Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 09:24

Episodes rédigés par Vivi9

 

Mardi 14/01/97
 
 
 
Ashley fait les cent pas dans l'appartement de Victor et ne veut pas laisser partir Kurt. "Je fais ce que je veux de ma vie privée et de mon chagrin. Pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille! Qu'est-ce qui vous en donne le droit ?" hurle-t-il à Ashley. Elle lui répond que c’est parce qu'il a fortement influencé leurs vies. Elle le supplie de les laisser l'aider à reprendre sa vie en main. Il répond "Ce que je ne veux ne veux rien dire ! C'en est assez! Je pars!" "Non, je vous en prie, vous êtes un homme bon et nous nous inquiétons pour vous." lui dit-elle.
 
 
 
Nick revient à la maison après ses cours. Il demande à Sharon si elle va bien ? Il lui dit qu'elle n’a pas l’air bien. Elle lui parle de la douleur qu'elle a eut et que sa mère qui était là a appelé Joshua. Ce sont des contractions de Braxton Hix. Rien de méchant. "C'est une bénédiction d’avoir un docteur dans la famille." lui dit-elle.
 
 
 
Victoria vient à la sellerie voir Cole qui travail. Elle lui demande "tu travailles ?" "J'essaye." dit-il. A voix basse "quoi de neuf." "Que veux-tu dire ?" lui demande-t-il. "Le conseil" répond-elle. Elle lui dit qu'ils devraient partir pour deux semaines environ. Elle pense que ça leur ferait du bien. Il lui dit qu'il en est à un point critique dans son livre et ce n'est pas le bon moment pour lui. Il lui demande de ne pas le faire choisir entre elle et son travail, que ce n’est pas juste. Peut-être que dans deux semaines lui pourra y aller. Elle lui dit que dans deux semaines elle sera en plein dans la campagne d'été. Elle prend ses affaires et lui dit qu'elle sort. Il lui dit de l'appeler dans une heure qu’ils pourront sortir dîner. Elle se met en colère et lui dit qu'il ne peut jamais rien faire spontanément. Elle lui dit pleurnichant qu'elle ne sait pas où elle sera dans une heure et sort.
 
 
 
Diane vient voir Jack chez les Abbott. Elle dit "M. Abbott" Bonjour je suis très heureuse de vous revoir. Jack lui dit de ne pas être aussi protocolaire avec lui. "Comment voulez-vous que je l'appelle" demande-t-elle. "Pourquoi pas Papa". lui dit-il.
 
 
 
Hope supplie Kurt de ne pas partir. Son fils l’appelle. Elle lui demande "écoutez s'il vous plaît, ne vous éloignez pas, je dois aller voir mon fils. Kurt écoutez-nous s'il vous plaît, ne le faites pas ça". Elle sort. "Maintenant qu’il n’y a que vous et moi vous allez m’écouter à moins que vous ne soyez énervé!"
 
 
 
"J’ai fais des excuses à mon fils. Je suis heureux de voir que vous l’avez fait sortir du bureau. ( ? I apologize for my son. Glad to see you got him out of the office.")" Dit-il à Diane. Jack dit à son père ce qu’il en est et lui parle du partenariat avec Jill. "Jill s'est vraiment investie dans ce projet ».
 
 
 
Sharon est lit un livre sur le canapé quand Grace vient la voir. Elle est juste venue pour voir si tout allait bien pour sa "meilleure amie". "Je suis juste venue pour voir si tu te sens mieux ?" Elle lui dit qu'elle va beaucoup mieux et fait des excuses de s’énerver ( ? and apologizes for dumping all over here.). Ce doit être à cause des hormones. Elle lui dit que Nick a été très affectueux et attentif. Qu'elle a vraiment de la chance parce qu'elle sait qu’il est le meilleur homme qu’elle connaisse. "Nous n’avons que les restes ( ? The rest of us get leftovers)" dit-elle à Sharon. Nick arrive et s’asseoit à côté de Sharon ; il demande "que faites-vous ici Grace ?" Sharon dit à Nick que Grace n'a pas besoin d'une raison spéciale pour venir la voir. Elle lui dit que sa femme lui parle de sa nouvelle vie d'amour. Nick donne un baiser à Sharon et part. Grace dit à Sharon que Nick est vraiment un type merveilleux. Elle lui répond qu’elle devrait juste donner une autre chance à Tony---Aucune chance dit-elle à Sharon. "Il est très amusant mais il me rend folle. J’aspire à des choses que Tony ne pourra jamais me donner. Chaque fois que je vais quelque part il me fait honte. Il est à présent hors de ma vie. Je dois partir. Je vous fais une bise " Elles s’embrassent et elle part.
 
 
 
Ashley essaye toujours de retenir Kurt, il lui demande "pourquoi ne voulez-vous pas comprendre que je veux partir. J'ai fais ce que je veux de mon chagrin. Vous voulez tous que je vive selon vos désirs!" "Je veux juste que vous viviez" lui hurle-t-elle derrière lui. Elle lui dit qu'il déshonore la mémoire de sa femme et de son enfant en refusant d'obtenir de l'aide.
 
 
 
Tony monte dans le bureau de Grace. Elle est étonnée de le voir parce qu'elle croyait qu'il était retourné à Madison. Il veut toujours s’installer avec elle et de nouveau elle est obligée de le virer. Il part.
 
 
 
"Pourquoi êtes-vous imperméable à tout que j'essaye de faire pour vous ? Vous êtes là bien vivant" lui dit-elle. Kurt se bouche les oreilles pour ne pas écouter comme s’il entendait des voix. Il entend sa femme et son enfant qui l’appellent. Ashley demande ce qui lui arrive et il lui explique qu'il les entend le suppliant de venir les aider. Il lui dit qu'il aurait dû être avec elles, elles seraient toujours vivantes s'il avait été là. « Étiez-vous là ? " lui demande-t-elle. Il lui dit que non. Qu'il fait des cauchemars depuis cette nuit. Il est rentré à la maison et la police lui a dit qu'elles étaient parties, personne d'autre n'a été impliqué et personne ne savait ce qui était arrivé. Les deux personnes qu'il avait aimées ont disparu en un clin d'oeil. Ashley lui demande s'il en a déjà dit à quelqu'un auparavant. Il lui dit non, seulement elle. Elle lui demande s'il s’en veut. Il lui dit juste que s'il avait été là elles ne seraient pas sorties et elles ne seraient pas mortes.
 
 
 
Tony est au café apaisant ses blessures quand Victoria monte. Elle commande du café et s'assied. Tony la rejoint et dit. "Regardez qui est là" Victoria avec un regarde dégoûté et lui demande "vous connais-je ?" "Oui." Répond-il. "Je ne crois pas" lui dit-elle. "Allons Vic, vous ne voulez pas dire que" comme il s'assied. Elle lui jette un regard et dit "Vous ne pouvez pas vous asseoir là." "Il m’a semblé que vous aviez besoin de compagnie" lui dit-il. "N'y a-t-il pas quelqu'un d'autre que vous pourriez consoler ? demande-t-elle." Personne de mieux que vous " répond-il." Devrais-je être honorée ? " lui demande-t-elle. Il lui dit que c’est elle qui le dit. Il lui sourit. Elle lui rend la pareille ; je souhaite que vous retrouviez le sourire ( ? She gives him this I wish you would drop dead look). Elle remarque qu'il regarde l'annonce avec envie et il lui dit que peut-être elle pourrait lui obtenir un de ces travaux de bureau pépère, un avec une voiture et un compte bien rempli. Elle lui dit qu'il aurait besoin d'un diplôme d'université pour cela. Il répond en lui demandant où elle est entrée à l'université, la Cuillère D'argent U ? Elle lui dit qu'il n’a pas de look de quelqu’un qui travaille dans un bureau. Il lui répond qu’il a des talents cachés. Elle lui dit de les garder! (La bonne blague) Il fait des commentaires sur les chansons et lui dit qu'il voudrait danser. Elle lui dit d'y aller. Il ne lui dit, non pas tout seul. Elle lui dit qu’il n’y a aucune chance qu’elle danse avec lui.
 
 
 
Ashley dit à Kurt que les accidents arrivent. Que ce n’est pas de sa faute. Il est un peu plus calme maintenant et elle lui demande s'il va mieux maintenant. Il lui dit qu'il va très bien. Elle lui dit que ce n’est pas vrai. Il lui dit qu’il s’en fiche de ce qu'elle pense. Elle lui dit bien sûr qu'il s’en fiche parce qu'il a perdu tous ses repères de la vie en société. Elle lui recommande à nouveau de voir un psy mais il ne veut pas en entendre parler. Elle lui dit s'il était honnête avec lui-même il saurait que ça lui ferait du bien et qu'il verrait à quel point il a besoin d’aide pour s’en sortir.
 
 
 
Tony essaye de convaincre Victoria qui est de mauvaise humeur de danser avec lui. Elle n’en a pas envie, mais danse quand même avec lui ( ? She sees right through it but dances with him anyway). Juste une danse lui dit-elle. Il lui dit de ne pas s’inquiéter qu'il ne mord pas à moins qu'il ne lui demande. Ils dansent et Vickie commence presque à s’amuser.
 
Jack et Diane sont pelotonnés sur le divan. Il lui dit juste combien importante est l’affaire qu’il vient de conclure ( ? He tells her just how big that this deal is that he has put together). Elle est impressionnée et lui dit que son père va être fier de son fils en temps que chef d’affaire, comme Victor Newman. Il lui dit sans la moustache et l'accent drôle. Elle lui dit qu'elle l'aime tel qu’il est. Elle lui dit que quand Victor reviendra les choses vont changer et qu'il n'aura plus autant de temps pour elle. Il lui dit que dès qu’il aura mis au point les détails avec Victor il pourrait avoir une grande surprise pour elle.
 
 
 
Vickie quitte la piste de danse et prend son manteau disant à Tony qu'elle doit partir. Il lui dit qu'il la reverra. Elle se retourne, le regarde et lui dit "n'y comptent pas." Ashley dit à Kurt que s'il ne veut pas se faire aider il va être hanté pour toujours. Elle lui rappelle qu'il a seulement des mauvais souvenirs qu'il ne retient que le malheur. Elle lui dit qu'il revivra ce cauchemar plusieurs fois jusqu'à ce qu’un jour il le rejette et le détruise. Kurt hurle "je ne veux pas, je ne veux pas faire ça!" Ashley est soulagée d’être là pour l’écouter ( ? Ashley is relieved to here his say this). Elle lui dit de lui promettre de ne pas partir sans repenser à tout ce qu’elle a pu lui dire. Il s'éloigne et elle lui dit qu'elle espère fermement qu'il ne partira pas sans qu’ils ne se revoient. Comme il s'approche de l’escalier, il lui dit qu'elle a dit ce qu’elle avait à dire....
 
 
 
 
 
Mercredi 15/01/97
 
 
 
Cole appelle Nina pour lui poser des questions sur ses recherches. Elle dit qu'elle allait lui faire passer par un coursier. Non, je passerai rapidement. Est-ce que c’est d’accord, que diriez-vous si on faisait des pâtes ? Ok. Plus tard, ils discutent de l'engagement de Cole par rapport à son mariage. Comment Vikki n'est pas aussi engagée qu'il est mais il est étonné ( ? How Vikki isn't as committed as he is but he's in this with his eyes wide open.). Nina se rend compte qu'elle fait à Ryan la même chose que Vikki à Cole.
 
 
 
Pendant ce temps, Vikki pleurniche vers Nick au sujet de la façon dont elle s’ennuie dans sa vie. Est-ce que j'aime vraiment Cole ? Il tellement engagé dans son travail, etc. Comment elle est allée à un endroit où il y avait les gens son âge, comment elle est restée, et même a dansé avec un gars et s’est amusée ! Plus tard, elle va de nouveau au café, essaye d'appeler Cole, qui est sorti, et finit par danser à nouveau avec Tony. Ils s’assoient et Tony commence à lire en Vikki comme dans un livre, alors il part.
 
 
 
Victor revient et sermonne Ashley pour qu’elle lui dise ce qu’elle sait sur Kurt. Victor suggère à Ashley qu’elle oblige Kurt à retourner chez lui, pour faire face au passé. Victor et Hope vont dîner. Ashley oblige Kurt à lui dire que son épouse et sa fille sont enterrées à Cape Cod. Il part, elle fait les réservations pour y aller.

Nikki rend visite à Nick et ils parlent du futur, du passé et de la façon d'aider Vikki.
 
 
 
 
 
Jeudi 16/01/97
 
 
 
Danny et Phyllis sont au lit. Danny et Phyllis prennent leur petit déjeuner. Danny lui dit au revoir. Joana s’interroge à propos du message téléphonique d'une certaine femme avec un nom bizarre. Qui cela peut-il être Mme Romalotti ?
 
 
 
Victor est avec Ashley et Kurt. Victor fini par dire à Ashley de déchirer les billets d’avion. Ashley dit à Kurt que s'il veut vraiment en finir, il n’a qu’à sauter par la fenêtre, il retournera 20 ans en arrière. Ils finissent par prendre ensemble l’avion pour Boston.
 
 
 
Jack et Diane discutent du coup de Jack. Jill entre, Diane part. Jack et Jill discutent de la manière d’en parler à Victor. Jill part, Victor arrives. Après avoir parlé travail, Victor veut connaître les performances de Nick. L’entretien prend fin Victor se disant heureux qu'ils ne soient pas investi dans l'acquisition proposée (la grande affaire) par Jack avant que Victor ne parte, ils n'ont pas besoin ce ces tracasseries tout de suite. Jack reste sans voix.
 
 
 
Olivia convainc Neil d'essayer de faire la paix avec Dru. Il rentre à la maison. Ils commencent à parler, mais la discussion tourne court, Dru disant à Neil qu'il veut contrôler sa vie, que ce doit toujours être ce qu’il veut qui doit être fait. Neil ne peut pas croire que Dru va toujours faire la séance photo à Tahiti. Il lui souhaite de bons moments et va passer du temps avec Lily avant de retourner au bureau.
 
 
 
 
 
Vendredi 17/01/97
 
 
 
Victor est absolument surpris d’apprendre pour l’acquisition. Il dit à Jack (et Jill) que Jack doit faire son possible pour annuler l'affaire.
 
 
 
Nina reçoit une lettre de Ryan, demandant s'il peut revenir à la maison. Christine arrive, John S. appelle au sujet du divorce. Nina ne sait toujours pas ce qu'elle veut.
 
 
 
Kurt dit à Ashley le nom de sa femme (Linda) et lui dit qu'il a quitté Cape Cod le jour où sa femme et sa fille ont été tués. Je ne sais même pas où elles sont enterrées.
 
 
 
Nicholas est agacé vis-à-vis de la réaction de Victor face à la nouvelle acquisition. Nikki veut en savoir plus. Plus tard, Sharon et Nikki se serrent dans les bras.
 
 
 
Dru essaye de faire comprendre à Neil comment et pourquoi le mannequinat est si important pour elle. Lily continue à dire à Dru de ne pas y aller. Olivia arrive juste avant que Dru ne parte.

Partager cet article

commentaires