Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 10:03
Lundi 03/03/97
 
Dru refuse le travail à Paris. Neil appelle Sid pour l’engueuler parce qu’il ne veut plus qu’il propose des séances photos à Dru. Sid dit que Neil devrait parler à sa femme; elle a refusé le travail. Neil est vraiment fier d’elle. Sid appelle alors Dru et lui dit qu'il l’exclue du contrat. Trop de refus, un mari omniprésent, etc. Dru est vraiment bouleversée. Plus tard, elle appelle Sid et lui dit qu'elle a changé d'avis. Il accepte son oui à contrecœur. Sid « Soyez prête à 4 heures ». Neil arrive à la maison pour dire ce qu’il a à dire jusqu'à ce que le conducteur arrive pour les bagages. Il retourne péniblement au bureau après avoir dit au revoir à Lily.
 
Cole rend visite à une Nina totalement différente. Les recherches ne sont toujours pas prêtes. Nina « Désolée pour le désordre, je n’ai pas envie de faire mon ménage . Allez-vous en s'il vous plaît maintenant». Cole va alors voir Ryan. Cole « Que faites-vous au juste pour aider votre femme Ryan ? » Ensuite Ryan parle à Jill du comportement de Nina et bien sûr, Jill veut aller donner des conseils à Nina. Ryan dit que le mieux est de la laisser faire seule.
 
Chacun attend avec inquiétude des nouvelles sur Sharon et le bébé. Josh arrive. Josh « Nous l’avons prise à temps. L’opération semble être un succès. Oui, le bébé est vivant. Dans une couveuse. Nous y verrons plus clair dans les 24 heures à venir ». Plus tard, Victor dit à Josh qu'il va joindre tous les spécialistes médicaux disponibles. Josh dit « allez-y, cherchez des docteurs du monde entier si ça vous rassure Victor . Mais sachez que je suis le docteur de référence et tous les spécialistes doivent travailler avec mon aval à moins que Nick et Sharon ne disent le contraire». Josh part. Victor dit seul, "Bien, nous verrons ce que nous ferons." Sharon se réveille. Sharon « Oh Nicolas, le bébé! » Nicolas « Le bébé est dans la nursery ».Sharon « L’as-tu déjà vu ? » Nicolas « Non pas encore ». Sharon « Emmènes moi le voir Nicolas! » Nicolas « Quand le docteur Josh donnera son accord ». Sharon « Oh Nicolas, nous sommes parents. Nous avons un bébé ! »
 
Grace fait sortir Doris de la maison pour lui faire prendre l’air. Elle fouille pour trouver l’adresse et le numéro de téléphone du père du premier bébé de Sharon. Elle le trouve dans les toilettes. Elle le recopie sur un morceau de papier et va rechercher Doris à l’hôpital.
Mardi 04/03/97
 
Grace vient voir Sharon qui veut savoir pour le bébé. Nick rend visite au bébé. Jack s'arrête en passant. Jack « Sois positif Nick ». Nick et Grace parlent de Sharon et comment Nick doit lui dire au sujet du bébé. Grace dit à Sharon qu'elle doit partir de la ville pendant quelques jours. Nick dit finalement à Sharon qu'ils doivent être forts. Les 24 heures suivantes seront décisives. Sharon « Mon bébé va mourir n'est-ce pas Nicolas ? C'est ce que chacun pense, n'est-ce pas ? » Grace entre dans sa voiture comme Tony s’y introduit. « Peut-être devrais-tu venir avec moi. Je ne sais pas ce qui va arriver et je pourrais avoir besoin de ton aide. »
 
Christine et Paul vont voir Nina qui n'est pas à la maison. Cole arrive. Ryan arrive. ? « Où est Nina ? » Nina est dans un bar. Elle commande un sandwich. Un type la regarde d'une autre table, vient, lui offre une bière. Nina va aux toilettes et il glisse une drogue dans sa bière.
 
Kurt rend visite à Ashley au laboratoire. Ashley va alors trouver Hope pour lui raconter. Elles parlent de la lettre . Kurt reçoit un appel de Mme Miller. Mme Miller « Quelqu'un est intéressé par votre maison Kurt ». Kurt « Je prendrai l’avion ce soir ». Mme Miller « Je suis heureuse de voir que vous avez trouvé la lettre Kurt ». Kurt « La lettre ? Quelle lettre ? »
 
Mercredi 05/03/97
 
Un policier remarque que quelque chose ne va pas lorsqu’il voit que ‘Les’ essaye d’emmener Nina à l’extérieur du bar. Le policier la laisse chez le concierge . Paul, (étant le grand détective qu'il est) voit qu'il y a plus que la boisson d’impliquée. Ils appellent l'officier qui leur dit qu'il pense qu'elle a été droguée. Ryan part, il ne peut pas s’absenter plus longuement. Christine reste avec Nina.
 
Victor et Jack sont de nouveau sur l'affaire de Dennison/Vanguard. Jack dit à Victor que Nicolas a besoin de son père. Victor dit « vous avez un certain culot de me dire ce que je dois faire » Diane ....... entend un peu de la conversation et dit à Jack qu'il devrait sortir maintenant. Jack dit « je peux me débrouiller avec Victor ».
 
Kurt rentre à la maison. De plus en plus de souvenirs ressurgissent. Mme Miller redemande à Kurt s’il a trouvé la lettre. Ashley est en route pour Cape Cod avec celle-ci.
 
Doris essaye de rassurer Sharon au sujet du bébé. Nick rentre à la maison. Nikki lui dit que Vikki est partie. Nick dit à Nikki combien il est inquiet pour Sharon et le bébé. Pendant ce temps, Sharon essaye d’aller voir le bébé seule. Elle est sur le seuil de la porte au moment où Victor se trouve là pour la rattraper quand elle s’écroule sur le sol. De retour dans le lit Sharon dit à plusieurs reprises, « je veux voir mon bébé, mon bébé, mon bébé ».
 
Jeudi 06/03/97
 
Ashley arrive à la maison de Cape Cod et voit Kurt perturbé.
 
John rend visite à Jack et se plaint de la façon dont Ashley est obsédée par Kurt. Jack dit qu'elle est une adulte maintenant. Jack « Je suis trop occupé par la planification de mon mariage ». En attendant, Diane rend visite à Victor qui admire sa fidélité et veut en discuter davantage autour d’un repas. Maintenant.
 
Auparavant Victor appelle Nicolas au ranch lui disant d'aller à l'hôpital. Sharon est tombée essayant de voir le bébé et après qu'elle se soit réveillée, les docteurs disent qu'elle pourra aller voir le bébé. Victor arrive au ranch pour le dire à Nikki. Il se demande si Nikki lui en veut à cause du bébé qu’elle a perdu avec Jack. Nikki « Bien sûr que non Victor, je ne pourrais jamais t’en accuser ».
 
Nina se réveille et se demande pourquoi Christine est là et où est Ryan. Christine lui dit ce qu’il s’est passé avec ce type et la police. Nina n’arrive pas à y croire jusqu’à ce qu’elle l’entende de la bouche du policier. Nina « Qu’est-ce qui m’arrive Christine ? » Christine « Nous nous soucions tous de toi Nina, et nous allons t’aider ». Embrassades et larmes.
 
Nick et Sharon vont voir le bébé. Ils retournent dans leur chambre, essayant d'être positifs, et à la fin ils s’étreignent et prient pour leur enfant.
  
Vendredi 07/03/97
 
Grace invite Franck à dîner et essaie d’obtenir des informations. Il dit qu’il ne sait rien sur aucun bébé et s’en va.
 
L’acquéreur potentiel arrive pour visiter la maison de Kurt. Il la visite seul. Il semble que son seul intérêt réel est une coiffeuse dans la chambre principale. Il fouine les tiroirs, trouve finalement une enveloppe avec des photos, mais n'a pas l'occasion de regarder à l'intérieur puisqu’Ashley arrive vers lui ( ? He paws through the drawers, finally finds an envelope with photos, but doesn't get a chance to look inside as Ashley comes to find him.). Il dit qu'il reviendra. (Il semblerait que ce soit en fait le type pour lequel la femme de Kurt allait le quitter.)
 
Victor et Diane tente de se connaître mieux au cours du dîner. Pendant ce temps, Hope, Nikki et Victor Jr ont préparé une fête d’anniversaire pour Victor. Il arrive à la maison et est surpris. Il avait oublié que c’était son anniversaire. Ils mangent du gâteau et Victor Jr donne à M. Newman un gant de base-ball comme cadeau.
 
Tous les spécialistes que Victor a contactés sont d’accord pour dire que Sharon et le bébé ont reçu le meilleur traitement possible. Il n’y a rien qu’ils n’auraient fait de différent. Josh est heureux, « mais ça ne convaincra Victor que si les rapports viennent de vous directement », dit Josh.
 
Ryan dit à Christine qu’il en a marre et qu’il quitte Nina. Ça donnera plus de stabilité à Phyllip.

Partager cet article

commentaires