arranger les choses.

 

Paul est déçu quand Christine lui dit qu’elle n’a toujours pas pris de décision et que donc elle ne peut pas revenir habiter chez eux.

 

Nina refuse que Ryan essaye d’arranger un coup entre elle et quelqu’un du bureau. Elle aime sa vie telle qu’elle est.

 

Cole continue de penser au meurtre de Joshua et se demande s’il y a un bon livre à faire de cette histoire


 
 
 
Jeudi 16 Avril
 
 
 

Quand Jack trouve Diane en train de faire sa valise pour sa deuxième lune de miel, il lui rappelle qu’une lune de miel ca se fait avec un mari. Mais Diane ne peut imaginer que Victor ne revienne pas. D’ailleurs elle l’appelle à l’hôpital et lui dit qu’elle est prête à partir.

 

Quand Victoria et Nick retrouvent leur père, ils lui disent qu’ils sont au courant de la farce de mariage. Victor avoue se retrouver coince.

 

Ashley et Cole se retrouve pour diner et Cole la surprend en venant avec son nouveau roman dédicace pour elle. Elle est ravie. Il lui demande de l’épouser. Elle accepte.

 

A la demande de Malcolm, Olivia passe plus de temps avec Neil. Elle se rend compte qu’il va bien et le dit a son mari.

 

Jill explique à Tricia et Megan que même si elle ne peut épouser leur père, elle les aime toujours beaucoup et espère qu’elles pourront rester proches.


 
 
 
Vendredi 17 Avril
 
 
 

Nikki demande à l’infirmière d’appeler Diane. Elle lui demande de venir à l’hôpital.

 

Sharon propose à Cassie d’aller voir Grace. Cassie est heureuse ! A la demande de Nick, Sharon va le voir au bureau. Elle espère qu’il veut que sa famille revienne au ranch et qu’il acceptera Cassie mais elle est rapidement déçue quand Nick lui dit qu’il ne les voit pas vivre heureux jusqu'à la fin de leur vie. Il lui demande de ne pas dire la vérité à la famille Newman a propos de Cassie.

 

Jill est impressionnée par la beauté de Malcolm et lui demande de faire partie de la ligne Jabot Homme.

 

Neil ne peut s’empêcher de se demander ce qui s’est passe avec son mariage. Il réalise que s’il était marie avec Olivia, ils seraient toujours ensemble.

 
Cole et Ashley partagent un toast à leurs fiançailles !
 
 
 
Lundi 20 Avril
 
 
 

Nikki remercie Diane de lui avoir rendu son mari et sa vie. Diane explique à Nikki la vérité. Quand Nikki dit a Victor qu’elle sait la vérité, et qu’elle sait que Victor va se remarier avec Diane, il lui dit qu’a présent tout a change. Nikki est sa femme maintenant et il l’aime énormément. Il la ramène à la maison demain. Victor informe Sharon qu’il veut qu’elle soit revenue au ranch demain avant que Nikki ne rentre. Il en profite pour lui demander pourquoi elle est partie mais Sharon ne dévoile rien. Victor s’en va donc demander à son fils ce qu’il se passe dans son couple mais Nick refuse de parler à son tour.

 

Alors que Grace a refuse son invitation a un concert, Tony se tourne vers Sharon qui accepte d’aller prendre un café.

 

Au bureau, Nick demande à Grace si elle veut aller prendre un verre.

 

Paul est inquiet pour sa mère et demande son avis à Christine. Elle appelle alors quelques amies de Mary de l’église qui viennent la voir.


 
 
 
Mardi 21 Avril
 

Diane se souvient de Victor lorsqu’il lui avait dit que Nikki n’interférerait plus jamais dans leurs vies. Quand Victor rentre à la maison, Diane réalise qu’il ne se comporte pas normalement. Il finit par lui avouer la vérité : il va rester marie avec Nikki ! (ca fait dix ans qu’on attend ca !) Diane n’en revient pas et lorsque Victor veut la prendre dans ses bras, elle lui demande de partir.

 

Au même moment, Jack avoue à Jill que Diane est tout ce dont il a toujours rêvé chez une femme. Elle est belle, intelligente et talentueuse. Il ne comprend pas comment elle peut laisser Victor briser leur mariage.

 

Tony et Sharon passent un bon moment ensemble. Il réussi à lui faire penser a autre choses et ils sont d’accord pour faire ca plus souvent.

 

Grace dit a Nick qu’elle est la s’il a besoin de parler a quelqu’un. Nick lui dit qu’il a l’impression qu’elle est la seule à comprendre par quoi il passe. Il aimerait pouvoir parler à Sharon comme il lui parle à elle.

 

Phyllis n’aime pas le nouveau job de Michael, c’est en dessous de ses capacités et ca ne paye rien. Elle veut partir près de l’océan mais Michael lui dit qu’il est heureux ou il est.


 
 
 
Mercredi 22 Avril
 
 
 

Quand Victor demande a Jack de faire attention a Diane, celui-ci comprend que ca ne peut vouloir dire qu’une chose. Victor reste avec Nikki.

 

Nick et Grace sont en train de prendre un verre et Nick ne veut pas rentrer à la maison qui est vide. Grace propose de rentrer au bureau.

 

Sharon est déçue quand elle est raccompagnée par Tony à la maison et qu’il n’y a pas de message de Nick. Tony la réconforte.

 

Ryan est désappointé quand Philippe ne vient pas le voir chez lui à cause de Tricia, mais Nina réussit à convaincre Philippe qui finit par aller diner chez son père.

 

Au même moment Tricia se confie a sa sœur et lui dit qu’elle aimerait que Philippe ne vienne pas mais Megan réussit à la convaincre que si elle veut gagner Ryan elle va devoir gagner Philippe.

 

Neil et Victoria discutent d’aller diner prochainement.


 
 
 
Jeudi 23 Avril
 
 
 

Malcolm et Olivia sont très étonnés lorsque Neil ramène Victoria à diner. Pendant le diner, ils sentent qu’il se passe quelque chose entre eux deux mais Neil s’en défend.

 

Doris essaye de convaincre Sharon de rentrer au ranch car Nick et surtout Nikki ont besoin d’elle mais Sharon a peur que Nick ne l’accepte pas ou de façon plus importante qu’il n’accepte pas Cassie.

 

Chris appelle Sharon pour lui conseiller de commencer à rechercher la mère adoptive de Cassie pour qu’elles puissent commencer les papiers mais Sharon refuse. Elle ne veut pas prendre le risque de perdre Cassie de nouveau.

 

Alice est fâchée contre Millie qui ne se souvient plus qui a pris Cassie. Elle pense qu’il doit y avoir de l’argent dans l’histoire. Millie n’avoue rien.

 

Danny en a marre d’attendre que Christine prenne une décision et va voir Paul. Il veut que Paul arrête d’essayer de garder Christine.

 

Apres tout, Christine s’est mariée avec Paul car Danny n’était plus libre mais maintenant qu’il est revenu, elle lui appartient. Ils sont près à se battre quand finalement ils décident d’aller régler ca directement avec Christine.


 
 
 
Vendredi 24 Avril
 
 
 

Nikki est heureuse quand Victor arrive à l’hôpital car cela veut dire qu’elle rentre à la maison. Victoria se demande si son frère réalise que leur mère quitte l’hôpital. Elle le trouve au bureau. Nick ne veut pas voir la mascarade de Victor. Quand est-ce qu’il dira la vérité à Nikki ? Nick est ravi d’entendre que Victor compte rester avec Nikki pour le reste de sa vie.

 

Sharon est finalement d’accord avec Doris qu’elle doit être au près de sa belle mère quels que soient les problèmes qu’elle a avec son mari.

 
Paul et Danny confrontent Christine.
 

Danny lui dit qu’il lui donne encore une semaine mais Paul lui dit qu’il veut une réponse maintenant.

 

Christine leur dit qu’elle les aime tous les deux et que c’est une décision très sérieuse.

 

Malcolm essaye de comprendre la relation de Neil et Victoria. Neil lui répond qu’ils ne sont qu’amis mais Malcolm est sur qu’il y a quelque chose entre eux.


 
 
 
Lundi 27 Avril
 
 
 

Même si elle est très heureuse d’être rentrée, Nikki à peur de retourner dans la chambre ou Josh a été assassine.

 

A son grand soulagement, Victor a tout fait redécorer.

 

Alors que Nikki s’est endormie, Victor pose des questions à Sharon sur son couple. Elle n’avoue rien à Victor a part le fait que Nick ne semble plus vouloir de leur mariage. Nick retrouve Sharon et la remercie d’être venue pour Nikki. Il lui dit aussi que leur couple n’a pas d’avenir si Cassie reste dans leurs vies. Sharon ne veut pas avoir à choisir entre son mari et sa fille.

 

Diane dit a Jack qu’elle veut quitter l’appartement mais Jack lui dit de rester encore un peu. Il pense que Victor lui doit une compensation financière. Diane ne veut pas d’argent, elle veut son mari.

 

Christine demande des conseils à Nina mais celle-ci lui dit qu’elle doit prendre sa décision toute seule. Christine réalise que les deux hommes ont beaucoup de choses à lui offrir.

 

Jill essaye de convaincre Malcolm de travailler pour Jabot. Au début celui-ci est sceptique mais lorsque tout le monde le félicite, il commence à enlever sa chemise et à danser sur la musique !


 

 
 
 
Mardi 28 Avril
 
 
 

Victor demande à Jack s’il veut deux billets pour l’opéra. Jack les prend et demande a Diane si elle veut y aller. Celle-ci refuse en prétextant qu’elle n’est pas en état. Victor arrive pour chercher des choses à l’appartement. Il sait que Diane souffre mais il ne partira pas tant qu’il ne lui aura pas explique. Il lui explique qu’il tient toujours énormément à elle et qu’elle gardera l’appartement et qu’elle n’aura jamais besoin de rien. Mais Diane ne veut pas de son argent, elle veut son amour !

 

Jack donne les billets à Neil qui demande à Victoria si elle veut y aller. Celle-ci est ravie et ils passent une très bonne soirée tous les deux.

 

Une infirmière appelle Christine pour lui dire que Danny a été attaque par un pic Pocket et qu’elle devrait venir aussi vite que possible. Lorsque Paul apprend la nouvelle, il pense que Danny fait semblant pour l’apitoyer et espère que Christine ne tombera pas dans le panneau.

 

Nick demande à Jack s’il pourrait travailler pour un des autres bureaux et Grace demande à venir avec lui mais Nick ne pense pas être de bonne compagnie.


 
 
 
Mercredi 29 Avril
 
 
 

Jack trouve Diane dans le noir en train de boire du Gin. Il pense qu’elle devrait laisser aller ses sentiments mais elle ne croit pas que ca changera quoi que ce soit. Quand Jack demande des détails sur ce qui s’est passe, Diane avoue ne jamais avoir signé de papiers de divorce. Leur accord était strictement verbal. Jack lui dit qu’il sera toujours la pour elle. Diane appelle un cabinet de droit pour quelques conseils et tombe sur Michael Baldwin. Il saute sur l’occasion de travailler pour Mme Victor Newman. Quand il arrive à l’appartement elle lui explique qu’elle est l’ancienne Mme Victor Newman. Elle lui explique alors toute l’histoire et veut savoir quels sont ses droits.

 

Victor rentre à la maison et tombe sur Jack qui est venu voir Nikki. Apres avoir félicité les jeunes maries, il se décide à partir. Victor le rattrape et lui dit qu’il n’a pas besoin de s’occuper de Nikki, Victor compte le faire lui-même.

 

Quand Neil raccompagne Victoria de leur sortie, elle lui propose de rentrer. Victor les croise et Neil est gêné quand Victor lui parle de Drucilla.

 

Paul pense que l’histoire de Danny est une mascarade mais lorsque Christine lui raconte les détails, il s’excuse pour ses mauvaises pensées. Il veut rester auprès de Christine mais est rapidement appelé pour le travail.

 
 
 
Jeudi 30 Avril
 
 
 

Tricia va voir Nina pour lui demander de l’aider a mieux connaitre Philippe et a construire un bon rapport. Lorsque celui-ci rentre a la maison ils ont un deal ensemble : si Philippe accepte de passer ses jours de vacances avec son père, Tricia partira de l’appartement pour qu’ils puissent être tous les deux. Lorsque Ryan apprend la marche, il est époustouflé par la gentillesse de sa copine. Alec pense que Megan et lui devraient s’installer ensemble mais Megan n’en a pas du tout envie. Megan ne pense pas que leur relation devrait devenir sérieuse aussi rapidement. Alec comprend.

 

Cole emmène Ashley au Coyote Grill pour déjeuner. Ils tombent sur Miguel qui les présente à Veronica. Elle a peur qu’il ne la reconnaisse mais ce n’est pas le cas.

 

Diane dit à Jack qu’elle a contacte un avocat mais que celui-ci doit faire quelques recherches avant de savoir s’ils ont une affaire.

 

Phyllis ne montre aucune sympathie pour Michael quand celui-ci lui dit qu’il a recontacte Christine pour qu’elle lui redonne sa licence. En effet s’il veut travailler pour Mme Newman… il doit la récupérer.

Partager cet article

commentaires