Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 21:56

Episodes rédigés par Val

Episode 7891 diffusé le 19/09/07 sur TF1 et le 27/05/04 sur CBS
 
Sharon essaie de trouver un autre moyen de se sortir de là. Pour Nikki, la seule solution est de tout dire à Nick. Sharon pense que Nick ne lui pardonnera pas de lui avoir caché si longtemps.
 
Nick sort du bureau au Néon Ecarlate la tête dans les nuages. Il ne voit pas Grace qui l’interpelle. Elle aimerait qu’ils parlent. Il ne veut pas après tout ce qu’elle a fait, accuser Sharon sans preuve alors que « l’homme de sa vie » était parti avec une autre.
 
JT est au Loft et repense à ses adieux à l’aéroport avec Colleen, lorsqu’il lui rend son médaillon. On frappe à la porte ce qui le sort de son rêve. C’est Mac. JT est surpris de la voir mais et également ravi. Mac le félicite pour son contrat mais vu la tête qu’il fait, elle comprend que ça ne va pas, il devrait pourtant sauter au plafond. Elle demande si Colleen réagit comme lui. Il n’en sait rien. Qu’est ce que ça veut dire ?
 
Danny voudrait savoir pourquoi son fils réagit comme ça. Daniel ne veut pas en parler. Danny et Christine insiste mais il ne veut pas les ennuyer vu qu’ils ne veulent pas lui répondre.
 
Damon n’a pas l’air très emballé par parler de son passé. Phyllis aimerait beaucoup savoir ce qu’était sa vie avant. Il essaie d’éviter le sujet en disant que ça n’a pas grand intérêt. Phyllis insiste en disant qu’elle a vu un album photo et va le chercher mais Damon lui dit qu’il a dit non.
 
Bobby règle des détails au téléphone quand Raul entre dans le bureau pour la compta. Raul parle des changements que Bobby a prévus pour son club. Raul lui demande si il est sur de lui parce que changer du tout au tout peu être risqué, il s’inquiète pour Britanny si ça ne marche pas.
 
Britanny est au Néon Ecarlate avec Rose. Elle est enthousiaste à l’idée du cabaret de Bobby. Rose est heureuse pour elle, ça fait du bien de la voir sourire.
 
JT annonce à Mac sa rupture avec Colleen, elle est repartie à NY. A cause du contrat ? Oui. Mac lui explique qu’elle peut lui remonter le moral, toutes ses affaires sont dans son coffre. Elle aimerait revenir vivre ici, s’il le veut bien.
 
Damon explique qu’il n’aime pas parler de lui. Phyllis est un peu déçu, après tout ce qu’ils ont partagé, elle pensait qu’il se confirait à elle. C’est son jardin secret, il n’en parle avec personne. Elle comprend mais elle pensait que leur relation allait aller plus loin que le sexe.
 
Danny essaie de convaincre Daniel de rester mais il reste sur son idée. Christine propose qu’il en parle tous les deux. Danny part.
 
Nick pense que Grace devrait en vouloir à Cameron mais elle lui dit qu’ils se sont expliqués. Nick trouve qu’elle se comporte comme une esclave, ça ne lui ressemble pas, pourquoi elle agit ainsi ?
 
Sharon est inquiète de la réaction de Nick mais Nikki lui dit qu’elle n’a pas le choix, Cameron est plus dangereux qu’ils ne le pensaient.
 
JT n’a rien contre le retour de Mac au Loft, ça lui plait même beaucoup mais comment va réagir Britanny ?
 
Rose parle de Bobby et des sentiments qu’il semble avoir pour Britanny. Britanny ne sait pas ce qu’il ressent pour elle. Pour Rose c’est évident. Mais que ressent Britanny ? Elle ne sait pas trop. Rose lui dit que c’est visible qu’il lui plait beaucoup. Ils sont amis, il l’a aidé et puis il y a ses parents et Raul. Et surtout elle ne veut pas décevoir Bobby, à cause de son physique. Plein de choses la retiennent de se laisser aller avec Bobby.
 
Bobby pense que Raul ne fait que la retenir. Raul l’aime. Il veut son bonheur. Bobby lui dit qu’elle veut son bonheur seulement avec lui pas son bonheur en général. Raul lui dit que lui se sert de Britanny. Bobby finit par le virer et lui dit de partir. Raul obtempère.
 
Daniel est seul avec Christine maintenant. Christine veut parler mais lui veut aller faire ses bagages. Christine insiste, c’est important pour son père qu’il reste. Il finit par lui dire qu’il a appris quelque chose. Quoi ? Il a vu sa mère, il y a deux jours. Elle lui a dit qu’on lui avait menti. Sur quoi ? Elle ne l’a jamais abandonné, on l’a forcé à le laisser. Et Christine en serait la responsable.
 
Damon essaie de dire à Phyllis qu’elle compte énormément. Phyllis aimerait qu’il s’ouvre à elle mais Damon ne veut pas pour le moment.
 
Sharon est surprise de savoir que Grace ne savait rien. Nikki revient sur le fait qu’elle doit tout dire à Nick, c’est impératif.
 
Nick dit qu’il n’a pas confiance en Cameron. Donc il ne va pas accepter son offre ? Il est étonné qu’elle le sache. Elle est sure qu’il va accepter vu le coup bas que son père lui a fait. Il ne peut pas refuser une telle opportunité.
 
JT dit que Britanny va bien se faire à l’idée. Il part chercher les affaires de Mac.
 
Phyllis accepte de ne plus parler du passé de Damon. Elle voulait juste lui renvoyer la pareille, il a été d’un tel soutien pour elle. Il va se changer et ensuite ils vont sortir dîner.
 
Christine n’en revient pas Phyllis lui ait dit ça. C’est vrai alors ? Christine lui explique qu’au divorce de ses parents, ça s’est mal passé, ils sont allés au tribunal et Danny a gagné. C’est pour ça que Phyllis lui en veut. Le juge a décidé ce qui était le mieux pour lui. Phyllis n’était pas un modèle à l’époque. Elle lui demande de rester à Genoa encore un peu. Il a besoin de prendre l’air.
 
Nick dit qu’il a des raisons de refuser, le point important était qu’il n’a pas confiance en lui bien que l’offre soit très alléchante. Nick conseille à Grace de se méfier de Cameron, il ne pense qu’à lui. Grace dit qu’ils s’aiment.
 
Sharon se demande ce qu’est la motivation de Cameron d’embaucher Nick. Il a failli lui faire croire qu’il ne s’était rien passé au Nouvel An. Nikki l’aurait cru aussi si elle n’avait pas vu le cadavre. Sharon dit qu’elle doit éloigner Nick de ce type, quitte à perdre son mari. Nikki pense que c’est la meilleure solution. Elles se prennent dans les bras.

 
Episode 7892 diffusé le 20/09/07 sur TF1 et le 28/05/04  sur CBS
 
Sharon revient des courses et lâche ses courses en voyant Cameron assis dans son fauteuil. Il dit qu’il est étonné que Nick ne soit pas là vu qu’il est au chômage. Il devrait passer du temps avec sa charmante épouse.
 
Cassie passe voir son père au Néon Ecarlate. Elle lui dit qu’elle a l’impression que sa mère va mieux. Elle voit un médecin ?
 
Victor arrive pour son premier rendez vous avec son agent de probation, Lorena Davis.
Ils visitent un vieil immeuble complètement délabré.
 
Jack est au téléphone avec Damon, il veut qu’il revienne immédiatement au bureau quand Brad entre dans son bureau. Jack remarque que Brad ne va pas super bien. C’est à cause de Newman ?
 
Nick confirme que Sharon voit un psy. Cassie est heureuse que ça s’arrange. Elle demande pourquoi Nick reste au café au lieu d’aller au bureau. Il lui avoue qu’il ne travaille plus pour Newman.
 
Victor veut réhabiliter l’immeuble avec l’aide des gens du quartier. Il espérait que Nick l’aide mais apparemment ça n’arrivera pas.
 
Ashley dit à Abby de se préparer pour aller faire du patin. Nikki sonne à la porte et demande quand ils pourront voir Abby. Elle a dit qu’elle voulait parler à un professionnel mais apparemment elle ne l’a pas fait.
 
JT arrive au Néon Ecarlate. Raul est là entrain de réviser. Il lui demande s’il a des nouvelles de Shiloh. Non, JT pense que sa carrière est morte avant même de commencer. Raul lui dit qu’il pourra passer ses vacances avec sa petite amie alors. JT ne trouve pas ça drôle. Raul lui dit que Colleen est uniquement parti pour qu’il se consacre à la musique mais vu que c’est entre parenthèses, il devrait l’appeler. JT ne pense pas, elle est à NY lui ici et pour le moment c’est mieux ainsi. Mac appelle JT pour lui demander un renseignement. Raul demande où elle est. Au Loft, elle s’installe, pourquoi ? Raul dit qu’il devait l’appeler, Britanny ne voulait pas qu’elle s’installe avec eux.
 
Britanny arrive au Loft et est surprise de voir Mac. Qui lui a dit qu’elle pouvait s’installer ici ? Raul ! Britanny lui avait pourtant dit que ça ne l’enchantait pas. Mac comprend qu’il y a eu un malentendu et dit qu’elle va retourner chez sa grand-mère, ce n’est pas grave. Britanny finit par lui dire de rester, elles vont parler un peu.
 
Sharon demande à Cameron de sortir de chez elle. Il est désolé, il ne voulait pas la déranger. Et bien c’est le cas, qu’il parte. Cameron aimerait parler avec Nick de son offre. Sharon lui dit que Nick n’a pas besoin de lui. Elle n’est pas dupe, elle sait qu’elle veut l’atteindre par l’intermédiaire de Nick, ce n’est qu’un détraqué.
 
Victor dit à Lorena qu’il espérait se rapprocher de son fils grâce à ça. Lorena ne se laisse pas attendrir. Elle n’est pas là pour ça. En plus d’habitude elle s’occupe de gens qui n’ont pas beaucoup de chance de s’en sortir, lui par contre, il a les moyens. Il veut faire de ce bâtiment un endroit agréable.
 
Ashley veut prendre son temps, d’autant plus qu’Abby n’a pas fait mention de Victor depuis la révélation. Elle est heureuse. Abby entre dans le salon et demande de quoi elles parlent.
 
Brad est une vraie boule de nerf, il ne veut pas que Victor s’approche de sa fille. Pour le moment, Ashley a obtenu un délai en disant qu’elle voulait l’avis d’un professionnel. Jack trouve ça très bien.
 
JT et Raul parlent de Britanny et Mac. Raul pense que Britanny a un peu peur de Mac, elle est magnifique. Raul range ses affaires, il veut rentrer au Loft pour prévenir Mac et JT va venir avec lui. JT ne veut pas porter une nouvelle fois les cartons mais il le suit.
 
Mac parle de son expérience dans la réserve, c’était incroyable de travailler et vivre là bas. Mais elle est contente d’être de retour à Genoa. Britanny, qui se regarde dans le miroir, demande à Mac ce qu’elle pense d’elle avec sa cicatrice. Elle lui dit qu’au début, elle se dirait qu’elle ne voudrait pas être à sa place mais ensuite elle essaierait de se mettre à sa place et qu’en la voyant sourire, elle se rendrait compte que si, elle, elle (Britanny) arrive à sourire malgré les épreuves qu’elle a traversé, elle (Mac) peut faire de même. Mac commence à refaire ses cartons mais Britanny la stoppe, elle peut rester.
 
Cameron trouve que Sharon délire. Mais elle n’est pas dupe. Il devrait admettre qu’il l’a attiré dans cette chambre d’hôtel le soir du Nouvel An. Cameron dit qu’elle devrait consulter. Sa voix fait peur à entendre, elle est menaçante, Sharon en a assez et saisit la bouteille de champagne que Cameron avait débouché en l’attendant. Il lui dit de faire attention, elle pourrait blesser quelqu’un.
 
Victor dit qu’il voit très bien ce que ça va devenir. Lorena n’est pas impressionnée. Victor lui dit qu’il ne cherche pas non plus, il s’en est sorti grâce à un centre comme ça quand il était jeune alors ce projet lui tient vraiment à cœur. Lorena dit qu’elle surveillera les travaux puis s’en va. Victor reste au milieu des gravas.
 
Cassie dit qu’elle sait que c’est Neil qui dirige la compagnie en l’absence de Victor. Cassie sait aussi que Victor aimerait travailler avec Nick sur son projet. Nick dit qu’il ne veut pas. Cassie insiste, ça serait très bien. Nick comprend que Sharon lui a demandé de faire ça. Cassie insiste un peu plus, elle aimerait qu’il se réconcilie avec Victor.
 
Raul et JT arrivent au Loft. Raul dit à Mac qu’il y a un souci, Britanny n’est pas très emballé par l’idée. Elle le sait, elles ont trouvé un compromis. Britanny arrive et dit que vu qu’il n’y a que trois chambres, les deux gars vont en partager une.
 
Brad s’énerve contre Jack, Victor veut lui voler son enfant. Jack lui dit de trouver un psychologue qui dise à Victor que ce n’est pas une bonne idée qu’il la voit. Brad ne peut pas faire ça même si il déteste Victor.
 
Ashley demande à Abby depuis combien de temps elle écoute. Pas longtemps. Elle reconnaît Nikki c’est la femme de son autre papa. Ashley demande à Abby d’aller chercher ses affaires. Nikki dit à Ashley de faire vite surtout après avoir entendu ça.
 
JT et Raul ne sont pas d’accord. C’est elles qui devraient partager une chambre. Britanny dit que ça ne marchera pas, elles se crêperaient le chignon. Raul finit par céder, c’est son idée après tout. JT souhaite la bienvenue à Mac alors qu’il part avec Raul et Britanny pour bouger quelques meubles.
 
Sharon repose la bouteille. Cameron pense qu’elle devrait pousser son mari à accepter l’offre. Jamais. Elle veut qu’il parte. Il finit par la laisser. Elle doit absolument parler à Nick, elle n’a plus le choix. Elle appelle Trevor au Néon Ecarlate mais Nick est parti.
 
Victor est toujours assis au milieu des gravas. Nick fait son apparition. Victor demande ce qu’il fait ici. Nick ne sait pas trop.

 
Episode 7893 diffusé le 21/09/07 sur TF1 et le 31/05/04 sur CBS
 
Nick et avec son père dans l’immeuble qu’il veut refaire. Nick trouve qu’il va avoir beaucoup de boulot. Victor est heureux que Nick soit là. Le défi de réhabiliter cet immeuble lui plait. Nick dit que le boulot va être énorme. Oui, son contrôleur judiciaire a dit pareil. Nick dit qu’il va devoir faire appel à des bénévoles. Oui. Nick dit qu’il est juste venu voir de quoi ça avait l’air. Victor lui demande ce qu’il en pense, il va l’aider ???
 
Michael arrive chez Sharon, elle l’a appelé. Elle lui dit que finalement ce n’était pas la peine. Quoi ? Il s’est précipité ici pour rien. Elle finit par lui dire qu’elle l’a appelé parce qu’elle n’a pas pu avoir Nick. Elle lui annonce que Cameron est en vie.
 
Christine a raconté à Danny pourquoi Daniel veut repartir. Il n’en revient pas que Phyllis et réussit à le coincer, pourquoi elle a fait ça ? Christine dit que ça ne change rien, il faut penser à Daniel maintenant bien qu’elle a voulu étrangler Phyllis quand Daniel lui a dit que Phyllis lui avait tout mis sur le dos. Danny veut aller parler à Phyllis mais Christine pense que c’est une mauvaise idée. Il faut penser à Daniel et tout faire pour le retenir. Pour le moment il est au Néon Ecarlate.
 
Phyllis est sur le canapé de Damon et lui sur son ordinateur. Il la trouve silencieuse. Est-ce qu’elle veut lui parler ? Non. C’est à cause de lui ? Non. Elle est énervée par le fait que Diane le drague.
 
Jack est à son bureau. Diane entre. Elle sent bien que ça ne va pas mais elle doit lui apprendre quelque chose sur Damon et Drucilla.
 
Olivia arrive chez sa sœur. Elle a amené des articles sur la perte des cheveux. Dru espère que sa sœur n’est pas là pour lui faire la morale. Non, elle est là pour l’aider.
 
Danny dit que son fils est grand, il ne peut pas le retenir comme ça. Christine dit qu’elle aimerait être plus disponible pour l’aider mais avec son nouveau job, elle ne gère plus son temps, elle doit appliquer la loi en faisant abstraction de son intuition. Elle parle d’un cas précis ? Oui de Kevin Fisher. Elle a du mal à le croire coupable quand deux personnes, qu’elle respecte, pensent le contraire. Elle sait qu’il a fait du mal avant mais sur son dossier précis, elle a des doutes. Malheureusement pour le procureur, c’est noir ou blanc. La seule chose qui lui importe, ce sont ces électeurs. Le système est comme ça. Pour Christine, là est le problème. Danny dit qu’elle représente les victimes. Est-ce qu’elle a parlé à son patron. Non. On sonne à la porte. C’est Paul.
 
Victor redemande à son fils de l’aider. Nick lui dit qu’il aura besoin de professionnels. Oui, il y a réfléchi et il compte embaucher des gens qualifiés du quartier pour l’aider mais pour motiver les bénévoles, il faudrait qu’ils voient que des gens comme Nick et lui se retroussent les manches. Nick dit qu’il n’aura pas le temps, Cameron lui a proposé un poste.
 
Michael n’en revient pas de ce que dit Sharon. Il est revenu comme si de rien n’était pour la fête des mères. Elle est sure que c’était lui ? Oui bien sûr, il était là il n’y a pas ½ heure ! Michael pense qu’avec le stress qu’elle a vécu ça serait normal. Sharon sait où il veut en venir, elle-même le pense, elle devient folle. Michael lui demande comment Cameron a expliqué ce qui c’est passé. Il n’a rien expliqué, il nie tout. Il a même offert un poste à Nick dans sa société. Pourquoi ? Elle ne sait pas mais elle sait qu’il prépare quelque chose. Mais elle ne sait pas quoi ?
 
Olivia et Dru prennent un café et discutent des articles. Dru comprend qu’elle n’est pas la seule dans sa situation mais il y a tellement de causes et de solutions que… Olivia la rassure, elles trouveront le remède pour elle. Dru doute. Mais Olivia lui dit qu’elle va tout faire pour la sortir de là. Dru aimerait que ce ne soit qu’un rêve.
 
Damon ne comprend pas pourquoi elle prend ça si à cœur. Phyllis est seulement sure qu’elle prépare quelque chose.
 
Diane, elle, annonce à Jack que Damon a voulu voler le produit défrisant à Jabot. Il aurait tout pris si Drucilla n’avait pas elle-même prit un échantillon qu’elle a testé sur elle. Jack dit qu’elle est inconsciente, et ça a donné quoi ? Diane lui dit que s’il veut renouveler son contrat en tant qu’égérie de Tuvia, il ferait mieux de regarder sous son chapeau avant parce que ce n’est pas beau à voir.
 
Nick dit à son père que Cameron lui propose d’être son directeur d’exploitation. Victor est surpris, il peut avoir confiance en Cameron ? Nick dit que ça n’a pas d’importance. Pourtant vu l’attitude que Nick a eu envers lui, Victor aurait pensé le contraire. Ce n’était pas la même chose. Victor dit que Nikki ne fait pas confiance à Cameron. Sharon non plus. Victor lui conseille de ne pas accepter mais Nick lui rétorque que depuis qu’il l’a viré de son poste de PDG, il n’a plus de conseil à recevoir de lui. Mais lui en a un pour son père : il n’a aucun sens des réalités, il devrait détruire et reconstruire. Victor pense que ça sera plus satisfaisant en le rénovant. Nick a des doutes sur ses capacités à mobiliser les gens du quartier. Victor lui dit qu’il vient de ce genre de quartier. Non, Nick le sait mais pour lui son père n’a aucune idée de dans quoi il se lance.
 
Michael dit qu’en tant qu’avocat, il est plutôt soulagé que Cameron soit en vie. Sharon n’est pas rassurée pour autant. Elle devrait laisser ça dans le passé. Elle ne peut pas. Michael ne comprend pas ce que Cameron a à gagner dans tout ça. Sharon non plus mais elle n’a pas confiance en lui, pas plus que Nick d’ailleurs. En fait c’est pour cette raison qu’elle l’a appelé, elle va tout révéler à Nick. Michael trouve que c’est une très mauvaise idée. Mais Sharon est décidée. Michael n’est pas conseiller conjugal !!! Elle a besoin d’un avocat, à quoi elle doit s’attendre si Nick demande le divorce ?
 
Drucilla dit qu’elle n’ose même plus se laver les cheveux de peur qu’ils tombent un peu plus. Olivia lui dit de rester positive. Dru le sait mais ce n’est pas facile. Neil l’aide ? Oui mais il ne peut pas comprendre ce que représente les cheveux d’une femme, la féminité, la séduction. Olivia est étonnée, Dru a toujours eu tellement d’assurance, a toujours su montrer aux autres qu’il fallait s’accepter comme on était, Olivia l’a toujours admiré pour ça. Dru dit qu’elle n’a plus confiance en elle, elle ne sort plus de l’appartement. Olivia est intelligente mais elle, toutes ses réussites viennent de son physique. Olivia essaie de la rassurer, elle est intelligente aussi. Et puis elle est une femme, une sœur et une mère admirable. Dru a honte de craquer comme ça pour des cheveux alors qu’Olivia a eu un cancer. Olivia lui dit qu’elle était là pour elle quand elle se battait contre la maladie, alors elle sera là pour sa petite sœur dans cette épreuve. Olivia prend sa sœur dans ses bras.
 
Jack dit qu’ils n’avaient pas assez de problèmes comme ça. Diane lui fait remarque aussi que Damon est coutumier du fait, il a déjà volé l’idée de Vanessa en premier lieu et sans remord. Damon les a bien bernés. Heureusement que le projet est un fiasco ou Damon l’aurait certainement vendu au plus offrant. Diane demande si Jack va laisser passer ça.
 
Phyllis campe sur ses positions, Diane est comme un loup dans une bergerie. Elle aurait du aller draguer Jack pas Damon. Damon pense que certaines choses la retiennent d’aller voir Jack et vu qu’elles aiment bien se titiller, elle a vu en lui une bonne occasion. Phyllis pense qu’il y a plus, quelle est sa motivation parce que se faire surprendre par Phyllis dans les bras de Damon ne l’éloignerait qu’un peu plus de Jack. Elle veut les faire rompre, Phyllis en est sure.
 
Nick pense que son père et trop ambitieux et que de toutes façons au final, il fera pareil que chez Newman, l’avis des autres ne comptera absolument pas. Victor dit qu’il pourrait lui proposer un partenariat s’il préfère. Ça peut s’envisager. Deux associés au même pouvoir ? Nick dit qu’il va y réfléchir. Il part.
 
Sharon demande si elle pourrait avoir la garde des enfants si elle et Nick divorcent. Michael pense qu’il y a peut de chances. A cause d’une nuit ? Oui, surtout si Cameron décide de témoigner et l’accuse de tentative de meurtre. Il essaie de la mettre en face de la réalité, elle a commis pas mal de crimes cette nuit là. Si elle dit tout à Nick, c’est qu’elle est suicidaire. Le téléphone sonne. C’est Nick. Il la trouve un peu bizarre ça va ? Oui.
 
Paul a dit à Christine que Kevin avait un alibi, il n’a pas eu le temps matériel pour faire le branchement qui a électrocuté Britanny. Christine dit qu’ils ont une preuve physique de la présence de Kevin. Oui peut-être mais c’est peut-être un complot pour faire accuser Kevin. Danny pense que Christine devrait au moins en parler à son patron. Peut-être. Paul insiste, Kevin est suicidaire en prison. Christine cède.
 
Diane dit que Damon devrait être viré, Jack lui dit qu’il y a pensé. Diane insiste en disant que Damon voyant son projet être mis de coté, n’a pas hésité à voler les échantillons pour faire cavalier seul. Jack ne devrait pas hésiter à le virer. Diane le laisse réfléchir. Il la remercie d’être passée.
 
Phyllis est absolument sure que Diane veut la voir souffrir. On voit que Damon pense qu’elle exagère un peu mais Phyllis le stoppe, elle n’est pas parano, Diane est le diable personnifié (C’est l’hôpital qui se fout de la charité). Et maintenant que Damon l’a repoussé, il doit être sur sa liste. Damon s’approche d’elle pour la distraire. Et puis il ne voit pas comment elle pourrait lui faire du mal. Le téléphone sonne à ce moment. C’est Jack, il veut le voir dans son bureau très vite.
 
Nick rentre à la maison, il est content de retrouver sa petite femme. Il demande si tout va bien, elle avait l’air bizarre au téléphone. Elle doit lui parler de quelque chose d’important, quelque chose qu’elle aurait du lui dire depuis longtemps.

Partager cet article

commentaires