banniere-animee

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Rechercher

Votez pour le blog

Retrouvez des épisodes

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Dimanche 30 septembre 2007 7 30 /09 /Sep /2007 11:32
Episode rédigé par Colleen

Nick est dans la suite de Cameron. Il note que Grace s'est rapidement eclipser à son arrivée, comme si elle n'était pas heureuse de le voir.
Cameron:"elle va très bien" Nick:"vous en êtes sur?"
Cameron lui dit que ça n'a rien avoir avec lui, ils ont eu une petite querelle d'amoureux, rien de bien grave parce que Grace voulait aller dîner mais il doit travailler. Elle doit comprendre que la priorité c'est aux affaires. Ensuite, il lui demande ce qu'il vient faire la.
Nick:"je pensais que c'était évident?" NON :"c'est votre offre de travail. Je suis ici pour l'accepter" Cameron est étonné.

Mac donne un balai à Daniel pour qu'il puisse travailler puis le laisse.

Lily, Sierra et Cassie travaillent mais Lily est déconcentré par Devon qu'elle ne cesse de regarder. Ses copines lui demandent ce qu'il y a. Lily leur explique que Devon ne bouge pas le petit doigt ce qui a contrarié M Newman. Ce dernier a dit à Devon que si il ne changeait pas d'attitude, c'est la porte. Cassie sait que lorsque son Grand-père dit ça, ce n'est pas pour plaisanter.

Lorena Davis entre dans le refuge. Elle remarque Devon assis sans rien faire. Sans lui dire un mot, elle se dirige vers la pièce aménagée en bureau de Victor:"Bonjour M Newman, j'espère que je ne vous dérange pas?" Victor:"Mme Davis, avions-nous RDV?" NON mais elle passait dans les parages alors elle voulait venir voir comment les travaux avançait. Elle lui pose quelques questions pratiques comme si il a eu du mal à trouver des ouvriers puis admet qu'elle est impressionnée par tout ce qu'il a déjà fait.

Weber suspecte Michael de savoir où est son petit-frère. Michael nie.

Weber:"vous n'avez aucune idée de l'endroit où se trouve Kevin?"

Michael:"non, mais je peux toutes fois vérifier ma boule de crystal"

Weber lui demande d'arrêter de plaisanter. Michael redit qu'il ignore où se trouve son frère. Weber l'avertit :"Kevin Fisher est un fugitif, si vous savez où il est et vous cacher cette information, vous faites obstruction à la justice....vous pourrez vous retrouver derrière les barreaux"

 

A détroit, Gloria lit un magasine quand on frappe à la porte. Elle va ouvrir, quelle n'est pas sa surprise de voir son fils cadet.

Kevin ne fait pas attention à sa joie de le voir:"j'ai faim, tu as quelque chose à manger?"

 

Christine rejoint à contre coeur Phyllis chez Yves.


Un serveur vient prendre leur commande mais Phyllis lui demande de partir sans ménagement. Ce qui ne plaît guère à Christine.

Phyllis:"pourquoi? Voulez vous commander une boisson?" Elle lui conseille de prendre quelque chose de fort parce qu'elle en aura besoin quand elle lui aura dit ce qu'elle a à lui dire.


Danny jr a pris le balai que Mac lui a laissé pour balayer. Mac revient vers lui. Elle est contente qu'il est mis la main à la pâte. Ils se mettent à discuter. Mac comprend que si il veut partir c'est parce qu'il fui quelque chose. Il ne le nie pas: oui, il veut fuir mais pas pour quelque chose, quelqu'un, sa mère. Il lui di qu'il n'a pas une vie de famille simple et sa mère, c'est un cauchemar.

Mac:"je comprends...je connais ça aussi" Au moment où elle veut lui donner plus d'explications, elle s'arrête parce qu'elle a aperçu J.T. Elle laisse Danny Jr pour aller parler à son ami:"....que fais-tu ici?" J.T:"je ne sais pas"


Victor dit à Lorena qu'il lui enverra les feuilles de présence à son bureau. Les deux voient Devon.

