Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 09:35
Episodes rédigés par Vivi9
Lundi 27/01/97
 
Ryan dit à Nina dit qu’il veut vivre chez Nina avec eux. « Es-tu d’accord ? » lui demande-t il. Après y avoir réfléchi elle lui dit qu'elle veut bien essayer. Il lui dit qu'ils doivent parler des règles du jeu. Elle lui demande deux choses qu'il devra accepter s'il veut rester.
1° Elle continuera à travailler avec Cole.
2° Pour le moment ils ne dormiront pas ensemble.
Elle lui demande si ça lui convient. Avant qu’ils n’aient fini d’en parler ils entendent arriver Phyllip très excité de retrouver son père. Il leur dit cette nuit on dormira tous les 3 dans le même lit. Lorsque Nina refuse l’idée, il lui dit qu’il que ça fait longtemps qu’il attend ce moment. Elle n’accepte pas.
 
Danny et Phyllis sont toujours chez Gina. Une femme entre dans le restaurant et quelqu’un la présente comme étant Sasha. Phyllis entend ça et est pétrifiée. La femme se retourne et ce n’est pas la Sasha qu’elle connaît. Elle se sent mieux. Quand ils rentrent chez eux Phyllis trouve le message que Sasha a laissé le jour de son mariage. Elle décide de l’appeler. Sasha et Peter sont partis. La femme qui lui répond lui donne son nouveau numéro. Elle pense que tout va bien pour Sasha et donc qu’elle n’a pas besoin de lui téléphoner. L’image disparaît et on voit Sasha apparaître. Elle est à l’hôpital et vient juste de se réveiller. Elle demande à l’infirmière ce qui lui est arrivé. Elle lui dit qu’elle a une infection virale mais que ça va aller. L’infirmière lui demande si elle veut qu’elle prévienne quelqu’un. Un mari, un petit ami. Elle lui dit que son petit ami l’a laissée après Noël mais que son amie Phyllis l’aidera. L’infirmière lui demande si elle veut qu’elle l’appelle. Sasha lui dit qu’elle veut attendre d’aller mieux comme ça elle pourra aller la voir.
 
Nikki rend visite Victor au sujet de Nick. Il dit à Nikki que Nick est venu pleurer dans les jupes de sa mère. Nikki lui dit que ce n’est pas ça. Elle l'a entendu parler avec Sharon. Elle lui dit qu'il doit parler avec Nick parce qu'il se sent rejeté par lui. Il consent à parler avec Nick. Nikki est soulagée.
 
Nick est en colère. Il dit à Sharon qu'il va quitter les Entreprises Newman et après que le bébé soit né ils partiront. Il demande à Sharon si elle est de son côté. Elle lui dit que n'importe où qu'il aille elle et le bébé iront avec lui. Il la remercie pour son soutien et lui dit que le lendemain il ira et démissionnera.
 
Christine et Paul parlent du test de grossesse que Christine à acheter en revenant. Marie appelle et veut parler à Christine. Christine se précipite sur téléphone quand Marie demande comment elle se sent. Ils prennent le test. Il est temps de vérifier le résultat et elle est si nerveuse lorsqu’elle veut prendre le test qu'elle renverse le verre de vin de Paul dessus. Elle dit à Paul qu'elle préférerait attendre demain pour en acheter un autre.
 
Dru et Malcom sont assis sur la plage en se disant mutuellement combien ils sont chanceux d’être de la même famille. Malcolm suggère qu'elle appelle Neil et elle lui dit que si elle connaît son mari il s'est endormi sur un de ses dossiers. Elle est loin de se douter que Neil a appelé Olivia il y a un moment pour lui demander de dîner et maintenant qu’ils en sont au café. Ils parlent de l’éducation monoparentale. Il amène le sujet de la vie amoureuse d’Olivia. Elle met rapidement fin à cette discussion. Neil se lève tend la main et demande à Olivia de danser. Elle prend sa main et ils dansent joue contre joue. Il se recule et dit à Olivia combien elle est belle. Elle lui dit combien il est beau. Il se penche et ils s'embrassent. 
 
Mardi 28/01/97
 
Neil est vers le bureau d'Olivia, Il s'arrête à la porte et pense au baiser qu’ils ont échangé la nuit dernière. Elle est dans son bureau pensant à la même chose. Il frappe et entre. Il est venu pour s’excuser pour ce qui est arrivé. Elle lui dit qu'il serait préférable qu’ils oublient tous les deux que c’est arrivé. Neil commence à parler de Dru. Toujours la même histoire.
 
