Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 novembre 2005 1 28 /11 /novembre /2005 13:39
Sheila Carter vient de faire cette année une réapparition dans le soap The Young and the Restless titre original du soap opera. Ce rôle a toujours été interprété par la sublime actrice Kimberly BrownKimberlin Brown. Je ne vous cache pas que je l'adore. Elle joue très bien son rôle de méchante, qui est un bien faible mot à Génoa City. Seule personne qui doit être son équivalent doit être David Kimble car chez les femmes personne n'arrive à sa cheville. Elle est responsable de ses actes alors que Tricia Dennison par exemple était déséquilibrée.
Sheila Carter est apparu dans les deux soaps de William Bell à savoir les feux de l'amour et Top model/Amour-gloire et Beauté. Vous trouverez donc des liens avec la famille phare de TP, la Famille Forrester et aussi la Famille Marone.
Sheila est le DIABLE incarné auprès de toutes les personnes qui l'ont approchées il n'y a qu'à voir la longue liste de ses crimes: elle a
 
  • drogué le Docteur Scott Grainger pour faire l'amour avec lui. Elle est tombée enceinte mais à fait une fausse couche;
  • Kidnappée le fis de Scott et de son épouse lauren Fenmore qui n'est encore qu'un bébé Scott junior afin de le faire passer pour son fils
  • Kidnappée Lauren Fenmore pour la tuer. Sa mère Molly qui ose s'opposer à elle est aussi séquestrée par sa propre fille;
  • exercée un chantage auprès de Lauren qui a une liaison avec Brad Carlton, elle arrive à obtenir des photos compromettante d'eux;
  • voulu tuer Lauren à plusieurs reprises sans y parvenir;
  • tué par l'intermédiaire d'un chien, le garde Mike Ghurie
  • tué accidentellement son psy  Jay Garvin (ils ont une violente dispute, elle le pousse et il tombe de la fenêtre)
  • retenu en otage Lauren et la famille Forrester;
  • tué (pas de certitudes) le Dr Tracy Peters;
  • empoisonné Stéphanie Forrester puis lui a tiré dessus;
  • kidnappé Ambre Forrester;
  • tué une connaissance Lance qui l'avait aidé à drogué Ambre pour que son mari Rick Forrester croit que sa femme a eu une liaison. Elle tue Lance en introduisant des abeilles dans sa chambre alors que le malheureux est allergique à ces bêtes. En fait Sheila veut que sa fille Mary tombe enceinte de Rick pour qu'elle soit à jamais un membre de cette prestigieuse famille car elle prend exemple sur Brooke Logan, la putain du soap qui couche avec tous les hommes de cette famille dont les maris de sa fille. Elle a même donnée naissance à une fille, fruit de sa liaison avec le premier mari de sa fille, Deacon. Personne ne la renie puisqu'elle a donné au Chef du clan deux enfant: Rick et Bridget.
  • tiré sur Brooke Logan et Taylor Forrester (qui était morte suite à ses blessures mais cette femme vient de réapparaître cette année. L'histoire de sa survie est vraiment tiré par les cheveux, pour les amateurs le Prince Omar est  impliqué);
  • kidnappé Nick Marone et Ridge Forrester Marone.
  • Elle vient de s'échapper de prison où elle a réussi à mettre une femme semblable à elle grâce à la chirurgie esthétique. Tout le monde la croît donc en prison.
  • Dernièrement, elle a mis sur le collier de Lauren un poison qui provoque des hallucinations.
 
Sheila Carter a deux filles: Mary Margaret Warwik qu'elle a eu avec l'un de ses maris le Dr James Warwik et Diana Carter, fille de Massimo Marone l'un de ses amants.
Elle a été aussi la femme d'Eric Forrester.
 
Voici sa vie:
 
L'infirmière Sheila commence à travailler au Mémorial Hôpital de Génoa City. Elle tombe rapidement amoureuse  de l'un des médecins le Docteur Scott Grainger. Dans son délire, elle s'imagine que la gentillesse du médecin est de l'amour et si il devient libre car le beau Docteur (je dis beau mais je ne le trouve pas beau pour un sou l'acteur qui joue le rôle de Scott) est marié à l'une des héritières les plus fortunée Lauren Fenmore. Elle décide de droguer Scott, ils vont faire l'amour et elle va tomber enceinte. Scott va apprendre qu'il va devenir père et va divorcer avec Lauren pour épouser Sheila. Alors que Lauren est aussi tombé enceinte.  Sheila perd son bébé, mort-né. Consciente qu'elle doit avoir un enfant pour continuer à manipuler Scott, elle va acheter un bébé au marché noir.

Le bébé qui va lui être remis est le bébé de Lauren qui avait entre temps accouchée. Molly la mère de Sheila va tout découvrir, elle va vouloir tout dire à Lauren mais Sheila va s'arranger à ce qu'elle ne parle pas, peine perdue, Molly va y arriver. Sheila va donc vouloir tuer Lauren qu'elle détient prisonnière ainsi que sa mère dans une maison. le feu va se déclarer, Lauren et Molly vont réussir à s'en sortir. Un corps va être découvert et tout le monde va supposer que Sheila est décédée dans les flammes.
 
Oh non, ce genre de personne ont la peau dure. On retrouve Sheila à Los Angeles où elle travaille en tant qu'infirmière dans la société de mode les Créations Forrester. Elle est rapidement attirée par le fondateur de cette société, Eric Forrester qui est un homme libre. Eric est sur le point de ré-épouser son ex-femme Brooke Logan, il attend juste les résultats du test de paternité de Bridget. Sheila va donc fausser les résultats, Bridget sera déclarée comme la fille de Ridge Forrester, le fils d'Eric. Eric et elle ont commencé à se fréquenter. Eric tombe amoureux de cette belle femme malheureusement pour elle et heureusement pour Eric, Lauren vient à Los Angeles le jour d'un défilé ou une exposition je sais plus et le voit.
Sous l'influence d'Eric, Sheila va consulter un psy Jay Garvin. Pour avoir une chance avec Eric, Sheila se rend à Génoa City pour présenter ses excuses à Lauren. Molly sa mère demande à Lauren d'être très vigilante. Lauren est furieuse de la voir elle veut appeler la police pour la dénoncer mais Sheila lui fait un chantage. Lauren est remariée avec Scott mais a une liaison Extra-conjugale avec Brad Cartlon. Elle a des photos compromettantes, Lauren qui ne veut pas perdre son époux, décide de ne rien dire aux flics mais surtout Brad est en plein instance de divorce avec Traci Abbott, il ne veut pas que sa liaison avec Lauren soit connue de tout le monde de peur de perdre la garde de sa fille Colleen. Sheila peut donc rentrer tranquillement à Los angeles épouser Eric Forrester.
Ils ne vont pas se la couler douce à cause de Stéphanie la première femme d'Eric Forrester. Stéphanie n'a jamais cru à la répentance de Sheila. Va faire de son mieux pour briser ce couple .
je ne vais pas vous raconter tout ce qui c'est passé dans TP, en gros Eric va se rendre compte de la véritable nature de sa femme, ils vont divorcer moyennant un gros chèque, Sheila va devenir millionnaire. Ensuite, elle va épouser le Docteur James Warwik ils auront une magnifique petite fille,Mary Stéphanie encore elle va flirter avec James, ils vont vouloir retirer la garde à Sheila, elle va donc s'enfuir avec sa fille. Des année plus tard, Mary est adolescente. Elle devient la nurse du fils adoptif de Rick et Ambre Forrester. Sheila va la pousser à coucher avec Rick Forrester le fils d'Eric et Brooke ( ah oui, la vérité va éclater au sujet de Bridget qui est en fait bien la fille dEric), ses manigances vont tomber à l'eau, un homme Lance va mourir dans cette histoire( voir ci-dessus); Mary va quitter sa mère pour rejoindre son père qu'elle croyait mort. Sheila est toujours à Los Angeles où elle va rencontrer dans un bar-restaurant Massimo Marone, un multimilliardaire, ils vont avoir une brève liaison mais Stéphanie encore elle va découvrir que la mystérieuse femme que fréquente son ancien amant n'est autre que Sheila Carter!
Sheila va aller voir Eric pour lui présenter ses excuses et dire que c'est le seul homme qu'elle aime, il va l'envoyer balader, Brooke va entrer dans la pièce ainsi que Taylor elle va tirer sur les deux femmes.
Elle va être arrêtée pour le meurtre de Taylor Forrester et tentative de meurtre sur Brooke mais grâce à ses millions elle va réussir à s'évader. On va la revoir de mois plus tard impliquée dans l'enlèvement des fils de Massimo Marone, Ridge et Nick, c'est la qu'on verra son bébé Diana lorsqu'elle va présenter sa fille à son père Massimo. Là encore elle va réussir à s'échapper.
Cette année on la revoit auprès de Scott Grainger Junior"Scotty" qu'elle a pu localiser malgré les précautions que prend Lauren. En fait, Lauren est tellement traumatisée par Sheila qu'elle a refusé tout au long de sa vie de vivre dans la même ville que son fils. On retrouve donc Scott à Toronto où il est un brillant étudiant. Il aide des personnes à rédiger leur bouquin, sheila va donc rentrer dans sa vie par ce filon, elle se fait passer pour une femme qui veut rédiger un roman sur sa vie ( elle se fait passer pour Lauren. Dans ce livre c'est elle, Sheila a qui on enlève son fils), elle le peut puisque Lauren n'a jamais expliquée à son fils le passé qu'ils ont vécu.
Sheila est à Génoa City, elle prépare un plan machiavélique pour Lauren le jour de son mariage avec Michael Baldwin. après deux tentatives qui ont échouées, elle va vouloir tuer Lauren pendant sa lune de miel mais Tom Fisher va sauver les deux femmes lors de l'explosion du bateau. Elle avait mise une bombe. Ils vont tous repartir à Génoa City et Tom va les retenir captive dans un abri à bombe dans une ferme abandonnée. Tom se fera tuer par John Abbott. Sheila va aider Lauren à s'enfuir avant que le plafond de leur cachette ne s'écroule. C'est Paul Williams qui va sauver Lauren et Sheila va réussir une nouvelle fois à s'enfuir grâce à l'aide d'un homme mystérieux. En ce moment, elle a demandé à ce qu'il lui refasse le portrait.
 

Partager cet article

commentaires

marie 05/08/2010 01:44



Scotty est le fils de Lauren; dans les annees 90, Lauren et Sheila convoitaient toutes les deux Scott grainger, le papa de Scotty; Lauren s'est retrouvee enceinte de
lui(Scotty), et Sheila a fait croire à Scott qu'elle aussi etait enceinte, et quand Scotty est ne, elle l'a echange avec un autre bebe, a donne l'autre bebe a Lauren, a pris Scotty et a voulu
l'élever avec Scott; malheureusement pour elle, le bébé qu'elle a donné à Lauren est tombé malade, et est mort, il s"appelait Dylan, c'était un beau bébé, et plus tard, la vérité a été dévoilée,
Lauren a pu récuperer son vrai bébé, Scotty, mais l'histoire de Lauren et Scott grainger s'est terminéé là, car ils ne s'aimaient déjà plus, et puis Scott est tombé malade et il est mort d'un
cancer(en passant, Scott était le demi-frere de Christine Blair, l'avocate, dite Cricket), depuis celà, et jusqu'à sa mort, Sheila a voué une haine farouche a Lauren, dans sa tête malade, elle
lui avait volé son enfant, elle avait réussi d'ailleurs à le retrouver au canada ou Lauren l'avait envoyé faire ses études, ils l'ont perdue de vue à nouveau jusq'en janvier 2007, ou elle a
projete d'enlever l'enfant que Lauren avait eu avec michael baldwin, l'histoire a mal tourné, et Lauren a tué Sheila en état de légitime défense, elle peut enfin dormir tranquille!!



marie 03/08/2010 02:23



Il ne faut pas oublier que Sheila était une femme, et que seule une femme belle et intelligente peut donner à un role de psychopathe toute sa dimension, c'etait une
grande séductrice aussi, qui n'hesitait pas a coucher avec des hommes influents, et meme a se faire faire un enfant(eric forrester a eu de la chance), et pour ma part, je ne vois qu'une seule
femme dans ce soap qui soit capable de tenir ce role, c'est INES VARGAS, la cousine de Carmen, elle est tres mysterieuse, seductrice, je pense qu'elle saurait donner à un personnage de cette
trempe toute sa dimension........ 



feux 26/07/2010 19:34



Elle est de nouveau morte tuée par lauren Fenmore



Célya 27/07/2010 08:48



oui



frédérique 20/09/2008 20:17

Mon Dieu !Cette Sheila Carter est une femme démoniaque sur tous les points.Elle a fait énormément de dégâts à chacune de ses apparitions pour gâcher les vies de nos héros.Décidemment, les scénaristes ne loupent pas de la rendre sans arrêt dingue.Dès qu'elle apparaît, on peut être sûr que des drames vont avoir lieu et elle va donner de l'action dans Les feux de l'amour.Je ne me souviens plus de l'époque qu'elle était dans les feux mais j'ai eu l'occasion de la voir dans Top Models, elle et Lauren Fenmore étaient bien sûr rivales pour ne rien changer...Scotty (le fils à Scott - médecin décédé il y a longtemps) est le fils à qui ? Lauren ou Sheila, c'est pas clair ?Je sais que Sheila a eu une fille avec le psychiatre James Warwick.C'est elle qui était à l'origine de la mort de Taylor en lui tirant dessus puis cette dernière est finalement revenue.il y a un truc bizarre concernant Sheila c'est que malgré toutes les horreurs qu'elle a réalisée, elle reste toujours en liberté ou s'échappe toujours de la prison.Je ne me l'explique pas ?La justice est scandaleuse !Je ne pense pas qu'il puisse y avoir pire psychopate que Sheila ?Les portraits des personnages sont riches en infos, ton site est exceptionnel...Comment as-tu fais Célya pour récupérer toutes ces descriptions des rôles ?A l'aide d'un site américain je suppose !BONNE CONTINUATION A TOI, BISOU, a+...

Célya 27/09/2008 23:17


Bonsoir,


j'adore et j'adorerai toujours Sheila Carter. Kimberly Brown a su donner à ce personnage toute sa dimension maniaco, follo, dingo!

Si Sheila réussi à s'échapper c'est qu'elle est immensément riche grâce à la fortune obtenue après ses divorces avec Eric Forrester et James Warwick. Elle a su aussi "plumer" Massimo Marone a qui,
elle a donné une petite fille. tiens, on ne sait pas ce qu'est devenue, Diana, sa petite fille. On sait que Mary Warwick est repartie vivre avec son père.

Cette femme est tout ce que l'on peut adorer d'une psychopate. Elle met toujours de l'ambiance! Malheureusement, je trouve qu'ils ont assez tiré sur la ficelle et qu'il était temps que Sheila
s'efface pour donner la place à un autre méchant. Dommage qu'il n'y en est plus un. Le temps de David Kimble et Sheila Carter est révolu. Aujourd'hui, les méchants ne sont plus vraiment des
méchants. Par exemple, en 2008, les scénaristes auraient pu explorer en profondeur le personnage de David Chow au lieu de le faire mourir. Il aurait pu interpréter un bon psycho et ça nous aurait
tenu en haleine, mais non, il meurt et puis basta. John F Smith a été viré après la mort de Cassie mais je trouve qu'il faisait un bon boulot car après son départ, les feux ne sont plus aussi au
top qu'avant.

Pour les bios, oui, il suffit d'aller sur soapcentral.

Biz