Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 14:38

Les Abbott se dirigent vers leur salle à manger. Sharon n'a pas bien dormi, sachant qu'elle est épiée 24h/24 par des caméras de vidéo-surveillance; Jack, à cause de la visite hier soir de Maggie Sullivan.

Jack prend les journaux persuadé qu'aucun article l'atteindra. Bien entendu, les journaux font leurs gros titres avec le scandale qui l'entoure. Il remarque un article à propos de sa femme. Celle ci qui se sert un verre de jus d'orange remarque sa mine renfrognée:"quoi?" Il se contente de lui montrer la page du dit article. Elle prend le journal et se met à le lire. L'article à pour titre «Les secrets d'une épouse de Sénateur» L'article dit: «
Sharon Abbott, épouse du sénateur Jack Abbott soutient son homme .... Et pourquoi ne voudrait-elle pas protéger son investissement? Sa seulement vraie compétence semble passer d'un mariage juteux à un autre »

Jack n'en croit pas ses oreilles et ce n'est pas terminé.

Elle continue à lire : « Le mannequin a grandi dans la pauvreté et est tombé enceinte au lycée. Heureusement pour elle, elle a su flairer le Jackpot en épousant un riche héritier..... Elle était trop occupée à s'amasser une fortune, quand sa propre fille, Cassidy a été tuée dans un accident de voiture après une soirée »:"oh Seigneur, Jack"

Lauren, Michael et Fenmore rentre de leur voyage à Détroit. Gloria est la pour les accueillir. Elle salue Fen, puis sa belle-fille:"...hé Lauren, comment va votre mère?" Lauren lui répond du bout des lèvres:"très bien" puis part coucher son enfant.

Lauren en a marre de Gloria

Gloria croit que sa belle-fille est de mauvaise humeur à cause de Joanna mais Michael lui dit que c'est à cause d'elle. Ils sont au courant à propos du DVD. Gloria lui dit que c'est Victor qui l'a rendu public. Il s'en moque car comment Victor a eu ce DVD sinon d'elle. Gloria toute fière lui dit que Victor lui a juré qu'il ne mentionnerai jamais son nom. Michael lui demande de redescendre sur terre, si Victor lui a promis quoique ce soit c'est pour qu'il obtienne ce qu'il désire et rien d'autre mais elle ne croit pas ce qu'il dit. Elle veut aller voir Fen mais Michael le lui déconseille parce que sa femme n'apprécierai pas sa compagnie. En parlant du loup, Lauren revient pour dire à Gloria qu'ils auraient du l'amener à Détroit quand ils en avaient eu l'occasion.

Victor lit les journaux à l'athlétique club quand sa fille chérie vient le rejoindre. Il s'enquiert de sa santé et du bébé. Victoria lui répond qu'elle est nerveuse pas à cause de sa grossesse mais parce qu'elle va rencontrer certains investisseurs de Clear Springs après le scandale provoqué par Jack. Totor ne peut rien faire pour elle.

Brad les rejoint pour demander à Vikki comment se passe sa grossesse mais elle préfère ironiser sur le fait que son père et son ex-mari ont au moins deux choses en commun: se soucier de son bébé et leur haine pour Jack Abbott. Elle tourne les talons et s'en va. Victor demande à Brad de l'imiter.

Ce dernier va s'installer au bar, il y a la Chronique de Génoa City. Il lit donc le fameux article sur Sharon Abbott.

Dans son bureau, Nikki lit le dit article. Elle est outrée! David l'est aussi. Nikki déclare qu' il y a bien de choses à dire sur Sharon sans pour autant impliquer ses enfants. Puis, ils parlent de Clear Springs. Ils ont 3 plans: Plan « A »: rassurer leurs investisseurs; Plan « B »: faire savoir à ces personnes qu'ils n'ont rien à avoir avec le sénateur Abbott et Plan « C», plan de David qui promet à sa maîtresse qu'il sait comment ils vont réussir à annuler définitivement leur partenariat avec Jack.

En prison, Jana ne lâche pas les baskets à Phyllis qui, ne sait pas comment se débarrasser de ce pot-de-colle car Jana fait exactement ce qu'elle fait et tiens des propos qui exaspère Fifi. Jana les voit déjà de grandes amies, après tout n'ont-elles pas aimées un homme au point de faire n'importe quoi pour lui dit-elle.

Lauren termine sa conversation avec Nikki Newman. Elle doit la rencontrer tout à l'heure à propos de Clear Springs. Lolo demande à sa belle-mère si elle se souvient de ce projet:"celui qui devait payer l'université de Fen? Celui que vous avez probablement gâché?" Gloria est certaine que son investissement sera une réussite.
Lauren:"oh merci de me rassurer...mais laissez moi vous dire une chose.." Elle lui fait savoir que lorsqu'elle a épousée Michael, ce n'était pas pour intégrer un club de malversations des Baldwin-Fisher. Comment n'arrive t-elle pas à comprendre que ses actes affectent d'autres personnes? Elle est tellement égocentrique! Lolo termine en leur demandant de grandir un peu!
Gloria tente de la calmer en lui disant que personne ne pourra jamais faire le lien entre elle et le DVD parce que Victor l'a promis. Lauren en a ral-bol! Elle lui coupe la parole et lui dit qu'elle ne croira plus un mot de ce qu'elle dit.

Nikki et David attendent Lauren. Il refuse de lui dire en quoi consiste le « Plan C » mais il l'assure que ce sera une réussite. Nikki est heureuse, comment aurait-elle fait sans lui dit-elle.

Chez les Abbott, Jack vocifère au téléphone contre Ben, il doit trouver un moyen pour que ces journalistes ne s'en prennent pas à sa femme.

Sharon reste la, assise sur son canapé, toujours choquée par l'article. Son portable sonne, c'est Bradley qui l'appelle pour lui apporter tout son soutien. Elle lui avoue se sentir humiliée, violée dans son intimité.
Brad:"qu'est ce que je peux faire pour toi?" Ne pas croire à ce que ce torchon dit. Il la rassure, tout ce que cette journaliste à dit sur elle, ce n'est pas la Sharon qu'il connaît.

Jack revient de son bureau avec un fax qu'on vient de lui envoyer, il est prêt à raccrocher.

Sharon le remarque, alors, elle remercie rapidement Brad pour son appel et raccroche.

Lauren est sur le point de se rendre chez Newman Entreprises. Gloria la retient pour lui présenter ses excuses: elle ne lui fera jamais de mal intentionnellement parce qu'elle l'adore. Lauren n'y croit pas un mot parce que depuis qu'elle est avec eux, ses actes prouvent le contraire. Elle est focalisée que sur sa petite personne et c'est très dur de vivre avec ça. Elle part.

Michael vient au salon. Sa mère lui dit qu'elle a tentée de faire ses excuses à sa femme. Il lui demande si elle pensait vraiment que ça allait changer quelque chose. Gloria:"je suis désolée Michael!"
Michael:"pas pour ce que tu as fait mais parce que tu as blessée Lauren"
Gloria:"Jack Abbott a eu ce qu'il méritait!" Cet homme a traité sa famille comme des moins que rien, alors, elle se fiche qu'on la traite d'égocentrique parce qu'elle ne regrette rien. Son fils lui conseille de ne pas trop se réjouir.

Jack jette dehors la Chronique de Génoa City puis revient réconforter sa femme qui est inquiète de la réaction de son fils si il lit ce torchon. Il la rassure, Noah la connaît ainsi que lui. Il promet de tout faire pour la protéger: Ils vont construire une famille qu'elle et son fils méritent. Elle est émue aux larmes, ils s'embrassent et s'etreignent tendrement.

Brad repense à ce qu'il avait dit à Sharon: qu'ils formaient un couple, pas elle et Jack et encore moins, elle et Nick. Ensuite, il se lève pour aller parler à Victor à propos de Sharon. D'après lui tout est de la faute de Jack mais Victor n'en a rien à faire de son avis, alors, il part.

Une femme rentre dans le club, Victor l'appelle. On apprend que cette femme, c'est Mme Gomez, la journaliste qui a signée l'article sur Sharon Abbott dans sa rubrique« Wendy's Way »
Victor la menace: si elle ose encore écrire un mot sur Sharon Abbott, ce sera le dernier de sa carrière:"vous avez compris?" Mme Gomez:"oui, M Newman" et la liberté de la presse, tu la mets où? :0039:
Cependant, il l'encourage à écrire toutes les insanités possibles et imaginables sur Jack Abbott.

Lauren est arrivée chez Newman Entreprises. Elle est en réunion avec David, Nikki et Victoria. Ils la convainquent de rester sur leur projet parce qu'ils vont se dissocier du projet initial qui comportait le casino de Jack Abbott. Ils créent leur propre entité et promettent à Lauren une campagne publicitaire, à leurs frais sur les boutiques Fenmore. Lauren n'est pas très enthousiaste, jusqu'à ce qu'elle entende le nom de l''entreprise Saxton (ça doit être une e/se importante). David lui dit qu'il vient de parler au responsable de l'enseigne, il accepte d'être sur leur projet, à condition que Fenmore reste. Convaincue, Lauren donne son accord pour rester sur le bateau Clear Springs. Les 3 autres sont ravis! Nikki fait même un clin d'oeil à son amant.

Phyllis vient voir le Surveillant McQueen pour lui demander de changer de cellule parce qu'elle en a marre de Jana. Il est surpris parce que Mlle Hawkes leur a dit qu'elles étaient des amies. Phyllis lui jure qu'elle et Jana n'ont jamais été amies. Cette fille a tué une femme et a tenté de faire porter le chapeau au frère de son meilleur ami. Mcqueen :"
Je considérerai votre demande, Mme. Newman"
Phyllis:"Merci. Merci....."

Jana pousse un chariot rempli de livre vers l'endroit où Phyllis est assise. Les deux femmes parlent de lecture. Jana confie à Fifi que son livre préféré, c'est le «The Yorkshire Ripper», qui parle d'un tueur en série.

Mal à l'aise, Phyllis la laisse pour aller voir une autre détenue, Charlène.

Phyllis s'assoit à côté de Charlène, discrètement, elle sort de sa poche un billet pour le lui donner. De son côté, Charlène lui remet sa carte téléphonique. Ce qu'elle ignorent toutes les deux, c'est que le Surveillant McQuenn a vu tout leur manège.

Nikki est folle de joie que son projet ne soit pas tombé à l'eau. David lui demande d'être prudente, elle ne devra pas faire mention de l'autre magasin tant que les négociations ne seront pas terminées.

Michael est assis au bar du club quand Victor muni d'un sac vient demander un verre d'eau au serveur. Michael lui demande si il s'occupe à comment faire encore plus de mal à Nikki. Victor lui ordonne de baisser d'un ton mais l'avocat ne l'écoute pas, il lui parle du DVD. Victor:"je ne sais pas de quoi vous parlez"
Michael:"pas selon Gloria. Écoutez Victor, nous savons tous que vous essayez de faire du mal à Nikki mais vous le faites d'une manière qui fait du tord à ma femme et je ne peux pas vous laisser faire" Victor réplique que tout est de sa faute parce qu'il réglé l'accord de vente entre Jack et Katherine Chancellor. Michael lui demande si c'est sa façon à lui de le punir.
Victor lui dit qu'il n'a pas été loyal envers lui, alors, il ne le sera pas avec lui:"rappelez vous d' une chose, je ne protégerai pas l'investissement de votre épouse, ni ne protégerai votre mère, ni vous protégerai, vous. Fin de la conversation!"

On a frappé à la porte des Baldwin, Gloria ouvre, c'est Jeffrey Bardwell. il porte un carton. Elle se souvient de ce qu'il lui avait dit la veille à propos du colis.

Ils regardent ensemble ce qu'il y a dans le carton: La collection de pièce de monnaie de William; des photos d'enfance des jumeaux; des lettres que Gloria veut ouvrir mais il refuse qu'elle le fasse sans porter des gants parce qu'il a peur que leurs empreintes digitales les gâchent (on a plus l'impression que c'est le moyen qu'il a trouvé pour introduire les mots «Empreintes digitales » dans la conversation). Il sort donc des gants en latex.

Gloria se souvient avoir porté des gants semblables, le jour où elle a saboté Glo Again puis, elle regarde, suspicieuse, Jeffrey.

Phyllis appelle son avocat (qui est toujours au club) pour qu'il puisse faire quelque chose à propos de Jana. Elle ne tient pas à partager sa cellule avec une meurtrière. Il verra ce qu'il peut faire.

Lauren rejoint son mari. Il lui transmet le bonjour de Phyllis. Elle lui annonce que les boutiques Fenmore sont toujours sur le projet Clear Springs car les dirigeants du projet ont mis en place une autre stratégie pour contrer le scandale dont sa mère est responsable et elle n'a pas dit à Nikki d'où provenait la vidéo. Il tente de prendre la défense de sa mère mais sa femme lui rappelle que si sa mère n'avait pas donnée cette preuve à Victor, rien de tout cela ne serait arrivé. Il faut qu'elle réfléchisse avant d'agir bon sang!
Michael:"Je suis désolé, que suis-je supposé faire?...je peux à peine éviter la prison à ma mère et à mon frère"

Lauren
:"j'aurai souhaité que cela ne soit pas vrai" Michael:"moi aussi" Elle lui dit qu'ils doivent tout se dire, sinon quel genre couple forment-ils si ils ne sont pas hônnete l'un envers l'autre?

Victor regarde à la télévision, sa femme et sa fille vanter les mérites de leur projet. La journaliste tente de les faire parler à propos de Jack, mais elles se désengage du Sénateur.

Jack et sa femme regardent aussi cette conférence de presse. A la fin, il éteint la télé et encourage sa femme à aller travailler car elle veut rester à la maison. Il lui demande de relever la tête et d'affronter tout un chacun. Elle accepte.

Victoria félicite David pour sa bonne gestion de la crise. Ensuite, elle laisse les deux tourtereaux qui se donnent RDV dans la suite de David, tout à l'heure.

Le surveillant McQueen vient demander à Phyllis de faire ses bagages, elle est transférée dans une autre cellule. Folle de joie, elle le remercie.

Vêtue des gants, Gloria lit les vieilles lettres de son défunt époux. A 12 ans, William se voyait déjà plaider dans un tribunal, quel ambitieux! Jeffrey plaisante qu'il pensait même que son frère deviendrait Président. Gloria:"ah oui?" Jeffrey:"vous auriez pu être la première dame" Elle rigole.

Fenmore pleure alors Jeffrey la laisse. Avant qu'il parte, elle lui demande de lui laisser les gants parce qu'elle compte les utiliser pour nettoyer ses bijoux. Dès qu'elle referme la porte, elle regarde les gants, effrayée!!!

Sharon rentre dans la salle de repos, toute lasse!

Brad la rejoint. Il est heureux de la voir la, elle, au contraire n'est pas heureuse d'être la. Il lui demande donc pourquoi elle est la. Elle répond que c'est parce que son mari voulait qu'ils viennent. Brad lui demande d'arrêter d'obéir au doigt et à l'oeil à Jack. Il commence à descendre Jack mais elle prend la défense de son époux. Lui ne comprend pas pourquoi elle persiste à laisser Jack tirer profit d'elle.

Sharon lui tourne le dos pour se servir un café. Brad jette un coup d'oeil rapide dans un bureau annexe, il y voit Jack alors, il dépose le dossier qu'il a en main, juste à côté du téléphone et en profite pour allumer le bouton de l' interphone qui permettra à Jack d'entendre toute leur conversation.

Brad prévient Sharon d'être plus prudente sinon, la presse l'enterra vivante. Elle admet qu'elle ne s'attendait pas à une telle virulence de leur part: comment peuvent-ils la dépeindre comme une femme assoiffée d'argent? C'est cruel!

C'est la que Brad parle du baiser en disant qu'il espère que les journalistes ne découvriront rien à pros d'elle et Nicholas:"personne d'autre ne le sait?" Sharon:"..le baiser, non, non, il n'y a que toi"

Jack est sidéré par ce qu'il entend.

Phyllis vient dire à McQueen qu'elle a terminée d'emballer ses affaires. Il lui donne un avertissement. Les détenus n'ont pas le droit d'avoir de l'argent liquide sur elle et encore mois d'acheter le crédit téléphonique de leurs co-détenus. Phyllis admet avoir racheté la carte téléphonique de Charlène mais elle ne voit pas où elle le mal puisque Charlène n'appelle jamais personne, et personne ne l'appelle. McQueen souligne que ce n'est pas le propos, elle doit se conformer aux règles sinon gare à elle. Fifi lui demande si il lui suspend encore ses privilèges? NON Mais il tient à lui envoyer un message fort et clair, elle n'aura pas tout ce qu'elle désire:"et voici votre nouvelle campagne de cellule" C'est JANA!

Cette dernière sourit à pleine dents! Phyllis a le rire jaune.

Gloria raconte aux Baldwin comment Jeffrey l'a incitée à porter des gants de latex pour lire les lettres de William. Ils minimisent le fait mais elle est persuadée que Jeffrey sait que c'est elle qui a sabotée la crème de Jabot.

Nikki entre dans le club où elle tombe sur son mari. Celui ci la félicite pour son interview de tout à l'heure. Elle ne manque pas de se réjouir: son projet sera un succès et elle ne permettra à personne, même pas lui de la contrecarrer.
Victor:"ton échec sera mon succès. Quand je t'ai rencontré, tu n'avais rien et c' est exactement ainsi que je vais te quitter" Il la laisse.

Pendant ce temps la, au néon écarlate, David rencontre le journaliste, Carter Campbell pour lui demander de pointer le doigt sur l'ambiguïté de la mort de Ji Min: ne trouve t-il pas surprenant que cet homme soit mort, le jour même où il devait révéler le secret de Jack? David encourage Carter à donner à cette histoire, toute l'attention dont elle mérite.

Brad continue à faire parler Sharon du baiser.

La porte de la salle de repos s'ouvre, c'est Jack. Immédiatement, Sharon change de sujet. Elle fait mine de parler de son fils.
Brad joue aux innocents:"ça va Jack?"

Jack apprend pour le baiser entre Sharon et Nick

Jack les regarde fixement. Sharon est embarrassée!!!

Partager cet article

commentaires

chris67 15/10/2007 21:43

re,excellent la tête de Jack à la finBrad est degueux de faire ca à la femme qu'il aime soi disant 

Célya 16/10/2007 09:45

:0005:

Marelle01 01/10/2007 00:35

Brad joue à quoi là? Meme si Sharon l'aime lui il devrait tout de meme comprendre qu'elle désir protéger sa famille????Cet homme ne pense qu'à lui, j'espère pour Victoria que son enfant est de JT.Bises

Célya 01/10/2007 14:24

Brad est un sale égoïste, il veut Sharon, rien que Sharon mais à quel prix?Bises

lys 29/09/2007 22:21

Bonsoir CélyaCa fait trés longtemps que je n'étais pas revenue sur ton site pour raison de santé mais là je vais essayer de rattraper le temps perdu. Il s'est passé beaucoup de choses à Génoa et je vais avoir de quoi lire. J'éspère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi .En attendant je te dis à + et bon week endPS: je viens de lire dans télé star qu'aux  USA, CBS vient de mettre en ligne une encyclopédie des Feux. Voici l'adresse du site internet: http//theyoungandtherestlesswiki.cbs.comPour ceux qui comprennent l'anglais il est super et il y a plein de vidéos.Bises

Célya 01/10/2007 14:27

Bonjour Lys,j'espère que tu te portes bien, maintenant?Bonne lecture et bonne journée!!Merci de le noter dans ton comm, à propos de l'encyclopédie des feux, je l'avais vu.Bises

Mireille 29/09/2007 20:19

bonjour célya,j'espère que tu vas bien après tout ce temps...as-tu trouvé du boulot ?je suis désolée,mais je ne suis plus venue car j'avais énormément de travail (il y a eu les vacances, puis des collègues qui ont démissionné...) bref, j'étais (et je le suis tjrs)  crevée !!j'ai été une ou deux fois voir ton site de amour gloire et beauté et c'est tout.donc, depuis le 10 août je n'ai plus rien lu...  c'est une immense roman qui m'attend et je suppose qu'il s'en est passé des choses !je me mets à jour et je reviens commenter.ton travail est superbe et ta présentation aussi.à très bientôt et gros bisous.mireille

Célya 01/10/2007 14:27

Bonne lecture Mireille:0010:

julia 29/09/2007 15:19

merci pour toutes ses bonnes choses sur les fda celya!!

Célya 01/10/2007 14:27

:0014: