Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 09:44
Episodes rédigés par Vivi9
Lundi 10/02/97
 
Vikki rend visite à Victor dès que Nick est parti. Ils parlent de la situation avec Vikki jurant qu’elle fera au mieux pour l’aider même si Victor décline son offre. Plus tard, Vikki va au néon écarlate à la recherche de Tony. Bien sûr, elle le trouve. Grace arrive et ne les remarque pas mais ils la voient. Vikki fait danser Tony et ils s’embrassent passionnément. Grace ne peut pas les croire. Elle dit à Tony que s'il essaye de l’avoir, ça ne marche pas (oh vraiment!). Vikki part, Grace répète à Tony qu’elle n’en a rien à faire de lui, etc.
 
Dany et Phyllis se demandent si Christine est enceinte. Danny va voir Christine, disant qu’il veut qu'elle vérifie un certain contrat. Christine dit finalement à Danny qu'elle n'est pas enceinte. Danny retourne pour le dire à Phyllis, comme Paul parle à Christine de sa visite avec Marie, qui tricote toujours des chaussons. Si déçue du ne pas devenir grand-mère, elle défait même les chaussons pas encore finis. Paul et Chris disent aussi être déçu. 
 
Nikki met le doute à Nick à propos de l’état délicat dans lequel il met Sharon . Nick retourne chez lui pour trouver une Sharon distraite. Elle lâche finalement qu’elle ne peut pas dire à Nick comment elle se sent tout de suite parce qu’elle n’en sait rien ! Sharon « Laisses moi juste accoucher Nick ». Nick « Je ne peux pas attendre jusque là Sharon, je dois savoir maintenant! » (Bien sûr, Nikki est à la porte d'entrée qui écoute, toujours l’esprit occupé!) 
 
Sasha, délire dans son lit d’hôpital, couverte de sueur... Sasha :« Phyllis, Phyllis, tu es finie, tu es finie ». Plus tard une infirmière entre. Sasha :« Quand vais-je sortir d'ici ? » Infirmière : « Pas avant deux semaines ». L'infirmière part. Sasha dit : « Phyllis tu vas le payer, tu vas le payer ! »
 Mardi 11/02/97
 
Nick demande à nouveau à Sharon ce qu’elle pense de partir. Elle dit que ça lui fait peur. Un petit bébé et loin de sa famille en cas de besoin. Nick lui dit de s’inquiéter seulement pour le bébé qu’il prend tout le reste en main. Nikki appelle Sharon à la maison principale. Elle lui rappelle la triste vie qu’ils auront s’ils partent. Nikki : « Sharon vous devez l'arrêter, vous ne pouvez pas le laisser faire ça ». Sharon dit qu'elle ne peut pas le faire désormais et part. Pendant ce temps, Vikki fait la même chose avec Nick. En lui disant que leur père a pleuré après le départ de Nick. Pourquoi ne pas se calmer jusqu'à ce que le bébé soit né. Vikki : « Sois honnête Nick, tu ne veux pas vraiment partir, tu veux dans la société du papa ......... » Vikki part finalement, Nick s'effondre sur le canapé. Sharon est sur le chemin du retour sous la neige, en cette soirée glacial et, oh non!, elle glisse et tombe, étant apparemment évanouie, la neige tombant sur elle, la recouvrant!
 
Keith appelle Jill pour l’inviter à dîner. Il arrive juste après que Jill ait cuisiné Ryan sur son mariage. Keith et Jill parlent de leurs histoires familiales. Ils partent pour dîner. 
 
Christine est furieuse, elle ne peut pas obtenir de réservations nulle part pour la Saint Valentin. Paul arrive à sa rescousse. Il a déjà réservé le salon privé des Colonnades, pour quatre! Paul : « Peut-être que Nina et Ryan veulent venir avec nous ». Christine : « Oh Paul, tu es si merveilleux ! ». Christine va voir Nina qui n'est pas ravie d'y aller. Christine lui dit de se réveiller. Christine : « Essaies de comprendre la chance que tu as ! . Cole ne t’aime pas, il ne veut pas être avec toi. Ryan t’aime et veut être à tes côtés. Tu ferais mieux de réagir maintenant avant qu’il ne soit trop tard ». Plus tard, Ryan appelle Nina pour lui dire qu’il part du bureau, Ryan : « peut-être que nous pourrions passer un moment ensemble ». Nina : « Oui, c'est une bonne idée Ryan ». 
 
Kurt redit à Catherine qu’il veut participer à son hébergement. C'est la sonnette, Kurt : « souvenez-vous, personne ne doit savoir que je suis ici ». Kurt court dans le couloir. Catherine rappelle à Esther ne pas parler de Kurt. C'est Ashley à la porte. Esther agit bizarrement, laissant Ashley sur le seuil de la porte beaucoup trop longtemps. Finalement elle entre. Catherine renvoie Esther immédiatement. Ashley raconte tristement que Kurt est de nouveau reparti. Larmes, étreintes; Katherine : « oui, je vous dirai si j’apprends quoi que ce soit ». Ashley part. Kurt dit merci à Catherine. Catherine ne peut pas comprendre pourquoi il ne laisse pas au moins Ashley savoir qu'il va bien. Kurt : « Parce qu'elle ne me laissera pas tranquille. Voulez-vous que je parte ? » ....... Katherine : « NON! Je veux que vous restiez, mais je veux être capable de vous aider aussi » 
 
 
Mercredi 12/02/97
 
Il y fait toujours très mauvais, c’est comme une tempête de neige à GC. Neige et temps amèrement froids. Nikki cherche Sharon. Elle appelle Victor. Grace cherche à joindre Sharon au téléphone. Nikki : « Peut-être est-elle chez sa maman ? » Nikki arrive finalement chez Doris. Doris :« Non, elle n'est pas ici. Que se passe-t-il au juste Nikki ? » ......... Après l'appel de Nikki, Hope comme Victor se demandent pourquoi Nikki appelait là pour savoir pour Sharon. Victor part pour aller au ranch découvrir ce qui se passe. Bien sûr, c'est après qu'il ait demandé à Hope, le garçon et Betty d’aller avec lui en voyage en Europe ...... En attendant, Sharon continuent à être ensevelie par la neige.
 
Phillip est de mauvaise humeur. Il sait que les choses ne vont pas bien entre sa maman et son papa. Ryan entend le gosse. Après que Nina l’ait mis au lit, Ryan et Nina se disputent au sujet de leur vie sentimentale. Ryan sort comme une furie. Nina trouve le cadeau de la Saint Valentin que Ryan a caché et dans une pochette ceux d’avant qu’elle met dans un tiroir ( ? Nina finds the valentine gift that Ryan has shoved in and out of his pocket numerous times before putting it in a drawer.). Elle ouvre la carte "à ma Valentine, maintenant et pour toujours, Ryan." Larmes... Ryan revient, je suis désolé d’être parti comme une furie. Je suis désolée aussi Ryan pour tellement de choses.
 
Nick n’est pas inquiet au sujet de Sharon. En fait, il va voir Cole; a besoin d’un autre avis. Après une discussion limitée, Nick pense qu'il a trouvé la réponse. Prenez Doris avec vous! Ainsi Sharon ne s'inquiétera plus. 
 
Keith et Jill sont chez Gina. Jack et Diane également. Ni Jack ni Jill ne veulent aller saluer l'autre. Mais avec l'aide de Keith, ils y sont chacun poussés rapidement. Ironie typique entre Jack et Jill .Aussi bien Keith que Diane se posent des questions sur ce qu’ils ont vécu auparavant.
 
 
Jeudi 13/02/97
 
Pas de résumé.
  
Vendredi 14/02/97
 
Une autre période débute à GC. C'est le jour de la Saint Valentin pour Danny et Phyllis, mais également la nuit auparavant pour tous les autres. Phyllis reçoit des roses de Danny et est toute excitée par son cadeau pour lui. Alors elle pense peut-être qu'elle a fait une erreur. Danny voit les photos. Tellement provocatrices. Ils s’embrassent passionnément et vont faire l’amour dans la chambre. 
 
Malcolm rend visite à Olivia la mettant en doute sur le fait d’accepter la situation entre Dru et Neil. Olivia lui dit combien Neil est sûr que Dru est prête à laisser de côté le mannequinnat. Malcolm dit que ce n’est pas possible, il semble que Dru et Neil ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde. Pendant ce temps, Sid appelle Dru l'interrogeant à propos du coup de téléphone qu’il a reçu de la part de Neil. Dru lui dit qu'elle reviendra, mais que cet appel n'était pas à sa demande. Elle trouve Neil au bureau. Elle retrouve Neil au bureau. Ils s’engueulent et Dru part disant à Neil, "De quoi te mêles-tu Neil Winters ?!" 
 
Vikki et Cole retournent à la sellerie. Tout ce que Vikki veut c’est faire l’amour. Tout ce que Cole veut faire c’est la conversation. Cole « Tu me prends pour un yo-yo Vikki. Je ne sais pas ce que tu veux ». Bien, elle veut qu’il lui fasse l’amour et c’est ce qu’il fait. Cole veut parler de nouveau après. Vikki : « Arrêtes d’être aussi sérieux Cole. Contentes toi de m’embrasser ». 
 
Victor finit par aller à l'hôpital, il ne peut pas juste rester ici à ne rien faire. Nick découvre finalement que pour le moment il semble que Sharon et le bébé vont bien. Sharon n'est pas sortie du coma, cependant. On ne sait pas pourquoi Tony arrive à l'hôpital, cherchant Grace. Plus tard, dans la chambre d’hôpital de Sharon, Victor entre. Nick « Tu n’as rien à faire ici papa, vas-t’en s'il te plaît » . Josh entre, regardant comment va Sharon. Josh « En toute honnêteté Victor, je peux sentir la tension dans cette chambre. Je pense qu'il serait préférable que vous partiez ». Bien sûr, nous entendons la réponse fétiche "je suis Victor Newman", mais Nick dit, « as-tu entendu ce qu'il a dit papa ?! »

Partager cet article

commentaires