Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 10:14
Lundi 17/03/97
 

Ryan demande à Cole d’aider Nina, pendant que Jill dit à Nina qu’elle a besoin d’aide, c’est-à-dire un docteur, qu’elle le veuille ou non.

 
 
 

Kurt commence à regarder les photos. Ashley demande à Catherine de faire sortir Kurt de la chambre. Ashley prend les photos (qu’elle avait vues) de Linda et Grant et les jette dans la cheminée, juste au moment ou Kurt revient dans la pièce. Kurt « Ashley, que faîtes-vous avec mes photos ? »

 
 
 

Grace découvre que l'avocat (dont le nom est sur le papier que Frank lui a donné) est en prison. Elle va le voir et supplie le vieil homme de lui donner des informations. Il dit qu'il ne peut pas l'aider, il ne sait rien ... les gardes le ramènent à l'hôpital alors qu’il a une quinte de toux. 

 
 
 

Sharon et Nick baptisent le bébé. Son nom est Noah Christian Newman.


 
 
Mardi 18/03/97
 

Kurt sort les photos de la cheminée. Il veut savoir ce qu’Ashley sait. Il est prêt à retourner à Cape Cod quand Ashley lui donne la lettre.

 
 
 

Jack et Neil / Olivia et Malcom regardent l’interview de Drucilla à la télévision (chacun dans des endroits différents). Jack dit à Neil combien Dru est extraordinaire. Malcom dit à Olivia qu’il espère que Neil regarde.

 
 
 

Nikki, Sharon et Nick ont l'espoir de savoir que chaque minute, heure, jour qui passent est important pour que Noah se développe mieux. Finalement Nikki et Sharon se serrent dans les bras l’un de l’autre.

 
 
 

On appelle Grace pour lui dire de venir à la prison. Malheureusement, M. Becker meurt avant qu'elle n'y arrive. « Mais attendez! » L'infirmière de la prison a un papier pour Grace que M. Becker lui a donné avant qu'il ne soit décédé! Infirmière « Il a dit que c'était très important ».


 
Mercredi 19/03/97
 

Dru parle à Malcolm de Lily, elle dit que sa fille a demandé pourquoi maman et papa sont si tristes, pourquoi ils ne s’embrassent plus désormais ? En attendant, Neil dit à Olivia qu'il était fier de Dru et son interview, mais ...... 

 
 
 

Kurt dit à Ashley qu'elle jouait à Dieu, en gardant des choses sur lui. Ashley lui dit, « je suis tellement désolée Kurt » . Il lui dit finalement de partir comme il commence à jeter la lettre dans la cheminée, la chiffonne ensuite ( ? He finally gets her to leave as he begins to throw the letter in the fireplace, then crumples it up). (Oui, il a vraiment lu la lettre et se demande comment il a pu être un tel imbécile, etc) 

 
 
 

Victor achète des gants de boxe pour Victor Jr et commence à lui apprendre. Il dit au gosse de l'appeler Victor. Le gosse boxe devant le miroir tandis qu'Hope dit à Victor combien elle est heureuse de la relation de Victor Jr et Victor. Victor « C’est notre fils, je t’ai promis qu’il aurait un père ». Hope « Oh Victor, tu ne peux pas savoir combien ça peut me rendre heureuse »....... Ensuite Victor tient son visage et l’embrasse.

 
 
 

John se plaint à Katherine qu'Ashley soit trop proche de Kurt. 

 
 
 

Grace récupère le papier de Becker grâce l'infirmière de la prison. C’est écrit Alice ? Ils vont à son ancien bureau. « Je n'ai jamais travaillé avec cet homme et son arrangement/racket d'adoption. Oui, Alice était l’une des femmes avec qui il a vécu, voici son adresse ». Tony et Grace y vont, mais Alice ne vit plus là désormais. Comme ils partent, un car de ramassage scolaire laisse une petite fille, et celle-ci entre dans la maison.


 
 
Jeudi 20/03/97
 

Jill et Ryan discute de Nina et pourquoi Ryan et Phyllip sont partis. Juste au moment où Cole rend visite à Nina pour voir comment il pourrait l’aider. Elle ne peut pas croire ce qu'il demande! Nina l’injurie.. "Depuis cette nuit dans cette cabane que vous aviez louée, où vous attendiez votre femme, mais j'ai mal compris le mot que vous aviez laissé et je suis venue; et nous avons fait l'amour ».. Nina continue « J’étais une proie facile pour vous et vous m'avez juste rejetée ( ? I was an easy lay for you and you just tossed me aside). Vous êtes toujours amoureux d'une femme qui vous a abandonné, elle est partie et Dieu seul sait quand elle reviendra? Qui peut savoir ? Peut-être êtes- vous celui qui a besoin d'aide. Pensez-y en sortant »

 
 
 

Danny est de retour! Et lui, Christine, Paul et Lynn prennent une date pour déjeuner. Paul n’arrive pas parce qu’il s’est fait agressé. Ils ont pris son portefeuille, le jeu supplémentaire de clefs.... Christine pense peut-être que c’est quelqu'un qui veut se venger. (Peut-être est-ce Jake pour les punir à cause de Benita ?!) Paul a eu 20 points de suture suite à l'agression. (Phyllis n’est pas encore là, elle est partie visiter sa famille avec Dany Jr. Ils étaient tout en tournée avec Danny.) 

 
 
 

Diane appelle Victor pour l’inviter à dîner. Il se demande pourquoi et lui posera la question.

 
 
 

Kurt rend visite à Ashley avant de disparaître. Ashley appelle pour le rechercher. Elle appelle bien évidemment Grant lui disant que Kurt sait tout et qu’il est certainement sur le chemin de Cape Code pendant qu’ils parlent. En effet, il y est. Il arrive chez lui, trouve un revolver, il est assis sur le bureau quand Grant arrive.


 
Vendredi 21/03/97
 

Danny a invité tout le monde pour souhaiter la bienvenue à Phyllis. Paul, Christine, Lynn, Joani et Danny attendent. Phyllis arrive. Dany Jr est fatigué, il va au lit. Phyllis dit qu'elle n'est pas en forme pour faire la fête et va se coucher. Chacun pense qu'ils devraient partir. Danny dit, « êtes-vous sûrs ? »

 
 
 

Diane dit finalement à Victor qu’elle veut parler de Jack. Victor dit que c’est le meilleur moyen de gâcher le repas. Plus tard, après avoir rendu visite à Sharon, Jack va voir Victor pour savoir ce qu’il pense du fait qu’il demande à Nicolas de travailler sur l’affaire Dennison/Vanguard. Victor dit que cela pourrait être une bonne idée. Victor « Bien que j'ai horreur être d'accord avec vous Jack Abbott ». Beaucoup plus tard, Jack et Diane s’embrassent dans le bureau de Jack. 

 
 
 

Nicolas reçoit des nouvelles via sa messagerie. On lui propose un emploi à Seattle. Il en parle à Doris à l’hôpital. Il attendra pour le dire à Sharon jusqu’à ce qu’ils puissent ramener Noah à la maison, mais il veut que Doris réfléchisse au fait de déménager à Seattle avec eux.

 
 
 

Kurt et Grant tournent en rond. Kurt veut appeler l'épouse de Grant et lui dire. Mais alors, la sonnette sonne ! C'est Rachel Long, l'épouse de Grant. Elle a été intriguée par Grant et l'a suivi. Après bavardage, Kurt dit dans un souffle que Grant prenne la maison de sa femme . Ça se termine Kurt entrain de brûler la lettre.

Partager cet article

commentaires