Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 21:49
Résumés rédigés par Val
Episode 7889 diffusé le  17/09/07 sur TF1 et le 25/05/04 sur CBS
 
On revoit Grace revenir dans sa chambre d’hôtel et Cameron arriver. Elle lui en veut d’avoir réapparut sans lui dire. En plus c’est Nikki qui le lui a appris. Elle pensait qu’ils étaient ensemble sur ce coup là pourquoi il lui a fait ça.
 
Sharon revient chez elle. Nick est là aussi, il lui apprend que Cameron est passé le voir. Maintenant, il sait pourquoi il est revenu en ville. Il lui a proposé un poste très élevé dans sa société.
 
Jill remercie sa mère de l’avoir défendu, elle est surprise. Kay lui dit que Mac n’aurait pas du lui parler ainsi mais elle est triste que Mac déménage. Katherine avoue qu’on ne peut pas tout mettre sur le dos de Jill. Jill pense que c’est un premier pas vers la sobriété. Arthur arrive et est heureux de voir qu’elles ne se disputent pas. Il demande où est Mac.
 
Lauren est chez Michael, ils parlent de Kevin. Il a essayé de lui faire comprendre que finalement son plan n’était pas si bon. Mais Kevin est si instable qu’il ne pense pas qu’il est entendu. Neil arrive pour dire à Michael qu’il a fourni une preuve de l’innocence de Kevin à la police.
 
On revoit Kevin s’immoler.
 
Jill et Kay disent à Arthur que Mac va déménager. Kay est inquiète, elle a peur que Mac lui en veuille, qu’elle pense qu’elle ne l’aime pas. Jill et Arthur lui disent que non, mais Kay veut boire. Alors que Jill et elle se battent. Esther arrive.
 
Neil explique que ça a été dur pour lui de fournir ce rapport, mais il l’a fait. Michael s’en prend à lui en lui disant qu’il avait des infos qui auraient pu innocenter Kevin depuis longtemps.
 
Le gardien sauve Kevin.
 
Neil n’en revient pas qu’il s’en prenne à lui. Sa fille a beaucoup souffert et s’il était père il comprendrait. Lauren les calme et remercie Neil d’avoir dit la vérité. Neil part. Alors que Michael s’apprête à appeler Weber, celui-ci la défense et lui demande de venir à l’hôpital. Michael part en courant, sans rien dire à Lauren.
 
Sharon pense que Nick devrait se méfier de Cameron. Il ne devrait même pas envisager sa proposition.
 
Grace est toujours en colère contre Cameron. Il lui demande de se calmer, il a toujours été la pour elle.
 
Esther et Jill se chamaille un peu mais Kay les interrompt, elle est heureuse de la voir. Kay présente Arthur, le père de Jill. Jill en a assez et aimerait qu’Esther parte. Mais Kay ne veut pas et Esther non plus, elle est là pour aider Katherine, elle a un diplôme de conseillère en alcoolisme.
 
Weber est au téléphone et explique la situation de Fisher. Il demande à une infirmière comment il va. Elle pense qu’il est cinglé. Weber va voir Kevin qui simule la folie en appelant son père et sa mère. Weber voudrait lui poser des questions mais Michael arrive et lui demande ce qui se passe. Kevin feint de ne pas le reconnaître.
Michael lui dit qu’il est son frère. Il fait semblant d’écouter une petite voix qui lui dit qu’il n’a pas de frère. C’est son demi-frère. Kevin fait semblant de le reconnaître et demande si il a vu Gloria parce que c’est leur mère. Weber et Michael sortent, l’infirmière rentre pour l’ausculter. Weber apprend à Michael que Kevin à essayer de s’immoler. Michael en reste bouche bée.
 
Grace aimerait que ça aille plus vite. Cameron lui dit que Sharon est plus coriace qu’ils ne le pensaient. Ça prendra du temps mais elle lui fera payer tout ce qu’elle lui a fait.
 
Sharon est de plus en plus véhémente, il est hors de question pour elle que Nick travaille pour Cameron. Nick a dit qu’il allait y réfléchir, il n’a pas confiance en Cameron mais l’expérience que ça pourrait lui apporter est tentante. Cameron lui offre une belle opportunité. Pour Sharon c’est un piège, il regrettera s’il accepte.
 
Le gardien explique comment il a éteint le feu. Michael pense que Kevin a perdu la tête. Weber pense plutôt qu’il simule pour éviter la prison. Michael en a assez de l’acharnement de Weber, il veut que Kevin se fasse examiner. En plus Neil lui a donné la preuve de l’innocence de Kevin alors qu’il arrête de s’en prendre à Kevin.
 
Jill n’en revient pas. Esther lui dit qu’elle va être diplômée dans une semaine. Arthur aime bien l’idée. Jill n’est pas d’accord, Katherine aura les meilleurs conseillers quand elle admettra son problème. Kay dit qu’elle arrêtera quand elle se sentira prête. Arthur pense que c’est une bonne idée que Esther reste, Kay a besoin d’une amie. Esther peut réintégrer son ancienne chambre mais qu’elle n’espère pas un miracle. Jill n’est pas ravie du tout.
 
L’infirmière dit que l’état de Kevin n’est pas trop grave, il a juste des brûlures superficielles. Weber a autorisé un examen psychiatrique pour Kevin. Alors que Kevin est transféré, Michael lui parle et Kevin simule encore sa folie.
 
Sharon et Nick sont toujours en désaccord sur la proposition de Cameron. Elle lui demande de faire un effort avec son père plutôt que de travailler pour Cameron.
 
Grace est heureuse d’avoir un homme comme Cameron dans sa vie. Son plan était génial, la séduire à Denver etc. Mais maintenant qu’il a réapparut officiellement, le coup du revenant ne va plus marcher. Il a un autre plan. Et il ne lui en a pas parlé avant ??? Qu’est ce qu’il lui cache ?
 
Episode 7890 diffusé le 18/09/07 sur TF1 et le  26/05/04 aux USA
 
JT rentre de LA. Britanny l’accueille et lui dit qu’elle est désolée pour lui et Colleen. JT aussi. Il lui a laissé un message mais elle ne l’a pas rappelé, c’est peut-être mieux finalement, et puis il ne saurait pas quoi lui dire. Britanny propose « Merci », elle pense qu’elle a pris la bonne décision.
 
Damon et Phyllis sont chez lui. Il propose d’aller au ciné mais elle a l’air préoccupée. Damon sait que c’est à cause de Daniel qui ne veut pas la voir, il lui dit qu’elle doit laisser du temps à son fils. Daniel pense qu’elle l’a abandonné alors que ce n’est pas vrai et en plus il vit avec Christine qui va le monter contre elle.
 
Daniel, lui, s’apprête à dîner avec son père et Christine et repense à la révélation de Phyllis sur Christine qui l’a enlevé à elle. Il semble un peu perdu.
 
Cameron demande à Grace de se calmer un peu. Elle est désolée, c’est juste qu’elle voudrait que sa vengeance soit déjà finie. Enfin le mariage Newman bat de l’aile, c’est déjà pas mal. Cameron veut beaucoup plus, pas elle ? Tout ce qu’elle veut c’est lui. Ils s’embrassent. Cameron veut aller beaucoup plus loin. Pas Grace.
 
Nick et Sharon se disputent encore à propos de Victor et Cameron.
 
Daniel, Danny et Christine ont bientôt fini de dîner. Danny voit que Daniel est préoccupé et demande pourquoi. En fait il se pose des questions comme pourquoi Christine l’a accueilli chez elle. Ça lui fait plaisir surtout. Daniel dit qu’elle est gentille, belle, a réussi sa carrière alors pourquoi elle n’a pas d’enfants.
 
Phyllis se demande si elle va pouvoir revoir Daniel un jour. Damon reste optimiste. Elle s’en veut de se plaindre à longueur de temps. Ça ne le dérange pas. Elle se demande une chose quand même, il est beau, séduisant, combien de fois il se fait draguer par jour. En fait la dernière fois c’était… . Qui ? Il hésite puis lui avoue que c’était Diane.
 
Drucilla arrive en salle de réunion à Jabot où se trouve Diane. Elle lui demande comment cela s’est passé avec Damon. Elle a essayé mais il est vraiment accro à Phyllis. Elle s’est complètement ridiculisée.
 
JT n’en revient pas que Britanny soit d’accord avec Colleen. Elle ne prend le partie de personne mais leur relation était vouée à l’échec, leur vie prenait des directions différentes. Peut-être mais ça marchait très bien jusque là. Alors pourquoi Colleen est partie de LA avant lui ? JT pense qu’elle ne s’amusait pas. Britanny pense plutôt que Colleen a vu ce que leur vie allait devenir et a prit les devants. JT pense qu’ils auraient pu essayer au moins. Britanny lui dit qu’elle sait que ce n’est pas facile de se séparer de quelqu’un mais ça va s’arranger. Elle lui demande quand il repart. Il ne sait pas s’il va repartir. Mais il doit préparer sa tournée ??? En fait il ne sait pas si elle va avoir lieu.
 
Sharon affirme qu’elle veut juste soutenir son mari, elle ne veut pas qu’il accepte cette offre sur un coup de tête. Sharon sait qu’il est en colère contre son père mais la famille est très importante pour lui, il ne peut pas abandonner comme ça. Nick semble touché par ses paroles. Elle lui dit qu’elle doit se réconcilier avec son père, c’est le seul moyen de retrouver sa sérénité. Nick part se promener.
 
Cameron dit à Grace que hanter Sharon était marrant deux secondes mais qu’il voulait apporter un peu de piment à cette vengeance alors il a décidé de réapparaitre. Après le déjeuner, il a vu Sharon qui la confronter au sujet de la nuit du Nouvel An et il a pris un malin plaisir à lui faire croire qu’elle perdait la tête. Grace s’en réjouit.
 
Sharon fait les 100 pas dans son salon quand Nikki sonne à sa porte. Nikki pense qu’elle devrait être soulagée vu que Cameron est en vie. Sharon lui apprend alors que Cameron a proposé un poste à Nick. Nikki n’en revient pas. Quel poste ? Directeur d’exploitation.
 
Christine trouve la question de Daniel très personnel mais finit par y répondre. Elle a toujours voulu avoir des enfants mais à chaque fois, elle repoussait et maintenant elle le regrette un peu. Et le voir avec son père lui donner envie d’en avoir. Daniel trouve ça ironique sachant qu’elle aurait pu avoir un enfant avec Danny si lui n’avait pas été conçu. Danny lui dit qu’ils ont laissé ça dans le passé, il n’y a pas de rancœur entre eux. Et envers Phyllis ? Christine ne veut pas parler de Phyllis avec lui. Elle peut lui dire qu’elle la déteste ça ne le choquera pas, il trouverait normal qu’elle en veuille tellement à Phyllis qu’elle veuille lui faire payer. Danny dit que Christine n’est pas comme ça, c’est lui qui a commis cette faute pas Christine. Oui et Daniel est cette faute, n’est ce pas ?
 
Dru est déçu que ce n’est pas marché. Ils vont renvoyer Damon mais ce n’est pas la seule raison qui pourrait lui faire perdre son boulot. Diane comprend qu’elle parle de ses cheveux et veut voir mais Dru ne veut. Alors que Dru essaie d’éviter que Diane lui retire son chapeau, Brad entre et demande pourquoi elles se disputent.
 
Phyllis n’en revient pas que Diane soit venu draguer Damon. Elle veut tout savoir, elle l’a embrassé ? Damon ne veut pas lui répondre. Phyllis en a marre qu’elle courre après tous ses amants, Jack et maintenant lui. Phyllis en a assez et veut aller s’inviter chez Diane, Damon la retient et lui dit qu’il avait prévu des choses plus coquines pour eux ce soir. Ils s’embrassent passionnément.
 
Cameron dit que Sharon avait l’air de ne plus savoir où elle en était. Grace trouve qu’il prend ça un peu trop à cœur. Ils ne devaient pas rester aussi longtemps, ils devaient juste faire leur numéro à Sharon et partirent mais maintenant on dirait qu’il a changé de plan. Non, c’est toujours le plan, il faut qu’elle lui fasse confiance. Il lui explique qu’il aimerait se retirer des affaires, en fait il a déjà trouvé quelqu’un. Nicholas Newman. Grace en reste bouche bée.
 
Nikki n’en revient toujours pas de l’offre de Cameron. Pourquoi fait-il ça ? Ça n’a pas grande importance, ça ne fait qu’empirer la situation. Nikki espère que Nick ne pense pas accepter. Sharon lui dit que le point positif, c’est que Nick ne fait plus confiance à Cameron depuis sa disparition. Alors pourquoi il envisage de travailler pour lui ? Sharon ne sait pas. Nikki pense que c’est peut-être un piège. Et puis cette histoire de cadavre dans les égouts, qui ça peut être ? Sharon ne sait pas même Larry est perplexe. Qui que ce soit de toutes façons, il n’y a qu’une explication, Cameron l’a tué. Sharon pense qu’il veut la rendre folle. Nikki pense que Sharon devrait tout dire à Nicholas.
 
Britanny demande si la tournée est annulée. Disons que la maison de disque n’était pas très contente que le soir du lancement de son disque, il ne soit pas là. Britanny comprend leur point de vue. JT dit qu’il s’est excusé des tonnes de fois, ça allait lieux à la fin mais c’est plus comme avant. Britanny lui dit qu’il devrait retourner là-bas et montrer qu’il tient à ce contrat. Shiloh lui a di qu’il serait mieux ici et puis il a des choses à faire ici. Comme quoi ? Se terrer au Loft et pleurer sur sa rupture avec Colleen ? Il lui fait remarquer qu’elle a fait la même chose. Oui et c’est justement lui qui lui avait dit de se reprendre alors elle lui renvoie la pareille. Il doit retourner à LA et faire en sorte qu’ils l’adorent comme avant. S’il laisse passer sa chance, elle se chargera de le lui rappeler. Elle retourne dans sa chambre laissant un JT songeur.
 
Brad demande si Diane et Dru ont vu John. Non. Brad s’apprête à repartir mais Dru lui demande si Damon va être viré. Il y a des chances mais rien n’est décidé encore. Diane demande que va devenir Tuvia sans Damon. Brad dit qu’ils ont encore pas mal de produits qui marchent alors qu’elle arrête de s’inquiéter, ils trouveront quelqu’un pour reprendre le projet. Il conseille à Dru de garder son calme parce que quand elle le perd, elle fait des bêtises. Elle le sait. Brad lui dit qu’elle ne doit pas s’arracher les cheveux pour ça. Il part. Diane rigole un peu de la réflexion alors que Dru pas du tout. Diane veut voir les dégâts sur la tête de Dru qui finit par soulever son chapeau et on voit un trou dans sa chevelure. Diane lui demande de remettre son chapeau et dit qu’elle pourrait lancer une nouvelle mode. Dru n’apprécie pas trop. Diane file vite fait.
 
Damon et Phyllis sont assis sur le canapé. Ils vont louper le film. Damon dit que ce n’est pas grave. Il lui dit aussi qu’il pense que les choses vont s’arranger entre elle et son fils. Phyllis lui dit que Daniel sait qu’elle aimerait le revoir mais lui ne veut pas. Elle se demande si elle arrivera à respecter ça mais elle aimerait changer de sujet, parlons de lui. Il commence à dire ce qu’il a fait aujourd’hui mais ce n’est pas ce qu’elle veut, elle veut qu’il lui raconte sa vie.
 
Danny essaie de rassurer son fils, les rancoeurs qu’il peut avoir envers Phyllis ne change rien à son amour pour lui. Daniel est plus intéressé par ce que pense Christine. Elle a forcément du lui en vouloir. Christine n’aime pas parler de ça. Daniel insiste, ils veulent lui cacher quelques choses ? Ils voulaient seulement éviter de rouvrir d’anciennes blessures. Daniel leur dit alors qu’il a pris une décision, il a adoré passer du temps ici mais il veut repartir. En Suisse ?
 
Grace doute que Nick accepte l’offre de Cameron, Sharon s’y opposera. Cameron n’en est pas si sur, il a longuement parlé à Nick et a l’impression de l’avoir convaincu. Et si Sharon révèle tout à son mari ? Cameron ne pense pas, elle a fait trop d’effort pour garder son secret et puis Nick attend tellement une autre opportunité depuis l’affront de Victor, ça va marcher. Chaque fois que Nick ira au travail, Sharon pensera à Cameron et s’enfoncera un peu plus dans la folie. Grace trouve qu’il prend ça vraiment à cœur. C’est elle qui est venu avec cette vengeance dans la tête et puis il veut faire payer aussi à Sharon ce qu’elle lui a fait. Grace dit qu’elle a vraiment eu peur quand elle l’a trouvé et ne voulait qu’une chose, le soigner. Et elle a très bien joué son rôle. Il va lui faire payer très cher le fait qu’elle l’ait assommé et laissé pour mort dans la neige. Ils s’embrassent passionnément. Il lui promet qu’il n’y aura plus qu’eux au soleil après tout ça.
 
Sharon ne peut pas tout révéler à Nick. Nikki lui dit que la situation ne fait qu’empirer, elle doit lui dire la vérité. Sharon ne veut pas, elle se retrouvera divorcée avant même de comprendre la moindre chose. Nikki lui dit d’être lucide, Cameron est un cancer, il faut réagir. Est-ce que Nick lui pardonnera ? Nikki ne sait pas mais elle doit prendre le risque, c’est le seul moyen pour mettre fin à ce cauchemar et surtout avant qu’il ne soit trop tard.

Partager cet article

commentaires