Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 novembre 2005 3 23 /11 /novembre /2005 19:49
Victor raccroche. Il était en ligne avec Ashley.
Nikki qui est derrière lui, dit qu'elle espère qu'il n'a pas invité Abby et sa mère. Les choses sont déjà assez compliquées comme cela.
Victor rétorque qu'il les a appelés pour leur souhaiter une joyeuse Thanksgiving
 
 Victoria est surprise de voir Brad au Ranch celui-ci  lui demande si l'offre de passer la fête en sa compagnie avec sa famille est toujours valable. "oh oui répond elle qui ajoute qu'elle est heureuse qu'il soit là. Ils s'embrassent. Nikki observe la scène de sa fenêtre.
 
Sharon est chez elle, Nick rentre de son jogging, il lui dit qu'il vient de voir la voiture de Brad près de la sellerie.
Sharon dit qu'ils forment un beau couple qu'elle leur souhaite plein de bonheur! ( mon oeil!)
 
 Phyllis est au Club, elle veut prendre un bon repas pour passer une bonne Thanksgiving avec son son fils. Mais Gina n'a rien. Elle part voir son fils;elle est désolée de ne pas pouvoir lui préparer un bon plat. Ils s'assoient à une table, soudain un serveur amène un mot pour  Daniel dans lequel il écrit qu'il allait faire quelque chose de spécial mais maintenant "que vous êtes là je compte sur vous pour m'aider".Phyllis est intriguée!
En fait c'est Daniel qui a commandé un pâté en croûte pour  l'offrir à Noah. Ils se rendent donc au Ranch. Là, Daniel l'offre à Noah qui est très content. Ils s'en vont.Nick les raccompagne. Phyllis lui demande s'il ne trouve pas déplacée leur initiative. La réponse est qu'il n'est un acte qui vient du coeur.
"Qu'avez vous prévu" " rien dit Phyllis ma dinde n'est même pas prête, j'ai oublié de la décongélé". Nick rentre et entend son fils demander à sa mère pourquoi ils n'ont pas proposé à Phyllis et Daniel de rester manger avec eux. Surtout qu'ils n'ont rien prévu dit Nick . Alors il faut les inviter déclare Nikki, Nick ressort pour les appeler, Noah remercie sa mère.
Bon je ne vais pas vous raconter la fête. C'est classique, vous n'avez qu'à imaginer les riches entrain de manger. La seule chose c'est que Sharon se lève soudainement elle ne s'amuse pas. Phyllis et Daniel sont présents
 
Chez les Winters, Drucilla prépare sa dinde. Neil est là. Soudain, arrive Devon qui cherche Yolanda. Ils se baladent au parc, il l'a laissé un moment et elle a disparu.Où peut-elle bien se trouver? Il s'inquiète pour rien, Yolanda rentre munie d'un sac de provisions. Elle était à l'épicerie car elle veut leur préparer quelque chose de très spécial. Dru et Neil se regardent et sourient.
Plus tard, le dîner est prêt et ils sont tous à table.L'ambiance est joyeuse!
 
Sheila est en face de Shéridan, le directeur du motel. Elle lui dit qu'elle quitte sa chambre pour rentrer à Toronto mais sans Brenda,sa copine.  "Elle sera la meilleure locataire que vous n'ayez jamais eue, vous verrez!"  Tom aussi reste au moins pour l'instant ajoute t-elle!
 
Tom entre en trombe au Néon Ecarlate; il demande tout de suite à son fils s'il n'a pas vu son grand frère, Kevin. Il  lui somme de s'en aller. Arrive Michael, Tom s'approche de lui pour conclure leur affaire.Ce n'est pas d'actualité répond Michael!
Tom est surpris
"Michael: vous nous avez fait croire que vous aviez le collier alors que c'est faux. Tout le monde constate combien vous êtes un menteur qui est prêt à tout. Je ne vous aiderai pas pour éviter la prison". Il le laisse, part voir son frère à qui il dit combien il est fier de lui, fier de ce qu'il fait avec le Néon Écarlate. Comme preuve, il lui remet un chèque pour l'aider dans ses dépenses au café.
Kevin remercie son frère.Il est content d'avoir un frère comme lui. Michael lui souhaite une joyeuse Thanksgiving et s'en va.

Kevin appelle JT et Mackenzie. De toute façon, ils arrivent car Mac et Kevin avaient prévu d'organiser un repas spécial pour l'occasion.

Kevin et JT
ont des mots à propos de son travail chez Newman Entreprise.
La salle du café est prête mais Mac a l'air anxieuse. Elle se demande si tout est parfait.Elle pense avoir oublié quelque chose. Mais oui le dessert! Trop tard,elle doit ouvrir le café. Les winters qui ont déjà fini de manger, viennent justement prendre le dessert.
 
Ashley et Jonh parlent de Thanksgiving.  Puis, elle dit à son père combien elle est fière de lui. Il a bien réagi lorsqu'il a appris la vérité au sujet de Gloria. Elle se rend compte à quel point il aime sa femme.
"John: oui j'aime ma femme mais je voue une haine sans limites à Tom Fischer"
Ashley qui voit des fleurs sur la table sémerveille " Qu'elles sont magnifiques!"
"Oui elles sont belles , surenchérit John. Elles étaient devant la porte. C'est la femme de ménage qui les a trouvées". Il s'en va. Ashley s'approche des fleurs. Elle constate qu'il y a un mot qu'elle prend et lit: .....un poème pour Ashley! Lorsque son père arrive, elle cache la lettre et bien qu'elle continue de la lire.
 
Nick sait que sa femme aime bien Brad mais lui est toujours méfiant à son égard. Il lui demande si elle va se rendre à la maison principale pour le dîner? De toute façon, si elle ne veut pas venir, il pense que sa famille le comprendra. Noah descend de sa chambre. Il dit "alors êtes- vous prêt pour rejoindre la  grande maison ?" Sharon se rend compte que son fils est impatient de s'y rendre  et passer la fête en famille. Elle décide d'y aller. (et bien bonjour l'ambiance!)
 Nikki sort de chez elle et part voir Brad et Victoria qui continuent à s'embrasser. Elle tousse, ils se tournent .Victoria dit illico à sa mère que Brad est son invité.
Nikki: parfait la fête va être belle, à tout à l'heure"
Ils sont ravis qu'elle le prenne bien.
 
Nikki annonce la nouvelle à Victor. Elle est inquiète pour Nick ( Sharon et Noah passent pour du beurre). Ce sera le premier Thanksgiving sans Cassie, elle espère que ce ne sera pas trop dur pour eux. Victor rappelle. Et Sharon donc? Ce ne sera pas facile pour les deux.
Toute la famille Newman Jr entre . ils s'embrassent tous. L'esclave Miguel arrive avec les apéritifs. Entrent à leur tour, Victoria et Brad entrent. " Parfait s'exclame Victor, la fête peut commencer". la Fête en gros. Victoria demande si la présence de Brad n'ennuie pas, tout le monde dit Non Non, elle parle au lieu de la fermer que Noah est le seul enfant présent allusion à Cassie. Sharon est triste pour son fils, Brad à l'irrésistible envie d'aller la consoler. Nikki met la dinde sur la table, ils montent à table.
 
Scott vient voir Sheila et l'invite à déjeuner avec Michael et sa mère. Elle refuse.
Scott: "mais ma mère tiens vraiment à vous connaître  avant que vous rentriez à Toronto".
Lauren appelle son fils à qui  il lui annonce que Brenda/Sheila ne viendront pas au dîner. Il demande qu'on la lui passe . Scott donne son portable à Sheila:"c'est ma mère!"
Elle est bien obligée de prendre le téléphone. Lauren parle immédiatement:"Bonjour j'aimerais bien vous avoir à ma table". Sheila raccroche; elle dit à Scott que la connexion était mauvaise car elle n'entend pratiquement rien. Pour le convaincre, elle sort une ânerie du genre:"Ecoutez Scott, je ne veux pas rencontrer du monde et de toute façon quand notre livre sortira je rencontrerai votre famille, qu'en pensez vous?"
Scott qui je trouve est facilement influençable accepte cette excuse. Il lui dit au revoir en lui promettant qu'il sera à Toronto aux environs de Noël. Pour l'instant, il a hâte d'assister au mariage de sa mère. Sheila le voit partir se disant qu'ils vont bientôt être au tournant de leur vie.
 
Lauren et Michael arrivent chez les Abbott pour la fête. Lauren dit que son fils va bientôt les rejoindre. Elle part dans la cuisine voir Gloria. Ahsley sert Michael un verre, il voit les fleurs et qu'il apprécie. Ahsley dit qu'elles viennent de Tom
Michael lui rappelle d'oublier ce qu'ils ont fait car le monde se portera mieux sans Fischer Tom
 
Scott s'est rendu au Néon Ecarlate où il passe un bon moment en compagnie de JT, Mac, Kevin, Yolanda, Devon  et Les Winters
 
Tom est furieux quand il rentre au motel il voit Sheila et se demande pourquoi il ne l'étrangle pas. Sheila ne se démonte pas au contraire elle lui dit pourquoi on ne fait pas la même chose pour elle. Sheila parle d'Ashley. Tom dit qu'on ne lui parle pas d'elle. Il dit qu'il a un coeur aussi bien que tout le monde le considère comme un monstre. De toute façon, personne ne prend Fischer pour un imbécile. Ahsley verra de quel bois il se chauffe. Sheila est ravie elle va bien profiter de la situation pour se servir de lui!

Partager cet article

commentaires