Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 09:48

Episodes rédigés par Vivi9

Lundi 17/02/97
 
Christine rend visite à Nina. Christine : « Tu ferais mieux de faire ce qu’il faut pour garder Ryan ». Nina « Voir la carte de la Saint Valentin de Ryan ? Ça me fait pleurer chaque fois que je la lit ». Christine part. Ryan revient et dit être désolé d’être sorti comme une furie. (Um, il ne l'a pas déjà fait ça? Et découvert Nina sur le divan pleurant avec la carte de la Saint Valentin) de toute façon, il voit qu'elle a trouvé la carte. C’était sensé être pour le jour de la Saint Valentin. ( Um, l'ont-ils manqué ? Danny et Phyllis font la Saint Valentin. On suppose toujours que c'est la même nuit qu'il est parti dans un accès de colère). Il verse le vin et ils se couchent. Nina « Tu es un si merveilleux amant Ryan, n’en doutes jamais ».
 
Tony dit à Grace qu'elle doit y aller pour M. Newman. Tony « Réfléchis, si tu devais l'épouser et que je devais épouser Vikki, tu serais ma belle-mère! » ........ Victor dit à Josh de ne jamais lui redire ce qu’il doit faire, Victor « ne vous mêlez pas des affaires de ma famille ». Nick le voit et demande à Josh ce qui se passe. Josh lui dit de ne pas s'en inquiéter. Les tests sont de retour, tout va bien pour Sharon et le bébé. Elle peut rentrer à la maison demain matin si tout va bien pendant la nuit. Doris rend visite à Sharon. Sharon dit à Doris et Nick comment elle veut qu’ils restent tous les deux avec elle. Ma famille est tellement importante pour moi, c’est vraiment ce dont j'ai besoin en ce moment ................. Plus tard, au ranch, Victor arrive questionne Nikki sur ce qui a vexé Sharon avant sa chute. Ils finissent par s’embrasser et devinez qui rentre à la maison à ce moment là ? Josh. Il fait claquer la porte pour faire remarquer sa présence et continue à dire à Victor d'arrêter de venir au ranch, Josh : « ce n'est pas votre maison, vous causez juste du tort ». Victor dit, « donc vous voulez que j'arrête de venir n’est-ce pas ? » ...... 
 
Christine et Paul sont dans le salon des Colonnades. (pour eux cela doit être le jour de la Saint Valentin?) Bref, ils font ce qu'ils savent le mieux faire se répéter combien l’autre est merveilleux, ils dansent, ils s’embrassent.
 
Cole et Vikki découvrent finalement à propos de Sharon. Cole se demande si peut-être c'est le moment pour eux d’avoir un bébé, vu comme la vie est si précieuse. Vikki ne peut pas croire qu'il suggère une telle chose vu leur relation. Ça se finit avec Vikki qui dit à Cole qu'il doit juste comprendre combien chacune de leurs vies est différente, combien deux personnes ne peuvent pas être plus éloignées qu'ils le sont. 
  
Mardi 18/02/97
 
Nikki dit à Josh et Victor d’arrêter de se battre, pour l'amour de la famille. Josh va prendre une douche, Josh :  « vous feriez mieux d’être parti quand je reviendrai ». Nikki se plaint encore à Victor de la famille qui est déchirée. En attendant, Nick fait le point avec Sharon à l'hôpital. Plus tard, Victor leur rend visite ' mon garçon ' et Nick lui parle franchement. Nick : « Je t’aime tant papa, je ne sais pas ce que j'allais faire ....... j’ai besoin d’être seul avec ma femme ».
 
Ashley se lamente au sujet de Kurt à Hope quand Catherine appelle. Catherine « Je dois vous voir. Je ne serai pas ici quand vous arriverez, mais vous faites comme chez vous ». Catherine dit à Esther de préparer le dîner pour deux, Catherine « mais je ne serai pas là . Vous faites juste entrer Ashley et vous vous tenez tranquille et faites le dîner pour deux. Ashley arrive et qui voit-elle ? ........ C'EST KURT! »
 
Jill dîne avec Keith et fait la connaissance de Tricia et Mégane (les filles de Keith) chez Gina.
 
Tony et Grace se retrouve au néon écarlate.
 Mercredi 19/02/97
 
C’est le premier anniversaire de Saron et Nick ; et il s’en est souvenu ! Il lui donne une carte. Ils découvrent qu'elle peut rentrer à la maison demain, il part; les fleurs sont livrées. Grace aide Sharon à faire ses bagages, oh non! Sharon se plie en deux. Sharon « Grace appelles le docteur je ne sais pas ce qui se passe, quelque chose ne va pas! »
 
Ashley et Kurt tournent en rond à propos de son désir d'être seul, de sa pression sur lui, etc. Elle finit par sortir comme une furie,Ashley « j’arrête de me faire du souci et de m’inquiéter pour vous, Kurt Costner ». 
 
Malcolm apporte des sandwichs à Olivia. Ils parlent de Dru et Neil. Olivia se souvient avec une pointe de regret, ses moments avec Neil. Elle chasse Malcolm. Dru arrive et se plaint de Neil, dit comment il a agit dans son dos, appelant Sid. Dru « Pouvons-nous rester avec toi Lily et moi ? » Olivia « Non, vous devez mettre les choses au point avec Neil ». Elle fait partir Dru et appel ensuite Malcolm, Olivia « je suis désolée de t’avoir mis à la porte, c'était vraiment gentil de ta part de m’avoir amené à manger, tu es très importants pour moi Malcolm ». Il se demande ce qui lui arrive. 
 
Megan et Tricia disent du mal de Jill après le dîner. « Elle ne ressemble en rien à maman. Mais papa en prend soin, c’est ce qu'il veut », etc. Keith vient à la maison et les interroge sur leurs pensées. Peu de temps auparavant, John A. est entré sans prévenir Jill et Keith était en train de s’embrasser. Keith part. « Êtes-vous vraiment en osmose avec ce John ? » 
  
Jeudi 20/02/97
 
C’est le lendemain matin. Sharon va bien à présent. Nick est là avec elle. Nick « Veux-tu rester encore ici quelques jours pour être rassurée ? ».
 
Josh et Nikki ont une discussion à propos de Victor. Il apprend la mauvaise nuit de Sharon, il appelle Victor (qui était juste prêt à expliquer à Hope la confrontation qu’il a eu avec Josh). Victor aussi bien que Nikki vont voir Sharon.
 
Au néon écarlate Grace est vraiment inquiète au sujet de Sharon et du bébé. Tony essaie de l’aider à se calmer. Plus tard à l’hôpital, Tony va à la cafétéria pendant que Grace pose des questions au Dr Landers au sujet de Sharon. Pendant qu’ils parlent l’infirmière arrive en courant vers le bon docteur. Infirmière « C’est Sharon Newman, elle s’est à nouveau évanouie » Grace « Qu’est-ce que ça veut dire docteur ? ». Il se rue dans la chambre.
 
Ashley arrive pour raconter à Hope son dîner avec Kurt. Pendant ce temps, Kurt se prépare à fuir de nouveau. Catherine lui dit juste ce qu'elle pense de lui et lui souhaite la grâce de Dieu. Je suppose que Kurt décide de rester après tout comme plus tard, il appelle Ashley et lui l’invite à dîner, ou déjeuner.             Kurt « Je pense que ça vous prendra beaucoup de temps pour me dire ce que vous pensez exactement de moi. Je serai chez Gina à midi ». Ashley « Bien Kurt, je ne suis pas sûr que je viendrai ». 
 
Jack et Diane discutent de leur mariage. 
 
Vendredi 21/02/97
 
Neil se réveille dans un lit vide. Il appelle Olivia. Olivia « Non Neil, elle n’est pas là ». Dru joue avec Lily dans une autre pièce. Ils mettent l'enfant ailleurs ainsi ils peuvent discuter jusqu'à ce que Neil soit appelé au travail par le Chevalier Noir. Olivia vient quelques temps plus tard et Dru lui dit que pour son prochain gala de mannequinat elle emmènera Lily avec elle. En attendant, Malcolm rend visite à Neil et Neil lui dit de rester en dehors de ses affaires de famille. Neil « Je n’arrive pas à comprendre Malcolm, Dru et moi n'avons jamais été aussi éloignés jusqu’à maintenant ».
 
Vikki dit à Victor qu’elle s’en va. Cole vient au bureau, appelé par Vikki, et elle lui dit. Vikki « J'ai fais mes valises et je vais à l'aéroport ». Il ne peut pas croire qu'elle allait partir comme ça. Ils parlent plus, s’embrassent et elle s’en va.
 
Catherine achète de nouveaux vêtements à Kurt. Il se fait une queue de cheval et va chez Gina pour attendre Ashley. Elle arrive. Kurt la remercie pour son aide. Kurt« Je n’en suis pas là encore, mais j'ai décidé de me prendre en main et d’aller de l’avant ». Ashley s'enquiert de sa carrière précédente et il dit que « c’est trop tôt pour ça. » Un type arrive à la table il a reconnu Kurt. Type « C’est bon de vous revoir, désolé au sujet de votre épouse et votre enfant. Appelez moi nous pourrons nous revoir ». Il lui remet sa carte et part. Naturellement, Kurt ne dit rien à Ashley.
 
Sharon a une autre échographie. L'enfant est un garçon. Plus tard, avec les résultats des tests, Josh lui dit qu'elle doit rester dans le lit en raison d'une légère séparation de placenta. Sharon dit dans un souffle, « dîtes nous la vérité Josh, vais-je perdre ce bébé ? EST-CE QUE JE VAIS LE PERDRE ? » Grace qui rôde à la porte entend cela.

Partager cet article

commentaires