Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 10:41
Episodes rédigés par Val

Episode 7897 diffusé le 27/09/07 sur TF1 et le 04/06/04 sur CBS
 
 

Sharon retrouve son mari au bord de la piscine. Miguel lui a dit qu’il serait là. Elle était inquiète, il n’était dans le lit ce matin. Normal, il a dormi chez ses parents. Après ce qu’elle lui a dit hier soir, il ne sait plus où il en est. Il lui reproche les derniers évènements. Il voudrait parler de Cameron, il est obsédé par elle.

 
 

Grace rêvasse au Néon Ecarlate, elle repense à une conversation qu’elle a eu avec Nick, qui lui dit qu’elle devrait se méfier de Cameron. Michael la surprend. Comment Cameron a réagi à leur encontre ? Il faut beaucoup pour l’impressionner. Michael lui dit qu’en un sens Cameron lui ressemble alors il ne comprend pas son attirance pour Nick. Elle, elle se demande ce qu’il trouve à Sharon.

 
 

Victor vient voir Cameron dans sa chambre, il a des choses importantes à lui dire.

 
 

Bobby arrive au bureau de Paul. Bobby aimerait savoir où en est l’enquête. Quelle enquête ?

 
 

Kevin est toujours dans la salle commune du quartier psy. Lauren arrive pour le voir. Il est heureux de la voir. Elle a appris pour les preuves, bientôt il sera dehors.

 
 

Britanny entre dans le salon du Loft. Raul y est déjà entrain de faire des recherches sur internet. Il lui annonce qu’il a trouvé des choses intéressantes, elle va pouvoir se faire opérer. Britanny a des doutes. Raul trouve sa réaction bizarre.

 
 

Nikki arrive aussi au bord de la piscine, Nick la remercie d’avoir soutenu sa femme. Nikki comprend qu’il sait tout. Elle est contente, il faut se débarrasser de Cameron. Nick fait le point sur les évènements. Qui est le corps qu’elles ont vu ? Nick pense que Cameron a du tué quelqu’un.

 
 

Victor est là pour parler du poste que Cameron a offert à Nick, il veut que Cameron retire cette offre.

 
 

Michael dit que lui et Sharon sont seulement amis. Grace ne le croit pas du tout. Ils sont amis depuis qu’il lui donne des conseils juridiques. Michael veut savoir depuis quand Grace est avec Cameron. 1 an environ. Non, il veut savoir depuis combien de temps, elle est ici avec lui à Genoa. Le nouvel An ?

 
 

Lauren se demande comment Kevin peut rester ici. Pour Kevin, les gens ici sont comme tout le monde, ils sont juste un peu plus fou.

 
 

Britanny ne veut pas passer son temps à espérer. Raul lui dit que les miracles existent.

 
 

Paul est un peu surpris de la visite de Bobby. Il a certainement entendu parler des nouvelles preuves. Un détective a suivi Kevin le jour de l’électrocution, et il ne peut pas avoir pu électrocuter Britanny. Mais ce détective ne veut plus témoigner. Pourquoi ? On l’a menacé et Bobby sait exactement qui c’est. Un membre de son organisation. Bobby dit que si c’est le cas, il va leur faire payer.

 
 

Cameron ne voit pas pourquoi il retirerait son offre. Nick est un homme d’affaire remarquable et vu que lui, Victor Newman, ne lui fait pas confiance, il ne voit pas pourquoi il s’en priverait.

 
 

Grace nie qu’elle était là pour le Nouvel An. Michael a de gros doutes. Grace demande pourquoi il lui pose toutes ses questions, il fait une enquête pour… Sharon ? Michael dit qu’il est inquiet pour elle aussi. Elle n’a aucune idée de qui est vraiment Cameron.

 
 

Nikki, Sharon et Nick se posent toujours des questions sur Cameron. Pourquoi il veut la rendre folle ? Nick en vient à penser que ce n’était peut-être pas son idée.

 
 

Raul ne comprend toujours pas l’attitude de Britanny. Elle lui explique qu’elle commence à s’y faire alors elle ne veut pas avoir de faux espoir. Elle apprécie les efforts de Raul.

 
 

Paul ne pense pas que la vengeance soit la solution. Bobby dit que dans son milieu ça se passe comme ça, tant qu’il n’aura pas trouvé le coupable, il ne dormira pas.

 
 

Kevin parle à Lauren des autres malades. Il ne craint rien ici, il s’est même fait des amis. Stempi par exemple qui demande qui est Lauren. La petite amie de Kevin ? Non. Lauren est contente qu’il se sente bien ici. Quand il sera sorti il veut reprendre sa vie en main. Lauren est fière de lui. Il lui demande son portable, il voudrait appeler un vieil ami.

 
 

Raul pense qu’elle a tord de ne pas essayer. Britanny ne veut pas, en plus Bobby a modifié le club rien que pour elle, telle qu’elle est. Raul lui dit qu’il l’aime telle qu’elle est aussi. Il commence à vouloir l’embrasser mais elle le repousse. Il lui demande si elle ressent quelque chose pour Bobby. Elle ne sait pas. Raul lui dit qu’elle fait une erreur, personne ne l’aimera comme lui. Elle n’en doute pas. Elle part dans sa chambre se préparer. On frappe à la porte c’est Bobby qui entre comme une furie, il dit à Raul qu’ils doivent quitter la ville, ils sont en danger.

 
 

Victor dit à Cameron qu’il va faire ce qu’il lui dit. Cameron ne comprend pas pourquoi il ne veut pas que Nick réussisse. Oh il le veut mais pas si c’est avec Cameron. C’est personnel alors ? Oui, il ne fait pas confiance à Cameron comme toute sa famille d’ailleurs. Victor demande à Cameron de dire à Nick qu’il retire son offre mais Cameron lui dit qu’au contraire il va lui reproposer le poste. Victor le prévient qu’on ne touche pas à sa famille.

 
 

Sharon se demande qui peut lui en vouloir ainsi. Grace vient vite sur le tapis, ils commencent à remettre les choses en place. Grace et Cameron sont de mèches.

 
 

Grace ne comprend pas où Michael veut en venir. Il pense que Cameron est attiré par Sharon. Elle ne le connaît pas. Il lui demande comment se passe sa vie sexuelle, il est brutal avec elle ? Grace s’énerve en disant que ça ne le regarde pas. Michael la met en garde, si elle a besoin elle peut l’appeler. Grace semble un peu inquiète.

 
 

Kevin appelle Weber. Il lui demande des excuses maintenant qu’il a de nouvelles preuves. Kevin se moque de lui, il l’a fait marcher avec sa folie et il n’a rien vu. Weber lui rétorque que cette preuve dont il semble fier n’est pas recevable, il est toujours en état d’arrestation. Kevin raccroche, il essaie de rester calme mais il frappe une table en criant NON (Son distordu). Lauren s’approche de lui pour le calmer.


 
Episode 7898 diffusé le 28/09/07 sur TF1 et le 07/06/04 sur CBS
 
 

Sharon est maintenant certaine que Grace est derrière tout ça. Nick dit que maintenant il faut le prouver.

 
Grace repense à sa dernière conversation avec Cameron.
 

Nikki est sur aussi que Grace est dans le coup. Ils ne peuvent pas encore aller voir la police.

 
 

Raul demande à Bobby pourquoi ils doivent quitter la ville. Bobby dit qu’il a besoin que Britanny soit loin pour régler ses affaires. Il ne sait pas encore qui c’est mais pour le moment, Raul devrait emmener Britanny hors de la ville. Britanny arrive en les entendant. Raul lui apprend qu’il serait mieux qu’ils quittent la ville pour quelques temps. Pourquoi ? Bobby lui explique qu’il a des problèmes et qu’il ne veut pas qu’on s’en prenne à elle. Il demande à Raul de le laisser seul avec Britanny.

 
 

Lily, Sierra, Cassie et Daniel sont au Néon Ecarlate. Ils parlent de ce qu’il veut faire cet été. Cassie propose de travailler à réhabiliter le centre. Lily demande si Daniel est partant. Non, il va bientôt rentrer en Suisse.

 
 

Kevin panique, il tourne en rond dans la salle commune de l’aile psy. Stempi vient voir ce qui ne va pas. Kevin dit qu’on veut le tuer, le monde entier lui en veut, il commence à crier sur tout le monde et l’infirmière déclenche une alarme.

 
 

Brad arrive près de la piscine des Abbott. Jack est là. Il demande à Brad ce qu’il a décidé pour Abby. Il cherche un psy qui voit comme lui. Il n’abandonnera jamais sa fille. Jack lui dit qu’il sera là. Ils parlent boulot, Diane les écoute sans se faire voir. Jack dit que c’est lui qui s’occupe du financier. Diane s’approche et demande pourquoi c’est lui qui gère tout.

 
 

Sharon et Nick sont maintenant seul au bord de la piscine. Nick dit qu’il peut gérer Grace mais Cameron est bien plus dangereux, il veut le piéger. Comment ? Il ne sait pas encore. Mais il la rassure, maintenant qu’il sait il va s’occuper de tout.

 
 

Nikki arrive dans le patio du Néon Ecarlate où est Grace. Grace ne veut pas lui parler. Nikki lui demande comment ça va avec Cameron. Ça ne la regarde pas. Nikki lui dit qu’elle va avoir des problèmes, ils savent ce qu’elle et Cameron ont fait.

 
 

Les filles demandes à Daniel ce qu’il va faire en Suisse. Lily voit JT et lui parle quelques instants. Elle a parlé à Colleen, elle va bien mais il lui manque. Elle lui a dit ? Non mais ça se sent. Elle l’invite à sa table. Elle le présente à Daniel. Il lui dit qu’il connaît un peu Colleen, il sait qu’ils ont rompu mais ça ne l’étonne pas.

 
 

Britanny ne veut pas que Bobby prenne des risques pour elle. Bobby lui dit que ce n’est pas le cas. Il ne laissera pas la personne qui lui a fait ça s’en sortir.

 
 

Les gardiens arrivent et essaient d’attraper Kevin qui est en complète crise de paranoïa, il s’écroule au sol.

 
 

Michael essaie de joindre Weber. Il lui laisse un message. Laure sonne à sa porte. Kevin a appelé Weber vu que Michael lui a dit qu’il avait une preuve. Lauren lui apprend que la preuve n’est pas valable, du coup Kevin est au plus mal.

 
 
Les infirmiers emmènent Kevin qui s’est évanoui.
 
 

Sharon rêve qu’elle et Nick s’apprêtent à faire l’amour alors qu’il fait des pompes. Il ne comprend toujours pas la vraie motivation de Cameron. Il veut que Sharon reste en dehors de tout ça maintenant. Il s’occupe de tout.

 
 

Nikki dit que Cameron est encore pire qu’elle. Elle ne sait pas comment elle peut lui pardonner. Grace en a assez, elle veut que Nikki parte. Nikki lui dit qu’ils savent qu’elle est de mèche avec Cameron. Non. Elle n’est pas au courant du cadavre ? Quoi ? Grace la trouve aussi folle que Sharon. Ce que Nikki raconte n’a pas de sens. Nikki la prévient, elle ne connaît pas vraiment Cameron et du coup elle va avoir des ennuis.

 
 

Britanny est inquiète, elle préfèrerait que la police s’en charge. Bobby dit que lui seul peut se charger de ça. Ok, elle abandonne.

 
 

Comment Daniel peut dire que ça ne l’étonne pas que Colleen et lui ont rompu ? Daniel explique que JT allait devenir une star et Colleen n’avait rien à faire dans ce milieu. Oh c’est un expert ! Non mais il dit ce qu’il pense. JT veut savoir ce qu’il peut savoir de sa relation avec Colleen. Daniel avoue que les filles lui en ont parlé. JT n’en revient pas. Lily veut changer de sujet mais Daniel dit que lui n’a rien demandé. JT préfère partir, il dit à Lily de dire à Colleen qu’il la salue. Daniel dit que c’est une mauvaise idée. Quoi ? Daniel dit qu’il devrait lui laisser de l’air. JT est vraiment en colère maintenant. Il n’a pas besoin de son avis. Daniel dit qu’il connaît le monde de la musique et les artistes ne pensent qu’à leur carrière et à personne d’autres. JT en a assez, il est content que Colleen ne soit plus là pour entendre ces bêtises. Sierra dit que c’est trop tard. JT comprend que c’est à cause de Daniel si Colleen l’a quitté. JT part, furieux.

 
 

Diane demande pourquoi Jack est le seul à tout assumer. Brad dit que ce n’est pas vrai. Les enfants arrivent. Brad prend Abby dans ses bras et lui dit combien il l’aime. Elle ne voit pas pourquoi elle l’oublierait. Brad part avec Abby. Mamie et Kyle partent laissant seul Diane et Jack. Elle lui propose un voyage.

 
 

Kevin est sur les épaules d’un infirmier. Il a fait semblant de tomber dans les pommes. Discrètement, il prend la seringue de sédatif dans la poche arrière de l’infirmier. Celui-ci ouvre une pièce capitonnée et dépose Kevin à l’intérieur. Lorsqu’il se retourne, Kevin se lève et lui plante l’aiguille dans le bras.

 
 

Michael ne comprend pas pourquoi la preuve n’est pas valide. Lauren explique que ça n’a pas d’importance maintenant parce que Kevin s’est vanté d’avoir rouler Weber dans la farine. Michael dit qu’il doit aller le voir. Lauren veut venir avec lui mais il lui dit qu’il doit faire ça seul.

 
 

Diane propose un voyage en famille à Tahiti. Elle veut passer du temps avec Kyle et pense que ça serait bien qu’il passe du temps aussi avec lui, de profiter de la vie. Jack ne peut pas, il a des responsabilités. Diane, elle pense d’abord à son fils et Jack devrait faire un break avant de s’écrouler. Jack va y réfléchir.

 
 

Britanny demande ce qu’il a prévu exactement. Elle voudrait qu’il appelle la police au lieu de se mettre en danger. Non, la justice n’est pas pour leur milieu. Pour lui, il n’y a qu’une loi. Il veut la protéger à tout pris. Il finit par lui avouer qu’il pense continuellement à elle. Elle le trouve adorable mais elle ne sait pas comment lui parler parfois. Il faut juste parler avec son cœur. Elle lui demande de faire attention. Ils s’embrassent alors que Raul rentre.

 
 

Sharon demande à Nick d’être prudent. Elle ne sait pas ce qu’elle deviendrait sans lui. Nick dit qu’il est tant que tout ça s’arrête.

 

Grace arrive paniquée dans la chambre d’hôtel. Elle dit à Cameron qu’ils savent tout. Qui ? Grace explique qu’elle a vu Michael puis Nikki au Néon Ecarlate. Cameron demande ce qu’ils savent précisément.

 

Sharon dit à Nick qu’elle l’aime, il faut qu’il soit prudent. Il lui dit que prudent et son deuxième prénom.

 

Grace dit que Michael l’a accusé d’être là depuis le Nouvel An et Nikki, cette sorcière, lui a dit qu’elle savait qu’elle et Cameron étaient de mèches et que leur but était de faire souffrir les Newman et en particulier Sharon. Elle pense que Sharon a tout raconté à sa belle-mère et maintenant à nick aussi.

 

Nick demande à Sharon de ne rien dire à Victor. Il a un plan ? Non pas encore mais il va trouver. Sharon le croit mais elle se demande si un jour ils se débarrasseront de ce type. Nick prend sa femme dans ses bras.

 

Cameron aimerait que Grace se calme. Elle ne peut pas, Nikki lui a parlé d’un cadavre. Qui est ce ?

 

L’infirmier essaie d’appeler à l’aide mais il est assommé par le sédatif. Kevin lui prend sa carte d’accès et se faufile dehors. Il sort de l’aile psy et prend l’ascenseur.

 

Partager cet article

commentaires