Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 17:36

Victor ne comprend pas pourquoi son fils est furieux. Comment peut-il accorder du crédit à sa criminelle de femme que lui. Nick de son côté n'arrive pas à croir que son père soit si froid. Après tout c'est sa belle-fille, ne peut-il pas lever son pouce pour l'aider. Ils sont interrompus par la sonnerie du téléphone, Victor répond.

Chez lui, Jack répète son discours devant sa femme. Elle le trouve excellent:"il ne reste qu'à espérer que les gens comprendront"

J.T est venu demander à Victoria de faire l'école buissonnière mais elle est débordée de travail. Même lorsqu'il insiste sur le fait qu'il va bientôt débuter son enquête sur Clear Springs, elle ne peut se laisser tenter.

Karen et Neil arrivent dans le bureau de Princesse Newman chacun leur tour pour travailler. Ils se revoient depuis leur nuit à l'INDIGO.

Nick demande à son père pourquoi il tient tant à ce que Phyllis réponde à ses doléances. Victor lui explique que Phyllis sait que Jack a violé la loi, alors, il veut qu'elle transmette l'information au comité d'éthique du Sénat. Il ne voit pas pourquoi elle en fait tout un foin!

Nick lui dit qu'il se pose cette question parce qu'il ne connaît pas sa femme, elle est fidèle et loyale. Victor:"et ses enfants lui manque aussi fils"
Nick:"désespérément!..." Mais cela ne signifie pas qu'elle va trahir un de ses plus chers amis juste parce qu'il le lui demande, tel un chantage
Victor:"c'est ce qu'elle t'a dit, je l'ai fait chanté" Nick:"le nies-tu?"
Victor:"j'essaye d'aider ta femme....je veux qu'elle dise la vérité au sujet d'un sénateur qui a menti à ses concitoyens...c'est tout"
Nick:"Papa, tu ne te soucies guère des citoyens du Wisconsin, c'est entre toi et lui" Victor:"fils, je peux également aider ta femme...."Sans qu'il y es de conditions, il est désolé que sa femme l'ai mal compris. Nick lui demande de laisser tomber car Phyllis lui a tout raconté
Victor:"c'est la même femme qui a jurée de pas avoir fait chanté Brad Carlton.....tu penses toujours pouvoir lui faire confiance?"

Victoria travaille avec Neil et Karen tandis que J.T attends dans le bureau, tel un gentil toutou. Elle est distraite par des SMS qu'il lui envoie. J.T finit par s'en aller.

Lorsqu'il rentre dans l'ascenseur, deux femmes en sortent. Elles le regarde d'un sourire moqueur. Une dit à l'autre:"c'est lui, le mec qui sort avec Mme Newman. Tu arrives à le croire?"

J.T a tout entendu.

Sharon reçoit un coup de fil de la prof principal de Noah, Mme Peterson. Celle ci lui annonce que son fils s'est battu avec des camarades parce que ceux ci disaient que Jack est un menteur. Pour ce, il est exclu 2 jours de l'école. C'est ce qu'elle dit à son mari. Il veut y aller mais elle préfère qu'il reste car il a une conférence de presse. Jack:"je peux la retarder d'une heure" elle ne veut pas mais il insiste. Alors, elle finit par le laisser aller chercher son fils. Grosse erreur Jackie!

Victor demande au téléphone à sa secrétaire de n'être dérangé sous aucun prétexte. Puis, il se lève pour fermer son bureau. Ensuite, il va s'installer devant son ordinateur portable pour regarder le DVD que Gloria lui a remis à propos de Jack et Ji Min.

Il repense au jour où il avait fait écouter la bande audio faite cette fois ci par Ji Min. Ce qui avait obligé Jack à vendre illico presto Jabot au premier venu. en sortant de ses pensées, Totor a un air énigmatique.

Victoria travaille tout en mangeant des cornichons. Son frère arrive. Elle lui dit:"oui, je sais, je suis pathétique, un vrai cliché" En parlant de ses envies de femme enceinte. Nick:"tu as oublié la crème glacée...." Il lui avoue qu'il a demandé à Sydney sa secrétaire de ne pas les déranger 5 min car il veut lui parler de ce que lui a fait son père. Victoria:"qu'est ce que Papa a fait cette fois?" Nick:"il est allé en prison pour subordonner ma femme?"
Victoria:"quoi?" OUI Leur père veut que sa chère femme témoigne devant le comité d'éthique que Jack Abbott possédait bien Jabot Cosmétiques.
Victoria:"qu'offrait-il en échange?" Soit un allègement de sa peine, soit un allègement de ses conditions de détention. Il n'arrive pas à croire que leur père ne puisse pas aider sa femme sans lui demander un truc en échange, ne peut-il pas penser à Summer, Noah et lui-même? Victoria:"c'est terrible" Il n'arrive pas à croire que Victor soit si égoïste.

Sydney vient frapper à la porte, Nick ouvre mais lui claque la porte au nez parce qu'il ne tient pas à être dérangé.

Victoria appelle sa secrétaire pour lui demander de ne pas se laisser intimider par son frère, que veut-elle? Elle voulait poser une question à Nicholas. Vicky lui passe son frère.

Après avoir raccroché, les enfants Newman reparlent de leurs parents. Ils jurent ne pas traiter ainsi leurs propres enfants. Ils en viennent à parler de la relation qu'ils ont avec leurs moitiés. Vicky avoue à son frère qu'elle a noté l'alchimie, la complicité qu'il y a entre lui et Phyllis, malheureusement, entre Brad et elle, ça ne s'est jamais. C'est la que Nick avoue à son tour à sa grande-soeur, qu'il est retombé amoureux de sa femme bien qu'il ne se souvienne plus du passé.
Victoria:"c'est génial, je suis contente pour toi?"....comment va t-elle?" Elle va bien, excepté qu'elle soit en prison et c'est dur pour leur couple. Vicky espère que leur futur pourra s'améliorer si leur père intervient.
Nick:"et que dis-tu du tien, ton futur avec J.T?" Victoria:"le futur?" Ils vivent le jour, le jour et n'ont jamais évoqué leur futur.

JT est assis tranquillement chez lui lorsqu'on frappe à la porte, c'est son patron, Paul  Williams. Il est venu pour parler du dossier Clear Springs. D'après lui, tout le monde à l'INDIGO a gobé qu'il l'avait viré, maintenant c'est à lui de faire son boulot.
J.T promet d'ouvrir grand ses yeux et ses oreilles en travaillant la-bas. Ils en viennent à parler de Victoria car Paul note que l'appartement est nickel:"pas de canette de bière ou de vêtements sales par terre" JT rétorque que le mieux qu'il puisse faire pour Princesse Newman, c'est faire le ménage chez lui.
Paul l'assure qu'elle veut vivre avec lui au loft. J.T:"pour combien de temps?"
Paul est surpris:"pourquoi?" Ont-ils eu des problèmes depuis la dernière fois qu'ils se sont vus?
J.T:"non, non...elle est juste très occupé et ça m'a donné matière à réfléchir"
Paul:"au sujet de?" Ce qu'elle peut bien lui trouver car elle pourrait avoir mieux:"...la vie est belle pour le moment. Nous avons notre petit chez soi. C'est un grand changement par rapport à la vie qu'elle mène auprès de ses parents. Elle a une armada pour la servir......" Il se dit qu'à un moment où un autre, la lune de miel sera terminé car elle est une Newman, c'est à dire qu'elle désirera mieux.

Dans la salle de repos de Newman, Neil mange un beignet tout en travaillant. Karen le rejoint dossier à la main qu'elle lui remet. Elle se plaint de n'avoir pas de temps à elle car c'est la folie en ce moment. Et elle qui croyait qu'en abandonnant la politique, elle serait plus tranquille. Elle lui demande comment il fait pour gérer le stress. Neil :"J'ai acheté un club. Il m'aide à rester raisonnable"
Karen:"Raisonnable ? C'est une question d'opinion"
Neil :"Karen, fais moi confiance...tu ne peux pas laisser Newman devenir le centre de ta vie, sinon, tu va devenir folle"

Noah est revenu avec son beau-père. Il a un oeil au beurre noir. Sa mère veut lui mettre quelque chose dessus mais il refuse. L'infirmière de l'école s'en est déjà occupé et il va bien. Il se vante même de n'avoir pas raté son copain. Sharon lui rappelle que se battre n'a jamais résolu un problème.
Noah:"Maman, il a traité Jack de menteur"
Jack lui dit que cela le touche qu'il ait pris sa défense mais il doit lui avouer quelque chose: ce que cet enfant a dit de lui était vrai.

Victor demande au téléphone à son interlocuteur de dire qu'il ne sait pas où le DVD provient, son nom ne doit jamais être évoqué.

Victoria tente d'ouvrir la porte du bureau de son père, sans succès vu qu'elle est fermée.

Victor raccroche et demande qui est à la porte. Victoria:"c'est moi Papa" Il va lui ouvrir. Elle lui demande pourquoi il a fermé sa porte à clef. Totor se contente de dire qu'il est fatigué que tout le monde entre dans son bureau comme dans un moulin. Vicky dit à son père qu'elle est venue lui parler de Nicholas. Il lui rappelle qu'il a déjà expliqué à son frère la visite qu'il a effectué auprès de Phyllis. Victoria maudit Clear Springs car sans ce fichu projet, rien de tout cela ne serait arrivé : ils ne forment plus la famille soudée qu'ils formaient auparavant:"toi et Maman n'êtes plus ensemble et maintenant, cette histoire avec Nicholas"
Totor estime que Nikki a une grosse part de responsabilité dans ce désordre:"je sais que les choses doivent changer" Victoria:"pas les choses, Papa, toi"
Victor:"attends une minute, tu ne me blâme pas pour tout ceci?"

Paul et JT jouent aux fléchettes. Leur cible, une photo de Moustache.
Paul:"Victoria t'a-t-elle semblée malheureuse récemment?" J.T. :"Non"
Paul lui demande si il a une raison de douter de son couple. OUI Il lui parle des femmes de tout à l'heure, celles qui n'arrivaient pas à croire que Victoria sorte avec un type de son âge. Paul:"...depuis quand prêtes-tu attention aux ragots...?" Normalement, il ne le fait pas mais....Paul lui demande de faire le point parce qu'il va aller travailler seul sur un chantier et si il est distrait, il ne sera pas la pour le sauver.
Noah est cruellement déçu de la part de Jack. Ce dernier espère qu'il lui pardonnera comme Sharon lui a pardonné mais le gamin lui hurle:"je ne te pardonnerai jamais! Jamais!"
Victoria est toujours débordée de travail. Neil vient lui demander de ralentir mais elle lui répond qu'un PDG bien qu'enceinte ne peut pas se permette ce luxe. Puis, continue à répondre aux nombreuses sollicitations téléphoniques. Neil insiste, elle peut lui déléguer le boulot, sinon, elle finira par avoir ce bébé dans une salle de conférence. Vicky n'espère pas! Soudain, elle se souvient qu'elle a une réunion, elle sort en trombe du bureau sous le regard amusé de Winters.

Nick est revenu voir son père pour lui demander pourquoi il n'a pas eu l'idée d' aider plus tôt sa femme.
Victor:"parce que j'avais mes raisons et je ne veux plus en discuter..." Nick:"....maintenant quoi?" Victor:"...maintenant nous attendons"Nick est vert de rage!!

Noah fait un devoir d'anglais dans la salle à manger. Sa mère le rejoint pour lui expliquer qu'elle a pardonnée à son mari parce que tout le monde fait des erreurs et qu'elle est fière que son mari admette qu'il en a fait.

Jack les rejoint.

Sharon les laisse.

Noah dit à son beau-père:"Maman a dit qu'elle est fière de toi parce que tu vas dire la vérité....ne vas-tu pas être embarrassé devant tout le monde?...."
Jack lui dit qu'il n'y a rien de plus embarrassant que de lui avoir menti.
Noah se lève de la chaise pour étreindre Jack:"...je t'aime toujours" Jack est très ému.

Paul est toujours au loft lorsque Victoria rentre. Il laisse rapidement les amoureux.

Vicky dit à son chéri qu'elle est venu à son "RDV" Il plaisante qu'il avait oublié. Elle joue le jeu:"comment as-tu osé" et ils finissent par s'embrasser et faire l'amour.

Karen vient remettre un autre dossier à Neil. Ensuite, elle lui dit qu'elle s'est inscrite à un atelier de cuisine. Voudrait-il être son cobaye? OUI

Victoria et J.T ont terminé leur partie de jambes en l'air mais ils s'embrassent. Le PDA de Victoria sonne. Elle se lève pour le mettre dans le four allumé. J.T se précipite pour aller  le retirer de là en lui disant que c'est sa vie et il est fou d'elle ainsi. Il en viennent à parler de Victor. Vicky regrette que son père ait fait toujours passer son travail avant ses enfants, sa famille. Elle jure de ne pas réitérer les mêmes erreurs.

Neil vient remettre un dossier sur Clear Springs à Totor tout en lui disant que Victoria est satisfaite que le projet tel qu'elle le souhaite évolue bien. Moustache reproche à Neil de ne pas contenir l'enthousiaste de sa fille.
Neil:"attendez une minute, avez-vous pu un jour dicter sa conduite à votre fille?"NON Mais elle vient de donner le signal de la phase trois de son projet secret. Neil:"vous êtes sérieux?" Victor:"oui" Il sonne le glas de la perte de Nikki et Victoria. Elles insistent à investir  dans une entreprises vouée à l'échec alors il n'attendra plus:"Je veux que mon entreprise privée anonyme commence à forer"

Autour d'un verre, assis sur leur canapé, Jack remercie sa femme d'avoir arrondis les angles entre lui et Noah.

En parlant du loup, il sort de la salle à manger pour leur demander d'allumer la télévision. Jack obtempère! Ils entendent tous la journaliste dire qu'ils viennent de recevoir un DVD où l'ont voit le Sénateur Jack Abbott donner des directives professionnelles au défunt Ji Min, ce qui consolide la théorie sur laquelle, le sénateur aurait illégalement posséder Jabot Cosmétiques.

Jack éteint le poste (ou baisse le volume)
Sharon : Attends, tu ne veux pas la voir" Jack:"Je sais ce qu'il y a dedans" Noah:"Est-ce que c'est mauvais?"
Jack:"C'est plus que mauvais. Désormais, si j'avoue tout, tout le monde va croire que c'est seulement à cause de cette nouvelle preuve"

Partager cet article

commentaires

chris67 15/10/2007 20:48

re,jt et vicky, ca va durer car en plus je suis sure que le bébé sera celui de brad.brad qui est amoureux de sharon mais qui voudra se remettre avec vicky pour le bébé. 

Célya 16/10/2007 09:44

si il se remet avec Vikki rien que pour cette raison, c'est perdu d'avance pour leur couple

jb 27/09/2007 19:53

Bonsoir Célya ! Ca va ?Ah la la, ce Victor il ne changera pas. Content de voir que Nick est de nouveau amoureux de Phylis. Mais j'espere qu'on ne va pas avoir une autre storyline avec Nick qui hait Victor comme on vient de l'avoir en France. La scene où il claque la porte ? c'était pour plaisanter ? ou il est impotoyable comme son pere ?Noah ! Dans 2 mois c'est un délinquant. Je sens l'histoire venir. Ce pauvre petit va devenir fou. Il a 10 ans a peine et se retrouve au milieu du monde des adultes. Content de voir en tout cas qu'il a bonne influence sur ce cher Jack qui va encore souffrir un peu plus.enfin voilà !merci Célya et bonne soirée !

Célya 28/09/2007 15:03

Bonjour Jb, ça va et toi?Victor n'est pas surnommé l'impitoyable pour rien! Pas de cadeau, pas de pitié!!! même Nikki en a droit.Nick devrait ne pas avoir la même relation qu'il a eu avec son père en 2003-2004, enfin j'espère, lol!Si Noah ne devient pas un mouton noir, alors chapeau car il en a vu des couleuvres.Merci à toi, bonne journée et bonne soiré

chouchou 27/09/2007 12:33

Bonjour celya gspère que tu vas bien, moi sa vas trankil.Pauvre jack il me fait de la peine, après tout jabot ct en l'honneur de son père qu'il l'a repris. Victor est une crapule !!! Et gloria gspère qu'elle va se faire griller !!!!Noah m'a fait rire quand il a dit à jack : 'i'll never forgive you, never lol !!!! La tête de jack lol !!!! Non mais sérieux jack me fait pitié....Gros bisous ma chère celya :0010: :0010:

Célya 27/09/2007 13:54

Bonjour chouchou,je vais bien merci!!!C'est vrai que Jack a fait ça avec une bonne intention, le hic, c'est quand les autres font des erreurs sans en avoir l'intention, il serait le premier à les condamner.Gros bisous ma chère Chouchou :0010:  :001:

collene 26/09/2007 17:29

Coucou ma Celya,comment ça va?Victor est vraiment la pire ordure,comment il peut se comporter de la sorte avec ses enfants,ça me dégoute.D'abord il y a ce qu'il a fait  a Nick qui est dégeu il a le pouvoir se sortir Phyllis de prison mais ne le fait pas,comme d'ab il ne pense qu'a lui et puis avant de la traiter de criminel il devrait se regarder,et puis il y a ce qu'il va faire a Vicky,qu'ils veulent se venger de Nicky ok mais pourquoi de Vicky?Pourquoi vouloir a tout prix voir sa fille se casser la figure,de plus sa fille enceinte qui a du mal a mener une grossese a terme.JT et Vicky je crois que j'ai enfin compris pourquoi j'acrochais pas a leur couple,je pense que si j'acroche pas c'est parce que j'arrive pas a acrocher avec la nouvelle actrice qui joue Victoria.En attendant j'aime pas trop ce que JT devient avec elle,un vrai petit toutou qui en plus se sous-estime,il est peut être pas aussi riche mais il est aussi bien qu'un Newman.C'est Victor qui a donner le DVD maintenant on est sur.Jack est cuit une fois de plus,même si on sait qu'il va bien sur s'en sortir comme a chaque fois,je me demande quand même comment il va faire.

Célya 27/09/2007 09:18

Coucou ma Colleen,je ne te le fais pas dire!Selon ce qui va se passer la semaine prochaine, Victor aurait encore des troubles épileptiques. Peut être que c'est sa maladie qui le rend incohérent.J.T et Victoria, ces deux la, c'est courru d'avance qu'ils ne vont pas durer, à moins d'un changement de dernière minute. Il faudrait qu'ils trouvent un autre amoureux à Princesse Newman mais qui?Jack est un importuniste, il saura comment faire. Rappelle toi quand il a été viré de Jabot, il a su rebondir en manipulant Victor pour s'accaparer de N.V.P

aishiteru 26/09/2007 13:59

ok, tu fais les retrouvailles ^^... si ça me dit, je ferai Jack qui apprend qu'il est cocu et l'explication avec sharogne ! (oui, je sais je me réjouis de ses petits malheurs) ^^ !

Célya 27/09/2007 09:14

:0004: