banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 novembre 2005 5 25 /11 /novembre /2005 21:56
Photo GalleryKeith Hamilton Cobb est arrivé le 23 mai 2003 dans les Feux de l'amour pour interprété le rôle de Damon Porter. Cet acteur est resté deux ans le feuilleton.
 
Voici l'histoire de Damon
 
Jabot Cosmétique veut lancer un produit révolutionnaire. Et il faut dire aussi qu'ils ont vraiment besoin d'un chimiste puisqu'Ashley doit se reposer pendant sa seconde grossesse. Drucilla qui travaille chez Jabot trouve une carte de visite où il y a le nomd'un chimiste que veut embaucher Neil pour Newman Entreprise. Elle va prendre son compagnon de vitesse, part voir Damon, arrive à le persuader de rejoindre les Cosmétiques Jabot, il accepte séduit par sa ténacité. Jack ne va pas être content de l'initiative de Drucilla mais il va vite se calmer lorsqu'il va apprendre que Newman Entreprise voulait aussi l'embaucher. Ahsley tout d'abord réticente, va rencontrer Damon et l'accepter. Il va être à la tête du projet TRUVIA, un nouveau produit qu'il doit mettre au point
 
Damon est un bel homme, toute les femmes de Génoa City vont tomber sous son charme à commencer par Phyllis qui est toujours mariée à Jack. Drucilla puiPhoto Gallerys Victoria. Avec cette dernière, ils vont se rencontrer chez YVES, une boîte de nuit, le courant va rapidement passer. Ils ont beaucoup de choses en commun, l'équitation par exemple. Elle va même l'inviter au Ranch familial. Ses parents ne vont pas voir d'un bon oeil comme toujours la relation de leur fille avec l'un des cadres de JABOT. Victor va même aller jusqu'à encourager Michael Baldwin à continuer de charmer sa fille.
Victor va avoir vent de la connaissance du produit révolutionnaire que met au point JABOT. Il apprend d'une source sûre que les essais sont très concluants. Newman Entreprise va donc je ne sais comment avoir les formules du produit. Ils vont mettre en place un produit identique sous le nom de SAFRA. Victor va obligé Michael à l'aider pour soudoyer les détaillants afin que ces derniers mettent les produits SAFRA en évidence dans leurs magasins au dépend des produits TRUVIA-jabot.
Jabot a de vrais problèmes financiers, ils sont encore une fois au bord du gouffre puisque leurs produits ne se vendent pas! C'est Diane Jenkis qui va leur venir en aide . elle va investir plusieurs millions de dollars.
 
Une amie de longue date de Damon, Vanessa Lerner va le joindre, elle vient de faire une extraordinaire découverte: un produit pour cheveux à base d'une orchidée extrêmement rare. C'est une aubaine pour Jabot. Vanessa et Damon vont se rendre aux Îles Ryukyu au Japon pour trouver ces orchidées. C'est aussi à ce moment là que Décide Drucilla pour se marier avec Neil
Photo Gallery Elle décide que la cérémonie se déroulera au Japon. Neil invite Phyllis, Jack s'incruste. Damon et Vanessa recherchent en vain les orchidées. Le jour des noces, Damon et Vanessa se rendent compte que les orchidées font partie du bouquet de la mariée composé par Lily. C'est Phyllis qui va recevoir le bouquet lorsque la mariée va le lancer. Les deux chimistes vont demander à Lily où est ce qu'elle a trouvée les fleurs. Par amour pour Jack, au lieu de conserver les orchidées, Phyllis va les lui remettre pour Jabot. Ce qu'il ne lui avait pas dit c'est qu'il en avait déjà. Phyllis va donc reprendre les échantillons de fleurs au laboratoire de Jabot, premier coup de grâce à son mariage. Le coup fatal va être porté lorsqu'elle va témoigner en faveur de Victor Newman lors de son procès pour concurrence déloyale. Nick va découvrir que son père avait soudoyer les détaillants, il va dénoncer son père pour se venger car ce dernier à embrasser sa femme, Sharon.
Il faut noter que Damon va se tourner vers Phyllis puisqu'il ne peut pas être avec Victoria. Jack va mettre Phyllis et son fils dehors, c'est Victor qui va les recueillir ils vont habiter dans la sellerie puisque Victoria est partie en Italie pour faire le point dans sa vie.
 
Damon et Phyllis vont bien s'entendre ce qui n'est pas le cas entre Damon et Dany jr. Phyllis va se demander pourquoi Damon est a ce point à cran avec son fils. Il va finir par se confier à elle. Il y a des années de cela, son fils, Elias a été tué. Quelques jours plus tard, il va apprendre que le meurtrier de son fils, Dominique est sur le point d'être libéré grâce à la réduction de peine et aussi pour bonne conduite. Cet homme va venir à Génoa City, il y aura une confrontation entre les deux hommes. Damon sera grièvement blessé mais Phyllis et lui vont être poursuivis pour tentative de meurtre. Phyllis va demander à Christine de la représenter mais elle va refuser malgré les supplications de Daniel pour l'unique raison qu'elle ne croît pas Phyllis innocente. Phyllis va donc prendre les chose en main. Elle va se déguiser comme un homme, s'arranger pour qu'elle soit arrêter pour conduite en état d'ivresse. Elle va être en cellule au côté de Dominic. Elle va le questionner mais il va la reconnaître. Dernière carte, Phyllis va se déguisée en journaliste Sandra King, journaliste à Atlanta pour interviewer le procureur Glenn Richard. Ces questions vont mette la puce à l'oreille au proc. Michael va accepter de l'aider, la confrontation entre les deux parties va voler en éclats grâce à la pertinence des questions de Michael. Toutes les charges retenues contre Phyllis et Damon vont être abandonnées.
L'ex-femme de Damon, Adrienne va venir à Génoa City après un périple en Afrique.  A noter qu'Adrienne va flirter un moment avec Malcom Winters. Mais vu qu'elle aime toujours son mari, ils vont mettre les choses au point. Adrienne aime toujours son mari, ils se sont séparés parce que Damon était devenu insupportable à vivre après la mort d'Elias Damon a reconnu qu'il était invivable parce qu'il se sentait coupable de la mort de leur enfant. Ils vont décidés de se remettre ensemble et rentrer à Atlanta dans leur Ranch
 

Partager cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog