Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 17:13
Jack est dans la salle à manger, il regarde les journaux. Sa femme le rejoint. Contents de s'être réconciliés. Ils s'embrassent.
Jack annonce à Sharon  une bonne nouvelle: ils ne font pas la UNE des quotidiens. Elle plaisante: dommage, elle n'a plus aucunes raisons de le retenir au lit.
Jack:"tu n'auras jamais besoin d'une excuse pour ça" Ils s'embrassent.

Au néon écarlate, une serveuse sert Brad qui a un magasine entre les mains. A la UNE, il y a une photo de Sharon et Nicholas. La serveuse remarque la photo de Nick qu'elle trouve au passant, beau. Brad lui dit qu'aparemment Nick aurait embrassé Sharon Abbott. Serveuse:"sérieusement?" Il lui tend le magasine pour qu'elle puisse lire d'elle-même.

Brad s'apprête à partir mais il tombe nez à nez avec Daniel:"désolé Daniel, je ne vous avais pas vu" Daniel:"oui, évidemment!"

Ce dernier préfère aller au bar où il voit la serveuse lire le magasine «
National Inquisitor ». Il lui demande le dernier potin en date: « Qui ne porte pas de culotte cette semaine?»
Serveuse:"je ne sais pas mais je peux vous dire qui Nick Newman a embrassé"
Daniel:"qui?...." Il lui demande le magasine. Après l'avoir lu, il est dégoûté!

Paul et Maggie prennent leur petit-déjeuner au club. Il note qu'elle n'a pas très faim. Comment le pourrait-elle, elle a un homicide sur les bras et pour l'instant, elle n'a aucun suspect. Ils évoquent la piste  Jack Abbott.

David Chow vient leur parler de la même piste et s'en va.

L'inspecteur et
le détective trouvent ça intéressant que Jack voulait à tout prix garder son secret.

Les fiancés se réveillent dans les bras de l'un et l'autre, contents d'être ensemble. Cependant, Victoria préfère garder leur fiançailles secrètes pour l'instant. J.T est d'accord. Ils s'embrassent.

Dans le bureau de Victor, Nikki vient demander à son mari une faveur: peut-il garder l'annonce de leur divorce pour le moment pour ne pas rajouter une mauvaise publicité à son affaire Clear-Springs. A contre-coeur, il accepte.

Nick se prend une boisson dans le frigo de la salle de repos quand Daniel arrive bien remonté
:"Hé! est ce que c'est vrai?" Nick:"de quoi parles-tu?" Daniel veut savoir en lui montrant le magasine, si c'est vrai qu'il a embrassé son ex-femme. Nick se contente de se demander où diable les journalistes ont appris ça. Daniel veut savoir la vérité. Nick refuse de parler avec lui de sa vie personnelle mais il l'assure qu'il en a déjà parlé à Phyllis, c'est tout ce dont il a à savoir.

Victor est au téléphone quand son bras droit rentre. Il lui annonce que Nikki et lui divorcent. Neil est désolé pour lui. Victor est très triste que son couple ait échoué.

Nikki qui ignore le véritable état d'esprit de son mari, se plaint auprès de David Chow que Victor soit devenu si hostile, sans coeur.

Victoria et J.T sentent leur bébé bouger dans le ventre de sa mère.: un vrai footballeur en herbe....J.T admet qu'il ne s'attendait pas à être père mais il est prêt à assumer ce rôle....Ils s'embrassent.

Jack et Sharon décident d'aller pique-niquer tout à l'heure au Lac.

Le téléphone sonne, c'est un journaliste du «
National Inquisitor ». Jack répond! Il est effaré d'apprendre que ce torchon fasse la UNE sur le baiser de Nick et Sharon. Il refuse de faire des commentaires et lui ordonne de laisser sa femme tranquille.

Sharon demande ce qui se passe. Il lui annonce la mauvaise nouvelle. Immédiatement, sans réfléchir,
elle pense que c'est Phyllis qui en a parlé à la Presse. Jack n'y croit pas: pourquoi Phyllis parlerait-elle d'un fait qui l'humilie? Sharon est bien d'accord sur ce dernier point. Elle se demande si ce n'est pas la gardienne de prison qui a tout entendu et en a parlé. Jack tente de la consoler en disant que c'est juste un tabloïd, tout le monde sait qu'ils racontent des histoires...mais elle est loin d'être rassurée.

Cane retrouve Paul au Néon écarlate. Le détective l'assure que J.T fera très bien son travail. Ils ont même une piste pour le vol de matériel, c'est un chef de projet
Joe Boddington. Cane décide d'aller un de ces jours boire un verre avec ce type.

Paul lui conseille d'aller doucement, pas comme il s'est comporté avec Ji Min. Cane se défend, c'était diffèrent parce que Ji Min s'en prenait à sa famille. Il en profite pour obtenir des informations sur l'évolution de l'enquête à Paul. Mais ce dernier se contente de lui dire que bientôt, Maggie pourrait conclure l'enquête.

Nikki  cherche quelqu'un qui lui prêtera de l'argent pour qu'elle puisse rembourser une mensualité du prêt qu'elle doit à Victor, en vain. David doit aller à Clear Springs mais si elle veut, il peut rester. Elle refuse parce qu'elle a besoin d'avoir quelqu'un en qui elle a entièrement confiance la-bas pour s'assurer que les coûts de constructions ne montent pas en flèche.

Victor apprend à Neil que le gisement de Methane dans les terrains de Clear Springs sont deux fois plus importants que ce qu'ils avait imaginés. 
Neil:"c'est absolument incroyable!"  Victor:"n'est ce pas?" Il se frotte déjà les mains sur ce bel investissement.

Daniel est venu rendre visite à sa mère pour savoir comment elle va. Phyllis lui répond qu'à part qu'elle soit en prison ça peut aller. Il ne parlait pas de ça mais d'autre chose:"je sais que Nick a embrassé Sharon" Phyllis est étonnée qu'il le sache et croit que c'est Nick qui le lui a dit.
Daniel:"non, non, il ne m'a rien dit, je l'ai lu dans un tabloïd"
Elle est choquée! Un tabloïd s'exclame t-elle mais quelle horreur! Pour elle c'est un désastre à la hauteur de Tchernobyl
Daniel:"c'était un désastre nucléaire, ça, ce n'est qu'un baiser"Peut être mais elle n'arrive pas à croire que cette affaire ait été rendue publique. Il lui demande de se calmer avant que les gardiennes le fassent. Elle se demande pourquoi ces tabloïds embarrassent tant les gens. Daniel veut savoir si elle est fâchée contre son époux. Phyllis lui avoue qu'au début, elle était fâchée mais ils ont éclairci la situation, tout va bien:"tu sais, il m'aime, je sais qu'il m'aime..."mais elle admet être inquiète pour Jack. Daniel:"que veux-tu dire par Jack?" Et bien, il a un scandale sur les bras qui pour, il devra passer devant le Comité d'éthique. Une mauvaise presse n'est pas bon pour lui. Daniel comprend. Ils s'étreignent

Sharon se fait du café dans la salle de repos de Newman Entreprises quand Neil vient lui dire qu'il a entendu parler du tabloïd.Sharon:"oh toi et le reste du monde"
Neil:"tu vas bien?" Elle s'inquiète plus pour Jack. Ils avaient bien commencé la journée et voila, cette chose qui arrive.  Elle s'en énormément pour le baiser, Neil lui demande d'arrêter de culpabiliser, ce qu'elle doit faire c'est rester forte et soutenir son mari. Sharon en a bien l'intention. Elle refuse que ce baiser lui coûte son mariage.

Neil reçoit un coup de fil, il doit partir.

Brad arrive immédiatement après. Ils sont contents de se voir. Il lui propose de l'aider à apporter les tasses qu'elle a en main, elle refuse. Il aborde le sujet du tabloïds, elle refuse d'en parler pour aller voir son mari. Tout ça avec le sourire, Mme Abbott ne se doute de rien, évidemment!

Phyllis appelle son mari. Nick qui est dans le hall de Newman prend son portable, il voit que c'est un appel de la prison, alors, il part se réfugier dans le bureau de son père pour parler à sa femme tranquillement. Les deux s'accordent pour dire que la fuite ne peut venir que de Brad Carlton. Ils reparlent du baiser, Nick l'assure encore une fois que ce n'est arrivé qu'une seule fois. Avant qu'ils raccrochent, il lui dit qu'il l'aime.

Nick raccroche. Derrière lui, la porte s'ouvre, c'est son père:"hé! tu me cherches?" Nick:"non...je cherchais juste un peu d'intimité"
Victor veut lui parler mais il a une réunion. Totor insiste pour lui dire qu'avoir embrassé la femme de Jack Abbott n'arrange pas le cas de ce dernier. Et ajoute qu'il fait de son mieux pour sortir sa femme de prison (en fait, il veut juste améliorer ses conditions de détention. s Phyllis serait libre la journée mais passerait ses nuits en taule) mais il doit le faire subtilement pour ne pas attirer l'attention sur eux.
Nick:"mais est ce que c'est possible?" Son père lui demande de se détendre. Nick se demande comment peut-il le faire alors que sa femme est en prison.
Victor:"en fait, comment a-t-elle réagi quand elle a découvert que tu avais embrassé Sharon?"
Nick lui dit qu'il a présenté ses excuses à sa femme alors si tout va bien, tout ira bien.
Victor:"tu as présenté des excuses? Ce n'est certainement pas une chose que tu as appris de ta mère. Je suis fier de toi"

J.T et Victoria s'habillent prêts à aller travailler. Terminées les roucoulades, le devoir les appellent.

Nikki appelle sa fille pour savoir si elle est allée sur le chantier. NON Vikki répond qu'elle était trop fatiguée. Nikki est contente de savoir que sa fille sait quelles sont ses priorités. Elle lui annonce que David arrive pour lui donner un coup de main. Elle veut aussi que sa fille lui donne si elle en a des noms de personnes qui pourraient lui prêter de l'argent pour qu'elle rembourse son prêt. Victoria promet d'y réfléchir. Nikki lui demande de grouiller, car ça urge.
Victoria:"Maman, écoute moi, ce n'est pas la fin du monde..." même si elle sait que les rapports entre ses parents ne sont pas au beau fixe, elle ne croit pas que son père harcèlerai sa mère pour une un impayé. Nikki n'en est pas aussi certaine.

Nick vient confronter Brad dans la salle de repos mais ce dernier met tout sur le dos de Phyllis. Les deux hommes se disputent quand Neil arrive et demande ce qui se passe.

Brad et Nick se toisent, sans répondre.

Neil repose sa question.

Brad finit par répondre qu'il n'y a rien du tout à moins que Nick veuille le provoquer en duel. Nick rétorque qu'il n'en vaut pas la peine. Neil souligne qu'il y a beaucoup trop de testostérone dans le coin....Nick met un terme à la dispute.

Sharon éteint son portable parce qu'elle en a marre de ces journalistes. Jack se demande si il ne ferait pas mieux d'abandonner son siège au Sénat pour la protéger mais elle refuse. Elle a épousé un battant, un homme qui ne baisse pas les bras, il doit continuer. Elle l'assure qu'elle peut faire face à tous ces commérages, elle veut juste un petit moment de répit.
Jack:"tu as absolument raison. J'arrête aussi mon portable"

Daniel vient leur dire que si ils ont besoin de quelque chose, il est la. Cela tombe bien, il va se charger de répondre au téléphone (fixe) pour dire à ces journalistes que le Sénateur Abbott n'a aucuns commentaires à faire:"il va déjeuner avec son épouse...à plus" Ils s'en vont bras dessous, bras dessus.

J.T et Victoria prennent dans une bonne ambiance leur petit déjeuner. Toutefois, lorsqu'ils évoquent le travail de J.T, elle lui demande de rester prudent. Tout ça parce que J.T  a remarqué un homme à l'allure peu rassurante.  J.T lui dit:"toujours"

Daniel répond au téléphone dans le bureau de Jack comme on le lui a demandé.

Maggie se pointe, elle veut parler au Sénateur mais n'arrive pas à le joindre au téléphone:"une idée où il pourrait être?" Daniel:"je suis sur qu'il est au Club"
Maggie:"... merci" Elle le laisse.

David est arrivé à Clear Springs. Pas sur le chantier, mais dans le restaurant-hôtel des environs où se trouvent également J.T et Victoria.

David parle au téléphone avec Nikki. Il l'encourage à aller demander à Victor un sursis pour le prêt.


Victoria entend sa voix, elle se lève pour le regarder. Elle le voit serrer la main au type que J.T avait remarqué tout à l'heure. Cet homme, c'est le fameux, Joe dont parlaient Paul à Cane tout à l'heure.

J.T qui s'était absenté revient s'asseoir.

Victoria:"David Chow a serré la main de l'homme que tu fixais tout à l'heure" J.T:"alors?" Victoria:"alors? Je voulais que tu le saches" Il la trouve sexy lorsqu'elle joue à la détective privée. Vikki lui avoue qu'en les voyant, elle a eu une drôle de sensation. J.T:"comme quoi?"
Victoria:"je ne sais pas, je ne sais pas...ceux ne sont  peut être que mes hormones"

Nikki vient demander à Victor un sursis pour son prêt, il refuse catégoriquement.

Brad rentre dans le club. Il s'installe au bar et  aperçoit quelques tables plus loin,  Les Abbott. C'est loin de lui faire plaisir.

Les Abbott discutent tranquillement quand une journaliste et son photographe viennent les embêter. La journaliste demande à Jack ce qu'il pense du baiser échangé entre sa femme et l'ex-mari de celle-ci.

Jack leur dit que le seul baiser qui l'intéresse, c'est celui la: il attire sa femme pour l'embrasser. Le photographe  prend des photos de CE baiser.

Le baiser terminer, Jack Abbott déclare qu'il aime sa femme et ceux ne sont pas des journalistes d'opérette qui vont changer ça:"merci" Les flashs continuent à crépiter.

Brad a suivi toute la scène: son plan a foiré!

Maggie arrive. Elle regarde ce qui se passe puis s'approche du couple Abbott pour demander à Jack de le suivre au poste de Police parce qu'elle voudrait lui poser des questions sur l'affaire Ji Min Kim.
Jack:"Je pense que nous avons déjà fait cela, Inspecteur. J'ai déjà répondu à toutes vos questions"Maggie lui dit qu'elle doit lui en poser d'autre. Jack refuse de répondre à une seule question sans la présence de son avocat.

Maggie lui conseille de le contacter rapidement pour qu'ils viennent au plus vite au poste de Police.

Brad a tout suivi.

Les Abbott sont inquiets.


A venir Mardi dans The Young and the Restless
Neil engueule ses enfants parce qu'ils se sont mal conduis vis à vis de Karen.
Maggie dit à Jack qu'ils (la Police) veulent savoir si il avait réussi à convaincre Ji Min de ne plus donner son interview.

Partager cet article

commentaires

chris67 16/10/2007 10:31

re, david n'est pas clair.je le savais !!! 

Célya 16/10/2007 14:26

:0014:

sylvie 11/10/2007 21:05

coucou Célya, les boules, Enzo a une laryngite et il fait que tousser la nuit...donc je ne dors pas puisque je l'ecoute, alors mon mari me demande d'in air a 2 balles....pourquoi tu l'ecoutes???hein hein hein, car les mamans veillent toujours sur leurs enfants, je ne fait pas expres de l'ecouter, c'est instinctif!lol! sinon j'ai hate mais peur de savoir pour l'explosion, mais t'as raison, pourquoi ils sont tous labas ce jour la!lol!je viens de lire l'age de l'actrice qui joue kay , bon elle est pas mal pour son age, mais t'es sur qu'elle a fait plusieurs liftings???lol! par contre c'est vrai que arthur est pas mal pour son age car il fait plus jeune que totor!bisous ALLE LES BLEUS ALLE LES BLEUS ALLE LES BLEUS

Célya 12/10/2007 12:39

Coucou Sylvie,pauvre petit bout de choux! Plein de bisous guérisseur pour lui!Ah ces Papas!!!!!!!!BisousAllez les bleus!!!!!

Dounia 11/10/2007 16:27

ça va bien.. même si ces temps-ci c'est un peu la folie chez moi, je ne rate pas les fdl qui sont un peu ma thérapie du moment :0026:un très grand merci pour les rappels j'avoue que je m'y perds parfois :0010:les fdl passent tous les jours de la semaine à midi (12h05 plus précisement :0036: sur la Une (une des 2chaînes de la rtbf)bisous celya et à bientôt :0059:

Célya 11/10/2007 17:18

merci beaucoup de m'avoir répondu si vite.A très bientôt Dounia. Bisous :0014:

Dounia 10/10/2007 22:58

:0014: celya!!j'espère que tu vas bien. je suis tout aussi impatiente que toi pour voir ce qui va se passer avec cette explosion (espérons qu'on aura pas droit aux personnages qui resteront coincés pendant des jours et des jours).. il faut dire aussi qu'ils tournent un peu en rond depuis quelques temps, à force de créer des intrigues mais sans leur accorder une issue un minimum cohérente on n'arrive même plus à se souvenir de qui est mort ou qui a volé quoi... brad il m'énérve et je commence à défendre le couple jack sharon alors qu'à la base je n'aimais pas du tout  :0034:korcol avec heather dans les barrages je me doutais qu'elle allait un peu fouiner du coté de sa copine morte.. lilly quelle gamine pffff! phic je trouve beau leur couple alors qu'il y a encore qqs jours je voulais qu'ils se séparent looool on ne voit plus olivia et son fils nathan, william, mack, le fils de diane (je ne sais plus son nom)...j'ajoute quand même que j'espère que les baldwin ne vont pas se séparer malgré les magouilles de gloria..voilou, gros bisous de la belgique!!!

Célya 11/10/2007 16:11

Bonjour Dounia,je vais bien et toi?Je crois qu'on est tous impatients de savoir ce qui va se passer. Olivia fait partie de Médecins Sans Frontières, elle travaille dans les pays défavorisés; Son fils Nathan est en pension à Enton en angleterre.William est apparu en 2006 mais l'acteur qui avait repris son rôle n'a pas convaincu, alors, il a été viré. Son personnage vit désormais à Hong-kong où il travaille pour une filiale de Jabot.Mac : après sa fausse-couche (bébé de J.T) et l'infidélité de J.T (il avait couché avec Victoria), elle a décidé de repartir à la Nouvelle-Orléans rejoindre son père.Diane et son fils vivent à New-yorkGros bisousPs:"ah oui, à quelle heure passe les feux sur la RTBF? Merci"

Fanartman 10/10/2007 22:45

Incroyable elle a au moins trente ans cette série

Célya 11/10/2007 16:07

:0005: