Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 14:34

Lily et Colleen font du sport dans la salle du club athlétic.

Cane est aussi là.

Lily ne veut pas lui prêter attention parce qu'elle croit qu'il pense qu'elle est trop jeune pour sortir avec lui même si sa meilleure amie est convaincue du contraire. Colleen finit par se résigner à lui faire changer d'avis. Elle s'estime même bien chanceuse de sortir avec Adrian, un homme bien plus âgé qu'elle.
Lily:"oui, tu sais quoi, tu es chanceuse....Adrian est une exception.....si Cane pense que l'âge et la maturité vont de pair c'est son problème....pas le mien" pourquoi aussi s'en ferait-elle?
Colleen:"parce qu'il y a plein de poissons dans la mer, non?" Lily:"exactement!" Colleen lui dit que Cane ne l'a quitte pas des yeux. Gênée, Lily lui demande si elle a fini parce qu'elle c'est bon, elle est prête à partir. Colleen:"oui, allons y!"

En sortant, elles saluent Cane.

Ce dernier les regarde partir, en souriant.

Dans la salle à manger de la résidence Abbott, Sharon, superbement vêtue d'une magnifique robe blanche (une réplique de celle de Maryline Monroe. Sharon Case est trop belle!) allume des bougies puis éteint la lumière.

Jack:"hé qu'est ce qui est arrivé à la lumière" Sa femme vient le prendre au salon pour l'emmener voir ce qu'elle a préparée dans la salle à manger:"voila" Jack lui dit que c'est gentil ce qu'elle a fait mais il n'est pas d'humeur. Elle l'encourage à rester, si elle n'est pas d'humeur, elle se chargera de le mettre dans l'ambiance mais il refuse puis part. Déçue, elle éteint les bougies.

Kevin boit un bon Scotch, sa mère entre dans le salon, verre de vin à la main pour lui demander de lui servir aussi un Scotch. Kevin:"Maman, tu ne bois pas de Scotch" Elle a besoin d'un remontant parce que partout dans les médias ont parle de Jack Abbott. Les gens finiront par revenir à la source de tous ces problèmes, le scandale de Glo Again. Kevin ne voit pas pourquoi elle est inquiète, personne ne pourra faire le lien avec elle. Gloria n'en est pas certaine parce que William a envoyé un pot de  crème a son frère jumeau,
Jeffrey.
Kevin
:"ne me dit pas que c'est le produit de beauté de Jabot?"
Gloria:"je ne sais pas, je ne l'ai pas vu" Kevin:"pourquoi a t-il fait ça?" Parce qu'il avait un sens aiguë de la justice, qui sait? Il lui rappelle que William a résolu cette affaire avant de mourir. Certes, mais elle n'a pas payé pour son crime, elle n'a pas payé sa dette à la société. Elle en a marre de trop réfléchir, parce qu'elle y a passé la nuit Elle veut cesser de s'inquiéter. Kevin approuve son attitude mais il désanchante vite lorsqu'elle lui demande de l'aider à récupérer ce pot de crème. Il refuse catégoriquement. Gloria:"tu dois le faire----dans mon intérêt"

Colleen et Lily reviennent dans la salle de gym. Colleen avait suggéré à  Lily de donner à Cane un CD. Lily avait refusé mais elle reconsidère la situation. Coll encourage son amie à le faire à condition de rester soi-même.

Lily va voir Cane lui remet le CD mais elle est bien maladroite, une vraie ado!

Elle rejoint Colleen, furieuse contre elle-même. Sur la sortie, elles croisent Neil et Karen. Neil rappelle  à sa fille qu'elle doit s'occuper du dîner de ce soir. Lily est exaspérée que tout le monde lui rappelle ce qu'elle a à faire, elle n'est plus une enfant, bon sang!

