Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 août 2005 2 09 /08 /août /2005 17:59

Résumé rédigé par Lydia

Les événements qui ont marqué cette année :
 
  • Divorce (officiel) de Victor Newman et Diane Jenkins
  • Procès entre les Newman Jr et Alice Johnson pour la garde de Cassie
    Divorce d’Olivia Winters et Malcom Winters
  • Romance entre Megan Dennison et Antonio "Tony" Viscardo
  • Divorce d’Ashley Suzanne Abbott Howard et Cole Howard
  • Apparition de Mackenzie Browning
  • Retour de John Abbott et son fils, William 
  • Départ de Grace Turner de Génoa City 
En ce début d’année, Victor Newman est enfin un homme libre. Il a négocié son divorce avec Diane Jenkins au prix fort : une place au Conseil d’Administration de Newman Entreprises et de nombreux avantages financiers dont l'appartement qu'il possede dans les tours Newman. 

Pour fêter son divorce, il organise un voyage romantique pour lui et Nikki sur une île. Durant son absence, Brad et Jack ont pris le contrôle de Newman Entreprises sous le regard de Nick qui tente d’avertir au plus vite son père. Il réussi, 
Victor décide de revenir à Génoa City mais il a  un accident. Son avion s’est craché sur les Montagnes du Nouveau-Mexique. Le pilote est retrouvé mort et Victor est porté disparu, sa famille le croit mort. 

En réalité, il a été secouru par un certain Chet. Celui-ci en découvrant l’identité de son patient, décide de le prendre en otage. Chet explique à Victor, qu’il lui en veut car, dans le passé, il a racheté abusivement la petite entreprise de son père qui ne s’en est jamais remis. Victor reçoit de l’aide de Ramona, la petite –amie de Chet. Elle tente de le libérer mais Chet découvrant sa trahison, les tient tout les deux en otage. Lors d’une absence de Chet, ils tentent de se libérer, mais malheureusement Chet arrive à ce moment là et une bagarre éclate. Durant la bagarre Chet, tombe d’une falaise et meurt !
A Genoa City, Brad et Jack ont réunis assez de voix au Conseil d'Administration pour être nommés directeurs généraux de Newman Entreprises. De retour à Genoa City, Victor se bat pour récupérer sa compagnie. Jack accepte de partir à condition de récupérer Jabot, Victor accepte de  lui revendre la société familiale. 
 
Victor et Ramona sont resté proches, il se sent redevable envers elle. Nikki s’inquiète de cette nouvelle amitié et  pour renforcer son mariage, elle demande à Victor de lui faire un enfant. Victor refuse car il comprend qu’elle veut un enfant pour de mauvaises raisons et lui rappelle qu’il a subit une vasectomie sur sa demande. Frustrée par l’attitude de son mari et par sa relation avec Ramona, elle couche avec Brad.
De son coté, Diane aussi désire un enfant et pas n’importe lequel, elle veut un héritier Newman. Par des manigances, elle réussit à obtenir un échantillon de sperme de Victor provenant d'une banque de Sperme.
 
Les Newman Jr connaissent aussi des soucis. En effet, Alice a engagé Michael Baldwin pou l’aider à obtenir la garde de Cassie. A la consternation de Sharon, Alice obtient du juge un droit de visite. Sur les conseils de Christine, Sharon et Nick qui se sont séparés, doivent créer le tableau de famille idéal pour le procès. Nick revient vivre auprès de sa famille tout en dormant sur le canapé. 

Entre temps, Michael drague Grace.
Au procès, Al, le petit ami d’Alice, est décrit comme quelqu’un qui maltraite les enfants mais le procès est loin d’être gagné car le témoin principal de l’affaire Millie est introuvable. Alice a rompu avec Al, mais celui-ci contacte Nick : il veut de l’argent en échange d’informations sur Millie. Au moment de l’échange, Al est arrêté pour escroquerie. De son coté, Michael découvre la liaison entre Grace et Nick et s’en sert contre Nick durant le procès. Nick se défend avec un monologue touchant sur l’amour qu’il porte à sa femme. Sharon est émue : la réconciliation est en route… Grace est en colère contre Michael, elle désapprouve ses méthodes et préfère mettre un terme à leur liaison. Durant les dernières plaidoiries, Paul Williams réussit à trouver Millie qui témoigne en faveur de Sharon. Alors que le juge va rendre son verdict, Alice réalise que Cassie sera mieux avec sa mère naturelle. Elle retourne à Madison avec sa mère après que Sharon les ai réconciliaient
 
Nick et Sharon sont déçus d’apprendre que le café de leur rencontre le « Crimson Lights/Neon Ecarlate » va fermer. Ils décident de le racheter malgré le refus de Victor qui estime que cela va le distraire de son emploi chez Newman Entreprises.
 
Christine et Paul souhaitent fonder une famille. Malheureusement, la jeune femme apprend qu’elle aura des sérieux problèmes pour concevoir des enfants.
 
De retour d’un voyage d’affaire, Christine se rend compte qu’elle est insatisfaite de sa vie.
De son coté, Mary qui a retrouvée Carl, a rompu avec Charlie. Mais elle doit se rendre à une évidence : Carl ne retrouvera jamais la mémoire. Elle le laisse donc retourner à Norfolk auprès de Ruth.
 
Chez les Winters, la présence de Callie a eu raison du mariage d’Olivia et de Malcom sans que cela ne soit directement de sa faute. En fait, Olivia n'aime plus son mari. Elle est retombée amoureuse de son ex-beau-frère, Neil. Malcom a des doutes, ilse demande même si Olivia n’a pas de liaison avec Neil. Un jour, il surprend Olivia dans le lit de Neil. Il croit qu'ils ont une liaison mais ce n'est le cas. Callie apprend et aide tout le monde à comprendre que c'est un quiproquo. Olivia et Malcom divorcent. La jeune femme réalise qu'elle s'est complètement mepris sur son mari, elle en devient, amer. Après son divorce, Malcom se remet avec Callie et lui demande sa main. Elle accepte mais ce qu'elle omet de lui dire qu’elle est déjà mariée avec son Manager, Trey.
 
Tricia McNeil est enceinte après avoir arrêté sa pilule. Ryan n’est pas ravi par la nouvelle d’autant plus qu’il a perdu son emploi après le putsch de Brad et Jack. Il accepte finalement la nouvelle, après que Victor lui ai redonné son emploi. Malheureusement, Tricia fait une fausse couche et tombe en dépression. De leur coté, Megan et Tony ont débuté une liaison malgré leurs différences sociales. Tricia désapprouve complètement cette relation, elle estime que Tony n’est pas fréquentable et s’associe à Grace pour détruire le couple.
 
Ashley est en Espagne en compagnie de son demi-frère peintre Rafaël. De retour à Genoa City son mariage bat de l’aile, Cole se sent négliger par Ashley qui se donne à fond dans son travail. Victoria s’arrange pour faire venir Rafaël à Genoa City, croyant qu’il existe une relation amoureuse entre lui et Ashley. Mais Rafaël, vite lassé, décide retourner en Espagne. Ashley veut avoir un enfant pour sauver son mariage mais c’est trop tard, Cole a  accepté une place d’enseignement à  l'université d'Oxford et veut divorcer. 
 
C’est la guerre chez Les Chancellor. Un juge a décidé que Jill et  Katherine devaient partager le domaine. Lassée par les agissements de Jill, Katherine quitte le domaine. Perturbée mentalement, Katherine se retrouve dans un foyer de sans abri où elle se lie d’amitié avec MacKenzie, une adolescente en fugue. Elle découvre que la jeune fille est en réalité sa petite-fille, la fille de son fils Brock. Elle décide de retourner au domaine avec Mac. Avec l’aide de Paul, elle réussit à retrouver Brock qui fait un travail missionnaire en Inde. A son retour, il fait la connaissance de sa fille.
 
Jill est folle de joie lorsque son fils William revient avec son père à Génoa City. John était revenu pour reprendre son poste de PDG chez Jabot Cosmétiques. William vit avec elle, mais leur relation se dégrade rapidement car William considère que sa mère le traite comme un enfant. John tente d’apaiser les tensions. 

Mac
et William, qui cohabitent à la résidence Chancellor, ont aussi des relations tendus, ils se méprisent mutuellement. Mais lorsque Raul, son meilleur ami, commence s’intéresser à Mac, William se rend compte qu'il n'est pas insensible aux charmes de la jeune fille.

A l'insu de tous, William devient alcoolique.
 
Nina qui est en pleine rédaction d’un livre, se lie d’amitié avec auteur de renom, Thomas Del Cero.
 
Jack met un terme à sa relation avec Phyllis lorsqu’il découvre qu’elle s’est servit de lui, elle décide de retourner à New-York.
 
Déçue par les hommes de sa vie, Micheal et Tony, Grace décide de quitter Genoa City.

Partager cet article

commentaires