Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 09:10

Résumés rédigés par Vivi9

Mardi 7 janvier 1997
 
Phyllis est toujours perturbée dans le bureau de Mickaël. En parlant avec lui elle décide que la meilleure chose à faire est d'aller chez Paul et Christine et implorer leur pardon. Elle demande à Mickaël s'il veut venir avec elle. Il est d'accord. 
 
 Nick se rend compte que dès que ce bébé naîtra, ils vont perdre leur liberté. Il est complètement paniqué. Sharon lui dit de ne pas avoir peur qu'il sera un excellent père.
 
Dru marche dans l’obscurité dans la maison, Neil la fait sursauter quand il allume la lumière. On peut voir transpirer sa colère et sa douleur. Dru ne s’en rend pas compte et se jette dans ses bras. Il la repousse. Quand elle lui demande ce qui ne va pas, il lui crie dessus.
 
Nick va parler à sa mère et lui avoue comment il est nerveux et n’est pas prêt à être père. Il craque. Il lui dit combien il se sent incompétent pour être père. Elle lui dit que ça vient petit à petit. Que tout le monde commet des erreurs en élevant les enfants.
 
Il voudrait être parfait. Elle lui conseille juste de faire de son mieux. Elle lui dit aussi qu'elle croit qu'il sera un excellent père et il sera aussi fier de son enfant qu'elle l’est de lui.
 
Joana essaie d’éviter une conversation avec Danny. Il lui demande ce qui ne va pas. Elle lui dit qu'elle est juste fatiguée, mais la vérité est qu'elle aimerait bien savoir où est Phyllis.
 
Mickaël et Phyllis arrivent au bureau de Paul où ils apprennent qu'ils sont sortis. Elle demande à Lynne s'ils sont à la police. Lynne trouve la question déplacée et lui dit qu’elle n’est pas au courant. Mickaël se présente à Lynne. Ils demandent s'ils peuvent attendre. Lynne demande si elle peut prendre un message. Phyllis bégaie et lui dit qu'il ne va pas y avoir de mariage. Lynne lui dit qu'elle est désolée et entre dans le bureau de Paul pour faire un peu de classement. Phyllis est morte de trouille, elle ne peut pas attendre ; elle doit sortir là. Paul et Chris arrivent en même temps qu’ils partent. "Que faites-vous ici ? demande Christine. Mickaël se présente et leur dit qu'après le divorce il a ramené Phyllis chez elle et ils sont devenus des amis. Phyllis était venue se dénoncer à Christine, mais elle ne le fait pas. Elle demande à Christine : « Vous vouliez me dire quelque chose ? ». Christine dit non. Paul lui dit "vous êtes dans mon bureau, je croyais que vous étiez venus ici pour nous dire quelque chose." Elle se rend compte qu'ils ne savent pas qu’elle était au volant de la voiture la nuit qu'ils ont été renversés. Qu'elle ne doit rien leur dire.. Elle répond "oui, je devais, je pouvais, je suis désolée, je suis un peu paumée. Sis je bête, je vais bien, tout va bien, parfait, allons-y Mickaël. Ils laissent Paul et Christine perplexes et troublés. "Qu’est-ce que ça veut dire ?" demande Christine.
 
Dru veut savoir de quoi parle Neil. Elle lui dit d’arrêter ; qu'il lui fait peur. Il lui dit qu'elle a raison d’avoir peur. Il lui dit "je l'ai eu! Mannequin attirant – quelle chance –   tombée du ciel – tu as signé un contrat avec ces agents de malheur, n’est-ce pas ?" N’est-ce pas Dru! Qu'est-ce qui ne va pas ? le chat a avalé ta langue ou cherches-tu un autre mensonge ? Elle lui dit "qu’est-ce que tu veux que je dise, que je me suis trompée que je suis une mauvaise mère et une mauvaise femme, non je ne vais pas le dire! Elle dit à Neil qu'elle a fait qu'elle a à faire. Qu’on est en 1997 et que c'était sa faute si elle a dû le faire derrière son dos. ils paieront tous les deux pour cela maintenant.
 
Malcolm et Olivia s’amusent à côté de la piscine. Malcom se demande s’ils ne feraient pas mieux d’aller chez Neil et Dru. Olivia lui rappelle que ce n’est pas leur problème et que Neil ne sera pas content de les voir ni l’un ni l’autre. Il lui dit qu'il doit essayer. Elle le saisit par le T-shirt pour l'arrêter et lui dire non, ne va pas là-bas. Ils sont vraiment proches et Olivia l’embrasse passionnément. Elle se recule et s'excuse. Il lui dit que non, que c’est lui qui est désolé. Ils continuent à parler du fait que la visite chez Neil est une mauvaise idée en essayant chacun pour soit de savoir ce qu’il leur est arrivé, sans en parler. Ils sont d’accord pour ne pas aller là-bas.
 
Josh revient à la maison tôt et Nikki est heureuse de le voir. Elle lui raconte la visite de Nick. Elle lui dit que c’est juste trop tôt. Il peut voir à sa tête qu’il y a plus que ça. Elle lui dit que Sharon lui a dit un secret qu'elle a juré de ne pas répéter. Elle lui dit de toute façon. "Sharon est tombée enceinte intentionnellement, elle me l’a confié et j'essaie de le respecter, mais ça m’ennuie vraiment." Il lui demande si elle en est sûre. Elle lui dit qu'à un moment donné Sharon sentait leur mariage moins fort et a oublié de prendre ses pilules quelques fois. Josh prend la défense de Sharon et dit à Nikki qu’elle était tellement stressée qu’elle ne l’a peut être pas fait exprès. Elle lui dit qu'elle regrette d’avoir su ça. Il lui dit que le bébé va venir au monde et de s’en réjouir.
 

 

  
Paul dit à Danny qu'il est désolé d’apprendre que le mariage a été annulé. Danny lui demande où il a entendu ça. Paul explique le comportement bizarre de Phyllis. Il remercie Paul d'avoir appeler et repose sèchement le téléphone. Phyllis entre tout sourire et radieuse. Danny veut savoir si elle a annulé le mariage. Elle élude la question et lui dit qu'elle ne veut rien d'autre qu'être sa femme.
 

"Ma faute, tu m'as menti et as signé avec ces agents et c’est de ma faute!! Le fait que tu m'as menti, tu m'avais regardé dans les yeux et tu m'avais dit que nous étions les plus importants. Elle argumente son avis et il lui dit de ne pas minimiser ce qu'elle a fait. Il en vient à dire qu'il se demande s'ils sont toujours mariés


Mercredi 8 janvier 1997
 
Malcolm et Olivia sont revenus vers la piscine. Ils parlent du baiser, puis de Neil et Dru. Pendant ce temps, Neil et Dru continuent à se disputer. Neil fini par partir, disant qu’il ne peut plus rester là. Il ne peut pas croire que Dru ait pu lui faire ça. Lily arrive comme il part, se demandant où il va. Dru ne peut pas croire qu'il soit vraiment parti, il l’a fait et elle dit : « pourquoi ne peut-il pas comprendre combien c’est important pour moi ? ». Kay rend visite à Jack, Jill et Nick avec sa contre-proposition. Ce n'est toujours pas acceptable. Keith ne peut pas croire que Jack veut plus de concessions. Jill le remercie, lui donnant sa carte de visite. Keith : je veux absolument cette affaire, appelez-moi s'il vous plaît si je peux faire quelque chose pour vous aider. ». ( Jill est intéressée après avoir découvert que Keith est veuf.) Sharon parle à Grace du bébé qu’elle a abandonné, se demandant où il est, quel genre de la famille il a, etc. Grace lui dit de ne pas y penser : « tu as fait ce que tu devais faire, c'était il y a longtemps, tu étais une gamine, tu as une vie heureuse à présent. N'importe quelle femme donnerait n’importe quoi pour l’avoir ». Danny va voir Christine, pour essayer d'obtenir plus d'informations sur la visite que Phyllis leur a rendue. Christine ne peut pas lui en dire beaucoup plus, à part le fait que Tim était avec Phyllis. En attendant, Paul essaye d'obtenir des renseignements sur Tim. Tim ne dit rien d'autre que Danny a de la chance d’avoir Phyllis, elle est la femme la plus merveilleuse du monde. Est-ce que vous êtes amoureux d’elle docteur Reid ? Oui, je le suis, mais elle est amoureuse de Danny. Danny retourne vers Phyllis. Il l’a questionne d’avantage. Phyllis lui assure qu’elle a eu tant de mal à obtenir son amour qu’elle veut réellement être avec lui, l'aime, veut l'épouser, etc. Ils finissent par s'embrasser. (Bien sûr, depuis le retour de Phyllis, Joani l’interroge sur sa fuite, l’aveu dont elle parlait, etc.. Avez-vous tué quelqu'un Mme. Romalotti ?) 

Partager cet article

commentaires