Victor:"quelle est l'histoire de ce gamin?"

Mme Davis répond que Devon n'a pas eu de père. Sa mère l'a abandonnée quand il était très jeune. Depuis, il ne fait que passer de famille d'accueil à famille d'accueil pour atterir enfin au foyer, il y a un an. Malheureusement, il n'est pas le seul dans ce cas, plusieurs enfants qu'elle rencontre ont le même parcours de vie:"pourquoi le demandez-vous?"

Victor:"il refuse de travailler"

Lorena trouve ça normal, il faut du temps à certaine personne pour s'y mettre. Victor ne veut plus attendre. Il estime que Devon montre le mauvais exemple aux autres alors si celui ci ne se met pas au travail, c'est la porte.

Lorena:"je pense que c'est une grosse erreur"


Angelo s'occupe de son bar lorsque Sal arrive:"Hé Ange"

Angelo:"Hé Salvatore, comment vas-tu?" Bien mais qu'en est il du club parce qu'il ressemble à un cimetière. Angelo répond que c'est parce que c'est fermé. Sal avait compris car il a vu la pancarte:"qu'est ce qui se passe Angelo?" Bobby lui a demandé de venir et il avait l'air furieux.

Bobby se pointe pour répondre à sa question. Il l'a fait venir pour lui dire que son ancien comptable,  Kevin Fisher est innocent. Ce n'est pas lui qui a électrocuté Brittany.

Sal:"Vraiment?" OUI Bobby leur annonce qu'il sait de source sure que Kevin n'était pas chez Marsino, le soir la, cela signifie qu'il ne peut pas avoir électrocuté la jeune femme. Sal veut savoir si il en a parlé aux flics. NON Mais il sait que c'est quelqu'un de l'organisation de M Lewis qui a fait ça, il compte donc sur Sal pour découvrir qui c'est.

Kevin remercie sa mère pour le repas et la remercie d'être venu le voir à l'hôpital. Gloria veut savoir si il est désormais libre. Kevin:"oui" Elle commence à se réjouir mais il l'arrête tout net en lui disant qu'il est seulement libre parce qu'il s'est enfui.

Gloria:"oh non!" Elle l'encourage à aller se rendre persuadée que Michael l'aidera. Kevin refuse, parce qu'il sait qu'en attendant son procès, il sera incarcéré. Il refuse d'aller en prison parce qu'il estime avoir y avoir déjà été. Il fait allusion au temps où son père l'enfermait dans un placard. Gloria:"Kevin"

Weber refuse toujours de laisser partir Michael. Il le laisse un moment seul.

Cameron avoue à Nick qu'il est surpris qu'il accepte son offre parce que vu le temps qu'il a pris pour lui donner une réponse, il pensait qu'il allait refuser. Nick lui dit qu'il voulait peser le pour et le contre, surtout il voulait être certain que Cameron ne profitait pas des problèmes qu'il y avait entre son père et lui.

Cameron:"j'espère que vous me connaissez mieux que ça"

Nick répond qu'il apprend à mieux le connaître de jour en jour.

Christine refuse que Phyllis lui parle, c'est elle qui va commencer.  Elle lui raconte comment Daniel a voulu s'en aller après qu'elle l'ait effrayée en dépeignant Christine comme une sorcière. Heureusement, ils ont discuté, elle a réussi à le retenir...pour l'instant.

Phyllis lui demande si elle ose prétendre qu'elle n'a pas montée son fils contre elle.

Mac dit à J.T qu'elle est surprise de le voir:"tu es venu pour nous aider?" NON absolument pas. La seule raison qui l'a amené jusque là, c'est elle. Il voulait savoir si elle acceptait de passer un peu de temps avec lui.

Mac:"je ne peux pas, je travaille" J.T lui confie qu'il vit mal sa rupture avec Colleen. Il pense tout le temps à elle c'est à devenir fou. Elle comprend parce qu'elle sait ce qu'il ressent. Elle lui promet qu'avec le temps ça ira mieux.

