Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 août 2005 4 11 /08 /août /2005 22:18
Résumé rédigé par Lydia

Les événements qui ont marqué cette année :
  • Réconciliation de Mackenzie Browning et William Foster Abbott
  • Raul apprend qu’il est diabétique
  • Naissance de Kyle Jenkins, fils de Diane Jenkins et Jack Abbott
  • Mort de Carter Mills (aka Matt Clarke)
  • Divorce de Ryan McNeil et Tricia Dennison
  • Remariage de Victoria Newman et Ryan McNeil
  • Mort de Ryan McNeil, tué par son ex-femme Tricia
  • Départ de Nina et son Phillip  pour Los Angeles.
  • Brad Carlton adopte Abigail "Abby" Carlton
  • Apparition de Colleen Cécile Carlton
  • Triangle amoureux Christine/Paul/ Isabella
  • Triangle amoureux Neil/ Malcom/Alex
  • Neil devient alcoolique, après la mort de son meilleur ami, Ryan
  • Mariage de Phyllis Summers et Jack Abbott. 
William et Mac sont restés amis malgré leur séparation mais la jeune fille ne supporte pas de le voir avec Brittany. Elle est encore plus dévastée lorsque William offre à Brittany la bague qu’il lui avait jadis offerte. Elle décide alors de s’associer à JT pour rendre William jaloux. William a commencé une correspondance par Internet avec une certaine "CleanQueen" à qui il confie ses problèmes, sans savoir qu’il s’adresse en réalité à Mac.
De son coté JT a trouvé par hasard, une vidéo chez Jabot prouvant qu’il ne s’est rien passé de sexuel entre William et Brittany dans la Pool House. Alors que Mac est sur le point de révéler la vérité à William sur le mensonge de Brittany, celle-ci réussit à détruire la cassette. Elle retourne aussi la situation en sa faveur lorsqu’elle découvre et révèle à William la véritable l’identité de la mystérieuse "CleanQueen". William est évidemment furieux contre Mac. Lors d’une confrontation, Mac ment à Brittany en lui assurant qu’elle avait fait une copie de la vidéo. Brittany tombe dans le panneau et n’a plus d’autres choix que de se confesser à William. Outré et se sentant trahie, il met définitivement un terme à leur relation. 
mac-et-william-1.jpg
Mac et William se réconcilient rapidement. Humiliée, Brittany décide de se venger en postant des informations sur le passé de Mac sur le site du Show (Mac avait accepté d’apparaître en photo durant la deuxième saison de « Glow » by Jabot). C’est de cette manière qu’Amanda, la mère de Mac, retrouve sa fille. Elle se rend au Manoir Chancellor mais les retrouvailles entre la mère et la famille sont très tendues.
 
De son coté, Jill fréquente Sean, le webmaster de Jabot, mais elle est gênée par leur différence d’âge. Elle tient à garder leur relation secrète mais le jeune homme refuse, il est sincèrement amoureux et veut que tout le monde le sache.
 
Raul n’arrive pas à se guérir d’une grippe. De plus, il a toujours soif, il est souvent fatigué et consomme beaucoup de sucreries. En visitant un site Internet, William et Rianna comprennent que leur ami est atteint de diabète. A la Pool House, Raul a perdu connaissance. Emmené à l’hôpital, il sombre dans un coma.

A son réveil, le Dr Olivia Winters, l’informe qu’il est atteint par un diabète de type 1 et qu’il devra changer de style de vie. 

Olivia s'est aussi rendue compte que le médecin de Raul ne lui a pas prescrit un bon traitement. Elle mène son enquête et fini par découvrir que certaines Mutuelles soudoient des médecins pour qu'ils n'effectuent pas d'examens médicaux à leurs adhérants de faibles revenus. Victor Newman est mis au courant. Il trouve ce procédé anormal. Ainsi donc, il engage une avocat talentueuse, Alex Perez pour poursuive ces Mutuelles mais l'affaire ne s'avère pas facile car Alex s'attaque à tout un système. Heureusement pour elle, après des mois à montrer son dossier, elle trouve la preuve parfaite lorsqu'Olivia se fait passer pour un de ses médecins vereux. Elles finissent par avoir la preuve des malversations. Côté coeur, Alex est attirée par Neil Winters  et c'est réciproque mais ils ne s'avouent pas leurs sentiments. Alex finit par sortir avec le petit-frère de Neil, Malcom.
 
Diane a donné naissance à un garçon prénommé Christian Victor Newman. Victor insiste pour faire un test de paternité. Ce test  prouve qu’il n’est pas le père de l’enfant. Il demande à Diane de quitter immédiatement la ville avec son enfant où il engagera des poursuites à son encontre. Abasourdie, Diane est certaine que c’est Nikki qui a échangée les échantillons de spermes et la confronte. Nikki nie les faits. Résignée, Diane quitte Genoa City pour l’Italie. 

Après son départ, Nikki (grâce à l’insistance de Victoria) avoue à Victor qu’elle a bien échanger les échantillons. Victor l’accuse d’avoir laissé Diane donner naissance à un enfant innocent. Se sentant coupable, elle décide de faire des recherches pour retrouver le père biologique de l’enfant. Et c’est avec surprise qu’elle découvre que Jack est  le père du bébé de Diane. Elle se rend secrètement en Italie pour s’excuser auprès de Diane.
 Matt-Sharon-Nick.jpg
Sharon invite Carter (aka Matt) à dîner chez elle. Il verse un comprimé dans son verre de Margarita, pendant qu’elle a le dos tourné. Alors que Sharon est évanouie, il est prêt à la violer. Il est heureusement interrompu par l’arrivée Nick. 
Nick est arrêté pour la mort de Jordan, un gamin qui avait acheté de la mauvaise drogue au café. En réalité c’est un plan de Matt et de Larry Warton pour le faire couler. Pendant la détention de Nick, Matt en profite pour kidnapper Sharon dans un chalet. Ayant compris le double jeu de Matt, Warton tente de se racheter en révélant sa véritable identité. Victor arrive au chalet avant que Matt puisse violer Sharon. Dans sa fuite, Matt rencontre Tricia, mais ils ont un accident de voiture. (Le soupçonnant d’être quelqu’un de mauvais, Tricia, qui était la maîtresse de Carter, l’a suivit jusqu’au chalet).

Thomas met un terme à la relation qu'il a avec Nina parce qu'il ne peut supporter son succès. Triste, elle décide d'accepter l'offre de producteurs à Los angeles pour adapter à l'écran, son livre "A cry In Thin Air" où elle raconte comment RoseDeville lui avait volé son enfant.
 
A l’hôpital, Tricia  signe une déposition, en reconnaissant la culpabilité de Matt dans la mort de Jordan. Se sentant mourir, Matt demande à voir Nick, et lui suggère qu’il a violé Sharon le jour du dîner. Il retire ensuite son tube respiratoire, le place dans les mains de Nick et meurt lentement, sourire aux lèvres, certain d’avoir piégé Nick une dernière fois. En effet, Nick est arrêté pour le meurtre de Matt (un officier de police assure l’avoir vu retirer intentionnellement le tube respiratoire). Prêt à retourne en prison, Nick est sauvé par le témoignage de Warton qui assure à la police que Matt était assez fou pour se suicider dans le seul but d’évincer Nick.
 
Tricia qui a divorcé de Ryan, est sous médicaments. Elle assure à tout le monde qu’elle va bien. Lorsque son père, suite à un malaise, n’est plus en état de prendre soin d’elle, elle décide de négocier avec Victor afin de ne pas retourner en hôpital psychiatrique. Elle lui propose de vivre avec lui pour qu’il puisse garder un œil sur elle. Victor accepte l’accord malgré le désaccord de sa famille. (En réalité, il utilise un système vidéo pour l’espionner qu'il avait jadis installé pour surveiller Diane Jenkis). 
Avec le soutien du fantôme de Matt (sortie de son imagination) Tricia  commence à manigancer pour se venger de Victor et de Victoria, qui est sur le point de se remarier avec Ryan. Quand Victor repousse ses avances, Tricia décide de droguer son thé (elle met du viagra pour favoriser l'érection de Victor) puis elle le viole en clamant ensuite que Victor a abusé d’elle. Bien évidemment, Victor ne se souvient plus de rien mais les examens effectués par la Police, confirme qu’il a eu un rapport sexuel avec la jeune fille.
Fort heureusement que Victor se rappelle avoir bu du thé, il demande au procureur d’effectuer un test pour vérifier qu’il n’a pas était drogué.
Entre temps, Tricia annonce à tout le monde qu’elle quitte la ville, mais en réalité, elle s’installe dans un motel. Apprenant le mariage de Victoria et Ryan, elle s'arrange pour tirer les vers du nez d'une vendeuse de chez FenmoreVikki a acheté sa robe de mariée pour qu'elle puisse acheter la même.
Victoria-et-Ryan.jpg
Le jour du mariage de Victoria et Ryan, elle s’introduit discrètement vêtue de la même robe que la mariée dans l’église. Victoria est horrifiée de la voir. Tricia la ligotte et baîllonne et prend la place de Victoria

Entre temps, Victor s'echappe du tribunal où il attends son audition, persuadé que sa fille chérie est en danger.

Ryan comme tous les autres invites sont sous le choc lorsque Tricia lève son voile. 

Au même moment, Victor arrive à la chapelle Saint-James. Il délivre sa fille et lui intime l'ordre de ne pas rentrer dans la salle de culte. 

Tricia pointe alors son arme vers Ryan parce qu'il refuse de l'épouser. Ryan tente de la raisonner, en vain. Victor entre, au moment où il est sur le point de réussir à la convaincre de lâcher son arme, Victoria entre. Ce qui accru la fureur de Tricia. Elle point l'arme vers elle et tire.  Ryan se met en travers pour protéger Victoria . Elle est sainte et sauve mais, il est grièvement blessé. Malgré le succès de son opération, Ryan meurt quelques heures plus tard après avoir échangé ses vœux avec Victoria.
Tricia (qui a avoué l’innocence de Victor pour le viol) est interné dans un Hôpital psychiatrique, les médecins ne peuvent que constater ses troubles mentaux lorsqu’ils la voient dire au revoir à Matt.
 
Nina et Phillip qui étaient partis à Los Angeles pour que le livre sur la vie de Nina ne viennent pas aux obsèques.
 
De son coté, Sharon à la mauvaise surprise de découvrir qu’elle est enceinte. Se souvenant de la terrible insinuation de Matt sur le viol de Sharon (ce qui était bien évidemment un mensonge), Nick est en proie à un doute sur la paternité de l’enfant. Il demande à sa femme de faire adopter le bébé après la naissance. Sharon est horrifiée par sa demande, elle estime que même si ce bébé est de Matt, elle reste la mère de cet enfant. Durant des semaines, le couple vit des moments difficiles et lors d’une dispute, Sharon tombe des escaliers, et donne prématurément naissance à une fille qui ne survit pas. Un test de paternité prouve que l’enfant était de Nick. Sharon en veut beaucoup à Nick pour lui avoir mis la pression et l’accuse indirectement d’être responsable de la mort de leur enfant. Après ce tragique événement, le mariage des Newman Jr est en grande difficulté.
 
Ashley a accepté que Brad adopte sa fille, Abby. Alors qu’ils vivent heureux tous les trois, Traci débarque à Genoa City avec Colleen. Elle leur avoue qu’elle rencontre des problèmes de couple et que l'adolescente a de mauvaises fréquentations. Ils optent pour que Colleen reste à Genoa City et que Tricia retourne à New-York pour sauver son mariage.
 
De retour à Genoa, Traci annonce qu’elle est son mari se sont réconciliés mais Colleen désire rester en ville. Devant le refus de sa mère, elle préfère fuguer. En chemin, elle fait la rencontre d’Amanda (la mère de Mac) qui réussit à la convaincre de rentrer chez elle. 

De retour à New-York, Colleen commence à fumer de la marijuna et Traci n’arrive plus à la contrôler. Elle accepte que John la ramène avec lui, Princesse Carlton est une nouvelle fois de retour à Genoa City.
 
Paul envisage de rendre visite à Christine à Hong Kong mais il doit remettre ses plans à plus tard, lorsqu’une très séduisante cliente, Isabella Bragna, lui demande de l’aide. En réalité Isabella a été engagée par Michael pour détruire le couple Williams. Isabella fait croire à Paul qu’elle est en danger de mort (son ex-mari qui se trouve en prison voudrait la tuer). Paul lui propose de l’héberger et en rentrant de voyage Christine à la mauvaise surpris de les trouver en plein ébats. Christine demande le divorce et Paul lui avoue ses sentiments pour Isabella. Il ne sait plus où il en est lorsque Christine lui demande une réconciliation. Après une dispute avec Paul, Isabella a un accident de voiture. Transportée à l’hôpital, elle annonce à Paul qu’elle quitte Genoa City.  Après le départ de Paul, le médecin annonce à Isabella qu’elle attend un enfant. Partie, chercher du réconfort, Isabella couche avec Michael et lui annonce, peu après, qu’elle attend son enfant.
 
Désapprouvant le style de vie de Malcom, Olivia l’empêche de voir Nate malgré les conseils de ses amis. Ils se retrouvent devant la justice, le juge accorde un droit de visite à Malcom après avoir entendu les réclamations de l’enfant qui souhaite voir davantage son père. Maintenant fiancée à Malcom, Alex ne souhaite plus travailler avec Neil après qu’elle ait découvert qu’il était amoureux d’elle. Au lieu d’accepter une proposition lucrative chez Newman Entreprises, elle préfère rejoindre le cabinet Baldwin& Williams.
Pour se consoler, Neil entame une relation avec Olivia. Mais après la mort de Ryan, son meilleur ami, il tombe en dépression et devient alcoolique. Dans un moment d’égarement, il avoue à Malcom ses sentiments pour Alex. Très attristé, Malcom est vite rassuré par Alex qui lui jure que les sentiments de son frère ne sont pas réciproques. En réalité, elle ne veut pas admettre son attirance pour Neil.
 premier-mariage-de-jack-et-phyllis.jpg
La relation de Phyllis et de Jack devient très sérieuse. Mais lorsqu’il lui parle de mariage et d’enfants, elle se renfrogne. En réalité, la maternité est un sujet difficile pour elle depuis qu’elle a perdu la garde de son fils Daniel. Mais Jack trouve les mots pour la rassurer et la convaincre. Durant les préparations de mariage, Phyllis doit est hospitalisé suite à des douleurs abdominales. Elle se fait opéré pour une Grossesse extra-utérine, et le médecin lui annonce qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants. Dévastée, elle souhaite rompre ses fiançailles mais Jack refuse. Il l’aime et veut l’épouser malgré sa stérilité. Ils se marient le 26 Décembre!

Partager cet article

commentaires