Neil remarque Cane qui soulève les altères. Cane compte par cent mais Neil vient compter normalement:"et 2,3,4..." Cane:"100" Neil:"menteur..." Il lui conseille de ne pas mentir à son supérieur hiérarchique. Cane lui fait le salut militaire en signe d'approbation.  Tous engagent la conversation. Au détour de celle ci, Karen invite Cane à dîner ce soir mais elle s'excuse bien vite auprès de Neil parce qu'elle n'avait pas à le faire, car, après tout, le repas se déroule chez lui. Il n'y voit pas d'inconvénients et demande à Cane de venir chez lui dans 45 min. OK! Il veut amener un plat mais Karen lui dit de venir les mains vides.

Kevin refuse de voler la crème pour sa mère. Elle a beau insister mais il campe sur sa position: Elle veut un voleur, elle n'a qu'a l'engager, et toc!

Jeffrey boit un verre au club quand il voit Jill passer. Il l'appelle:"Mme Abbott...?" Au début, elle est un peu surprise parce qu'elle n'arrive toujours pas à se faire à l'idée qu'il n'est pas William mais Jeffrey. Elle lui présente ses condoléances, il les lui retourne puis lui pose des questions concernant l'enquête que menait son frère sur Jabot. Jill lui dit que son frère menait une enquête sur le sabotage d'une crème à eux. Jeffrey lui dit qu'il rassemble les pièces du puzzle. Jill:"pourquoi?" Terminer une affaire, c'est dans le sang....dit-il:"voulez vous une tasse de café?" OUI A condition qu'il cesse de l'appeler Mme Abbott, mais Jill. D'accord!

Jack revient dans la salle à manger où se trouve toujours Sharon pour s'excuser. Il a été grossier. Elle ne lui en veut pas, au contraire, elle le comprend. Jack lui présente une nouvelle fois ses excuses:"tu as fait un merveilleux travail...je suis désolé...je te remercie" Sharon:"as-tu été impressionné?" Jack:"très" au moins, elle a réussi quelque chose. Jack:"où est Noah?" Il passe la nuit chez Sam répond t-elle. Il lui propose de rallumer les bougies et manger. Sharon lui avoue que tout ce qui est vrai dans la pièce sont les bougies et le service en porcelaine parce que le repas était pur fantaisie. Elle voulait que cela soit romantique. Il lui dit qu'ils peuvent rattraper le coup en commandant une ...Pizza. Elle veut ranger l'argenterie mais il refuse....prends son portable pour commander la pizza.

Chez les Winters, Devon fait la table, il est étonné de voir que sa soeur n'a pas préparé à manger, elle a pris des plats Thaïe à emporter. Lily lui répond que le plus important c'est qu'ils soient tous réunis en famille. C'est ce que son père redit lorsqu'il arrive avec Karen.

Cane se joint à eux, à la grande surprise de Lily.

Ils se mettent à table, Neil demande à tout le monde de se prendre la main et à sa fille  de prier.

Lily hésite à prendre la main de Cane mais le fait puis elle prie:"Seigneur, béni cette nourriture et nos invités. Amen" Karen:"
Amen"

Devon ironise sur la prière expéditive de sa soeur, Elle a voulu dire « Good food, Good meat, Good Lord, let's eat./Bonne nourriture, Bonne viande, Bon Seigneur! Mangeons!» Ils rigolent. Neil plomb l'ambiance en demandant à ce qu'il prie pour ceux qui ne sont plus avec eux (Dru)

Michael rentre chez lui. Gloria est toujours la. Il lui annonce que Jeffrey Bardwell a engagé  un avocat expert en testament pour savoir si il peut avoir sa part des 50 millions que William a légué à sa femme.
Gloria:"je le savais!..." Michael lui demande de ne pas s'en faire, Jeffrey n'a aucune chance de contester le testament de son frère. Il lui conseille aussi de rester aussi loin que possible de cet homme. Comme d'habitude, Gloria n'en fait qu'à sa tête, elle appelle Jeffrey.

Jill raconte à Jeffrey toute l'histoire de la crème de visage, Glo Again et ses répercussions sur la vie du Sénateur Abbott. Jeffrey:"tout s'explique" Jill veut savoir ce qu'il veut dire mais il reste vague.
Jill:"je pense que votre frère était sur le point de résoudre l'affaire avant sa mort"
Jeff:"pourquoi pensez-vous ça?" Jill lui dit que c'est juste une rumeur qui circule dans le bureau du Procureur et à la Police.

