Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 novembre 2005 1 28 /11 /novembre /2005 18:21

 Gloria arrive chez Michael, elle revient du Loft de JP où vivent actuellement Scott et son fils Kevin. C'est ce dernier qu'elle cherche. Il est chez son frère. Tandis que Michael s'éclipse pour aller chercher je ne sais quoi. Gloria commence à parler à Kevin:"je ne sais pas par où commencer, bref, John est au courant de tout. Il sait que les comptes que je lui ai remis sont falsifiés" Kevin panique:"tu vois, je t'avais prévenu que c'était une mauvaise idée, je vais aller en prison"; "Calme toi, Kevin  tu ne m'a pas laissé terminer.Elle tente de le convaincre que tout va aller bien!" Michael arrive:" mais pourquoi tous ces hurlements? qu'avez vous encore manigancé tous les deux?

Gloria explique à ses deux fils comment elle a tout raconté à John en omettant bien entendu le principal à savoir que si Tom l'a fait chanté c'est parce que légalement elle est toujours son épouse. Michael est sceptique, il ne pense pas que sa mère va s'en sortir aussi bien qu'elle le pense. "Au contraire dit Gloria, je suis une femme bénie, j'ai enfin trouvé un homme très généreux. Oui John est déçu et fâché mais il lui  a pardonné, en plus il est prêt à la protéger contre Tom"


Michael continue à être sur la réserve il sait bien que sa mère n'a pas tout dit à son mari entre autre l'épisode Jennifer Mitchell;" Mais il n'a pas à savoir tout cela, mon mari m'aime, Tom va aller en prison et je vais vivre des jours heureux avec lui.En parlant de mari je rentre chez moi pour être auprès de lui."

continue à être sur la réserve il sait bien que sa mère n'a pas tout dit à son mari entre autre l'épisode Jennifer Mitchell;" ."
Kevin reste avec son frère, ils prennent leur petit déjeuner tout se passe bien jusqu'au moment ou il avoue à son grand frère que c'est lui qui a falsifié les comptes de leur mère. Michael le prévient de ne jamais plus se foutre dans un tel foutoir
 
Ahsley descend  au salon, son père s'y trouve déjà. Il a mal dormi parce qu'il n'a cessé de penser aux révélations de sa femme. Il demande à ahsley si les fleurs d'hier était un présent venant de Tom Fischer, elle accepte et il lui ordonne de les jeter à la poubelle.
 c'est ce qu'elle fait, il lui précise qu'elle fréquente un homme très dangereux et l'interdit d'aller où que ce soit en sa compagnie. Il se lève car il est bien décidé à retirer l'argent de la caution de Tom pour qu'il soit remis immédiatement en prison.
Gloria arrive chez elle. Elle dit à son mari:"oh John je t'aime énormement" mais apparement il n'estpas aux effusion de belle parole, il  lui dit qu'il veut retirer la caution. Mais ce n'est pas possible lui dit elle.
John: si, si, mais seule la personne qui a versée l'argent peut le faire.
Gloria est piégée elle bien obligée de faire ce que John a dit. elle se rend au motel et supplie Sheila/Jennifer d'aller retirer l'argent de la caution. Jennifer/Sheila refuse
 
Tom lui se réveille dans la chambre de Sheila, il a passé la nuit dans son lit. Il se remémore ce que lui avait dit Ashley un jour:"Michael m'a dit que vous êtes un homme dangereux, vous l'avez menacé lui et sa famille. Je sens que vous êtes un homme plein de colère. vous devez absolument voir un spécialiste pour qu'il puisse vous aidez à canaliser cette colère avant de faire quelque chose de stupide que vous regretterez amèrement. Je veux croire en vous mais vous vous comportez de manière si étrange!" Foutaises, Tom se rend compte qu'elle l'a bien roulée dans la farine et en analysant les évènements, il comprend que la seule personne capable d'avoir mis la drogue dans sa moto est Ahsley.
Tom dit:"Ahsley vous êtes une salope ou chienne  choisissez l'adjectif qui va le mieux à BITCH!
Sheila entre dans sa chambre déguisée en Jennifer:" mais vous puez l'alcool vous avez besoin d'une bonne douche!; pouvez-vous rentrer dans votre chambre maintenant?
Tom:" je me sens pas bien et je suis très fatigué, promis je m'en irai!
Tom est assis sur la table dans la chambre de Sheila, toujours chamboulé, lui qui croyait que ses sentiments étaient partagés, il se rend compte qu'Ashley lui a vraiment menti. Sheila est trop heureuse, elle lui dit que si elle a pris le collier c'est pour assurer ses arrières et non pas pour le trahir car il n'a qu'une seule amie, elle, les autres sont tous des menteurs.
Elle s'était penchée vers lui pour lui faire comprendre ce qu'elle dit. Tom qui n'est pas si idiot comprend que toutes ces paroles sont remplis de sous entendus, en clair de menace. Il le dit à Sheila. "Mais non dit elle, je ne vous menaçais pas, vous devez maintenant m'aider à finir ce que j'ai concocté contre Lauren" mais Tom ne veut pas être mêlé à des crimes"
Sheila:"mais pourquoi vous n'avez pas confiance en moi comme j'ai confiance en vous, je suis la seule personne dans votre vie à qui vous pouvez vous confier totalement"
Tom s'en va.
 
Brad est assis à L'Athlétic Club, il prend son café. Phyllis arrive et s'approche de lui. Brad lui lance une plaisanterie: "alors vous n'avez pas peur qu'on vous voit avec la concurrence; mais qu'est ce que je raconte vous avez dîner avec toute la famille des concurrents au Ranch hier" il reprend son journal et fait mine de l'ignorer. Phyllis ne se démonte pas devant ses remarques caustiques au contraire elle soulève le fait qu'elle a bien constater hier au Ranch que sa relation avec Victoria prenait une tournure bien intime.
Brad:" votre présence chez les Newmans avec votre fils était déplacée"
Phyllis:" vous n'êtes pas à ce que je sache un membre de cette famille"
Brad:"vous rendez vous compte que votre présence a perturbé Sharon?
Phyllis:"oui je m'en suis rendue compte; Sharon était tendu et j'en suis navrée.
Brad;" je travaille avec Sharon et je sais mieux que quiconque qu'elle n'a pas encore fait le deuil de son enfant. Phyllis est au courant, Nick le lui avait glissé un mot. Elle fait remarquer qu'il continue à être proche de Sharon au grand mécontentement de son mari.
Brad:"mais pourquoi êtes vous venue me parler, voulez-vous encore travailler bénévolement sur les ordinateurs de NE
Phyllis:"je vous cherchais pour vous remercier pour l'autre jour avec Kay, vous savez Brad vous êtes aussi mauvais que Jack!

Au même moment, Jack arrive et Brad s'en va en jetant sa serviette sur la table après avoir pratiquement ignorer Jack, ils ont échangé quelques "amabilités". Ce dernier dit qu'ils doivent parler, il n'a eu aucunes nouvelle d'eux hier. Phyllis lui explique comment son fils et elle se sont retrouvés chez les Newmans. Il ne dit rien la dessus, il a un autre sujet qui le tracasse comment a - t elle pu aider Nick derrière son dos? Il sait qu'elle est repartie chez Newman Entreprise pour aider Nick sur le site Web. Phyllis est surprise mais ne regrette pas son geste, elle est même contente de l'avoir fait.

Elle admet avoir aidé Nick mais c'est parce que elle est fatiguée d'être mêlée à la guerre entre ces deux familles. Il n'y a que Victor et lui qui en tiennent compte de nos jours. Pourquoi ne se concentre t-il pas sur sa société, Jabot est une société en plein essor il devrait travailler dur pour faire mieux au lieu de se focaliser sur sa haine envers Victor qui ne dirige même plus sa société. Les temps ont changé c'est Nick et Victoria qui sont à la tête de Newman Entreprise.
Phyllis se rend compte qu'ils sont dans une impasse"je ne veux pas combattre avec les Newman, je ne veux pas combattre avec vous, je ne veux pas vous perdre. Elle a un fils et il doit être sa priorité
Jack: moi aussi je ne veux pas vous perdre. Ils s'embrassent après ils se regardent étrangement, ils sentent bien que quelque chose s'est cassé dans leur couple. (les scénaristes nous préparent à voir Phyllis et Nick ensemble et Sharon et Brad et Victoria j'en ai marre de la voir seule, bien qu'elle n'est pas ma favorite j'aimerai bien la voir heureuse pendant un moment, bon je m'avance peut être mais je suis sur qu'il se trame quelque chose entre Nick et Phyllis)  Gênée Phyllis s'en va.
 