Sierra et Cassie voient Lily partir vers Devon qui ne semble toujours pas prêt à se mettre enfin au travail. Lily vient l'avertir, elle a entendu ce que M Newman lui a dit tout à l'heure alors si il ne fait pas ce qu'il dit, Victor n'hésitera pas à le mettre à la porte. Devon ne voit pas où est son problème.

Lily veut savoir pourquoi il est la. Au lieu de répondre, Devon lui retourne la question:"pourquoi es-tu la?" Lily:"je te l'ai dit, je suis bénévole"

Devon estime qu'elle perd son temps.

Mme Davis est contre cette idée parce que si il fait ça, Devon se retrouvera dans la rue et ce n'est pas mieux. Au contraire, il devrait trouver un moyen d'encourager Devon. Victor n'y tient pas. Il parle de son parcours, lui aussi a vécu à l'orphelinat, il s'est battu, rien de ce qu'il a, lui a été offert sur un plateau d'argent. Mme Davis insiste : il ne dirige pas les cadres de son entreprises qui sortent de grandes écoles, il dirige des enfants en difficulté. Après tout, quel est l'objectif de son centre, réinsérer des jeunes de ce genre ou sortir son porte-monnaie, construire un centre pour jeunes puis basta!!!! Elle lui conseille de prendre le jeune-homme sous son aîle. Victor lui rappelle qu'il connaît l'objectif de son projet:"passez une bonne journée Mme Davis, je vous verrai demain" Elle y compte bien!

Cameron se pose quand même des questions:"est ce que Sharon est d'accord?...Elle sait que vous seriez très occupé?...Vous allez devoir démanger..." A toutes les questions, Nick lui répond que tout va bien, il en a discuté avec sa femme, elle est d'accord, ils sont prêts à commencer leur nouvelle vie.

Cameron en revient toujours à Sharon. Nick lui demande pourquoi il parle autant de sa femme, il n'y a pas de problème, Sharon le soutiendra quoiqu'il arrive et quelque soit sa décision. Cameron  se justifie en disant qu'il ne veut pas avoir de surprises. Nick le rassure, il n'y en aura pas.

Gloria continue à conseiller son fils. Il sait ce discerner le bien et le mal. Kevin lui avoue qu'il a peur, est rempli de colère et ne sais plus comment se comporter. Gloria est certaine du contraire parce qu'elle se souvient comment il était quand il était enfant. C'était un enfant le plus doux, le plus aimable et le plus poli de tous les autres enfants que même ses amies rêvaient d'avoir un fils comme ça. Elle est certaine que cette partie de lui est toujours enfoui quelque part en lui. Il n'a qu'à faire un effort pour refaire ressortir cette partie de lui. Il en doute.

Sal pense que Bobby est suicidaire mais Bobby n'en démord pas, il veut s'en prendre au mec qui a fait du mal à Brittany.

Sal lui demande de réfléchir, pourquoi M Lewis voudrait faire du mal à une jolie fille.
Bobby:"je n'ai jamais dit que c'était lui, Sal"

Sal et Angelo pensent tous les deux qu'il a tort parce que M.Lewis ne lui fera pas de cadeau. Bobby s'en moque complètement. Il veut venger Brittany.

Sal passera le message mais le prévient, il va se retrouver bien seul:"j'ai essayé Ange, tu m'as vu, j'ai essayé" OUI Il a vu et préfère qu'il être prévenu en cas de pépin.

Lily essaie d'ouvrir une échelle mais n'y arrive pas. Victor se prépare à l'aider quand Devon se pointe devant eux pour l'aider. Il ouvre l'échelle:"voila, c'était facile" puis part. Lily et Victor sont contents qu'il se soit bougé un peu.

Mac doit aller vérifier un truc, elle laisse J.T seul:"prend un beignet"

Daniel les a vu papoter.

Après le départ de Mac, Daniel s'approche de J.T:"et bien tu ne perds pas de temps" J.T lui demande ce qu'il veut dire. Daniel répond qu'il a remarqué combien, il était proche de Mackenzie. C'est normal rétorque J.T:"nous sommes amis"

Daniel n'y croit pas un mot, il pense plus que J.T drague Mac.

