Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 10:33
Episodes rédigés par Val

 
Episode 7894 diffusé le 24/09/07 sur TF1 et le 1/06/04 sur CBS

 
Jack est à son bureau, Damon arrive. Damon pense qu’ils vont parler de Phyllis. Jack demande si tout va bien entre eux. Oui. Mais Jack voudrait plutôt parler boulot, il trouve que Damon n’est pas compétitif, il veut le licencier.
 
 

Phyllis entre à l’Athletic Club et va s’asseoir avec Diane. Elle se moque d’elle et de son comportement avec Damon. Diane ne se laisse pas faire. Elle aurait la tête de Phyllis, elle aurait peur aussi.

 
 

Ashley a appelé Olivia, elle a besoin de son aide, Victor et elle pensent qu’il serait bien qu’Abby voit un psychiatre avant d’entreprendre quoique ce soit. Et elle s’est souvenue qu’Olivia était fiancée à un imminent psy. Olivia lui dit que ce n’est plus son fiancé.

 
 
Glenn arrive chez Christine et il n’est pas très content.
 
 

Sharon essaie de parler à Nick mais il lui annonce qu’il va certainement accepter l’offre de Cameron. Il était très en colère contre son père mais une jeune fille lui a ouvert les yeux sur pas mal de choses. Qui ça ? Il la rassure, Cassie est passée le voir.

 
 

Victor erre seul dans l’immeuble délabré. Il prend des notes sur ce qu’il y a à faire. Lorena Davis arrive. Il est surpris de la revoir. Il pense beaucoup aux soldats qui sont au combat. Elle ramène les choses à leur travail. Elle a amené des jeunes pour l’aider à nettoyer avant de pouvoir faire les travaux, Richard, Devon et Trent Ils n’ont pas l’air très heureux d’être là mais Lorena leur fait remarquer qu’ils n’ont pas trop le choix.

 
 

Olivia dit qu’ils ont rompus mais sans vraiment rompre, ils se sont juste rendu compte que ce n’était pas si sérieux que ça. Mais elle va lui donner des noms de psy. Elle doit partir, Dru ne va pas bien. Ashley finit par comprendre que Dru a testé le produit de Damon.

 
 

Phyllis trouve Diane pathétique. Ça la fait rire, Diane lui dit que pourtant elle n’a pas l’air de rire.

 
Jack confirme le licenciement de Damon. La sécurité va le raccompagner dehors. Damon veut savoir si les autres sont au courant et vu la tête de Jack, il sait qu’il a raison.
 
 
Christine essaie d’expliquer à Glenn que Kevin est innocent.
 
 

Victor essaie de convaincre les jeunes de travailler. C’est pour eux qu’il veut faire ça.

 
Nick dit que Cassie l’a convaincu que le projet de son père était important. Sharon n’en revient pas, elle est heureuse que Cassie l’ait convaincu. Nick pense qu’il est temps que qu’il fasse comprendre qu’il peut prendre sa vie en main. Sharon lui dit que ce n’est pas en travaillant pour Cameron que ça se fera.
 
 

Cameron et Grace déjeunent au Club, Grace n’est pas de très bonne humeur. Cameron lui dit qu’il veut faire payer Sharon.

 
 

Michael arrive au club et voit Diane et Phyllis assises ensemble et pense partir mais il voit ensuite Cameron et Grace et pense qu’il devrait rester.

 
 

Diane en a assez, elle voudrait que Phyllis parte. Damon ne l’intéresse pas et puis Jack va le virer.

 
 

Damon ne comprend pas pourquoi Jack le vire. Jack lui apprend qu’il est au courant pour le fiasco du produit défrisant.

 
 

Olivia confirme que Dru a testé le produit. Ashley veut connaître le résultat mais Olivia dit qu’elle devrait en parler à Dru. Elle part précipitamment pour l’hôpital.

 
 

Nick pense qu’il n’a pas trop le choix. Sharon est sure qu’il peut trouver mieux. Nick lui demande de se calmer, il va lui remonter le moral, il est allé voir son père et finalement, il pense que son père est sincère, il est vraiment surpris.

 
 

Cameron et Grace se chamaillent encore. Michael arrive à leur table. Ça fait longtemps qu’il n’a pas vu Grace, il s’invite à leur table. Il dit à Cameron que sa disparition a fait beaucoup de bruit.

 
 

Glenn ne veut rien faire tant que la preuve n’est pas vérifiée. Pour Christine, Marsino, ou ses associés, a des raisons de vouloir faire accuser Kevin. Elle fait un plaidoyer pour Kevin. Glenn lui dit qu’elle doit faire son boulot de procureur si elle veut aider Kevin, interroger les témoins etc.…

 
 

Victor propose de faire mettre une plaque avec leurs noms dessus pour les motiver à bosser. Finalement, ils se laissent convaincre et se mettent au boulot. Devon a plus de mal à s’y mettre. Il veut savoir pourquoi il fait ça, qu’est qu’il a fait pour avoir Lorena comme contrôleur. Une affaire de gros sous. Devon ne veut toujours pas travailler mais finalement voyant travailler les autres, il s’y met.

 
 

Phyllis ne croit pas Diane. Diane n’en a rien à faire, elle sait qu’elle dit la vérité et part.

 
 

Jack dit à Damon qu’il sait qu’il a voulu les voler alors il est viré. Damon part et tombe sur Ashley, il lui annonce qu’il est viré. Ashley rentre dans le bureau de Jack. Il va avoir des problèmes avec elle.

 
 

Glenn est conscient des qualités de Christine mais le métier de procureur est différent de celui d’avocat. Oui et c’est pour ça qu’elle démissionne. Glenn est déçu mais accepte. Il part. Christine affiche un large sourire de soulagement.

 
 

Michael dit qu’il est ami avec Sharon. Il est étonné que Cameron soit parti en laissant Grace. Cameron dit qu’il regrette, il n’aurait pas du.

 
 

Sharon veut savoir s’il va travailler avec Cameron. Il ne sait pas encore, ils devraient partir dans le colorado. Sharon s’énerve, elle ne veut pas partir là bas. Elle finit par lui dire qu’elle va l’aider à prendre une décision. Ils ont parlé de Cameron et Nick maintenant, elle veut parler de Cameron et elle. Nick semble très intrigué.

 

 
Episode 7895 diffusé le 25/09/07 sur TF1 et le 02/06/04 sur CBS
 
 
 
 

Nick ne veut pas entendre les critiques de Sharon sur Cameron. Sharon ne tient pas du tout à ce qu’il travaille pour Cameron. Nick veut savoir pourquoi. Ce qu’elle va lui dire, il aura du mal à le croire mais il faut qu’il sache qu’elle l’aime.

 
 
 
 

Michael est avec Cameron et Grace. Il se pose plein de questions, la Grace qu’il connaissait aurait fait payer très cher à Cameron le fait qu’il soit parti comme ça.

 
 
 
 

Jill rentre chez elle et trouve Arthur, Kay et Esther dans le salon, bien sérieux. Elle demande ce qui se passe. Kay n’a pas bu de la journée mais a du mal à résister.

 
 
 
 

Ashley ne veut pas que Damon soit viré. Jack ne veut pas revenir sur sa décision. Il est incompétent et en plus c’est un voleur.

 
 
 
 

Damon est au Club et prend un verre. Diane est assise au bar et entame la conversation. Il peut lui parler s’il veut. Il lui avoue qu’il a perdu son boulot. Diane fait comme si elle était étonnée que Jack l’ai viré. Comment elle sait que c’est jack qui l’a viré ?

 
 
 
 

Christine arrive au bureau de Paul. Lynn est heureuse de la revoir. Ensuite elle part parler avec Paul, elle parle de sa discussion avec Glenn. Elle lui annonce qu’elle a démissionné. Paul en reste bouche bée.

 
 
 
 

Diane dit qu’elle sait que Jack n’est pas heureux des résultats de Tuvia. Pour Damon, ça à avoir avec Phyllis. Diane dit que peut-être un jour, Jack le rappellera.

 
 
 
 

Jack a raconté que Damon a voulu voler les fioles de leur produit. En plus Drucilla l’a testé et a perdu ses cheveux. Ashley est au courant, Olivia lui a dit. Elle dit à son frère qu’elle sait que le renvoi de Damon à plus à voir avec Phyllis que Tuvia.

 
 
 
 

Katherine pense qu’elle peut arrêter de boire seule mais Esther préconise d’aller dans un centre de désintoxication. Arthur est de son avis. Mais Kay s’énerve, elle peut y arriver seule. Jill est d’accord avec sa mère. Ils devraient la laisser essayer au moins. Esther pense que Kay ne veut pas vraiment arrêter si elle n’envisage pas une cure. Jill demande à parler à Kay seule.

 
 
 
 

Grace dit qu’elle a changé et Cameron dit qu’il a de la chance d’avoir une femme comme elle. Michael est toujours étonné de l’attitude de Grace. Cameron se demande comment il sait tout ça. Sharon, voyons !

 
 
 
 

Sharon avoue à Nick qu’elle connaissait Cameron d’avant. Elle l’a rencontré à Denver quand elle a quitté la maison. Ils se sont rencontrés dans un bar, elle avait un peu trop bu, elle se sentait seule alors quand un homme séduisant lui a apporté un peu d’intérêt… Nick comprend qu’elle a couché avec lui. Oui, une fois ensuite il l’a frappé à mort. Quand elle a été guérie, elle est revenue auprès de sa famille. Nick sent qu’elle a encore plein de chose à lui dire et à l’impression de ne plus reconnaître sa femme.

 
 
 
 

Jack dit que ça n’a rien à voir avec Phyllis, ça fait des semaines qu’il veut le virer. Ashley pense qu’ils devraient le garder, c’est un bon chimiste, ses recherches sont très bien menées.

 
 
 
 

Damon et Diane continue leur petite discussion, il demande comment elle, elle va. Ben, elle était seule avant qu’il n’arrive. Elle n’a pas parlé à Jack ? Si en fait, ils ont trouvé un terrain d’entente. Diane doit partir, Kyle l’attend.

 
 
 
 

Paul ne voulait pas que Christine fasse ça. Elle lui dit qu’elle n’a jamais été aussi heureuse, la vie s’offre à elle maintenant. Elle se sent légère. Elle aurait aimé aider Kevin mais elle veut profiter un peu de la vie. Elle est contente que Paul ait changé d’avis sur Kevin, quand même.

 
 
 
 

Kay explique à Jill qu’elle ne se sent pas forcément prête à arrêter de boire, aujourd’hui c’était un test. Kay trouve révélateur qu’Arthur et Esther soient si insistants. Ils n’ont pas confiance en elle.

 
 
 
 

Sharon explique à Nick que Cameron voulait qu’elle couche avec lui pour qu’il signe le contrat avec Newman. Elle a refusé bien sûr mais ensuite Cameron a voulu organisé cette soirée, elle a accepté pour Nick, elle ne pensait pas que ça deviendrait un tel cauchemar.

 
 
 
 

Cameron est intrigué par la relation de Michael avec Sharon. Ils sont amis c’est tout, elle s’est confié à lui parce que sa disparition l’a bouleversé, elle avait beaucoup investi dans la soirée. Cameron ne pense pas que ça soit suffisant pour lui faire perdre la tête. Michael lui demande d’où lui vient l’idée que Sharon perd la tête, oui elle a été bouleversé mais pas qu’elle perdait la tête. Bien qu’apparemment, ce soit ce que Cameron veut faire croire.

 
 
 
 

Jill et Kay parlent cordialement, elles pensent qu’un jour, elles pourront avoir une vraie relation mère fille. Jill pense que ça n’arrivera pas tant que Katherine boira. Katherine a peur de ne pas avoir la force d’arrêter. Jill essaie de la rassurer, elle restera auprès d’elle le temps qu’il faut, elle a confiance en elle.

 
 
 
 

Ashley trouve Diane pathétique d’avoir dit à Jack toute l’histoire. Pas Jack. Ashley le prévient, elle va réengager Damon et Jack ne pourra rien n’y faire.

 
 
 
 

Christine se demande pourquoi en premier lieu, elle a accepté l’offre de Glenn de travailler pour lui. Paul soumet l’idée que Victor a mis tout ça en place pour passer entre les gouttes. Christine n’y croit pas du tout. Elle reparle de Kevin, elle aurait faire plus pour lui.

 
 
 
 

Cameron dit qu’on lui a remonté les bretelles par beaucoup de monde, Grace, Nick l’inspecteur Weber et maintenant lui. Par Sharon aussi ? Cameron sait qu’on l’a interrogé mais ne comprend pas pourquoi elle a réagit aussi violemment. Michael pense que tout le monde aurait réagi ainsi dans de pareilles circonstances. Il part.

 
 
 
 

Sharon dit que faire travailler Nick la nuit du Nouvel An. Cameron lui a demandé de le rejoindre dans un motel. Nick pense qu’elle a couché à nouveau avec lui. Non, il a essayé de la violer, elle l’a frappé et à penser qu’elle l’avait tué alors elle a mis le corps derrière une benne et la neige l’a recouvert. Plus tard, elle a eu peur qu’on découvre le corps alors elle l’a déplacé. Nick n’en revient pas. Sharon dit qu’ensuite le cadavre a disparu du coffre, c’est Larry qui l’a enlevé du coffre et caché. Nick n’en revient pas qu’elle est fait tout ça et puis Cameron est vivant. Oui mai il y a un cadavre aussi et elle sait où il est. Nick a du mal à la croire, elle lui dit qu’elle comprend et que si il veut la quitter, elle comprendrait aussi mais Nick lui dit d’arrêter son cinéma, comment il devrait réagir après avoir entendu tout ça ?

 

 
 
 
Episode 7896 diffusé le 26/09/07 sur TF1 et le 03/06/04 sur CBS
 
 
 
 

Sharon jure à Nick qu’elle lui dit la vérité, elle comprendrait qu’il veuille partir. Nick ne sait plus quoi penser. Michael voulait qu’elle aille voir la police au début mais maintenant c’est trop tard. Elle aurait du lui dire dès le début. Elle le sait mais elle avait peur de tout perdre. Nick pense qu’elle n’avait pas assez confiance en lui. Elle est désolée.

 
 
 
 

Cameron pose des questions sur Michael. Elle a eu une aventure avec lui, il y a longtemps. Elle le connaît bien alors ? Un peu. Il veut tout savoir sur lui.

 
 
 
 

Weber arrive au bureau de Paul. La preuve qui innocente Kevin ne tiendra pas. Christine qui se cachait dans un coin lui demande pourquoi.

 
 
 
 

Michael vient voir Kevin au service psychiatrique. Il le sermonne, ce qu’il a fait était stupide et dangereux. Kevin joue le malade mentale car l’infirmière est encore là. Une fois celle-ci parti, il s’assoit pour écouter son frère.

 
 
 
 

Nikki trouve Victor dans le solarium, il étudie où mettre la piscine dans le centre pour jeunes. Nikki trouve le projet un peu trop ambitieux, c’est un quartier difficile certaines personnes n’apprécieront pas. Victor n’en a cure.

 
 
 
 

Jill essaie d’aider Kay mais celle-ci ne veut qu’elle joue les infirmières avec elle. Katherine est en manque.

 
 
 
 

Weber est surpris de voir Christine mais celle-ci lui annonce qu’elle a démissionné. Weber leur apprend que le détective privé ne veut pas témoigner donc cette preuve ne pourra pas servir à innocenter Kevin.

 
 
 
 

Britanny arrive chez Marsino, chez Marilyn maintenant. Elle est un peu inquiète, elle vient d’apprendre qu’une preuve innocente Kevin, elle a un peu peur de revenir travailler ici.

 
 
 
 

Michael et Kevin jouent aux cartes, Michael lui annonce qu’il va certainement être relâché bientôt. Neil a apporté une preuve à Weber. Un détective le suivait et donc peut prouver qu’il n’a pas pu électrocuter Britanny. Kevin est aux anges. Michael lui dit qu’il faut encore que le détective confirme mais ça ne devrait pas poser problème.

 
 
 
 

Victor raconte à Nikki sa rencontre avec Devon ? Ce jeune garçon ne voulait pas travailler mais finalement lorsqu’il a vu qu’il n’allait pas le pousser, il s’y est mis. Nikki comprend que cela lui rappelle son enfance. Oui en effet, il veut vraiment aider ces jeunes. Il lui annonce que Nick est passé, il sent que le fossé entre eux deux diminue. Nikki est aux anges.

 
 
 
 

Sharon dit à son mari que sa mère a été d’une grande aide, elle est même venue avec elle voir le cadavre. Et il est où ce cadavre ? Dans les égouts. On revoit Sharon dans les égouts.

 
 
 
 

Grace dit que Michael est un avocat très tenace et efficace aussi. Cameron commence à craindre que Michael ne comprenne toutes leurs manigances très vite.

 
 
 
 

Katherine veut absolument boire mais Jill la retient, elle lui propose un test. Peut-elle tenir encore une minute sans alcool ? Oui, elle pense. Bien elle la chronomètre alors. Jill ensuite lui rappelle que dans les pires moments de leur vie, elles ont toujours été là l’une pour l’autre. En sans la voir, la minute est finie. Katherine lui promet qu’elle va arrêter de boire au Nouvel An. Non c’est dans trop longtemps. Et deux minutes de passées !!! Jill demande à sa mère de s’accrocher, elles vont réussir ensemble.

 
 
 
 

Angelo demande si la police a relâché Fisher. Britanny ne sait pas mais elle se demande qui c’est du coup, c’est peut-être une de leur relation. Bobby dit que ce n’est pas la première fois qu’on lui dit ça. Michael Baldwin et Paul Williams le pensent aussi.

 
 
 
 

Weber informe Paul et Christine que Eddie, le détective, ne témoignera pas parce qu’il dit qu’il s’est endormi et donc n’est sur de rien. Il les laisse.

 
 
 
 

Michael de son coté rassure son frère, il va bientôt pouvoir le faire sortir. Il doit partir, il lui demande de ne pas trop abusé de son coté « fou ».

 
 
 
 

Cameron a vraiment l’air inquiet de l’implication de Michael. Grace de son coté pas du tout. Cameron lui dit qu’il la pensait plus intelligente.

 
 
 
 

Sharon dit que Cameron a tout nié pour lui faire croire qu’elle était folle. Nick le pense très dangereux. Il ne comprend pas pourquoi il a « ressuscité ». Sharon finit par comprendre qu’il est resté tout ce temps en ville, elle n’a jamais eu d’hallucinations. Pour Nick c’est clair mais pourquoi il veut la rendre folle ?

 
 
 
 

Victor remercie Nikki pour sa loyauté. Elle lui dit que sans lui elle ne serait rien. Il la compare à un diamant. Ils se prennent dans les bras.

 
 
 
 

Paul ne trouve pas logique qu’Eddie dise ça. Il l’aurait admis qu’il s’était assoupi dès le départ. Paul finit par penser qu’on le menace. L’associé de Bobby doit être derrière tout ça. Christine doit partir peut-être que la nuit leur portera conseil.

 
 
 
 

Bobby essaie de rassurer Britanny, il ne laissera rien lui arriver. Angelo pense que Baldwin a monté tout ça pour faire sortir son frère. Et de toute façon, la police ne trouvera jamais rien sur eux. Bobby le prévient si on touche à un cheveu de Britanny, il le tue.

 
 
 
 

Jill essaie de distraire sa mère de la boisson en chantant une vieille chanson (que je ne connais absolument pas). Jill berce sa mère mais Kay craque et va se servir un verre. Jill est déçue et triste. Katherine aimerait qu’elle la laisse seule, elle ne veut pas que Jill la voie dans cet état mais Jill reste, elle ne la laissera pas.

 
 
 
 

Grace trouve que Cameron dramatise. Cameron est vraiment nerveux. Grace essaie de le séduire mais il n’est pas réceptif du tout. Il part prendre une douche.

 
 
 
 

Sharon remercie Nick de ne pas être parti et que cela signifie qu’il la croit. Nick lui dit qu’elle a menti à tout le monde, il s’est confié à sa mère, à Larry et à Michael mais pas à lui, pour lui ça veut dire que ça en dit long sur leur relation. Elle a risqué de devenir folle au lieu de lui faire confiance. C’est fini entre eux ? Il ne sait pas mais il va découvrir ce que Cameron prépare. Pour le moment, il doit sortir de là mais il va revenir. Et il va rester ? Il ne faut pas trop lui en demande non plus.

 
 

Partager cet article

commentaires

Marelle01 13/10/2007 22:50

re,Je me pose des questions concernant arthur, est il vraiment aussin bon et gentil qu'il y parait ou en veut il à la fortune de Katherine?bisous 

Célya 13/10/2007 23:48

il est sincère mais Jill qui va l'accuser de vouloir que la fortune de sa mère, va s'en rendre compte bien après.Bisous