Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 09:32
Episodes rédigés par Vivi9

Lundi 20/01/97
 
Pas de feuilleton pour cause d’inauguration par Bill Clinton.
 
 
Mardi 21/01/97
 
Victor et Hope prennent le petit-déjeuner et il lui dit combien il est furieux par rapport à la trahison qu’il ressent au sujet de l’acquisition qu’ont fait Jack et Jill derrière son dos. Il s’emporte et effraye V.J. (Victor Junior) Il demande à sa maman pourquoi il lui hurle. Victor le prend dans ses bras et lui dit qu'il est désolé de lui avoir fait peur.
 
Kurt dit à Ashley que son retour est comme s’il retournait dans le passé et que ça ne va pas l’aider quoi que ce soit. Plus il approche plus il estime que cela va être une grosse erreur douloureuse.
 
Nick arrive dans le bureau de Jack et ils lui parlent de la réaction de son père. Jack dit à Nick que Victor ne sait pas qu'il est impliqué et il n’y a pas de raison que Victor le sache.
 
Cole rend visite à sa femme au travail. Vikki est très étonnée de le voir. Il lui dit qu'il ne sait pas vraiment ce qu'elle fait et veut savoir pourquoi il ne sait rien. Elle élude sa question. Il lui demande si elle est libre pour le dîner. Elle lui dit qu'elle est occupée mais qu’elle l'appellera dans une heure pour lui dire où elle est. Il part.
 
Kurt et Ashley parviennent à la maison de Cape Cod. (Tout est resté comme s'il était parti hier.) Il marche vers la porte les larmes aux yeux. Il fait le tour de la maison et avec chaque souvenir il se rappelle. Il voit sa femme et fille dans la pièce comme s'il vivait avec elles en ce moment. Il regarde Ashley en larmes et lui dit qu'il revoit tout, son visage sa voix, il revoit tout. La sonnette retentit, c'est Hélène la voisine de la maison d'à côté. Elle lui dit qu'elle passe une fois par semaine pour faire le ménage. (C'est pourquoi ç’est si propre.) Elle dit à Ashley où elle peut la trouver s'ils ont besoin de quoi que ce soit. 
 
Cole est de retour à la maison, il ouvre la porte d'entrée pour sortir et tombe nez à nez avec Nina. Elle a la suite des recherches faites pour lui. Il est étonné de sa rapidité. Elle lui dit que Ryan sera à la maison bientôt et elle ne sait si elle aura autant de temps mais a voulu s'assurer qu’il ait ce dont il a besoin. Elle a fait plus de recherches et il lui demande si elle pourrait rester pendant qu’il regarde ainsi il pourra revoir avec elle. Elle lui dit oui heureuse de passer du temps avec lui ( ? She tells him yes as she is glowing in his presents)
 
Nick et Victor parlent des nouvelles de la famille. Nick parle de l'acquisition qui a eu lieu tandis qu'il était parti. À ce moment là Nick reste sur ses gardes pour arriver à son but ( ? At this point Nick is staying on the safe side to get at his point.). Victor veut savoir où il a entendu parler de ça ? 
 
Jack et Jill se demandent tous les deux pourquoi ils devraient annuler cette acquisition. Jack fait référence à Victor comme le diable en plaisantant avec Jill ( ? Jack refers to Victor as the black night in his bantering with Jill.). Il regarde Jill droit dans les yeux et lui dit que Victor est mêlé à cette affaire qu'il soit d’accord ou non!
 
Les yeux de Victor sortent pratiquement de sa tête quand Nick lui donne son avis ( ? Victor's eyes practically pop out of his head when what Nick has just said registers in his mind.). Il met Nick en garde de permettre à Jack et Jill de l'utiliser comme ça. Nick résiste Victor. Il lui dit qu'il n'a pas été utilisé. Nick lui dit qu'il croit entièrement en cette affaire. Victor en a assez et dit à Nick qu'il ne veut pas cette affaire. Nick regarde son père droit dans les yeux et dit "Tu as tort, ravales ton immense fierté et tu verras que c’est une très bonne affaire » ( ? "You’re wrong, do something to get past that tremendous pride of yours and you would see what a good deal it is). Ensuite il sort comme une furie du bureau. (C’est une autre surprise aujourd’hui. Nina monte au bureau de Victoria elle est bien habillée et bine coiffée.) Victoria veut savoir ce qu'elle fait dans son bureau. Elle lui demande qu’elles sont ses intentions vis-à-vis de son mariage. Vic lui dit qu'elle n’en sait rien et que ce n'est en aucun cas Nina la femme qu’il faut à Cole. Elle dit à Nina qu'elle ne pourra jamais satisfaire Cole. Nina en discute avec elle. Elle dit à Vic qu'elle n'a aucune idée combien elle et Cole sont perdus. Le courant qui passe entre eux, le fait qu'elle se soucie de Cole. Victoria veut savoir ce qu'elle compte faire de Ryan. Victoria essaye de lui faire avouer qu'elle ne sait même pas quand Ryan rentrera. Nina lui met la lettre de Ryan sous le nez et dit "j'étais la première à savoir." Victoria dit à Nina qu'elle ne pense pas qu'elle et Ryan se remettront ensemble. "Qu'allez-vous lui dire que vous voulez attendre et voir d’abord ce qui se passe entre vous et Cole ? Avez-vous vu Cole aujourd'hui ?" demande-t-elle. Nina fait un petit sourire et Victoria la vire de son bureau.
 
Kurt jette un dossier. Il trouve le bulletin scolaire de sa fille, son acte de mariage, ect. à chaque feuille il se souvient. C’est tellement triste. Ashley se pose des questions dans le bureau et trouve une enveloppe adressée à Kurt. Elle suppose qu'elle est de sa femme. Elle se demande ce qui est à l’intérieur et regrette qu’elle ne soit pas été ouverte. Elle va dans la salle de séjour avec et voit combien il est peiné et met l'enveloppe dans sa poche.....
  
Mercredi 22/01/97
 
Tony rend visite à Grace avec du café. Ils parlent un peu. Grace lui dit de ne pas s’approcher de Nick et Sharon.
 
Vikki rend visite à son père et se plain d’avoir une vie de vieille mariée. Plus tard, Tony apporte un sandwich à la dinde à Vikki et lui demande juste ce qu'elle veut dans la vie. Grace se cache à l'extérieur du bureau de Vikki. 
 
Jack et Jill vont à nouveau voir Victor. Nick veut venir aussi. Non, il ne vaut mieux pas. Nick monte quand même et dit ce qu’il a à dire ( ? Nick shows up anyway and puts in his two cents.). Victor lui dit de nouveau qu'il a été utilisé. Victor met fin à la discussion disant à Jack de trouver l’issue. La réunion est terminée. 
 
Kurt se remémore plus de moments avec sa femme et fille. Il met même une mangeoire (dans la salle de séjour!) pour la remplir. Nous observions les oiseaux comme une famille ( ? We bird watched as a family). La voisine apporte du café. Kurt finit par demandé à Ashley de partir. Elle est dans l'avion et décide de lire la lettre adressée à Kurt. "Oh mon Dieu!" 
 
Cole rend visite à Nina pour lui dire qu'elle devient un grand auteur. Ryan téléphone disant à Nina que tout est prévu. Il sera à la maison le 23. Nina supplie Cole de la laisser continuer à travailler pour lui. Il dit d’accord
Chris dit à Paul qu'elle a du retard dans ses règles. Du retard ? Oui, ta mère pourrait voir se réaliser son rêve, je suis peut-être enceinte! 
  
Jeudi 23/01/97
 
Nick dit à Sharon comment Victor l'a déçu. Nikki entend. Elle va voir Victor. Peux-tu arrêter d’être celui qui sait tout Victor Newman et être humain pour une fois ? Victor continue de parler avec emphase de tout le monde qui agit derrière son dos. Il ne tolérera jamais d'insubordination, particulièrement de son propre fils. Hope entre et dit qu'elle est d'accord avec Nikki. Victor monte, disant de nouveau qu’il est bon que Nicholas soit contré maintenant et qu’il apprenne à rebondir.
 
Jack parle à Diane de la réaction de Victor. Diane lui dit que peut-être il est temps de quitter GC. Elle irait n'importe où avec lui. Jack dit qu'il n'est pas prêt à abandonner juste maintenant. Le téléphone sonne, c’est Victor. Je suis vraiment en colère Jack, vous feriez mieux de faire ce que je dis ». 
 
Neil et Olivia ont dîné ensemble avec les enfants. Plus tard, quand les gosses regardent des vidéos, ils découvrent combien ils se ressemblent. En attendant, Dru et Malcolm boivent et dansent en Tahiti. 
 
Kurt se souvient d’avantage. La voisine s'arrête en passant. Où est Mlle Abbott ? Elle est partie. En effet Kurt, j'ai vu Linda le jour où elle est morte. Elle n’était pas tout à fait elle-même. Pourquoi ne me l’avez-vous pas dit auparavant ? Pendant ce temps, Ashely lit la lettre de nouveau et essaye de savoir s'il faut le dire ou non à Kurt. La lettre à Kurt dit que Linda est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre. Elle a essayé de se battre contre ça mais ses sentiments pour lui ont changé. Ce n'est pas sa faute. Au moment où tu liras cette lettre Kurt, j'aurai dit à notre fille mes intentions de demander le divorce. Ashely décide finalement de ne pas le dire à Kurt. Laisses-le se souvenir des choses telles qu’elles étaient. 
 
Vendredi 24/01/97
 
Jill rencontre Keith chez Jabot, où ils se compliment des habiletés de négociation de chacun, elle admirant comment il a conduit une affaire aussi dure, lui appréciant sa façon de donner et de prendre. Jack interrompt le couple heureux et informe Keith du désaccord de Victor.
 
Victor et Nick se disputent à propos de l'acquisition Dennison. "Jack m'a montré un peu de respect. IL m'a écouté. IL m'apprécie..." Victor ne veut pas en entendre parler. "Une fois le contrat Dennison déchiré, toi, mon garçon, tu me devras des excuses..." Nick s'emporte. 
 
Victor rencontre Keith, qui feint de ne pas connaître son mécontentement. Victor voit au-delà et lui dit que Jack n'avait aucune autorité. "Je ne suis pas intéressé par votre société." Keith grimace, il dit que c'est un contrat exécutoire et il ne lâchera pas. Il s’en va. Seul, Victor rie en lui-même "Ce type veut aller en justice contre moi! Bonne chance, mon ami!" "Connie, appelez-moi John Silva!" (Il n'a toujours pas de ligne directe.) 
 
John tempère les rires de Victor en disant que Keith pourrait gagner. Ça pourra prendre des mois, probablement des années pour être réglé. 
 
Victor dit à Jack et Jill qu'il semble qu'ils soient empêtrés dans l'affaire Dennison. "Vous deux vous avez intérêt à sérieusement travaille, parce que si vous ne le faites pas, vous êtes tous les deux renvoyés!" (Sales plouks ignorants!) Il part le regard chargé de haine et Jack et Jill s’embrassent solennellement, et s’étreignent. 
 
Pendant ce temps, les deux couples discutent à nouveau, Ryan et Cole veulent tous les deux des réponses de leurs femmes( ? Meanwhile, the Befuddled Four once more go into their repetitive dialogues, as Ryan and Cole both want answers from their wives.)
 
Ryan revient de son Film de TV exténuant ( ? gruelling TV-movie shoot), se demandant s'il a une maison où revenir. Il remarque la bouteille antidépresseur vide de Nina. "Pourquoi personne ne m’a-t-il rien dit!" Nina lui dit qu’elle n’allait pas bien, mais ça va maintenant, puisqu'elle travaille à nouveau avec Cole. La jalousie de Ryan s’énerve. "Les choses sont plus bizarres depuis que je suis parti. Je veux des réponses!" (Bonne chance!) 
 
A la sellerie, Vikki et Cole ont les mêmes arguments :"Où en sont les choses entre nous ?" "M'aimes-tu ?" "Combien de temps pouvons-nous rester dans cet état délicat ?" "Ressens-tu quoi que ce soit ?" Blah, blah, blah. Réponse de Vikki : "Dès que je saurai je te le dirais ! C'est tout ce que je peux promettre." (Enfin un progrès!) 
 
Danny et Phyllis refont un peu leur mariage au restaurant de sa soeur. Gina, sentant d'une façon ou d'une autre que John Silva peut obtenir plus de lignes ( ? lines) qu'elle ce mois-ci, sort une bouteille de vin qu'elle conservait pour une occasion spéciale. Et, pour rendre l’occasion encore plus spéciale, Danny va chanter ! 
 
Phyllis : "sais-tu combien tu es sexy quand tu chantes ? J’en frémis rien que d’y penser!" 
 
L'artiste autrefois connu sous le nom de DogBoy fait alors sa meilleure impression de lézard de salon pendant qu'il chantonne « The more I see you » à son épouse. Il jette un coup d'oeil en direction de Christine et Paul, qui ont la chance de faire partie de l’assistance. La foule l’ovationne quand il arrête de chanter.
 

Les Romalottis enjoignent ensuite les Williams à venir partager leur bonheur, Cricket ne veut pas boire de vin. Phyllis imagine immédiatement qu'un bébé est en route. Christine admet la possibilité et les félicitations de rigueur sont échangées. Séparément les couples discutent du bébé potentiel. Phyllis est heureuse, Danny est heureux, Paul est heureux et Chris est dans le gaz

Partager cet article

commentaires