J.T:"...je ne t'aime pas" Daniel:"oh, ça va m'empêcher de dormir"

J.T lui dit qu'il se voit en lui à son âge.

Daniel:"j'espère ne pas devenir un ringard comme toi" Daniel trouve drôle que lorsque sa carrière de chanteur était au beau fixe, Colleen est parti parce qu'elle avait compris que leurs vies prenaient des directions differentes. Maintenant qu'elle est partie, sa prometteuse carrière de chanteur n'est plus qu'un lointain souvenir. J.T lui ordonne de se taire, sinon, c'est lui qui bouclera sa grande gueule pour lui. Daniel n'est pas intimidé pour un iota:"essaie pour voir"  J.T:"ne me tente pas"

Daniel:"heureusement qu'au moins Colleen a écouté mon conseil..."  Elle a bien fait de partir:"sinon, tu l'aurais entraîner dans ta chute" Il part. J.T fulmine!!!

Christine dit à Phyllis qu'elle aurait bien pu dire la vérité à Daniel sur sa mère. Sur la façon dont  elle a perdu la garde de son enfant mais elle s'est tue....ceux ne sont pas ses méthodes d'enfoncer les autres, ceux sont ses méthodes à elle (Phyllis).  Elle l'assure que Danny et elle ont tout fait pour encourager Daniel a la voir mais il ne veut pas et ils ne peuvent pas le forcer. Phyllis n'est pas convaincu car depuis quand un adolescent de 16 ans dicte sa loi aux adultes.

De toute façon, ajoute Christine, Phyllis n'a pas besoin qu'on parle en mal d'elle parce qu'elle est sa propre ennemie.
 

Phyllis:"oh, c'est le genre de choses que vous adorez me dire n'est ce pas?" Maintenant qu'elle a terminé, Phyllis lui demande d'ouvrir grand ses oreilles, c'est à son tour de parler. Phyllis l'avertit de ne pas l'empêcher de voir son fils, elle devrait même l'encourager à la voir sinon, elle dira la VERITE à son fils: elle est sa seule famille parce qu'elle est sa seule famille. Ni Danny, ni Christine ne sont sa vraie famille même si ces derniers temps, ils ont vécu comme une famille. Danny n'est pas le père biologique de Daniel alors elle et Danny ne l'aide pas à voir son enfant, elle dira à Daniel la vérité sur ses origines. Phyllis se lève et part.
 

Christine n'en revient pas!

Gloria aimerait tant que Kevin redevienne le petit garçon qu'il était avant. Kevin ne pense pas que ça soit possible. Lui aussi, aimerait bien, non, en fait, il n'aimerait pas revenir à cette période parce qu'il n'était qu'un petit garçon seul, battu et enfermer. Personne pour l'aider,  personne pour le protéger.

Gloria lui demande d'arrêter. Elle a une idée. Ils vont faire comme si il était de nouveau ce petit garçon. Elle se met à chanter une berceuse qu'elle lui chantait quand il était petit.  Emu, il s'approche d'elle. Elle le prend dans ses bras. Locé contre sa mère, il craque et se met à pleurer.
 

Hank Weber revient vers Michael pour lui dire qu'il peut s'en aller.
 

Michael parti. Le portable de Weber sonne, avant de répondre, il demande à Morgan,  un officier en uniforme de suivre Michael:"il peut nous mener jusqu'à Fisher"
 

 
Le portable de Weber sonne, c'est Paul qui lui dit qu'il est dans son bureau (de l'inspecteur) avec une personne qui veut lui parler. Weber répond qu'il ne peut pas mais Paul insiste.
 

Ensuite, Weber reçoit un autre coup de fil, cette fois, c'est  Bobby Marsino.
 

Nick:"je vous comprend Cameron" Mais tout ira bien, il a doit faire ce qu'il a à faire.  Cameron reparle encore de Sharon.

Nick lui demande pourquoi il en revient toujours à sa femme, il a sa parole, tout ira bien. Alors, c'est marché conclu! Cameron lui tend la main. Nick fait un effort surhumain pour serrer cette main.
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés