Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 10:18
Episodes rédigés par  Vivi9

Lundi 24/03/97 
 

Victor offre le rôle de directeur de Pêche d’Enfer à Ryan jusqu'à ce que Vikki soit de retour. Ryan accepte. Plus tard, Nikki rend visite à Victor pour lui dire que Jack veut offrir un poste à Nicholas dans l'acquisition Dennison/Vanguard. Victor dit qu'il sait déjà . Ça se termine avec émotion avec Victor demandant Nikki pourquoi elle s’est mariée avec ce fichu docteur. 

 

 Nick cherche conseil auprès de Cole concernant l'offre de travail à Seattle. 

 

Danny dit à Phyllis qu'elle a été grossière vis-à-vis de leurs amis. Elle ne pense pas qu'elle a fait quoi que ce soit de mal. Plus tard, Phyllis dit à Joani à quel point elle ne peut pas supporter Cricket, ' ce débris '. Phyllis « Ça me rend malade d’être agréable avec elle juste pour Danny ». En attendant, Danny rend visite à ces trois meilleurs amis (Paul, Chris et Lynn) pour faire des excuses pour Phyllis et leur dire qu’il veut se réconcilier avec eux. Ils lui disent de ne pas s’inquiéter, ils savent tous comment Phyllis aime ' faire sa tête de mule ' et qu’elle ne réfléchit pas toujours avant de parler.

 

Grace et Tony reviennent et interrogent ' Mildred Johnson ' (la dame âgée) de nouveau au sujet d'Alice. Mildred leur dit peu de choses (mensonge apparemment) et ils vont à leur voiture pour partir. Mais à ce moment là, le car de ramassage scolaire arrive et une petite fille en  sort et rentre dans la maison. « Millie, je suis à la maison! » Grace se demande si cela pourrait être le premier bébé de Sharon ?


Mardi 25/03/97
 
C’est jour de sabotage à GC.
 

Dru et Malcolm. Olivia et Neil. Nikki et Sharon. Grâce et Tony. 

 

Plus tard, Neil et Dru ont une très bonne conversation. Il dit qu'il peut voir maintenant combien la famille est importante pour Dru. Ils doivent arrêter de se disputer au sujet de sa carrière quand ils sont ensemble. Ils s’aiment tellement tous les deux. Baiser, baiser. 

 

 Nina appelle Flo, Nina « peux-tu m’amener Phillip ? Je dois vraiment le voir ». Flo traîne le gosse. Phyllip « Non maman, tu ne veux pas me voir, donc je ne veux pas te voir ». Ils restent environ deux ou trois minutes et ensuite ils partent. Cole arrive plus tard. Nina et Cole discutent. Ils parlent de la cabane et de leur nuit d’amour. Cole dit que Nina doit prendre un peu de responsabilité de ce qui est arrivé. Peut-être qu’elle doit dire à Ryan toute la vérité, jouer carte sur la table. Cole « Pouvons-nous l'appeler Nina ? Ainsi vous pourrez commencer à vivre une vie normale ? » 

 

Nick est stressé par la lettre et le travail à Seattle. Il va voir Sharon, qui interprète mal et pense qu'il a parlé à Jack "du plan" pour Nick de travailler à Dennison/Vanguard. Sharon est ravie elle dit combien elle est heureuse et combien chacun sera heureux qu'ils restent dans la Ville de GC. Nick n'a pas le coeur de la contredire.


Mercredi 26/03/97
 

Nick et Sharon vont rendre visite à Noah. Il bouge quand il les entend parler de lui. 

 

Grace et Tony revoient Millie et essayent d’avoir plus d’infos. Millie leur dit évidemment de ne pas revenir ou elle appellera les flics. Grace parle avec Cassie (la petite fille) avant de partir avec Tony.  

 

Ashley informe Hope sur toute l’histoire de Kurt. Hope lui dit de nouveau qu'elle pense qu'Ashley est amoureuse de Kurt. Plus tard, dans le laboratoire, Kurt arrive et informe Ashley sur ce qui est arrivé à Cape Cod. On les voit s’embrasser à la fin.  

 

Cole et Nina continuent à tourner en rond à propos de dire toute la vérité à Ryan. Nina dit, « peut-être ai-je juste imaginé tout cela, peut-être n’avons nous jamais vraiment fait l'amour! ». Ryan arrive alors que Cole part; en disant à Nina de penser ce qu'il a dit, cela peut être une façon de résoudre les choses. Ryan se demande de quoi il s’agit. Bien sûr Nina ne veut rien dire. Nina « Je suis une moins que rien Ryan. Pourquoi veux-tu être avec moi ? ». Ryan regarde ses mails et naturellement s’en va.


Jeudi 27/03/97
 

Jill fait visiter Jabot à Tricia et elle rencontre  Ryan! 

 

Nick rend une visite à Noah. En attendant, Grace et Tony reparlent de Cassie et comment Grace veut kidnapper la gosse. Grace appelle Nick pour voir comment va le bébé (elle pense que le bébé est mort). Bien sûr Nick lui dit que Noah s'accroche. Mais alors, le moniteur montre la ligne droite.... Ils travaillent sur Noah, mais il semble qu'il soit mort.  

 

Danny demande à Phyllis d’aller voir Christine. Phyllis le fait et dit à Christine qu'elle veut qu'elle fasse ce qu'elle va faire; découragez Danny d'essayer de forger une relation entre les entre eux quatre. Après que Phyllis soit partie, Christine se rend compte que son dictaphone était branché et que tout est maintenant enregistré. Christine « Phyllis, peut-être t’es-tu trahie toute seule ! ». En attendant, Sasha a appelé Phyllis. En l'apprenant, Phyllis commence un mini monologue. Phyllis « Joani, ne lui dîtes jamais que je suis mariée à Danny… »


Vendredi 28/03/97
 

 Phyllis ment à Danny disant que Christine n'était pas réellement réceptive à l'offre d'amitié. En attendant, Christine fait écouter la bande à Paul qui recommande de garder la preuve pour l'avenir. Paul « Avec Phyllis, tu sais que tu en auras besoin ».  

 

Grace et Tony rendent à nouveau visite à Mildred en essayent de la convaincre de les laisser prendre Cassie.. Grace lui dit toute l’histoire de Sharon. Mildred demande leur numéro de téléphone, elle y pensera et leur donnera sa réponse. 

 

Nick dit les larmes aux yeux à Victor que Noah est mort. Victor part pour l’apprendre à Nikki. Nick révèle la nouvelle à Sharon qui veut s’enfuir de l'hôpital. Ils roulent dans la tempête un moment. Alors Sharon décide qu'il est temps de repartir pour être avec Noah. Quand ils reviennent, ils obtiennent les merveilleuses nouvelles que Noah est VIVANT! Les docteurs ont été capables de le faire revenir à la vie et de faire rebattre son cœur. Pour le moment il semble être stable. 


 Lundi 31/03/97
 

Nick et Sharon découvrent que Noah a "une sérieuse infection de poumon ", on lui donne des antibiotiques et les perspectives sont bonnes. Nikki et Victor arrivent et sont ravis d’apprendre que Noah est toujours vivant. Ils sont dans les bras l’un de l’autre quand Josh les voit par la porte. 

 

Neil parle à Malcolm de son changement d’attitude. Dru annonce  à Olivia les bonnes nouvelles mais Olivia est moins qu'enthousiaste ; elle ne peut pas croire que Neil tiendra ses promesses et gardera cette nouvelle attitude. Un conducteur de limousine arrive pour prendre Dru: C'est une surprise de son mari. Elle est amenée au salon privé des colonnades où une robe l'attend. 

 

Kurt a invité Katherine à dîner quand ils tombent sur Hope et Ashley qui dînent. Ils se joignent bien sûr à elles et ensuite Kurt invite Ashley à danser

 

Partager cet article

commentaires