Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 10:09
Episodes rédigés par Vivi9
Lundi 10/03/97
 

Kurt et Ashley tournent en rond. Grant Long appelle pour dire qu’il viendra revisiter la maison. C’est ce qu’il fait. Il va droit dans la chambre à coucher, sort les photos, fouine, en trouve une qu’il met dans sa poche, juste comme Ashley arrive et le prend sur le fait.

 

 Le Chevalier Noir appelle Diane pour la remercier du dîner de la veille. Jack entre dans le bureau de Diane et elle raccroche. Ils mangent, s’embrassent, mais Diane ne parle pas de Victor.

 
 
 

Grace n’obtient aucune information de Franck.

 

 Ryan va voir John Silva et lui dit qu’il quitte Nina et va s’occuper de Phyllip. Ryan « Oui, je sais que je n’ai pas le droit légalement, mais qui en a besoin ! Nina n’en est pas capable ». Il part pour annoncer la nouvelle à Nina qui a essayé de faire le point avec Christine. Nina dit à Ryan qu’elle va se ressaisir . Il lui dit qu’il espère qu’elle va le faire, mais il ne va pas attendre que ça arrive. Nina s’emporte « Tu ne peux pas me prendre mon fils ». Ryan lui dit qu’elle n’est pas capable de prendre soin du gamin et lui et Phyllip vont aller vivre chez Flo jusqu’à ce qu’il retrouve du travail. Ryan part, Nina continue à hurler et taper sur le bureau.


Mardi 11/03/97

Ashley apprend pour Grand et Linda. Elle finit par lui laisser prendre les photos qu’il a trouvées sur eux deux. Il part. Kurt dit à Ashley qu’il est décidé à vendre.

John, Megan et Tricia (séparément) se demandent tous ce que deviendrait la vie si Keith et Jill se mariaient.

 

Après que Tony ait compris ce que Grace essaye de faire, Franck arrive et donne à Grace un indice. C’est une copie de son renoncement aux droits parentaux.

 

 Dru et Lily reviennent de Paris. Neil est un peu froid, mais gentil et fini par serrer dans ses bras ses deux femmes et leur dit combien il est content qu’elles soient de retour.


 
Mercredi 12/03/97
 

Neil et Olivia ont une discussion pendant que Dru se prépare pour une interview pour la télé à la maison. Neil arrive juste à temps pour se cacher derrière la porte pendant que Dru explique combien son mari est merveilleux. Dru « Je n’en serai pas là aujourd’hui si je n’avais pas été avec Neil. Il m’a tellement appris… la famille est tout, c’est la chose la plus importante, etc… »

 
 
 

Kurt et Ashley quittent Cape Cod, mais pas avant que Kurt n’ait mis des photos de l’enveloppe dans ses bagages. Ashley les regarde furtivement dans l’avion, les regards, elle en est assez sûre sont de Grant et Linda. Kurt arrive à sa place juste comme ils atterrissent. Kurt « Oui, je suis anxieux pour regarder ces photos ». Il retournent au Manoir Chancellor.

 
 
 

Josh dit à Sharon qu’elle peut rentrer à la maison. Elle dit « Non, pas sans mon bébé ». Victor veut savoir exactement ce qu’il en est avec le bébé. Josh espère qu’il pourra donner des nouvelles rassurantes. Nikki et Doris essayent de convaincre Sharon de sortir de l’hôpital. Sharon dit « Non, si mon bébé meurt, il ne peut pas mourir tout seul. Je dois rester là . Ne pouvez-vous pas le comprendre ? » Pendant ce temps Grace a appelé et obtenu des nouvelles par Victor et est de plus en plus déterminée à retrouver le premier enfant de Sharon qui a été adopté. Elle embrasse même Tony !


 
 Jeudi 13/03/97
 
  pas de résumé.
 
 Vendredi 14/03/97
 
pas de résumé.

Partager cet article

commentaires