Ryan et Nina parlent franchement de leur relation. Il lui demande où en sont les choses entre elle et Cole. Elle lui dit que c'est une relation professionnelle et qu'ils sont amis. Alors ils parlent de ses sentiments pour Victoria. Il lui dit qu'il ne peut pas lui promettre de ne pas la revoir, mais qu’il tient à ce que leur mariage reparte du bon pied. Elle lui demande s’il veut vivre dans ces conditions. Il ne veut pas de conditions, cela signifierait qu'ils font juste semblant et il ne veut pas venir à la maison juste pour dormir sur le divan. Ils parlent un peu plus et il demande s'il peut rester Elle lui sourit et lui dit que c’est bon de le revoir. Elle lui dit bienvenue à la maison et le serre dans ses bras.
Josh demande à Nikki ce qui la perturbe, parce qu'elle a était agitée toute la nuit. Elle lui dit tout de ce qui se passe entre Nick et Victor.
Nick demande à Sharon si elle est toujours d’accord avec ce qu'il va faire. Elle lui demande s'il agit ainsi par dépit, contradiction ou colère. Il lui assure que ce n’est pas le cas, elle lui dit qu’elle le soutient à 100 %.
 
Victoria reçoit un coup de téléphone mais il n’y a personne au bout du fils. C’est Ryan qui veut être sûre qu’elle est là avant de partir.
 
Nikki rend visite à Sharon pour obtenir des informations. Nikki espère que Nick ne planifie pas de se ruer dans le bureau de Victor pour faire quelque chose qu’il va regretter. Elle dit à Sharon qu'elle fait partie de cette famille et ils doivent tous être soudés. Sharon ne révèle rien.
 
Ryan va chez Cole. Il lui dit qu'il a vérifié pour voir si Vickie était au travail avant qu'il ne passe. Il dit à Cole où il en est de sa réconciliation avec Nina. Ryan lui demande s'il pense que Victoria souhaite continuer sa relation avec lui. Cole lui dit qu'elle y songe. Ryan pense que la meilleure chose à faire et qu’il ne voit pas Victoria. Cole le remercie de lui avoir. Ryan part et Cole appelle Victoria et l’invite à déjeuner dans le salon privé des Colonnades. Elle accepte.
 
Jill vient dans le bureau de Victoria et lui dit qu'elle a une opportunité qui serait parfaite pour Victoria. Jill voudrait que Victoria s’occupe de la ligne homme. Elle explique qu'elle et Jack vont être impliqués dans quelque chose de très important et elle n'a pas autant de temps qu’elle en aurait besoin. Si Victoria veut plus de responsabilité. Jill lui dit de bien y réfléchir et d’en parler à son mari et qu’elle reviendra.
 
Dru téléphone à Olivia et Olivia lui demande quand elle revient à la maison et quand seront ses dernières photos? Alors Dru appelle Neil et elle lui reparle de ses priorités ( ? Then Dru call Neil and her rides her about not having her priorities strait.) . (Etc. etc.) Malcolm entend sa conversation et lui donne le soutien dont elle a besoin. Dru dit à Malcolm qu'une fois qu'elle rentrera à la maison elle s'occupera de son homme et il comprendra combien elle lui manque. Ils partent refaire des photos et Dru redevient gaie.
 
Nick rentre comme une furie dans le bureau de Victor et le toise. Victor n’apprécie pas la façon dont il lui parle. Nick lui dit qu'il ne sera pas un ben oui oui et qu'il ne va pas rester quelque part où il n'est pas apprécié et qu’il part. Victor blâme Jack vis-à-vis de Nick. Nick soutient Jack et il dit de nouveau à Victor qu'il part et sort comme une furie du bureau. Victor dit "Fichu Jack bureau pensant!!! .....................
 
Mercredi 29/01/97
 
Dans le salon privé des Colonnades, Cole parle à Vikki de Ryan et Nina. Vikki doit partir. Elle appelle Ryan. Vikki dit Ryan qu’il est un lâche. Pourquoi vous ne pouvais-tu pas me le dire toi-même ? Ryan tu m’as blessée plus que tu ne peux penser ! Elle a les larmes aux yeux comme elle quitte son bureau. Ryan retourne chez Nina qui se demande où il était. Ils se disputent. Ryan dit à Nina qu'il l'aime et veut vraiment être là avec elle et Phillip. Ils finissent par s’embrasser. 
 
Jack pense que Nick serait parfait s’il travaillait exclusivement pour lui et Jill dans l'acquisition Dennison. Il appelle Victor qui lui raccroche au nez. Victor est à la maison avec Hope lui parlant la démission de Nick et comment il blâme Jack pour tout. Jack décide qu'il doit parler de son idée à Victor à propos de Nick peu importe le reste. Il y va, Hope le fait entrer. Victor en veut à Hope, "ce ne sont pas tes affaires!" Jack lui expose son idée. Victor lui dit, excellent si vous pouvez trouver Nick et lui demander. Il ne veut plus rien faire avec moi et c'est de votre faute. Sortez maintenant, vous voir me rend malade! Si vous ne pouvez pas faire le travail conclu, vous vous trouverez sur le cul ! Jack essaye d’en dire plus et Victor (lui demande fermement de nouveau de sortir. Jack part.
 