Les Abbott dînent. Ils sont interrompu par la sonnerie du portable de Sharon. Elle se lève pour aller répondre (au salon), c'est Brad. Il veut savoir si elle a lu le journal de Chicago. NON Il le lui déconseille:"comment vas-tu?" Sharon:"je ne peux pas parler en ce moment...bye!"

Brad qui est au club, raccroche, mécontent!

Lily appelle Colleen pour qu'elle vienne chez son père. Colleen ne peut pas venir parce qu'elle a cours. Lily la supplie de venir parce que Cane est la. Colleen est désolée, elle ne peut pas se libérer mais promet de venir dès qu'elle aura terminée. En attendant, elle lui conseille de se montrer sous son meilleur jour à Cane.

Lily revient à table.

Karen complimente les enfants: c'est bien qu'ils viennent manger une fois chaque semaine chez leur père. Neil lui dit qu'ils avaient instauré ce système au temps de Dru,  car si ils n'avaient pas fait ça, ils ne verraient jamais leurs bambins. Devon et Lily disent à leur père qu'il exagère.

Le portable de Devon sonne, il se lève pour aller répondre.

Neil pense à instaurer une nouvelle règle: plus de portable quand ils dînent. Ensuite, il demande à Karen de le suivre pour lui montrer des documents.

Cane et Lily se retrouvent donc seuls. Ils sont mal à l'aise, surtout, elle. Pour briser la glace, Lily lui demande si il veut encore à manger. NON mais il aime bien sa famille. Lily:"merci! Tu aimes le CD?" Il avoue ne pas encore l'avoir écouté mais il promet de l'écouter après qu'il soit passé au Néon Écarlate. Lily lui propose de rester boire le café, c'est la qu'il lui avoue qu'il a RDV avec Heather.
Lily:"OH! Comme Heather, l'assistante du procureur, Heather?"
Cane:"oui, c'est elle" Lily:"oh, elle est gentille, je l'aime bien" Ils sont vraiment mal à l'aise, alors il lui dit:"je te trouve très attirante, si j'étais plus jeune"
Lily:"je sais, je sais, si j'étais plus vieille...." Cane ajoute qu'ils ne devraient pas être si embarrassés lorsqu'ils se retrouvent tous les deux.

Jill s'apprête à partir. Jeffrey lui dit qu'il espère qu'ils se retrouveront pour discuter d'autres chose que d'homicide. Elle espère qu'il a appris tout ce qu'il voulait savoir. Jeffrey ment que ce n'était que de la curiosité mais Jill n'est pas dupe. Il rigole en disant qu'il a peut être trouvé un prétexte pour passer la soirée avec une belle-femme. Jill:"2 mensonges en une nuit, honte à vous Jeffrey" Elle part.

Jeffrey appelle Gloria. Elle lui demande quel est le numéro de sa chambre pour qu'elle vienne  lui remettre un souvenir de William. Jeffrey ne lui donne pas de numéro car il préfère la voir au restaurant du club. Par conséquent, elle lui demande si il peut lui remettre le pot de crème que William lui avait envoyée. Jeffrey va voir parce qu'il pense l'avoir jeté. Ils raccrochent.

Michael demande à sa mère de quel souvenir elle parlait. Gloria admet que c'est un mensonge parce qu'elle avait besoin d'un prétexte pour voir Jeffrey. Elle demande à son fils de lui donner une idée sur le souvenir de Will qu'elle pourrait remettre à Jeffrey. Michael n'a qu'une proposition à lui faire:" reste loin de lui"

Jack masse les épaules de sa femme. Tous les deux passent un agréable moment.

Pendant ce temps, Bradley appelle Sharon mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message où il lui dit qu'il sait qu'elle passe de mauvais moments à cause de Jack car celui ci l'a forcée à mentir:"Quoi qu'il en soit, je veux juste que tu saches que si tu as besoin de quoique ce soit, je suis la pour toi"

Lily débarrasse la table. Devon fait la vaisselle.

Neil, Karen et Cane regardent les plans de Clear Springs.

Neil se lève pour aller faire du thé. Il en profite pour demander à sa fille, si ça lui dirait qu'ils jouent aux cartes après. Elle refuse prétextant qu'elle a un devoir à faire.

Devon:"pourquoi tu es de si mauvaise humeur?" Lily:"je ne le suis pas"
Devon:"si tu l'es"
Lily:"bien, c'est supposé être un dîner en famille, pas un dîner avec des étrangers"
Devon:"Cane et Karen ne sont pas des étrangers" Il lui demande si ça un rapport avec Cane. Elle nie mais finit par l'admettre: tout ça, c'est à cause de la stupide idée de Colleen. C'est elle qui lui a mis en tête qu'elle pouvait sortir avec Cane mais il lui a bien fait comprendre qu'elle est trop jeune pour lui. Devon est bien d'accord avec Cane. Lily s'énerve, elle lui ordonne de terminer la vaisselle et d'arrêter de la fixer du regard.

Jeffrey joue avec deux pots de crème. Une serveuse du bar lui demande à quoi il joue. Jeffrey se contente de lui demander si elle pense que les deux pots sont identiques. OUI Jeffrey:"parfait!" Il entend Gloria arriver, il met chaque pot dans chacune de ses poches.

Gloria rejoint Jeffrey au bar du club.

Il se lève parce qu'il a reçu un coup de fil. C'est son avocat qui lui dit qu'il a aucune chance d'avoir une partie de l'héritage de William, même si il est son frère. Il revient près de Gloria de bien mauvaise humeur. Elle le note et propose qu'ils lèvent leur verre à William: un homme de grand coeur et généreux. Jeffrey:"oui, peut être trop généreux. A William!" Ils trinquent.

Gloria remet un livre de Shakespeare à Jeffrey. A son tour, il lui donne le pot de crème Glo Again. Elle repense au jour où elle a saboté la crème; ensuite au jour où William l'a confondu. Elle sort de ses pensées, souriante, elle lui demande si ça ne le gêne vraiment pas de lui donner le pot de crème. NON

Jack et Sharon sont affalés sur leur canapé. Il la remercie pour la soirée, c'est tout ce dont il avait besoin. Il propose qu'ils parlent de Noah.
Sharon:"oublie Noah" Jack:"quoi?" Sharon:"oublie Noah"
Jack:"pas pour toujours" Sharon:"mm, non" mais pour ce soir, ils ne penseront qu'à eux. Ils s'embrassent, prêts à s'envoyer en l'air.

Karen dit à Neil qu'elle a bien aimé le voir avec sa famille parce qu'il paraît plus humain car au travail, c'est un autre homme. Neil ne pense pas qu'il soit diffèrent.

Devon vient leur dire au revoir. Neil en profite pour demander à son fils si il est diffèrent à la maison et au bureau. Devon se contente de dire qu'il est tout le temps impressionnant.

Ensuite, il dit au revoir à Cane et Lily qui sont assis sur le canapé et s'en va.

Cane remercie Lily pour l'avoir invité mais elle lui fait remarquer qu'elle n'y est pour rien. Alors, il la remercie pour son hospitalité. Ils sont tous les deux très maladroits. Tout ce qu'ils trouvent à dire c'est que la nourriture était bonne. :0005:

Michael demande à sa mère qui vide le pot de crème dans la poubelle, si il a vu son livre de Shakespeare. Elle lui avoue qu'elle l'a prêté à un "ami". Il n'arrive pas à croire qu'elle ait osée donner son livre sans sa permission. Gloria lui demande de rester tranquille, elle lui en achètera un autre. Il devrait la féliciter parce qu'elle a obtenu le pot de crème qui était en possession de Jeffrey.
Michael:"il te la juste donné?" Gloria:"je peux être très persuasive quant il faut"
Michael:"comment peus-tu être sur que c'est la même crème?" Par son odeur, elle va dormir tranquille ce soir, terminé les cauchemars.
Michael lui conseille de détruire aussi le pot.

Gloria se réjouit à tord parce qu'au club, on voit Jeffrey avec l' AUTRE pot de crème.

