Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 18:08

Résumés rédigés par Lexie

Lundi 2 Février

 
Malcolm est énervé lorsqu’il entend Dru organiser son futur avec son agent. Elle essaye de lui expliquer qu’elle ne peut pas rester la a rien faire et a attendre que Neil prenne une décision. Apres une leçon de morale de Jack, Neil pense qu’il devrait parler à Dru.
Michael est déçu lorsqu’il essaye de motiver Phyllis à faire l’amour mais tout ce dont elle veut parler c’est de sa haine pour Christine. Lorsqu’il lui sous-entend que qu’elle néglige son fils, elle s’en va le voir. Phyllis est horrifiée quand elle apprend de Christine est souvent venue voir Daniel.
Sharon explique a Christine qu’elle veut faire suivre deux personnes mais elle ne peut expliquer pourquoi. Chris demande à Paul son aide.
Lorsque Veronica sort déjeuner avec Miguel, Nikki décide de faire un tour dans sa chambre. Quand elle sort la valise fermée a clé, la porte s’ouvre et Veronica la regarde. Nikki veut qu’elle ouvre la valise mais celle-ci refuse.
 
Mercredi 3 Février
 
Apres une gentille leçon de morale de la part de son père, Nick rentre à la maison et dit à Sharon qu’il l’emmène en voyage ce soir et que c’est important pour leur mariage. Elle essaye de lui expliquer que ce n’est pas le bon moment mais il refuse de l’écouter.
Sharon ne supporte plus ses questions et s’enfuie à l’étage.
Nikki confie a Josh l’incident avec Sarah. Josh pense qu’elle exagère. Veronica sait qu’elle doit faire très attention avec Nikki ou elle ne sera pas la assez longtemps pour récupérer son mari.
Olivia remet en question l’amour de Dru pour Neil lorsque celle-ci réserve un mois de séances photos. Dru est fatiguée de répondre toujours aux questions de Olivia et s’en va. Elle est choquée lorsqu’elle rentre à la maison et se retrouve en face de Neil qui est prêt à parler.
Lorsque Cole va au laboratoire pour parler à Ashley, celle-ci ne veut rien entendre et lui demande de partir.
Ryan est heureux d’apprendre que Nina a décide de l’aider à améliorer sa relation avec Phillip.
 
Mercredi 4 Février
 
Quand Victor veut comprendre pourquoi Sharon refuse de partir en vacances avec son mari celle-ci le supplie d’arrêter de poser des questions.
Grace, qui sait que Sharon est très peinée, a peur qu’elle craque sous la pression.
Neil et Drucilla décide de poser leurs problèmes maritaux sur la table afin de prendre quelques décisions.
Phyllis n’en revient pas lorsque Joani lui annonce qu’elle a décide de partir travailler pour Danny. Elle a l’impression d’avoir perdu sa seule amie lorsque Michael arrive et lui annonce qu’il s’installe chez elle.
Sarah, très humble, arrive auprès de Nikki et lui donne la valise et une explication. Elle lui explique que ce que contient cette valise est tout ce qu’elle possède et que c’est très personnel. Elle permet à Nikki de l’ouvrir quand-même. Au fond du sac se trouvent des lettres d’amour de Joshua à Veronica mais Nikki ne les regarde pas de près et pense que ce sont des lettres d’un amour perdu.
 
Jeudi 5 Février
 
Victoria décide qu’elle est réellement amoureuse de Cole et retourne habiter chez eux. Lorsqu’il rentre à la maison, Cole est reçu avec des fleurs et des bougies et un baiser très tendre mais il lui annonce que la nuit dernière était une erreur et qu’il est amoureux d’Ashley. Victoria essaye de se contrôler jusqu'à son départ puis s’écroule.
Ryan va rendre visite à Phillip mais Nina lui dit qu’il n’est pas encore arrive. Lorsque le téléphone sonne, Nina est très heureuse d’apprendre que le Reader’s Journal va publier son article dans la prochaine parution.
Sharon va voir Tony pour comprendre pourquoi Grace se met en travers de sa relation avec sa fille. Tony n’a pas vraiment de réponse.
Pensant que Grace travaille tard, Sharon emmène Cassie voir le petit Noah au ranch. Lorsque Grace rentre elle ne peut croire que Tony a laisse Sharon emmener sa petite fille. Elle a peur de Sharon ne lui dise la vérité.
Dru et Nil décident de se donner une chance. Dru appelle son agent Sid pour annuler les séances photos.
 
Vendredi 6 Février
 
Pendant que Sharon et Cassie sont occupées à faire des gâteaux, Grace se rend folle à attendre leur retour. Lorsque Sharon ramène enfin la petite fille, la compétition pour l’attachement de celle-ci est palpable.
Victor avoue à Diane qu’il pense que Sharon voit un autre homme. Diane lui propose son aide mais Victor préfère attendre d’avoir plus d’informations.
Jack n’est pas impressionne lorsque Cole lui annonce qu’il se sépare de Victoria et qu’il est terriblement amoureux de Ashley. Jack passe le message à Ashley mais celle-ci dit qu’elle a déjà entendu cela avant et que de son cote, Cole n’existe plus.
 
Lundi 9 Février
 
Même si Nikki ne veut y croire, Victor pense que les actions de Sharon sous-entendent qu’elle voit quelqu’un d’autre. Pour que Grace soit suivie, Sharon va voir Paul. Il lui présente Dave qui va s’occuper de son cas. Lorsque Nick dit a Grace qu’il pense qu’elle compte trop sur Sharon pour s’occuper de Cassie, celle-ci explose ! Nick lui propose d’aller prendre un café pour la calmer.
Drucilla et Neil vont voir Olivia et Malcolm pour leur annoncer la bonne nouvelle qu’ils vont donner une autre chance a leur mariage.
Katherine dit à Danny de se dépêcher pour arranger les choses avec Christine avant qu’elle n’ait des enfants et qu’il soit trop tard. Mary sous-entend a Christine que si elle n’a toujours pas d’enfants avec Paul c’est parce qu’elle a toujours des sentiments pour Danny.
 
Mardi 10 Février
Dave suit Nick et Grace au restaurant. Grace le remarque mais Nick lui assure que ce n’est rien.
Tricia demande à Ryan quand est-ce que Neil va rentrer chez lui. Ryan ressent la pression mais ne le montre pas. Ryan accepte de donner à Alec des conseils professionnels. Lorsqu’Alec arrive au bureau de Ryan il entend celui-ci et Victoria parler de Tricia. Insulte par la façon dont Victoria parle de Tricia, il attend que Ryan parte et lui dit ce qu’il pense. Quand finalement Alec se rend dans le bureau de Ryan, celui-ci l’envoie se présenter pour l’inauguration de « Brash & Sassy ». Alec n’est pas au courant que la personne qui lui fera son entretien d’embauche sera Victoria Newman !
Phyllis essaye d’embarquer Michael dans ses idées de revanche contre Danny mais il refuse. Elle se rend alors chez Paul pour le prévenir : Christine et Danny passent beaucoup trop de temps ensemble.
 
Mercredi 11 Février
 
Grace devient folle quand elle apprend que Tony a été appellé au bureau de Victor Newman et qu’il a du envoyer Cassie au ranch. Elle est tellement en colère qu’elle le jette dehors.
Nick dit à Victor qu’il est ennuyé par la relation grandissante entre Cassie et Sharon.
Chris se confie a Nina et lui raconte que Mary pense qu’elle fait exprès de ne pas avoir d’enfants avec Paul car elle a toujours des sentiments pour Dany. Nina ne répond pas. Elle étudie le visage de son amie. Paul est furieux contre sa mère car elle fours toujours son nez dans sa vie amoureuse. Danny dit à Catherine qu’il a un plan pour amener Christine a venir a son appartement. Il l’appelle pour lui rappeler que c’est l’anniversaire de Daniel et il l’invite pour une petite fête. Il n’est pas content du tout quand Christine arrive avec Paul.
Quand Alec arrive pour son entretien, il tombe sur la femme avec qui il s’est dispute a propos de Tricia. Il ne sait pas que c’est Victoria Newman. Victoria joue sa propre secrétaire et lui fait passer un mauvais moment. Lorsqu’il lui demande quand est-ce qu’il aura son entretien, elle lui répond qu’il vient de l’avoir et l’envoie au service courrier pour son job.
 
Jeudi 12 Février
 
Danny est terriblement déçu que Paul accompagne Christine à la fête d’anniversaire de Daniel. Alors que Danny aimerait passer du temps tout seul avec Christine, Paul est la pour étudier Danny. Alors que Sharon regarde Cassie dessiner, elle ne peut s’empêcher de se demander si c’est le moment de dire la vérité a Cassie. Alors qu’elle s’apprête à dire quelque chose Nick rentre dans la pièce. Il veut comprendre pourquoi celle-ci est toujours à la maison.
Nikki demande à Victor de demander à Grace pourquoi Cassie est tout le temps fourrée au ranch. Lorsque Victor demande à Grace de ne plus amener Cassie aussi souvent au ranch, celle-ci devient hystérique. Elle préférerait que Cassie ne revoie jamais Sharon !
A Madison, dans le Wisconsin, la mère adoptive de Cassie revient après quatre ans d’absence. Elle est choquée d’apprendre que Cassie ne vit plus ici.
Jill est furieuse d’apprendre par Jack et Ashley que John va demander la garde de William.
 
Vendredi 13 Février
 
Sharon est en colère lorsque Grace vient chercher Cassie avec deux heures d’avance. Grace lui explique la décision de Victor que Cassie ne vienne plus au ranch. Sharon n’en croit pas ses oreilles. A Madison, Alice appelle la police pour déclarer le kidnapping de sa fille. Mais lorsqu’Alice et Millie ne racontent pas la même histoire, la police décide de partir. Alice jure de retrouver sa petite fille. Danny arrive au bureau de Christine avec une belle écharpe pour la saint valentin. Avant de partir, il lui dit combien il l’aime et l’embrasse. Lorsque Christine retrouve Paul pour un diner en amoureux, elle ne peut s’empêcher de penser a Danny.
Apres 20 ans, Ben Allen, l’homme qui avait reçu la cornée du père de Jill, surprend Jill à son bureau. Apres qu’il soit parti, Jill et Victor décident qu’un programme devait être organise au bureau pour interpeler l’attention des gens sur le don d’organes.
 
Lundi 16 Février
 
Les jeux Olympiques d’hiver
 
Mardi 17 Février
 
Au désespoir de Jack, Ashley accepte de parler à Cole. Il lui dit qu’il sait qu’il n’a pas gère leur histoire comme il le fallait et la supplie de leur laisser une deuxième chance. Ashley lui dit de partir.
Apres avoir demande à Veronica de sortir avec lui, Miguel la prend dans ses bras et l’embrasse. Elle est étonnée et lui met une claque. Josh entre et se demande ce qu’il se passe. Elle lui dit rien du tout et lui propose un verre. Elle sait qu’il aime boire un verre avant diner. Il lui demande comment elle sait ca.
Dru et Lili sont très heureuses quand Neil arrive a la porte de l’appartement avec ses valises. Malcolm descend et propose de prendre Lili pour la soirée pour qu’ils aient un peu de temps tranquilles. Jill va soir Ryan et lui dit que s’il veut avoir une relation avec son fils, il ne devrait pas s’investir dans une relation avec Tricia. Ryan répond qu’il ne mettra pas autant de pouvoir dans les mains de son petit garçon. Lorsque Tricia arrive chez Ryan il lui dit qu’il n’a plus de colocataire. Elle lui répond que maintenant il en a une !
 
Mercredi 18 Février
 
Cole arrive au bureau d’Ashley et la supplie de l’écouter. Elle lui répond encore une fois que ca ne marchera jamais et lui demande de partir. Lorsque Sharon appelle Grace pour lui demander que Cassie passe la voir au ranch, Grace lui dit que Cassie ne veut plus y aller. Sharon se met terriblement en colère et n’en croit pas ses oreilles. Elle veut que Grace lui passe Cassie au téléphone mais celle-ci refuse et raccroche. Sharon appelle Christine.
Ryan a une longue conversation avec Tricia sur les raisons pour lesquelles ce ne serait pas une bonne idée de s’installer ensemble tout de suite. Tricia est d’accord mais veut la promesse qu’elle va pouvoir venir régulièrement le voir à l’appartement.
Diane dit à Jack qu’elle a commende un tableau de Victor pour célébrer l’anniversaire de Newman Entreprises. Jack lui dit de ne pas être déçue mais lui explique que Victor n’a jamais aime les portraits de lui et qu’elle ne s’étonne pas s’il s’en sert pour la chemine.
 
Jeudi 19 Février
 
De nouveau, Jack dit à Diane qu’il pense qu’elle fait une énorme erreur en offrant le portrait a Victor devant tout le monde. Alors que tout le monde en parle, Nikki est très excitée par le fait que Victor va détester la surprise de Diane. Mais lorsque que le voile est relevé, tout le monde est bouche bée même Victor. Cela met Nikki hors d’elle. Lorsque plus tard Nikki confronte Diane, lui disant que toute la famille aurait du faire partie de l’idée, Diane lui dit a quel point elle est transparente. Il serait temps qu’elle oublie Victor. Sharon finalement explique à Christine que celle-ci a kidnappée sa fille. Lorsque Christine apprend toute l’histoire, elle est sous le choc. Elle lui explique qu’elle ne veut pas avancer trop vite parce qu’elle n’est pas certaine des droits de Sharon.
Sharon est énervée d’apprendre qu’elle ne pourrait pas récupérer sa fille automatiquement. Victoria est heureuse de voir Cole qui vient pour se réconcilier. Elle est furieuse quand il lui demande de parler à Ashley. Elle lui crie de sortir de son bureau ou elle appellera la sécurité.
 
Vendredi 20 Février
 
Victoria va voir Ashley pour lui dire qu’elle laisse partir Cole. Elle réalise qu’il veut uniquement être avec Ashley. Elle lui dit de ne pas décevoir Cole comme elle l’a fait. Christine, toujours sous le choc de la révélation de Sharon, n’est pas sur de pouvoir l’aider. Elle raconte l’histoire à Paul. Christine conseille a Sharon de ne pas se mettre Grace a dos et de rechercher des informations sur comment ils ont trouve Casse grâce a Tony. A la maison, Sharon se met en colère contre Nick d’avoir interdit a Cassie de venir les voir. Nick sous-entend qu’elle néglige son propre fils.
Lorsque Cole va voir Ashley, celle-ci l’accepte enfin. Elle lui dit que Victoria est venue la voir. Cole est choque mais heureux.
Victoria s’écroule auprès de son père et lui avoue que son mariage est terminé.
 
Lundi 23 Février
 
Sharon suit le conseil de Christine et questionne Tony sur la façon dont ils ont trouve Cassie. Tony sent que Sharon ne se comporte pas normalement et arrête de répondre à ses questions. Il lui demande alors de laisser Cassie vivre avec Grace et lui. Sharon réalise alors que Tony ne sera pas l’allie qu’elle pensait trouver. Avec la permission de Nikki, Veronica va nettoyer les tiroirs de Josh. Elle y trouve une boite qui contient des photos de son précédent mariage. Josh la trouve et se met en colère, il veut savoir ce qu’elle fait avec ses bagues de son précédent mariage. Cole remercie Victoria pour ce qu’elle a fait pour lui et Ashley. Elle réalise qu’ils se sont considérés comme acquis et qu’elle doit à présent avancer dans sa vie, sans Cole.
 
Mardi 24 Février
 
Sharon panique et dit a Christine que Tony n’est plus de leur cote. Elle veut appeler la police et récupérer Cassie tout de suite. Christine essaye de la calmer. Il semblerait que ni Sharon ni Grace n’ait de droit légal vis-à-vis de Cassie. Elle pourrait finir en famille d’accueil. Au même moment, à Madison, Wisconsin, Alice demande à Millie de lui dire qui a pris sa fille. Quand Nick dit a Grace qu’il pense que le morale de Sharon a quelque chose à voir avec Cassie, Grace a beaucoup de mal a cacher son étonnement. Veronica demande a Josh des explications sur les bagues et celui-ci lui explique le peux qu’il sait sur la mort de sa première femme. Veronica sent qu’il a toujours de la peine et devient certaine qu’il est toujours amoureux d’elle. Tous ses fantasmes deviennent réalité ! Victoria apprend qu’Alec travaille pour « Brash & Sassy ». Au début elle est très désagréable avec lui et puis finalement lui raconte son divorce.
Phillip va voir son père Ryan quand Nina le lui conseille.
 
Mercredi 25 Février
 
Grace a peur que ce soit la fin lorsque Tony lui dit qu’il pense que Sharon prend des conseils juridiques. Apres avoir discute avec sa mère, Sharon prend son courage à deux mains et se présente chez Grace pour lui demander de laisser Cassie passer deux jours au Ranch.
Lorsque Veronica réalise qu’elle est seule dans la maison avec Josh, elle va dans sa chambre et retire son déguisement. Elle met un négligé et se dirige vers la chambre de Joshua qui dort. Alors qu’elle se prépare à aller dans son lit, elle entend la voix de Nikki en bas des escaliers. Elle s’éclipse juste à temps.
Olivia est étonnée quand Dru lui dit que Neil n’est pas si presse d’avoir d’autres enfants. Malcolm dit à Neil qu’il doit pardonner à Drucilla s’il veut sauver leur mariage.
 
Jeudi 26 Février
 
Grace perçoit l’insistance Sharon pour que Cassie vienne au ranch comme une menace. Sharon lui explique que aucune d’elles deux n’ont de droit légal sur la petite fille. Elle pourrait bien finir en maison d’accueil.
Nick avoue à sa sœur qu’il lui manque que sa femme redevienne elle-même de nouveau. Les seuls moments ou elle semble heureuse sont quand elle s’occupe de Cassie. Victoria réalise que cette petite fille commence à énerver Nick. Diane fait une surprise à Victor en préparant un diner dans son jet prive et lui promet qu’ils vont faire l’amour à 30 000 pieds de haut. Même s’il est très touche, Victor ne peut se sortir les problèmes de ses enfants de la tête et leurs problèmes de couples. Veronica interrompt un moment romantique entre Nikki et Josh et leur dit qu’elle a des problèmes intestinaux. Son plan est de se retrouver toute seule avec Josh à l’hôpital et ca semble marcher. Quand Neil et Dru se retrouvent enfin pour faire l’amour, Neil réalise qu’il ne peut pas faire l’amour a sa femme. Drucilla le prend comme une forme de rejet.
 
Vendredi 27 Février
 
Cassie ne comprend pas pourquoi Grace veut qu’elle reste si longtemps chez Sharon. Elle veut rester avec sa maman. Sharon appelle Christine et lui dit qu’elle est sure que les choses vont bien se passer a partir de maintenant et qu’elle ne va plus avoir besoin de son aide. Paul décide de rester sur le cas encore quelques jours. Nick est en colère lorsqu’il trouve Cassie chez lui. Il demande à sa femme simplement si elle compte adopter l’enfant. Elle le supplie d’accepter l’enfant.
Veronica attend dans sa chambre d’hôpital que Josh arrive. Elle est choquée quand Dr Kendall entre dans la chambre et lui dit qu’il sera son médecin traitant.
Quand Christine entend une chanson de Danny a la radio elle ne peut s’empêcher de se remémorer la fois ou il avait chante cette chanson devant un public. Quand elle sort de sa rêverie, Danny est à sa porte.

Même si elle ne veut pas le montrer, elle est en train de devenir sensible aux avances de son ex-mari.

Partager cet article

commentaires