Tom va voir Ashley dans la salle de gymnastique du Club. Ahsley le remercie pour ses fleurs et son poème. Il lui demande si elle a passé une joyeuse Thanksgiving? oui très bien, j'étais avec ma famille dit elle;
 Tom:" j'ai commandé un repas chinois"
Ashley:"désolée, j'aurai bien voulu vous inviter mais vous savez que je ne peux pas pour l'instant rassurez vous je vous aime vraiment
Tom: si vous le dites, je sais exactement ce que vous pensez de moi, acceptez donc d'être ma cavalière le jour du mariage de Lauren
Elle essaie de se défiler!
 
Sharon est prête à aller au boulot.
Nick descend, il a décidé de travailler à la maison aujourd'hui, il est surpris de voir sa femme habillée prête à aller bosser. il pensait qu'elle n'irai pas vu qu'elle ne se sentait pas bien hier au repas. La fête de Thanksgiving  a été plus dur que ce qu'il croyait.
Sharon:" Phyllis et Daniel n'avaient rien à faire avec nous hier" Elle n'a pas apprécier qu'ils soient là
Nick:"alors pourquoi as tu accepter qu'ils restent pour dîner si cela te dérangeait tant!
Sharon:"je pensais pouvoir supporter leur présence et cela n'a pas été le cas" la chose qui a été pénible pour elle c'est de voir combien il était à l'aise avec eux. L'été dernier c'est lui qui était prêt à tuer Dany maintenant il plaisante avec eux comme si rien n'était.
Nick: au contraire, je suis soulagé. j'ai un comportement normal en leur présence cela veut dire que je suis arrivé à surmonter cette tragédie, n'est ce pas ce qu'avez souhaité notre fille?

On frappe à leur porte, Nick va ouvrir c'est Daniel, sharon ne peut pas cacher son mécontentement mais affiche néanmoins un sourire de circonstance.

 Daniel est venu déposer un magasine sur le basket-ball, il en avait parlé avec Noah ,  il la remercie de l'avoir permis de rester avec sa mère pour le dîner hier.? Sharon part travailler, Nick appelle Noah. Le gamin arrive, il est content de voir le magasine. Il doit aller à l'école et rappelle à son père qu'il lui avait promis de lui apprendre à jouer au basket Ball cette semaine. Nick se rend compte qu'il ne peut pas alors Daniel se propose, Nick accepte, c'est une affaire conclue, Noah peut partir à l'école tranquille.
Daniel demande à Nick le programme des matchs de Naoh, il promet lui faire une photocopie. Daniel est content qu'ils s'entendent bien, Nick aussi il sait que sa fille serait fière de lui.
 
Sharon arrive au travail, elle est seule dans le grand bureau de Victor mais et rapidement rejointe par Brad. Elle lui fait sentir sur son poignet un des nouveaux parfums, il aime bien l'odeur. Soudain Sharon se met à pleurer, Brad lui demande ce qui ne va pas.
Sharon pense à sa fille.
Brad: "c'est normal ce sont les premières vacances que vous passez sans elle, vous n'avez pas à avoir honte, c'est normal"
Sharon ressens de l'animosité envers Dany. Elle sait qu'il n'est pas responsable de la mort de leur fille mais elle ne peut éviter en le voyant ce souvenir de sa fille sur son lit d'hôpital.
 
Phyllis arrive chez Nick, elle lui demande comment a t-il pu oser dire tout à Jack? Pourquoi lui avoir fait cela.

Partager cet article

commentaires