Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 18:20

Résumés rédigés par Lexie

Lundi 2 Mars
 
Victor est furieux quand il apprend que Nikki pense à avoir un autre enfant. Apres tout, c’est elle qui a fait en sorte qu’il n’ait plus d’enfants. Qu’est ce qui lui fait penser qu’elle est encore assez jeune pour avoir des enfants ? Toujours à l’hôpital, Veronica demande à voir Josh. Elle est folle de joie lorsqu’il lui dit qu’il va la prendre comme patiente. Apres l’avoir examine, il déclare qu’elle n’a rien et la renvoie à la maison.
Paul reçoit une visite surprise que Katherine. Lorsqu’elle essaye de choper des informations sur sa vie de couple, il lui coupe la parole. Il n’apprécie pas qu’elle s’immisce dans son mariage.
Chris avoue à Nina qu’elle est perturbée par les avances de Danny. Elle aime Paul de tout son cœur mais n’arrive pas à sortir Danny de sa tête. Nina lui dit de ne pas faire de folie avant d’être sure mais Christine décide qu’elle doit être sincère avec Paul.
Cassie est encore au ranch, Victoria dit à Nick qu’elle pense que ca doit avoir quelque chose à faire avec Sharon qui veut un autre enfant.
 
Mardi 3 Mars
 
Victor raconte à Jack la raison de sa colère envers Nikki. Jack lui dit qu’il pense que Victor s’énerve contre Nikki parce qu’il ne peut donner a Diane l’enfant qu’elle désire tellement. Victoria est plus ou moins choquée lorsque sa mère lui demande ce qu’elle ressentirait si elle avait un autre enfant.
Nina appelle Ryan pour lui dire que le divorce sera prononce dans deux semaines. Tricia en conclue qu’ils vont s’installer ensemble. Ryan a une conversation avec Nina qui s’en fout complètement de leurs histoires. Mais elle le prévient des conséquences que ca pourrait avoir sur sa relation avec Philippe.
Apres une conversation avec Nina, Danny réalise qu’il a encore ses chances avec Christine. Quand celle-ci avoue à Paul qu’elle a encore des sentiments pour Danny, elle lui brise le cœur.
 
Mercredi 4 Mars
 
Paul essaye de se faire à l’idée que Christine a encore des sentiments pour Danny. Il lui fait une déclaration enflammée et ensuite lui dit qu’elle doit prendre une décision.
Phyllis essaye d’être courtoise avec Danny lorsqu’elle va chez lui pour chercher son fils. Danny s’énerve et lui dit qu’il ne lui pardonnera jamais tout ce qu’il a perdu a cause d’elle.
Grace arrive au ranch pour chercher Cassie mais Sharon menace d’appeler la police. Grace rentre chez elle et réserve des billets pour les Caraïbes.
Jill entend la conversation de Jack avec le docteur Reilley et pense qu’il se renseigne sur une inversion de la vasectomie pour des raisons personnelles.
 
Jeudi 5 Mars
 
Drucilla dit à sa sœur que Neil n’arrive pas à lui faire l’amour. Olivia lui dit de créer un univers sexy avec de la lingerie, des bougies et de la musique. Neil rentre à la maison qui est dans une atmosphère très romantique. Dru lui dit qu’il n’y a pas de raisons de résister. Les deux finissent dans la chambre mais après un moment Neil lui dit de laisser tomber. Il sort de la chambre en trombe.
Grace reçoit les billets d’avion pour elle et Cassie pour partir aux Caraïbes. Elle cherche un moyen de faire partir Sharon du ranch.
Michael demande à Christine de l’aider à récupérer sa licence d’avocat. Christine ne montre aucun intérêt mais lorsqu’il s’en va elle appelle quelques références qu’il lui a laisse.
Tricia finit pas accepter qu’il  soit trop tôt pour s’installer ensemble. Elle ne veut pas mettre en danger la relation de Ryan avec Philippe.
Keith demande Jill en mariage.
 
Vendredi 6 Mars
 
Sachant que Sharon a quitte le ranch, Grace embrasse Tony et va chercher Cassie. Elle est choquée de voir Nick a la maison. Elle lui raconte qu’elle a parle avec Sharon un peu plus tôt et qu’elles sont d’accord pour dire qu’il est mieux que Cassie vive avec Grace. Apres qu’elles soient partie, Grace dit à Cassie qu’elles partent en voyage !
Nikki charrie Veronica ainsi que son affection grandissante pour Josh. Veronica commence à perdre patience avec Nikki.
Victor dit a Diane qu’il ne la prendra plus jamais pour acquise. Il propose de partir en voyage, ou elle veut. Diane est aux anges et pense aussitôt à la Chine ou au Japon !
Neil est furieux d’apprendre que son frère sait tout de ses problèmes de couples. Il pense que Malcolm et Olivia devraient s’occuper de leurs propres histoires.
 
Lundi 9 Mars
 
Parce que Nick n’est toujours pas rentre au bureau, Sharon ne veut plus attendre et retourne au ranch. Elle est furieuse quand elle voit son mari à la maison et veut des réponses. Sharon comprend que Grace à tout complote quand Nick lui dit qu’elle est venue chercher Cassie.
Christine se demande si elle a bien fait de dévoiler ses sentiments pour Danny a Paul.
Paul va voir Danny et lui dit que Christine était heureuse et contentée avant que Danny ne revienne et ne lui rappelle leur vie d’avant. Danny lui répond qu’il ferait pareil s’il était à sa place.
Jill va voir Ryan et lui demande conseil en ce qui concerne la demande en mariage de Keith. Il lui répond que si elle voulait vraiment ce mariage elle ne lui poserait pas la question et ne lui demanderait pas son avis. Quand elle rentre chez eux, elle entend Tricia et Megan qui disent que Jill ne sera jamais à la hauteur de leur mère. Jill monte dans sa chambre et fait ses valises.
Nikki annonce à Veronica que si elle ne fait pas d’effort il y aura des sanctions. Josh descend et trouve Nikki dans tous ses états. Il défend Sarah et demande à Nikki de lui donner une nouvelle chance.
 
Mardi 10 Mars
 
Paul supplie Nina de lui donner des réponses quand aux sentiments de Christine pour Danny. Elle ne lui répond pas grand-chose à part de rester dans le coin. Danny dit à Christine qu’il a parle à Paul. Il est encourage par le fait que Christine pense a lui. Il la rapproche de lui et l’embrasse. Paul est à la porte et les regarde… Il souffre tellement qu’il s’en va. Il revient plus tard pour dire à Christine qu’il a vu le baiser. Il veut des réponses mais elle ne peut pas lui en donner. Il lui dit qu’il ne la laissera pas partir.
Tony vient rendre visite a Victoria et est surpris d’apprendre que Cole l’a quitte. Ils décident de sortir ensemble. Il apprend de Sharon que Grace est partie avec Cassie. Ils se dépêchent à l’appartement de Grace pour trouver des réponses. Pendant ce temps, Grace et Cassie sont en route pour l’aéroport. Grace dit à la petite fille qu’elles partent pour une magnifique ile aux Bahamas.
Dru est frustrée quand Neil passe a l’appartement prendre des affaires et retourne directement au bureau. Quand Sid appelle pour un contrat de mannequin, elle est vraiment tentée.
Keith dit à Jill qu’il ne veut pas qu’elle parte. Il l’aime beaucoup et veut l’épouser quoi que puissent penser ses filles.
 
Mercredi 11 Mars
 
Christine et Paul réussisse à arrêter Grace a l’aéroport. Chris est veut absolument que Cassie sache la vérité.
Grace explique à Christine que Cassie considère Grace comme sa mère mais Christine est certaine que Grace se rend compte que c’est une mauvaise chose. Paul appelle Sharon et lui dit de rester calme. Ils lui ramènent Cassie. Apres s’est humiliée a l’anniversaire de Victor, Catherine essaye de la calmer. Elle pense que dans le fond de son cœur Nikki est toujours passionnément amoureuse de Victor. Nikki sait bien qu’elle ne fait plus partie de la vie de Victor et décide de mettre tous ses efforts dans son mariage avec Josh. Veronica qui comprend qu’il se passe quelque chose avec Nikki décide de mettre la chambre sur écoute. Elle est furieuse quand elle entend Nikki dire à Joshua qu’elle veut avoir un enfant avec lui. Veronica jure que ca n’arrivera jamais.
Nina n’arrive pas à écrire quand Cole lui rend visite. Il lui conseille d’écrire a propos de sa vie. Ryan passe chez Nina pour lui dire bonjour. Il lui dit qu’il espère qu’ils pourront rester proches mais elle ne pense pas que ce soit possible et lui demande de partir.
 
Jeudi 12 Mars
 
Match de basket-ball
 
Vendredi 13 Mars
 
Match de baskett-ball
 
Lundi 16 Mars
 
Cassie est bouleversée d’apprendre que Sharon est sa vraie mère. Elle s’énerve contre celle-ci et lui dit qu’elle veut que Grace soit sa mère parce que Sharon a Noah alors que Grace n’a pas d’enfant. Pensant que Grace est partie pour de bon, Tony demande à Victoria de sortir avec lui. Apres être allés diner aux colonnades, il l’invite a son appartement. Elle refuse. Chez Gina, Paul est fou de rage lorsque Danny chante I’ll be watching you à Christine. Christine est sous le charme de la chanson et ne réalise pas que Paul est parti. Danny enlève les larmes du visage de Christine et l’embrasse.
Alors que Veronica écoute les propos de Nikki et Josh, elle est furieuse que son mari veuille commencer une famille avec une autre femme. Veronica jure que ca n’arrivera jamais.
Victor prend la dure décision de couper les ponts avec Nikki.
 
Mardi 17 Mars
 
Quand Sharon dit a Cassie que sa vie a présent est au Ranch, celle-ci ne veut rien entendre. Sharon accepte alors de la laisser passer du temps avec Grace. Nick se confie à Jack et lui dit qu’il ne sait pas ce qu’il se passe avec sa femme mais ca à un impact sur son travail. Paul dit à Marie (sa mère) que Danny est de retour dans la vie de Christine. Elle l’énerve beaucoup quand elle lui dit que de toutes les façons elle n’est pas assez bien pour lui. Apres avoir embrasse Danny, Christine se rend compte que Paul est parti. Elle part le rejoindre et le remercie d’être aussi compréhensif. Il la prend dans ses bras mais celle-ci ne répond pas.
Victoria et Tony vont diner chez Gina lorsqu’ils tombent sur Cole et Ryan en train de manger. Les deux hommes font de l’humour et demande à Tony s’il sera mari numéro 3 !!
 
Mercredi 18 Mars
 
Nick rentre à la maison pour parler à Sharon de son envie de partir pour ce fameux voyage avec Victor et Diane. Quand il voit que Cassie est encore une fois chez lui il s’en va. Veronica écoute Josh et Nikki faire l’amour. Ils sont interrompus par Jack qui demande à Nikki de revenir au bureau. Jack sent que Nick a besoin de parler à quelqu’un. Ca laisse une place à Veronica qui se prépare à aller voir Joshua.
Jill entend une conversation entre Tricia et Ryan. Jill dit à Tricia que celle-ci va trop vite mais Tricia n’est pas d’accord.
Ryan apporte le diner à Nina et Philippe en l’honneur de leur divorce et l’enfant les supplie de ne pas divorcer. Mais ses parents lui expliquent qu’ils ne peuvent plus vivre ensemble.
  
Jeudi 19 Mars
 
Mary rend visite à Christine et lui demande de faire quelque chose de bien pour Paul qui est de sortir de sa vie. Quand celle-ci rentre à la maison, Paul lui dit qu’il pense qu’elle devrait déménager. Elle est sous le choc mais lui dit qu’elle sera partie le soir même.
Veronica rentre dans la chambre de Josh et lui demande si elle peut lui apporter quelque chose. Quand il lui demande de partir, elle refuse. A la place, elle s’assit sur le lit et commence à dévoiler sa véritable identité. Josh n’en revient pas. Il lui demande de faire ses valises et de partir très loin. Il aime Nikki et ne veut rien avoir à faire avec elle. Veronica retourne dans sa chambre et sort un pistolet de sa valise.
Pendant que Victor et Diane sont en train de partir pour le voyage de leur vie, Nick se lamente auprès de sa mère sur le comportement de Sharon et sur le fait qu’il pense que plus rien ne sera jamais comme avant entre eux. Il pense que c’est de la faute de l’attachement de Sharon pour Cassie.
Alors qu’il y a un orage, Tony arrive à convaincre Victoria de rester chez lui. Elle enfile une de ses chemises et ils s’installent confortablement pour regarder la télé.
Bloquées a cause de l’orage, Jill et Catherine sont obliges de rester ensemble au bureau. Catherine ne croit pas Jill quand celle-ci lui annonce ses fiançailles. Elle pense que si Jill épousait vraiment Keith, elle s’ennuierait a mourir !
 
Vendredi 20 Mars
 
Josh supplie Veronica de partir mais celle-ci ne peut pas car elle l’aime. Elle sort de pistolet et lui tire dessus. Il s’écroule. Quand Nikki rentre à la maison elle trouve le comportement de Veronica un peu bizarre. Cela l’énerve et elle demande à Veronica de faire ses valises et de partir. L’orage fait éteindre toutes les lumières. Quand elles reviennent, Nikki est par terre, baignant dans son sang.
Dans le jet prive de Victor, celui-ci dit a Diane qu’ils peuvent aller ou elle veut. Il lui dit de ne pas s’inquiéter et qu’aucuns problèmes familiaux ou de travail ne les feront revenir à Genoah.
Paul appelle Danny pour lui dire que Christine s’est installée avec Nina. Danny réalise que Christine est de plus en plus proche de lui.
Dru et Neil sont plus heureux que jamais. Quand Neil s’en va, Sid appelle Dru pour lui proposer du travail mais celle-ci refuse. En revanche elle lui dit de continuer à appeler.
 
Lundi 23 Mars
 
Quand Jack n’arrive pas à joindre Nikki, il décide de lui apporter le petit déjeuner au ranch. Il est horrifie lorsqu’il la trouve dans un bain de sang. Il appelle une ambulance et la supplie de tenir jusqu'à ce que les secours arrivent. Les secours emmènent Nikki en hélicoptère. La police trouve le corps sans vie de Josh. Miguel arrive au ranch et est sous le choc ! Il dit à la police que « Sarah » a fait ses valises et est partie. Jack appelle Connie et lui dit de trouver Victor mais Victor et Diane sont en train de profiter d’une belle suite et personne ne sait ou ils sont. Sharon décide qu’elle ne supporte plus les tensions avec Nick et va s’installer chez sa mère. Elle avoue à Doris qu’elle est désespérée que Cassie la rejette. Sharon demande à sa mère si elles peuvent rester quelques nuits.
Grace rentre chez elle et tombe sur Victoria et Tony. Victoria lui assure qu’il n’y a rien entre eux et décide de partir. Grace lui suggère qu’il faudrait qu’elle soit auprès de son frère en ce moment.
Tricia est surexcitée quand Ryan lui montre ses papiers de divorce !
 
Mardi 24 Mars
 
Pendant que Jack regarde Nikki être emportée par les urgences, le docteur lui recommande de prier. Finalement, Casey, la sœur de Nikki arrive. Jack espère que grâce au fait qu’elle est docteur elle réussira à avoir plus d’informations qu’il n’en a eues. Quand Finalement Jack réussit à joindre Victor, il lui explique ce qu’il s’est passe et lui dit de rentrer le plus vite possible.
La police part à la recherche de Sarah. Apres avoir retire sa perruque et ses lunettes, elle va dans un hôtel et demande les journaux a la réception Grace arrive au bureau pour voir Nick. Il s’énerve contre elle de laisser Cassie être constamment au ranch. Elle ne réagit pas mais lui dit de parler à sa femme.
Michael Baldwin va voir Christine pour savoir si elle va l’aider à récupérer sa licence. Elle lui répond qu’elle passerait pour idiote si elle allait a la barre et qu’elle disait que qu’elle était certaine qu’il avait change.
Ryan passe voir Philippe.
 
Mercredi 25 Mars
 
Quand Victor et Diane arrivent à Genoa City, ils vont directement à l’hôpital.
Alors que Jill remet en question le travail de Nick, Jack l’appelle et lui dit de venir à l’hôpital immédiatement.
Quand Doris dit a sa fille qu’elle ne peut pas quitter son mari comme ca, Sharon lui demande si elle peut rester un peu avec Sharon et Noah. Cela lui permettrait de passer un peu de temps avec les enfants sans le stress de Nick.
Ryan dit à Keith qu’il va bientôt s’installer avec sa fille et qu’il aimerait que Keith l’accepte. Celui-ci veut savoir si Ryan a l’intention d’épouser sa fille et Ryan répond oui ! Megan conseille à son père de laisser faire. Il devrait être heureux que sa fille ait trouve un homme merveilleux. Christine va voir Catherine pour lui demander conseil a propos de Michael Baldwin. Elle a peur de se faire avoir de nouveau et n’arrive pas à lui refaire confiance. Catherine lui conseille de ne pas prendre de décision précipitée.
 
Jeudi 26 Mars
 
Victor à un flash de quand il avait rencontre Nikki la première fois dans le bar à striptease.
Nick arrive à l’hôpital et on lui annonce l’état de sa mère. Victoria arrive seulement après avoir entendu la nouvelle à la radio.
Diane se sent terriblement mal après avoir vu Nikki dans son lit d’hôpital et sachant qu’elle ne peut rien faire pour l’aider, elle va voir Jack pour chercher du réconfort.
Neil dit à Ryan qu’il a peur de rentrer voir ses deux magnifiques femmes. Alors qu’il passe devant la porte d’Olivia, il entend celle-ci dire a Dru que c’est le trahir que de ne pas lui dire qu’elle veut continuer sa carrière de top model. Dru lui répond que ce qu’il ne sait pas ne lui fera pas de mal. Elle rentre chez elle sans réaliser que Neil est derrière la porte. Il rentre et veut savoir de quoi elles parlaient.
Tricia dit à son père qu’elle emménage avec Ryan et que rien ne la fera changer d’avis. Keith lui souhaite bonne chance et lui propose de lui faire parvenir ses valises. Tricia est contente que son père ait enfin compris qu’ils s’aiment passionnément.
Megan est contente pour sa sœur mais est aussi triste de perdre sa meilleure amie.
 
Vendredi 27 Mars
 
A l’hôpital, les pensées de Victor vont vers ce souvenir ou il avait offert a Nikki ses premières boucles d’oreilles en perle et ou il avait du lui expliquer d’où les perles venaient. Quand Victor et ses enfants sont à la chapelle pour prier, Nikki ouvre les yeux un moment. Catherine est dévastée quand elle apprend que Nikki s’est faite tirer dessus et se précipite à l’hôpital. Veronica coupe en petits morceaux sa perruque de Sarah. Elle est prête à retourner à Genoa City sous son vrai nom !
Philippe décide de passer plus de temps avec son père et va le voir à l’appartement. Ryan est très heureux quand il le voit à sa porte. Il oublie complètement l’arrivée de Tricia jusqu’au moment ou elle claque la porte et crie  « chéri, je suis a la maison ! » Philippe, fâché, s’en va. Ryan décide de ne pas laisser cette histoire ruiner son arrivée à l’appartement. Il a des fleurs et un diner tout près pour elle.
Neil veut savoir ce que Drucilla entendait par « ce qu’il ne sait pas ne lui fait pas de peine ». Olivia lui dit de demander à sa femme. Dru va voir Malcolm et lui avoue que sa carrière lui manque. Il lui dit d’y penser à deux fois.
 
Lundi 30 Mars
 
Nikki se réveille juste assez longtemps pour prendre la main de Victor et lui dire qu’elle est heureuse qu’il soit près d’elle. Il lui répond qu’il sera toujours la pour elle. Ses pensées vont vers leur premier nouvel an ensemble. Il lui avait offert des diamants mais tout ce qu’elle voulait était un baiser. Quand il sort de sa rêverie, il décide d’appeler Diane. Cole est d’accord avec Ashley quand elle lui dit qu’il devrait être avec Victoria à l’hôpital. Quand Sharon apprend la nouvelle, elle se précipite à l’hôpital aussi.
Veronica lit dans les journaux que Nikki se bat pour sa vie. Elle pense que Nikki n’a que ce qu’elle mérite après lui avoir vole Josh.
Christine va voir John Silva pour lui parler de Michael Baldwin. Elle sait que tout le monde devrait avoir une seconde chance mais elle ne sait pas s’il a vraiment change. Lynne est énervée contre Paul parce qu’il ne se bat pas pour sa femme.
Drucilla avoue a son mari qu’on lui a propose un super job de mannequin. Neil réalise qu’ils n’ont plus de futur ensemble.
 
Mardi 31 Mars
 
Diane ne comprend pas quand Victor lui dit qu’il y a un cadeau qu’elle pourrait faire à Nikki et a ses enfants. Il semble que Nikki ne s’en sortira pas vivante et il voudrait réunir sa famille en épousant Nikki avant qu’elle ne meurt.
Sharon arrive à l’hôpital et prend Nick dans ses bras. Il lui dit qu’ils n’ont pas vraiment eu de mariage récemment et lui demande de partir.
Neil passe voir Victoria et lui demande comment va sa mère. Ils décident d’aller boire un verre très bientôt pour fêter la convalescence de Nikki.
Drucilla dit à Olivia que son mariage est termine et que c’est Neil qui lui a dit. Dru est très excitée a l’idée de recommencer à travailler.

Partager cet article

commentaires