Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 00:47
Rédigé par Sandrine

L’histoire de Daniel Romalotti Jr

Les différents acteurs qui ont tenu le rôle :
Desiree et Hannah Wheelan (1994-1996)
Michael McElroy (1996-1997)
Chasse MacKenzie Bebak (1997-1998)
Roland Gibbons (1998)
Came Gigandet (du10 mars 2004 au 28 avril 2004)
Owen Beckman (en mai 2004)
Michael Graziadei (de mai 2004 à aujourd’hui)

Métier :

Étudiant à l'université de Genoa en Master d’informatique et des affaires
travaille à mi-temps pour le sénateur d'état Jack Abbott sur le projet Clear Springs
Autrefois il a travaillé à mi-temps aux entreprises Newman au service des expéditions
Diplômé de l’école de la ville de Genoa
Ancien étudiant à Walnut Grove Academy il a été expulsé
A grandit dans un internat en suisse

Réside dans un appartement de luxe au 196 E. Chestnut Street avec Fisher Kevin et Moore Ambre

État civil : célibataire

Ses mariages
:
Lily Winters le 24 mars 2006. Il va être annulé en août 2007

Parents


Brian Hamilton (père biologique)
Phyllis Summers (mère)
Danny Romalotti Sr. (père adoptif)
George Summers (grand-père)
Lydia Summers (grand-mère)
Brian Romalotti (Alias Rex sterling) (Grand-père adoptif ; décédé)
Gina Roma (Tante adoptive)
Christine Williams (marraine)
Paul Williams (parrain)

Enfants
Aucun

Relation amoureuse

Une histoire a l'internat
Mackenzie Browning
Lily Winters


Crimes commis


Conspirer avec Kevin Fisher pour obtenir d’un type appelé Alex d’attaquer Lily Winters (charge non retenu).
Accuser d'homicide involontaire lors de la mort de Cassie Newman puis jugé non coupable.
Fuguer mais a bénéficié d’une mise à l'épreuve et a du s’acquitter de travaux d’intérêt général.
Accuser d'être entrée dans un club de strip tease et de racolage tout en étant mineur - en suspens
Trouver le corps de Garrett Plum et un sac avec $700.000 dedans – Il est sorti après avoir payer une caution.


Voici son histoire

daniel.jpgA New York, Danny est harcelé par Phyllis Summers, une fan obsédée. Elle a drogué sa boisson, est entrée dans son lit pour coucher avec lui, puis a prétendu être enceinte de lui. Danny a divorcée avec Christine puis s’est uni avec Phyllis pour« un mariage d'essai » et cela parce que c’est « la meilleure chose à faire» pour l'enfant. Quand Danny s’est rendu compte qu’il était manipulé par sa nouvelle épouse, ils ont divorcé.

Après avoir vu Phyllis « sous un jour nouveau » pendant la maladie de leur bébé Daniel, une méningite bactérienne dangereuse, Danny se remarie avec elle. Christine et Paul Williams sont la pour eux. Danny plus tard découvre que leur fils est réellement l'enfant d’un ex de Phyllis appelé Brian Hamilton avec qui elle avait rompu depuis longtemps. Un divorce et une bataille acharnée pour la garde de l’enfant se sont ensuivis, avec Christine comme avocate de Danny, et Michael Baldwin récemment libéré sur parole comme conseiller juridique de Phyllis. Une fois que tous les mensonges et les manipulations de Phyllis ont été rapportés devant le tribunal, Danny a gagné la garde unique de Daniel, qu'il considère toujours comme son fils. Bien qu'on ait accordé à Phyllis un droit de visite, Danny est parti avec l’enfant pour sa tournée européenne. Danny a contraint Phyllis à accepter dans l’intérêt de l’enfant de n’avoir aucun contact avec lui. Tandis que Phyllis passait des années à désirer ardemment l'enfant qui lui été pris, Daniel grandissait dans un internat en suisse. Danny a rarement vu Daniel, et ne lui a jamais dit qu’il n'était pas son vrai père. Toutes les fois ou Phyllis s'est enquis au sujet de Daniel auprès de Gina la soeur de Danny, elle l’a battu en froid, et ne lui a même pas montrées les photos de son propre fils. Pensant que sa mère l'a abandonné, et son père qui n'a pas de temps pour lui, Daniel a développé un ressentiment pour ses deux parents (merci à la sainte nitouche de Christine).
 

En automne 2003, Danny est revenu à Genoa pour apporter une aide moral à Gina après la perte de son restaurant dans un incendie criminel. Apparemment il s’y est plus et a décide de rester. Naturellement la première personne à qui il a rendue visite était Christine, qui encore une fois était séparée physiquement et non émotionnellement de Paul. Après s’être réuni avec Gina, il a rencontré par hasard Phyllis. Bien que courtois avec elle, il refusé de lui fournir des informations sur son fils Daniel qui était toujours dans un internat.

Plusieurs mois plus tard, Daniel est revenu à Genoa. Il a16 ans avec les hormones en ébullition, pour rendre visite à son père pendant ses vacances. Phyllis a appris qu'il venait, et était désespéré de ne toujours pas connaître son fils. Mais Danny et Christine ont pensée que le mieux était d’attendre qu'ils en parlent à Daniel (elle m’énerve cette Christine elle n’a qu’allé faire ses enfants avec son Paul au lieu de s’interposer entre Phyllis et son fils). Entre temps, Daniel s’est lié d’amitié avec Colleen Carlton, Sierra et Lily Winters. Quand Daniel apprend que le petit ami de Colleen, JT a un contrat d'enregistrement pour un disque et est parti à LA pour devenir une stars, il lui conseil de rompre avant que JT ne l'abandonne. Colleen a commencé à voir des signes qui lui montrent que Daniel a raison, ainsi elle rompt avec JT et retourne à New York City pour y vivre avec sa mère Tracy. JT, qui a laissé passer sa chance de devenir une star pour retrouver Colleen, est furieux contre Daniel parce qu’il a influencé Colleen. Daniel commence à accompagner les filles au Rec.Center où elles font du bénévolat pendant l'été, et il fait la rencontre de Mackenzie âgée de 20 ans sans lui dire son âge. Les deux se sont rapprochés à cause du faite qu’ils n’aient pas vécu avec leur parent dans leur enfance. JT a été trop heureux de révéler le secret de Daniel à sa vieille amie Mac qui l'a appelé et stoppé leur relation.
 

Phyllis a rencontré par hasard Daniel aux Néon Ecarlate (mais après avoir vu l’épisode sur TF1 je pense que c’est au Club), a réalisé qui il était et a chercher à entrer en contact avec lui. Elle a dit Daniel qu'elle était sa mère, et par la suite il lui a demandé de lui dire la vérité au sujet de sa famille. Une fois que Daniel a entendu la version de Phyllis et a ainsi découvert que Danny n'était pas son vrai père, il est allé confronter Danny et Christine. Phyllis vit avec son amant Damon Porter qui l’a aidé quand elle avait un problème (j’ai pas très bien compris la phrase). Mais quand Daniel a voulu que Phyllis vive avec lui pour qu’ils créent des liens ensembles, Damon a encouragé Phyllis à le faire, mais l'a avertie que Daniel pouvait jouer avec ses sentiments. Incapable de trouver un appartement approprié, Phyllis et Daniel vont vivrent dans la maison de Victoria Newman au ranch des Newman. Damon et Daniel n’ont pas de bon rapport, reste à savoir ce qui va arriver à la relation de Damon et Phyllis. Daniel s’est depuis lié d’amitié avec Kevin Fisher, et ils font tout à fait la paire.

Daniel 16 ans qui a une grande expérience de la vie décide de restaurer la réputation de Kevin l’enfantin de 25 ans qui non seulement est un enfant maltraité, un incendiaire, un prédateur d'Internet mais a aussi eu des rapport sexuels avec une mineur (Lily Winter), et a essayé de tuer Colleen Carlton. Daniel ne fréquente pas les enfants de son âge mais à la place il est devenu très ami avec Kevin Fisher âgé de 25 ans. Kevin demande à Daniel de l’aider à se racheter une conduite pour ne plus être le paria de la ville. Ils ont donc demandé à un type appelé Alex d’attaquer Lily Winter pour que Kevin la sauve et passe pour un héros. Mais Alex est allé trop loin en la droguant, et elle a été retrouvée presque morte par Kevin avant qu’il ne la délivre. Daniel fait la rencontre de Jack et ils se lient d’amitié et il dit à sa mère qu’elle et Jack s'aiment toujours.
 

Lily tombe folle amoureuse de Daniel! Dru a tout fait pour y mettre un terme a cause de son antipathie pour Phyllis Abbott la mère de Daniel. Cassie Newman 14 ans a beaucoup grandi et a aussi un béguin pour Daniel Romalotti 16 ans, en dépit du fait que lui et Lily finissent par être ensemble au grand désespoir de leur parents qui les avaient interdis de se voir. Une nouvelle circule au sujet d'une fête secrète qui doit se tenir au parc. Tous les jeunes doivent y aller, et Cassie aussi d'autant plus que Daniel lui a dit qu'il serait là. Elle se débrouille pour faire croire à Nick en l’amadouant qu’elle veut aller au cinéma voir un film avec sa meilleure amie Ali. Sharon n'est pas d’accord, mais Nick l'a persuade de la laisser partir. Cassie va finalement à la fête pour retrouver Daniel ivre des bières qu'il a achetée avec son ami Sam pour essayer d’oublier la douleur d’être séparé de Lily avec qui il s’était disputé. La fête finie tard, et chacun rentrent. Cassie, qui n'a pas bu, dit à ses amis qu'elle a va rentrer a la maison par ses propres moyens, puis part trouver Daniel qui est dehors sur la banquette arrière de sa décapotable. Décidant qu’il est trop ivre pour conduire, Cassie prend ses clefs et commence à conduire la voiture sans même qu'elle n'est pris de leçon ou n’ait un permis. ACCIDENT ! Cependant tous les deux sont éjectés de la voiture, et ni l'un ni l'autre ne se rappellent, personne ne se rend compte que Cassie conduisait. Dès que Daniel blessé peut partir de l'hôpital, il a est arrêté et passe la nuit en prison. Sa mère Phyllis paye sa caution, et le garde près d'elle en pensant que son fils qu’elle avait perdu pendant de longues années pourrait être à nouveau éloigné d’elle et emprisonné. De retour en ICU (salle de réveille je suppose) après son opération du cerveau, Cassie lutte pour sa vie. Il y a un espoir de guérison à condition que l'infection ne s’aggrave pas. Soudainement, Cassie se souvient que c’est ELLE qui conduisait ! Daniel a beaucoup d’ennuis alors que c’elle a qui causé l'accident. Après que les tentatives pour le dire sa mère ou utiliser son téléphone aient échoué, elle sort du lit, retire son Intraveineuse Veineuse, et met le manteau de sa mère, chancelante et sort de l'hôpital avec intention de trouver Daniel et de tous lui dire ! Après plusieurs heures d’inquiétude pour sa famille et ses amis, et des recherches de la police et Paul Williams, elle est retrouvée sans savoir pourquoi sur le chemin du Néons Ecarlate. Lily et Daniel s’y précipitent comme ils étaient proches. Pendant que Cassie épuisé essayait dire à Daniel la vérité, tout ce qu’elle a pu dire est « accident. » Quelqu'un a appelé le 911, Nick est arrivé peu avant les infirmiers, et il l'a accompagnée de nouveau à l'hôpital dans l'ambulance. Inquiète, sa famille a veillé tandis que la fièvre de Cassie s’est intensifiée, Victor Newman a payé pour faire venir des spécialistes qui sont arrivés trop tard pour l’aider. Victor, Nikki, Victoria, son frère Noa, et sa grand-maman Doris qui est venu de sa maison d’Eau Claire, vont lui faire tristement leur adieu en lui disant combien ils l’aiment et la laisser seule avec Nick et Sharon. Elle va dans un dernier souffle chuchoter a l'oreille de Nick que ce n'était pas la faute de Daniel, alors il la prend dans ses bras et se met a lui chanté une berceuse tandis que Sharon l’étreint (je sens que je vais verser une larme ce jour la), nous avons droit a un Flash Back de l’enfance de l'adorable Cassie - la lumière de leur et de la notre vie - Cassie s’est éteinte. Puisque Daniel est son fils, et que Victoria est de retour d'Italie, Phyllis et Daniel sont mis à la porte sans ménagement du ranch des Newman. Phyllis et Daniel vont vivre au manoir des Abbott, car Phyllis et Jack se fréquentent à nouveau.

 

Daniel a été accusé d'homicide involontaire. Lily ne pas se résoudre à se séparer de son nouvel amour, Daniel lui propose de se cacher dans la nursery de la maison de la famille Abbott. Tandis que la police, sa mère, et Nick Newman très vindicatif le recherchent, Lily lui rend visite et lui apporte de quoi se nourrir sous leurs nez. Malcolm voit sa silhouette du dehors, et essayé de faire parler Lily pour pouvoir demander à Daniel de se rendre. Mais à la place ils fuient ensemble loin de la ville dans la voiture de lily. Les fugitifs partent avec la voiture à St Louis avec Nick Newman et de Phyllis à leurs talons. Ils ont regagnés Los Angeles, campant sur la plage et s'amusant, en attendant le retour de Brendan, un ami musicien du père de Daniel. Daniel a commencé à avoir des rêves et des flashes de l'accident, et se rendre compte finalement que ce n'était pas lui, mais Cassie qui conduisant la voiture. En attendant Brendan est retourné à la maison pour trouver Phyllis, Nick et Winter qui l'attendaient. Nick informe la police, et va rechercher les enfants. Phyllis les trouve travaillant à la plage habillée dans des costumes de fruit faisant la promotion d’un beachfront café, mais elle ne les a reconnu qu’une fois qu’ils avaient disparu. Daniel a demandé à Lily d’aller au café pour réclamer leur paie alors que leur parents et Nick les y attendaient, Neil s’est réuni avec Lily. Nick va poursuit Daniel et finir par l’attraper. Phyllis parvient à l’arrêter avant qu’il ne batte l'enfant. Ils ont livré les enfants à la police, et tous les deux sont retournés à Genoa. Nick est allé trouver Victoria qui est maintenant responsable de Newman entreprise pour lui demander de virer Phyllis, mais après avoir appris la démarche de Nick, Phyllis lui a répliqué, « vous ne pouvait pas me virer. Je démissionne » Lily est libérée après avoir payé une caution et Daniel attend son procès pour homicide involontaire alors que Christine et Paul essayent de prouver que c’est Cassie qui conduisait la voiture. Daniel était en contact avec Danny par téléphone et lui a demander de ne pas venir. Mais à la dernière minute, Nick Newman a retrouvé les preuves qu'il avait gardé- les vêtements que Cassie portait cette nuit fatidique. Les bottes qu’elle portait étaient assorties à un morceau d'un talon trouvé sous l'accélérateur, le juge a déterminé que c’est Cassie qui conduisait et libérer Daniel. Les parents de Lily ont conclu un deal avec le DA qui stipulait qu’elle devait partir à l'internat dans New Hampshire pour qu’il abandonne les charges contre elle. Lily et Daniel font le serment de s’aimer éternellement et se font des adieux déchirant à l'aéroport. L'école de Lily leur a strictement défendu d’entrer en contact ce qui les emmènent à communiquer comme Roméo et Juliette par l'intermédiaire d'un site Web. Mais ils se sont font attraper ce qui y met un terme aussi. Ses parents lui ont alors demandé d’écrire une lettre de rupture a Daniel et on demandé à Devon de la lui porter. Lily a écrit une seconde lettre où elle disait que la première était une fausse mais Devon l’a gardé.

Jack a repris sa relation avec Phyllis, en l’invitant a vivre avec Daniel au manoir des Abbott, tout en étant la pour elle pendant l’accusation contre Daniel pour l'homicide involontaire de la mort de Cassie Newman et le procès qui a suivi. Décidant que Daniel a besoin de plus de stabilité dans sa vie, Phyllis loue un appartement et ils quittent le manoir des Abbott. Pensant vivre tous nus et dormir sur des matelas gonflables dans leur nouveau appartement (faute de moyen Phyllis n’a plus de boulot) pendant quelque temps, ils sont surpris de le trouver entièrement meublée et décorée gentiment par Jack. Daniel sort pour les laisser seuls, Phyllis et Jack ont alors baptisé l'endroit en faisant l'amour sur le divan de la salle de séjour. Jack et Phyllis ont semblé réussir à vivre de nouveau ensemble, mais malgré le fait qu'ils s'aiment toujours, les affaires et la vendetta de Jack contre Victor ont finit comme toujours par y mettre terme. Après que Phyllis ait été virée de Newman par Nick, Jack lui a donné un travail à Jabot, et cela a semblé très promoteur qu’ils travaillent ensemble mais Jack l’a dupé en l’utilisant contre Victor.
 

Lily est rentrée à la maison pour un long week-endmais surtout pour le 18ème anniversaire de Devon. Mais toutes les pensées de Lily sont de retrouver Daniel. Une fois que Lily informe Daniel de sa frustration, ils décident de faire croire à tout le monde qu’ils ne s’aiment plus ce qui a permis à Lily de rester en ville. Colleen les a aidés dans leur supercherie, la romance de Lily avec Daniel ne s’est jamais arrêtée. Par la suite leurs parents ont tous découverts. Phyllis a été plus conciliante, Neil et Dru très en colère ont menacé Lily de la dénoncer à la police pour violation de sa période de probation. Lily et Daniel se sont donc enfuit pour se marier à Las Vegas et ont recommencé à vivre dans la nursery des Abbott grâce à la générosité de Jack. Daniel a un travail à mi-temps au service des expéditions aux entreprises Newman pour l'été, et Lily qui avait déjà travailler à la boutique de jabot, travaille maintenant dans une entreprise de conception de bijoux, et vient juste de finir cet été le lycée après qu’elle n’ait pas reçu son diplôme au printemps dernier.

 

Nick Newman et Phyllis se sont sentis attirer, et ont commencé à avoir une liaison torride. Sharon l’a découvert, s’est séparée de Nick et est allé chercher du réconfort chez Brad ; ils ont fini par coucher ensemble lors d’un voyage d'affaires à NYC. Mais un jour Daniel de retour d’une promenade a trouvé sa mère Phyllis et Nick à moitié nus sur le divan, le couple a décidé de mettre un terme à leur relation bien que Nick ait divorcé. Ils attendent aujourd’hui un bébé et projettent de se marier

 

Le jeune bonheur matrimonial de Daniel et de Lily a été interrompu quand Alex est retourné en ville et a commencé à faire du chantage à Kevin et à Daniel les menaçant de dire à tous comment il les avait aidé à simuler une attaque contre Lily il y a des années. Daniel a dit la vérité à Jack et Phyllis et ils lui ont suggéré de dire la vérité à Lily, ce qu'il a fait finalement. En attendant Kevin et Gloria ont proposé un arrangement à Alex pour se débarrasser de lui. Ils l’ont drogué et ont enregistré une vidéo truquée d’une scène ou il essaye de violer Jana. Une fois qu'Alex a vu la bande il à quitter ville. Mais c’était trop tard - Lily a été tout naturellement contrarié, car elle croyait qu’elle et Daniel avait une relation parfaite sans secrets. Elle l'a laissé et est parti de nouveau vivre chez ses parents qui ont de nouveau détesté Daniel. Mais peu de temps après, Lily s'est radouci et a demandé à Daniel de venir au dîner de célébration de son diplôme, et ils se sont réconciliés, à la plus grande déception de ses parents qui essayaient de la forcer à divorcer.

 

Comme une tempête de neige avait causé une coupure d’électricité, Phyllis et Jack ont été emprisonnés dans l'ascenseur de Newman. Phyllis était en route pour l'hôpital pour subir une césarienne parce que son bébé n’était pas bien positionné, mais le travail s’est déclenché dans l'ascenseur. Ayant peur que l’enfant ne vienne pas normalement au monde et meurt, Phyllis a imploré Jack de couper le cordon avec des ciseaux de manucure une fois que l’enfant sera née. Mais finalement Jack a retourné l’enfant et l’a fait sortir, le bébé a été appelé plus tard Summer Ann. Pendant ce temps, Nick était dehors dans la tempête sauvant Daniel le fils de Phyllis coincé dans une épave de voiture. Lily a dû faire un CPR (geste de premier secours je suppose) sur Daniel tandis que Nick les conduisaient à l'hôpital. Ils se sont tous retrouvés à l’hôpital plus tard, Phyllis et le bébé se portant très bien, et Daniel ayant récupéré de l’accident avec quelques ecchymoses. Jack a développé un lien étroit avec Summer, et plus tard a ouvert une nursery pour elle chez Newman Entreprise. Etant blessées par la relation et le futur mariage Phyllis et de Nick, Jack et Sharon ont commencé une relation et se sont mariés. En avril un remariage à Genoa était prévu pour Nick et Phyllis pour légaliser le premier qu’ils avaient fait dans un autre état, mais il a dû être remis à cause de la disparition et la mort présumé de Dru.

 


Les Winters ont eu des problèmes matrimoniaux qui se sont résolus quand Devon est devenu sourd après une méningite. Peu de temps après il est partir vivre avec Daniel et Lily dans un appartement près de l’université que leur a loué Jack Abbott. Lily, Devon et leur mère ont été suspecté du meurtre de Carmen (voir Bio de Dru et Carmen pour les détails) mais ils ont fini par être innocentés.

 

Ambres s’est liée d’amitié avec Daniel et ils passent beaucoup de temps ensemble à s’entraider dans leurs diverses déceptions. Ambre lui a montré son site Web où elle a mis en ligne des photos pornographique d’elle, Daniel a alors pris un abonnement et est devenu un accro au porno sur internet. Le porno a pris le dessus sur tous dans sa vie ayant pour conséquence de mauvais résultats scolaire, de se faire attraper au travail regardant du porno, de se faire nettoyer son compte bancaire par un pirate informatique, d’être arrêté dans un club de strip tease pour racolage tout en étant mineur, et de la dégradation de son mariage avec Lily dû à ses mensonges continuels au sujet tout. Lily l'a incité à voir un thérapeute mais il lui ment au sujet de ses progrès. Ses discussions à ce sujet avec Neil, Jack, Devon, Phyllis, son thérapeute et même Kevin ne semblent pas parvenir à le faire changer et il persiste dans son dénie et ses mensonges. Lily l'a chassé de chez eux et le Devon c’est chargé de le mettre dehors avec ses affaires emballés dans des sacs poubelles. Le mariage de Lily et de Daniel aurait dû depuis être annulé du fait qu'elle était mineur quand ils se sont mariés et qu' ils avait falsifié  une lettre de consentement  du père, Malcolm pour qu'elle puisse le faire.

Devon semble avoir des sentiments pour Lily maintenant qu'elle est à nouveau célibataire.

 


Un vieil petit ami d’Ambre au passée trouble appelé « Plum » est arrivé à Genoa pour essayé de la faire chanté a propos des films porno qu’elle a fait dans le passé. Il vivait chez Kevin avec Daniel jusqu'à ce qu'il soit trouvé mort la nuque brisée dans sa chambre verrouillée avec un sac rempli d'argent. Bien qu'il se soit avéré qu'il ait pu tombé d'une chaise en essayant de prendre son sac posé en hauteur Ambre, Daniel et Kevin ont décidés de se débarrasser du corps et d’enterrer l'argent au domaine Chancellor. Malgré le fait qu'ils se soient jurés de garder cela secret et de ne pas toucher à l'argent, quand c’était nécessaire pour la confection d’une maquette pour sa carrière Ambre est allée déterrer le sac et a pris une partie de l’argent avec elle, mais elle a été vue par quelqu’un quant elle remettait l'argent à sa place. Un agent de trésor appelé Bonachek qui suivait la trace de l'argent du trio, ainsi qu’un homme appelé Carson, qui prétendant être un vieux copain de l'armée de Plum, le recherchait au alentour sont arrivés à Genoa. Cane a commencé à avoir des soupçons sur Ambre et s’est mis à faire des recherches sur elle. Carson était heureux de l’aider et lui à parler du passé d’Ambre. Cane a alors découvert que lui et Ambre n'étaient pas mariés, il la confronté et lui a fait signer un document qui dit qu’elle l’a dupé pour se faire épouser. Cane l'a mis à la porte, et elle est allée vivre dans une chambre à coucher disponible chez Kevin. Ambre a été kidnappé et enfermée dans une chambre. Elle s'est échappée avec l’aide de Carson, Bonachek est arrivée, suivi de Daniel et des flics. Le trio a été arrêté, et attend son procès. Le procès n'a finalement pas eu lieu, car Michael a réussi à faire un marché avec les Fédéraux. En échange des témoignages de Daniel, Kevin et Ambre contre l'agent Bonacheck, ceux ci obtiennent l'immunité. Ils n'auront que 90 jrs de travaux d'intérêts général et 2 ans de mise à l'épreuve surtout que lapreuve avait été fait que c'était Ji Min Kim, le fiancé de Jill Abbott qui avait volé les 700 000$.

Partager cet article

commentaires

dibi 12/04/2012 13:53


on ne parle pas de son histoire avec ambre que c t'il


passé

Manon 30/07/2010 16:57



vraiment, danny est un superbe garçon qui mérite mieux qu'une blondasse comme ambre! Jae l'aimais tant avec Lilly! ='(


Bravo pour l'article ceylia!! c'est super!



Célya 03/08/2010 18:42



:0014:



cristophe 27/07/2010 16:17



je trouve que dany joue bien son role et quil merite de renouvler son contrat



Célya 28/07/2010 20:11



il l'a renouvelé



Jules 28/04/2010 08:19



Salut, tout d'abord bravo pour l'article. ^^


 


Le contrat de 200ç, comme on s'en doutes, à été renouvellé. Cependant, son contrat s'est finie en AVril et lui, ne la pas été, dl'après certaines rumeurs. Je ne l'espère pas, en tout cas. ^^"


 


Bref, ses derniers temps, il devient quoi, notre Daniel ?



Célya 29/04/2010 16:37



Daniel est marié à Ambre Moore. Il a échappé à la prison.


Il va bientôt être célibataire car l'actrice qui incarne Ambre a été remerciée. Il se pourrait qu'il ait une liaison avec Abby ou Heather (à noter qu'il
avait déjà couché avec Heather)



frédérique 31/10/2008 21:12

Je viens d'apprendre que l'alchimie entre Michael Graziadei et Adrienne Frantz passe également dans la vie puisqu'ils sortent ensemble.Je me suis toujours dit qu'il y avait un truc de spécial entre eux.Dans les épisodes actuels aux USA, Daniel et Ambre sont de nouveau ensemble.Une autre nouvelle mais beaucoup moins bonne, Grazzy ne souhaiterait apparemment pas renouveler son contrat après mars 2009.J'espère qu'il ne va pas partir, bon je sais, en France, on pourra le voir encore au moins 4 ans mais c'est l'un des acteurs qui joue le mieux dans cette série alors ce serait trop bête qu'il parte.Heureusement, rien n'est sûr pour l'instant ! Mais néanmoins il y a une possiblilité pour que Michael quitte Y&R prochainement.

Célya 04/11/2008 20:18


oh purée! Ils ont quoi ces scénaristes à mettre tous les couples qui sont ensemble dans la vie, à l'écran. On avait Thad et Amélia, et voilà qu'on à Adrienne et Michael alors qu'à l'écran leurs
personnages ne sont absolument pas compatible.
Dommage que Michael veuille quitter Y&R. Espérons qu'il ait plus de succès que les acteurs qui ont voulu tenter leurs chances ailleurs et sont revenus