Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 23:00

Jack est toujours sous le choc de ce qu'il a entendu dans la pièce à côté. Il reste la, silencieux devant Sharon et Brad que ces derniers lui demandent ce qu'il y a. Jack ment qu'il vient de lire sur un blog politique un pamphlet sur Sharon.
L'intéressée lui demande de ne plus lire ce genre de choses. Il l'assure que ces gens ne la connaissent pas comme il l'a connaît. Brad souligne qu'il est responsable de ce qui arrive à sa femme.

Jack se souvient de ce qu'il a entendu puis leur dit qu'il a un coup de fil à passer. Il part.

Sharon doit se demander ce qui arrive à son mari. Elle va déposer sa tasse dans l'évier. Brad en profite pour éteindre le bouton de l'interphone. 

Sharon se retourne. Ils s'échangent un regard.

Noah et Daniel jouent à qui terminera plus vite son jus de fruits à l'athlétique Club.

Nick qui revient de Clear Springs les rejoint. Son fils lui dit que Jack a été démasqué alors il a été obligé d'avouer la vérité. Nick le sait car, il a écouté les infos sur le chemin du retour.

Noah avoue aussi à son père qu'il s'est battu à l'école à cause de Jack. Son  père lui répond qu'il est aussi au courant de ça mais ils en parleront plus tard, pas en public. Noah:"ça ne se serait pas produit si il avait tout de suite dit la vérité" Nick:"je te crois" Il parle de l'attitude de Jack. Noah demande si mentir fait d'une personne une mauvaise personne? NON Nick conseille à son fils , si il fait une bêtise, il ne faut pas attendre qu'il se fasse attraper pour tout avouer

En prison, Jana est folle de joie à l'idée de partager sa cellule avec Phyllis. Elle tombe même dans les bras de celle ci qui est mal à l'aise.

Chez Jabot, Cane installe un logiciel à sa mère.

Katherine les rejoint. Ils parlent tous du système vidéo surveillance qui a été piraté. Jill ne sera pas calmée tant que cette personne n'aura pas été mis sous les barreaux.

On frappe à la porte, c'est l'inspecteur Maggie Sullivan qui vient leur dire que le rapport du médecin légiste a soulevé des questions.
Kay:"vraiment? Quelle genre de questions?" Maggie leur explique qu'à vue d'oeil, la mort de Ji Min serait  le résultat d'une chute accidentelle mais il semble plus probable que ce soit un crime. Jill :"Je le savais! Je le savais!" 

Maggie ajoute que le médecin légiste à trouvé des traces d'une bagarre sur le corps de Ji Min mais ça reste une hypothèse. Katherine demande si ils savent avec qui le défunt s'est bagarre? NON Mais ils vont enquêtés auprès de toutes les personnes qui se sont approchés de lui le jour de sa mort.
Jill s'exclame:"oh s'il vous plaît, nous savons tous qui voulait la mort de Ji Min"

On voit Jack, car c'est bien de lui dont Jill parle. Jack est dans son bureau. Il jette le dossier qu'il a main sur sa table-basse, s'assoit puis appelle son père. Il aimerait tellement écouter ses précieux conseils car à chaque fois qu'il fait confiance à une personne, elle le trahi:"je suis toute ouïe" Le fantôme de son père n'apparaît pas. Jackie est bien seul!!!!

Sharon s'inquiète à cause de la réaction de son mari, tout à l'heure. Et si il avait tout entendu. Avec tout ce qu'il traverse, ce n'est pas le bon moment.
Brad l'assure que c'est impossible. Cependant, il lui propose son épaule pour pleurer en cas de besoin. Il repense au jour où il l'a réconfortait dans la voiture après que Nick lui ait annoncé que le bébé de Phyllis était le sien mais il choisissait de rester avec elle. Il sort de ses pensées pour lui dire exactement ce qu'il lui avait dit ce jour la, jamais il ne l'abandonnerai. Sharon:"merci" Elle part.

Kevin rend visite à Jana. Elle lui avoue que ce n'est pas facile pour une meurtrière de se faire des amies. Il n'arrive pas à croire que cela puisse être possible en prison. Jana lui dit qu'elle est contente d'être tombée sur Phyllis Newman, au moins, elle, elle l'a connaît. Cet abruti lui demande de ne pas trop s'attacher parce que Phyllis est la pour 6 ans alors qu'elle sa détention n'est que temporaire parce qu'il est persuadé que dès que la cour apprendra pour sa tumeur, la libérera.
Jana:"tu sais, j'ai écris une lettre à la famille de Carmen. Je veux qu'il sache que je suis désolée" Et puis quoi encore? Kevin trouve l'idée généreuse et pense que cela servira au tribunal. Elle avoue être horrifiée par tout ce qu'elle a fait. Il la croit sur parole!

Phyllis s'approche de McQueen pour lui demander une faveur:"Monsieur, Jana Hawkes est instable. Je ne me sens pas en sécurité avec elle. S'il vous plaît, est-ce que je peux  avoir une autre compagne de cellule?" NON parce qu'il s'appuie sur les rapports de psychiatres renommés qui a jugé que Jana Hawkes était en possession de tous ses moyens. Elle insiste mais il refuse. Il lui dit aussi qu'il sait que Victor Newman a passé quelques coups de fil à des gens bien placés pour qu'elle ait des traitements de faveur. Phyllis n'en savait rien. Il ajoute  qu'il ne manque de rien (Mr a déjà tout ce qu'il faut pour passer une retraite paisible) alors, il ne se laissera jamais influencé par des milliardaires. Phyllis lui demande si elle peut au moins passer un coup de fil à son mari pour le tenir au courant de la situation. NON Sa carte téléphonique est vide:"D
ès que vous effectuerez assez de travail pour gagner plus de minutes, vous pourrez appeler  qui  vous voulez. Maintenant si vous voulez bien m'excuser"

Maggie:"M Ashby, pouvez-vous me dire quel genre de rapport entreteniez vous avec Ji Min?" Jill:"vous n'allez pas sérieusement encore interroger mon fils?" Maggie:"peut être que nous devrions le faire en privé?"
Kay:"peut être que vous ne devriez pas parler sans votre avocat, Cane?" Il refuse, Monsieur n'a rien à cacher. Il préfère répondre aux questions de la dame, plutôt que payer 300$ l'heure à un avocat. Il se tourne vers Maggie pour lui répondre à sa question: il n'avait aucun rapport particulier avec le défunt. Maggie veut plus d'explications au sujet de la confrontation qu'il a eu avec Ji Min le jour de sa mort à l'athlétic club. Il lui avait dit:"
"this ain't over. I'll be seeing you?" traduction please?  Que voulait-il dire par la? RIEN d plus que ce que dit la phrase, répond t-il.

Katherine veut mettre un terme à l'interrogatoire, mais Cane lui demande de ne pas s'en faire et Maggie tient à continuer. Cane admet qu'il a tenté d'intimider le fiancé de sa mère mais ce dernier ne s'est pas laissé faire et a monté à l'étage:"c'est la dernière fois que je l'ai vu"

Sharon vient dans le bureau de son mari pour l'inviter à déjeuner mais Jack refuse, prétextant trop de travail. Il lui demande de quoi elle parlait avec Brad mais elle ne fait pas mention du baiser. Jack dit à sa femme qu'elle peut toujours venir lui parler car même si il est débordé, il aura toujours du temps à lui consacrer.
Sharon:"je sais, c'est pourquoi je t'aime" Elle vient se serrer contre lui, mais mal à l'aise, Jack lui dit qu'il doit se remettre au travail. Sharon:"ok...." Elle part.

Seul, Jack reste un moment sans rien faire puis appelle sa secrétaire pour qu'elle lui obtienne le numéro de la prison de Jackson

Jana raconte à Phyllis que voir Kevin sans pouvoir le toucher, est une douce torture pour elle. Phyllis lui demande comment ça se fait qu'elle soit dans cette prison alors qu'elle n'a pas été encore condamnée. Jana lui avoue qu'elle voulait être la pour être plus proche de Kevin. Elle ajoute que le fait qu'elle ne soit pas officiellement une prisonnière, elle n'est pas obligée d'avoir un travail comme les autres détenus.
Phyllis:"vraiment? Alors, je laverai ton linge"
Jana accepte et tient à lui rendre la pareille:"vous pourriez utiliser ma carte pour appeler à Nick"
Phyllis:"non, je ne peux pas! J'ai déjà eu des ennuis pour avoir utilisée la carte d'une autre" Peut être, mais Jana lui dit qu'elle a le droit d'appeler qui elle veut. Phyllis semble bien intéressée.

Au club, Daniel met du sel dans le jus de tomate de Noah alors que celui ci est absent. Nick:"quel âge as-tu? 10 ans?" Daniel:"peut être..." il souligne que Noah lui a fait ça la semaine dernière.

Nick lui demande de lui dire comment se porte réellement son fils. Il va bien sauf que cette histoire avec Jack l'a un peu secoué.

Le portable de Nick sonne, il dit à son beau-fils:"c'est la prison" et décroche:"Phyllis?" 
Jana:" non, c'est Jana" Nick:"Jana ?"Daniel :"Jana, Jana?"
Jana:"Jana Hawkes. Je suis la nouvelle compagne de chambre de votre épouse" Nick :"Vous êtes sa quoi?" Jana lui explique la raison de son appel: Phyllis n'a plus d'unités alors elle le téléphone pour elle tout en précisant que Phyllis est juste à côté. Nick veut qu'il la lui passe mais Fifi refuse:"dites lui, dites lui qu'il me manqueJana transmet le message à Nick.
Nick :"oui, oui, elle me manque aussi.  A-t-elle besoin de moi pour mettre de  l'argent sur sa carte  téléphonique?"

Phyllis  parle rapidement parce qu'elle doit filer avant que quelqu'un la surprenne:"Demandez lui comment va Summer? ok, je dois y aller. Dites lui que je  l'aime et qu'il embrasse les enfants" Jana transmet le message.
Nick :"Ok!" Jana : "Aucun mots d'amour?"
Nick :" ouais, ouais, je l'aime. Dites lui que je l'aime beaucoup"
Jana : C'est mignon. Je le lui dirai....Bye"
Daniel demande ce qui vient de se passer car il n'a rien compris.
Nick :"Jana Hawkes est la nouvelle compagne de cellule de ta maman"
 Daniel est choqué!

Jack est en ligne avec l'accueil de la prison de Jackson mais on refuse de lui faire passer Phyllis. Il demande donc à son interlocuteur de dire à Phyllis qu'il a appelé mais cette personne refuse, il raccroche mécontent.

Sharon revient le voir pour dire qu'elle a renoncée à manger à l'extérieur, et si ils commandaient de quoi manger? Non merci! Sharon en a marre de son attitude distante alors elle lui demande ce qui se passe. Jack répond: quand il a fait sa conférence de presse, il tout avoué: ses mensonges, ses secrets, à SA demande. Sharon veut savoir si il regrette son geste? NON mais il se demande si il pourrait encore l'écouter:"j'ai surpris ta conversation de tout à l'heure entre Brad et toi...l'interphone était allumé....je sais pour Nick, je sais pour le baiser"
Sharon:"je ne sais pas quoi dire....je me sens si horrible"
Jack:"c'est un très bon début...quand est ce que cela s'est produit?" Lors d'une séance photos. Jack veut savoir qui a embrassé qui en premier. Elle ne sait quoi répondre, alors il s'impatiente. C'est une simple question qu'il vient de poser: qui a eu l'initiative du baiser, Nick ou elle? Sharon se contente de dire que c'est arrivé comme ça, c'était un baiser spontané. Jack n'en croit pas ses oreilles.
Sharon qui a les larmes aux yeux:"Jack...je veux que tu comprennes" Il lui coupe la parole pour lui dire qu'il ne comprend pas. Combien de fois, elle l'a sermonné à propos de l'importance de dire  la vérité mais elle n'est pas honnête avec lui. Il y a aussi une autre chose qu'il ne comprend pas : de toutes les personnes qui existent sur cette terre, la seule personne à qui elle s'est confiée après le baiser, c'est Brad Carlton, pourquoi lui?

Pendant ce temps la, Brad revient dans la salle de repos pour se servir du café. Il se remémore tout ce qu'ils se sont dit Sharon et lui, le jour où ils ont failli s'envoyer en l'air dans la voiture de cette dernière.

Jack veut savoir si il y a eu plus qu'un baiser. NON Elle jure que cela ne s'est produit qu'une seule fois. Juste une seule fois, c'est aussi ce qu'elle avait dit le jour où elle a couché avec Brad Carlton. Qu'est ce que cela veut dire, que si ça n'arrive qu'une seule fois, c'est donc que ça ne compte pas?

Nick appelle Michael pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour Phyllis.

Daniel aperçoit Kevin rentrer dans le club. Il se lève pour aller lui parler:"nous devons parler de Jana" Il est inquiet pour sa mère parce qu'elle partage sa cellule avec cette folle furieuse de Jana. Bien entendu, Kevin ne partage pas son avis. Sa Jana est loin d'être folle, tout ce qu'elle a fait c'est à cause de la tumeur. Il ose même plaindre Jana. C'est elle dont les oreilles vont siffler parce que Phyllis est une vraie pipelette. Daniel n'arrive pas à croire qu'il minimise le fait que sa mère soit avec une meurtrière.

En discutant, ils n'ont pas vu Noah arriver. Le gamin a entendu la fin de leur conversation:"de quoi parlez-vous?" Daniel:"rien! Ne t'en fais pas"

Nick les rejoint:"que se passe t-il?"
Noah:"il a dit que Phyllis vit avec une meurtrière; Nous devons aller l'aider"
Nick:"non, non, Phyllis va très bien. Je suis sur que tu as mal compris"
Daniel tente de rattraper le coup mais le gamin ne se laisse pas faire:"je ne suis pas stupide" Kevin dit au petit que sa belle-mère a la meilleure compagne de chambre qu'il soit. Noah lui demande pourquoi donc il se disputait avec Daniel. Les deux démentent mais Noah est sincèrement inquiet, il veut aller voir sa belle-mère mais son père lui rappelle qu'il doit aller à son cours d'informatique. Pour le rassurer, il lui promet, ainsi que Daniel d'aller voir Phyllis.

Jill reproche à Maggie d'avoir interrogée son fils. L'inspectrice lui dit que c'est la procédure. Jill ne comprend pas pourquoi elle perd son temps alors qu'ils savent tous qui est le criminel, c'est Jack Abbott car il avait beaucoup à perdre si Ji Min avait parlé. Maggie souligne que le secret de Jack a été dévoilé et il semble bien prendre le scandale. 
Kay:"c'est un politicien!!!" Jill est persuadée de la culpabilité de Jack.


Brad s'apprête à prendre l'ascenseur lorsqu'il entend Jack l'appeler. Arrivé à sa hauteur, Jackie lui dit que sa femme n'a pas besoin d'un confident.
Bradley répond calmement:"ta femme et moi sommes amis depuis longtemps et votre mariage n'y changera rien" Jack l'avertit, il a gâché son mariage, qu'il n'ose même pas s'attaquer au sien. Brad réplique qu'il se débrouille bien tout seul pour ça. Alors, Jack l'empoigne:"écoute, fils de pute"
Brad:"si Sharon vient vers moi pour un conseil, cela ne te concerne pas"
Jack:"la dernière chose dont ma femme a besoin, ceux sont tes conseils"
Brad:"tout le monde a besoin d'un ami à qui parler"
En tout cas, pas le genre d'amis qu'il est réplique Jack en le poussant à l'intérieur de l'ascenseur qui était arrivé.
Brad l'avertit que si il tente de l'éloigner de sa femme, ça ne pourra que nuire à Sharon. Jack:"ne t'approche plus de ma femme!"

La porte de l'ascenseur se ferme.

Jackie est bien énervé! Fallait lui coller une bonne mon :0015:  Jackie chéri :0011:

Maggie demande à Cane, Jill et Katherine si ils ont entendu Jack menacer une seule fois Ji Min. NON Elles sont toujours convaincus que Jack est le coupable parce qu'il est un menteur et un manipulateur. Maggie ironise:"je dis la même chose de ma mère mais elle n'a jamais tuée personne" Intéressant, sa mère est une menteuse et manipulatrice, un beau rôle à l'horizon, n'est ce pas ?

Malgré les protestations de Katherine et Cane, Jill veut savoir si Ji Min a souffert et combien de temps ça a pris avant qu'il rende l'âme.  Maggie répond que le légiste estime que ça lui a pris entre 4 et 6 min.
Jill, triste, les larmes aux yeux, lui dit:"...vous devez découvrir qui l'a tué!"

Daniel et Nick sont venus voir Phyllis. Celle ci leur dit qu'elle va bien malgré la présence de Jana. Elle a bien demandé au surveillant général de la changer de cellule mais cet homme a visiblement une dent contre elle, alors, elle s'adapte. Jana ne l'a pas menacée mais elle est très effrayante car elle délire tout le temps à propos du meurtre de Carmen.

Sharon est assise seule dans sa voiture dans le parking de Newman Entreprises lorsque Brad  sort de l'ascenseur. Il s'apprêtait sans doute à aller prendre sa voiture quand il la remarque. Elle sort de la et il la réconforte parce qu'elle est si malheureuse d'avoir fait de la peine à son mari. Quand il la prend dans ses bras, Brad esquive un sourire.

Jill demande à son fils si il s'était violemment disputé avec Ji Min. Cane n'arrive pas à croire qu'elle lui demande ça, mais elle a besoin de savoir. Il lui jure qu'ils ont juste échangé des mots, puis, il lui a saisi le bras mais c'était en public:"c'est la vérité"

Phyllis demande à son fils de dire à Noah qu'elle va bien.
Daniel:"est ce que je vais lui mentir?" NON Ils se disent au revoir.

Nick :"Jana est dangereuse. N'avez-vous pas une section spéciale réservée aux prisonniers violents?"
McQueen :"À la différence de votre épouse, Mlle Hawkes n'a pas été condamnée d'un crime. Ici, elle est une résidante provisoire  et, jusqu'ici,  une prisonnière modèle. Mme Newman pourrait apprendre une ou deux choses d'elle" Nick insiste pour que sa femme soit changée de cellule mais McQueen refuse et l'avertit, plus sa famille voudra que Phyllis ait des privilèges, plus, il s'arrangera à lui rendre la vie difficile, est ce que c'est clair? Nick:"très clair"

Phyllis revient dans la salle commune. Elle aperçoit Jana assise à une table, alors, elle marche doucement vers les revues pour l'éviter mais Jana l'a voit:"comment s'est passé votre visite?" BIEN Jana lui annonce que le livre qu'elle avait commandée est arrivé. Phyllis s'approche pour le prendre, elle lit le titre The Mindset of a killer « la mentalité d'un tueur» Y a de quoi avoir la chair de poule!

Jana lui raconte qu'elle regrette ce qu'elle a fait à Carmen. Quand elle ferme les yeux, elle peut entendre le bruit qu'à fait son crâne lorsqu'il s'est fracassé sous le poids de la lampe-torche avec laquelle, elle l'a frappée:"Vous savez, ma main a été meurtrie après l'impact. Cela a pris deux semaines pour guérir. Des fois, je souhaite----que ça soit moi qui soit morte  et Carmen l'assassin"

Au début, Phyllis a l'air effrayée par ces propos, puis la regarde froidement.

Sharon et Brad sont toujours dans le parking.
Sharon :" Bien, je devrais  y aller" Il veut savoir si elle va bien.
Sharon :" Je ne peux pas rester ici et te parler pour toujours"
Brad : "Bien, si tu as besoin de quoique ce soit, quelqu'un à  qui parler …"
Sharon :"je… Je dois parler à mon mari" En tout cas, il est la en cas de besoin rappelle t-il. Soudain, elle se souvient de quelque chose:"oh Seigneur!"

Brad:"quoi?"Sharon :"Nick ! Je dois appeler avant que Jack...."
Le  téléphone portable de Nick sonne:" Nick Newman?"
Sharon :"Bonjour, c' est moi"
Nick :"Hé...quoi de neuf?....tout va bien avec Noah?"
Sharon :"C'est Jack. Il sait pour le baiser"

Partager cet article

commentaires

chris67 15/10/2007 21:51

re,ca va chauffer pour nick et sharon.et fifi que va t elle en penser?la pauvrebrad est vraiment écoeurantpauvre noah,s'il finit fou il aura de la chnace

Célya 16/10/2007 09:45

oh oui!!!

collene 04/10/2007 15:35

Coucou ma Celya me revoila et bien contente de te retrouver,j'ai pas pu venir depuis quelques jours j'ai étais pas mal ocuper mais a partir de maintenant ça va aller bien mieux.Jana me fait peur lol,elle donne la chair de poule cette fille je la trouve vraiment bizarre et déranger on est pas au bout de nos surprises avec elle je pense,mais pourquoi s'acroche t-elle autant a Phyllis?Bravo Jack pour la superbe maniére dont il a envoyer balader Sharon c'était géniale et il a bien raison.Brad no comment il se comporte vraiment comme un salaud.Le mystére Jin Min est lancer je sens que ça va encore durer une éternité,la question est avec qui c'est il battu et qui a finir par la tuer?Ce n'est peut être pas la même personne,mais tu a raison pour la mére de Maggie peut être un nouveau perso a l'horizon.Comment Phyllis va réagir pour le baiser?Bon je file lire la suite.

Célya 05/10/2007 12:44

Coucou ma Colleen,contente de te voir..... :0005:Ji Min est mort de la même manière que Plum. Ces deux mots ont ça en commun alors si on se base juste sur ça, je suspecterai CANE mais David Chow ne me dit rien qui vaille.