Jeudi 30/01/97
 
Demande-t-elle et John A. parlent de Kurt. demande-t-elle rend ensuite visite à Hope et lui lit la lettre. Hope conseille à demande-t-elle de le dire à Kurt. Vous vous sentirez mieux après avoir dit la vérité. demande-t-elle téléphone alors à Mme Miller, la voisine de Kurt. Comment va-t-il ? Pas bien, il n'a pas mangé ce que je lui ai emmené. Il est juste resté assis regardant fixement dans le vide, tenant une image de sa défunte femme.
 
Victor appelle Nikki, nous devons parler, je serai au ranch dans peu de temps. Nikki rend alors visite à Nicolas essayant de découvrir ce qui se passe. Elle n’en apprend pas beaucoup plus, sinon qu'il ne travaille plus pour les Entreprises Newman désormais. Nikki pense que Victor l'a renvoyé. Victor lui dit non, il a démissionné, il ne veut plus rien faire avec moi. Ils essaient tous les deux de voir ce qu’ils peuvent faire. Victor, notre famille va-t-elle être déchirée pour toujours ? Ils pleurent, ils s’embrassent, juste au moment où Josh rentre à la maison et il les voit à travers la fenêtre.
 
Quelques temps auparavant, Vikki a rendu visite à Josh pour lui demander de lui prescrire quelque chose pour sa dépression. Josh utilise ses compétences psychiatriques à nouveau et conseille Vikki. Elle se plaint de ressembler à une vieille mariée, etc. Eh bien!, j’ai juste fait la fête le 21 septembre dernier ( ? Gee, I just turned 21 last September.). Je vois Vikki, tu penses que tu ne t’amuses pas assez ? Il donne plus de conseil et ne prescrira rien, tu dois vraiment faire le point sur tes sentiments Victoria. 
 
Christine ne sait toujours pas si elle est enceinte. Phyllis lui rend visite et lui donne une orchidée. Danny et moi sommes si heureux pour vous. Phyllis se porte volontaire pour aller à la droguerie pour Christine. Aucun remerciement. Phyllis part. En attendant, Paul rend visite à sa clairvoyante mère Marie qui tricote des chaussons de bébé. Il va droit au but. Il semble que tout le monde soit sûr de cette grossesse, sauf nous! S’ensuivent paroles, baisers et étreintes. 
  
Vendredi 31/01/97
 
Demande-t-elle et Hope parlent encore de Kurt. Hope : « demande-t-elle êtes-vous certaine de ne pas être amoureuse de lui ? » demande-t-elle : « Non, je lui suis reconnaissante… » Demande-t-elle décide finalement d’aller voir Kurt et de lui donner la lettre. Elle arrive est utilise sa propre clé pour rentrer dans la maison de Kurt. Mme Miller arrive, je suis désolé que vous soyez venue à l’improviste, il semble que Kurt est à nouveau reparti.
 
Josh fait le point sur la situation sur le banc à l'extérieur de la maison (dans la neige) et décide finalement d'entrer, au même moment que Victor part. Bien sûr, à l’intérieur Victor et Nikki parlaient encore de la situation avec Nicolas et Victor continuait à blâmer Jack. Ensuite on voit un côté de Joshua qu’on a du mal à réaliser venant de sa part. Il est vraiment, vraiment fâché, il hurle sur Nikki, la saisie même par le bras. Inutile de dire que Nikki est abasourdie. .
 
On revoit quelques scènes de Veronica à la clinique psychiatrique. On voit un journal médical avec une image de Joshua. C’est toi Josh Landers! 
 
Tony rend visite à Sharon avec un cadeau de bébé. Ensuite Grace arrive juste après qu'il soit parti. Sharon reparle de Tony à Grace. Ensuite Grace va au néon écarlate et demande à quel jeu il joue. Elle part après l’avoir traité de sale type. Ensuite Grace va chez Jabot dire à Vikki de rester loin de Tony . Le courant ne passe pas bien entre elles ( ? Some good stuff between these two.) . Vikki dit en réalité à Grace qu'elle pense qu'elle a le béguin pour Nick! Vikki part et va au néon écarlate. Bien sûr Cole cherche Vikki qui était sensée le rejoindre à la maison. Mais Vikki danse vraiment collée serrée avec Tony au néon écarlate et Cole arrive juste à temps pour être témoin de certains de leurs mouvements. 

Christine n’est pas enceinte. Il semble qu'elle n'a pas eu besoin du test pour le savoir. Mais Christine et Paul décident qu'attendre peut-être juste un an au lieu de deux à cinq serait mieux pour le bébé.

Partager cet article

commentaires