Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 août 2005 2 09 /08 /août /2005 17:10

Résumé rédigé par Lydia

Les événements qui ont marqué cette année :
 
  • Sharon Newman apprend que Cassie est sa fille biologique
  • Aventure extra conjugale entre Nick et Grace
  • Divorce de Cole Howard et Victoria Newman
  • Divorce de Drucilla Barber Winters et Neil Winters
  • Mariage de Cole Howard et Ashley Abbott
  • Mort d'Eve Newman Howard, fille de Victoria Newman et Cole Howard
  • Danny obtient la garde de Daniel Jr et quitte la ville
    Michael Baldwin fait le don de son rein pour sauver la vie de Danny Romalotti Sr
  • Michael Baldwin récupère sa licence  d'avocat grâce à au témoignage de Christine
  • Réapparition de Carl Williams
  • Mort de Joshua Landers, tuée par sa femme Veronica
  • Divorce de Diane Jenkins et Victor Newman
  • Remariage de Victor Newman et Nikki Newman
  • Mariage de Ryan McNeil et Tricia Dennison
  • Retour de Brad Carlton à Genoa City
Grâce à Tony, Grace révèle finalement à Sharon que Cassie est sa fille biologique. La famille Newman est choquée par la nouvelle. Sharon a du mal à se faire accepter par Cassie qui avait trouvé en Grace une nouvelle mère. De même que Nick n’arrive pas à accepter la présence de la petite fille ce qui crée des tensions dans le couple. Mais les Newman Jr parviennent à régler leurs problèmes ; ils sont prêts à former une nouvelle famille avec Cassie.
De son coté, Grace ne peut contrôler son attirance pour Nick malgré ses récentes fiançailles avec Tony. Durant un voyage d’affaires, où Nick est déçu et saoul à cause de l’absence de sa femme, Grace réussit à l’attirer dans son lit. Nick regrette bien évidemment son comportement. Il est d’autant plus angoissé lorsque Sharon arrive à l’improviste. Devenue méfiante quand aux sentiments de Grace pour Nick, elle s’est arrangée pour le rejoindre. Elle s'absente un moment de la suite de son mari, celui en profite pour dire à Grace que la nuit qu'ils ont passé ne signifie rien pour lui. Bien entendu, Grace n'est pas du même avis. Sharon revient car elle a oublié quelque chose. Derrière la porte, elle surprend leur dispute. Abattue, elle se rue à l'extérieur et ne voit pas la voiture qui la percute. Heureusement, elle n'a rien de bien grave. Elle revient chez elle et se confie à Tony avec qui elle est devenue très proche. Lorsqu’elle met Nick face à la vérité, il n’essaye pas de nier et s’excuse. Elle ne veut pas lui pardonner et envisage de quitter le Ranch mais Christine, son avocate, la convint du contraire puisqu'elle veut la garde de sa fille biologique. Nick  retourne dans la maison principale. Faisant des efforts pour sauver son mariage, Nick demande à Jack le renvoi de Grace mais Jack préfère la transférer et  faire d’elle l’assistante de Brad.
De son coté, Tony met un terme à leur liaison, il devient dangereusement proche de la petite sœur de Tricia, Megan.
 
Entre temps à Madison, Alice,  la mère adoptive de Cassie est de retour : elle est furieuse que sa mère Milie ai pu laisser des étrangers prendre sa fille, elle veut la récupérer à tout prix. Après de difficiles recherches, elle prend contact avec  Grace en se faisant passer pour la secrétaire du lycée de Madison, voulant avoir les coordonnées de Sharon. Suspicieuse, Grace essaye d’avertir Nick, mais il ne veut rien entendre venant d’elle. Alice réussit à localiser Grace, elle exige des réponses et veut récupérer sa fille. Grace ment qu’elle ne sait pas où se trouve Sharon. Inquiète, elle s’informe auprès de Michael Baldwin des conséquences de ses actes. Micheal l’informe que légalement Alice a tous les droits sur Cassie et que Grace risque la prison pour avoir ramené l’enfant à Genoa City.
 
Victoria met en place un plan pour récupérer Cole. Elle s'arrange à coucher avec lui au moment propice de son cycle menstruel pour tomber enceinte. Cette proximité n'arrange pas leurs problèmes alors le couple Howard doit se rendre à l’évidence : leur divorce est inéluctable. Cole est amoureux d’Ashley

Chez les Winters, rien ne va plus. Drucilla a accepté un long voyage en Europe malgré le refus de Neil. Elle ne veut pas mettre sa carrière en suspens au profit de son mariage. Le couple Winters se sépare. Après le départ de sa famille, Neil fréquente Princesse Newman mais leur relation reste platonique car Victoria découvre qu’elle est enceinte de Cole. De retour de Voyage, Dru est choquée d’apprendre la liaison Vicky/ Neil. Elle annonce à son mari qu’elle souhaite divorcer : le divorce est rapidement finalisé.
 
Callie, l'amour d'adolescence de Malcom, refait surface à Genoa City. Elle est engagée en tant que chanteuse chez Gina. Lorsqu’Olivia apprend son existence, elle s’inquiète pour son mariage. Elle craint que Malcom soit toujours amoureux de la jeune femme.
 
Malgré l’officialisation de son divorce, Victoria annonce la nouvelle de sa grossesse à Cole. IL lui assure qu’il sera là pour leur enfant mais que cela ne remet pas en cause leur divorce. Peu de temps après, il épouse Ashley. La grossesse de Victoria se passe bien, jusqu’au jour où elle a une crise d’appendicite, elle est forcée d’accoucher prématurément. Elle donne naissance à une fille mort-né qu’ils prénommeront Eve en l’honneur à la mère de Cole.  Dévastée par la nouvelle, Victoria retourne vivre au Ranch alors qu'elle devait emmenagée chez Neil. Il rompt mais reste amis.

Cole rejoindra Ashley à Paris
 
Le manuscrit de Sasha, pièce à conviction très importante dans la bataille pour la garde de Danny Jr, permet à Danny de remporter le procès. Il avoue à Christine son amour et tente par tous les moyens de la reconquérir (dont une magnifique chanson chez Gina sous les yeux d’une Christine en larmes et un Paul Horrifié lol). Quelques temps après, il est hospitalisé et doit subir une transplantation du rein. Son etat se détériore rapidement parce que personne n'est compatible parmis ses proches. Compatible, Michael Baldwin lui fait don d’un rein parce qu'il tient à fléchir la position de Christine. C'est son souhait au début mais il décide de faire ce don anonymement. Christine harcèle le medecin pour qu'il lui révèle l'identité du donneur, sans succès. Elle mène elle-même sa petite enquête. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle réalise que c'est son ennemi juré, le donneur. Touchée par son geste, Christine vient plaider devant le conseil de l'ordre des avocats en faveur de Michael. Grace à ce témoignage, Michael récupére sa licence de droit. Il peut désormais de nouveau plaider devant un cour. Elle clarifie aussi les choses avec Danny : elle est amoureuse de Paul. Déçu, Danny préfère quitter la ville avec son fils pour une grande tournée de concerts à travers le monde.
 
Carl, le père présumé mort de Paul, refait surface. (Aujourd’hui il vit à Norfolk avec sa fiancé Ruth et se prénomme Jim). Il semble avoir oublié sa vie à Genoa City. Lors d’un voyage d’affaires, Christine le rencontre par hasard. Elle est persuadée de son identité. Elle ne sait pas si elle doit l’annoncer aux Williams. Paul, qui se méprend sur ses voyages, décide de la suivre et se retrouve nez à nez avec son père : il est sous le choc d’autant plus que celui-ci ne se souvient plus de lui. Pendant ce temps, MARY Williams qui a entamée une relation avec un certain Charlie, accepte sa demande en mariage.
 
Au Ranch, Veronica ne prend plus ses médicaments et sort avec Miguel pour gagner sa confiance.  Un soir, elle entend une conversation entre Nikki et Josh. Elle avait installée un système d'écoute clandestin. Vexée que Diane ne l'est pas conviée à l'anniversaire de Victor, Nikki accompagnée de son époux, fait un scandale où elle se vante de pouvoir avoir un enfant de son mari, ce qui n'est pas le cas de Diane. Celle ci s'effondre dans les bras de Victor. Ce dernier ordonne à Nikki de rester hors de sa vie et dit à sa femme qu'ils vont aller en voyage, le voyage de noces qu'ils n'ont jamais eu. Nick, Victoria et Katherine assiste au spectacle. Donc, de retour, chez elle, Nikki dit à son mari que ce n'était pas des paroles en l'air, elle veut un enfant de lui. Cette nouvelle rend Veronica furieuse. Le lendemain soir, elle enlève son maquillage et sa perruque lorsqu'elle se retrouve seule avec Josh. Elle lui révèle sa véritable identité. Ils se disputent et Veronica lui tire dessus. Au retour de Nikki, Veronica lui tire aussi dessus. C’est Jack qui la découvre baignant dans son sang le lendemain matin. Il appelle les secours. A l’hôpital, les pronostiques sont mauvais, sa famille est très inquiète. Jack réussit à joindre Victor sur son Jet privé.  Victor revient illico presto près de la mère de ses enfants.  Vu que les médecins disent que Nikki a peu de temps devant elle avant de rendre l'âme, Victor décide de la rendre heureuse pour ces derniers moments. Il demande à sa femme, Diane d'accepter  d’annuler leur mariage pour pouvoir ré- épouser Nikki. Diane refuse cette idée mais son mari la rassure en lui disant qu’ils se remarieront très vite. Victor divorce de Diane mais elle n'a signée aucun document officialisant ce divorce.

Victor revient rapidement au chevet de Nikki, ils se marient à l'hôpita. Miracle,  Nikki survit et récupère de ses blessures. Victor se rend compte qu’il l’aime toujours. Il annonce à une Diane effondrée qu’il la quitte. De son coté, Veronica a repris son déguisement en tant que Sarah. Miguel lui demande sa main et elle accepte. Par des successions de détails, Victor découvre le subterfuge de Veronica. Celle-ci tente une nouvelle fois de tuer Nikki dans les écuries mais Victor intervient et dans la bagarre Veronica est tuée.
 
De son coté, Diane a engagé Michael Baldwin avoir des conseils juridiques. Il lui fait comprendre que légalement, elle est toujours la femme de Victor Newman. Une bataille pour le divorce s'engage. Diane veut se venger de Victor en lui dilapidant sa fortune. Jack aussi veut se venger de Victor en prenant le contrôle de Newman Entreprises. Il se rend en Europe et réussit à convaincre Brad de s’allier à lui. Ils feront semblant de se détester ainsi Victor l'embauchera dans son entreprise, et ça marche! De Retour à Genoa City, Victor offre à Brad un poste équivalent à celui de Jack en lui demandant de garder un œil sur le fils Abbott.
 
Jack et Phyllis ont entamé une liaison mais il ne sait pas qu’elle joue un jeu et l’espionne à la demande de Victor

Diane encouragée par Michael Baldwin passe sur le show de Leanna Love. Elle raconte comment Victor l'a dupée. Le public la prend en sympathie. Victo fait face à des attaques partout. Il décide donc, préoccupé par cette histoire,  prendre du recul et se retirer de la tête de Newman Entreprises. En son absence, il donne, naïvement, le contrôle de la société à Jack et 

Pendant ce temps, John Abbott quitte la ville pour un voyage à durée indéterminé.
 
Tricia et Ryan se sont mariés mais Phillip, son fils, ne supporte pas sa belle-mère. Au contraire de Nina qui a décidé de reprendre sa vie en main. De son coté, Jill refuse la demande de mariage de Keith, le père de Tricia. Elle s’est rendu compte que ce n’était pas l’homme qui lui fallait. 
Katherine lui offre l’hospitalité et en fouillant la maison, elle découvre des documents prouvant qu’elle est la légitime propriétaire de la résidence Chancellor. Elle menace Katherine qui la met à la porte. Jill engage John Silva pour la défendre et une bataille s’engage pour la propriété Chancellor, avec Katherine qui a engagé le requin de Michael Baldwin pour la défendre. 

Partager cet article

commentaires