Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 13:45

Jill accuse sa mère de la suspecter d'être la personne qui a sabotée Glo Again parce que Katherine a fait installer un système de vidéo-surveillance sans le lui dire. Kay nie avoir eu cette intention et ne tient pas à se disputer à ce sujet. Elle veut découvrir comment une vidéo chez Jabot a pu être rendu publique. Pour ce, elle a fait saisir il y a une heure tous les ordinateurs de leurs employés. ça ne plaît pas à Jill que sa mère ait commencé sans elle mais Kay s'impatiente: elles ont mieux à faire que se crêper le chignon.
Jill:"as-tu arrêté le réseau interne?" Kay:"oui" Jill apprend que certes le réseau interne  a été suspendu mais le système de surveillance continue à fonctionner.

Chez lui, Jack est au téléphone. Il dit à son interlocuteur qu'il ne devrait pas se focaliser sur le fait qu'il ait possédé Jabot mais se demander comment cette vidéo sur lui et Ji Min a été rendu publique car c'est une violation de l'intimité....puis raccroche.

Sharon avait rejoint son mari au salon. Elle l'encourage et lui réaffirme son soutien.  Il la remercie en lui disant que si il s'en sort, ce sera grâce à elle.

Dans son bureau chez Jabot, Kevin est au téléphone avec sa Jana. Il lui demande de l'appeler si une gardienne n'est pas correcte avec elle.

Gloria entre:"je dois te parler ..."

Kevin raccroche, non, sans avoir dit à Jana qu'il l'aime.

Gloria:"ils confisquent tous les ordinateurs de la compagnie" Kevin lui dit que c'est la procédure normale lorsqu'il y a eu fuite. Il n'est pas inquiet parce qu'il n'y a rien de compromettant dans son ordinateur professionnel. Tout ce qu'il fait de pas net, il le fait avec son ordinateur personnel. En parlant d'ordinateur personnel, Gloria lui remet le sien qu'elle a cru qu'il l'avait oublié dans sa voiture.
Kevin s'exclame:"Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?  Pourquoi ? Pourquoi?"
Gloria:"quoi?" Il lui dit qu'il n'avait pas oublié son ordinateur, il l'avait laissé là pour qu'on ne le confisque pas.  Gloria:"oh seigneur!" Michael a renversé de l'eau la dessus avant que la mémoire soit totalement effacée alors si cet ordinateur est confisqué par la direction, ils pourraient retrouver la trace de la vidéo.

Il enlève sa veste, déboutonne son pantalon pour y enfouir son portable. Il remet sa veste et demande à sa mère si ça va. NON car il ressemble à quelqu'un qui a un ordinateur portable sur ses parties intimes. Il prend donc des dossiers et les colle où il y a l'engin pour sortir mais il y a une femme dans le couloir alors il repart dans son bureau. Il dit à sa mère qu'il sortira quand il y aura beaucoup plus de monde.

Jack appelle Paul Williams mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message lui demandant de le rappeler ce soir.
Sharon:"tu penses qu'il peut t'aider?" OUI Il croit que Paul pourra faire ce que la Police ne pourra pas pour lui. Sharon est certaine que si Kay découvre comment et qui a piraté son système de surveillance, elle va en informer la Police. De son côté,  Jack pense que si la Police découvre que quelqu'un a piraté le SS juste pour lui nuire, ne lèvera pas le petit-doigt.

Il y a un bruit, Sharon sursaute. Son mari la rassure, c'était juste le vent. Elle est bien nerveuse. Elle se demande qui a pu bien faire ça à son mari. Jack ne pense pas que ce soit Kay et Jill. Il sait que c'est Victor qui a envoyé la première bande mais se demande comment il aurait fait pour avoir la seconde:"et pourquoi Gloria était à cette conférence de presse?"
Sharon:"je ne sais pas, peut être pour se réjouir?" Il n'en est pas aussi certain, après tout, Gloria travaille chez Jabot, ainsi que son fils Kevin qui comme par hasard est un génie d'informatique. Il regrette n'avoir pas dit à Ji Min quand c'était encore possible de virer ces deux la.

Jill dit à Katherine que Jack mérite ce qui lui est arrivé. Au moins, son Ji Min a tout avoué sans qu'il y soit forcé. C'était un homme bien. Katherine lui rappelle que Ji Min était de mèche avec Jack et que la Police a retrouvé dans sa suite, les 700 000$ de l'Etat. Jill se demande alors qui déteste autant Jack pour lui faire ça.

C'est à cet instant la, que Gloria entre dans la salle de conférence pour leur dire combien elle compatit avec elles.

Pendant ce temps la, Kevin sort furtivement de son bureau avec son ordinateur portable.

Après le départ de Gloria,  Jill demande à sa mère:"tu ne pense pas.....?" En parlant de  Gloria. Et pourquoi pas?

Au néon écarlate, J.T. remet à Victoria une cassette où il a enregistré des chansons pour le bébé parce qu'il va bientôt partir sur le chantier de Clear Springs. Elle adore! Ils s'embrassent.

Sharon est effrayée quand quelqu'un frappe à la porte. ce n'est que  Daniel. Il est venu dire à Jack qu'il y a des vidéos de surveillance  partout.

Jack demande  à Daniel si Kevin est capable de pirater un système de sécurité dernier cri. Daniel se contente de dire que  Kevin est très bon dans son domaine. Sharon explique à Daniel que Gloria et Jack ont quelques atomes crochus. Jack précise que Gloria le déteste.
Daniel:"vous ne pensez tout de même pas que Kevin a piraté un SS pour aider sa mère?" Sharon répond qu'ils n'en savent rien. Daniel leur dit qu'à chaque fois qu'il s'est adressé à Kevin pour un problème concernant son ordinateur, il a toujours trouvé la solution et pense qu'il n'existe pas un  ordinateur qui lui résisterait. Il promet de leur dire si il voit ou entend  quelque chose qui l'inciterait à croire Kevin est derrière la vidéo.

Tandis que la sécurité prend l'ordinateur du bureau de Kevin, il plaisante avec sa maman: c'est lui l'espion qui visionne les vidéos du SS la nuit.

Katherine arrive derrière eux. Elle dit à Kevin que si c'est le cas, il travaillera à plein temps dans son café. Gloria prend la défense de son fils pour dire à la Patronne que son fils évacue à sa manière la pression.

Kevin propose à Kay son aide: il pourra jeter un coup d'oeil au serveur de la compagnie pour voir ce qu'il peut trouver. Kay se contente de répondre qu'elle verra puis part en regardant avec insistance Gloria.

Cette dernière panique. Son fils lui demande de ne pas exagérer, rien ne se passe. Elle veut aller proposer son aide aux femmes chancellor mais il croit que c'est une mauvaise idée, elle ne ferait qu'attiser leur curiosité....puis les soupçons. Elle ne l'écoute pas et sort de son bureau mais Kevin la suit pour la prendre par le bras et la traîner à l'extérieur en lui disant que la meilleure chose à faire en ce moment c'est d'aller de rentrer maison et  dormir.

Jack veut que Traci passe la nuit avec eux  mais  elle doit partir parce qu'elle a  a une réunion le lendemain matin. Ils s'étreignent.

Avant de partir, Traci demande à Sharon d'essayer de le préserver des ennuis. Elle part.

Jack et Sharon reviennent au salon. Elle en profite pour dire à son époux qu'aucune autre vidéo n'est sortie et se demande pourquoi parmi les milliers d'heures d'enregistrement d'un SS, seule la sienne a été rendue publique. Parce qu'il est la cible dit-il Elle a peur de sortir et se demande si elle ne va pas retirer son fils de l'école pour qu'il suive des cours à domicile.
Jack refuse:"Non, non, non, non, non, nous n'allons pas devenir des ermites. Nous n'allons pas les laisser gagner. Nous n'allons pas les laisser nous paralyser"

Daniel obtient une société qui dépiste si un SS a été piraté au téléphone pour Jack. Ce dernier les prend pour leur demander de vérifier son bureau demain matin, mais il veut qu'ils viennent tout de suite vérifier sa maison.

Sharon aimerait tant  qu'ils puissent vivre sans secrets et regrette ce qu'est devenu le monde actuel. Il n'y a rien qu'on puisse faire sans être surveiller.

Victoria taquine J.T. à propos des cassettes. Purée, c'est vieux tout ça, va t-elle retrouver la tape, PLAY?  Ne connais-il t pas les CD? J.T déclare qu'un CD est loin d'être romantique. Il veut qu'elle fasse écouter sa voix au bébé même si c'est peut être un petit monstre de Bradley.
Victoria est choquée par son insinuation:"excuse moi?" J.T:"je plaisantais" Victoria:"NON! Ne me mens pas!"

Jill et Katherine parlent de la réaction de Gloria tout à l'heure lorsque cette dernière se rue dans le bureau suivi de près par son fils pour leur dire qu'elle est bouleversée part tout ce qui arrive. Son fils et elle sont prêts à les aider.
Kevin:"elles savent que je serai ravi d'aider. Nous devons nous en aller car nous avons un RDV" Jill:"aucun problème, bonne nuit"

Kay dit à Kevin qu'elle accepte son aide.

Gloria trouve à dire que peut être des gens veulent voler son idée à propos du parfum Glo Again. Jill en a assez entendu et dit:"nous avons aussi un RDV"
Pressé, Kevin entraîne sa mère presque de force à l'extérieur:"bonne nuit"


Jill
ferme rapidement la porte.

Katherine demande à sa fille de quel RDV elle parlait. Jill lui annonce que les films du SS ne doivent pas être visionnés par qui que ce soit sinon, elle brûle les bandes. Face à la surprise de sa mère, Jill prend son PDA pour lui dire lui qu'elle doit voir les bandes du 5 mars,15 mars, 30 avril…de son bureau et de la salle de conférence parce qu'elle a ses raisons. Katherine veut en savoir plus alors sa fille lui avoue qu'elle s'est rappelée qu'elle et Ji Min ont fait l'amour dans son bureau et dans la salle de conférence. La Patronne n'arrive pas à croire qu'elle s'est envoyée en l'air au bureau. Jill:"ce n'est pas drôle" Kay veut les dates exactes.

J.T redit à Victoria qu'il plaisantait mais elle veut savoir ce qu'il voulait dire en disant  «Petit monstre de Brad» Rien du tout dit-il.

Paul rentre dans le café, il les voit mais ne vient pas leur dire bonsoir parce qu'en public, ils doivent faire comme si ils étaient fâchés.

Paul se dirige au bar. Son portable sonne, c'est Jack Abbott qui l'appelle pour lui demander d'enquêter sur la bande vidéo. Il veut savoir d'où elle vient et qui l'a publiée. Paul refuse bien qu'il soit désolé que Sharon ait à subir ses erreurs:"bonne chance..."

Sharon demande à son mari si Paul a refusé. OUI Et il l'a même insulté. Elle lui propose d'engager un autre détective.

Kay a remis les DVD des vidéos surveillance de sa compagnie que voulait sa fille. Celle ci les regarde tout ému de revoir son amoureux. Elle avoue à sa mère qu'elle aura toujours peur de les voir un jour sur le net. Katherine lui dit qu'elles doivent juste prier que le pirate ne les a pas vu et n'y trouve aucun intérêt. Jill demande à sa mère de se taire.

Kevin et sa mère dînent à l'athlétique club. Il est tellement concentré par son PDA qu'elle lui demande de manger. Ensuite, elle lui parle du karma. C'est une philosophie qu'elle croit parce qu'aujourd'hui, Jack Abbott paye pour le mal qu'il leur a fait.

Kevin n'y croit pas.

Jeffrey Bardwell entre.

Kevin fait signe à sa mère mais elle est trop occupée à parler qu'elle se rend compte de la présence de Jeffrey que lorsqu'il vient la saluer.

Katherine annonce à sa fille que les journalistes sont la. Elles doivent aller leur parler. Jill est étonnée qu'elle les ai appelé sans l'en informer. Kay rétorque qu'elle était trop occupée à regarder ses ébats avec Ji Min.

Elles se rendent dans le hall de Jabot pour répondre aux questions des journalistes. Katherine leur dit qu'elle ignorait que Jack Abbott était le propriétaire de Jabot lorsqu'elle a rachetée la compagnie. Ils l'interrogent sur le SS. Katherine dit qu'elle a  installé le SS après le scandale de la crème mais les répondeurs et les e-mails ne sont pas concernés. Jill les assure qu'elles ont fait ça pour la sécurité de leurs employés. Pour l'instant, elles ignorent si c'est l'un de leur employé qui a piraté leur SS.

Au club, Jeffrey dit à Gloria et Kevin que son défunt frère lui a envoyé un paquet à son ancienne adresse à Bangkok. Il était donc allé le chercher. Gloria a hâte de savoir ce qu'il y avait dans ce paquet. Jeffrey lui dit qu'il à la certitude que son frère savait qu'il allait mourir, c'est pourquoi il lui a envoyé ce colis. Gloria est effarée.

Victoria dit à J.T qu'une plaisanterie est une vérité à demi-mots. Il nie même si il doit admettre que le fait de savoir qu'elle a été avec Brad Carlton le rend dingue et il est désolé. Elle lui demande de ne pas s'excuser, au contraire sa réaction la rassure parce que depuis qu'ils sont ensemble, il agit comme si rien ne le perturbait. Il est si confiant, comme si tout était parfait entre eux, alors qu'aucune relation ne l'est. Par conséquent, lorsqu'il agit comme ça, elle l'aime parce qu'il est lui-même.

Le portable de Kevin sonne, il se lève de table pour aller répondre, c'est Jana.

Daniel vient l'interrompre pour lui demande si c'est lui qui a piraté le SS de Jabot. NON et est même furieux d'avoir interrompu sa conversation avec sa dulcinée pour ça.et part.

Daniel appelle Jack pour lui dire qu'il ne pense pas que Kevin ait fait ce qu'il soupçonne mais il va garder l'oeil sur son ami parce qu'avec Kevin on ne sait jamais.

On sonne à la porte des Abbott, Sharon va ouvrir, c'est l'inspecteur Maggie Sullivan. Elle est venu pour poser des questions au Sénateur. Jack accepte qu'elle rentre chez eux, prêt à aider la Police.

C'est bientôt la ferméture au néon écarlate car une serveuse éteint les lumières mais cela n'empêche pas J.T et Victoria de flirter. Elle admet être nerveuse lorsqu'elle pense à eux parce que tout est allé si vite entre eux...puis, il y le bébé. J.T admet qu'il est aussi inquiet mais pas pour le bébé parce qu'il fait partie des hommes qui aimes les bébés, même les vilains bébés.  Ils s'embrassent.

Gloria demande encore une fois à  Jeffrey ce qui était dans le colis de William.  Il lui explique que lorsqu'il étaient petits, ils avaient un signal qui leur permettait de savoir si l'un ou l'autre avait des ennuis. Le signal c'était soit une boîte d'allumettes, soit un livre. Et dans le colis de William, il y avait des boîtes d'allumettes. Gloria veut savoir ce qu'il y avait d'autres : une photo de leurs parents, une photo d'elle, un trousseau de clefs dont il ignore ce qu'elles ouvrent, la licence de Procureur de William et une crème.
Gloria:"une crème?" Jeffrey:"oui...une lotion ou crème hydratante..." Gloria lui dit que lorsqu'elle a rencontrée pour la première fois William, elle portait un parfum qui lui avait  rappelé sa défunte épouse mais Jabot ne fabrique plus se parfum, c'est pour ça, qu'elle aimerait avoir cette crème en souvenir de son défunt mari. Jeffrey espère ne pas l'avoir laissé à Bangkok ou ne  pas l'avoir jeté. Et contre toute attente, il lui fait un compliment, tout précisant qu'il ne voulait pas le faire devant son fils au risque de l'embarrasser:" J'aime le parfum que vous portez ce soir" Gloria:"merci"

Fisher (le chien de Noah) acceuille chaleureusement Maggie.

Jack et Sharon disent à Maggie qu'il y a des crimes plus importants que celui de Jack à étudier. Elle leur dit alors qu'elle est seulement là pour demander une simple faveur. Jack:"bien sur..."

Maggie leur dit qu'elle est tracassée par une chose: comment se fait-il que Ji Min soit mort alors qu'il devait balancer Jack . Quelle coïncidence!  Maggie demande à Jack de la contacter si il trouve quelque chose qui pourrait la mener à croire que la mort de Ji Min n'était pas du tout une coïncidence:"merci!" Elle s'en va. 

Les Abbott
se regardent parce qu'ils ont compris le sous-entendu de Maggie : Jack a t-il tué Ji Min pour éviter que son secret soit découvert?

Partager cet article

commentaires

chris67 15/10/2007 21:33

re,c'est pas jack le meurtrier.ca serait trop simple et évident.jeffery va t il decouvrir la verité concernant glow again?

Célya 16/10/2007 09:45

Jeffrey a sans doute déjà tout compris

caroline 28/09/2007 20:38

Bonjour a tous!Je viens de découvrir ce site qui me semble plus que complet!!! Bravo pour votre travail!!Pardonnez ma question de novice mais comment faites vous pour voir les épisodes US ???!!Moi je ne suis que les épisodes de TF1 et ça me fais halluciner quand je lis ce que les personnages vont devenir et comment ils vont évoluer!!!Que de couples improbables et de situations abracabrantestesques!!!!Mais c'est pour ça qu'on les aime !!!!KKIIIS !!!

Célya 28/09/2007 20:58

Bonjour Caroline,enchantée de faire ta connaissance.pour regarder les épisodes en direct des USA, clic sur la catégorie DIVERS pour en savoir plus sur le logicile TVU player.Kiss

liyah 28/09/2007 13:52

Salut celya j'espere que tu vas bien!!J'ai  vraiment  hate qu'on découvre que tout est de la faute de gloria mais le hic c'est que si elle tombe kévin tombe avec elle!

Célya 28/09/2007 14:58

Salut Liyah,Esperons que, Gloria soit  intelligente au moins une fois en protégeant ses enfants.

Caroline Pépin 28/09/2007 12:06

Bonjour Célya,Comment vas-tu et ta petite famille?Un gros merci pour les résumé...Je me pose une question pourquoi Paul ne veux pas aidé Jack, car je ne comprend pas au bien j'en est manqué un bout..... et Brad il ne sert partiquement à rien dans ce feuilleton apart vouloir avoir Sharron ........   A+Caro!!!XXX 

Célya 28/09/2007 14:57

Bonjour Caro,Nous allons bien et vous?Je ne sais pas pourquoi Paul ne veut pas aider Jack. Faut dire que Jack n'a pas été sympa avec Paulo lorsque celui sortait avec Ashley.@ +++

miangeml 28/09/2007 11:17

BonjourVoila cela fais a peu pres une semaine que ;je ne recois plus les resumés des feux de l'amour. Est ce que c'est normal?Merci de votre reponse

Célya 28/09/2007 14:55

Bonjour, malheureusement, je n'ai pas de réponses. Peut -être que vous vous êtes par inadvertance, désinscrit????Tentez de vous réinscrire