La serveuse qui avait vu Jeffrey tout à l'heure avec les deux pots de crème lui demande:"où est l'autre?" Jeffrey:"je l'ai donné" Elle veut savoir si c'est la fin de son jeu. 
Jeffrey:"non, c'est le commencement" dit-il en regardant fixement le pot de crème avec un sourire.

Les Abbott font l'amour mais ils ignorent qu'un autre gros nuage noir va se pointer au dessus de leur couple parce que Brad appelle anonymement un tabloïds pour leur dire que Nick Newman drague l'épouse du Sénateur Jack Abbott durant la période difficile que le couple vit:"oui, vous devriez me passer votre chef"

Partager cet article

commentaires

Karima 15/08/2010 19:17



Mais excusez moi pour le nom que je vais employer mais Brad c'est un ti macro !!!


Il aime Sharon mais n'hésite à gacher son bonheur ! Mais c'est un ti saleté...(expression de La Réunion).



Célya 18/08/2010 21:09



:0036:



chris67 16/10/2007 09:53

re,Brad est pas bien.la jalousie lui fait faire des trucs dingue.quand je pense en ce moment sur tf1 il fait des scenes à Ashley à propos de Victor.on rêve la!je n'aime pas ce Jeffrey.que prepare t il à Gloria?vite, je vais essayer de réduire mon retard dans la lecture des episodes

Célya 16/10/2007 14:26

Et bien, tu rattrapes ton retard, chris :0011:

maga 08/10/2007 08:42

coucou célya, hier j'ai vu et lu ton interview sur la page d'accueil de over blog, je suis contente pour toi, ton blog mérite vraiment qu'on s'y intéresse de plus prés, il est complet et bien meilleur que les autres, on y trouve tout sur la série, c'est un boulot de dingue, encore une fois bravo et bonne continuation !! :-)bisousmagali

Célya 08/10/2007 13:36

Coucou Magali,c'est gentil de venir me faire un coucou. Merci!oh oui, c'est un boulot de dingue,....et mon pari est encore loin d'être gagné. Heureusement qu'OB a permis qu'on est un tout petit quelque chose (bien dérisoire, quand je vois le nombre de mes visiteurs) mais bon......au moins, ça pourra peut être m'amener plus de visiteursBisous

julia 08/10/2007 08:22

salut celya!quel naze ce brad!!

Célya 08/10/2007 13:34

Salut Julia,oh ouiiii!!!!

collene 07/10/2007 16:16

Coucou ma Celya.Brad est vraiment un salaud il veut Sharon il ne l'a pas alors il détruit son couple,ce n'est pas de l'amour ça pour moi,car quand on aime quelqu'un on veut qu'il soit heureux sur ce coup la c'est un salaud.Tout a l'air de s'arranger pour le couple Habbot,une fois de plus Sharon s'en sort bien comme toujours lol.On a l'habitude.Je pense que Neil et Karen vont finir ensemble ça devient de plus en plus évident.Cane et Lily me font bien rire,ils ont attirer l'un par l'autre mais n'arrive pas a se parler ni a se l'avouer,mais je les voit bien finir ensemble car ça se voit qu'ils sont tout les deux attirer l'un par l'autre,mais j'espére que Cane n'est pas un imposteur,parce que sinon elle va finir au couvent elle.Gloria y a rien a faire jamais elle n'écoutera les conseils des autres c'est foutu,et la encore une fois elle est dans la merde car je sens que Jeffrey va lui faire du chantage pour avoir une partie de l'héritage.Je file lire la suite.

Célya 07/10/2007 16:51

Coucou ma belle,Si Brad pense que c'est comme ça qu'il va avoir sharon dans ses filets il se trompe. Même si il réussi à l'avoir, elle finira par déocuvrir ce qu'il a fait, et ça va barder. De toute façon, Jack ne va pas se laisser voler sa femme sans réagir.Gloria je l'aime bien mais qu'est ce qu'elle peut être énervante. Elle cherche les problèmes alors qu'elle n'en a pas.Bonne lecture.Regarde pas la vidéo sur J.T et Vic, sinon ça va te faire mal au coeur, lol! :0011: